31/03/2013

Démagnétisation

Voici ce que j’ai écrit il y a quelques années : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2008/12/20/le-demagnetiseur.html.

 

Nous y sommes, la magnétosphère est en train de se modifier (influence de l’étoile noire), ce qui affecte le magnétisme terrestre et le nôtre. En effet, la magnétosphère a un énorme impact sur nous : elle est une des 3 enveloppes isolantes (celle du milieu, qui affecte le plus la terre), qui : bloque (bloquait) l’arrivée de la Lumière (authentique) du soleil par son bouclier, crée un le champ magnétique et gravitationnel terrestre (“attraction”) qui contrôle (limite) notre conscience pour nous emprisonner ici par le fameux axe dévié Attraction/Vision, et sépare notre personnalité (ici sur terre) de notre Corps d’Etreté (dans le soleil). Il y a en fait un décalage de la Lumière (celle que nous connaissons est une lumière appauvrie car non alignée), qui se concrétise par un axe de rotation de la terre qui n’est pas perpendiculaire à l’écliptique (terre inclinée) : voir http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/25/terre-et-tete.html. Cela fait partie de la matrice (notre conscience est emprisonnée dans cette bulle constituée de 3 enveloppes) basée sur le double système d’enfermement symbolisé par Ahriman (attraction) et Lucifer (vision).

 

L’impact sur nous est énorme et foudroyant, car cela démagnétise nos cellules, notre ADN, de tous ces engrammes de ce qui contribuait à notre enferment secret ici depuis si longtemps : tous nos systèmes de croyances, nos conditionnements, notre aveuglement (un seul regard possible), notre soumission (involontaire ou volontaire) aux lignes de prédation, nos mémoires terrestres. Le monde extérieur qui constituait notre seul monde réel va voler en éclat, la rectification de l’axe Attraction/Vision sur celui de la Lumière authentique AL/OD va nous distancier et nous détacher des liens qui nous tiennent prisonniers de cette illusion. Ce recul, cette prise de distance de tout ce qui est vu à l’extérieur de nous, qui nous fait prendre cette illusion projetée pour la réalité, qui attire exclusivement notre attention et nous fait réagir en attraction (bien) ou répulsion (mal), va débusquer la personnalité.

 

L’effet de la démagnétisation est ainsi de faire tomber les voiles, et la personnalité qui était là bien cachée et pouvait sans être vue, sans même être suspectée de son existence, manipuler à loisir notre conscience, va être démasquée, mise en lumière. Elle qui se sentait si importante, va tout d’un coup se sentir observée, prise la main dans le sac (petite allusion à Bidi au passage...). C’est ce détachement qui va faire apparaître l’autre regard, l’autre rive de laquelle on peut enfin voir la supercherie dans laquelle on était prisonnier avec un regard unique, qui, sans référence, n’était même pas perçu comme pouvant être unique. La distanciation va libérer la conscience de l’enfermement exclusif dans le corps et la personnalité : sans ce décalage de point de vue, nous sommes tous convaincus (la question ne se pose même pas) que nous sommes cette personne qui vit sa vie ici sur terre.

 

Ce Passage, cette Rencontre entre la personnalité cachée et la Lumière dévoilante, va faire sortir la personnalité de ses gonds, elle va ruer dans les brancards car elle va se sentir grandement menacée. Elle va user de toutes les astuces et trucs qu’elle connaît si bien pour nier et ridiculiser tout ce qui se déroule, pour ne pas se faire débusquer, pour ne pas perdre la face, pour ne pas être vue d’un autre regard, pour ne pas être observée, pour ne pas perdre son pouvoir absolu. En bref, la personnalité va avoir une peur terrible de disparaître, et va se défendre par des résistances tenaces. La personnalité ne supporte pas de perdre le contrôle qu’elle croit avoir sur notre vie, pour elle, s’abandonner à la Lumière, serait la pire des choses, elle va essayer de nous faire croire que ce serait la fin de notre existence ou l’enfer.

 

Cette démagnétisation des cellules (ADN) va toucher tout le monde, il n’y aura pas d’endroit pour se cacher : c’est donc le fameux choc de l’humanité. Cela va bousculer et réveiller les consciences qui vont commencer très rapidement maintenant, à se rendre compte que tout ce à quoi on croyait n’est peut-être pas authentique et véridique, qu’on nous a inculqué toutes ces croyances pour nous dominer, nous manipuler, nous asservir, nous exploiter docilement, avec notre consentement et même parfois à notre demande ! Il va se créer une juxtaposition brutale, une confrontation, un véritable choc entre la conscience illuminée qui veut sortir de son carcan, et la personnalité qui veut le maintenir à tout prix. Pour cela, elle va s’agiter dans tous les sens, le mental va mettre le turbo pour trouver des tas d’arguments, des excuses, des débats sans fin, pour détourner l’attention (cf déviation de l’axe Attraction/Vision) de la vraie Lumière qui l’éblouit, pour empêcher l’envie d’ouverture et de libération de la conscience qui n’est plus soumise au piège magnétique.

 

La personnalité va tout faire pour garder le contrôle et rester dans le mode de vie habituel : elle va se montrer sous son aspect le plus vindicatif, agressif, colérique, intolérant, moqueur, hautin, sournois, provocateur, tout cela pour tenter d’arriver à ses fins, à tel point que certains deviendront méconnaissables, même à leurs propres yeux. C’est typiquement ce qui va se passer au début (donc maintenant) du choc effectif de l’humanité : le déni d’abord, et la colère ensuite. Tout le monde va y passer avec un temps plus ou moins long et pénible. En fonction des résistances présentes et des peurs résiduelles, des craquements vont alors se produire, qui pourront conduire à la négociation, et enfin l’acceptation, c’est-à-dire l’abandon. Après cette crucifixion de l’ego, vient alors  la résurrection. Il est impossible de maîtriser la personnalité et de l’obliger d’accepter sa reddition : c’est par le changement de regard que la personnalité pourra être démasquée et transmutée. Tant qu’elle agit dans l’ombre, elle a tout pouvoir, mais débusquée, elle perd de sa consistance et de son hégémonie. Sans avoir la possibilité d’aller sur l’autre rive (par l’abandon), elle prend toute la place et nous aveugle. Ce petit jeu se termine.

 

C’est ce à quoi nous allons assister au mois d’avril, après ce passage entre les 2 comètes Panstarrs et Lemmon, et par l’arrivé de l’étoile noire entre le soleil et la terre, qui va achever la démagnétisation. Il est possible que cette étoile noire soit Hercobulus, car son rôle principal est bien de modifier notre magnétisme avant le moment final :

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1689  O.M. AÏVANHOV 10 novembre 2012

Question : quel est le rôle de la planète Hercolubus, aujourd'hui ?
Changement de magnétisme Terrestre, inversion des pôles et réveil de la Conscience, juste avant l'arrivée de la Vague Galactique....Donc Hercolubus est l'impulsion finale, je dirais, lors de sa visibilité, non pas pour le grille planète mais pour l'ajustement magnétique final qui dorénavant, donc, précèdera ce que j'avais appelé, à l'époque, le grille planète, c'est-à-dire le retour total de la Lumière.

 

Ce qui est bizarre, c’est que cette étoile noire soit venue et restée en état stationnaire dans notre système solaire, en faisant des mini cycles de 188 jours depuis mi 2009, attendant le feu vert de son intervention finale. Mais bon, dans cette illusion, tout n’est-il pas possible finalement ?

 

La démagnétisation (donc le redressement de l’axe falsifié) va se dérouler sous nos yeux, mais évidemment, on ne verra rien. Qui pourrait dire que ce monde s’évapore ? Toutefois, on pourra remarquer le désintéressement, la prise de distance de nos “pôles” d’intérêt, de nos occupations, travail, loisirs, amusements, désirs, besoins...Notre corps de désir va s’éteindre de lui-même. Aussi, notre allégeance, notre respect et notre confiance aux autorités va s’estomper, nous allons remettre en question l’enseignement, les religions, toutes les valeurs qu’on nous a inculquées, nous allons nous rendre compte de l’absurdité et de l’impasse de cette vie. Parallèlement, l’agressivité va augmenter. Comme effets secondaires, cette démagnétisation provoque des tournis, des vertiges, pertes d’équilibre (l’impression d’être saoul). Cela est dû à un décalage momentané, une latence entre les deux consciences, l’ancienne (limitée, duelle) et la nouvelle (multidimensionnelle, unitaire). Aussi, les cellules qui sont trop abîmées par la démagnétisation , sont éliminées rapidement par des diarrhées.

 

OMA :

Mais tout ce qui se produit, en ce moment, est un ajustement et vous invite à vous ajuster, à vous réorienter sur l'axe de la Lumière...la modification brutale de votre équilibre Intérieur n'est que l'expressionun réajustement de Votre conscience, avec l'axe réel de la Lumière, pour vous faire trouver le Centre : ce qui a été nommé, je crois, le cœur du Cœur ou le centre du Centre, c'est-à-dire le Point ER qui est le Cœur du Cœur c'est-à-dire le Point de Rayonnement de la Lumière qui se trouve aussi, en image, au centre des Cavaliers ou des quatre Eléments ou des quatre Étoiles fixes de la Tête. Ce réajustement, parfois, peut prendre une allure, a priori, catastrophique pour le regard de la personnalité. Mais c'est le seul moyen que la Lumière a trouvé pour vous réajuster.

 

Deniz

 

 

 

16:21 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

30/03/2013

Açores

Cette nuit (du 29 au 30/3), j’ai fait plein de rêves, évidemment, je n’en ai que de vagues souvenirs, mais je sais qu’ils étaient importants. Le seul dont je me souvienne pour l’instant, porte sur les deux points de la terre :

- IM : Hawaï

- IS : Açores

et leurs fameux anticyclones.

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/25/terre-et-tete.html

 

 

Et paf, je vois ceci :

http://www.wikistrike.com/article-une-tempete-monstrueuse-s-etend-sur-tout-l-atlantique-nord-116653272.html

 

 

Incroyable_tempete_dans_l_atla.jpg

 

 

Les Açores se sont mises en dépression (au lieu de habituellement en anticyclone = surpression).

 

Cela doit être lié au changement de la magnétosphère et des pôles magnétiques de la terre, et la rectification de l’axe Attraction/Vision :

 

- Pôle nord = point Attraction (Bien)

- Pôle sud = point Vision

- Pôle magnétique nord = point AL

- Pôle magnétique sud = point OD

 

Rem : le soir du 29, j’ai eu mes 3 foyers très actifs (tête – coeur – sacrum).

 

Deniz

 

13:06 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Magnétosphère suite

En voici un autre :

http://www.youtube.com/user/OutrDemnDarknes/videos?view=0

qui nous dit que le 29/3 il y a eu une énorme tempête magnétique (+ éruption solaire) qui continue encore :

http://www.youtube.com/watch?v=Uz_FCXNnNDw

COSMIC RAY BURST HIT EARTH!! March 29 2013!! Is Nibiru Effecting Earth??

VDO 11min

 

cr.PNG

cr1.PNG

cr2.PNG

 

 Voici un lien pour les données en direct :

http://neutronm.bartol.udel.edu//spaceweather/welcome.html

 +

 

http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/observations-mars-2013/

 

"28 mars
Saut de fréquence de
416 923 milliards de Hz. Encore des perturbations magnétiques de catégorie Kp4. Et des tremblements de terre. Ça brasse pas mal, c’est plus intense que ce je j’ai déjà pu vivre. Intense et rapproché. Besoin de se reposer.

Intervention des Énergies du monde de la 5D ce matin et encore des rayons gamma qui ont touché la terre cette nuit. Nous sommes vraiment sous une pluie d’Énergies qui nous fait vibrer.

Étrange coïncidence que Pâques arrive avec cette fin de mois…en est-ce vraiment une?

 

29 mars
Saut de fréquence de
513 336 milliards de Hz, accompagné de rayons cosmiques (neutron), d’une intervention du monde 5D et d’une perturbation magnétique Kp4! Les mémoires d’émotions sont vives dans notre environnement. Personnellement, j’ai dû « travaillé » à les dissoudre et j’ai mieux dormi…

La terre est en activation d’un nouveau fil dans la réalité temporelle. Et lorsque la terre aura basculé dans une nouvelle ligne du temps, les humains-âmes en énergie et physique 4D seront aussi propulsés dans une nouvelle ligne du temps personnelle. Il y aura synchronisation entre les deux lignes du temps, qui ne feront qu’un. Enfin."

 

fracplotlo.gif

 

 Rayons cosmiques captés.

 

Deniz

 

12:31 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Magnétosphère

Je cherche sur le net des données sur l’évolution actuelle de la magnétosphère, pas évident car il faut avoir l’habitude de ce genre de données (variables...) et en plus, il semble que les changements significatifs sont effacés par la Nasa.

 

Voici une VDO qui nous explique bien ce qu’il se passe :

http://www.youtube.com/watch?v=J7DQFWqlsG8

WARNING!!! Nibiru, Brown Dwarf, Planet X 27.03 RIGHT NOW Earth's Magnetosphere

VDO 8min04

Les 25 et 26/3 (après ?), la magnétosphère n’est plus en forme de bouclier avant et chevelure derrière (bouclier face au soleil, influence magnétique : rayons jaunes sur les photos) mais sa forme est plus ramassée, la chevelure change de direction, voire s’estompe. Ceci est dû à la présence d’un objet (planète) X (influence : rayons rouges sur les photos). Cela rejoint le concept de l’étoile noire de TerralO3.

 

m.PNG

m1.PNG

m2.PNG

m3.PNG

m4.PNG

m5.PNG

m6.PNG

m7.PNG

 

 

Dans cette VDO :

http://www.youtube.com/watch?v=JYSGZNPp2fo&list=UUVBT_7f-2uqx_DgivGiN74g&index=1

nibiru, planet X - NASA missing frames - in 2013 Magnetosphere reversal happened

VDO 4min 39

 

m10.PNG

 

 on dit que les pôles magnétiques de la terre ont basculés deux fois depuis le 23 mars, et que ce n’est pas fini !

