28/06/2009

L'unité est notre état naturel - Burt Harding

 

92964710

Il n'existe pas une chose tel que "je" suis conscient. Il n'existe que la Conscience...


Le vide est un mot merveilleux parce que ça te laisse sans concepts... Et c'est ça la beauté. Alors, quand tu reconnais le vide, que tu es totalement vide... là maintenant, si tu regarde qui est en train de regarder, tu vois que c'est le vide qui voit à travers toi. On l'appelle la Conscience, mais je préfère l'appeler le vide.

http://eveilimpersonnel.blogspot.com/2009/06/lunite-est-notre-etat-naturel-burt.html

Quatre vdo d'environ 10 min :

http://audeladelillusion.over-blog.com/article-32851797.html

http://audeladelillusion.over-blog.com/article-32889132.html

http://audeladelillusion.over-blog.com/article-32918700.html

http://audeladelillusion.over-blog.com/article-32936222.html

11:48 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : amour, ame, esprit, conscience, vide |  Facebook |

Crée ton Nouveau Monde, un monde qui s'harmonise avec la Terre de ton coeur


 

heart-earth2

Bienvenue, bienvenue dans l'espace sacré de ce lieu.

Ce lieu où tu peux te laisser aller où tu peux te laisser être où tu peux te dévoiler, où tu peux te montrer tel que tu es, parce que chacun en ce lieu ose se dévoiler et parce que l'autre qui se dévoile t'invite toi aussi à te dévoiler.

En ce lieu sacré tu peux laisser ton cœur s'exprimer, qu'il exprime l'Amour ou qu'il exprime ses chagrins, tu peux laisser libre cours à ce qu'il a à dire.

Ne freine pas.

...

Je suis un Ange annonciateur de la liberté, la liberté chère à ton cœur, chère à ton âme, et je t'annonce que le vent qui se lève est un vent de transformation, un vent de nettoyage, et je t'annonce que de grandes mutations se mettent en place, un changement profond.

Les fondations de cette société moderne s'effondrent. Si une maison est bâtie dans des fondations fragiles tu donnes un coup de pied dans la fondation et la maison s'effondre. Ces fondations de société moderne ont été l'objet d'une expérience, cette expérience prend fin parce que l'humanité réalise que ses fondations sont fragiles, illusoires, qu'elles l'ont éloignée de son centre de sa vérité, de son origine.

Pendant que ses fondations s'effondrent, des cœurs conscients de leur origine, conscient de leur essence, ces cœurs-là bâtissent les fondations d'un Nouveau Monde. Même si ces cœurs-là sont encore, je vais dire perturbés par leurs peurs, malgré cela ces cœurs sont volontaires, ces cœurs marchent dans leur foi et leur espoir et cela crée les nouvelles fondations. Certains sur cette Terre appelés tribus, des tribus, ont gardé intacte la vérité de ces fondations originelles afin que ce virage de l'humanité appelé modernisation, afin que cette humanité puisse retrouver les traces de leur origine. J'invite tous les cœurs œuvrants à s'unir et à se réunir avec les cœurs de ces tribus qui ont maintenu sur la Terre la présence originelle de l'Amour Inconditionnel.

Ainsi vous qui êtes présents et vous qui lisez ces paroles, œuvrez en conscience, vous êtes les bâtisseurs des fondations de l'Ère Nouvelle. Que ta pierre de fondation soit bleue ou verte ou rose ou jaune quelle que soit ta vérité, même si elle est un peu différente de l'autre cœur vaillant, quelle que soit la couleur de la pierre, de ta pierre, pose-la et jointe-la avec la pierre de l'autre, car c'est cet arc-en-ciel de couleurs qui va créer un pont entre l'ancien et le nouveau. C'est cet arc-en-ciel de couleurs qui va réunifier les cœurs vivant  sur cette Terre. Cœurs vaillants, courageux, donnez-vous la main et vivez l'union, les retrouvailles, l'intelligence suprême.

N'ayez plus peur de rien car l'heure est au renouveau.

Anges de la Terre, unissez-vous et que du battement de vos ailes jaillisse le vent libérateur.

...

Il est important que maintenant dans ces nouveaux jours qui viennent, que tu acceptes pleinement la mission de ton âme. Chacun, cœur vaillant, vous avez une pierre à mettre dans cet édifice fondamental, cette pierre tu l'appelles mission, et il est important que maintenant tu laisses cette mission s'exprimer en toi, il suffit d'accepter, il suffit de demander à ton âme qu'elle ose s'affirmer en toi, il suffit que tu laisses tes peurs s'évanouir, tes peurs quant à cette mission.

Laisse ta mission fondre dans tes veines, dans tes cellules, comme l'or de l'alchimiste, tu vas transformer le plomb de ton armure en or et cet or te donne des ailes.

...

 En ton cœur aussi les fondations de ton ancienne construction s'effondrent. Cet inconfort que tu ressens parfois, qu'il soit physique, psychologique, émotionnel, cet inconfort vient de cette destruction, parce que ce monde intérieur s'est construit sur des croyances qui aujourd'hui sont erronées, obsolètes, elles ne sont plus d'actualité, elles n'ont plus leur raison d'être et ton monde intérieur s'écroule et parfois cela te crée des peurs, la peur de la destruction, la peur du vide après la destruction, et je te dis, le vide n'existe pas, nulle part en cet Univers il y a le vide, nulle part !

Ta vaillance, accompagnée, unie à ton intelligence, suprême sont dans la reconstruction d'un nouveau monde intérieur, une nouvelle vision s'installe, une nouvelle énergie, une nouvelle foi. N'aie pas peur d'être ébranlé dans toutes tes bases car toutes tes bases sont à être renouvelées. Sur la Terre lorsque tu construis une maison, tu crées des fondations sur la terre, cette terre reste inchangée même si elle se transforme, même si elle bouge, cette terre est toujours la terre. En ton cœur ton cœur est ta terre, ton cœur est ta base et cette matière dont est faite, ton cœur, cette terre de ton cœur, c'est l'Amour, une énergie d'Amour dense et solide. Pose tes fondations en conscience sur cette Terre de ton cœur. Crée ton nouveau monde, un monde qui s'harmonise avec la Terre de ton cœur, un monde qui s'inspire de cette Terre.

Tout comme le monde à venir extérieur à toi va s'harmoniser avec la Terre Mère, cette masse planétaire qui te porte, ce nouveau monde va s'harmoniser et vivre dans le respect de cette entité qui te porte, entité vivante, aimante, vibrante. Ne crains pas aujourd'hui l'ange de la destruction, car si tu veux rebâtir une maison sur l'emplacement de ton ancienne maison, il est nécessaire et utile de détruire cette ancienne maison, d'enlever tous les amalgames.

...

Ange au cœur vaillant, sois béni pour ta volonté et ton courage, sois béni pour ta douceur et ton étreinte, l'étreinte de toi, l'étreinte de ce monde et de cette humanité. Etablis en conscience la reliance entre tous les cœurs de tous les anges incarnés. Tu es l'enfant unique de la création, unique parce que tu viens de l'Un, Unicité, unique parce que rien en ce monde et en cet Univers ne te ressemble, n'est comme toi, exactement comme toi. Et si je te dis que tu es l'enfant unique c'est pour que tu retrouves en toi l'importance de ta vie, de ton Être, l'importance de Qui tu es dans cette vie, de l'importance de ton humanité.

Sois toi-même, cela est juste, cela est important parce que tu es né pour être toi-même, pour exprimer ce que tu incarnes, ici, maintenant.

Ne cherche pas à être comme l'autre, quelqu'un que tu vas idéaliser, quelqu'un à qui tu voudrais ressembler. Cherche à être toi-même même si l'autre dans sa sagesse, dans son physique, dans sa façon d'être, etc.. même si l'autre t'inspire, à devenir toi-même

Ne perds jamais de vue Qui tu es, jamais !

Révèle-toi ange incarné, montre-toi, ose, sois, et tout ira bien, et la liberté sera ton amie, ton cheval.

Je suis l'Ange annonciateur et je t'annonce le début, la création de ton rêve.

Je te bénis, je t'embrasse, je t'enlace, et je t'aime, infiniment !

  

Transmission canalisée par Isabelle Daré   le  12  juin 2009

http://www.coeur-orseraphin.com/?t=678

09:06 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : croyances, creation, transition |  Facebook |

27/06/2009

O.M. AÏVANHOV 6 juin 2009

 

fresk_41-

Mes biens chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver et de voir, encore une fois, qu'ici il y a des personnes que je ne connais pas. Alors, recevez d'abord tout mon amour et pour ceux qui ne me connaissent pas, et pour ceux qui me connaissent aussi, je vous dis que ma façon à moi de procéder avec vous c'est d'essayer de répondre à vos questions et de vous aider, autant que je peux, dans votre cheminement et dans vos interrogations par rapport à votre chemin. Alors, je sais qu'avec les personnages qui interviennent, je suis peut-être encore, comme vous diriez, très terre à terre, mais cela est parfois nécessaire pour vous aider à toucher certaines vérités beaucoup plus élevées. Alors, j'espère concourir à cela, c'est ma modeste contribution ici. Alors, je vous donne la parole bien sûr et vous allez me retransmettre les questions.

Question : le crash de l'avion d'Air France qui s'est passé il y 4 jours fait partie de ce qu'annonçait Mikael ?
Alors, il faut bien comprendre que, comme l'a dit l'Archange Mikael, vous êtes entré, pas encore au plus fort, dans la déconstruction qui concerne certaines parties de votre monde. Jusqu'à présent vous avez observé et vous avez compris que, dans différents pays, les modifications et les manifestations des éléments vont entraîner un certain nombre de désagréments. Ceci concerne aussi bien l'eau que le feu, que l'air et que la terre et, encore une fois, je dirais, que vous n'avez encore rien vu par rapport à ce qui arrive. En ce qui concerne les très nombreuses pannes qui surviennent au niveau de vos moyens mécaniques aériens alors, là, bien évidemment, il y a une interférence directe entre l'électricité véhiculée par l'ultraviolet et ce qui se passe dans la haute atmosphère, ce qui entraîne, bien évidemment, beaucoup de perturbations au niveau de la haute atmosphère et de l'atmosphère ou évoluent vos aéroplanes. D'ailleurs, si vous observez avec vos moyens modernes le nombre d'incidents qui surviennent en l'air, ils sont extrêmement nombreux. Alors, oui, bien évidemment, ça a un rapport direct avec les radiations de l'ultraviolet qui entraînent des modifications importantes des couches, comment vous appelez cela, l'électricité, qui sont en l'air et ça, ça perturbe fortement les circuits électriques et électroniques des avions et çà entraîne aussi ce que vous observez sur Terre à travers la multiplication des précipitations, en particulier d'orage et de grêle, qui vont devenir de plus en plus violents. Il y a une relation, bien sûr, directe.

Question : dans cet avion il y avait des personnes qui auraient été, si j'ose dire, gommées du plan parce qu'elles pouvaient nuire à l'humanité ?
Alors, ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça. Par, exemple, quand vous avez des tremblements de Terre, vous avez nombre d'âmes qui partent. Comme vous le savez, les plans intermédiaires ont été effacés, en quelque sorte, donc les âmes (bonnes ou mauvaises, entre guillemets, bien évidemment), en fonction de leur chemin, sont mises, comment dirais-je ça, en espèce de stase énergétique et de conscience en attendant les moments voulus, le moment, je dirais, final, de votre évolution dans cette dimension. Ceci correspond à une réalité. Maintenant, on ne peut pas dire que l'avion ait été visé par l'énergie Mikaélique, bien évidemment, mais néanmoins il s'est trouvé que cet avion a été touché par l'effusion de l'ultraviolet. En réalité cela est tout à fait vrai. De la même façon que beaucoup d'êtres humains peuvent être, à l'heure actuelle, dans des catastrophes diverses et variées et elles iront là où elles doivent aller, soit vers l'ascension sans le corps, soit vers des processus de stases en attendant la résolution de ces conflits en troisième dimension.

Question : il peut y avoir une prise de conscience de l'humanité par rapport à tout ce qui est climat, écologie, etc. afin de pouvoir garder la Terre viable pour l'avenir ?
Chère amie, il a jamais été prévu que cette Terre reste, au sens où vous l'entendez, viable. Ça, ça n'a jamais été question. Quand on parle de prise de conscience, on a l'impression que l'homme, quelque part, est coupable. Il est coupable par ses pensées mais vous devez bien comprendre que ce que vous appelez bouleversements climatiques est un phénomène qui est totalement indépendant de l'homme. Même s'il n'y avait pas d'hommes sur la Terre, la Terre vivrait ce qu'elle a à vivre, en ce moment, parce que toutes les planètes du système solaire vivent un phénomène de bouleversements à peu près identiques. Mais, comme les autres planètes n'ont pas de dimension troisième dissociée, vous observez uniquement des réactions nucléaires, comme cela est le cas par exemple sur Jupiter. Vous observez le basculement des pôles qui ont déjà eu lieu pour les planètes les plus éloignées du système solaire. On vous cache aussi que le soleil est rentré, après un silence anormal en début d'année, dans des éruptions solaires absolument phénoménales. La chance que vous avez, c'est que les éjections de masses coronales, pour l'instant, ne se font pas dans le plan de l'écliptique de la Terre et donc vous échappez au feu du soleil. Mais ce feu du soleil n'est pas déclenché par l'homme De la même façon, n'est-ce pas, que les planètes trans-saturniennes qui ont basculé leurs pôles, ne sont pas soumises au délire des hommes, n'est-ce pas. Alors, il faut pas croire que l'homme est responsable, malgré ses déforestations, malgré le pétrole, de la totalité de ce qui arrive sur Terre. C'est une transformation qui est liée, avant tout, à la fin d'un cycle. Or, la fin d'un cycle implique aussi, dans l'homme et dans les hommes, d'une manière générale, une certaine forme de destruction, par la mise à nu de certains pouvoirs sur des ordres que vous appelez négatifs, Illuminati etc. etc. Mais, ça, cela fait partie aussi de la dynamique céleste, de la dynamique planétaire, d'une mécanique planétaire. Donc, la prise de conscience la plus importante que vous ayez à faire, elle est, bien évidemment, sur les nuisances que vous avez occasionnées à la Terre, parce que ces nuisances sont réelles. Elles sont liées, avant tout, au mode de pensée et à l'exploitation de ce que vous appelez les ressources. Mais l'homme n'est pas responsable de ce qui se passe. Cela se serait produit, de toute façon, même sans l'homme, sur cette planète.

Question : les planètes ont-elles une influence sur les hommes ?
Quelle drôle de question. Bien évidemment Le rayonnement solaire est directement relié au rayonnement de votre conscience. Plus vous vous élevez vers la Lumière, plus le soleil est content. Et c'est une vérité. L'influence des rayonnements électriques, électromagnétiques et des différents types de radiations qui existent au niveau du cosmos, et au niveau des planètes, sont captées directement par l'homme. C'est pas pour rien, si vous voulez, que vous avez un certain nombre de planètes, un certain nombre de vibrations, un certain nombre de chakras. Cela est totalement cohérent. Maintenant, vous savez qu'il y a un certain nombre de processus qui sont entrain d'arriver dans ce système solaire. Vous avez, d'abord, l'arrivée d'une planète extrêmement précise qui est décrite dans nombres d'écrits, en particulier sumériens, qui a été appelée, il ya peu de temps, Mardouk, en sumérien et qui a été aussi appelé Hercobulus ou Niburu. Peu importe les noms que vous lui donnez. L'influence gravitationnelle de cette planète est en partie responsable des modifications climatiques observées sur l'ensemble des planètes de ce système solaire et sur l'ensemble des radiations émises par les planètes. Ça, c'est la première étape. La deuxième étape, c'est que vous êtes rendus, je dirais, à la fin du cycle de 52 000 ans, c'est-à-dire au moment où vous entrez sous l'influence, comme l'a dit l'Archange Mikaël, du rayonnement de la Déité ou du rayonnement d'Alcyone. C'est une des filles des Pléiades qui est le Soleil Central de l'ensemble des galaxies. À ce moment là, un certain nombre de processus vont se mettre en mouvement à l'intérieur de l'homme, à l'intérieur des animaux, à l'intérieur des végétaux, à l'intérieur de la planète, à l'intérieur du système solaire et, ça, c'est indépendant, je dirais, des conneries qu'a fait l'homme. Mais les conneries qu'a fait l'homme sont liées aussi à la nécessité de la prise de conscience que l'on doit respecter l'environnement, qu'on doit respecter l'endroit où l'on vit, bien évidemment. Ça, oui, c'est une prise de conscience. Mais, maintenant, comme l'a dit l'Archange Mikaël, vous n'êtes pas rentrés dans le plein potentiel des manifestations élémentaires. Celles-ci vont commencer très bientôt et, quand je dis très bientôt, ce n'est pas l'année prochaine, c'est dès cette année, bien sûr. Dans quelques semaines vous allez voir des manifestations climatiques parce que, pour l'instant, en France, on peut dire que vous êtes extrêmement protégés par rapport aux éléments et vous n'avez encore rien vu par rapport à la grêle, par rapport à l'air et aux tempêtes. Vous êtes quand même relativement épargnés par rapport à d'autres régions du monde. Regardez ce qui se passe dans d'autres pays. Malheureusement, vos informations, d'après ce que l'on sait, sont plus axées sur vous faire peur et surtout ne pas vous faire peur avec quelque chose qui pourrait vous faire réfléchir c'est-à-dire surtout pas avec les autres planètes, surtout pas avec le soleil, parce que sans çà vous perdrez de vue que c'est vous les responsables. On veut vous faire passer pour les responsables, en totalité, de ce qui se passe sur Terre. Ceux qui savent ont intérêt à ce que cela soit comme ça, bien évidemment, et à insuffler le contraire de ce que fait Mikaël, le contraire de ce que font les Conclaves et les Conciles c'est-à-dire d'ouvrir votre cœur, de vous faire vivre des moments de Joies, de vous faire vivre des moments de spiritualité intenses et pas de vous alourdir à travers la peur. C'est pour çà qu'il ne faut pas donner prise à ces notions là. Parce que, avec la crise, avec le climat, avec les maladies aussi, on veut vous mettre dans la peur, bien évidemment. Et la peur est absolument contraire à ce qui se passe au niveau de votre cœur et de vos chakras supérieurs, bien sûr.