 

 

Cette grosse perturbation de la magnétosphère a évidemment une incidence énorme sur notre conscience (ADN), cela nous aide à faire la Passage.

 

C’est l’ascension, c’est maintenant !

 

 

 

A suivre sur : http://www.youtube.com/user/killerazazello?feature=watch 

Deniz

 

 

09:36 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

29/03/2013

soleil orange rebelotte !

Ce matin, 7h 30, avant de partir pour Avignon, je retrouve le même soleil orange à l’est !!!

Cette fois, aucun nuage (il gèle).

 

DSC06123.JPG

 

INCROYABLE

 

ON Y EST !!!!!!

 

Comme je le suggérais dans un commentaire précédent, c’est sans doute l’effet de l’étoile noire qui arrive et perturbe notre magnétosphère.

http://www.youtube.com/user/TerralO3

 

Aujourd’hui 29/3 nous sommes vendredi saint, nous commençons le week end Pascal.

 

Deniz

 

07:52 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

4 verrous

Nous sommes intermédiaires entre la terre et le ciel, ou entre le noyau cristallin de la terre et le soleil ou Sirius. Nous recevons dans nos corps le rayonnement intra terrestre (sans même parler de l’onde de vie) par nos pieds, et le rayonnement céleste par notre tête. Mais la liaison entre ciel et terre (entre le noyau cristallin de la terre et sa génitrice Sirius) est bloqué dans notre corps par ce qu’on appelle les 4 barrières ou  4 verrous. Ainsi, le rayonnement terrestre est bloqué dans sa montée au niveau des épaules (ceinture scapulaire, 2 verrous aux plis des aisselles), et le rayonnement céleste est bloqué au niveau de sa descente au niveau du bas du bassin (ceinture pelvienne, 2 verrous aux plis de l’aine). Le blocage des 4 verrous nous fait rester dans la matière carbonée de la 3D (dissociée de surcroît). Le passage en 5D (et plus) qui est une discontinuité, ne peut se faire que par le déblocage de ces ultimes verrous, ultimes clés d'ajustement au Corps d'Êtreté, qui séparent la conscience de l’a-conscience.

 

Les verrous de l’aine sont en liaison avec l’axe des portes Profondeur/Précison, les deux premiers chakras, et les lignes de prédation. C’est l’Onde de Vie qui déverrouille ces deux barrières en transmutant les peurs et les résistances.

 

Les verrous des aisselles sont en liaison avec l’axe Al/Unité (Âme/Esprit). C’est la Lumière adamantine qui déverrouille ces deux barrières en redressant l’axe falsifié Attraction/Vision vers Al/OD (retournement du triangle frontal).

 

La liaison entre ces deux axes se fait par la transmutation de l’axe intermédiaire des portes Attraction/Vision (rate et foie). C’est le manteau bleu de la Grâce qui aide à ce passage de Lumière autrefois bloqué, ce qui ouvre la porte au Passage de l’ego au Coeur (de OD à ER). Le passage de haut en bas et de bas en haut peut alors se faire. C’est la fusion des Ethers : mariage entre la matière (terre) et le spirituel (ciel), entre l’éther appauvri et l’éther enrichi (du Feu originel), entre les eaux d’en bas et les eaux d’en haut. C’est nous qui spiritualisons la matière : après que l’âme ait pu éclairer la personnalité, elle se tourne dorénavant vers l’esprit.

 

L’abandon du Soi déclenche la descente de la Merkabah interdimensionnelle dans le coeur, et le déploiement complet de coeur ascensionnel, qui peut alors s’étendre dans tout le corps (verrous débloqués). Cette jonction retrouvée constitue l’Antahkarana, le canal de communication entre le noyau cristallin de la terre, le soleil, et le monde d'origine de la terre (filiation), Sirius.

 

Les 4 verrous sont associées aux 4 éléments : aisselle gauche = air, aisselle droite = eau, aine gauche = terre, aine droite = feu ; ils sont le reflet de la croix des 4 piliers de la tête (IM/Ethique/air, IS/Intégrité/eau, OD/Intention/terre, AL/Attention/feu), qui s’est déployée dans la croix des 4 piliers du coeur (Unité/Humilité/air, Al/Simplicité/eau, Kiristi/Transparence/terre, OD/Enfance-pauvreté-innocence/feu. Le Passage (qui n'en est pas un) des 4 piliers du cœur aux 4 plis correspond, très exactement, au moment de l'Ascension.

 

En ce qui concerne les précurseurs, il existe des verrous secondaires, situés aux chevilles et aux poignets, qui les empêchent de partir d’ici définitivement par leur Merkabah, ce qui est possible puisque leurs verrous principaux (plis) sont ouverts. Mais leur présence est encore nécessaire sur terre, car ils diffusent ainsi la Lumière au plus près des autres pour faciliter leur ascension. Voici ce que j’observe chez moi : depuis plus d’un an j’ai la sensation de “brûlures” aux plis de l’aine, qui me gênent mais que je ne vois pas (j’ai essayé toutes sortes de pommades, mais ça revient par épisodes) ; pour les aisselles, depuis quelques semaines, j’ai très mal aux épaules quand je lève les bras au-delà de l’horizontale, comme si j’avais fait un faux mouvement. Le corps physique carboné et modifié génétiquement a sans doute des difficultés à s’adapter, pour la première fois, à l’ouverture des verrous. Nous sommes à la limite du basculement.

 

Deniz

 

07:30 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

28/03/2013

Soleil orange !

Je viens juste de voir quelque chose de stupéfiant. A 17h 45, mon regard est attiré par la fenêtre donnant vers l’ouest. Je vois le soleil malgré la couverture nuageuse, et de plus il est ORANGE !!!  Il neige un peu, quelques flocons, il n’y a pas de vent. Le ciel est complètement couvert, couleur gris-rose, on ne distingue pas la forme des nuages.

 

 

DSC06117.JPG

 Sur cestte photo que j’ai pu prendre en vitesse, la couleur orange n’est pas bien rendue, elle tire ici plus vers le jaune.

 

C’est incroyable, alors que maintenant on a plus l’habitude de voir un soleil blanc aveuglant, le voici tout d’un coup orange. Ce n’est quand même pas le filtre des nuages (neigeux) qui colorie ainsi le soleil. On peut aussi avoir une coloration du ciel et du soleil, quand celui-ci est à couchant l’horizon, qu’il y a très peu de nuages, et que le vent vient de l’ouest (poussières en suspension modifiant la fréquence de la lumière), mais ce n’est pas du tout le cas ici.

 

Il se passe vraiment quelque chose.....

 

Deniz

 

18:26 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Vaisseaux suite

Voici le lien du site avec des webcams continues permettant de faire des photos des "vaisseaux" allongés :

http://webcams.bsch.au.com/

 

Sur cette page :

http://webcams.bsch.au.com/timelapse.html?date=03262013&s1h=9&s1m=00&s1p=pm&s2h=9&s2m=20&s2p=pm&cam=chapel_hill

 

j’ai sélectionné au hasard la caméra de Chapel Hill 26 mars, de 9h pm à 9h20 pm pour retrouver l’image du site :

http://ovnislayrac.blogspot.fr/

 

524.jpg

 

 Effectivement :

 

ch.PNG

 

 On voit des lignes lumineuses allongées, droites ou courbes, arriver et partir très vite.

Je n’arrive pas à bien ralentir l’image, seulement avec les touches avant arrière, mais les incréments sont de 1 minute.

On peut choisir d’autres moments et d’autres lieux (mémoire de 9 jours).

 

 

Il y a aussi cette fameuse photo à Sun Paradise SE, le 23/3 à 7h14 pm :

http://webcams.bsch.au.com/timelapse.html?date=03232013&s1h=7&s1m=00&s1p=pm&s2h=7&s2m=20&s2p=pm&cam=surfers_paradise_se

 

sp.PNG

 

 Ici, on ne voit pas de mouvement, la barre lumineuse est là à 7h14, mais pas 1 min avant ni après.

 

Comme les lignes progressent de façon discontinue (avec des interruptions), on pourrait se dire que c’est parce que les webcams ne prennent qu’une image par minute ; il faudrait voir défiler les images en temps réel pour voir si ce ne sont pas des éclairages d’avions à l’atterrissage ou décollage, mais on ne voit aucune forme d’avion !

 

Vraiment bizarre...nous entrons dans l'Inconnu !

 

Deniz

 

16:11 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Onde de Vie

Peut-être avez-vous remarqué, il y a pour le moment une poussée incroyable de l’Onde de Vie. Cette onde provient du noyau cristallin, qui ayant été libéré, diffuse cette onde qui nous parvient par les pieds. Cette Onde de Vie, ou Onde de l’Ether, traverse idéalement notre corps jusqu’au dessus de la tête, pour nous libérer de toute illusion, et nous donner accès à la multidimensionnalité, en collaboration avec la Lumière vibrale qui nous vient du ciel. Il suffit de porter son attention sur ses pieds pour ressentir un bouillonnement (pétillement, frémissement, et parfois échauffement) qui remonte. On sent aussi parfois sous la peau, des battements de la chair (intérieur des cuisses, flancs du thorax, avant-bras...), comme si de l’eau coulait en ondulant. Il m’arrive aussi de sentir ce tremblement autour de mon coeur.

 

Cette onde a démarré en février 2012, et a pu individuellement transmuter au niveau du périnée les deux premiers chakra (peurs et résistances de la personnalité) et les lignes de prédation de certaines personnes par anticipation. Cette nouvelle poussée de l’Onde de Vie (un an après son démarrage) vient modifier la conscience collective, pour que l’ensemble des humains puissent profiter de l’effet cumulatif de cette poussée de la terre du printemps, et de la Lumière céleste à son plus haut niveau. Cela veut dire que tout le monde va être confronté à ses peurs et ses résistances. Fort heureusement, le rayonnement des précurseurs a été tel que le choc de l’humanité est réduit à sa plus simple expression.

 

L’Onde de Vie est le forceps de ce Passage de la porte étroite vers le coeur et l’abandon (crucifixion de l’ego). Les précurseurs sont la péridurale, grâce à leur transparence (porte Ki-Ris-Ti), qui permet à la Lumière de diffuser à la surface de la terre et d’être captée par l’humanité. 

 

Deniz

Rem : demain, je pars à Avignon une dizaine de jours (cf Pâques), cette cité des papes est baignée par l’énergie de Marie.

 

09:00 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/03/2013

Vaisseaux

Les images du site http://ovnislayrac.blogspot.fr/ sont impressionnantes. Bon, il y a certainement des “fakes” dans la série (faux, volontaires ou pas), mais cette forme allongée lumineuse revient quand même assez souvent pour qu’on puisse s’y intéresser. En plus, ces tubes de lumière peuvent revenir au même endroit des jours différents. Je me pose quand même les questions suivantes (oui, je sais, pur mental...) : comment ces photos ont été prises ? sont-elles issues d’une vdo (webcam en continu) ? ces objets bougent-ils (pas de vdo) ? combien de temps restent-ils visibles (fraction de seconde ou plus ) ? Ces photos, dignes de cartes postales, n’ont rien à voir avec les photos/vdo montrant les boules lumineuses des Végaliens, qui sont floues, les boules scintillent et sont en mouvement, le plus souvent sont à plusieurs.

 

Je reprends ici quelques photos marquantes du site :

 

468.jpg

347b.jpg

479.jpg

495.jpg

529.jpg

530.jpg

543.jpg

54.jpg

550.jpg

 

 Il y a en fait toute une série de vaisseaux de lumière qui arrivent dans notre ciel (on parle bien ici de vaisseaux de lumière, et non métalliques, avec lumières ou pas). Ces vaisseaux sont de différentes formes/tailles, de différentes dimensions, et de différentes origines. Cela va des vaisseaux des êtres de 3D unifiées : Végaliens, Pléadiens et Arturiens, jusqu’à la flotte mariale (21 vaisseaux de 11 à 18D). Seuls les premiers sont visibles à nos yeux physiques. Il s’agit des :

 

- Végaliens : capsules individuelles, nous apparaissant comme des boules blanches (en réalité hexagonales), souvent à 3 ou 4, ou carrément en flotte

- Pléadiens : vaisseaux plus grands que les précédents

- Arcturiens : vaisseaux-mères (très grands vaisseaux) de forme allongée : ce sont sans doute eux sur les photos

 

Ces vaisseaux s’approchent de nous depuis quelques années (portails : noyau cristallin terrestre pour les dimensions moins élevées, et le soleil pour les dimensions plus élevées), et les premiers à nous visiter ont été les Végaliens (avant garde : les plus petits vaisseaux). Au fur et à mesure de l’élévation vibratoire de l’humanité et de la terre, les autres vaisseaux peuvent maintenant s’approcher, des dimensions et tailles moins élevées aux plus élevées. Lorsque la flotte mariale (et le vaisseau NebHeru/Yerushalaim/Colombe) sera “ici”, ce sera la fin de cette illusion. En fait, l’approche progressive des vaisseaux et de leur dimensions croissantes, est le reflet du rapprochement de nos dimensions, donc de notre élévation vibratoire.

 

Voici ce que les intervenants de AD nous avaient dit à ce propos :

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=890  MARIE 3 février 2011

Nous nous rapprochons toujours plus proches, en Conscience et dans nos Vaisseaux de Lumière, de votre Dimension. Nous perforons les Plans, nous perforons les mondes Dimensionnels afin d'approcher de votre Dimension dissociée. Les avant-gardes de la Flotte, en particulier Végalienne, Pléiadienne et Arcturienne, sont maintenant présents au sein de votre atmosphère. Les Vaisseaux-mère se rapprochent. Ils vous sont perceptibles par les contacts que nous établissons. Ils seront bientôt visibles au sein de vos Cieux. Cela est en cours. Le dévoilement final est en cours. Il suit une logique, il suit un dévoilement, en Paix, de la Lumière.