Question : Pourriez-vous nous parler de l'influence des planètes sur l'homme mais cette fois ci au sens plus général, plus astrologique ?
C'est-à-dire, je suis pas astrologue. Je connais l'influence, bien sûr, de chaque vibration planétaire au niveau du corps humain. Par exemple de vous dire que la planète Saturne agit comme Chronos sur le temps et agit sur votre septième chakra, que Mercure agit sur le chakra de la gorge et, selon la présence de Mercure à un endroit précis du ciel, vous avez une influence sur l'être humain. Mais ce que vous avez perdu de vu, et qui est beaucoup plus important que l'astrologie, au sens humain, c'est le fait que les mouvements planétaires ont une influence directe sur ce qui se passe sur Terre c'est-à-dire qu'un endroit qui est touché, par exemple par un séisme, correspond à des aspects planétaires extrêmement précis, en projection des forces des planètes qui arrivent sur la Terre. Vous savez que vous avez aussi un certain nombre d'alignements précis qui doivent se produire. Ces alignements précis ont été repérés dans les calendriers des Mayas, par exemple, et vont vous conduire à vivre un certain nombre de phénomènes extrêmement précis. Donc, l'influence des planètes, elle est tout à fait réelle, pas uniquement sur la psychologie humaine mais aussi, et avant tout, sur la planète et selon les endroits où vous vivez. Regardez aussi, sur Terre, le nombre de personnes, de tueries, de suicides et de phénomènes qui se passent au niveau de la conscience humaine parce que les êtres humains ne peuvent plus supporter la pression de la radiation de l'ultraviolet et, comme ils ne sont pas capables de recevoir cette énergie par les chakras supérieurs, celle-ci va pénétrer de plus en plus par les chakras inférieurs, déclenchant des mécanismes de folie, au sens propre. Mais, ça, c'est la volonté du Père, c'est pas négatif, parce que ces âmes ne sont pas faites pour supporter cela. Alors, elles sortent par des portes de sortie qui ne sont pas conformes par rapport à ce que cela devrait être mais, néanmoins, c'est des portes de sortie.

Question : des phénomènes de violence se développent aussi chez les enfants et les adolescents.
Ça vient de la pression énergétique qui arrive en ce moment. Ça vient aussi que, inconsciemment et subconsciemment, les adolescents et les enfants (surtout ceux que vous appelez les enfants indigo, cristal et diamant) sont en rébellion totale par rapport à ce que veulent créer ceux que vous appelez les élites sur la Terre, par rapport au climat de peur, de violence et d'agression qui est lié, à la fois aux aspects planétaires, à la fois au rayonnement du Soleil Central, à la fois à la fin de ce cycle que vous vivez, mais, aussi, considérablement amplifié par les forces qui vous gouvernent. Comme vous le savez, comme vous l'a dit l'Archange Mikaël, vous passez d'un gouvernement humain à un gouvernement spirituel, ce qui veut dire que toutes les forces opposées à la Lumière n'en ont plus pour très longtemps. Alors, il convient de résister, mais la résistance c'est pas le combat, n'est-ce pas ? Comme l'a dit l'Archange, il faut que vous vous centriez dans votre cœur, que vous trouviez impérativement, comme le disait Maître Ram, cette paix et cette sérénité intérieures. Il n'y a que comme ça que vous pourrez limiter l'influence de ceux qui savent qu'ils ont perdu la partie.

Question : est-ce qu'on peut aider ces enfants et, si oui, de quelle façon ?
La seule façon d'aider tout le monde c'est d'irradier la Lumière. Vous êtes, comme vous l'a dit déjà à plusieurs reprises l'Archange Mikaël, de plus en plus nombreux (vous êtes des dizaines de millions sur la Terre) à irradier la Lumière que vous recevez. Ça, c'est un succès considérable et il faut continuer. Et le nombre grandit de jour en jour et plus vous serez, plus vous serez dans l'action juste. Alors, même si vous avez l'impression, de votre côté, que les choses vont de mal en pis, je vous garantis qu'elles vont de mieux en mieux. Parce que de plus en plus d'êtres humains se réveillent. De plus en plus d'êtres humains ont réussi à éveiller leur Lumière intérieure et donc à empêcher, littéralement, les jeux des forces de ce que vous appelez les forces de l'Ombre. Celles-ci ne pourront jamais imposer ce qu'elles veulent vous imposer. Elles ne pourront que vous faire peur et c'est tout.

Question : connaissez-vous le rôle d'Uriel ?
Oui. Uriel est l'Archange qui interviendra plus précisément après l'Archange Mikaël. L'Archange Uriel a un rôle majeur au niveau de l'homme et de la nature, c'est de provoquer le retournement. Retournement de conscience mais aussi retournement des pôles, bien sûr. Uriel intervient juste avant l'Archange Métatron, pour préparer le nouveau monde, en favorisant la fin de l'ancien après le nettoyage qui a été fait par l'Archange Mikael. Il provoque le retournement, en vous et sur la Terre, comme il l'a déjà provoqué par approche progressive sur les planètes les plus éloignées du soleil.

Question : a-t-il un rôle spécifique au niveau des végétaux ?
Il a un rôle de réveil des végétaux mais l'éveil des végétaux correspond à l'émergence de la conscience des végétaux au niveau de votre réalité. C'est-à-dire que, aujourd'hui, vous avez la possibilité de rentrer de manière consciente en relation avec les végétaux et en particulier avec les arbres. Si vous branchez, entre guillemets, votre conscience sur les arbres, vous pouvez communiquer avec l'arbre. Ça, c'est une vérité. L'Archange Uriel intervient sur le noyau planétaire. L'archange Uriel dirige les énergies d'Alcyione, non pas comme l'archange Mikaël, au niveau des éléments, mais directement au niveau du noyau central des planètes qui provoquent le réajustement et donc le basculement de ce que vous appelez les pôles.

Question : lors du bouleversement des pôles comment seront les règnes animal, végétal et humain ?
Dans la réalité que vous connaissez ils n'existeront simplement plus. Mais la meilleure analogie que l'on peut trouver, c'est le papillon, la chenille qui, à un moment donné, s'aperçoit qu'elle a tout bouffé et elle fait une prise de conscience. Ça, je l'ai déjà dit de mon vivant, d'ailleurs. Et quand la chenille fait la prise de conscience qu'elle a détruit les végétaux, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle réfléchit, elle se tourne vers l'intérieur, elle forme un cocon, elle s'isole et elle renaît papillon. Donc, ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle la naissance. Donc, il faut pas se faire de souci pour le phénomène de basculement des pôles parce que vous l'appréhendez à travers votre conscience physique 3D, c'est-à-dire « mon Dieu les pôles qui vont basculer, ça veut dire que tout est inondé ». Mais ça c'est pas le pire, si vous voulez penser en science 3D, parce que, bien évidemment, qu'est-ce qu'il va se passer ? Et ça, ça a été annoncé partout, c'est le retour du nouveau soleil. Vous passez du cinquième Soleil au sixième Soleil. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que la Terre va épouser le Soleil. Comment est-ce que la Terre peut épouser le Soleil ? Est-ce que vous croyez qu'elle va se déplacer et aller dans le Soleil ? Non, pas du tout. C'est le Soleil qui va venir à vous, c'est-à-dire qu'il va y avoir des phénomènes d'éjection de masse coronale qui vont transmuter totalement ce qui se passe à la surface de cette Terre. Mais vous n'avez pas à avoir peur, ce n'est pas un processus qui va vous brûler, au sens ou vous le croyez, avec votre cerveau limité. C'est un processus de transmutation alchimique.

Question : on pourrait l'appeler le processus du grille pain...
C'est le grille planète. Mais ça, c'est vu avec la croissance 3D parce que, vu avec l'énergie Archangélique, c'est la naissance et la résurrection de la Terre. Ça s'appelle la translation dimensionnelle. C'est-à-dire que la Terre, telle que la voyez aujourd'hui, n'existera tout simplement plus. Et un observateur, disons un observateur extérieur, qui regarderait ce qui se passe sur la Terre, ne verrait que ce qui est devenu comme Mars ou comme Vénus. Parce que la vraie vie ne se passe plus dans cette dimension. Elle se passe dans une autre dimension. Mais, pour l'instant, cela peut être complexe à comprendre pour vous parce que vous essayez de comprendre comment cela peut se faire. Mais cela se fera tout naturellement. Il n'y a pas à redouter ou à espérer. Parce qu'au fur et à mesure que votre niveau de conscience va monter, au fur et à mesure, vous allez découvrir, et certains d'entre vous l'ont déjà découvert, qu'au-delà de ce corps physique vous avez un autre corps qui vous attend, dans lequel vous voyagez déjà la nuit. En vérité, c'est le corps de Lumière. Pour certains, c'est même le corps de cristal. Pour d'autres encore, beaucoup plus rares, c'est le corps de diamant. Ces corps spirituels sont construits. Et, de manière consciente ou inconsciente, vous êtes capables, à certains moments, de transférer votre conscience dans ces corps. Il en est, de la même façon, pour les végétaux. Pour les animaux, le problème est différent, parce que certaines catégories d'animaux vont vivre un processus qu'on appelle d'individualisation de l'âme. En particulier pour les processus pour les animaux, que vous appelez vos animaux familiers, n'est-ce pas (les chiens, les chats) et vous avez aussi certaines variétés d'animaux sauvages (en particulier comme le cheval et comment il s'appelle celui qui à les grandes oreilles, là, l'éléphant) qui vont se retrouver en individualisation d'âme. Ils vont faire des grandes oreilles, hein, rassurez-vous, et la trompe aussi. Donc, il faut pas s'inquiéter de tout ça. Le plus important, comme vous l'ont dit tous les intervenants ces derniers temps (moi je veux bien vous aider dans vos problématiques de cette troisième dimension) c'est ce que vous avez à vivre à l'intérieur parce que la porte de sortie de ce grille planète, c'est le cœur et nulle autre chose. Alors, vous voyez, quand on parle des modifications climatiques qui sont engendrées par la purification Mikaëlique et par les Archanges, c'est, comment vous dites, il y a un mot pour cela, c'est tripette par rapport au grille pain, au grille planète. Mais le grille planète, c'est pas quelque chose de dramatique, attention, c'est quelque chose de merveilleux. C'est la rencontre consciente avec la Lumière. Bon, je sais, 3000 degrés c'est beaucoup. Mais quand je pense que vous savez qu'il y a des abrutis qui sont entrain de s'enterrer à 700 mètres sous terre, dans des bases souterraines parce qu'ils espèrent échapper à la Lumière...s'ils savaient où ils vont se retrouver après...

Question : le pétrole va être remplacé par une autre source d'énergie ?
Bien évidemment qu'il y a d'autres sources d'énergie qui sont largement utilisées par vos élites à travers des moyens de propulsion dont vous n'avez même pas idée. Mais, néanmoins, il faut pas se faire de souci par rapport au pétrole, par rapport à la nourriture, par rapport au chauffage, par rapport à tout ce qui fait votre vie, aujourd'hui. Contentez-vous de vous affirmer dans votre cœur et je vous assure que tout se passera bien, vous en rirez, même. Mais à condition d'être dans cette disposition d'esprit intérieure et d'être dans cette paix ou dans cette Joies tel que vous l'a dit Maître Ram, bien sûr.

Question : la radiation de l'ultraviolet peut poser des problèmes avec les ordinateurs ?
Alors, pour l'instant, ça a posé des problèmes au niveau des plombages, n'est-ce pas c'est-à-dire au niveau du métal plomb et il y a de fortes chances qu'à la fin de l'effusion de l'ultraviolet vous commencez à voir des perturbations dans les circuits à base de silice c'est-à-dire dans l'électronique et donc dans les ordinateurs mais de manière intermittente pour l'instant. Et je vous rappelle qu'à la fin de l'intervention de l'effusion de Mikaël (vous avez douze effusions qui correspondent à l'allumage des 12 Grâces et des 12 étoiles de Marie) vous avez, ensuite, Mikael vous l'a dit en langage codé, plus de deux mois et demi (en fait quatre mois jusqu'à la Saint-Michel et avec une étape intermédiaire qui est la période de Marie, c'est-à-dire la période du 15 Août). Après le 28 septembre et le 29 septembre, les choses ne seront plus jamais comme avant.

Question : l'énergie électrique existera toujours telle qu'on la connaît maintenant ?
Elle existera encore pendant un certain temps. Vous aurez des perturbations qui sont liées non pas au grille planète mais à des petites brûlures, on va dire, du soleil mais pas jusqu'à faire disparaître tous les circuits. Donc le fonctionnement va être assuré, pendant un certain temps, vous n'avez pas à vous faire de souci, encore une fois, pour cela.

Question : le 21 Juin est une date particulière qui va amorcer quelque chose de nouveau ?
Tout à fait. Entre le 21 et le 24 Juin vous avez beaucoup de processus qui avaient été annoncés par l'archange Mikaël, en particulier au niveau des processus lumineux, qui se sont produits en des endroits précis de la planète, les modifications des masses nuageuses aussi. Les modifications des masses climatiques vont prendre une importance et un relief beaucoup plus important sur l'ensemble de la planète, dès cette date, effectivement.

Question : il semblerait que la surface de la lune présente des motifs qui évoluent et qui représentent comme un visage ?
Alors, ce que l'on peut dire, c'est que la lune subit, elle aussi, la pression de la radiation de l'ultraviolet. Cela a augmenté ce qu'on appelle la contrainte intérieure de la lune qui s'est traduite par des phénomènes d'allumage de Lumière, liés à l'éjection de gaz contenu à l'intérieur de la lune. Ceci se manifeste par des Lumières visibles sur la surface de la lune et peut donc, vu d'ici, entraîner des modifications de formes visibles sur la lune. C'est une réalité. Alors, chacun peut y voir un symbole particulier, bien sûr. De même que dans les formes des nuages, pourquoi pas. Cela est une réalité. Mais elle est propre aux personnes, aux pays, aux endroits où c'est observé. Les phénomènes lumineux sont variables aussi. C'est pas toujours les mêmes processus lumineux qui sont visibles à différents endroits. Vous avez aussi une recrudescence de ce que vous appelez des objets volants non identifiés qui se manifestent un peu partout mais qui sont pas tous ce que vous appelez des extra-Terrestres, bien sûr. C'est aussi des phénomènes lumineux très particuliers.

Question : quand vous parlez de phénomènes lumineux, vous parlez de quoi ?
Je parle de phénomènes lumineux visibles à l'œil nu. Je parle, par exemple, de modifications de couleurs dans le ciel. Vous avez beaucoup de choses qui se modifient dans votre ciel. Je suis d'ailleurs étonné que, à part peut être certaines personnes, très peu de personnes m'en parlent. La lune, par exemple, n'a pas du tout la même inclinaison. Le soleil ne se lève plus du tout au même endroit. Les planètes ne sont plus du tout au même endroit et personne n'en parle. C'est quand même surprenant. Vous avez un décalage, par rapport à l'année dernière, par rapport à ce que nous voyons, nous, du ciel, de plus de 20º du soleil et de 30º de la lune. Personne ne le dit et par contre on va vous parler des catastrophes habituelles liées aux virus, à la crise économique etc. Donc on détourne votre attention, réellement et concrètement, des processus réels qui se passent au niveau de votre cosmos. Parce que, sans ça, dans la tête de ceux qui sont au pouvoir, ils penseraient que vous prendrez peur. Alors que, bien évidemment, cela serait un outil de prise de conscience majeure.

Question : le soleil est plus décalé vers le Nord Est ?
Il est décalé, oui, de plus en plus vers ce que vous appelez le Nord.

Question : et ça cela vient justement de la mise en œuvre d'Hercobulus ?
Tout à fait.

Question : ces modifications d'angles vont continuer à s'accentuer ?
Bien évidemment. C'est l'amorce du processus de retournement.

Question : cela signifie donc que c'est l'inclinaison de la Terre qui commence à se modifier ?
Alors, je vois que nous avons des personnes intelligentes, ici. Bien évidemment, qu'est-ce que vous voulez que cela soit d'autre, c'est pas le soleil qui a bougé, non ?