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=854  O.M. AÏVANHOV 27 novembre 2010

Et vous savez, la multi Dimensionnalité, elle vient à vous. C'est la révélation que vous êtes en train de vivre et que Mikaël avait annoncé le 30 septembre, avec Anaël aussi, qui est liée à l'apparition, dans vos Cieux, de l'ensemble des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique. Ils ne sont pas tous apparus, parce que le jour où ils descendront tous, où nous descendrons tous, dans votre ciel physique, le ciel sera entièrement, comment dire, tapissé et recouvert de Vaisseaux. C'est pas un Vaisseau ou dix Vaisseaux (qui sont vus en différentes capitales mondiales, à l'heure actuelle) mais ils seront vus simultanément, en même temps, partout....Vous avez des vagues successives de Vaisseaux qui apparaissent dans les Cieux. Alors, bien évidemment, ces Vaisseaux sont porteurs de Vibrations. Ils viennent trouer réellement, ouvrir si vous préférez, le Ciel, ouvrir votre Ciel à la Vérité. Cela est en cours, en ce moment même.

 

On voyait avant ces tubes de lumières, vaisseaux-mères allongés des Arcturiens, uniquement autour du soleil :

 

209.jpg

 

 

Le fait que nous voyons ces vaisseaux maintenant dans notre ciel (en plus des boules) montre que la fin de la 3D est proche.

 

Et pour couronner le tout, en plus des petites boules de lumière dont je vous ai parlé qui m’apparaissent furtivement (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/21/2-observations.html), depuis quelques temps je vois aussi (apparition encore plus furtive que les boules : fraction de seconde), surtout juste après avoir cligné des yeux, une forme allongée lumineuse, souvent verticale, à quelques mètres devant moi, qui ressemble fortement à celle du “ciel” des photos présentées (ce n’est toutefois pas un segment droit parfait, et la lumière est blanche à dorée). Tout se tient miraculeusement : le ciel n’est plus qu’à quelques mètres de nous, l’extérieur devient l’intérieur.

 

Nos yeux se décillent, le ciel se déchire.

 

Deniz

 

07:42 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

26/03/2013

Triple fusion

Ce à quoi nous assistons maintenant est une triple fusion.

 

Fusion des 3 foyers : couronne de la tête – couronne du coeur – triangle du sacrum (dans le coeur)

Fusion des 2 polarités : masculine (Mikaël) et féminine (Marie) (2 triangles de Tri-Unité superposés sur le haut de la poitrine) donnant l’androgynat (Christ)

Fusion des 3 pointes des triangles : au centre = thymus (dernière fusion, celle de la Tri-Unité)

 

Cela résulte du percement du péricarde qui enveloppe le coeur, à l’image de la ionosphère qui a été bombardée de météores et météorites dernièrement. C’est le rôle des deux comètes, Panstarrs et Lemmon, ces 2 “étoiles”, ces 2 consciences qui balisent ce Passage, dont la Lumière nous parvient intégralement maintenant (3 enveloppes isolantes quasiment désintégrées) pour nous appeler vers Elle.

 

Les intervenants du site AutresDimensions nous avaient parlé des deux Etoiles (l’Etoile qui annonce l’Etoile, et l’Etoile) dès septembre 2011 : la première est passé le 12 novembre 2011, mais pas la deuxième (prévue en mars 2012) car les échéances ont été reportées au maximum (c’était dans l’hypothèse où les 3 jours auraient eu lieu des mois avant le moment final du 21/12/12). A présent, ce sont ces deux comètes, Panstarrs et Lemmon, qui ont repris le flambeau pour ce rôle. Elles agissent intensément sur la conscience collective pour nous ouvrir le coeur à la nouvelle dimension de Vie, à la multidimensionnalité, à la Libertation.

 

Il y correspond notre Etoile dans le coeur : c’est la réunification au point central des 3 points des triangles AL-Unité-chakra du coeur : triangle d’énergie masculine (Christ – Mikaël – Marie), et du triangle d’énergie féminine (Ma Ananda Moyi (Al)- Gemma Galgani (Unité) – Marie) (rem : le point ER est au milieu de Al et Unité, au-dessus du chakra du coeur, le point OD est sous le chakra du coeur).

 

bibli_124 Anaël 29 sept 2010.jpg

bibli_328.jpg

bibli_315.jpg

bibli_360.jpg

 

 

 

Ce centre du triangle est le coeur spirituel, le thymus , le centre radiant du coeur, situé en face du point du dos Ki-Ris-Ti, c’est le centre du rayonnement de la Source. C’est notre soleil, c’est le portail vers l’Inconnu. Je sens vraiment une pression continue à ce niveau, qui donne des nausées.

 

I-Moyenne-1332-jesus-misericordieux-carte-postale.jpg

 

 

A l’image de l’étoile qui annonça la naissance du Christ, la première étoile vient annoncer, nous révéler ce que nous sommes : une étoile, un Christ. C’est l’annonce de la Naissance, du Passage (dans lequel nous sommes). La deuxième étoile signera le retour effectif du Christ en nous par sa résurrection. C’est la libération pour tous qui arrive dans sa phase finale, et l’Ascension qui est proposée à tous. A la fin, il ne restera que l’étoile que nous sommes vraiment, qui, du centre de notre poitrine, prendra toute la place et effacera tout le reste (ce sera le retournement, de l’extérieur vers l’intérieur).

 

ws_Jesus_Christ_Star_1680x1050.jpg

 

Deniz

 

07:04 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/03/2013

Christ

C’est bien le retour du Christ, de son énergie qui est aussi la nôtre. Son énergie est de retour pour que nous puissions retrouver la nôtre par résonance, c’est la Rencontre.

Ce site :

http://eterneletabsolu.webs.com/

http://lestransformations.wordpress.com/

a donné un rdv pour un alignement le 23 mars à 19h :

 

23%20mars%202013.png

 

A ce moment-là, sans même penser à cet alignement, j’ai ressenti un bien-être qui a duré environ une heure.

 

Hier soir (24/3), dans mon lit, avant de m’endormir, j’ai senti devant moi et contre moi comme une colonne, qui se collait contre mon thorax et mes bras, comme si je l’enserrais. “Christ” m’est directement venu à l’esprit. Etant entré par le dos (porte Ki Ris Ti), il se tient maintenant devant (points OD et ER) : c’est littéralement le face à face.  Il est là, il est de retour pour l’humanité, il nous aide à faire ce Passage en nous juxtaposant son énergie christique, son énergie solaire (en tant que double). Le rayonnement du soleil (qui est le portail intermédiaire des divers rayonnements cosmiques) nous impacte au plus fort, grâce aux récentes ouvertures faites dans les 3 couches isolantes.

 

Cette présence nous invite à devenir elle et à nous oublier totalement. C’est la Lumière Blanche, tout le monde va être impacté, être invité à s’ouvrir. Quand je parle aux personnes autours de moi, tant des éveillés que des non encore éveillés, je vois qu’il se passe quelque chose, leur façon de voir le monde change. Nous sommes en plein Passage.

 

Quand à Marie, elle se tient à notre gauche, au niveau du canal marial : juste avant de sentir la colonne du Christ, j’ai senti un rouleau sur le côté gauche de ma poitrine, vraiment comme le symbolise la chevelure de la déesse Hathor  (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/14/oyez-oyez1.html). Marie et Christ sont là, pour le fusion des énergies féminines et masculines, ouvrant notre 12e corps.

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1186  MARIE 9 septembre 2011

Question : quelle serait la succession des évènements dans les semaines qui vont arriver ?
Mon enfant,
l'évènement le plus important est celui qui se passe, en vous, par ma Présence à vos côtés et par l'arrivée du Christ, KI-RIS-TI, par la Porte postérieure et le passage de la Porte étroite. Tout le reste, tous ces évènements extérieurs, ne sont strictement rien par rapport à ce que vous avez à vivre, en vous. Et d'ailleurs, de la façon dont vous vivez vos évènements Intérieurs, découlera la facilité des évènements extérieurs.

 

Deniz

 

11:05 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

24/03/2013

A quoi bon...

Au fur et à mesure des jours qui passent, je comprends mieux ce qui est en train de se dérouler, beaucoup de textes que j’ai lus du site AutresDimensions prennent seulement leur sens, car c’est après avoir vécu des expériences qu’on s’en rend compte. Mais je me dis aussi que si je comprends maintenant, c’est que je ne comprenais pas avant, de là j’en conclus que maintenant aussi (par rapport au futur), je ne sais et ne comprends pas grand-chose...

 

De plus, tout ce que je vis et comprends ici ne sert strictement à rien, tout sera bientôt jeté aux oubliettes, car ce retour à la Lumière fait aussi partie de l’illusion. Ce “à quoi bon” me revient de plus en plus...Ces 2 extraits de AD nous expliquent que c’est un processus normal :

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1553  SRI AUROBINDO 16 août 2012

 

À un moment donné, une fois passé le premier Choc de l'Humanité, qui sera, pour ceux d'entre vous qui vivent tout cela, extrêmement limité dans le temps, vous pourrez alors vous installer dans ce que vous nommez, pour l'instant, absence ou stase. Qui n'est, en fait, quele réveil de votre Conscience dite Illimitée, ou encore de l'Absolu, au-delà de toute forme, qui est (je vous le rappelle) notre Essence commune. Une fois les premières expériences vécues (à travers les Communions, les Fusions et les Dissolutions, vécues avec les autres Dimensions), vous vous apercevrez que ces Présences ne sont pas seulement dans le Canal Marial, mais sont aussi, très exactement, les mêmes à l'intérieur de vous. Cet intérieur ne pouvant pas être défini comme le cœur, ou un autre endroit, mais correspond, réellement, à ce que vous pourriez appeler votre intimité. Au-delà de votre intimité, c'est à dire ce qui ne peut être vu par l'extérieur, et qui vous appartient en propre, se déroulera un processus appelé la non appartenance, qui vous amènera à vivre, par l'intermédiaire de la non localisation, cet Absolu (ce que vous pouvez nommer, pour l'instant, stase ou absence),comme votre état naturel, comme ce que vous avez perdu, ou apparemment perdu, jusqu'à présent.

 

Même si vous ne l'avez pas identifié, ni expérimenté, l'ensemble de toutes les quêtes, de tous les Frères et Sœurs incarnés (qu'elle qu'en soit la manifestation et l'expression), n'est que le reflet de cette quête ultime. Cette quête ultime, dans les moments de Communion, dans les moments de Fusion/Dissolution, dans les moments d'absence ou de stase, va vous amener à percevoir (au-delà des perceptions habituelles) la disparition de ce corps, la disparition de ce mental, la disparition de votre identité. Et vous allez, à ce moment-là, constater qu'il y a quelque chose qui a toujours été là. Il y a donc un Observateur, invisible, au-delà du témoin.En touchant cet état, vous allez être Libéré, Libre et Autonome, en totalité. Aucune illusion, aucun corps, aucune souffrance, aucune limite imposée par ce monde ne pourra vous toucher ou vous affecter. Ici se situe la Libération Finale.

 

Ainsi donc, durant cette période qui se déroule, comme cela vous a été spécifié, dans son accélération, par MARIE elle-même (ndr : son intervention du 15 août 2012), ce que vous êtes appelés à vivre ne doit pas, ni vous faire rechercher un sens, ni vous faire rechercher une interprétation, mais simplement, d'être immergé dans ce que vous propose cette absence ou cette stase. L'important n'est pas la signification, l'important n'est pas le sens ou l'explication de ce qui est vécu, mais bien, de déboucher et de découler sur ce que vous Êtes, en Vérité, dans l'Absolu, au-delà de toute forme, au-delà de toute localisation, dans tout temps, dans toute Dimension et dans tout Espace. Les mécanismes vécus actuellement, pour beaucoup d'entre vous, conduisent très exactement à cela. L'approche de la Présence, l'approche du Je Suis, réalisée au travers des mécanismes Vibratoires (puisque la Conscience est Vibration), n'avait qu'un seul but : vous faire accepter l'éventualité de l'Absolu. Aujourd'hui, de plus en plus, parmi vous, se rapprochent de cela. Au travers de l'Ultime Présence (ou Infinie Présence) se réalisent, en vous, des moments expérientiels, qui vont, à un moment donné, vous établir au-delà du Choc de l'Humanité, au-delà de toute interrogation, de tout questionnement, de tout sens, de toute signification, vous établir dans ce que vous Êtes, avant que cette illusion, au sein de ce monde, n'apparaisse. Telle est l'action, à la fois, du Supramental, de l'Onde de Vie, de la Fusion des Éthers, du Manteau Bleu de la Grâce, ayant œuvré au sein des Portes KI-RIS-TI et OD, vous permettant, aujourd'hui, de ne plus vous interroger, si cela est possible, sur ce qui est vécu.

 

Bien évidemment, lors des premières expériences, le mental va chercher à comprendre, soit au moment même de l'expérience, soit, le plus souvent, après, à donner un sens, à donner une explication. Mais très vite, si vous acceptez de ne pas vous arrêter à ce sens ou à cette explication, vous allez vous apercevoir que ces moments d'absence, ces moments de stase, ces moments de disparition de la conscience, vont se traduire, à votre retour, par une plus grande perception de vous-même, une plus grande Transparence, et surtout, une modification totale de vos rythmes physiologiques, quels qu'ils soient. Il vous sera, à ce moment-là, extrêmement facile de vous rendre compte des effets obtenus par cet état de stase, ou d'Absolu (que vous pourriez, encore aujourd'hui, appeler absence). Dans tous les secteurs de votre corps, dans tous les secteurs de votre vie, vous constaterez que les choses ne sont plus jamais comme avant. Il y aura une espèce de prise de distance, qui n'est pas un détachement, ou un abandon de quoi que ce soit, mais à ce moment-là, vous serez pleinement Présent, si je peux dire, dedans comme dehors. La recherche de sens et de signification n'aura plus, pour vous, aucun sens. Vous serez établi, et vous le serez, à ce moment-là, de manière définitive et formelle, dans l'Absolu.

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1551  BIDI 15 août 2012

 

Question : où suis-je quand je vis des moments comme d'inconscience ?
Tu es justement sans plus aucune forme, sans plus aucune localisation. Comme pour le sommeil, cela est Absolu. Justement, c'est dans ces moments là que la personnalité disparaît. Tu n'as plus le sens d'une identité, tu n'as plus le sens d'une action ou d'un faire. Toute Conscience, comme tu le dis, disparaît.Qui veut savoir où il est, si ce n'est la personne qui a besoin de se repérer dans le temps, dans l'espace, dans l'expérience ou dans la forme ? Dès l'instant où la conscience de la forme, la conscience d'une identité, quelle qu'elle soit, disparaît, ce que tu appelles absence, je l'appelle Ultime Présence parce que mon regard n'est pas ton regard. Rappelle-toi ce que te disait le Commandeur (ndr : Omraam Mikaël AÏVANHOV) : « chenille ou papillon » ? Est-ce que le papillon connaît la chenille ? Est-ce que la chenille connaît le papillon ? Ce qui est nommé la stase, ce que tu vis comme absence, est cette Ultime Présence qui est le passage d'un état à un non état. Ces moments là sont appelés à s'amplifier, dans la durée et dans l'intensité, parce que dès l'instant où tu ne peux plus te repérer, au sein d'une personne, au sein de ce temps linéaire de ce monde ou de cette forme ou de ces pensées, tu touches à l'Indicible. Seule la personnalité a besoin d'un témoin. L'âme a besoin d'un observateur. Mais quand il n'y a plus témoin, ni observateur, ni identité, ni identification possible alors, tu y es. Mais dès l'instant où tu essayes de te redéfinir à travers une explication, une localisation, une expérience, tu sors de ce que tu étais et de ce que tu Es puisque la Conscience se remanifeste.

 

Tu peux toutefois juger (si l'on peut dire), du point de vue de la personne, de ce qui a été approché, touché ou transcendé, à travers les effets directs dans ta vie. Parce que dès l'instant où apparaît le « à quoi bon », dès l'instant où apparaît, en toi, le sentiment de la futilité, de l'inutilité de définir ce qui est vécu, ou ce qui n'est pas conscientisé alors, tu t'approches de ton état naturel. La démultiplication de la Conscience est un jeu. Ce jeu est parfois pathétique et terrible parce qu'il y a identité à une forme et une forme (par définition étant limitée) débouche inéluctablement sur la souffrance de sa propre fin en tant que forme ou sac de nourriture. En résumé, ce qui est expérience et expérimentation, avec un autre regard, devient absurde. Quand tu débouches sur cette absurdité, sur ce « à quoi bon » (sans renier mais en réfutant ceci comme illusoire alors), cette stase te conduit à être ce que tu Es, c'est-à-dire Absolu. Saisis bien que c'est toujours la Conscience et l'expérience qui veut définir un emplacement, un sujet, un objet, une scène de théâtre mais qu'au-delà de la Conscience, il n'y a ni scène de théâtre, ni spectateur, ni acteur, ni même de théâtre. Si tu acceptes cela, au moment où cela t'est présenté, petit à petit, tu vas te rendre compte de ce que je t'ai dit.

 

 

Des idées me viennent bien, mais je n’ai plus le courage de les écrire. Tout est là, tout est déjà accompli, on va s’en rendre compte maintenant. Tout va disparaître, des bouffées de cafard, de nostalgie, de tristesse m’envahissent par moments. C’est fou quand même, alors que sur terre on vit dans la souffrance et dans la peur, qu’on est manipulé, limité, exploité et prisonnier, on est quand même attaché à notre petite vie absurde, éphémère et illusoire. Mais, nous ne connaissons que ça, nous sommes prisonniers de nos habitudes, conditionnements, croyances, et nous avons peur de l’inconnu. Platon avait déjà tout compris vers –400 (av JC).

 

Ce monde est fini, je le sais, je le sens : la 2e vague de Lumière du 16 mars est en plein travail, non seulement pour dissoudre cette illusion, mais surtout pour que nous nous en rendions compte au plus profond de nous-mêmes. Et tout le monde va le ressentir d’une manière ou d’une autre : c’est le rôle de ce passage étroit de 2 semaines (jusque début avril : Pâques = résurrection), entre les 2 comètes, entre ces 2 consciences, entre ces 2 “étoiles”. C’est le temps du Choc, de la Rencontre entre deux mondes, le temps du Passage (Archange Raphaël). Dans cette espace, l’humanité est entre deux chaises : les libérés ont bien-sûr déjà choisi individuellement l’autre point de vue, il reste maintenant à la grande majorité à être face à ce choix. Pour cela, nous allons être confrontés à des situations inhabituelles qui vont nous montrer que ce monde est arrivé au bout d’une impasse.

 

La transmutation intérieure comme extérieure ne peut pas se voir au moment même (en direct) , mais avec seulement par comparaison, donc avec du recul, qui se réduit maintenant à quelques jours seulement. Nous avons été habitués à des changements subtils lents et disparates, mais tout va aller très vite maintenant, surtout intérieurement.

 

Deniz

 

09:04 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

23/03/2013

RAM 23 octobre 2008

En faisant des recherches sur la stase, je suis tombé sur une perle, une canalisation de RAM qui date de 2008, mais qui résume parfaitement ce que nous vivons maintenant.

Deniz

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=251  RAM 23 octobre 2008

 

Je suis RAM je vous transmets ma paix. Recevez ma bénédiction. J'ai eu l'occasion de m'exprimer à de nombreuses reprises sur le mental, sur le silence, sur l'évolution. J'ai insisté longuement, à de multiples reprises, sur le rôle du silence dans l'éclosion d'une nouvelle dynamique et d'un nouvel état de conscience. La conscience est vibration. La conscience peut présenter deux mouvements : contraction ou expansion. Entre les deux se situant la stabilité. De la même façon, elle peut involuer ou évoluer. La conscience est vibration. La conscience, quand elle s'expand, se dilate, génère un processus de vibration. Ce processus de vibration est perçu, le plus souvent dans le corps, en certaines zones, ou dans sa totalité. La conscience n'est pas linéaire. La conscience peut être assimilée à un certain nombre de strates, ignorantes les unes des autres, le plus souvent. Ainsi vous êtes tous ici présents incarnés dans un corps de chair. Dans ce corps de chair existent l'âme et l'Esprit. La vie du corps de chair est rendue possible par une contraction de la conscience. Toute incarnation en votre dimension est une contraction de la conscience. Vous êtes ici pour augmenter la vibration de votre conscience. La vibration de la conscience est elle-même entretenue et véhiculée par la Lumière. Quelle Lumière ? Non pas la Lumière visible mais la Lumière de l'âme et la Lumière de l'Esprit. Quand la strate incarnée de votre corps (qui se manifeste habituellement en tant que personnalité divisée, séparée, fragmentée) va expandre au-delà des limites de la strate, la vibration, elle, va accéder à un autre état appelé « expansion de conscience ».

 

D'expansion en expansion, vous expérimentez un mécanisme d'évolution qui va graduellement vous faire prendre conscience de qui vous êtes, de votre place, de votre rôle et de votre devenir. Vous êtes des parcelles de l'éternité, vous êtes des parcelles de la Lumière, en tant que tels vous êtes éternité et vous êtes Lumière. Seul le jeu de la contraction de la conscience vous a fait perdre de vue la conscience de ce que vous êtes. Les outils divers et variés à votre disposition, que ces outils soient dans le champ de ce qui est appelé la création (musicale, artistique), que ces outils se situent dans le monde de la nature (les arbres, les minéraux) peuvent être des supports privilégiés, des clés qui peuvent vous permettre de franchir des seuils et d'accéder à une conscience plus élargie, plus grande. La conscience est vibration. La conscience de l'être humain en incarnation qui cherche le pourquoi, s'expand et vibre. La quantité de Lumière présente au sein de ce corps que vous habitez peut alors grandir. Il serait toutefois faux de croire que cette expansion est linéaire. Comme il serait tout aussi faux de croire que cette expansion est permanente. Il existe dans la dynamique de la conscience un moment où, là aussi, le silence doit se faire. Le silence des sens, le retrait de la manifestation survenant lors de la fin de la vie d'un être humain en incarnation passe par une étape transitoire d'arrêt ou soustraction de la conscience dans le monde extérieur. De la même façon, le passage d'un état de conscience à un autre état de conscience beaucoup plus grand et stabilisé. Il ne s'agit pas là d'une expérience mais d'une transformation. Au moment où se vit la transformation, il y a comme un processus de silence de la conscience, c'est à dire que dans la recherche du chemin spirituel (la recherche de votre propre Divinité qui est le chemin spirituel) vous allez, grâce à des outils intérieurs comme extérieurs, comme par exemple la méditation, augmenter la quantité de Lumière présente dans le corps. Les cristaux sont un outil qui permettent, aussi, cela, en tant qu'outils extérieurs. Toutes les méditations, dans toutes les traditions, induisent un supplément d'âme, un supplément de Lumière et un supplément de vibration mais ceci est du domaine de l'expérience, de la même façon que vous pouvez expérimenter certains travaux avec les cristaux. Néanmoins, le passage définitif d'une strate à une autre strate nécessite un processus extrêmement précis qui correspond à ce qu'on appelle le retournement.

 

La caractéristique de ce moment appelé retournement est, qu'à ce moment précis, la conscience est obligée de se manifester à travers le silence. Il y a arrêt brutal de l'expansion. Ceci est appelé, en fin de vie incarnée, la mort. Le passage du monde incarné, manifesté, au monde de l'Esprit, s'accompagne d'une interruption particulière de la conscience. Aujourd'hui, les chemins évolutifs pour les chercheurs de Lumière sont profondément différents car vous êtes en une fin de cycle. Toute fin, tout début, si vous préférez, s'accompagne d'un retournement et d'un arrêt de la vibration de la conscience. Je sais que vous avez expérimenté, (beaucoup, pour certains d'entre vous) les cristaux afin de déployer votre conscience, afin de travailler (toujours dans la strate limitée où vous êtes) avec les processus d'évolution des nouveaux corps, des nouveaux chakras et des nouvelles fonctions. Mais ceci se vit à l'intérieur de la même strate de conscience, même si, dans cette même strate de conscience, vous avez l'impression d'être profondément différents de ceux qui ne font pas le même chemin. Néanmoins, vous évoluez, absolument tous, dans la même strate de conscience. Mais ce processus évolutif à l'intérieur d'une strate de conscience arrive à un moment donné où l'expansion doit être arrêtée. Ce processus pourrait être appelé la stase. La stase n'est pas l'arrêt de la Lumière. La stase est le moment précis où tout ce qui a été développé et expérimenté dans votre strate de conscience, en rapport avec vos nouvelles potentialités de Lumière, doit cesser pour laisser la place libre à une nouvelle strate que vous appelleriez « dimension cinquième ». En résumé, le passage d'un mode de fonctionnement à un autre mode de fonctionnement nécessite un passage précis qui correspond quelque part à une mort. Vous ne pouvez accéder à ça, à l'autre strate, sans passer par cet instant de stase. Alors, je laisserais le choix à des personnes beaucoup plus qualifiées que moi pour vous engager dans cette voie à travers votre outil qu'est le cristal. Ce que je veux que vous reteniez c'est que le travail sur la conscience peut se faire à l'intérieur d'une strate mais aboutira toujours, en finalité, à vous faire basculer, par le processus de stase, dans une autre strate. Le passage précis de ce monde de vos incarnations, en cet instant précis, est une étape privilégiée puisqu'elle correspond au silence de la conscience et à la stase. Ceci nécessite, indépendamment des outils qui peuvent vous aider, un alignement et un recentrage total de votre être sur ce qu'il est réellement. Ce que vous êtes réellement n'est pas ce que vous donnez à voir.

 

Ce que vous êtes réellement n'est pas l'expérience que vous vivez. Ce que vous êtes réellement doit d'abord être accepté et secondairement intégré. Vous êtes la Lumière. Le reste, ce ne sont que des projections de l'absence de Lumière. Le grand défi que vous avez à dépasser est de comprendre votre conscience comme étant linéaire, même dans son développement. Il vous faut intégrer, admettre et vivre le fait que la conscience n'est pas linéaire. Elle est linéaire au sein de votre strate d'évolution même, quand elle s'expanse, elle n'a pas la possibilité de franchir le seuil séparant les strates. Pour cela elle doit mourir à elle-même. Il y a un moment précis, dans la mécanique de la conscience, qui doit s'accompagner, là aussi, de cette notion de silence. Je disais il y a très peu de temps que le silence était la plénitude, que le bruit était le vide et que le bruit était l'avidité et que le bruit était la violence et la multiplicité. Il en est de même pour votre conscience. La Lumière que vous avez, ou que vous allez intégrer au sein de votre corporéité d'expériences, doit induire une vibration au niveau de l'ensemble de ce qui fait votre corps et votre incarnation. Ce processus suit un rythme différent pour chaque âme humaine incarnée. Quel que soit le développement et le rythme suivis par cette conscience qui s'expand, il est un moment repérable entre tous, symboliquement : celui où vous vous abandonnez totalement à la Lumière et à votre foi en la Lumière qui est un guide et qui devient le moteur et la manifestation de votre vie incarnée. J'ai dit aussi, et je répète, qu'après cette stase vous devez vous relier afin de vous permettre de dépasser votre personnalité et votre individualité, bien au-delà du processus de l'éveil, à ce qu'il est appelé des lignées. Les lignées sont multiples mais toute âme humaine en incarnation est reliée, est en filiation, avec plusieurs lignées. Quand vous vous incarnez dans ce monde d'expériences vous oubliez volontairement tout ceci. La première rencontre avec la Lumière, appelée l'Illumination, va conduire au processus de l'éveil et à la constitution d'un certain nombre de potentialités à l'intérieur de ce corps humain en incarnation mais toujours dans la même strate de conscience. A un moment donné de votre expérience de vie, au décours d'un évènement parfois bénin, d'un évènement parfois marquant, vous allez vous trouver confronté à cette notion de stase, d'arrêt, de retournement de la conscience qui va alors pénétrer, tout en maintenant l'incarnation, une autre strate. Ceci correspond au début de la maîtrise. La maîtrise est réalisée quand, dans les autres strates de conscience, vous intégrez au sein de votre personnalité en incarnation la totalité des lignées lumineuses desquelles vous êtes issu.