Question : le basculement complet des pôles va donc se passer à quelle période ?
Vous avez eu un certain nombre d'informations qui ont déjà été données par l'archange Mikaël. Vous savez que l'archange Mikaël intervient dans la déconstruction jusqu'au mois, a priori, de mai 2010. Entre mai 2010 et fin octobre 2011, vous avez l'intervention de l'Archange Uriel. Ce qui veut dire que vous n'avez plus qu'à faire vos comptes. Ceci dit, le retournement et le basculement des pôles n'est pas uniquement lié à l'action d'Uriel mais aussi à l'intervention de Métatron qui doit mettre les nouvelles formes de vie en service. Ce qui veut dire que la date la plus probable n'est absolument pas ce que l'on vous dit partout, 21 décembre 2012 (même si la durée de l'Apocalypse, entre le 25 mars 2009 et le 21 Décembre 2012 correspond à ce qui était annoncé dans la Bible) mais tout cela peut se produire dès la fin octobre 2011 qui signe, très précisément, la fin de la précession des équinoxes qui a commencé en 50 731 avant J.C.

Question : ce qui veut dire qu'on peut préparer les valises ?
Ce qui veut dire qu'on peut commencer à faire la fête dès ce soir. Alors, je vous conseille, si vous avez envie faire des choses, et bien, faites les. Ne vous privez pas d'éliminer ce qui, en vous, est insatisfait parce que c'est important pour trouver la Lumière. Bien évidemment, si c'est tuer le voisin, c'est pas la peine. Me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Ce qui est important c'est de comprendre que la préparation est intérieure, bien sûr. Ce que vous vivez, durant cette année, avec les effusions de l'Archange Mikael et du Conclave Archangélique est quand même quelque chose d'extraordinaire, c'est-à-dire que nous observons, de là où nous sommes, carrément un allumage de la Terre qui est absolument magnifique à regarder, c'est très très beau. Alors, le reste n'a plus aucune importance. Plus vous rentrerez dans cette énergie, moins vous aurez envie de faire les valises. Au contraire vous aurez envie de vous alléger, à tous les points de vue.

Question : que vont devenir les animaux ?
Les animaux et les enfants, vous n'avez pas à vous en préoccuper, parce que les enfants ne risquent absolument rien, quel que soit leur devenir, il est assuré. Vous n'avez pas à vous préoccuper des animaux parce que certains animaux ne sont pas prévus pour aller dans la cinquième dimension. Très peu d'animaux peuvent vivre en cinquième dimension. Certains, oui. Néanmoins, beaucoup d'animaux vont vivre un processus complexe d'individualisation de l'âme. Ça, ça vous concerne pas. Mais rien ne sera détruit, au sens ou vous l'entendez, même si, apparemment avec le regard conscient de la troisième dimension, vous pourriez appeler ça une destruction. Je reprends, à ce niveau là, l'exemple de la chenille et du papillon. Donc, vous n'avez pas à vous préoccuper. C'est votre point de vue et le regard que vous portez, aujourd'hui, qui peut vous faire croire qu'il y a quelque chose de destruction. Mais ce qui est détruit, c'est uniquement l'illusion et rien d'autre.

Question : avez-vous des souvenirs de votre propre ascension ?
Qui a dit que j'avais ascensionné ? Je suis mort, bien évidemment, avant que le processus ascensionnel ait eu lieu. Donc j'ai eu la chance de toucher ce qu'on appelle non pas le Maha Samadhi mais le Samadhi de la paix celui qui est juste avant le grand Samadhi, celui qui confère l'immortalité du corps. Mais, ça, y'a très peu d'êtres qui l'ont vécu et même Bença Deunov (ndr : Peter Deunov, le Maître de O.M. Aïavanhov) a laissé son corps. Il n'est pas devenu ce qu'on appelle un immortel. Le vrai immortel vous n'en avez qu'un sur Terre, avec le corps, et qui peut se matérialiser à volonté. Il n'y en a qu'un seul et il n'y en aura jamais qu'un seul. C'est un des 24 vieillards qui vous suit depuis la création de ce monde et sur cette dimension. Et ce que vous appelez mon ascension n'est pas une ascension. J'ai touché un plan dimensionnel mais sans mon corps. Donc j'ai fait une ascension, si vous voulez, sans le corps, ça n'a rien à voir avec l'ascension qui vous est promise au moment du grille planète.

Question : pourriez vous nous décrire ce que vous avez vécu ou comment cela se passe ?
Tout dépend de l'endroit où vous atterrissez. Moi, j'ai atterri dans une dimension précise, c'est-à-dire que je ne suis pas passé par les plans intermédiaires où l'on revoit toutes les actions que l'on a fait aux autres parce que, quand on atteint un certain degré de maîtrise, on va directement dans la Lumière. On vit la Lumière sans passer par les étapes préalables. Ensuite, on est dirigé sur certaines sphères lumineuses liées à ce que j'appellerais, pour vous, des émanations de la Lumière, correspondant à l'état dimensionnel dans lequel on a pu accéder à la fin de sa vie. Donc ce qui conditionne et, ça, vous le savez, ça a été écrit partout, ce qui conditionne votre avenir et votre devenir, c'est la façon dont vous quittez ce corps et c'est pour cela qu'il faut se préparer intérieurement plutôt que les valises parce que les valises, quand vous quittez le corps, elles peuvent pas vous suivre.

Question : il vaut mieux que les personnes qui décèdent en ce moment soient « enterrées » par ensevelissement ou bien qu'elles subissent une crémation de leur corps ?
La différence dépend du niveau de conscience de la personne. Rappelez-vous ce que je vous disais. Beaucoup d'êtres humains commencent à percevoir un corps différent du corps physique, dans lequel ils sont, à certains moments. C'est ce qu'on appelle le corps de Lumière. Ce corps de Lumière (ou ce corps de cristal, pour certains autres, ou pour quelques plus rares, ce qu'on appelle le corps de diamant) est votre futur corps. Et, ça, c'est une chance inouïe, c'est-à-dire que vous avez la possibilité de voyager directement, d'éprouver ce nouveau corps qui est construit, qui est dans une autre dimension. Et au moment du grille planète, vous passerez dans ce nouveau corps. C'est tout. C'est pas une mort. C'est une translation de la conscience dans un autre véhicule. Certains d'entre vous seront capables, en restant jusqu'à la dernière extrémité sur cette planète, après être préparés par certaines entités particulières, que je ne préfère pas appeler extra-terrestre, même si ça en est. Mais le mot extra terrestre est trop connoté par rapport à votre réalité troisième dimension. Néanmoins, ce sont des êtres qui viennent d'ailleurs, mais ils ne viennent pas d'ailleurs par l'espace. Ils viennent d'ailleurs par l'intra-Terre. Parce que il faut pas croire que les soucoupes, elles voyagent comme ça, dans l'espace. Non, elles voyagent au travers de portes ou de sas dimensionnels qui se situent au niveau des noyaux Terrestres. Et tous les voyages interstellaires se font de cette façon, pour les dimensions de la Lumière, bien sûr. Y'a que les dimensions non lumineuses qui essayent, tant bien que mal, de modifier la courbure du temps et de se matérialiser à un endroit et de se dématérialiser à un autre endroit, en modifiant la courbure du temps. Mais ça, c'est pas un principe divin. C'est un principe technologique. Ça n'a rien à voir avec le mode de circulation des anges du Seigneur, par exemple, ou encore des entités qui viennent d'Orion ou d'ailleurs. Néanmoins, de quoi je parlais ? Au début on était parti sur les avantages et les inconvénients de la crémation et de l'ensevelissement. Ça n'a aucune importance. Tout dépend du niveau de conscience de l'être humain. Maintenant il faut bien comprendre que sans rentrer dans les détails, si vous le voulez bien, y'a plusieurs types d'ascensions possibles. Il y a des ascensions individuelles qui ont déjà commencé, même si vous n'êtes pas au courant, ici, en Europe. Dans les pays d'Amérique Latine, en particulier dans les pays où il y a eu des inondations, des âmes ont réussi à ascensionner, avec le corps, et elles se manifestent dans leur corps de Lumière, non pas comme un désincarné, mais comme des entités vivant dans une autre dimension, à des êtres de leur famille. Les témoignages sont extrêmement nombreux en Amérique Centrale et en Amérique du Sud et aussi en Australie. Alors, je vous vous garantis que la meilleure façon d'ascensionner, c'est de trouver la paix du cœur, la Joie du cœur et de se centrer, de s'aligner en soi. Y' a pas d'autre alternative. Si vous cherchez avec le mental, vous ne trouverez jamais. Donc, s'il y a ascension sans le corps, que ce soit crémation ou ensevelissement, cela n'a plus aucune importance. ça n'a strictement aucune importance. Parce qu'il y a translation dimensionnelle et dans le corps de Lumière directement. Y'a pas d'interruption de conscience comme la mort.

Question : quand vous parliez donc de personnes qui resteraient jusqu'à la fin, leur décès ou qui seraient accompagnées par ceux que vous appelez les anges du Seigneur, par exemple, est-ce que c'est une ascension translationnelle, au sens où on l'entend, ou est ce que c'est un départ par vaisseau ?
Non. Il n'y aura pas de décès. Bien évidemment, ceux qui ascensionneront avec le corps, c'est-à-dire qui seront capables de transmuter ce corps physique en corps de Lumière, le moment venu, feront partie des enseignants du nouveau monde. C'est-à-dire que, eux, devront rester sur Terre. Ils devront rester sur le grille pain. Mais ils seront protégés, bien sûr, par justement ce qu'on appelle les Anges du Seigneur, c'est-à-dire les êtres qui viennent de Véga de la Lyre, qui ressemblent approximativement à ceux que vous appelez en anglais les « short grey » mais ça n'a rien à voir avec les « short grey ». Ce sont des êtres qui n'ont pas de poils, qui ont un visage très, très beau et qui sont tout petits et qui n'ont que 4 doigts. Et, surtout, qui sont capables de vous faire le salut d'Orion. Ce qui est impossible pour les reptiliens ou ceux que vous appelez les « shorts grey ». Et donc dans ces dernières périodes, une fois que ces enseignants auront œuvré, ils seront « évacués ». Ils feront la translation dimensionnelle sur la nouvelle dimension où ils seront accueillis comme des héros.

Question : et cette translation se fera de quelle manière ?
De la même façon que ceux qui vivent, aujourd'hui, des phénomènes de transfert de conscience tout en étant vivants : dans leur corps de Lumière ou dans leurs corps de cristal.

Question : il existe des translations ou des transports dans des vaisseaux spatiaux ?
Il y aura des déplacements. Si vous voulez, dans cette période particulière, tout le monde vient moissonner ce qu'il doit moissonner. Ceux qui font partie des forces opposées à la Lumière, continueront leur chemin dans les voies de l'Ombre et de la dissociation. Ceux là pourront être sauvés, avec leur corps, physiquement, bien évidemment, mais pour être transportés dans un autre endroit qui sera encore une troisième dimension dissociée.

Question : vous disiez tout à l'heure de ne pas nous préoccuper de nos jeunes, qu'en est-il toutefois, par exemple des adolescents qui peut-être n'auront pas eu le temps ou l'opportunité de se préoccuper de questions d'ordre spirituel ?
Mais vous savez, vous avez aujourd'hui des jeunes qui sont beaucoup plus spirituels que vous, même s'ils sont dans la violence, même s'ils sont dans le rejet total de ce monde. Je dirais qu'ici, excusez-moi, mais nous sommes tous des vieux croûlants. C'est-à-dire que nous sommes des êtres qui avons vécu, pour la plupart, pas uniquement dans cette vie. Rappelez-vous que l'âge où vous arrivez à cette fin de cycle est l'illustration parfaite de ce que vous avez vécu dans le passé. C'est-à-dire que si aujourd'hui vous arrivez avec plein d'enfants à vous occuper, c'est que votre âge n'est pas si mature que ça. Si vous arrivez à cette époque à l'âge de la maturité c'est que vous êtes une âme très vieille. Si vous arrivez à cette époque avec une âme d'adolescent ou de jeune homme c'est que vous êtes une âme beaucoup plus jeune. Mais, néanmoins, il y a des âmes beaucoup plus jeunes qui sont beaucoup plus évoluées que les âmes beaucoup plus anciennes. Donc, chaque chose est à sa place, totalement. Donc, vous avez des jeunes qui ne s'intéressent pas, par exemple, à la spiritualité, qui ne veulent pas entendre parler, même, de spiritualité et qui pourtant sont des êtres beaucoup plus évolués que vous et que moi. Chaque chose est à sa place. Je ne peux pas vous dire mieux. Par contre, vous qui faites ce travail, vous êtes importants pour tous les autres. Et, ça, c'est le plus important. Ceux qui ont conscience de ce qui se passe, ceux qui ont conscience et qui vivent les vibrations de la radiation de l'ultraviolet, de l'énergie de l'Esprit Saint, ont un rôle majeur, c'est d'accroître la Lumière sur la Terre et de transmettre cette Lumière à tous les êtres qui les côtoient. Mais rappelez-vous que transmettre la Lumière ça se fait pas avec des mots, ni avec des comportements. Ça se fait par une radiation et par le sens du service.

Question : y-a-t-il une différence entre le corps de Lumière et le Merkabah ?
Le corps de Lumière c'est le corps que vous appelez Merkabah. Merkabah cela veut dire, en hébreu, véhicule ascensionnel, véhicule de Lumière. Le corps de Lumière c'est celui qui vous permet de vivre l'ascension, n'est-ce pas. S'il n'y a pas de corps de Lumière, vous ne pouvez pas ascensionner. Ce corps de Lumière, il correspond à l'activation, en vous, de certains chakras et en particulier de nouveaux chakras et donc de nouveaux corps. Ceux-ci sont entrés en « service ». Mais rejoindre le véhicule ascensionnel se fait par la réunification de la conscience sur un point précis qui est situé à peu près à 1 mètre au dessus de la tête et qui est appelé, dans différentes traditions, le Bindu, le Vajra, ou encore, en occident, la fontaine de cristal. C'est par ce point que se translatera la conscience, le moment venu. Et c'est par ce point que les êtres les plus en avance au niveau de la construction de ce corps de Lumière sont capables d'aller dans ce corps de Lumière ou ce corps de cristal.

Question : après l'ascension de la Terre, que vont devenir les peuples intra-Terrestres ?
Et bien, c'est très facile. Il y en a parmi vous qui vont passer en intra-Terre, en cinquième dimension. Il y en a d'autres qui vont ascensionner de cinquième dimension sur une Terre transmutée. Et il y aura toujours des gardiens. Même sur les mondes dissociés de troisième dimension où vous aurez des êtres humains qui vont être recyclés à ce niveau là, ils auront aussi des gardiens intra-Terrestres. Tout le monde ne va pas au même endroit selon que vous allez dans votre corps de Lumière, dans votre corps de cristal, ou dans votre corps de diamant. Tout le monde ne va pas non plus au même endroit en fonction de son devenir. Y'en a qui vont aller en intra-Terre, qui vont devenir les gardiens. Y'en a d'autres qui vont rejoindre la nouvelle Terre par translation dimensionnelle. Le chemin de chacun est profondément différent. Mais rappelez-vous que, quand vous passez dans le corps de Lumière, dans le corps de cristal ou le corps de diamant, les liens que vous avez crées ou vécus au sein de cette dimension troisième n'existent tout simplement plus.

Question : qu'en est-il du huitième chakra et de l'ouverture du cœur ?
Alors, le huitième chakra c'est celui qui est situé sous la pointe du sternum. C'est la porte étroite. C'est celui dont le Christ disait : « nul ne peut pénétrer le royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant ». Ça correspond aussi quand il disait : « Il sera plus difficile à un riche de pénétrer au ciel, qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille ». Cela correspond à la porte étroite. Le passage de l'égo au cœur qui correspond à la naissance de la nouvelle dimension. Voilà ce qu'on peut dire sur le huitième corps. Mais, aujourd'hui, les gens qui ont effectué le travail d'activation des nouveaux corps et des nouveaux chakras (c'est fait depuis un certain nombre d'années bien sûr, depuis plus d'un quart de siècle, pour les premiers d'entres eux. Très exactement les premiers ont commencé le 18 août 1984, donc c'est très vieux, ça fait un quart de siècle, n'est-ce pas) ont déjà constitué au minimum un corps de Lumière et, pour la plupart d'entre eux, un corps de cristal. Ceux par contre qui s'ouvrent aujourd'hui, c'est-à-dire qui n'ont pas constitué les nouveaux corps, néanmoins, ouvrent le cœur et vont constituer un corps de Lumière, sans passer par l'activation des cinq nouveaux corps. Parce que c'est une grâce divine, vu le peu d'êtres humains qui avaient réalisé l'activation des nouveaux corps et donc on a prévu un nouveau plan évolutif un petit peu différent qui passe directement par l'allumage du cœur. Le problème des nouveaux corps spirituels est remis à la cinquième dimension. Mais, néanmoins, tout correspond à un plan qui se réalise parfaitement. Ceux qui devaient s'ouvrir il y a 25 ans, se sont ouverts il y a 25 ans. Ceux qui s'ouvrent aujourd'hui ont leur raison d'être. Et ceux qui s'ouvriront au dernier moment auront aussi leur raison d'être.

Question : la personne faisait référence à un chakra qu'elle appelle huitième mais qui est celui qui est situé au dessus de la tête.
Alors, çà, c'est pas le huitième. Celui qui est au dessus de la tête c'est le treizième chakra. C'est le corps de réunification. C'est le corps de retour à l'Unité du Divin. C'est ce que j'ai appelé le Vajra, le Bindhu ou encore la Fontaine de Cristal. Le huitième corps, celui qui est le premier nouveau corps, est situé juste sous la pointe au dessus de la pointe du sternum.