 

Alors, comprenez bien que, quels soient les outils (les cristaux, la méditation), tout outil, quel qu'il soit, va favoriser, en vous qui recherchez la Lumière, un travail d'expansion mais au sein même de votre strate de conscience, vous donnant parfois accès par bribes, par bouffées, à des informations venant des autres strates, mais vous n'êtes pas encore établi dans les autres strates. S'établir dans les autres strates, élever de manière définitive votre conscience, nécessite le passage par la stase et la fusion avec les lignées dont vous êtes originaires. Ce processus peut être appelé la petite mort, la porte étroite, peu importe. C'est un moment unique. Celui-ci se repère après une période d'expansion au sein de la strate de conscience dans laquelle vous vivez. A un moment donné, cette expansion s'arrête brutalement, sans pour autant qu'il y ait contraction. C'est pour cela que cela a été appelé « stase » ou « retournement ». C'est un processus dynamique, repérable extrêmement facilement parce que vous passez d'un niveau d'expérience à un autre niveau d'expérience, où la conscience va se stabiliser avec des possibilités inhérentes à ce nouvel état qui est, en particulier, de ne plus être séparé de l'ensemble de votre strate, de ne plus êtres séparé non plus de la possibilité de contact avec les autres strates supérieures illustrées par l'installation des lignées en vous. Cette installation ne peut pas être assimilée à un processus de canalisation mais bien à un processus de fusionnement. Alors, je pense qu'il est possible de favoriser l'approche de ce moment, bien évidemment, au travers, déjà, de l'expansion au sein même de votre strate. Bien évidemment par l'activation de vos chakras. Bien évidemment par un préalable qui est la constitution de votre corps de Lumière ou corps immortel. Quand tout ceci est mené à bien (cela peut se faire durant de multiples vies mais j'ai tendance à dire que, dans ces temps que vous vivez, cela se fait extrêmement vite) il va être temps, à un moment donné de cette expérience, de vivre cette stase.

 

Autre phénomène qui se surajoute à ce schéma évolutif : jusque là, j'ai parlé de schéma évolutif personnel mais le monde qui vous supporte (cette planète, son soleil, les autres planètes qui vous accompagnent dans cette ronde) participent aussi d'un processus évolutif individuel et collectif. Vous êtes rendus, aujourd'hui, au moment où, collectivement, la stase est possible, aussi bien individuellement que collectivement. Quel est l'effet de ce processus de stase collectif pour les êtres qui n'ont pas entrepris de travail d'évolution de conscience au sein de leur propre strate de manifestation ? Ce processus, s'il n'est pas soutenu par une expansion (ou un travail spirituel, si vous préférez) préalable, va se traduire par une destruction pure et simple de la forme humaine que vous habitez. Alors que si le travail au sein de la strate a été effectué vous allez pouvoir emmener, littéralement, ce corps, dans la nouvelle strate. Ceci a été appelé, dans votre langage moderne, processus d'ascension. Ce processus collectif, maintenant, concerne un nombre extrêmement limité d'âmes en incarnation. Il n'y a pas à juger ou à peser ce nombre. Il faut simplement être conscient que ce processus ne concerne que très peu de personnes. Pour ceux qui me connaissent ici, j'exprime très souvent mes discours par les mots, bien évidemment, c'est un premier niveau. Je les exprime, après, par le silence et, selon les cas, par la Lumière et la vibration. Alors, avant de vous répondre par le silence et de vous donner l'enseignement du silence, je tiens à préciser aussi que ce travail spirituel n'est pas une ascèse. Il n'est pas quelque chose qui oblige une révolution totale. Il oblige simplement à entrer en confiance. Confiance en la Lumière et en son rôle dans votre devenir. Le deuxième mot est lâcher prise et abandon. La Lumière ne peut se trouver sans lâcher prise et abandon. C'est remettre sa propre volonté, limitée nécessairement, de par sa manifestation, en cette strate, à un autre niveau qui ne veut que votre bien mais vous ne pouvez le trouver avant de vous abandonner à lui. Vous ne pouvez vivre la stase individuellement ou collectivement, quand cela arrivera, sans passer au préalable par cet abandon ou ce lâcher prise. Ils sont présents dans toute vie humaine, dans toute tradition et dans tous les mondes, je dirais. Le retournement et la ne peuvent se réaliser sans cela. Cela veut dire aussi que vous devez mourir à votre strate de vie pour accéder à cette autre strate. Alors, je n'ai aucune idée de comment les êtres qui ont autorité vous guideront à travers cela. Rappelez-vous que je suis là pour mettre en mots, en métaphores, en vibration, en silence et en Lumière, cela. Avant de vous donner la réponse de ce discours par le silence, je vous propose, si vous avez des questions par rapport à cela, d'essayer d'y apporter une réponse par les mots.

 

Question : ce que vous appelez les strates correspond ce que nous appelons les dimensions ?
Cela peut en être superposable, tout à fait.

 

Question : qu'appelez-vous les lignées ?
La lignée correspond à votre héritage spirituel lié à votre Source et à votre origine. La lignée, les lignées sont la manifestation du premier temps de l'extériorisation de la Divinité, elle-même illustrée par les quatre Vivants ou les quatre lignées originelles, liées aux quatre éléments. Chaque être (je ne parle pas, là, de la forme manifestée), chaque Unité de Lumière, chaque âme, chaque Esprit, lors de sa propre création, s'est d'abord séparé de lui-même de la même façon que la Lumière originelle s'est séparée d'elle-même. Vous vous êtes donc créés, séparés de vous-mêmes en deux parties. Cette séparation en deux parties n'est pas à proprement parlé la lignée mais c'est ce qui est appelé l'étincelle divine. Quand vous créez votre étincelle divine, et que vous vous séparez de la Source, vous êtes appelés à faire comme la Lumière originelle c'est-à-dire vous séparer de vous-même. Comment vous extériorisez-vous dans cette séparation ? En créant une autre flamme, en tout point identique à la vôtre, que certains textes, aujourd'hui, appellent flamme jumelle. Il y a, quelque part dans cet univers ou dans d'autres mondes, incarnés en même temps que vous ou non pas incarnés, une autre partie de vous que vous passez vos vies à rechercher. Cela est appelé flamme jumelle. Première étape. Cette division est possible par la contraction de la conscience qui descend dans les mondes de la matérialité et de la manifestation en cette dimension. Il y a donc, en vous, un sentiment d'incomplétude qui vous fait rechercher, durant toute votre vie et toutes vos incarnations, votre complément. Cela n'a rien à voir avec ce que vous appelez des âmes groupes, des âmes sœurs ou des familles d'âmes. Cela est bien antérieur à cette notion là.

 

Aujourd'hui, durant ces temps que vous vivez qui vous rapprochent de la stase, il y a possibilité, pour certains d'entre vous, de rencontrer ce qui est appelé flamme jumelle mais cela n'a pas de sens de vouloir créer quelque chose avec ce que vous appelez flamme jumelle. C'est une reconnexion à votre Source et rien de plus. Maintenant, les destins des flammes jumelles peuvent être plus ou moins liés ou plus ou moins distendus, cela n'a aucune importance. L'important est de remanifester en vous le sentiment de complétude qui fait que vous ne pourrez plus jamais dépendre d'un autre être humain, quel qu'il soit. Vous ne serez plus en recherche de complémentarité car vous deviendrez, à ce moment là, des êtres complets. Ça, c'est la première étape. Néanmoins, à partir du moment où vous vous êtes extériorisés vous-même dans votre flamme jumelle (comme Dieu l'a fait au moment de la première création), il y a un support obligatoire qui sous-tend le Ciel dans tous les sens du terme. Il soutient les galaxies, il soutient ce monde, illustré à travers les quatre piliers de la création qui ont été appelés les quatre éléments qui sont la base de toute vie et de toutes les strates de conscience, depuis votre dimension jusqu'aux dimensions les plus proches de la Divinité ou de la Lumière. Les lignées sont la révélation, en vous, de votre filiation par rapport à ces quatre éléments. Chacun de ces éléments a été véhiculé de manière privilégiée par des êtres, humains ou non. Il peut parfois s'agir d'une planète elle-même qui joue le rôle de filiation. La maîtrise va donc correspondre à la révélation de ces quatre piliers afin de faire de vous un être établi dans sa Divinité. Ce processus de reconnexion à votre lignée, à votre filiation, est quelque chose qui a été exprimé dans divers courants traditionnels comme une fusion. Ainsi (pour parler d'un monde qui n'est pas mon monde d'origine mais qui est très simple à comprendre par vous-même), si vous prenez l'exemple de celui que vous avez appelé le Christ, vous avez des êtres qui suivent le chemin du Christ et qui imitent sa vie, qui cherchent à faire le bien et à se donner eux-mêmes, au moment où ils vont vivre la stase à titre individuel, ils vont fusionner avec le Christ. Ainsi, ils vont pouvoir fusionner les caractéristiques et les attributs de Christ comme, par exemple, les stigmates ou les pouvoirs spirituels les plus élevés. Il en est, de la même façon, dans la fusion des lignées spirituelles, au moment où vous rentrez en stase à titre individuel et où vous vous retrouvez dans votre Unité Divine.

 

Question : quelle différence faites-vous entre âme et Esprit ?
Une différence de strate. Quand il est dit que vous êtes incarnés en totalité, effectivement, votre âme et votre Esprit permettent à ce corps d'être animé mais, néanmoins, il existe des parcelles de vous (âme, Esprit, essentiellement) qui sont situés dans d'autres strates qui évoluent pour leur propre compte, un petit peu comme une main qui dirigerait les fils d'une marionnette et qui dirigerait les mouvements de cette marionnette. Ceci est le rôle de l'âme : tenir les fils et la trame de votre vie, que vous en ayez conscience ou pas. L'Esprit est une autre strate qui ne connaît pas la polarisation, la manifestation. L'Esprit est le souvenir de votre Divinité, c'est l'étincelle qui est en vous. Cet Esprit, quand il se révèle, concourt à la fusion de vos lignées.

 

Question : qu'adviendra-t-il des êtres qui ne vivront pas la stase ?
Le mot le plus juste serait celui qu'on appellerait recyclage, redémarrage d‘un nouveau cycle. Vous savez pertinemment que la vie évolue selon des cycles qui repassent toujours par les mêmes points, à des moments précis. C'est un don même de Dieu. Alors, ceux qui ne pourront pas passer par la stase seront recyclés, de la même façon que vous êtes recyclés à chaque fois que vous mourez à ce corps.

 

Question : le cinquième élément correspond à l'Esprit ?
Non. Le cinquième élément révèle l'Esprit mais il n'est pas l'Esprit. L'Esprit est bien au-delà. Ce cinquième élément, vous le connaissez tous, il est appelé éther. Il ne s'agit pas, à proprement parlé, d'un élément mais d'un mouvement puisque les quatre éléments se suffisent à eux-mêmes. Il s'agit des quatre vivants. Il n'y a pas cinq vivants, il y en a quatre. Par contre, celui qui assure la cohésion et la réunification de ces quatre éléments, est appelé cinquième élément.

 

Question : l'Esprit correspond au Divin dans sa totalité ?
Non. Vous ne pouvez limiter Dieu à l'Esprit ou limiter Dieu au corps.

 

Question : la fusion des lignées demande un travail avec un maître ou c'est simplement lié au processus de retournement ?
Vous pouvez suivre un maître durant toute votre vie sans pour autant vivre la fusion avec ce maître ou un autre maître. La fusion vient à vous au moment où vous rentrez dans la stase. Il n'y a pas à se préoccuper de chercher cela, cela est. Je vous donne simplement les éléments de manière à, quand cela vous arrive, si cela vous arrive, ce que cela vous semble évident. Vous ne pourrez obtenir une fusion simplement en suivant un être vivant ou un être mort. Alors, pour certains êtres comme le Christ, et comme d'autres, vous pouvez imiter, vous fondre avec ce témoin de la Lumière mais, le plus souvent, c'est quand vous avez exploré et expansé le maximum de votre strate, que vous avez construit ce que j'ai appelé le corps de Lumière, que la fusion peut venir à vous.

 

Question : comment sait-on à quel niveau d'expansion on se trouve ?
La question appelle une double réponse. La première : tant que vous vous posez la question du niveau où vous êtes c'est que vous n'y êtes pas. Ça veut dire que votre Esprit tâtonne au sein de votre strate. Rappelez-vous que le processus de fusion, de stase préalable et de retournement, s'accompagne d'un silence de la conscience. Ce moment est repérable entre tous. C'est le moment précis où, indépendamment de la construction de votre corps de Lumière, indépendamment de tous vos charismes (vos pouvoirs si vous préférez), vient un moment où, au niveau de la poitrine, de ce que vous appelez le chakra du cœur, vient se mettre la vibration non plus habituelle d'un chakra mais la vibration de ce que j'appellerais le « Je Suis ». Vous devenez présent à vous-même, en totalité. Le reste du monde devient, à ce moment là, transparent. Votre regard est pénétrant, votre conscience devient omnisciente. Quand vous êtes à ce niveau, il n'y a plus aucune question sur le niveau où vous êtes. Tant que vous vous posez la question, cela vous prouve simplement que vous êtes simplement à l'intérieur de votre strate. A l'intérieur de votre strate, il existe, naturellement, des marqueurs spécifiques de votre graduation de conscience. Ceci est la première réponse.

 

La deuxième réponse qu'appelle votre question est maintenant celle-ci : vous saurez que vous êtes arrivés à ce moment, bien évidemment, quand vous sentirez ce qui se passe au niveau de la poitrine, qui n'est pas uniquement une rotation du chakra dit du cœur mais qui est l'installation de la présence du Je Suis. Les mots sont bien faibles pour traduire cet état. Mais, à partir du moment où vous touchez ce Je suis, que va-t-il se passer ? Vous devenez hors de l'ordinaire. Étant hors de l'ordinaire, on va vous jeter des pierres mais aussi des fleurs parce que vous devenez tellement en dehors de votre strate que vous échappez aux conditionnements dans lesquels vous vous êtes mis mais aussi dans lesquels vous mettent tous les autres qui vous connaissent. Il y a un avant et il y a un après. L'âme en incarnation, l'Esprit en incarnation qui vit ce moment, est capable lui-même de définir, au plus juste, l'instant où cela se produit parce qu'il y a un état de conscience avant et il y a un état de conscience après. Plus rien n'est comme avant. Tout sera toujours comme après. Voilà ce qui peut en être dit avec des mots.