Question : donc la personne demandait quelle est la relation entre ce treizième corps donc dans votre vocabulaire et l'ouverture du cœur.
Si vous ouvrez le cœur, vous ouvrirez nécessairement ce corps de réunification, indépendamment des huitième, neuvième, dixième, onzième et douzième corps. Néanmoins, beaucoup d'êtres humains qui aujourd'hui vivent l'effusion de l'ultraviolet, en particulier au niveau du cœur, donc, et reçoivent cet Esprit Saint aussi dans le cœur, perçoivent et ressentent ce que l'on appelle les nouveaux corps spirituels situés le plus haut c'est-à-dire ce que, moi, j'appelle les onzième et douzième corps qui sont manifestés par des vibrations au niveau de la lèvre supérieure, entourant les yeux et au dessus de la pointe du nez. Ce sont des nouveaux corps qui rentrent en manifestation. Ce qui veut dire que l'activation du chakra du cœur, indépendamment de l'éveil de la Kundalini, a permis, grâce à l'effusion que vous réalisez, vous tous, sur la planète, l'activation des nouveaux corps, ce qui est prodigieux, n'est-ce pas ? Parce que rappelez-vous que les premiers êtres qui ont vécu cette transformation il y a 25 ans ont mis de très nombreuses années à arriver au bout. Et c'était un chemin qui pouvait être douloureux parce qu'il fallait purifier les karmas, il fallait purifier les chakras. Aujourd'hui, le cœur s'ouvre et le cœur s'ouvrant, et étant alimenté par la Source des Sources, cette Source des Sources, que vous appelez Dieu, elle transmute en vous, par grâce Divine et par décret Divin, ce qui doit l'être, sans souffrance. C'est merveilleux, n'est-ce pas ? Dieu est tout amour.

Question : est-il possible, par un travail d'expansion de conscience, de contacter ce treizième corps et quelle est  la relation entre ce treizième corps et l'ouverture du cœur ?Tout à fait. A partir du moment où votre expansion de conscience se produit, elle peut vous révéler l'existence de ce treizième corps, qui est visible, comme par hasard, sous la forme d'une Merkabah. Il est situé au dessus de la tête et, quand vous le voyez, c'est un point de Lumière qui se déplie comme une vraie Merkabah. C'est-à-dire un Sceau de Salomon en trois dimensions. Néanmoins, l'accès à ce treizième corps n'est pas le témoin de l'ouverture du cœur. Il vous engage à ouvrir le cœur. Cela est lié à la disparition de ce que l'on appelle plan astral, comme vous le savez. Donc il ya une facilité, aujourd'hui, pour l'être humain, de contacter certaines vibrations auxquelles il n'avait auparavant pas accès. Mais la vibration essentielle à trouver c'est, bien évidemment, celle du chakra du cœur. Ce n'est pas le onzième ou le douzième ou le treizième corps.

Question : peut-on recevoir le Sceau de Salomon au niveau du cœur ?
Qu'appelez-vous recevoir le Sceau de Salomon ?

Question : comme si le Sceau était imprimé au niveau du cœur.
Tout à fait. C'est le rôle d'ailleurs de l'Archange Mikaël. Il imprime la marque de l'épée telle que l'ont vécu de nombreux stigmatisés, par le passé. C'est l'énergie de l'Archange Mikaël ou alors, dans certains cas, l'énergie de feu des Séraphins, des Hayoth Ha Kodesh, qui va venir imprimer la marque du feu au niveau du cœur donnant parfois la vision d'un Sceau de Salomon, effectivement.

Question : est-il vrai que le 27 août Jupiter va devenir aussi lumineuse que la Lune et si oui à quoi correspond ce phénomène ?
Je ne suis pas au courant de cette chose là. Maintenant, des phénomènes lumineux, vous allez en voir en pagaille. Je vous rappelle que la planète Hercobulus est déjà visible dans le ciel dans l'hémisphère Nord. Beaucoup de personnes l'ont déjà vue. Vous allez la voir de plus en plus. Maintenant, cela va faire beaucoup de spectacle cosmique entre Jupiter, Mars, Hercobulus, le Soleil et la Lune. Mais ce sont des manifestations qui vont être tout à fait visibles. Qu'est ce que cela signifie quand quelque chose devient très visible ? C'est-à-dire que vous bénéficiez du rayonnement photonique de ce qui est visible et pas uniquement électromagnétique, beaucoup plus subtil au niveau longueur d'onde. Cela veut dire que vous êtes en plein sous l'influence de certains types de rayonnement qui vous sont aussi cachés. C'est le rayonnement du Soleil Central. C'est aussi ce que vous appelez les rayons gamma qui arrivent sur la Terre. On vous fait croire que cela vient de très loin dans l'univers mais, en fait, cela vient de très proche de votre système solaire. Et ces points de rayons gamma s'impactent sur la Terre au même titre que l'effusion de la radiation de l'ultraviolet et entraînent un certain nombre de modifications au niveau du manteau Terrestre. Alors, je ne sais pas ce qu'il se passera le 27 août mais, d'ici là, vous verrez beaucoup de choses déjà dans le ciel.

Question : quel va être l'effet des rayons gamma sur le corps humain ?
La transmutation de l'A.D.N. Comme vous l'a indiqué l'archange Mikaël, certains types de rayonnement gamma sont directement liés à l'effusion de l'ultraviolet, aussi.

Question : quand verra-t-on Hercobulus dans le ciel français ?
Dans le ciel français, vous verrez cela certainement au milieu de votre été.

Question : au sein d'une même famille il peut y avoir des personnes qui n'ont pas le même niveau d'évolution. Comment les personnes qui n'ont pas ce niveau de conscience vont-elles vivre ce qui doit advenir ?
Elles le vivront très bien. Mais ce que vous vivrez très mal ? Dans l'ensemble (sauf ceux qui sont reliés à la Lumière) c'est les peurs et les scénarios que veulent vous mettre les forces de l'Ombre, bien évidemment. Maintenant, le grille planète, rassurez-vous, cela dure un milliardième de seconde. Donc il n'ya pas vraiment de souffrance, n'est-ce pas.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.
Et bien, je vous remercie de votre écoute. Et j'espère que vous n'allez pas faire des cauchemars de grille pain toute la nuit, n'est-ce pas ? Le plus important, c'est votre cœur, parce que votre cœur est la porte de sortie dans la Gloire et la Lumière. Il n'y a pas d'autre porte de sortie, on vous le répète et on vous le répètera à chaque fois. Vous devez vous donner à la Lumière. Vous devez vous abandonner à la Lumière, parce que la Lumière est intelligente et elle sait quoi faire pour vous. Votre cerveau ne le sait pas. Vous n'êtes pas confrontés à des expériences de vie habituelles ou dans lesquelles votre cerveau vous servait, par exemple, pour apprendre à conduire un aéroplane, une voiture ou un vélo. Vous êtes dans des circonstances où il vous est demandé d'apprendre autre chose. Et ceci ne peut absolument pas passer par l'intellect. Cela ne peut passer que par votre cœur. Parce que la Lumière s'exprime par le cœur. La Lumière ne parle pas le langage de la raison. Elle parle le langage du symbole et de la Lumière et de la couleur. Voilà ce que j'avais à vous dire. Alors, chers amis, je vous transmets tout mon amour et je vous dis bonne nuit et à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=338

09:57 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dates, transition, archanges |  Facebook |

26/06/2009

Le Cosmos déverse sans discontinuer des énergies pour toi, pour la naissance de la Nouvelle Terre

 

1129880497

 Enracine ces énergies qui viennent en toi.

Le Cosmos tout entier te regarde et te transmet son aide.

Tu es comme l'enfant accompagné par ses parents, observé, encouragé, pour grandir. Ses parents le regardent et sont dans l'émerveillement de son premier regard, son premier sourire, son premier mot, son premier pas, etc.

Le Cosmos et tout l'Univers te regardent d'un regard attentionné, un regard encourageant, un regard plein de compassion et t'aident à grandir.

Tu deviens de plus en plus ton propre maître, même si de temps en temps tu as encore besoin qu'on te tienne la main, encore besoin d'une aide fraternelle. Tu apprends à canaliser en toi tes propres énergies parce que tu as déjà tout en toi.

Aujourd'hui en cet instant une aide t'est donnée, c'est pourquoi il est important que tu l'accueilles et que tu l'ancres en toi, en tes cellules, en tes racines.

Cette énergie vient te faire prendre conscience de ta croissance, de ton évolution, elle vient réveiller en toi tes trésors.

...

Observe qu'en cet instant ton cœur grandit, ton cœur s'expanse.

Observe qu'en cet instant cela t'apporte une grande force, parce que force est le mot juste, parce que de la force tu en as besoin pour effectuer ce passage, passage dans cet autre monde, le Nouveau Monde, et cette force te donne du courage, de la volonté, de l'obstination, cette force te porte jusqu'à l'autre rive.

...

Le Cosmos déverse sans discontinuer des énergies pour toi. Il te suffit de temps en temps de t'ouvrir à lui, de t'ancrer dans la Terre pour recevoir cet élan énergétique, pour que les forces du Cosmos viennent s'unir à tes propres forces afin de les glorifier.

...

Cette force que tu reçois vient aussi t'aider à être en position de flottaison sur l'océan de ton cœur, c'est là où tu es le mieux, c'est là où tu as tous les courages tous les rêves, toutes les créations, toutes les transformations, c'est là où tu découvres la simplicité de la vie, là où tu découvres la vraie vie.

...

La Lune, le Soleil et tout ce qui brille dans ce système solaire, même l'étoile filante, tous déversent une pluie d'Amour sur la Terre, et même au-delà de ce système solaire les yeux sont braqués avec attention sur cette naissance qui aura bientôt lieu, naissance de la Nouvelle Terre. Cela est du même ordre qu'une femme qui porte un enfant qui va bientôt le mettre au monde et qui reçoit toutes les attentions. Toutes les attentions sont braquées sur elle en attente et en aide à ce grand moment de la naissance. Ce que vit la planète Terre est un moment capital dans l'évolution de l'Univers. L'humanité est enceinte d'elle-même, la Terre est enceinte d'elle-même, et il est important que tu t'ouvres, que tu t'offres à ces énergies qui te sont données, à ces regards attentionnés qui te sont offerts. Puise en cela la force nécessaire pour rester à flot en ton cœur, pour porter en toi la Nouvelle Terre et la mettre au monde dans une grande joie. Que la force soit en toi, cette force qui réveille ton Amour Infini, cette force qui te pousse vers l'autre rive, cette force qui te donne l'envie de vivre cela, l'envie de continuer cette vie dans la transformation, cette force qui fait que la chrysalide se transforme en papillon, cette force qui est donnée au papillon pour percer le cocon, faire sécher ses ailes et s'envoler. Sois certain que l'humanité va bientôt prendre son envol.

...

En ayant conscience de l'importance de cette période, en ayant conscience de la renaissance qui se vit tu es comme cette femme qui porte l'enfant et qui pendant sa grossesse a fait le nécessaire pour l'enfant, a eu une hygiène de vie, qui l'accueille et qui lui parle, qui choisit une naissance sans violence, qui choisit que l'enfant soit accueilli avec Douceur et Amour. Tu es dans cet état que tu sois femme ou homme, ce n'est pas le cas pour tout le monde, certains sont comme cette femme qui est dans le déni de sa grossesse, certains ne se rendent pas compte, sont aveugles, peu importe ils seront réveillés au moment de la naissance.

Il est important qu'en cette période la femme sur la Terre ait conscience de sa féminité, ait conscience de ses qualités féminines, les libère avec un amour infini car c'est elle qui porte la vie et c'est elle qui porte cette transformation. Je vous l'ai déjà dit hier réveille en toi la Mère Divine, même si tu es un homme.

Toutes les attentions de la mère se portent sur cette naissance.

 

Que la Joie soit dans ton cœur, la Joie de l'espoir pour le nouveau-né.

En accueillant les forces cosmiques, en ayant un ancrage très fort, cette osmose avec la Terre, tout ira bien, le passage se fera en douceur. Ne te décourage pas, à aucun moment car la transformation est en route, les premières contractions se font sentir, jusqu'à l'expulsion de la Nouvelle Terre, la Nouvelle Humanité.

Un basculement va se produire et alors l'humanité sera prête à vivre autrement.

...

Voilà cher ange incarné, ta mission. Tu vois que c'est très simple, même si ce n'est pas toujours facile.

Je te remercie pour ton implication, ton implication fraternelle communautaire, cette participation active consciente à l'éveil humanitaire.

Je suis Source de Vie et je te bénis et je t'aime, infiniment.

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré   le  9  juin 2009

http://www.coeur-orseraphin.com/?t=677

14:47 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nouvelle terre |  Facebook |

LA SOURCE 6 juin 2009

 

Tu~es~la~Source-Cr$E9ation~Thot

Je suis celui que tu cherches. Je Suis celui que tu es. Je suis partout et je suis en toi. Peu importe mon nom, peu importe mon visage, celui-ci t'apparaîtra, le moment venu. Je suis en toi et je suis avec toi. Je suis partout et je suis, pourtant, en un corps et je suis illimité et je me suis limité, de la même façon que tu t'es limité. Je t'ai accompagné dans ta limitation. Je ne t'ai jamais quitté, de toute éternité, attendant, en silence, ce moment et ces moments.

Je suis la Source, Je suis la Source de ta Source. Je ne suis que ton miroir. Je ne suis que ce que tu es quand tu ris, quand tu lâches ce qui doit l'être. Si tu t'abandonnes à moi, je m'abandonne à toi. Si tu te révèles à moi, je me révèle à toi. Je suis illimité, Je suis aussi ce que tu es de toute éternité et que tu n'as pas encore réalisé en totalité. Je suis le souffle de ton cœur. Je suis le souffle de ton âme et de ton Esprit.

Tu me connais comme je te connais. Il n'y a de distance entre toi et moi que celle que tu as acceptée de mettre et que celle que j'ai acceptée que tu mettes. Je suis présent au sein de cette densité depuis la création de cette dimension. Je suis là- haut, comme je suis ici. Je suis dans tout ce que tu vis. Je Suis dans ce que tout ce que tu expérimentes, afin de te rapprocher de toi, et donc de moi.

Je suis la Lumière des mondes comme tu es la Lumière du monde. Je suis l'éternité et l'infini qui participent en toi au déroulement du temps et de ce qui est fini. Je viens à toi comme je te l'ai promis.

Je suis la Joie. Je suis la Simplicité. Je suis ce qui te réchauffe. Je Suis le parfum de la rose que tu es. Je Suis la rose aussi dont tu exhales le parfum. Tout ce que tu vois, tout ce que tu entends, a été créé par moi, pour toi. Rien de ce qui existe au sein de cette densité, ne m'est étranger. Le sol que tu parcours est moi. Le ciel que tu contemples est aussi ma Vérité. J'attends que tu me révèles en toi. J'attends que tu vives en moi. Il n'y a de distance entre nous que l'illusion de ton regard. Il n'y a de distance que la promesse que je t'ai faite, en réponse à ton serment.

Je suis l'Unité au sein de la multiplicité. Je suis la multiplicité qui rejoint l'Unité. Je suis toi comme tu es moi. Je me révèle à toi patiemment, cela, Je te l'avais promis. Je suis dans l''illimité comme dans le limité car je suis celui que je suis. Il n'y a pas de barrière entre l'illimité et le limité. Il n'y a pas de limite à ce que je suis. Je te veux en Paix car, si tu es en Paix, je suis en Paix. Je te veux dans la Joie car si tu es dans la Joie je suis dans la Joie.

Je veux que tu attises en toi la Lumière et le Feu. Fais grandir en toi cela et, ensuite, allume en tous les autres le même Feu et la même Lumière. Tu es le Porteur de ma Lumière, comme je suis le Porteur de ton corps. Je réside en toi, comme ton esprit réside en moi.

Tu rends possible la vie au sein de cette densité. Je rends possible la manifestation de la Beauté et de la Création. Je suis la totalité des possibles. Je suis aussi l'impossible. Tu ne peux me contenir à travers une définition. Tu ne peux que me contenir au travers du Souffle et de la vibration de ton cœur. Tu es la flamme éternelle dont Je Suis le souffle.

Faire un pas vers Moi est faire un pas vers toi. Me reconnaître c'est te reconnaître. M'aimer c'est t'aimer. Je suis la Source des Sources. Je suis la Joie. Tu es moi, alors deviens cela, tu es cela. L'heure que tu vis, l'instant que tu vis, est un instant sacré où ma Présence se révèle, où ma Présence se réalise, en toi, comme partout.

N'oublie jamais que tu es la Lumière du monde. N'oublie jamais que tu es Vérité, que tu es Beauté, que tu es Simplicité, que tu es mon image, comme je suis ton image, que tu n'es pas limité à cette forme que, pourtant, tu parcours et inscris, au sein de cette densité. Nous sommes, ensemble, l'éternité. Nous sommes, ensemble, la danse, la Joie, la complétude et l'Unité. Nous sommes Un, comme je suis Un avec toi et comme tu es Un avec moi.

La Joie est ton royaume, l'Amour est ton Esprit. Tu n'as rien à craindre car tu es éternel, ni de moi, ni de la vie, ni de toi. Seul, le jeu de l'illusion t'a entraîné vers cette lourdeur et cette densité. Cela a été ton choix auquel j'ai accédé. Je t'ai suivi au sein de cette limitation et je t'ai attendu.

Je Suis le Souffle de ton souffle, la Vérité en toi, alors, révèle moi et ouvre toi à moi comme je m'ouvre à toi. En cela réside, la Félicité, le Bonheur, la Joie et la Plénitude.