 

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.

 

Alors, je vais maintenant, si vous le voulez bien, par rapport à tout ce que nous venons de dire avec des mots, me permettre de dire cela dans le silence. Alors, accueillez en votre cœur ce à quoi ça correspond.
... Effusion d'énergie ...
Si vous le voulez bien, maintenant, accueillir et recevoir mes salutations de Lumière. Quant à moi, je vous demande instamment de garder par devers vous, devant vous, cette notion importante du silence de la conscience, de la stase, du retournement en sachant que cela est une possibilité à titre individuel, et bientôt à titre collectif, en espérant que vous serez nombreux à toucher et dépasser ce moment. Soyez bénis et je vous dis à bientôt.

 

08:12 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

22/03/2013

2 corbeaux

Hier (21/3), vers 13h, j’entends un corbeau croasser, je regarde pas la fenêtre et je vois un corbeau arriver sur le dessus d’un muret, il y reste quelques secondes, puis saute et s’envole en planant vers le bas, il s’éloigne et je ne le vois plus. Peut-être une minute plus tard, j’entends à nouveau un croassement : il se reproduit exactement la même scène, un 2e corbeau qui arrive exactement au même endroit sur le muret, la même position, la même attitude, puis repart de la même façon. C’est comme si on avait reculé le film et que je revoyais la même séquence.

 

Qu’est-ce que cela veut dire ?

 

Il semble que le chiffre 2 revienne souvent pour le moment (voir le texte : 20 mars) ; le 20 était le jour de l’équinoxe : 2 égaux, jour et nuit de même longueur. A partir de là, les jours s’allongent = nous allons vers la Lumière et la 5D, les nuits raccourcissent = l’ombre et la 3D disparaissent.

 

En plus, le corbeau est le symbole du messager : mes textes vont-ils m’être révélés autrement ? En tout cas, je remarque que quand je fais des recherches sur les canalisations du site AutresDimensions, depuis peu j’ai tendance à abandonner, car je me dis : à quoi bon....

 

Il y a du changement dans l’air...

 

Deniz

 

08:59 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/03/2013

3 observations

Depuis quelques temps, j’observe trois choses, qui maintenant augmentent fortement :

 - j’entends des sons inhabituels dans mes oreilles, et dans celle de gauche en particulier, il y a aussi parfois comme un bruit de cliquetis (qu’il m’est impossible de décrire)

 

- si je porte ma conscience sur mon thorax, je sens très bien le triangle de la Trinité se dessiner :

 

 

bibli_124 Anaël 29 sept 2010.jpg

 

 

 

et si je maintiens assez mon attention, je sens ce triangle se mettre à chauffer (Feu)

 

 - l’autre phénomène ne se fait que si, au contraire, je ne suis pas attentif : lorsque je change rapidement de regard (je tourne la tête pour regarder ailleurs), sans être vraiment concentré sur ce qu’il y a devant moi (je regarde sans regarder vraiment), il apparaît de plus en plus souvent une petite boule lumineuse, comme une étoile, au-dessus du plan des yeux (comme si elle était à quelques mètres devant moi, à un mètre au dessus du plan horizontal des yeux). Cette étoile peut être blanche, bleue, ou dorée, et ne dure qu’une fraction de seconde. Dès que je me rends compte qu’elle est là, le mental prend le dessus et l’étoile disparaît aussitôt. J’ai vraiment l’impression qu’il y a une présence qui me fait un petit coucou.

 

Deniz

 

09:39 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/03/2013

20 mars

Aujourd’hui, on est le 20 mars...un immense portail s’ouvre.
Cette période de 2 semaines entre le 20 mars et le 2 avril sera un tournant majeur et irréversible, mais c’est sans doute après qu’on s’en apercevra.
Voici les synchronicités :
- c’est l’équinoxe de printemps
- Obama en visite en Israël (les 2 leaders mondiaux), la comète Panstarrs y étant visible
- le monde (financier) est suspendu à l’issue du problème symbolique de Chypre
- on est entre 2 comètes : Panstarrs s’éloigne, Lemmon arrive
- l’étoile noire peut d’un moment à l’autre inverser notre magnétosphère
 
On arrive dans la période de Pâques : pour les chrétiens, cela correspond à la croyance fondamentale de la résurrection de Jésus Christ 3 jours après avoir été crucifié. La fête de Pâques se déroule du vendredi saint au lundi de Pâques (le jour de Pâques proprement dit est le dimanche, fin des 40 jours de carême). Cette année, cela va du vendredi 29 mars (crucifixion) au lundi 1er avril (résurrection). D’après les Evangiles, cela s’est passé pendant la fête juive (plus ancienne) de la Pâque, et c’est ce nom qui a été repris pour désigner la fête chrétienne (Pâques). Cette fête juive commémore l’exode des Israélites esclaves d’Egypte, conduits par Moïse (à qui Métatron s’est manifesté sous la forme d’un buisson ardent). On la fête cette année du 26 mars au 1er avril. C’est le Passover, le Passage (Pesach, Pâque).
 
Si on regroupe ces deux histoires, on a : crucifixion (fin de l’esclavage par l’ego) – passage (de l’ego au coeur) – résurrection (libération). On est vraiment à un croisement, la 3D qui part et la 5D qui arrive : Métatron nous en délivre les Codes de Vie. La Terre accouche et expulse sa nouvelle Dimension.
 
Cette période de 2 semaines est donc le passage collectif de la porte étroite, la Mer Rouge qui s’ouvre devant nous...
 
Deniz

07:57 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

19/03/2013

Les pyramides s'écroulent

Relire le texte sur les lignes de prédation : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1564FRERE K 20 août 2012

 

Nous assistons actuellement à l’écroulement des systèmes pyramidaux, drainant par les lignes de prédation, l’énergie de l’ensemble vers le sommet. Ces structures à tous niveaux (politique, financier, économique, religieux, mediatique...) ont déjà été bien ébranlées depuis quelques années, survivant sur leur élan, mais là, c’est vraiment la fin. Tout va s’écrouler devant nos yeux. Tous les systèmes organisationnels vont y passer à une vitesse folle maintenant : c’est la fin de la domination, de la compétition et de la prédation, indispensable pour pouvoir retrouver notre Liberté. C’est l’effet de la Lumière nous parvenant du centre de la galaxie (déchirure des 3 enveloppes isolantes), ce Feu qui détruit tout ce qui n’est pas Amour, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur de nous.

 

La principale structure de prédation sur terre est le système financier : l’argent, et forcément sa disparité et son engouement, nous en rendant complètement esclaves. C’est l’écroulement de ce système qui va nous marquer le plus car c’est celui qui nous impacte le plus à tous les niveaux dans notre quotidien. C’est ce à quoi nous allons assister maintenant, c’est annoncé par le passage des deux terribles comètes Panstarrs et Lemmon, mais aussi par les récentes aurores boréales vertes descendues très bas : New York, Washington, Colorado ! Comment cela va se passer ? Tout simplement, on ne saura plus retirer son argent de la banque, on ne saura plus en disposer. Pourquoi ? Parce que d’une part cet argent n’existe pas (c’est des numéros sur ordinateurs), et que d’autre part, il va se créer un sentiment d’insécurité et de méfiance vis-à-vis des banques qui fait que beaucoup de gens voudront retirer leur argent en même temps, ce qui est mortel pour les banques, qui sont en plus déjà dans le rouge depuis 2008.

 

Cela va mettre à jour les manigances des sbires des Archontes (qui ont tout manipulé et pompé), qui, en désespoir, vont faire monter la pression dans les media pour créer la peur et la panique, si chères à leur subsistance. C’est évidemment peine perdue. On va vite se rendre compte que toute réaction sera vaine. Cela va bien-sûr être un choc, mais le taux de Lumière actuel est tel qu’il va miraculeusement nous pousser à l’abandon, bien plus facilement qu’on ne croit. Voilà, nous avons été entraînés ces dernières années, le moment final a été repoussé au maximum pour le raccourcir et l’alléger, mais maintenant, ça y est, c’est pour de bon...

 

Mais comment va-t-on vivre sans argent le (peu de) temps qui nous reste ici ? Se nourrir, se loger, se chauffer, se déplacer....C’est là que la Lumière va montrer toute sa splendeur pour nous apporter miraculeusement tout ce dont nous avons (vraiment encore) besoin. Espérons quand même que la Grâce amortisse ce choc en l’étalant progressivement. Cela fait une dizaine d’années que je parle de cette bombe à retardement qu’est la crise financière (endettement impossible à rembourser à tous les niveaux) à des personnes pourtant compétentes, mais toutes me prennent pour un excentrique affabulateur : leur confiance aveugle pour les autorités qui sont supposées nous défendre est inébranlable. C’est cette pyramide là qui est en train de s’écrouler. Ce sera notre catastrophe à nous, pays occidentaux, au lieu de celles “naturelles” des pays asiatiques.

 

Deniz

 

08:45 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

18/03/2013

Le film de ma Vie II : le retour

Mon coeur bat, c’est pas moi qui lui demande ou commande de battre, de changer de rythme quand je fais un effort, il le fait tout seul comme un grand, tout au long de ma vie, sans que j’y pense. Je digère ce que je mange, je n’ai rien besoin de dire à mon estomac, mes intestins, mon foie, mes reins...tout est réglé tip top. On voudrait le contrôler nous-mêmes, on n’y arriverait pas. Je lève mon bras, la simple pensée fait que toute une série de muscles se mettent en action sans je leur ai donné aucune instruction. Cela tient du miracle, et pourtant c’est d’une telle banalité qu’on ne s’en rend même pas compte.
 
Alors on pourrait dire : oui, mais les instructions viennent d’une partie non accessible du cerveau, il envoie des signaux électriques, agit sur des glandes....Wouah, il est fort le cerveau ! Il sait tout faire, tout seul, des choses que nous ne saurions pas faire. Mais alors, comment répondre à ceci. Lors de la multiplication par division des cellules de départ (ovule et spermatozoïde), arrive par miracle le premier organe : c’est non pas le cerveau mais le coeur, qui se met à battre. Qui le lui a dit ??? Et si c’était vraiment le cerveau, qui lui a donné un jour toutes ces instructions secrètes ??
 
Il faut se rendre à l’évidence : il existe un flux de Vie (invisible, inconnu) qui prend en charge tout ça, tout comme pour la croissance et multiplication de tout ce qui est vivant (végétaux et animaux). Ce flux ou force de Vie est ce que nous appelons la Lumière. Tout est pris en charge à notre place, et heureusement d’ailleurs, par une intelligence qui dépasse notre entendement. Quand je dit TOUT, c’est tout : toute notre vie, tout ce que nous faisons est contrôlé par la Lumière, nous ne faisons rien de nous-mêmes comme pour nos organes, alors que bien-sûr nous pensons tous que c’est nous qui faisons tout.
 
Nous sommes comme des acteurs dans un film, mais nous ne le savons pas : en fait nous sommes des spectateurs, mais nous ne le savons pas non plus. C’est parce que nous ne savons pas que notre vie est un film, une illusion, nous prenons le film pour la seule réalité car nous n’avons pas de recul, de repère. Nous sommes prisonniers du film, nous sommes enfermés sur l’écran de projection, nous avons fusionné spectateur et acteur, annihilant l’un et l’autre. Il n’y a pas de distance entre le spectateur et l’acteur, il n’y a pas deux points de vue, mais un seul, il n’est donc pas possible de dissocier et de distinguer les deux.
 
Dès lors, nous pensons que tout ce que nous voyons est réel, alors que c’est juste une histoire pré programmée par notre âme et mise en oeuvre et projetée par la Lumière. S’extraire de l’écran de projection se fait justement en intercalant une distance entre ce que nous voyons, et nous-mêmes, c’est le changement de regard, c’est aller sur l’autre rive. Cela se fait par l’abandon, la crucifixion de l’ego, en laissant se dérouler le film sans notre volonté d’intervention. Contre toute attente, le “film” ne va pas s’arrêter, et on va se rendre compte que notre vie se déroule très bien, même mieux, sans nous ! C’est se regarder vivre le film de notre vie. On croit que dans la vie on fait des choix, on décide de ceci, on refuse de faire cela, mais c’est faux, le seul choix finalement que nous ayons, c’est de réagir ou pas au film : si on réagit (peur), c’est qu’on ne sait pas que c’est un film, et l’illusion continue ; si on ne réagit pas (abandon), c’est qu’on s’est rendu compte qu’il s’agit d’un film, et on en sort enfin, l’illusion s’arrête.
 
En résumé, la grande question est : vais-je accepter que la Lumière prenne ma vie en charge à ma place, sans que je ne veuille plus rien contrôler moi-même, sans que je ne veuille rien changer de ce qui se déroule devant moi ? Le comble, c’est que la Lumière a toujours contrôlé ma vie, mais sans que je le sache, alors il “suffit” juste maintenant de l’admettre...ce qui revient à avoir une confiance aveugle en “quelque chose” d’invisible, subtil, farouche, dont la seule porte d’accès est le coeur, et non pas dans ce monde extérieur projeté. Et ça, il n’y a que chacun de nous, seuls, qui pouvons le faire.
 
 
Deniz

10:10 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

17/03/2013

5 clés Métatroniques

La nuit du 14 au 15/3, je rêve que je vois une guitare avec ses cordes, il y a un guitariste qui commence à jouer, mais je ne le vois pas, je ne vois que les cordes vibrer et j’entends la musique. On me montre et fait entendre un morceau de quelques notes, très joli d’ailleurs. Le matin, je me souviens de l’air, et j’ai même retenu la position des cordes, si bien que je n’ai aucune difficulté pour rejouer ce morceau sur ma guitare. Je me demande pourquoi on m’a montré ça maintenant : pour faire un tube ? Non, bien-sûr...Ce matin, je me rends compte que les notes correspondent à celles inversées OD (DO) – ER (RE) – IM (MI) – IS (SI) – AL (LA), mais pas dans cet ordre là évidemment. Ce sont les 5 syllabes sacrées correspondant aux 5 clés Métatroniques (codes de Lumière).
 