Bien-aimé enfant de ma Lumière, bientôt, si tel est ton désir, tu pourras contempler ma face et la Lumière. Ce monde arrive à une période de grandes révélations. La Lumière se dévoile, ma Présence se dévoile, pour toi.

Sois digne de la Vérité, de la Simplicité, de l'Humilité, de la Beauté et de l'Amour car tu es cela et rien d'autre. Le reste n'est que des illusions liées à des expériences que tu as menées. Tu es mon fils, comme je suis ton fils. Je suis ton Père, parce que nous sommes pères et que nous sommes frères. Tu es tout cela à la fois. Je suis tout cela à la fois.

Reçois ma Grâce car tu es Grâce. Je bénis en toi la Lumière et la Grâce. Je bénis en toi la Vérité.

Je t'aime.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=337

08:33 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : source |  Facebook |

25/06/2009

Cours de Sagesse Cours N° 34

 

colombe

Je sens une énergie très puissante, très douce. Je vois une couleur bleutée et une forme très vaporeuse dont je commence à voir et à ressentir de plus en plus la merveilleuse énergie. Elle me dit :

« Vous mes enfants, soyez bénis ! J'œuvre de plus en plus sur ce monde, j'essaie d'atténuer la souffrance des hommes, j'essaie par mon Amour de calmer les révoltes. Dans la révolte, il n'y a pas de Lumière, il n'y a que l'obscurité. Comme c'est nécessaire, je manifesterai de plus en plus ma présence auprès de tous ceux de mes enfants qui ont le cœur ouvert, je viendrai les visiter pendant leur sommeil ou leur envoyer des pensées d'Amour et de paix.

 Beaucoup plus de choses que vous ne l'imaginez se passent actuellement sur ce monde. Parfois mon cœur saigne de ressentir la souffrance de mes enfants que j'aime tant, mais je sais que cela n'est qu'un passage très court. Même si la souffrance est très forte, elle ne dure que peu de temps.

L'Amour que j'ai pour les enfants de la Terre est immense, ils ne peuvent même pas l'imaginer ! J'ai aidé ce monde afin que certaines catastrophes ne se produisent pas. Bien sûr je n'étais pas toute seule dans cette œuvre, j'ai été aidée par les hiérarchies puissantes de Lumière et d'Amour.

Maintenant, avec toute la puissance de l'Amour profond que j'éprouve pour la Terre, je voudrais vous dire : continuez à ouvrir votre cœur. Seul l'Amour sera le pont entre ce monde et le monde de demain. Dépêchez-vous de construire ce pont car sans cela le passage ne pourra avoir lieu.

Vous êtes des cœurs purs et soyez certains que mon aide et celle de toutes les hiérarchies d'Amour et de Lumière vous sont acquises. Les matériaux de votre pont sont la joie, la paix, la compassion, le lâcher-prise, l'oubli de tout ce que vous avez pu faire ou tout ce qu'on a pu vous faire, le pardon total, la joie profonde. Tout cela et encore beaucoup d'autres matériaux que je n'ai pas nommés serviront à construire votre pont.

Lorsque vous êtes en méditation, pensez à moi qui vous aide jour après jour à construire ce pont, visualisez ce pont de Lumière qui vous fera passer sur l'autre rive.

Je suis votre Mère Divine, je vous aime et vous protège. Soyez en joie, soyez en paix ! , L'avènement est proche, en année ou en mois, je ne peux vous le dire mais le temps est très proche maintenant. Quoi qu'il arrive, n'ayez aucune peur, ne générez pas de souffrance inutile, ayez toujours à la conscience que vous êtes aidés, que votre mère Divine ne vous oublie pas, que vos frères de Lumière vous donnent une aide précieuse. N'oubliez jamais que vous n'êtes pas seul sur ce monde. Quoi qu'il arrive, ayez confiance et ouvrez totalement votre cœur à l'Amour Universel.

Je vous bénis et je vous aime. Je serai de plus en plus présente auprès de chacun de vous par mon énergie, par mon Amour. N'oubliez pas, vous mes enfants que j'aime, que même si cela peut vous paraître impossible je peux être dans une multitude d'endroits en même temps. Vos pouvoirs sont immenses et vous pourriez faire tellement plus que ce que vous faites ! »

Je vois toujours ce sourire merveilleux. Je sens une immense légèreté, comme si mon corps n'avait plus de poids, je sens sa présence comme une grande douceur, comme un parfum subtil, sans pouvoir mettre un mot sur ce parfum. J'aime l'énergie de douceur qui émane encore d'elle. C'est notre Mère/Père Divin. Je me sens si proche d'elle ! L'énergie que je ressens encore de sa présence l'est essentiellement avec la conscience du cœur.

Mes frères de Lumière me montrent maintenant une immense couronne entourant notre planète Terre. Elle est formée par les vaisseaux de lumière. Ils ont une importance considérable quant à l'aide qu'ils apportent à la transition. Ils me montrent que par leur Amour immense projeté sur ce monde ils aident à sa transformation et que certains humains ne supportent pas l'énergie considérable de nos frères de lumière qui inonde notre monde en vue de la transition.

 Ils me disent :

« Cela occasionne chez certains humains une grande violence, une grande peur, parfois une déstabilisation profonde qui peut aller jusqu'à la destruction d'eux-mêmes ou des autres.

Plus la Terre accélérera son processus d'ascension avec toutes vies sur elle, plus cela générera les contraires, plus les êtres qui ont entamé ce chemin évolutif s'ouvriront et ressentiront des choses extraordinaires dans leur cœur, dans leur conscience, mais plus aussi cela déstabilisera profondément les êtres qui sont restés liés à la lumière sombre.

L'accélération de ces deux polarités augmentera de plus en plus. Ne soyez pas étonnés d'entendre que certains évènements très difficiles pourront se passer sur votre monde, cela fait partie du processus d'ascension, cela fait aussi partie du processus de transformation d'une grande partie des êtres humains qui ne pourront pas le vivre. » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse/cours_n__34_pae.php

17:30 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : transition |  Facebook |

Cours de sagesse N° 35

 

2009-02-16t07_38_36-08_00

« Plus vous vous affinerez, plus vous serez inconsciemment en relation avec tous les éléments. Cette relation que vous aurez avec leur énergie pourra vous perturber si vous n'arrivez pas à la canaliser convenablement.

Chaque élément génère une énergie visible au travers de ses effets mais essentiellement invisible. Un grand vent dégage une immense énergie, pas forcément celle que vos yeux perçoivent, car elle est au-delà de la perception que votre corps peut en avoir. Le vent a une immense puissance que vous n'avez pas encore réellement perçue.

Ceux d'entre vous qui en ont la perception se rappellent inconsciemment d'autres existences où ils ont subi le très grand déchaînement des éléments. Tout ce que vous avez pu vivre depuis que vous avez décidé d'expérimenter la vie dans la matière est inscrit dans vos mémoires, dans votre merveilleux ordinateur de bord qui est cent mille fois supérieur à tout ce que pourraient inventer l'humanité terrestre ou d'autres humanités. Dans toute expérience vécue rien ne se perd, tout est inscrit, de la plus petite expérience à la plus grande.

Ce que nous disons à propos du vent est également valable en ce qui concerne l'eau et le feu. Il faut entrer en résonance d'Amour avec les éléments  déchaînés  ou violents.  Non seulement il faut toujours envoyer à ces éléments beaucoup d'Amour et de Lumière, mais il faut leur parler. Parfois vous pourrez les calmer car votre cœur aura réellement exprimé l'Amour. Parfois vous ne le pourrez pas, mais au-delà de la violence apparente vous ressentirez quelque chose de tellement merveilleux et puissant que toute peur disparaîtra, parce que vous aurez réussi à entrer en harmonie avec l'Energie derrière l'énergie.

Il est important pour vous de comprendre cela, parce que l'humanité sera plus ou moins confrontée au déchaînement de l'eau, au déchaînement du feu, au déchaînement des vents très violents, des tempêtes, des cyclones.

Si vous envoyez une énergie de peur sur ces éléments, elle vous sera retournée démultipliée. Si vous leur envoyez une énergie d'Amour, non seulement elle vous apaisera mais elle les apaisera également.

Adressez-vous avec Amour et humilité aux dieux gérant ces éléments. Prenez conscience que derrière cette apparence visible à vos yeux il y a de très grandes forces.

Il y a une puissance extraordinaire dans l'élément eau. L'eau est une entité vivante. Il y a également une puissance extraordinaire dans l'élément feu, car il est aussi une entité vivante bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

L'eau, le feu et le vent ont une pensée et une conscience différentes de la vôtre et savent pourquoi ils agissent de telle ou telle façon. Souvent ils agissent de telle ou telle façon à la demande de la Mère Terre et aussi en réaction à la violence des hommes et de leurs forme-pensées.

Si les êtres humains pouvaient être réellement en paix avec eux-mêmes, aucun élément ne se déchaînerait. Tout serait paisible et calme autour d'eux.

L'humanité va traverser des ouragans gigantesques. Ce ne seront pas forcément des ouragans extérieurs, ce seront des ouragans intérieurs, des modifications complètes dans le comportement, dans le système social, dans le système économique, dans le système relationnel et affectif, dans la conscience de la Vie. Des bouleversements terribles et merveilleux (parce que le mot terrible doit être accompagné du mot merveilleux.) sont maintenant à votre porte.

Les hommes sont mus par des forces qu'ils ont déchaînées par leur propre force mentale et aussi par la résonance que les forces qu'ils ont émises ont eue avec certaines forces de l'Univers.

Dans les mois qui viendront, beaucoup de choses insolites se passeront sur ce que vous appelez la France, ce petit coin du monde ou bien dans d'autres endroits du monde. Peu importent les noms des pays puisque pour nous il n'y a qu'une seule Terre ! Beaucoup d'êtres humains se poseront des questions.

Bien évidemment vos gouvernements vous cacheront l'essentiel, mais il faut que vous sachiez que ceux-ci ainsi que les scientifiques seront complètement affolés dans les jours, les mois et les années qui viennent. Ils seront dans l'incompréhension totale. Ils demanderont des conseils à des entités n'appartenant pas à ce monde mais celles-ci ne pourront pas répondre car ce qui se passera sur votre planète ne fera pas partie de leur compréhension.

Ce qui va se passer est réellement le début de la transition visible ressentie profondément. N'oubliez pas que vous vous enfoncez de plus en plus dans la ceinture de photons qui génère de grandes réactions dans tout ce qui vit sur votre Terre et bien au-delà.

Ce que nous vous demandons, quoi qu'il arrive, c'est surtout de ne pas avoir peur. Ayez une confiance totale, laissez-vous guider par l'Amour Universel, laissez-vous guider dans la paix et dans la joie. Nous dirions même : quelle importance a votre petite existence ? Ce n'est qu'un tout petit passage dans l'éternité de la Vie ! Sans aller si loin, votre vie étant cependant précieuse, essayez de la guider le mieux possible.

Nous vous demandons avec une grande insistance de couper court avec tout ce que vous avez pu vivre de souffrances, d'amertume, de non-pardon envers vous-mêmes ou les autres. Essayez de vous libérer totalement de tout poids inutile. Défrichez encore et encore le terrain de votre cœur, de votre conscience. Allégez-vous le plus possible. Considérez la vie de façon différente de celle dont vous la considérez actuellement. Relativisez tout ce qui se passe dans votre milieu familial, dans votre milieu relationnel, dans votre pays et sur votre planète.

Nous vous demandons avec une grande insistance de vous centrer le plus possible, d'éviter les colères intérieures, les excitations inutiles. Gardez votre calme et votre sérénité ! Ce n'est pas en vous  excitant  que les choses s'arrangeront en vous, autour de vous et sur votre planète ! Ayez un regard neuf sur vous-même, sur la Vie, sur les évènements ! Nous vous le demandons avec insistance car vous avez la capacité de le faire, devenez un petit peu plus sage !

Si vous saviez quel bonheur procure la Sagesse, vous mettriez « les bouchées doubles », comme vous dites sur Terre, pour y parvenir chaque jour davantage.

Nous vous demandons d'avoir cette conscience. Plus les choses se dégraderont autour de vous, plus vous devrez rester centrés, quoi qu'il arrive ! Il ne faut à aucun moment que vous perdiez confiance, parce que votre confiance et la paix intérieure sont votre encrage ! De cette façon, vous ne serez emporté par aucune tourmente. De cette façon vous pourrez aussi aider, apaiser, calmer ceux qui sont autour de vous et qui n'ont pas la capacité de comprendre, de vivre ce que vous avez vécu et compris.

Vous arrivez à un tournant important de votre civilisation, de votre évolution, de votre humanité. Ne manquez pas la bonne route ! Elle est devant vous, lumineuse et bien éclairée ! Cependant plusieurs routes s'ouvrent devant vous, ne vous détournez pas du chemin ! Même si cette route vous paraît encore difficile et pesante parce que vous êtes encore encombré de beaucoup de fardeaux, continuez malgré tout en demandant de l'aide comme nous vous l'avons appris.

Pendant les temps de sécheresse, vous pouvez demander avec tout votre Amour au Dieu de la pluie de venir bénir la Terre de son eau merveilleuse. Vous pouvez lui demander de régénérer tout ce qui est sec et de vous régénérer aussi, parce que ce dont vous n'avez pas conscience c'est que votre organisme souffre aussi profondément de la sécheresse et de la chaleur. Lorsque vous êtes centré, vous arrivez inconsciemment à rectifier et à compenser. Mais si cela dure longtemps, il vous est pénible, voire impossible de résister à certaines difficultés, sauf si vous restez profondément centré (comme nous vous l'avons déjà dit).

Si vous avez besoin d'eau, demandez avec tout votre Amour au dieu de l'eau qu'il abreuve le monde. Visualisez l'eau coulant sur vous, coulant sur la nature. Visualisez la nature qui reverdit, les arbres qui se réjouissent et surtout remerciez ! Demandez toujours que cela se fasse avec modération, qu'il n'y ait pas de pluies dévastatrices mais des pluies en harmonie avec ce que vous êtes, avec votre état de paix et de sérénité.

Vous pouvez grandement agir sur tout ce qui vous entoure à condition d'intégrer la paix et la sérénité avant de faire une demande, que ce soit pour la pluie, l'orage ou le vent. Ayez la conscience profonde que vous vous adressez à une puissance réelle qui a une conscience, qui vous entend et peut vous exaucer.

Dans les temps anciens, beaucoup de peuplades avaient cette conscience. Elles savaient que le dieu de la pluie les écoutait, les entendait, les exauçait. Elles honoraient le dieu de la pluie avec des chants et des danses. Nous ne vous demandons pas de faire la même chose, mais chacun de vous peut créer un hymne à la pluie. »

Oh Douce pluie ! Je te remercie de venir régénérer le monde !

Oh  Douce pluie ! Je te remercie de faire reverdir la nature !

Oh Douce pluie ! Je te remercie de me donner à boire car tu es précieuse à ma vie !

Oh Douce pluie ! Sans toi je ne saurais exister !

Je te remercie de m'inonder de ton Amour et de ta générosité !

Oh Douce pluie ! Je t'aime et je te remercie !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

http://ducielalaterre.org/fichiers/cours_de_sagesse/cours_n__35_2kN.php

17:30 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : conseils, elements, transition |  Facebook |

La France ouvre une porte

 

ange-sourire2

« Nous vous demandons d'essayer de travailler avec toute la Paix et l'Amour qui sont en vous pour endiguer un peu la violence qui va se déchaîner sur la France, sur votre petit bout de Terre.

La France est en train d'ouvrir une porte, mais avant qu'elle ne s'ouvre, beaucoup de difficultés se présenteront. La France a toujours ouvert des portes ! Elle a montré le chemin et le montrera encore, la seule différence est que maintenant il y a beaucoup plus d'éléments perturbateurs en France. Ce n'est pas grave car tout cela fait partie du Plan. Certains éléments perturbateurs activeront l'ouverture de cette porte.

Nous vous demandons de prier beaucoup afin de calmer certains esprits et de demander que le changement qui doit avoir lieu se fasse dans beaucoup plus de paix, de sérénité et dans une conscience nouvelle. Même si votre demande n'est apparemment pas exaucée, elle aidera à ce que les choses se passent plus vite et dans de meilleures conditions.

Nous vous demandons expressément, car nous savons que chacun de vous peut le faire, d'ouvrir votre cœur, de laisser couler des flots d'Amour et de Lumière sur votre Mère la Terre et surtout sur vos frères humains !

Nous vous demandons expressément de lâcher prise, de ne plus vous cristalliser sur telle ou telle situation désagréable que vous avez pu vivre !

Nous vous demandons expressément de ne plus juger personne, d'éviter de faire de la peine à qui que ce soit et à vous-même !

Nous vous demandons expressément de vous aimer, d'aimer et d'honorer la vie à chaque seconde que vous vivez !

Vous pouvez le faire, vous êtes grands maintenant ! Eveillez-vous réellement à ce que vous êtes ! Nous vous l'avons dit maintes et maintes fois : vous êtes des Etres de Lumière ! Laissez exprimer en vous cette Lumière et cet Amour !

Si nous vous demandons tout cela avec beaucoup d'insistance, c'est que nous ne souhaitons pas que vous vous laissiez emporter par le tourbillon de la violence, de la peur et de l'incompréhension !

Vous nous êtes précieux ! Nous vous avons aidés pendant tant d'années que ne souhaitons vraiment pas que le travail que nous avons accompli ensemble ne soit pas utilisé correctement !

Nous vous demandons aussi, pendant les mois qui viennent, de prendre des moments de repos physique et surtout de repos mental. Evitez de trop penser à des choses inutiles qui peuvent vous perturber ou vous faire souffrir. Essayez de faire le plus possible des affirmations positives, d'avoir de plus en plus conscience de la force gigantesque de votre pensée et de son pouvoir sur votre corps et sur votre vie.

Nous vous disons tout cela parce beaucoup de choses sont non seulement en préparation mais se sont déclenchées. Vous n'avez pas la vue globale de ce qui se passe en vous et autour de vous, mais sachez que tout va s'accélérer pour votre plus grand bonheur, pour le plus grand bonheur de la Terre et de toute vie.

...

Ils me montrent une immense couronne de Lumière formée par des vaisseaux qui entourent la Terre. Ils me montrent aussi la Terre qui change, qui acquiert une luminosité différente, comme si elle vivait actuellement un grand nettoyage. Ils me le montrent en accéléré. Dans la vision que j'ai tout va très vite ! Je vois maintenant d'immenses faisceaux de Lumière dirigés vers la Terre. Il y a une lumière très blanche et aussi de la lumière dorée.

Mes frères de Lumière me disent :

« Vous viendrez de plus en plus souvent nous retrouver pendant votre sommeil. Vous aurez des périodes de sommeil très profond et vous aurez de plus en plus un souvenir fugace mais pas concret dans votre mémoire, tout au moins la sensation d'avoir accompli certaines choses, d'être au courant de certaines choses de votre devenir ou de celui du monde. Vous aurez aussi la sensation de savoir tellement plus de choses que ce que vous avez conscience de savoir !

Tout se passera à un autre niveau de conscience, comme le souvenir de quelque chose de merveilleux que vous avez vécu, mais vous ne vous souviendrez pas de ce que vous avez vécu et qui a provoqué cette sensation parce qu'il n'est pas encore temps de débloquer la mémoire de vos actions nocturnes. » 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

http://ducielalaterre.org/fichiers/evenements/la_france_ouvre_une_porte_ayw.php

08:53 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : conseils |  Facebook |

24/06/2009

MOI et Moi, séparation, sabotage et coups tordus


 

Guardian-Angel-1

Posté le 24 juin 2009 par Laurent DUREAU

Pour faire suite à la notion de l'auto-sabotage abordé dans l'article Allez, pour une fois, faites vous vraiment confiance, je m'en vais vous raconter une histoire vraie qui est à l'origine de notre expérimentation humaine.

Vous savez tous que pour connaître la valeur de la beauté des paysages, il faut commencer par avoir vu (pour en avoir le souvenir) et ensuite  devenir aveugle. Seulement après, ce dernier fera tout son possible pour retrouver la vue quitte à remuer son derrière comme un malade !

J'ai pris la notion de paysage mais vous pouvez transférer cela à une relation amoureuse (la femme de votre vie que vous avez perdue de vue à cause de votre aveuglement à vouloir en trouver une autre mieux, par exemple).

Bref, il y a toujours quelque chose qui nous fait courir quand on a pris conscience que l'on est passé à côté de quelque chose d'important et qu'il est encore possible de l'atteindre (c'est la définition même de l'espoir !).

Le dicton le dit bien : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir". Alors on court comme un malade à l'affût de tout indice nous permettant d'augmenter nos chances d'arriver à nos fins.

Ainsi, il y a fort longtemps, tout au début de notre naissance quand notre père/mère (ou esprit directeur) nous conçut, notre particule d'esprit baignait en plein coton dans le plus nirvanesque endroit en pleine nébulosité cosmique.

Puis, un jour, sous la contraction d'une mission/besoin spécifique du Grand Constructeur, on fût expulsé de la matrice placentaire à travers un trou noir et vers un nouveau monde. Et c'est là que les ennuis commencèrent...

Avant, nous étions Un et tout baignait dans le meilleur des mondes. Moi et le placenta étions cul et chemise. C'était génial mais nous ne le savions pas encore. Ce n'est que lors de l'accouchement que nous avons été séparés.

Alors devant mon chagrin (énorme... car totalement incompris et surtout pas vraiment annoncé car quand tout baigne, pourquoi s'inquiéter ?), notre père/mère décida de me couper en deux en fabriquant deux jumeaux : l'un allait s'appeler l'Esprit ascendant (le Soi) et l'autre l'esprit descendant (le SOI).

On est la même personne sauf que l'un n'a pas de corps physique tandis que l'autre se retrouve incarné dans un corps humain planqué dans une cellule indestructible placée dans une pompe appelée cœur.

Afin que Moi et l'autre MOI soyons toujours en connexion, un fil téléphonique appelé "corde d'or" fut maintenu. L'objectif de la chose, c'est que lorsque je me sens seul et que j'ai besoin d'aide, je puisse l'appeler sur le téléphone "rouge" à toute heure.

C'était super et on s'est amusé ainsi pendant des éons afin d'apprendre et surtout découvrir qui nous étions véritablement. Et puis un jour, on nous proposa de faire une expérience qui n'avait jamais été expérimentée.

Il est clair que cette mission n'était réservée qu'aux meilleurs des meilleurs des meilleurs. En clair, on a recruté parmi les kamikazes de toutes les galaxies pour tenter l'impossible c'est-à-dire créer ce qui n'existait pas et qui sera le futur des nouveaux mondes.

Cela était génial alors comme dans les films, on est passé par l'armurerie et on a prit tout ce qui était disponible. On était vraiment enthousiaste surtout qu'on nous avait fabriqué la meilleure armure de tous les temps : un corps parfait !

Tout est dedans : les transmissions, l'énergie, la force, l'agilité, l'intelligence, l'informatique, toutes les connaissances et savoirs de toutes les bibliothèques des univers. Bref, l'armurerie et le soldat étaient à la hauteur du défi !

Compte tenu de l'importance du défi, et surtout de son caractère complètement imprévisible, il fut décidé que l'aire de jeu allait se trouver dans un coin complètement paumé et à la périphérie des univers connus.

Aussi pour éviter toute contagion, le secteur serait totalement bunkerisé par la coupure d'avec le reste du monde. En clair, on met tous les kamikazes ensembles dans une taule hautement sécurisée et on les laisse mûrir dans leur jus.

C'était vraiment génial car enfin on allait pouvoir se "frotter" avec d'autres sans que l'on nous dise que c'était interdit puisqu'il n'y avait aucun règlement. Tout était possible et il fallait bien ça pour découvrir ce qui n'existait pas !

Bref, la fleur au fusil comme en 14 on est parti avec confiance mais aussi avec un ego suffisant pour prouver que l'on n'était pas des "mauviettes" baignant en plein nirvana dans les mondes indifférenciés (celui des anges).

La partie commença assez bien mais très vite, on s'est rendu compte que l'on n'arriverait à rien si on restait toujours connecté avec notre double de l'autre côté du voile. Lui, il pouvait voyager dans le temps et prévoir plein de choses et c'était donc de la triche !

Il fût donc décidé de mettre un intermédiaire en lui et moi. Cet intermédiaire fût appelé âme. Cette entité aurait la charge de connecter ou non, le MOI et le Moi  seulement si nécessaire. Le code secret à appliquer est le mot AMOUR INCONDITIONNEL.

Puisque dans tout dans les univers l'amour EST, il est normal que notre MOI cause sur cette fréquence. On a donc donné l'ordre à l'âme de couper toutes les communications qui ne correspondraient pas à cette fréquence. Ce fut le premier voile de l'oubli mais aussi la première création de cette expérience.

L'âme n'est pas d'origine divine mais est le résultat d'une expérience unique. Elle a un statut très particulier et contrairement à ce que vous pouvez penser, l'âme n'existe que dans ce secteur du grand sidéral. Je reviendrai plus tard là-dessus.

Grâce à cet intermédiaire, cela a rendu le jeu nettement plus passionnant mais il y avait encore quelque chose qui n'allait pas ! En effet, bien que tous ces kamikazes fussent tous dans le même monde, il était difficile d'expérimenter des scénarios assez évolués pour découvrir ce qui n'existait pas.

A cet effet, et pour éviter les intrus, il fut institué une âme unique (un peu style ONU) qui regrouperait tous les kamikazes de toutes origines sous le même uniforme appelé "humain".

L'âme humaine est donc un collectif où sont regroupés des germes d'esprits provenant de plusieurs univers différents. Pour faire dans le juste, les kamikazes élus l'ont été à la proportionnelle c'est-à-dire en fonction de l'implication réelle de ceux qui fabriquèrent le prototype humain.

17 sortes de prototypes humains ont été créés d'où cette multiplicité des races que nous trouvons sur cette planète. Aujourd'hui, certains prototypes n'existent plus pour cause d'extermination par les autres et la musique continue toujours d'ailleurs....

En revenant à nos débuts, avant que l'âme humaine soit pleinement opérationnelle, le déroulement de la vie se faisait selon des schémas connus des autres mondes.

La Terre connu donc un espèce d'âge d'or où tout baignait dans l'huile sauf que l'on ne trouvait rien de nouveau. Il fût donc décidé de corser le jeu en allant beaucoup plus loin dans l'inconnu.

Pour cela, il fût décidé plein de nouvelles résolutions qui nous gouvernent encore aujourd'hui. Je vous livre les principales :

A - Il a fallu changer la nature du temps
Voyager dans le temps et pouvoir recommencer des scénarios en retournant dans le passé n'était pas propice pour trouver l'inconnu. Il fut donc décidé de jumeler le temps avec l'espace et de les rendre indissociables afin que tout retour en arrière soit impossible ainsi que toute projection dans le futur.

En clair, pas de porte de sortie quelle que soit la situation. Il faut durcir le jeu sous peine de rester des "mous" empreint d'humanité et de compassion....

B - Il a fallu réduire la longévité de l'armure
En effet, vivre plusieurs millénaires n'est pas propice à l'inattendu car finalement la sagesse s'installe toujours au bout du compte. Il fût donc câblé dans l'ADN humain une espérance de vie maximale de 120 ans.

C - Il a fallu permettre les permutations entre chaque réincarnation
Se battre toujours avec la même stratégie issue de notre filiation stellaire empêche de mixer les expériences vécues. Il fût donc décidé qu'à chaque réincarnation, on change de sexe et d'armure prototype.

D - Il a fallu enregistrer le tout et coordonner les choses.
En effet, chacun de son côté reproduisait plus ou moins les mêmes comportements ou réactions. Il a donc fallu fabriquer des missions spécifiques afin d'explorer plus en avant des pistes d'exploration plausibles.

Tout ça, c'était déjà de bonnes avancées mais encore insuffisantes pour atteindre les objectifs fixés. Il fût donc décidé, au niveau du collectif humain, de corser encore plus les choses comme celles-ci :

E - Il a fallu amoindrir les capacités de l'armure.
En effet, en étant toujours jeune et dynamique, ce n'était pas vraiment marrant. Il fût donc introduit la déconnexion volontaire du service de la maintenance. Globalement près de 95% des circuits ont été débranchés.

Et pourtant le corps continue de fonctionner, c'est prodigieux ! Mais il fallait s'y attendre, on découvrit que la machine commençait à ne plus pouvoir se réparer complètement. Ainsi naquirent les maladies et in fine la mort par dégénérescence.

C'est vrai qu'avant, on ne mourrait pas puisque l'on changeait simplement de corps comme si on changeait de chemise. Rien de bien passionnant dans tout çà à part que l'on venait de créer quelque chose de nouveau et d'inconnu.

Enfin, on avait trouvé quelque chose de nouveau et on n'allait pas en rester là. Après tout, on est des kamikazes et l'objectif c'est quand même de se faire exploser pour une grande cause !

F - Il a fallu amoindrir notre capacité d'encaisser les coups
En clair, on joue et on sait que l'on s'amuse et il est clair qu'avec le sourire aux lèvres, il est difficile d'aller bastonner les autres. Bref, il y en avait marre de jouer pour de faux avec des balles à encre...

On décida donc de couper la "morphine" automatique lors des joutes verbales et physiques. En clair, on s'est autorisé à découvrir la douleur sur le plan physique mais aussi la douleur sur le plan verbal soit la souffrance.

G - Il a fallu nous couper de l'âme humaine
C'est vrai que lorsque tout le monde parle la même langue, c'est plus facile  à se faire comprendre et de dire à l'autre d'arrêter de nous bastonner. Il fut donc introduit des dialectes afin de casser encore plus la communication entre les guerriers de lumière.

H - Il a fallu nous couper de notre mission
Cela fût fait en nous mettant un second voile d'oubli sur le nez c'est-à-dire d'oublier que nous sommes tous originaires de la même âme humaine et que nous sommes des anges en incarnation dans un corps pour une mission précise.

Les choses commencèrent à devenir intéressantes et plusieurs "germes" d'expérimentation semblaient ouvrir une voie merveilleuses vers l'inconnu et l'insondable. C'était super sauf qu'au bout d'un certain temps on commença à tourner en rond, alors on mit en place d'autres décrets :

I - Il a fallu décider de "chuter"
Suite à quelques bons conseils de certains anges, on décida de passer du niveau de la 4D (chakra du cœur qui est aussi celui du niveau d'être humain qui reste en contact avec tous les mondes) à celui de la 3D qui est le stade du pré-humain.

N'étant plus connecté aux cieux et aux éléments, c'est alors que notre ego "inferieur" pris les commandes. Lui qui était dédié à la survie de l'armure se vît brutalement ordonné chef d'état. En clair, on laisse l'armée prendre le pouvoir afin de voir ce qu'elle va faire !

Le résultat ne s'est pas fait attendre : tueries, boucheries, viols en tous genres, discrimination, racisme, isolement, frontières, envie de pouvoir démesuré, oppression, corruption, ruse, chantage, etc....

Bref, tout ce que l'on connaît aujourd'hui et que les derniers 5.000 ans d'histoire nous racontent. Rien de bien brillant aux yeux des humains mais, en fait, un dépassement très large dans les objectifs fixés. On peut être très fier !

Tout cela n'aurait pu être réalisé sans le concours de tous nos anges au quotidien mais aussi à notre côté administratif qui notait tout pour nous. Notre âme nous a permis de mettre un tribunal en place là-haut  afin que nous ne perdions pas la mémoire (ce fameux karma !).

Encore une nouvelle invention dont nous sommes les créateurs. On comprend alors les "Pourquoi le bon Dieu permet-il tout cela, etc ...? C'est simple, c'est nous-mêmes qui l'avons décidé afin de découvrir ce que nous sommes.

Aussi, si nous sommes dans un espace de libre arbitre, c'est parce que nous nous sommes donnés la permission d'expérimenter l'impensable afin de répondre à la question primordiale : Qui suis-je ?

Mais, la fin de partie a été décrétée et elle s'arrêtera mécaniquement en décembre 2012. Dit autrement, le game over va se faire dans 3 ans et nous avons 2 options :

1 - Ôter les voiles de l'oubli en reprenant notre statut d'être humain c'est-à-dire en réécoutant notre cœur qui nous reconnectera à notre jumeau angélique qui supervise tout.  Cette reconnexion ne peut se faire que dans la 5D ou 5ème dimension puisque c'est là qu'il réside.

2 - Ne vouloir rien changer et alors on sera "envoyé" sur une planète parallèle où nous redoublerons cette étape. Donc rien de grave sinon que refaire un tour de manège supplémentaire de 26.000 ans dans le merdier que nous connaissons aujourd'hui peut effectivement plaire à certains qui ont peur de ne plus être un esclave du travail et de ne plus payer d'impôts...

Bref, la très grande loi du libre choix ne pouvant être bafouée (même ici sur notre Terre), chacun en son for intérieur doit donner une réponse d'ici-là. Le téléphone est en vous, dans votre cœur et son code de fonctionnement s'appelle AMOUR INCONDITIONNEL.

Voyez, pas besoin de lire la Bible ou le Coran, ou de verser des sous à ses institutions car tout cela n'est que construction de pré-humain où l'ego, et donc le pouvoir, est à l'œuvre au nom du dieu argent.

Personne ne vous force la main car c'est sur le volontariat uniquement que fonctionne l'œuvre du Grand Constructeur. A ce titre, notre fameux karma va être mis aux oubliettes comme les carnets de notes quand on était à l'école.

Le principal, c'est d'avoir le diplôme et pas forcément de se trimballer des moyennes dans notre CV angélique. Vous savez, de l'autre côté, il n'y a pas de carrière professionnelle mais seulement des gars et des filles qui piaffent d'impatience pour venir vivre le futur qu'on leur a préparé !

Moi, je dis que l'on s'est bien arraché sur cette planète et qu'une pause serait la bienvenue afin de repartir pour une autre expédition encore plus grandiose et cette fois-ci nettement plus pacifique.

En effet, nous aurons la charge d'enseigner aux "nouvelles âmes" qui viendront sur Terre dans les temps à venir (vous savez, ceux qui piaffent...). Certains sont déjà dans les tuyaux mais en 2027, un nouveau corps à 9 chakras incarnés fera son apparition pour eux.

Globalement, ils auront le même look que maintenant sauf qu'ils seront nettement plus performants car débogués. Les anges, ils sont pas bêtes et c'est vrai qu'ils sont habitués à un certain confort.

Comparés à nous, ils sont un peu douillets mais ce n'est pas par manque de volonté. En effet, les places pour venir sur Terre étaient limitées alors ça pousse un peu derrière (qui n'a pas envie de faire les JO ?)

Les durs de dur c'est nous, même si on a le look des miséreux qui reviennent de la guerre. C'est normal car on y a tous laissé nos rêves et pourtant cette petite étincelle brille encore en nous. C'est peu dire que l'on est des costauds !

Vous savez, même le plus minable des terriens est en fait un Dieu qui s'est vraiment défoncé pour remplir sa mission. Alors aimez-le comme Jésus le faisait avec tous car lui savait vraiment ce qui se passait sinon il ne serait pas venu nous redonner un petit coup de main.

Il a été le cadeau de Noël quand nous étions dans nos tranchées boueuses en plein hiver. Sa compassion est légendaire car il aimait aussi bien le bourreau que la victime. Lui, il savait pourquoi alors maintenant que vous le savez aussi, vous pouvez faire de même : aimer inconditionnellement...

Bref pour revenir dans mes propos de guerrier de lumière, ne saviez-vous pas que nous sommes des tarés en puissance ?

Notre ADN actuel a subi tellement de nos conneries (cigarette, alcool, poison chimiques, ondes radio-électriques, nucléaire et pensées désastreuses) que nos frères angéliques essayent de nous recâbler au mieux pendant notre sommeil.

Le SAMU angélique est sur les genoux mais ils sont heureux car ils seront les premiers à avoir le droit de s'incarner dans la nouvelle ère d'expansion du Grand Constructeur. Tout cela est déjà en cours mais je ne vous en dirai pas plus pour le moment car vraiment vous allez penser que je suis vraiment un "taré de première".

En résumé, on est parti en 14 avec la fleur au fusil et maintenant on est 18 et il est temps de regagner la maison. Sortez de vos tranchées émotionnelles et conceptuelles pour prendre la prochaine charrette à bœuf qui passe. Laissez tomber les fusils, les grenades et le baluchon sinon les bœufs vont peiner !

Lâchez vraiment prise avec vos tranchées, vos douleurs, et le tutti quanti. Devenez léger et laissez la vie vous emmener là où une place vous attend. Plus vous opposerez de la résistance et plus vous souffrirez. Soyez aimants envers vous-même et ne vous occupez plus de la souffrance des autres.

Moi j'ai déjà pris mon option : un aller simple vers les plages de l'hôpital paradisiaque où de vigoureuses et entreprenantes infirmières vont recâbler mon humble carcasse (et bien sûr vérifier que tout fonctionne !). Mais d'ici-là, il reste encore quelques km aux chars à bœuf à effectuer car on n'a pas encore fini de vider les chargeurs...

Après, une fois le combattant ramolli revigoré, on m'offrira le billet retour afin que je continue à raconter mes délires sur un blog plus déjanté réservé uniquement à ceux qui auront le courage de me lire !

La vie est un Jeu et nous sommes la Vie et le jeu à la fois. Jouer avec un nouveau jeu de carte me plait plus que continuer avec celui trop usé de l'égo-menthe-à-l'eau.

Il vaut mieux quitter la table de jeu du café du coin pour aller câliner la dame qui s'impatiente à la maison... Au final, c'est moins destructif et plus épanouissant.

Laurent DUREAU

http://www.laurent.dureau.fr/2009/06/24/moi-et-moi-separation-sabotage-et-coups-tordus/

09:35 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : histoire |  Facebook |

23/06/2009

l’opportunité unique

 

109105-FB~A-Chinese-Lotus-Flower-Affiches

Inexorablement votre temps se déroule et ce qui vous freinait peut soudain faire place à l'opportunité unique, celle qui va vous faire avancer d'un grand bond. Soyez donc attentif pour ne pas la laisser passer sans la remarquer ! Si nous vous disons cela c'est parce que nous savons que les temps sont venus où tout doit s'accomplir et si vous continuez à vous retarder, vous ne pourrez bientôt plus rien rattraper. Chaque instant est important et votre attitude reflète « l'intensité » ou bien encore le « laisser aller » de vos efforts et donc forcément de ce que vous en retirez. Le calcul reste simple, soit vous avez réussi à accumuler suffisamment de « points » pour obtenir le « bonus » au bout de votre chemin et si ce n'est pas le cas, alors ne vous attendez pas à recevoir le « bouquet du vainqueur » !

Sachez que tout est juste même si quelquefois il n'y paraît pas.

La Loi reste inflexible et vous ne pouvez pas recevoir autre chose que la récolte de ce que vous avez semé. Ne voyez là nulle punition, ni favoritisme quel qu'il soit. Il y a simplement récolte de ce que vous avez attiré lors de toutes vos incarnations. Le total de vos acquis finira soit par vous propulser vers un plan plus en harmonie avec ce que vous êtes devenu en vous maintenant, si besoin est, dans les mêmes vibrations ou bien vous fera plonger vers des « plans plus bas » mais toujours en parfait accord vibratoire avec les résultats obtenus lors de votre incarnation.

Votre terre arrive en fin de cycle aussi votre temps reste compté pour vous faire encore monter d'un cran !

Tout peut vous aider, que vos exemples soient choisis dans la nature en plein épanouissement en cette saison, dans la recherche de lectures inspirantes qui élèvent votre conscience, dans les rencontres avec des personnes en harmonie avec vous, tout est bon pour éveiller davantage vos « souvenances » et votre âme. Toutes ces possibilités, si vous faites l'effort de les chercher et de les trouver, de vous y intéresser et de vous lancer, vous donneront des résultats inattendus. Osez demander, osez vous investir davantage, osez partager, ne restez pas à l'écart des autres car la solitude, bien que nécessaire à certains moments, est parfois un peu difficile à vivre et n'aide pas forcément dans l'avancement spirituel. Bien sûr vous avez tout en vous, vos réponses sont là, mais l'ouverture peut aussi se faire par un échange durant lequel une soudaine compréhension peut arriver lors d'une discussion, d'un partage et pas uniquement lors de méditations. Car méditer vraiment n'est pas quelque chose que vous parvenez à acquérir très facilement, il vous faut beaucoup de pratique, de patience et une certaine habitude. Elle est tout à fait nécessaire, c'est entendu, mais que cela ne vous empêche pas d'entrer dans l'échange lors de réunions fraternelles, amicales, de conférences etc. Nous ne cherchons pas à modeler votre vie, nous vous donnons en tout amour quelques indications. A vous d'en tirer les leçons et les conclusions que vous voulez. Vous êtes informés et le reste vous appartient. Vous appliquez ou vous laissez tomber ! Nous sommes là pour vous aider, nous l'avons accepté car nous vous aimons. Soyez bénis.

Reçu le 28 mai 2009           Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont  vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

 Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à

Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr 

Ou aller directement sur le site :

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée.  Merci.

10:33 Écrit par Deniz dans Autres textes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : transition |  Facebook |

22/06/2009

MIKAËL 21 juin 2009


 

ascension_01jpeg

NDR : en lisant attentivement les indications détaillées qui suivent vous devriez avoir tous les éléments pour suivre cet accompagnement et, ainsi, nous permettre de gagner un temps précieux dans les réponses aux nombreuses questions qui nous sont adressées. Merci de votre collaboration.
L'Archange Mikaël a proposé de nous accompagner à vivre les transformations liées aux 12 « vertus » ou « étoiles de Marie », en 12 étapes, à raison d'une par semaine, à partir du 25 avril.
Mikaël intervient alors, au cours d'une canalisation en alternant informations et effusions d'énergie adaptées à la « vertu » intégrée ce jour là.
Vous pouvez participer à cet accompagnement :

  • où que vous soyez,
  • en simple réceptivité (sans connexion « matérielle » particulière),
  • bras et jambes décroisés (de préférence assis, les plantes des pieds au sol, ou allongé ou debout),
  • pendant les 72 minutes que dure l'intervention de Mikaël à partir de l'heure indiquée (ou au minimum pendant 20 minutes, à votre convenance parmi ces 72 minutes),
  • Comme le dit Mikaêl : « N'ayez crainte, enfants de la Lumière, que vous preniez ces effusions aujourd'hui, ou que vous les preniez à tout autre moment, vous serez toujours intégrés au sein des rondes de la Lumière, au sein des rondes de l'Unité, au plus proche du centre »,
  • au jour et à l'heure (française) indiqués. Le lien Décalage Horaire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local,
  • chaque « rendez-vous » nous est donné par Mikaël, au fur et à mesure de ses interventions, le prochain étant le dimanche 28 juin à 10h - AM(heure française)- Ce jour-là aucune canalisation publique n'aura lieu,
  • pour mémoire, les précédentes intégrations ont eu lieu les 25 avril, 2 mai, 9 mai,17 mai, 24 mai, 1er juin, le 7 juin, le 14 juin.
  • Indépendamment de ces effusions de Mikaël, il est proposé de se reconnecter à l'énergie de la Source, du Père, tous les jours, de 12h à 13 h PM, heure locale, quel que soit le pays.


Nous faisons de notre mieux pour que vous trouviez sur notre site la transcription de ces interventions dans les 24 heures après la canalisation.
A tout bientôt donc, en Esprit ...

 

Intégration des Vertus - 9ème étape

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés Maîtres de la Lumière, recevez, où que vous soyez dans ce monde, la gratitude du Conclave Archangélique, des différents Ordres spirituels qui relaient vers vous, grâce à vous, la puissance de la radiation de l'ultraviolet. Vous rentrez, ce jour, dans la période la plus active et la plus puissante de la pression de la radiation de l'ultraviolet. Aujourd'hui, s'active en vous la 9ème vertu ou la 9ème étoile. Je reviendrai longuement sur celle-ci car elle participe, en vous, de la reconnexion la plus intime à votre Divinité et à votre Éternité. Mais accueillons tout d'abord, en cette journée de votre solstice, l'effusion de l'ultraviolet, au sein de votre Éternité, au sein de votre poitrine.

... Effusion d'énergie ...

Par l'arrivée, en vous, de cette 9ème effusion, s'active, de manière indélébile et indéfectible, en vous, la capacité de votre reconnexion au Père et à la Source. Cette reconnexion passe par le silence. Le silence est directement lié, au sein des mondes multidimensionnels réunifiés, à la capacité de votre être à créer. Cette capacité à créer est directement reliée au Verbe, au sens le plus noble. Le silence est l'étape qui précède, en vous, l'activation du Verbe créateur, faisant de vous des co-créateurs conscients de leur propre réalité. Cette 9ème étoile est directement reliée au Verbe créateur. Je vous ai entretenus la semaine précédente du son intérieur permettant la communication et la connexion à la divine Marie par le son Si et la note Si. Cette note Si est l'étape intermédiaire permettant d'arriver au silence intérieur, permettant la manifestation de la co-création au travers le Verbe manifesté par le Père. Vous êtes à cette activation. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

Quand le Verbe s'éveille en vous, au sein de votre silence intérieur, vous prenez conscience littéralement de votre rôle créateur, de votre propre Vérité, de votre propre expérience. Le silence et le Verbe créateur représentent l'alternance par lesquels s'expriment, au sein des multi-univers, les multi-dimensions où sa Présence est toute puissante. Arriver au Verbe nécessite un certain nombre de mouvements de la conscience et de l'énergie. Ces mouvements de la conscience et de l'énergie se réalisent en vous avant de se réaliser au sein de cette densité que vous parcourez. Le Verbe est l'agent ordonnanceur et organisateur de la nouvelle création au sein de la nouvelle densité que vous explorerez et parcourerez en peu de temps de votre temps terrestre. Nous initialisons, en vous, par la grâce et le décret du Père, votre capacité à aller au-delà du son intérieur afin de découvrir les espaces intérieurs du silence où se manifestent et émergent la création de la 5ème dimension, au sein de votre densité. Cette création, au sein de votre densité dissociée, et dès aujourd'hui, se manifestera, dans vos prochaines semaines et dans vos toutes prochaines années, par votre capacité à créer, par votre conscience (à partir du moment où celle-ci est alignée avec le cœur de Dieu, à partir du moment où celle-ci est unifiée dans le cœur de Dieu) de faire manifester, au sein de votre densité, ce que vous avez souhaité et espéré afin que vous évoluiez non plus dissociés de la Source mais bien connectés à elle et de pouvoir manifester, au sein de votre densité, la Vérité de la Lumière, dans votre vie et dans votre environnement. Le silence intérieur est la note silencieuse qui se manifeste une fois que vous avez stabilisé le son intérieur de la note Si, une fois que la pression de l'ultraviolet est ainsi canalisée directement dans votre cœur, dans votre Essence et dans votre Vérité. Au sein de cet espace intérieur, vous avez le loisir et la possibilité de manifester votre co-création consciente, aussi bien dans les évènements survenant dans votre vie, que dans votre vie future au sein de la nouvelle dimension. Ceci représente un apprentissage que vous devez mener au sein de cette densité afin de vous permettre de manifester la Lumière et la Vérité au sein de celle-ci avant de la vivre, de manière permanente et totale, au sein de la nouvelle dimension. Par l'activation de cette 9ème grâce, vous devenez ainsi les co-créateurs conscients de votre Vérité, de la Lumière et de la vie éternelle. Les circonstances de vos vies, pour peu que vous acceptiez de vivre, en Vérité, la Lumière que nous vous proposons, la Lumière du Père, il vous est possible et loisible de manifester, de vivre et de ressentir la Joie intérieure de cet acte conscient de co-création, quelles que soient les déconstructions de votre monde. La note Si et votre silence intérieur sont la marque indélébiles de votre connexion légitime au Père / Mère, à la Vérité et aux autres dimensions. Dans l'espace du silence intérieur, le Verbe créateur se manifeste car le mental a fait silence. Il a rendu les armes afin que Dieu puisse arriver en vous et manifester sa Gloire. En cultivant ce silence intérieur, le Verbe créateur vous permettra aussi d'expérimenter la plénitude de la Joie, la plénitude de la Lumière, la plénitude de la Vérité et la plénitude de votre Essence. À partir d'aujourd'hui, vous redevenez entier et Un. À partir d'aujourd'hui, connectés au Père et à la Mère, vous redevenez, au sein même de la densité, les enfants de la création et les créateurs que vous enfantez. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

Je m'exprime maintenant, en gratitude, au nom de l'ensemble du Conclave Archangélique. Comme je vous le disais, la semaine précédente de votre temps, vous êtes dorénavant des dizaines de millions à vous joindre à ces effusions, à y participer et à créer, au sein même de vos espaces, votre propre Vérité de Lumière et de Joie. La connexion que vous établissez, par delà des dimensions dissociées où vous vivez, avec nos dimensions, vous permet aussi de développer, en vous, une vertu liée à ce silence intérieur, que vous appelez télépathie. Celle-ci se met en place tranquillement par une réagencement de la Lumière au sein même de votre densité. Ainsi, ce que vous vivez à l'intérieur de vos êtres se manifestera, sous peu, sous forme visible, à l'ensemble de l'humanité. La Lumière se modifie au sein de vos structures. La Lumière se conscientise et se bâtit afin de se rapprocher du modèle archétypiel de la Lumière au sein de la 5ème dimension. Votre corps de Lumière (ou véhicule multidimensionnel) va commencer, pour la plupart d'entre vous, à se manifester à votre vue et à votre conscience, au départ, au niveau de vos nuits et, peu à peu, de manière consciente. Vous vous apercevrez alors que votre conscience a la capacité de voyager, de passer de ce corps lourd et dense que vous habitez, depuis tant et tant de temps, au niveau de votre véhicule multidimensionnel. L'agent et le moteur de ce passage sont la note Si et le Verbe créateur. Autrement, le passage dimensionnel de votre état séparé, en votre véhicule unifié, ne pourra se faire, de manière consciente, dans vos jours et, de manière éphémère, avant d'être définitif, qu'après avoir installé, en vous, la note Si et puis le silence intérieur. Dans cet espace de résolution de la dissociation, vous aurez la possibilité et le loisir d'expérimenter vos véhicules dimensionnels, de les habiter pour un temps, afin de vous habituer à leur présence, à leur signification et aussi à leur radiance. Ces véhicules multidimensionnels qui sont les vôtres, de toute Éternité, vous étaient cachés, vous étaient voilés au sein même de votre astre solaire que vous appelez le Soleil. Aujourd'hui, de par la connexion vibratoire existant par la pression de l'ultraviolet, entre le Soleil et votre Terre, il vous est rendu possible, grâce au Verbe créateur, grâce au silence intérieur, de pénétrer ce véhicule multidimensionnel. Ainsi, pour répondre à la promesse qui vous a été faite dans vos Livres sacrés, vous aurez la possibilité de voyager, de manière semi-consciente, puis de plus en plus consciente, puis supra-consciente, au sein de ce véhicule qui vous attend de toute Éternité, dont vous avez retissé les fils de connexion, aujourd'hui visibles par les liens unissant le Soleil et la Terre. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