Cela signifie que les 5 clés Métatroniques sont entrain d’être déversées collectivement sur la terre et l’humanité. Les 5 nouvelles fréquences correspondant aux 5 nouveaux corps nous faisant passer de 7 corps et chakras à 12. C’est ce qui va faciliter le passage de l’ego au coeur (ER) collectif :
 

Question : je ne ressens pas la Vibration du Cœur. Dois-je en déduire que le passage de l'ego au Cœur ne s'est pas fait ? Comment effectuer ce passage ?
Le passage de l'ego au Cœur correspond à ce qui est appelé l'activation des Nouveaux Corps. Avant d'activer les Nouveaux Corps, il faut déjà que l'Énergie de l'Esprit-Saint descende de la tête au Cœur ce qui n'est pas la même chose de monter de l'ego au Cœur, c'est une étape ultérieure. Il n'y a rien à faire remonter tant que tout n'est pas descendu. Le passage que vous effectuez, sur un sens général de Translation Dimensionnelle qui interviendra avec le retournement, nécessite toujours un mouvement haut / bas puis bas / haut. Vous ne pouvez faire le bas / haut tant que vous n'avez pas fait le haut / bas. Le passage à ce niveau là s'accompagne donc, indépendamment de l'évolution de votre Conscience par rapport aux étapes que j'ai définies, par une double dynamique énergétique, allant les deux en sens inverse. Ce n'est que quand les deux mouvements sont accomplis que pourra survenir le retournement. Je répète, vous ne pouvez faire monter que ce qui est descendu. Sinon, vous montez à vide. L'Esprit doit pénétrer la matière afin de transmuter la matière et que la matière se spiritualise. Vous ne pouvez spiritualiser la matière sans l'aide de l'Esprit, c'est impossible.

En fait, Métatron a commencé à impulser ces 5 clés le 15 août 2009 (fin des noces célestes) pour la 1ere vague d’éveil : nous sommes maintenant à la phase collective et finale d’activation des clés, faisant monter la fréquence vibratoire de l’ensemble par restitution de l’ADN complet. Cela ouvre la porte à la multidimensionnalité et prépare le retournement final.

Je sens d’ailleurs depuis quelques jours l’arête de mon nez qui chatouille : le 12e corps AL (androgyne primordial).

J’ai passé une soirée et une nuit épouvantables, des mauvaises nouvelles, des problèmes, mon pc bloqué par un virus puissant (je suis sur un vieux pc sans mes données), à nouveau tout me tombe dessus, j’avais beau m’y attendre, ça fait toujours mal sur le moment. Cela vient vite et fort, m’embarquant dans le tourbillon, je vous avoue que j’ai du mal...je tombe, je me redresse, de plus en plus difficilement ; je sais que l’abandon, le “j’en peux plus” final est au bout du tunnel, mais je sens encore les résistances.

Deniz

12:48 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

16/03/2013

Crack........

Je n’ai pas l’habitude de relater des infos et de tomber dans le sensationnalisme, mais je viens de tomber sur ceci qui pourrait être la première grosse fissure ouverte de la matrice : aujourd’hui, samedi 16/3, on vient d’annoncer à Chypre, que pour pouvoir sauver les banques, on impose dès mardi 19 (congé bancaire lundi 18 en Grèce) une super taxe de 6,75 à 9,9 % sur les comptes bancaires, y compris les comptes détenus par des étrangers. Les gens se ruent sur les distributeurs automatiques (banques fermées) pour retirer leur argent. Chypre fait partie de la Grèce....et les européens vont maintenant craindre que leurs pays fassent la même chose d’ici peu. Si cela se confirme, ce pourrait être l’étincelle qui met le feu aux poudres des banques et de l’euro qui sont déjà sur leur lit de mort.

 

A suivre...

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-eurogroupe-braque-les-depots-des-132483

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2169874/pg1

Breaking: CHAOS IN CYPRUS; "Thousands" are withdrawing their money; ALERT IN THE SOUTHERN EUROPEAN COUNTRIES

16 MARCH 2013

People with Cyprus bank accounts will lose up to 10% of their savings as the price of a 10 billion euro (£8.6 billion) rescue package for the cash-strapped country from its European partners and the International Monetary Fund.

The bailout was agreed early on Saturday in a bid to keep the island nation from a bankruptcy that could rekindle the region's debt crisis.

But in a major departure from established policies, the package also includes a one-off levy on the money held in bank accounts in Cyprus. Analysts have warned that making depositors take a hit threatens to undermine investors' confidence in other weaker eurozone economies and might possibly lead to bank runs.

In return for the rescue loans Cyprus will trim its deficit, shrink its troubled banking sector, raise taxes and privatise state assets, said the Netherlands' Jeroen Dijsselbloem, presiding over meetings of the 17-nation eurozone's finance ministers. "The assistance is warranted to safeguard financial stability in Cyprus and the eurozone as a whole," he said, speaking after nearly 10 hours of negotiations.

P
eople with less than 100,000 euro (£86,000) in their Cypriot bank accounts will have to pay a one-time tax of 6.75%, those with more will lose 9.9%. The measure is expected to net 5.8 billion euro (£5bn) in additional revenues, Mr Dijsselbloem said, greatly reducing the country's financing need.

[
link to www.belfasttelegraph.co.uk
]

AND NOW, THOUSANDS ARE WITHDRAWING THEIR CASH, CHAOS IS SPREADING IN CYPRUS, AND THE ALARMS HAVE BEEN RAISED IN ITALY&SPAIN&GREECE&PORTUGAL AND IRELAND.

[
link to translate.google.es]

This is HUGE guys, I expect a "contagion effect" to Southern European Countries. The "mafia"(banksters, politicians, Rockefeller, Rotschild, IMF...) is stealing our saved money, so the people is going to answer soon

 

+

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2148312/pg1

+

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2168785/pg1

 

Même si ceci n’est qu’un pétard mouillé, c’est le genre de nouvelle abrupte qui va nous tomber dessus, comme ça, comme les tours jumelles, qui fera que le monde ne sera plus jamais comme avant, et qu’on se rendra compte qu’il est condamné à disparaître.

 

Deniz

 

 

 

15:31 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Complément

Le passage de la porte étroite (de l’ego au coeur), par OD, est lié à la transmutation des 2 portes Attraction et Vision au niveau de la rate (gauche) et foie (droite). Ces deux organes, modifiés génétiquement, se réalignent avec la Lumière et la laisser ainsi passer de haut en bas et de bas en haut. Il s’en suit un réalignement de l’axe falsifié Attraction/Vision au niveau de la tête, qui nous permet de recevoir la vraie Lumière dans le corps, et de se détacher de cette illusion vers laquelle nous sommes attirés par la vision.

 

bibli_238.jpg

bibli_65.jpg

 

Il est donc fort possible de subir des fonctionnements anormaux de ces 2 organes jouant sur la digestion. Bonjour les maux de ventre et la diarrhée...c’est un bon signe d’élimination rapide des cellules inappropriées !

 

Deniz

 

13:40 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Feu vert : on passe !

Demain 17 mars, c’est la Saint Patrick, patron de L’Irlande. Il y vécut au 5e siècle pour christianiser l’ïle aussi appelée Eire, du nom de la Déesse celte de l’abondance Eriu. Il donna à l’Irlande l’emblème du trèfle (la Trinité, mais aussi plus tard la chance et l’abondance), et la couleur verte associée. On dit aussi qu’il chassa les serpents de l’île...

 


 

Ce qui a attiré mon attention, c’est que la CME qui nous arrive la nuit du 16 au 17 va peut-être colorer le ciel par des aurores boréales vertes, justement pour la Saint Patrick !


 

 

http://www.spaceweather.com/

WILL THE SKY TURN GREEN ON ST. PATRICK'S DAY? A magnetic filament snaking around sunspot AR1692 erupted on March 15th at about 0600 UT. The slow explosion, which took hours to unfold, produced an M1-class solar flare and a bright CME. SOHO (the Solar and Heliospheric Observatory) photographed the expanding cloud, which is heading directly toward Earth

The CME left the sun traveling some 900 km/s (2 million mph). Three-dimensional computer models based on observations from SOHO and NASA's twin STEREO probes predict the CME will cross the void between sun and Earth in two days or less. NOAA forecasters estimate a 70% chance of polar geomagnetic storms when the cloud arrives on March 17th. This means the sky could turn green on St. Patrick's Day! High latitude (and possibly even middle latitude) sky watchers should be alert for auroras this weekend.

 


 

Le vert est bien-sûr la couleur du 4e rayon : l’abondance, la chance, la circulation, la guérison, mais aussi celle du chakra du coeur. Ce rayon vert est associé à l’Archange Raphaël, qui se présente dans les canalisations du site AD comme l’Archange du passage : passage de la porte étroite OD, de l’ego au coeur. Signification : cette 2e vague de Lumière nous donne collectivement le feu vert pour la crucifixion, pour l’abandon, pour le passage de la porte étroite de OD vers ER.

 


 

Cela rejoint donc bien ce que j’ai dit : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/14/victoire.html, http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/15/resistances.html. La porte du coeur est ouverte, le Feu est Vert ! Tout le monde va commencer à ressentir cet appel du Coeur, libre à nous d’en faire ce que nous voulons : la peur, ou l’Amour (abandon). Cela passe par les étapes de résistance : refus, colère, négociation, et enfin acceptation. Après le passage, viendra le retournement final (Archange Uriel, 3e vague ?, la 1ere étant sans doute Mikaël).

 


 

Les serpents (Archontes) n’ont qu’à bien se tenir...

 


 

Deniz

10:29 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/03/2013

CME

Une importante CME (coronal mass ejection) : éjection de masse coronale, a été émise aujourd’hui du soleil dans notre direction (terre).

Nous allons la recevoir dans la nuit du 16 au 17, accompagnant ainsi la 2e vague de Lumière.

http://www.youtube.com/watch?v=uQ2LtzIfC5c

SOLAR ACTIVITY UPDATE: M1.1-Flare/Earth Directed CME: March 15th, 2013.

VDO 4min41

 

cmee.PNG

 

http://mysolaralerts.blogspot.be/2012/03/solar-activity-update-cme-impact-m18.html

http://mysolaralerts.blogspot.be/

 

“This is a significant event. There IS a CME!

 

This IS Earth directed.”

 

http://www.swpc.noaa.gov/wsa-enlil/

 

cme.PNG

 

Tout est parfait !

Deniz

 

17:58 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Résistances

Cela me revient seulement maintenant. Avant-hier soir, avant de m’endormir, et avant de ressentir ce que je vous ai raconté dans mon article précédent d’hier (donc la nuit du 13 au 14/3), j’ai ressenti une vibration s’étendre dans tout mon corps, comme si je me remplissais de quelque chose, ou d’une présence, et que je me dilatais. Cela a duré moins de 10 secondes. Maintenant que je “relie les points”, je pense qu’en fait c’est la 2e vague qui s’est répandue entièrement en moi, cette fois sans obstacle.

J’en suis soulagé car je vous avoue que j’appréhendais beaucoup cette 2e vague : je rappelle que pour la 1ere vague, la nuit du 15 au 16/2 (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/17/suite-de-la-nl.html, http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/17/crucifixion.html, http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/19/vague-de-lumiere.html), j’ai eu un malaise cardiaque. Ceci montre que cette vague de Lumière a été bloquée au niveau du coeur car manifestement, je n’était pas assez dans l’abandon. Et il est vrai que depuis un mois, pas mal de choses ont changé dans mon comportement : je laisse plus les choses se faire d’elles-mêmes (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/10/tourbillon.html, http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/11/cercle-vertueux.html). Oui, la Lumière a un effet, invisible, subtil, mais indéniable, elle brûle les dernières résistances, les ombres, tout ce qui n’est pas Amour, elle fraye son chemin pour nous prendre en entier.

La Lumière a déjà donc bien oeuvré depuis mi février, depuis la 1ere vague, pour que nous allions vers l’abandon de l’ego, la crucifixion (cf vendredi saint 29 mars). Et le plus beau, c’est que ça se fait tout seul ! On n’a rien à faire, rien à améliorer, rien à corriger, rien à vouloir : juste rester tranquille. Mes résistances ayant été transmutées, la Lumière de la 2e vague a pu m’envahir entièrement à partir du coeur, qui cette fois s’est comporté normalement. Des résistances, il m’en reste encore bien-sûr, mais je sais que la Lumière s'en charge, tout au long du temps qu’il nous reste.

Le monde extérieur n’est que le reflet de notre monde intérieur : nous allons voir la matrice se déliter, non pas dans l’espoir de mieux vivre dans ce monde débarrassé de l’ombre, non pas avec un sentiment de vengeance ou de colère, mais juste avec le plaisir de voir la Lumière à l’oeuvre, nous confortant ainsi dans notre confiance, et surtout l’absence de peur de la fin de cette illusion, qui sera le frein principal à l’ascension une fois que tout le monde se rendra compte que nous sommes dans un cul de sac.

Deniz

 

08:45 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/03/2013

Victoire

Hier soir, avant de m’endormir, j’ai demandé à pouvoir voir la Lumière comme ont pu la voir dans leur chambre des personnes proches qui me l’ont relaté. Juste par curiosité... Evidemment, cette nuit j’ai rien vu...mais en me levant ce matin, j’ai senti qu’il s’était passé quelque chose. J’ai parfois cette impression qu’on est venu me voir, me “parler”, je le sais, mais je n’en retiens qu’un ressenti, je n’arrive à me remémorer aucune image, aucune parole. C’est très frustrant, mais je me dis que c’est sans doute parce que ce que j’ai vécu dans l’inconnu n’est pas transcriptible dans le connu.