Le principe de l'accès total de votre conscience dans ce véhicule de Lumière multidimensionnel sera acquis après un processus énergétique de conscience appelé retournement. Ceci n'est pas pour maintenant mais ceci est pour bientôt. Néanmoins, dans cette époque intermédiaire qui vous sépare encore de la fin de cette dimension et de la fin de cette dualité, vous avez la possibilité de vous rendre, par le silence intérieur, au sein de votre véhicule de Gloire, tel qu'il l'a été annoncé dans vos Écritures sacrées. Pénétrer en toute lucidité, même de manière temporaire, au sein de votre véhicule d'Éternité, comblera au plus proche votre dimension d'Éternité, votre Joie, votre Gloire, votre reconnexion et signe la fin de votre séparation des mondes galactiques. À partir d'aujourd'hui, et de manière préalable pour ceux d'entre vous qui réalisaient la Vérité de ces effusions, vous savez la possibilité de pénétrer ce corps multidimensionnel, de le vivre, de le manifester. Néanmoins, ceci ne doit pas vous faire perdre de vue que votre rôle est dans l'ici et maintenant, dans votre capacité à retransmettre la Vérité et la Lumière, afin de préparer le véhicule multidimensionnel de la Terre que certains d'entre vous auront la possibilité, à la fin des effusions de l'ultraviolet, de pénétrer, de visiter et d'ensemencer. L'apprentissage que vous vivez, l'apprentissage que vit votre planète, est rendu possible dès aujourd'hui. Néanmoins, la période de déconstruction qui s'annonce à vous est très importante. Elle nécessite que votre ancrage de Lumière au sein de cette densité soit réalisé de manière correcte et forte. Ainsi, il ne vous est pas permis, pour le moment, de vivre de manière définitive au sein de ce véhicule multidimensionnel, excepté pour ceux d'entre vous qui quitteraient le corps, ce qui n'est pas le but de la majorité d'entre vous, pour le moment. Néanmoins, cette reconnexion permettra de faire grandir la connexion et votre aspect de co-création consciente au sein même de cette densité. Ainsi, à cheval entre deux dimensions, à cheval entre votre Éternité et votre vie éphémère, vous aurez la possibilité de faire grandir le feu de la Lumière, la Vérité de la Lumière et la manifestation du son et du silence, au sein de votre environnement. Au fur et à mesure que vous pénétrerez ces espaces multidimensionnels de manière temporaire, vous vous apercevrez que votre réalité, au sein même de cette dimension, s'agence de manière fort différente. Les phénomènes appelés synchronicités se renforceront de manière importante afin d'œuvrer et de vous apporter les conditions propices à l'établissement de votre Joie intérieure, à l'établissement de votre Vérité, quelles que soient les circonstances de l'environnement. Vous ne devez vous attarder à ce qui bloque mais aller dans le sens de l'établissement de la Lumière qui est Joie ineffable, qui est sérénité et qui est paix. Ne vous attachez pas à décrire ou à vivre ce qui se déconstruit. Cela doit l'être. Cela n'est pas votre rôle. Votre rôle est d'être les bâtisseurs de la nouvelle Vérité, les bâtisseurs d'un nouveau monde qui entre en manifestation. Néanmoins, vous devez asseoir, au sein même de votre nouvelle assise dans le cœur, la possibilité de la Vérité de la Lumière pour le maximum d'êtres humains qui n'ont pas encore rejoint la Vérité de ces effusions. Cela est leur liberté la plus absolue mais votre puissance de Lumière, la puissance de l'effusion, la puissance de l'Esprit Saint, rend possible la connexion d'un nombre toujours plus important d'êtres à cette multi dimensionnalité. Ainsi, gardez confiance en tous vos frères et en toutes vos sœurs car, jusqu'à l'extrême limité de ma fête, ainsi que vous la fêtez, il est possible pour les êtres humains de pénétrer, à leur tour, au sein de cette félicité, au sein de cette Vérité. N'oubliez jamais les paroles du Christ : « les derniers seront les premiers ». Il signifiait par là que, par la grâce du Père, l'accès à l'Unité est possible jusqu'à la dernière extrémité de votre temps en 3ème dimension. Je ne veux pas dire, par là, que votre 3ème dimension s'arrêtera à la fin de votre mois de septembre mais que, néanmoins, les conditions propices à l'établissement de cette 5ème dimension seront alors de la plus totale actualité et Vérité. Ainsi, les allées et venues que vous pourrez réaliser entre votre monde dissocié de 3ème dimension et votre véhicule de Lumière, vous rendra apte à participer à l'avènement de cette nouvelle dimension pour la terre. Cette translation dimensionnelle que vous avez appelée ascension est un processus dont les mécanismes vous apparaîtront de plus en plus clairement, de plus en plus lucidement, comme un processus physiologique et un processus naturel. Il n'y a pas de mystère, il n'y a pas de secret qui puisse être caché plus longtemps à ce niveau car comment voulez-vous connaître, au minimum, les clés de passage et les voies de passage ? Ce sont ces voies de passages qui vous sont, aujourd'hui, réactualisées au sein de votre univers dissocié, par la jonction entre le Soleil et la Terre. Cette jonction s'accompagne d'un accroissement de la pression de l'ultraviolet, de la pression barométrique et d'un arc électrique qui sera, sous peu, visible. Il vous appartient, dans ces moments, de repérer durant vos espaces d'effusion de l'Esprit Saint, entre 12 et 13 heures, les moments les plus propices où vous aurez accès à la communication à votre véhicule multidimensionnel, afin de l'explorer, de le visiter et d'arriver, peu à peu, à le contrôler en toute conscience. Comme je vous l'ai dit, de très nombreux êtres vous regardent, vous assistent ou vous observent. Votre ascension (ou translation dimensionnelle) se produit de manière naturelle quand votre conscience est capable de pénétrer, en totalité, votre véhicule multidimensionnel que vous avez recréé car celui-ci existait de toute Éternité au sein de votre Soleil. Aujourd'hui, l'ascension est un processus de conscience, un processus énergétique qui ne peut, en aucun cas, s'assimiler avec ce que certains d'entre vous appellent une évacuation dans des vaisseaux. Je tiens solennellement à vous mettre en garde contre tout moyen technologique mis en place par les structures n'appartenant pas à la Lumière et vous proposant une ascension qui se ferait sans la Lumière mais par des moyens technologiques ou ce que vous appelez communément des vaisseaux extra-Terrestres. Votre ascension (ou votre translation dimensionnelle) ne peut se faire qu'au sein de votre véhicule multidimensionnel ce qui n'exclut pas, dans un second temps, une fois parvenu à établir votre conscience au sein de votre véhicule multidimensionnel, de réaliser une fusion avec d'autres vaisseaux beaucoup plus grands appelés vaisseaux de Lumière. Mais, néanmoins, ceux-ci ne participent pas, de près ou de loin, à votre technologie ou à une quelconque technologie telle que vous l'entendez aujourd'hui au sein de cette dimension, ou encore au sein d'autres dimensions dissociées. Le préalable à l'accès au monde galactique est bien le passage de votre conscience au sein de votre propre véhicule multidimensionnel et certainement pas avec ce corps de 3ème dimension, au sein d'une structure technologique, sinon cela ne pourra, en aucun cas, être ce que vous appelez une translation dimensionnelle ou un accès de Lumière mais bien plus une perpétuation de la 3ème dimension dissociée. Ainsi, solennellement, nous attirons votre attention sur ce fait capital qu'il ne peut y avoir évacuation autrement qu'avec votre véhicule multidimensionnel. Ceci concerne une période encore un petit peu éloignée, en votre temps terrestre, du processus final. Néanmoins, il était important (et le Conclave Archangélique en a décidé ainsi) de vous avertir de ce qu'est la translation dimensionnelle et de ce qu'elle n'est pas. Néanmoins, si vous suivez le son, si vous suivez la vibration faite par l'appel de Marie, si vous souhaitez le silence ensuite et votre Verbe créateur, soyez certains que vous pénétrerez votre véhicule ascensionnel, le moment venu (même si cela n'a pas été possible, de manière préalable et temporaire) de manière la plus parfaite qui soit. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

En ce qui concerne le point de connexion permettant le passage à votre véhicule multidimensionnel, au sein de votre corps de 3ème dimension et au niveau de sa physiologie, cette 9ème grâce (ou cette 9ème étoile qui ceint votre front) correspond à un point de vibration situé juste au dessus de votre bouche, et sous le nez, sur un point de vibration extrêmement important où doit se focaliser votre conscience afin de permettre l'établissement du silence intérieur et la manifestation du Verbe créateur vous permettant de rejoindre, de manière temporaire, votre véhicule ascensionnel. Ce point de vibration sera réellement efficace à la fin de cette dimension. Néanmoins, il vous est permis et il vous sera permis, de manière irrévocable et définitive, d'établir cette communication consciente entre votre corps spirituel permettant cela et votre véhicule multidimensionnel stationné au sein du Soleil. Ce point de vibration, situé juste au dessus de votre lèvre supérieure, est donc la clé de passage par l'établissement intérieur à votre véhicule. C'est en explorant ce véhicule, lors de certains moments privilégiés que j'ai évoqués, que vous comprendrez le sens réel du passage ou de la mort. C'est à ce niveau là que se réalisera la réactivation totale de vos mémoires, de manière conjointe avec l'activation dont nous avions parlé la semaine précédente, la 8ème Lumière ou la 8ème effusion. La conjonction de la 8ème et de la 9ème permet donc, en vous, de contrôler, par vous-même, la réalité de l'immortalité, la réalité de la fin de la mort, de la conscience, qui accompagnait jusqu'à présent chacune de vos morts. Vous pénétriez de plain pied, par Grâce et décret du Père, transmis par la Mère, dans votre Éternité. La fin de votre isolement, au sens galactique, prend fin, aussi, officiellement, aujourd'hui. Vous pénétrerez de plus en plus sereinement et lucidement au sein des espaces unifiés des mondes galactiques de la Lumière. Ne vous étonnez pas, donc, si les manifestations de la Lumière au travers les arcs électriques solaires, au travers de la Vérité de ces contacts, deviennent de plus ne plus importants et manifestés au sein même de votre densité. Cela fait partie d'un vaste plan et d'un vaste programme que vous avez concourus à établir, voilà des temps fort anciens. Ces temps d'aujourd'hui vous appartiennent. Ils sont votre promesse, votre serment, votre Vérité de la Lumière. Bien évidemment, nombre d'êtres humains ont un mental qui a été créé de manière tellement puissante que celui-ci les voile encore à cette Vérité essentielle. Mais la puissance de l'arc électrique solaire, qui se manifestera à partir de votre début juillet, permettra, pour la plupart d'entre vous, si tel est leur souhait, et surtout pour ceux d'entre vous qui doutent encore, de la réalité de ces effusions, de faire taire le mental afin de pénétrer dans leur Éternité. Il vous est rendu possible, dès aujourd'hui, de manifester, au sein même de votre densité et par là même de votre densité, et par l'intermédiaire de cette connexion et de ce passage, encore plus de Joie, encore plus d'intensité de la Lumière, afin de rentrer, d'ores et déjà, dans votre rôle de co-créateur de votre univers, au sein même de votre univers personnel afin que ce pouvoir puisse bientôt se manifester au sein même de l'environnement total de la planète. Vous êtes en apprentissage. Vous devez apprendre à juguler et à contrôler le flot de vos pensées, au sein même de l'espace du silence intérieur, afin de mener à se manifester et à se conscientiser et à se concrétiser les éléments que vous souhaitez voir arriver au sein de votre densité et de votre chemin. Vous devez être attentifs. Vous devez être prodigieusement conscients de chacune des pensées que vous émettrez car celles-ci entreront, de par votre connexion, en manifestation. Vous ne devez entretenir que des pensées de Joie et des pensées de Lumière et bannir de votre conscience les pensées de dissociation, les pensées de haine, les pensées de doutes, les pensées d'accident et tout ce qui serait contraire à l'établissement de votre conscience supérieure car, soyez certains qu'en pénétrant les arcanes de la co-création consciente de votre propre univers, vous entrez dans une sphère particulière de votre devenir que vous créez à chaque instant. Vous devez donc maîtriser, au sens noble du terme, le flux de vos pensées. Néanmoins, si vous vous aidez de la note Si, si vous vous aidez du silence intérieur, au préalable à la manifestation de la pensée, soyez certains que votre mécanisme d'élaboration de pensées, de conscientisation de pensées et de création de pensées, au sein de votre densité, sera grandement facilité, sera grandement lumineux. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

Bien aimés enfants de la Lumière, bien aimés Maîtres de la Lumière, il m'est possible et loisible d'ouvrir un espace bref de questionnement concernant l'accès à ce véhicule multidimensionnel et concernant le processus de la connexion et du retournement.

... Pas de questionnement ...

Alors, je prends les devants. Votre véhicule multidimensionnel n'est pas le même pour chacun d'entre vous. Il en existe de multiples formes au sein de multiples dimensions. Le corps d'Éternité que vous visiterez sera, bien évidemment, de structure différente en fonction de vos choix dimensionnels futurs. Certains d'entre vous pourront pénétrer ce que nous appelons et que vous appelez « le corps de Lumière ». Ceci concerne la majorité des êtres humains d'aujourd'hui. Ce corps de Lumière est un corps sans ombre, un corps transparent fait exclusivement de particules de Lumière appelées particules adamantines. Il présente un anthropomorphisme parfait, néanmoins, celui-ci est bâti par la Lumière et de Lumière. Au-delà de ce véhicule de 5ème dimension, existent des véhicules multidimensionnels que certains êtres pourront expérimenter qui ont encore un certain degré d'anthropomorphisme mais qui sont constitués, essentiellement, de cristal ou de diamant. Ceux-ci vibrent à des fréquences supérieures à la Lumière de 5ème dimension. Ils correspondent à de la Lumière conscientisée et cristallisée au sein des multi-univers. Au-delà du corps de Lumière, existe un corps de cristal. Au-delà du corps de cristal, existe un corps de diamant. Au-delà du corps de diamant, existe un corps de Lumière triangulaire échappant donc à l'anthropomorphisme. Certains êtres humains, lors de la connexion et du passage temporaire dans ce véhicule multidimensionnel, expérimenteront et habiteront un corps de Lumière. Un nombre plus restreint évoluera au sein d'un corps de cristal. Un nombre encore plus restreint évoluera au sein d'un corps de diamant. Quelques êtres évolueront au sein d'un corps triangulaire de Lumière. Ceci est dit afin de ne pas vous effrayer lors de votre première translation temporaire. Mais, rappelez-vous que si passez par l'observance de la note Si et l'observance du silence intérieur, la première translation se déroulera de manière totalement naturelle car il s'agit bien d'un processus totalement naturel. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

Questionnement.

Question : à quoi correspondent les espèces de pertes de conscience ressenties parfois pendant les effusions de 12h à 13h ?Les pertes de conscience qui sont vécues au moment de l'effusion de l'Esprit Saint correspondent, en fait, à l'incapacité de vivre, en toute lucidité, cette effusion de l'Esprit Saint. À ce moment là, la conscience se retire afin de permettre au travail de se réaliser pleinement, sans la conscience consciente d'elle-même. Le travail se fait de cette manière pour les âmes qui n'ont pas encore la structuration de Lumière suffisante pour permettre de vivre, en lucidité, les effusions de l'Esprit Saint.

Question : les manifestations physiques ou psychologiques qui suivent les radiations de l'ultraviolet suivent-elles une forme de logique ?
Oui. L'effusion de la radiation de l'ultraviolet s'accompagne, bien évidemment, au sein même de vos structures (de par l'allumage des lampes frontales, appelées étoiles de Maire, correspondant à chacune de vos 12 effusions) et induisent, au niveau du corps physique, un certain nombre de contraintes et de transformations. Celles-ci peuvent se faire dans la Joie et la légèreté mais, pour certains d'entre vous, elles impliquent un certain nombre de réajustements puissants et donc un certain nombre de perceptions de déséquilibres ou de douleurs, fort logiques. Durant ces effusions, la quantité d'énergie retransmise depuis le Soleil central et le Soleil est extrême. Elle peut induire, pour certains d'entre vous, un certain nombre de pertes de repère spatiaux mais aussi un certain nombre de tensions au niveau du corps, traduisant le réajustement réalisé par la Lumière à l'occasion de ces effusions de radiation de l'ultraviolet mais aussi de l'Esprit Saint. Ainsi, les manifestations physiques ne traduisent pas, bien au contraire, la non action de ces effusions, mais leur action régénératrice au niveau des zones concernées. Il en est de même pour les processus d'oblitération de la conscience survenant, chez certaines personnes, au moment des effusions de l'Esprit Saint comme de l'ultraviolet. Cela signe la réalisation d'un travail important au sein même de vos structures physiques permettant l'intégration et l'assise nouvelle au niveau du cœur de ce travail. Effusion.

... Effusion d'énergie ...

Questionnement.

... Nous n'avons pas de questionnement. ...

Alors, nous allons continuer, dans le silence, cette effusion jusqu'à sa fin. Néanmoins le Conclave m'informe que votre prochaine réunion et effusion, concernant la 10ème vertu, aura lieu le dimanche de votre semaine prochaine à l'horaire française de 10h du matin. Durant cette semaine, vous devez vous attacher, durant les périodes de l'effusion de l'Esprit Saint, à porter et à focaliser votre conscience sur la zone située au dessus de votre bouche, là où se situe la connexion et le point de passage à votre véhicule multidimensionnel. Cela vous permettra d'ajuster, au mieux, ce chemin et cette ouverture et, peut-être, pour la plupart d'entre vous, de pénétrer ce véhicule multidimensionnel, en lucidité. Je vous transmets, durant la phase finale de l'effusion, la totalité de la volonté du Père, au travers de son Verbe créateur, de la Lumière de la source. Vous êtes bénis. Vous êtes les piliers de la Lumière. Vous êtes notre ancrage de la Lumière au sein de votre densité. Soyez, encore une fois, remerciés pour le travail de connexion que vous effectuez qui permettra à cette Terre, et à l'ensemble de ses habitants, en grande majorité, de participer à ce travail. Vous êtes bénis. Nous vous aimons. Continuez à accueillir, en vous, l'effusion de la radiation de l'ultraviolet, dans le silence et dans la Joie. Soyez bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=331