 

Bref, ce matin, j’ai le sentiment qu’on a “gagné une victoire”, qu’un pas énorme a été franchi. Je pense que c’est à relier à : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/07/l-empire-contre-attaque-bon-allez-une-derniere-fois.html. Par ailleurs, mon coeur s’est apaisé comme par miracle, je me sens mieux. Il pourrait s’agir de la comète Panstarrs (assistant cette 2 vague de Lumière) qui a pu donner un coup fatal aux enveloppes isolantes, déjà fragilisées par le nombre incroyable d’objets célestes parcourant notre ciel ces derniers temps. J’ai aussi ressenti l’élection du pape comme un soulagement, non pas dans le sens de la personne élue, mais comme une tension qui disparaît, preuve du désintérêt du monde face à cette comédie. Cet égrégore (la religion) est en train de s’effondrer, la Lumière met à jour les fils des marionnettistes. Les media essayent encore de nous faire croire que c’est un évènement de la plus haute importance, mais ça ne prend plus. La matrice s’effondre bel et bien.

 

Finita la comedia

 

!cid_1DFDA593B9924D598787E141C01F0B72@DenizPC.jpg

 

Deniz

 

12:10 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Super vague galactique

Sur base de ces 2 articles de Paul LaViolette :

http://starburstfound.org/superwaveblog/?p=267

Possible Arrival of a Galactic Superwave within the Coming Months?

Posted on byP. LaViolette

 

http://starburstfound.org/superwaveblog/?p=246

Close Approach to Galactic Center of Cloud G2 around July 2013

Posted on byP. LaViolette

 

eso1151a-1024x576.jpg

 

Un nuage dense de gaz appelé G2 a été décelé (en 2006) près du centre de notre galaxie : il s’en approche maintenant très rapidement (trajectoire très elliptique) et son point le plus proche sera atteint en juillet 2013. Les scientifiques comme Paul LaViolette s’attendent à ce que le nuage soit absorbé par le centre de la galaxie, ce qui provoquera l’émission explosive d’une super vague galactique, très énergétique et riche en rayons cosmiques et gamma (= Lumière adamantine = supramental = le Feu = Agni Deva, selon les intervenants de AD). Bien sûr cela s’est déjà passé là-bas il y a environ 25000 ans, puisque c’est le temps que met la lumière à nous parvenir du centre de la galaxie, et c’est comme par hasard le temps d’un grand cycle de précession des équinoxes.

 

Indépendamment même de G2, Paul LaViolette avait prévu théoriquement (car cela se produit périodiquement accompagné de grands bouleversements terrestres) une super vague endéans les 400 prochaines années, mais avec ce déclencheur, c’est possible bien plus tôt : début juillet 2013. De plus, cette super vague aurait une onde de choc qui la précède, tout comme on peut voir une vague/onde se formant à l’avant d’un bateau. En mai 2008, une expérience particulière a été menée sur 12 “remote viewers”, des personnes capables de se projeter dans l’avenir, ils ont regardé 2 dates au niveau de 9 endroits sensibles sur terre. Pour le 1er juin 2008, aucun des 12 n’a rien vu de changé, par contre, pour le 1er juin 2013, la moitié a vu des changements catastrophiques. Paul LaViolette en déduit que les effets de cette vague vont se faire ressentir entre décembre 2012 et le 5e mois (mai inclus) de 2013 :

“a superwave-like event will strike prior to June 1st 2013, hence some time between the last month of 2012 and the first five months of 2013”

 

Cela rejoint mon hypothèse de fin mai pour le grille planète ! Avant, recevrait-on 3 “pré-vagues” espacées d’un mois ? (16/2, 16/3, 20/4)

 

onde%20de%20choc%20sur%20lune%20copie.jpg

 

Ce nuage G2 contient une naine brune, ou une étoile froide à basse densité (Paul LaViolette ne veut pas entendre parler du concept de trou noir...). Cela est bien-sûr à l’image (fractale) d’Hercobulus, le jumeau de notre soleil, mais aussi de notre propre Double : notre Corps d’Etreté collectif (arrivée de la Merkabah collective interdimensionnelle : NebHeru/Yerushalaïm/Colombe, le Vaisseau de Lumière de Marie), et individuel (accroché à notre corps physique par les 12 portes). C’est la Rencontre pour la fusion/dissolution finale entre le visible et l’invisible, entre le connu et l’inconnu, entre l’éphémère et l’éternité, entre la personnalité (peur) et l’Etre de Lumière (Amour), entre la matière et la Lumière. Lumière que nous appelons trou noir car nous somme inversés : c’est l’heure du renversement, du basculement, du retournement.

 

A voir :

http://www.youtube.com/watch?v=hndQ3VxIW9U

Earth Under Fire ~ by ~ Dr Paul LaViolette

VDO 14min46

 

Rem : Pane Andov parle aussi de cette super vague galactique qui va transformer prématurément selon lui notre soleil en géante rouge : http://paneandov.com/, http://paneandov2012.com/about-2/, http://www.youtube.com/watch?v=1q2Du_DkKbo

Deniz

 

08:31 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

13/03/2013

Neige

Aux alentours du 11/3 : nouvelle lune, sortie du soleil du Verseau, et venue de la comète Panstarrs dans notre hémisphère, il a soudainement neigé dans “le nord” (je suis en Belgique). Le froid est revenu (nuits à -10°C) alors que le printemps avait pointé le bout de son nez la semaine dernière (15°C). Quel revirement, on croyait en avoir fini avec l’hiver, et voici une dernière (?) offensive. Les éléments sont à l’action, avec hier 12/3 beaucoup de vent en plus de la neige. Ce n’est évidemment pas un hasard. Cette vague de froid a un effet immédiat : c’est un coup de frein dans toutes les activités, et surtout dans tout ce qui est transport, déplacement, cela nous oblige à nous détacher de notre train train quotidien, de nos habitudes, de nos obligations.

La neige a aussi des effets plus subtils, et c’est bien-sûr Snow qui en parle le mieux :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=627SNOW 29 mai 2010

La Pureté, la Clarté, la Blancheur viennent effacer, transcender et gommer ce qui doit l'être, tout autant pour vous que pour tous les autres. Avancez, avancez dans la confiance et dans l'espérance de ce qui vient. Ne vous attardez pas à ce qui meurt car ce qui meurt c'est ce qui est sombre, ce qui meurt c'est l'opposition, la résistance. Ce qui naît c'est la facilité, c'est l'Unité, c'est le Grand Esprit.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=923SNOW 6 mars 2011

La neige, qui recouvre un paysage, n'est pas l'uniformisation du paysage comme cela pourrait apparaître dans une première vision mais, bien plus, une élévation. Une élévation de Vibration, une élévation vers l'Unité, un mécanisme Vibratoire où s'installent la plénitude et le silence. La Clarté est ce qui permet, grâce à la Profondeur, d'aller à l'essentiel et donc de toucher à l'Essence et à la quintessence de la vie.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1155SNOW 12 août 2011

Alors, bien sûr, nous passons notre vie à chercher la Lumière dans ce monde, alors que la Lumière ne peut pas s'y trouver puisque nous sommes, en permanence, dans cet état de projection, de rêve où, bien sûr, l'âme est quand même alimentée (quelque part et un petit peu) par l'Esprit, faisant que tout être humain se sent en vie parce que, effectivement, il est alimenté, un minimum, par l'Esprit. Mais l'Esprit, vous en conviendrez, est totalement invisible. De même que vous ne pouvez voir l'âme, il est impossible de voir l'Esprit avec les sens ordinaires et avec la conscience ordinaire. Ce n'est que quand la conscience ordinaire va s'effacer, que des mécanismes vont se mettre en œuvre pour la Conscience, pour le cerveau, pour le cœur aussi (et je parle des organes) qui va, à ce moment-là, permettre de déboucher sur cette Profondeur et de voir, non pas seulement les fils qui animent la marionnette mais, vraiment, ce qui est au dessus des fils, c'est à dire la Lumière. La Profondeur et mon nom même, SNOW, sont (vous l'avez compris) reliés à ce qui donne cette Profondeur d'un paysage de neige, où tout va se fondre et disparaître pour laisser apparaître autre chose.

Cette autre chose (qui n'est pas visible ni perceptible, dans le monde) va alors pouvoir, dans cette sidération de la peur, apparaître. Ce processus que je viens de décrire (et que beaucoup d'êtres humains ont vécu dans l'incarnation), vous allez être appelés à le vivre, de manière collective. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que la Lumière va apparaître et, bien sûr, étant privés de Lumière, cela va représenter une impulsion finale à ce que l'âme, la conscience ordinaire puisse, en quelque sorte, se rétracter et échapper, en quelque sorte, à ce mécanisme qui semble venir et qui vient, réellement, mettre fin à ce qui semble être appelé la vie. Mais, bien sûr, vous le savez, ce qui vient n'est pas la fin mais bien la naissance, la Résurrection, la Renaissance de la vraie Vie. Et c'est par ce mécanisme très précis que l'ensemble de l'humanité va vivre ce dépassement de la peur, parce que vient un moment, dans toute peur, quand celle-ci n'est pas connue, où, bien évidemment, vous vivez le fait qu'elle ne puisse être effacée, ignorée, supprimée mais bien doit être vécue. Cela a été appelé, dans d'autres termes, le face-à-face.

Cette neige nous invite au Silence : au ralentissement de nos activités de fourmis qui sont habituées à ne jamais avoir de répit, à diminuer nos pensées incessantes, à moins réagir, bref à rester tranquilles, à s’abandonner.

 

vague-neige.jpg

Deniz

 

09:27 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/03/2013

Augmentation des comètes et astéroïdes

http://www.youtube.com/watch?v=usf44kJi0PA

Why Comets and Asteroids Are Swarming Our Solar System

VDO 4min17

Publiée le 25 févr. 2013

If all these comets come from a brown dwarf, we should see other debris flying through the solar system and not just comets...the numbers of increased fireballs should parallel the increases in comet numbers but only if said object has interacted with Kuiper belt and even the asteroid belt. If a large object is the single cause the fireballs should show up later than the comets as something coming into the solar system then the fireball appearances should run behind the comet appearances. Which is the exact trend this video shows you.

Cette VDO montre la corrélation entre le nombre croissant de comètes dans le (grand) ciel, et d‘astéroïdes qui concernent la terre (météores et météorites, ou boule de feu,qui sont maintenant accompagnées de bruits). Ceci tend à montrer que tous ces objets viennent d’un seul endroit : on parle souvent d’Hercobulus (erronément appelé Nibiru) avec des satellites et traînant une énorme coma (queue) remplie de débris (voir les écrits de Zecharia Sitchin).

 

f.PNG

Evolution du nombre de boules de feu (météores/météorites) avec bruit (selon American Meteorlogical Society) :

2007-2008 : 0

2009 : 1

2010 : 15

2011 : 182

2012 : 249

Voir : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/09/boum.html

Deniz

 

12:19 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/03/2013

Cercle vertueux

Comme chacun le sait, s’en remettre aux mains du Seigneur est avant tout une question de confiance. Quand on est dans une situation préoccupante qui nous pousse irrésistiblement à réagir, il faudrait, non pas ne rien faire du tout et rester dans son lit, mais s’observer faire quelque chose que la Vie nous pousse à faire (se considérer comme dans un film), à laquelle on n’aurait jamais pensé nous-mêmes, car non logique et ne suivant pas la loi de cause à effet. Cette chose que l’on va faire est soit rien du tout, soit une chose anodine et décalée dans le temps par rapport à ce qui nous tracasse. Et cet obstacle en lui-même n’a pas de consistance, mais est mis sur notre chemin justement pour pouvoir s’abandonner : sa résolution, n’est qu’une cerise sur le gâteau.

 

Comment se retenir et ne pas réagir par la loi de cause à effet qu’on a mis toute une vie à élaborer par l’expérience ? C’est évidemment une question de confiance, non plus aux remèdes du monde connu, mais aux miracles de l’inconnu. Le hic, c’est qu’il nous faut toujours des preuves, alors il y a ce fameux premier pas d’abandon à faire nous-mêmes, il n’y a que nous qui puissions le faire, comme le saut à l’élastique. Cela demande du courage, mais quand on l’a fait, c’est certain qu’on va voir la Grâce à l’oeuvre et un miracle se produire. En effet, quand on fait un pas vers la Lumière, elle en fait cent vers nous. Après quelques pas à l’aveuglette, les effets visibles de la Grâce vont justement nous donner les preuves nécessaires à consolider notre confiance, qui va nous aider à l’abandon. C’est le cercle vertueux.

 

On va aussi se rendre compte que même si nous avons eu des preuves, la moindre confrontation à un problème va nous les faire oublier ou les mettre en doute. Il nous faut toujours plus de preuves, et nous doutons toujours, car nous devons faire confiance en l’invisible alors que tous nos problèmes à résoudre sont eux dans le visible, bien tangibles car douloureux (la douleur au sens large est ce qui rend le plus ce monde réel). C’est la raison pour laquelle il est conseillé se s’entraîner à l’abandon sur des choses faciles, et d’essayer de le faire le plus vite possible, avant de se faire happer par le tourbillon des pensées et des émotions. Ce relâchement d’énergie duelle a surtout un effet pour la collectivité même s’il se fait pour peu de personnes, car cela renforce fortement l’énergie Christique dans l’Ether de la terre.

 

Cela s’appelle le changement de regard, qui a de très particulier, qu’on ne peut savoir qu’il existe une autre façon de voir les choses que quand on a changé de regard, quand on est sur l’autre rive, celle de l’abandon, de la Grâce, du témoin. Avant, on ne sait pas qu’il existe une autre rive, on est sous le joug exclusif de l’ego, de la personnalité, du système de croyances. Ce n’est que de l’autre rive qu’on peut voir la rive où on était prisonnier, pas avant. Dire à une telle personne qu’il existe une autre rive ne sert strictement à rien, elle vous prendra pour un “illuminé”, et tout débat est vain et absurde. A l’autre rive, il n’y a plus de débat, il y a Unité, béatitude : oui, c’est maintenant possible, on devient Libéré vivant.

 

C’est le fait de voir que les anciennes méthodes ne marchent plus pour résoudre des problèmes qui vont nous tomber dessus comme une averse, mais que c’est l’abandon qui seul nous soulagera, qui va nous faire prendre conscience que ce monde est en train de mourir, qu’il n’est pas la Vérité : cela fait partie du choc de l’humanité. C’est maintenant, et 3 vagues de Lumière sont nécessaires pour cela, nous entrons dans la 2e...

 

Deniz

10:57 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |