30/04/2013

Sensations

J’avais ça avant de temps à autres, mais depuis hier soir, c’est quasi continu. Quand j’inspire, j’ai l’impression que je “recule”, que ma cage thoracique et ma tête s’expansent de l’intérieur, que l’air inspiré est froid et vivifiant. Cela me donne des vertiges, et ma conscience semble déconnecter une micro seconde. C’est très difficile à décrire avec des mots, mais c’est systématique. Je pense que c’est ce que les canalisations de AD appellent la respiration cellulaire. Si à ce moment-là je porte ma conscience sur l’inspiration (lente et profonde), il s’en suit une sensation de bien-être qui se répand dans tout le corps. Hier soir, à 22h21, j’ai même eu comme un tremblement (de terre) intérieur, dans la cage thoracique, qui a duré quelques secondes.

Les sons aigus dans les oreilles sont de plus en plus présents, atteignant parfois le centre de la tête, voir la gorge.

Ce matin, j’ai pris ces 2 photos du ciel, direction nord :

 

DSC06401.JPG

DSC06402.JPG

 

 

On voit des lignes, mais alors que d’habitude elle sont parallèles (dans les nuages = trame éthérique), ici elles sont convergentes + un arc de cercle plus clair vers la droite.

Deniz

 

17:21 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Royauté

J’ai reçu d’une connaissance, ce mardi 30/4, ce message décrivant ses rêves récents extraordinaires (merci à elle) :

La fin de semaine dernière, à ***, MARIE m'a donné une Vision du Coeur dans laquelle ELLE m'enrobait de Sa Présence, avec Son Manteau Bleu et sa couronne, alors qu'ELLE tenait Son Sceptre royal en Sa main gauche et que la tête du Sceptre était posé sur son avant-bras droit. Elle m'a dit qu'ELLE était prête à utiliser Son POUVOIR, à tout moment dorénavant, et qu'ELLE le portait en Sa main gauche parce qu'il s'agit de pouvoir féminin. Ceci est identique au message publié sur Les Transformations.

Jeudi soir, MARIE m'a dit : ''Nous descendons.''

Hier après-midi, soit dimanche, MARIE S’est à nouveau Présentée à moi en Vision du Cœur, enveloppant tout mon corps d'ELLE-même. Assise, MARIE tenait son Sceptre de la main gauche, mais, cette fois-ci, son Sceptre était tenu à la verticale, avec sa base posée sur sa cuisse gauche. Comme le mental me disait que son Sceptre devait être encore couché, comme en fin de semaine dernière, j’ai demandé à MARIE ce qu’il en était. MARIE a répondu : ’’Mon Sceptre est levé trois jours avant le mois de l’Achèvement.’’

 

Cela m’a fait sursauter de joie. Ainsi Marie prévient de l’arrivée du mois de l’achèvement : mai (sceptre levé le dimanche 28/4, 3 jours avant). Le sceptre est un insigne royal d’autorité et de pouvoir provenant du ciel. Marie revient pour rétablir sa royauté, Reine des Cieux et de la Terre. Elle se reconnecte à nous pour nous annoncer collectivement son retour, notre filiation avec elle, et notre libération.

Pour rappel, Marie a fait l’Annonce de sa Royauté le 30 septembre 2010, au lendemain de la fête de Mikaël, clôturant 12 jours pendant lesquelles les 12 étoiles de la tête se sont activées. Il s’agissait, pour les êtres éveillés ou sur le point de l’être, d’une pré-Annonce : celle de la Royauté de Marie (son retour), et de la nôtre (notre libération). La révélation de notre Royauté, n’ayant bien-sûr rien à voir avec un roi et ses sujets mais notre propre royaume, correspond à une conviction intérieure de l’Unité, l’Etreté, l’Illimité que nous sommes vraiment.  Ce couronnement est à l’image de la couronne des 12 étoiles de la tête qui s’illuminent, dont la réunion au point central ER (Marie) permet de faire l’ultime jonction : le 13e corps (corps de réunification à l’Unité du Divin) situé au-dessus de la tête, Bindu, Vajra, Fontaine de Cristal, ou encore Sceptre de cristal, centre de notre véhicule ascensionnel (interdimensionnel) personnel, la Merkabah. C’est en effet par le point ER que sort l’Onde de vie pour jaillir telle une fontaine, en allumant la Merkabah, portail vers la Liberté et le Corps d’Etreté. La liaison de ce point ER de la tête avec le point ER de la poitrine (ouverture du coeur, passage de la porte étroite) se fait par le Lemniscate Sacré.

Cette reconnexion avec le cristal (à l’image du cristal bleu apporté par les Elohim, au niveau de la Terre, et du cristal collectif qui est la Merkabah collective interdimensionnelle, la Colombe, au niveau du Ciel) traduit l’unification des eaux d’en bas (le corps, la matière) avec les eaux d’en haut (l’Etreté, la multidimensionnalité). C’est par ce point que se translatera la conscience, le moment venu. Ce 13ème corps correspond en effet à l'interpénétration du corps physique (et corps subtils) de la matrice avec le corps d'Êtreté (corps de Lumière ou corps de cristal). Ce point de jonction est rendu efficient, à partir du moment où la Corde Céleste ou Antakarana est construite, ce qui permet de mettre en vibration ces deux structures, perceptible par le Nada ou Chant de l'âme, entendu dans l'oreille gauche (IM), puis dans l'oreille droite (IS), puis dans les deux oreilles.

L’activation des 12 étoiles ne peut se faire qu’après avoir reçu les 5 dernières clés Métatroniques : OD (8e corps) – ER (9e) – IM (10e) – IS (11e) – AL (12e). Cela permet à la lumière qui était comprimée et falsifiée dans le triangle Luciférien : Attraction (bien) / “AL”(redescendu) / Répulsion (mal), de s’étaler tout autour de la tête : c’est le couronnement. Pour la terre, les 12 étoiles sont aussi en train de s’activer (cf vortex/cyclones, tremblements de terre, irruptions volcaniques...), et son couronnement correspondra aux 3 jours de stase (basculement des pôles). Cela devrait être annoncé spécifiquement et vibratoirement par Marie 3 jours avant (cela devrait être précédé par des sons généralisés).

Lire aussi :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=765  MIKAËL 29 septembre 2010

Les particules Adamantines, ou rayonnements divers pénétrant maintenant et effusant votre système solaire, et votre travail remarquable d'Enfants de la Lumière, permet, aujourd'hui, d'envisager l'ultime étape. Cette ultime étape est en route. Vous allez pouvoir jouer, par les champs de formes inter dimensionnels, chaque soir à 19 heures, jusqu'à la fin de cette Dimension, simplement avec votre doigt, ou sans votre doigt, en quelques minutes ou en plus de temps. Vous avez entière liberté pour cela, ou que vous soyez sur cette Terre, pour renforcer la constitution et l'énergétisation de cette Merkabah inter dimensionnelle collective. Car c'est de cela qu'il s'agit. Ayant créé ce champ de forme, vous êtes reliés les uns et les autres, par le Cœur et par la Lumière. Au sein de cette reliance et de cette guidance, vous, Enfants de la Loi de Un, vous allez pouvoir réaliser et finaliser le Grand Œuvre. Dès demain, Marie, par l'Annonce de sa Royauté et son dévoilement sur cette Terre, vous permettra, par sa Présence et par sa Lumière, de poursuivre cette Œuvre collective, ensembles et Unifiés par le Cœur et par la Lumière Vibrale, établissant la connexion ultime permettant au soleil de se rapprocher de la Terre et d'enclencher, au sein de celui-ci, sa transformation en Etoile libre c'est-à-dire en Etoile Rouge. La Géante Rouge va, petit à petit, ouvrir, en vous, le dernier Foyer qui, pour beaucoup d'entre vous, n'est pas encore totalement actif (correspondant à votre sacrum), permettant à l'Eau de redevenir la matrice originelle pénétrée par le Feu cosmique, le Feu du soleil et votre Feu du Cœur. Vous allez donc vivifier la Merkabah collective inter dimensionnelle. Vous allez donc réaliser le Grand Œuvre. Vous êtes dorénavant suffisamment nombreux pour cela sur cette Terre. Nous vous accompagnerons par notre présence au sein de vos structures, par la réunification et la nouvelle Eucharistie Christ / Marie et Mikaël, activant, en vous, dans votre Cœur, le triangle pointe en bas constitué entre le point central de votre chakra du Cœur, le chakra appelé enracinement de l'Esprit et le chakra appelé enracinement de l'âme, permettant de vous établir, avec une facilité de plus en plus grande, dans votre Samadhi, dans votre Éveil, dans votre Réalisation (ndr : voir schéma ci-dessous), permettant aussi à ceux de vos frères et de vos sœurs, qui étaient indécis, de rejoindre, à leur tour, les Forces Intergalactiques des Mondes Unifiés et Libres.

 

Deniz

 

17:06 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Les Açores tremblent

Ce matin, tremblements de terre aux Açores (Portugal), dont un de magnitude 5,8 (6).

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/30/97001-20130430FILWWW00284-un-seisme-au-large-des-acores.php

Un séisme d'une magnitude de six a été enregistré aujourd'hui à une soixantaine de kilomètres à l'est de Ponta Delgada, ville de l'archipel portugais des Açores dans l'océan atlantique, indique l'institut américain de veille géologique (USGS).”

 

ac1.PNG

ac2.PNG

ac3.PNG

 

  Açores = point IM (côté gauche, associé à Marie et son Annonce).

Voir aussi la liaison : IM – Atlantide – Ahriman – Rate – Attraction – Magnétisme : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/13/ahriman-et-lucifer.html

(merci Mitsy pour l’info)

Deniz

 

11:45 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Vibration de Marie

Demain, nous entrons dans le mois de Marie, le mois de mai, le mois final (?). Je vous propose de lire ceci :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=780  MARIE 3 octobre 2010

Question : le mois d'octobre a été décrit comme le mois de l'Annonce. L'Annonce des 3 Jours sera-t-elle révélée ou non ?
Mon enfant, ceci est une erreur d'interprétation. J'ai bien dit : le mois suivant celui de l'Annonce qui était l'Annonce de votre Royauté. Bien effectivement, il pouvait y avoir concomitance et concordance entre l'Annonce des fameux 3 Jours et l'Annonce de votre Royauté. Cette époque étant passée, il faut maintenant attendre. Je vous rappelle que le Cristal et la connexion avec le Cristal, la Merkabah collective et interdimensionnelle est réalisée seulement depuis quelques jours. Il vous avait été aussi signifié que, seule Gaïa et seulement elle, déciderait du moment. Je peux simplement vous dire que cette annonce sera repérable entre tous, car avant même que je vous parle, vous entendrez un son inédit sur Terre, de partout. De la même façon, ceci surviendra de façon extrêmement précise par un jour, ou plutôt un soir, de grand froid en France. Mais, encore une fois, ne projetez pas de date extérieure. Je viens de vous dire que tout vous a été donné et que tout est, d'ores et déjà, accompli. Même si vous avez l'impression de vivre encore votre vie habituelle et quotidienne, tout cela est déjà, en totalité, accompli sur les autres plans. Il reste simplement à ce que la Conscience l'accepte et le vive sur ce plan. La matrice astrale, qui était en dissolution, est maintenant totalement perforée par les particules Adamantines. Les conditions de vie vont devenir profondément différentes. Encore une fois, plus il y aura d'espace de temps, dans votre Illusion, qui se passera avant l'arrivée de ces 3 Jours, plus vous devez vous réjouir. Le fait d'avoir éveillé et connecté la Merkabah interdimensionnelle suffit à faire de vous des êtres inter-reliés, interconnectés à l'Unité. Bien évidemment, la conscience humaine a tendance à se projeter et à vouloir, extérieurement. Mais vous comprendrez et vous vivrez, à un moment donné, en vous extrayant de cette Illusion, que ce monde n'est qu'une projection illusoire. Et vous ne pouvez vivre cela qu'en rentrant, en totalité, dans votre Cœur. Alors, ce monde disparaîtra en totalité. Il ne sert à rien de vouloir fixer une date ou anticiper une date. Je vous le répète, cela est déjà vécu, en totalité, sur les autres plans. Cela va redescendre sur votre plan, à son rythme, fonction du rythme inhérent de la Terre et aussi du comportement de la Merkabah interdimensionnelle, selon la qualité individuelle de votre Service et de votre don. Au mieux vous serez connectés à vos propres 12 Etoiles, au mieux le Triangle de votre Cœur sera vibrant, au mieux ce moment d'intériorisation approchera. Cela, si vous voulez, peut être assimilé à ce que j'appellerais l'espace du rêve. Celui qui survient le matin avant de vous réveiller. Et, en sortant du rêve, vous émergez à votre vie consciente. C'est exactement cela qui va se passer. Vous allez émerger de votre propre inconscience. Tout le reste ne touche, en fait, que cette inconscience. Même les mots employés par l'Archange (ndr : intervention de ANAËL de ce jour) ont été utiles pour vous mettre sur une voie. Vous sortirez du rêve pour entrer en Vérité et c'est comme cela que cela se passera. La chenille deviendra papillon. Papillon qui a toujours été là. Chenille qui a toujours été là. La Conscience se transfèrera, à un moment donné. Mais ce moment est déjà réalisé, ailleurs, au sein de la Vérité. Mais, rassurez-vous, comme vous l'a dit Sri Aurobindo et comme vous l'ont dit d'autres Anciens, vous irez là où vous porte votre Vibration, en totalité. Nous vous rendons à vous-mêmes, à votre Liberté. Et c'est votre Liberté qui décidera. Ce n'est pas les circonstances de ce monde, et encore moins votre Mère, ni même le Christ, mais bien, vous seuls, et vous seuls. Vous irez en Vérité là où vous portent votre Conscience et votre Vibration. Si vous tenez à ce corps, alors vous l'emporterez : on viendra vous chercher avec ce corps. Si votre but est de retrouver votre Êtreté, alors vous retrouverez votre Êtreté. Mais tout passe par l'Intérieur, par le Cœur. C'est la cessation de la projection. C'est ça, le retour à la Vérité et à l'Unité. Donc, de Grâce, ne vous préoccupez plus de savoir si c'est demain ou après-demain. Les dates que nous vous avons données sont surtout des dates pour nos rencontres de Conscience et de Vibration. Celles-ci, oui, sont majeures, car elles vous permettent de vérifier, par vous-même, l'efficacité de ces rendez-vous. Comme vous le savez, nous nous réunissons tous les soirs, à votre heure française, à 19 heures. Ce qui veut dire que nous sommes présents, 24 heures sur 24, tout autour de la Terre car c'est à cette heure (que cela soit une minute, comme une heure ou 24 heures) que vous allez pouvoir connecter votre Royauté, la Royauté de la Terre et la Mère que je suis. Vous n'avez à vous soucier de rien. Simplement, le plus possible, essayez d'être dans le Cœur, dans la Vibration de votre Cœur, centrés par les quatre Piliers tels qu'ils vous ont été communiqués. Par l'humilité, par la simplicité, tout s'établira. C'est, ma foi, tellement simple. Oh, bien sûr, des résistances se feront jour, non pas en vous mais en ce monde. Il s'agit d'un ultime combat pour ceux qui veulent combattre. Mais, en définitive, moins il y aura de combattants, plus le combat s'éteindra de lui-même, bien sûr. Alors, rentrez en vous car tout est là. Absolument tout. Tout le reste n'est que projection et Illusion. Il est temps maintenant de comprendre, même si ce n'est pas votre but, ce qu'est la Vérité. Je rajouterai ces quelques mots avant de vous redonner la parole : recueillez-vous. Appelez ça comme vous voulez : méditation, prière. Mais recueillez-vous. C'est la meilleure façon de vous accueillir et de m'accueillir. Choisissez les moments privilégiés, les moments où les Étoiles s'allument les unes après les autres, les moments ou vous êtes connectés au réseau Cristallin interdimensionnel. Cela vous facilitera la tâche.

La vibration des mots lus est très intense. Des choses se mettent en place dans ma tête, ce texte peut servir de support, je fais encore quelques recherches et je vous tiens au courant.

Deniz

 

11:15 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

29/04/2013

Feu d'Uriel

J’ai fait de nouvelles recherches sur l’Archange Uriel : il est l’Archange du 6e rayon, or et rubis, de la Paix. D’ailleurs, son nom en hébreu Aur’El (Feu de Dieu, Lumière de Dieu, Rayonnement de Dieu, ou du Ciel) fait penser à Aurum : Or en latin (+ auréole).

 

uriel.jpg

 

 En lisant ces sites :

http://www.jardinsoleil.com/cartes/oracle_anges/uriel.php

http://divinelumiere.moncontact.com/t283-qui-est-l-archange-uriel

http://lamaisondefanfan.forumactif.com/t108-archange-uriel

http://www.mediumgenevieve.com/archanges.ws

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uriel

on apprend qu’il est le plus radieux, le plus lumineux, le plus sage des Anges, descendu du Ciel sur un charriot tiré par des chevaux blancs.

Il garde l’entrée du jardin d’Eden, avec une épée de feu (c’est en effet lui qui vient à l’ultime moment du changement dimensionnel).

Ange de la Présence, Uriel travaille à nous faire découvrir notre lumière intérieure et à devenir des êtres aussi rayonnants que le Soleil en exprimant pleinement l'amour et la beauté qui nous animent au plus profond de nous-mêmes. Il enseigne le chemin du cœur, le feu du Pur Amour. Il est parfois représenté tenant une flamme dans la main.

 

110520123337537667.jpg

 

 

Ce qui a retenu mon attention :

Il est le Prince de la Lumière, le Prince du Soleil : il est le régent du soleil et de son orbe. En relation avec les rêves récents sur le soleil : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/26/boucles-coronales.html et http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/27/soleil-coeur.html .

Sa couleur est l’orange : voir http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/28/soleil-orange.html et http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/29/soleil-orange-rebelotte.html .

Il est associé à la planète Saturne : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/28/saturne.html .

Il est en liaison avec le tonnerre et les éclairs : voir l’article tout récent du rêve prémonitoire de David Wilcock : http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1125-disclosure-storm , où il décrit des éclairs, qu’il interprète comme la défaite complète de ceux qui nous gouvernent (la Cabale).

 

massive_lightning.jpg

the_tower_closeup.jpg

 

 

Uriel est effectivement aussi l’Ange de la rédemption :

“Dans les oracles sibyllins, Uriel est l'ange immortel du Dieu éternel qui au jour du Jugement "brisera les barres monstrueuses encadrant les inébranlables et inflexibles portes en airain jamais ouvertes de l'Hadès, les abattra d'un seul coup et amènera au Jugement toutes les formes affligées ; oui, en vérité celles des fantômes des anciens titans, et les géants, et tous ceux que le déluge surpris, et tous ceux là il les amènera au siège du jugement et les placera devant le trône de Dieu.”

 

Le Feu du Ciel arrive pour unir le soleil et la terre (noces), prélude à la vague galactique finale.

 

Deniz

 

13:51 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

28/04/2013

Saturne

Aujourd’hui 28/4, Saturne est au plus proche de la terre, en opposition à la terre (ces 2 planètes sont en alignement avec le soleil, du même côté). Il y a aussi un alignement avec Mars.

http://www.solarsystemscope.com/

 

28a.PNG

28b.PNG

 

 Des canalisations du site AutresDimensions, on apprend que la plupart des planètes ont été sous l’influence des forces opposées à la Lumière, et en particulier, Saturne était le siège de la base principale des Anunnaki, avec leur Maître Yaldebaoth, Yahvé, Anu. C’est Chronos, le Maître du Temps, qui nous a enfermé dans l’illusion du temps linéaire.

 

La vague galactique a commencé à atteindre la périphérie de notre système solaire en 2009, libérant les planètes externes, et a atteint Saturne en 2011 : libération de Saturne par Métatron et Mikaël le 26 septembre 2011. La réception de plein fouet de la vague galactique par cette planète du Temps a entraîné un impact de Libération massive sur la Terre, permettant une  juxtaposition du temps linéaire (conscience limitée), avec le temps non linéaire (Conscience Illimitée). Ceci permet aux Vaisseaux de nos Frères de Lumière d’être au plus près de nous (de notre vibration).

 

Les planètes externes (Jupiter et au-delà) sont déjà libérées et passées en 5e dimension, ou sont en transition ascensionnelle, ce qui est manifesté en tout cas par le basculement de leurs pôles. On peut trouver ici : https://www.dropbox.com/s/yge0gqfglo4t205/2013%20Newsletter%20Volume%2017.pdf?m le bulletin de Terral03 qui parle du basculement d’Uranus, Saturne et Jupiter en début d’année.

 

Nous devrions ressentir, de plus en plus, la perte du temps linéaire (au profit des “moments” hors temps = stase).

 

Deniz

 

15:06 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

VDO Hercobulus ?

Voici des VDO prises par un amateur (UK, un passionné de motos, autos...) pendant 8 jours en septembre 2012, qui montre la présence, en début de nuit, au même endroit (entre sud et ouest), et avec le même aspect, d’un objet céleste (rond) brun, qui peut faire penser à Hercobulus (naine brune, erronément appelé Nibiru), jumeau de notre soleil mais plus petit, et éclairant à peine. Après ces 8 jours (après le 18/9), l’objet s’est trop éloigné de la terre pour être encore vu.

Cet objet a une grande taille apparente (comme la lune), car la photo ci dessous (extraite d’une vdo) montre aussi un bout de toiture de la maison de l’amateur (coin inférieur droit).

Ce n’est pas la lune (rousse) car l’objet garde sa taille ronde complète pendant 8 jours, de plus, nouvelle lune le 16 septembre 2012.

Cette date de mi septembre correspond plus ou moins aux cycles de 188 jours de Terral03.

 

he1.PNG

he1gg.PNG

 

http://www.youtube.com/watch?v=iABi1j9nzC4&feature=plcp

Another Huge Object Above my House | Planet X Nibiru Captured with GoPro HD

vdo 4min17

Publiée le 11 sept. 2012 par danwill91

Today I set up my go pro hd camera and filmed from 6:00PM to 11:00PM. This is a 5 minute footage showing a huge planet like object orbiting above my house.

http://www.youtube.com/watch?v=-Ue-25a31n4&feature=plcp

Second Coming Planet X Nibiru? Captured with GoPro HD

vdo 3min19

Publiée le 12 sept. 2012 par danwill91

It arrived again between 22:00 - 22:30 after I had put the telescope indoors away from the dampness. I mounted the gopro to the conservatory glass with the suction pad again for a few hours.
My gopro camera is currently stuck to the front window filming the sky between south and west over the UK.

http://www.youtube.com/watch?v=NIrNCtx-9R8&feature=plcp

Nibiru Update Third Sighting Captured by GoPro HD UK (Planet X?)

vdo 3min27

Publiée le 13 sept. 2012 par danwill91

DO NOT BE ALARMED THIS IS JUST NICE ASTRONOMY
TURN UP YOUR MONITORS BRIGHTNESS, it's pretty dim this time.
Thursday 14 September 2012
It was very cloudy from 7PM -
8:30PM, almost clearing up toward the end of the night and right on time just after 10PM Nibiru(?) arrived.

http://www.youtube.com/watch?v=ofAfk4l75xw&feature=plcp

Planet X Nibiru is getting further away! 4th Sighting 09/16/2012

vdo 4min58

Publiée le 16 sept. 2012 par danwill91

I failed to capture this object the past 2 nights, the 14th and 15th when I have been away from home but still filming from where I was. Now i'm back home, I filmed from exactly the same spot between 10pm and 10:30pm, and 8 minutes in, the object arrived.

http://www.youtube.com/watch?v=9bTyM4ifpgY&feature=plcp

Another Nibiru Sighting Above my House | 5th Sighting in 7 days!

vdo 4min26

Publiée le 17 sept. 2012 par danwill91

NON BELIEVERS READ DESCRIPTION
I'm getting many comments of people saying this is fake based on their theory -- "There are no other stars in the video".
A: Because stars are light years away and waves of light have less energy when they reach earth to even be filmed by my gopro HD. Nibiru is "close" in astronomical terms, but IMO not a threat -- but is bright enough to be filmed by my gopro.
PLEASE READ THIS:
http://en.wikipedia.org/wiki/Inverse-square_law

http://www.youtube.com/watch?v=kQjKWzauM2c&feature=plcp

GOPR0065.mov 6th Nibiru Sighting in 8 Days | Planet X is moving away from Earth.

vdo 4min35

Publiée le 18 sept. 2012 par danwill91

6TH Sighting in 8 days. Tonight approximately at 10:08PM
Please watch my other nibru related videos.
This object is getting smaller and therefore further away from earth.
I believe I am one of very few people to have captured this object.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1625  SERETI 30 septembre 2012

Mon action, en ce jour, au-delà de mes mots, est surtout une intervention Vibrale, permettant à la Terre de se syntoniser (non plus seulement au travers de l'Onde de Vie, mais directement par la communication entre le Soleil et la Terre), de créer une impulsion mettant fin à la rotation de la Terre. Ceci surviendra dans les temps alloués. Le signe majeur, qui sera espacé de moins d'une semaine par rapport à l'Annonce de Marie, sera l'observation, dans votre Ciel, d'un corps céleste. Ce corps céleste possède, bien sûr, un certain nombre d'effets apparents concernant l'illusion de ce monde. Mais au-delà de cela, ce corps céleste, considéré, à juste raison, comme le Double du Soleil, vient initialiser la naissance de l'ultime Soleil de cet univers, de ce multivers. Cette Naissance est aussi votre Naissance en Éternité. Comme vous l'ont dit les Étoiles, aucun Élément, aucun Chevalier ne peut aller à l'encontre de la Liberté de celui qui a choisi la Liberté. Il n'y a donc strictement rien à redouter. Les temps ultimes que vous avez à manifester, sur ce monde, se vivront sur une période extrêmement courte. L'état de votre conscience, ainsi que l'état de votre corps, vous ajustera au mieux par rapport à ce que la personne pourrait nommer perturbation. Ce qui est vu comme une perturbation, est le fait de la personne. Ce qui est vu comme une Libération, est l'effet obtenu depuis la conscience Unifiée ou depuis l'Absolu. De votre capacité, vous, Enfants des Étoiles et des Flammes Éternelles, à vous ancrer dans la nouvelle réalité découlera, pour l'ensemble de la Terre (tout au moins pour les consciences humaines), la facilité avec laquelle cette conscience humaine collective mettra fin à son propre enfermement, de manière finale, irrémédiable et définitive.

 

Les signes dans le Ciel, les signes dans votre poitrine, vont redoubler d'intensité. La descente de la Merkabah Interdimensionnelle collective jusqu'au noyau le plus profond de la Terre (noyau cristallin de Sirius), va s'accompagner, pour vous, de la descente de la Merkabah Interdimensionnelle personnelle (située, jusqu'à présent, au-dessus de votre tête) à l'intérieur de votre cage thoracique, finalisant, en quelque sorte, la nouvelle Alliance. Nouvelle Alliance venant accueillir et recueillir, dans votre poitrine, le rayonnement de Sirius, le rayonnement de la Terre, le rayonnement d'Alcyone, le rayonnement du corps céleste et le rayonnement MIKAËLIQUE (manifesté, comme vous le savez, par les météorites). Ceci aura pour action et pour résultante de déclencher, dans votre poitrine, des mécanismes Vibratoires extrêmement puissants qui, une fois la première surprise passée, vous permettront de mettre en adéquation votre Merkabah Interdimensionnelle individuelle, avec votre système stellaire d'origine, ramenant et précipitant, en vous, la mémoire galactique, et mettant fin à la mémoire de ce monde. La durée de ce transit (car c'est bien de cela qu'il s'agit) ne peut être énoncé parce que chaque pays, chaque nation a, au sein d'une échéance astronomique, son propre calendrier. Il vous suffira de, simplement, regarder, là où vous vous situez, l'Élément majoritaire et laisser œuvrer cet Élément majoritaire, en vous.

 

Encore une fois, cette période ultime, cet achèvement de transit ne nécessite, de votre part, rien de plus que d'être Présent à vous-même, entièrement et totalement. L'ensemble des circonstances préalables ont été accomplies, et se sont achevées à la date que je vous avais donnée qui était la fin de votre mois de juillet 2012. L'impulsion MIKAËLIQUE, réalisée au sein de l'atmosphère Terrestre, durant cette semaine qui vient de s'écouler, permet au Soleil de ne plus être freiné, d'une quelconque manière, par les couches isolantes les plus proches de la Terre, permettant le réensemencement de la Lumière, dans sa reconnexion totale via Sirius, via Alcyone, via le Soleil, via le noyau cristallin de la Terre. Ceci conduira, lors d'un moment jugé optimal, et correspondant à l'alignement précis de certains corps planétaires (et ne laissera plus aucun doute, à ce moment-là, pour l'ensemble de l'humanité) à la fin imminente du transit. Ce qui vient, comme cela a été expliqué, est la Résurrection, mettant fin à l'illusion de la vie vécue sur ce monde. Retrouver votre Héritage, retrouver votre Origine, retrouver vos Dimensions, retrouver vos Peuples sera, pour vous, la plus grande des satisfactions, la plus grande des réjouissances. Quelles que soient les résistances pouvant exister (par négligence, par peur ou par oubli, ou par réaction), elles ne pourront durer, pour certains Frères et Sœurs humains, qu'au-delà d'une limite impartie et extrêmement précise. Dès l'instant où les signes célestes majeurs seront visibles, alors le temps sera non seulement compté mais extrêmement bref, précédant de peu de jours l'Annonce de Marie. Ceci doit se dérouler, et appelle, de vous, encore une fois, le simple fait d'être, le plus souvent, aligné avec ces rayonnements.

 

Deniz

 

12:24 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/04/2013

Soleil - coeur

Rêve de ce matin 27/4 (en me redormant) : je vois un ciel avec quelques nuages, à droite, je vois la lune, plus grosse que d’habitude, qui illumine (en blanc) la voûte céleste (bleu nuit), et à sa droite, pas loin, je vois le soleil (très blanc), plus petit que d’habitude, en plein jour cette fois, avec quelques lignes autour, comme des anneaux mais en forme de fils. Cela me fait penser aux boucles coronales que j’ai “vues” la nuit précédente, mais qui font cette fois tout le tour du soleil, à son équateur (je ne trouve pas d’image qui y ressemble).

 

040830magnetic.jpg

 

 Pour info, ces boucles coronales se font entre 2 tâches solaires polarisées magnétiquement en nord/sud :

 

 

sunspota.jpg

 

Ces boucles coronales autour du soleil me font penser aux images du coeur sacré (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2012/12/20/ovni-coeur-sacre-lumiere.html) :

 

SacredheartofJesusandImmaculateHeartofMary.jpg

 

Pour le coeur sacré de Jésus, on voit souvent la couronne sous forme d’épines, avec parfois une plaie qui saigne, évoquant la souffrance ; pour Marie, la couronne est plutôt faite de fleurs.

 

 Puis je vois ce matin cette VDO :

http://www.youtube.com/watch?v=S0_3_zt59OA&list=UUye7OVKZjiI-OJ_4bW_VcYA&index=1

Huge Plasma Tsunami / Pyroclastic-Like FLows Now Happening On Sun!!

VDO 7min33

Publiée le 26 avril 2013

This Tsunami is a laterally growing filament and will probably lift and become a major filament eruption. It will be spectacular if it does. Other wise last 24 hours of solar watch is here. High KP index today. Proton stream, probably from the last Earth facing coronal hole that was also accompanied by glancing filament ejections with small x ray bursts to energize those particles... the xrays were picked up couple days ago.

 

Il y à la surface du soleil (26/4), une énorme vague qui déferle, comme un tsunami, ayant démarré sous forme de filament mais restant en surface ; cela fait aussi penser à une coulée pyroclastique (mélange très chaud et expansif de gaz et particules solides, dévalant la pente d’un volcan avec nuée ardente). 

 

py8.PNG

py9.PNG

py19.PNG

 

 Vague (foncée) en bas à droite de la surface soleil : voir le mouvement sur la VDO.

 

py20.PNG

 

 L’auteur de la VDO se demande ce qui se passera quand la vague atteindra un tache solaire active.

Ici, une boucle coronale fait un 8 : lemniscate ? (on retrouve encore mieux un chaînon de la couronne du coeur sacré) :

 

py4.PNG

 

 

Enfin, et cela n’a (sans doute) rien à voir, mais j’en profite pour remettre ici la photo que j’ai prise le 4/10/12 : 2 boules blanches :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2012/12/20/2-boules-blanches.html

 

DSC05345.JPG

 

 

C’est une des choses à laquelle je pense quand je suis dans le flou, pour me remonter le moral...

Deniz

 

12:33 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Insectes

Voici des VDO prises en Israël par un amateur d’observations du ciel (nuages) :

http://www.youtube.com/user/gilib168able

Mais il voit depuis quelques mois des libellules (dragonflies) très spéciales, de la taille d’un pigeon, dit-il ! (il arrive à les filmer en plein ciel), et qui le suivent et l’accompagnent tous les jours. Il pense que ce sont des drones qui l’espionnent....

http://www.youtube.com/watch?v=LoCo-dnoMyc&list=UUojbgkK1BvI0qRbE71vj70A&index=8

Spy in the fog, two "dragonflies", following!Please read description

VDO 3min28

Publiée le 28 févr. 2013

I photograph those ghastly sky and suddenly see two of these dragonflies ... they were the size of a pigeon! And they flew me back and forth. Till here everything is fine, but they came with me for another three places, far apart ... and they found me in a city of 150,000 residents!
Now ... we know they are not dragonflies!
Right ...?

http://www.youtube.com/watch?v=vY8SMKNX_xk&list=UUojbgkK1BvI0qRbE71vj70A&index=7

Meet my friend ... Dragonfly prob#they are Watching Us !!!

VDO 5min54

Publiée le 3 mars 2013

Like every day in the last month ... dragonfly with me throughout the day ... everywhere I go!
Believe it or not ...
Is slowly coming to me ... without fear ... you will see it on video, it's nothing short of amazing!

http://www.youtube.com/watch?v=6Xl2JbKksZw&list=UUojbgkK1BvI0qRbE71vj70A&index=5

everywere i go...my friends are with me !

VDO 4min29

Publiée le 7 mars 2013

evry day...all day...anywere...until the sun goes down...they are with me...believe it or not...

http://www.youtube.com/watch?v=4Id_h054yJw&list=UUojbgkK1BvI0qRbE71vj70A&index=3

israel sky#friends & some things :)

VDO 7min13

Publiée le 2 avril 2013

it gets worse...

http://www.youtube.com/watch?v=KrcvDSOZN2c&list=UUojbgkK1BvI0qRbE71vj70A&index=1

My daily visit ... surveillance drones insects

VDO 5min43

Publiée le 23 avril 2013

dragonfly friend

 

dra10.PNG

dra14.PNG

dra6.PNG

dra7.PNG

 

 Que cela soit “nos” libellules ou pas, ça me fait penser à ceci. Une de mes 4 quatre lignées (pas la principale qui est le lion) est un insecte que j’ai vu en rêve conscient, un insecte qui m’est inconnu, recouvert d’un duvet bleu, et d’une incroyable douceur et gentillesse. Je vois parfois des points noirs voler furtivement puis disparaître dans la pièce où j’écris ces textes sur mon pc, et en février, j’ai même entendu un insecte raser mon oreille gauche en bourdonnant (mais il n’y avait pas d’insecte...). On sait que la plupart des animaux sur terre sont une copie parodiée des lignées, et parmi eux, des insectes. Notre reconnexion avec nos lignées, et l’arrivée massive actuelle de nos Frères de l’espace, explique peut-être ces visions (éthériques) d’insectes étranges.

 

Deniz

 

09:39 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/04/2013

Terral03 News

 

Voici une image intéressante de la dernière VDO de Terral03 :

http://www.youtube.com/watch?v=EwBSEQbBskE

 

Black Star Update 4/25/2013

 

VDO 15min01

 

Publiée le 25 avril 2013

 

This is my Black Star Update Video for Thursday April 25, 2013 for Terral's 2013 Newsletter Subscribers for Volume # 17. The feature article concerns Sheldon Day's Planet-X Saturn Graphic based upon the work of Dr. Richard Harrington that he and other researchers are attempting to reconcile with the earth changes, magnetosphere anomalies and other changes inside our solar system. We are entering a critical phase of the investigation where many data sources are converging upon the May 17, 2013 date in my black star timeline for a potential Earth/black star crossing event. This kind of crossing event sets the stage for a potential geological pole shift that can tip the Earth over causing the ocean waters to crawl upon the land which you can read about at http://www.poleshift.com .

A report was released that Saturn, Jupiter and Uranus experienced geological pole shifts in a one-month period around the first of the year 2013 submitted by Sheldon Day on April 24, 2013. Youtubers have the opportunity to benefit from our exchange where I use diagrams to illustrate how that scenario is very much impossible. Sheldon and John are not the people making these claims; they are merely gathering and disseminating the evidence from the reports. Sheldon also submitted radio links to Ed Dames' warnings concerning Comet S1 2012 (ISON). I answer Bon Bon's questions regarding Black Star orbit scenarios using the chart highlighting the key seismic events establishing a pattern.

Free copy of Terral's 2013 Newsletter Volume 17:
https://www.dropbox.com/s/yge0gqfglo4...


Terral03 Website: http://terral03.com/

Terral03 Research Discussion:
https://www.facebook.com/groups/26350...

 

blst2.PNG

 

 

(Soleil au centre, planète bleue = la terre qui tourne en un an autour du soleil). Pour rappel, l’Etoile noire revient dans notre système solaire tous les 188 jours (environ une demi année) et peut provoquer des tremblements de terre, mais c’est surtout son influence magnétique qui nous intéresse. Les constellations du zodiaque sont ici diamétralement opposées aux signes actuels, car la terre est ici mise entre le soleil et le zodiaque (et non conventionnellement terre-soleil-zodiaque). A chaque passage, l’Etoile noire bascule vers la gauche : par les gros tremblements de terre occasionnés, Terral03 suppose qu’elle est arrivée depuis le signe du lion le 27/2/2010, entre le lion et la vierge le 11/3/2011, dans la vierge le 11/4/2012, elle serait actuellement entre la vierge et la balance (25/4/2013), et croisera l’orbite de la terre le 17/5 en balance.

 

Ce qu’il y a de sympa, c’est qu’on passe du Lion / polarité masculine, à la Vierge / polarité féminine, pour terminer en Balance / androgyne. Que demander de mieux ?

Cela me rappelle ce passage :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1198  O.M. AÏVANHOV 14 septembre 2011

Question : en l'occurrence, quelle sera la signification du passage de la première étoile ?
Elle est, a priori,
en passage dans le Lion et après, dans la Vierge. Donc, ça signifie l'arrivée du Maître du Lion. Quel est le Maître du Lion ? C'est le Soleil puisque le Lion est un signe solaire. Quel est le couple Vibratoire du Soleil et de la Vierge ? C'est, bien sûr, le Soleil (Christ/Mikaël) et la Vierge, c'est-à-dire Marie.

 

Il faut mettre cela en relation avec les observations de : http://www.youtube.com/user/killerazazello?feature=watch , qui fait un travail remarquable sur les anomalies actuelles de la magnétosphère (basculement) suite à la présence d’un objet X derrière le soleil. La magnétosphère est bel et bien en train de s’effondrer.

 

Tout se tient.

 

Deniz

 

15:40 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Boucles coronales

En lisant cette page du forum : http://absolultime.xooit.fr/t6430-M1-enormes-taches-solaires-1726.htm , je tombe sur cette VDO époustouflante (merci Mitsy) du soleil (25/4) :

http://www.youtube.com/watch?v=HTN_2AN27RI&list=UUye7OVKZjiI-OJ_4bW_VcYA&index=1

Solar Update/ April 25th/ Solar Watch Not Quite Over. Spectacular Images

VDO 5min15

 

sol4.PNG

sol5.PNG

sol6.PNG

sol7.PNG

 

Cela me rappelle que j’ai vu ces boucles coronales (http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_coronale) cette nuit...le soleil va-t-il s’activer ? En tout cas, le mien de soleil, mon coeur, lui s'est bien activé dès ce matin. Christ, es-tu là ?

Deniz 

 

14:33 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Uriel

Hier soir (25/4), pendant et après l’éclipse, il s’est passé plusieurs choses. Tout d’abord, je suis à nouveau motivé pour écrire ce que je vois...Mes 3 foyers étaient actifs (couronne de la tête, du coeur, et le sacrum, celui-ci étant en Feu), j’ai vu plusieurs flashs dans ma chambre, j’ai une nouvelle sensation dans ou sur mon corps (comme s’il y avait quelque chose ou une présence en plus, mais aussi comme si j’étais plus léger, moins soumis à la gravitation – difficile à exprimer), mais surtout, en pensant à mon épouse et mes enfants, je les ai vraiment sentis présents à l’intérieur de moi, sensation indescriptible. Cela m’a fait penser à l’assimilation de l’extérieur et de l’intérieur, par le retournement, et bien-sûr à Uriel. Oui, Uriel, l’Archange de la présence et du retournement, le messager de Paix de la Source, aussi appelé la Colombe (blanche) : voilà pourquoi, sans avoir fait le rapprochement à ce moment-là, j’ai remis à jour deux textes que j’avais écrit il y a 2 ans sur ce sujet, justement au moment de l’arrivée de la 3e vague de Lumière :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/19/heron.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/20/yerushalaim.html

 

Cette présence que j’ai sentie en moi, serait donc celle de mon corps d’Etreté, révélée par la diffusion de l’énergie d’Uriel (rem : le nom Uriel est en résonance avec Heru).

 

Uriel est maintenant bien présent, pour cette phase finale au niveau collectif, son énergie est arrivée avec la 3e vague de Lumière du 20/4 (1ere vague du 16/2 = Mikaël, 2e vague du 16/3 = Raphaël). C’est ce changement brusque d’énergie qui produit le flou : le mental et les émotions ont du mal à suivre ce retournement. Nous sommes bien dans la dernière ligne droite. Uriel intervient au moment ultime, appelé Retournement, lors de la Transition d’une dimension à une autre (ascension), après le Passage que nous venons d’effectuer sous l’énergie de Raphaël.

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=606  URIEL 6 mai 2010

“Ce retournement concerne l'ensemble des manifestations de la Conscience. Passer d'un plan Dimensionnel à un autre s'accompagne, effectivement, de cette notion de retournement, de l'Intérieur vers l'extérieur, de haut en bas, de gauche à droite, dans tous les sens. Ce retournement, au moment de la Translation Dimensionnelle, est indispensable. Il permet le saut Vibratoire. J'interviens à ce moment précis et aussi au sein de la nouvelle Dimension, comme celui qui vous donne l'Évangile de la Colombe. L'Évangile de la Colombe fait partie des enseignements au sein de la nouvelle Dimension. J'interviens, avec l'Archange Métatron, dans ce processus final et au sein du processus initial de la nouvelle Dimension. Je suis aussi celui qui vous permet de manifester, après un certain nombre de passages liés à votre épuration, le processus ultime appelé, par le bien aimé Sri Aurobindo, le Switch de la Conscience. Je vous permets donc, par ma Présence et ma Radiation, de faciliter le passage de la Dualité à l'Unité, le passage des mondes dissociés aux mondes Unifiés. Je suis aussi celui qui permet l'activation d'une de vos cinq nouvelles lampes, appelée le 11ème corps, en relation directe avec le Verbe Créateur, la Présence et le Silence. Je suis l'Archange qui œuvre au sein des mondes, afin de permettre d'établir les nouveaux fondements, les nouvelles bases de l'accession de la Conscience au sein de sa nouvelle Dimension de Vie. Voilà, défini en quelques paroles, mon rôle au sein de la collectivité comme au sein de votre individualité. Je suis celui qui mobilise les éléments devant être mobilisés, en vous comme au sein de la planète, comme le fait de redessiner et de réattribuer les fonctions nouvelles élémentaires au sein de la nouvelle Dimension. Ma Présence permet ce retournement et vous permet de vous ajuster plus facilement au sein du Foyer du Cœur, d'y établir votre Conscience Unifiée. “

 

Ce retournement se fait à tous les niveaux : de l’âme (de la matière vers l’esprit), rectification de l’axe Attraction/Vision, retournement du triangle Luciférien, du cercle en mouvement vers le centre immobile. Triple retournement haut / bas (les eaux, Al et OD), gauche / droite (masculin IM/féminin IS), extérieur (séparé)/intérieur (unifié) : retournement par le centre de la croix ER par le Lemniscate Sacré (rem : ces notions spatiales n’existent plus dans les mondes unifiés). Retournement de l’illusion vers la Vérité, de la dualité (Attraction/Répulsion) vers l’Unité (AL), de la compression vers l’expansion, de la lourdeur vers la légèreté, de la séparation vers la communion, du corps physique vers le Corps d’Etreté, de la conscience ordinaire vers la conscience non ordinaire, du limité vers l’illimité, de l’éphémère vers l’éternel, de l’enfermement vers la Liberté. Cela sera transposable au niveau de la Terre par le basculement des pôles et de son sens de rotation.

 

Depuis plusieurs jour, un petit oiseau (un pouillot, je pense) vient sautiller et chanter sur un arbuste qui est juste derrière une baie vitrée à ma droite, je peux ainsi le voir à quelques mètres de moi...Merci Uriel de te manifester ainsi à moi ! Si ce que je raconte n’est pas pure élucubration et que Uriel est bien là, alors c’est le signe infaillible que la fin est toute proche.

Deniz

 

12:46 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Lignes de prédation

Le fait qu’actuellement on voit (enfin) les manipulations de ceux qui nous dirigent, porte à confusion. On pourrait croire que les sbires des Archontes vont être démasqués, montrés du doigt, humiliés, se repentant, punis, emprisonnés..., que l’humanité va se réveiller et que nous allons repartir sur de nouvelles bases, saines, pour refaire un civilisation digne de ce nom : ce serait une nouvelle ère, l’âge d’or. Non, cela ne servirait d’ailleurs à rien, car ce monde nécessite une hiérarchie pour fonctionner, et les nouveaux gouvernants, aussi “bons” soient-ils, auraient aussi une personnalité (et toutes ses dérives inévitables), et puis c’est impossible, ce monde ne peut être sauvé : sa libération entraîne forcément sa disparition, puisque sa seule raison de subsister (dans cette illusion) est justement l’enfermement.

 

Ces révélations accompagnent tout simplement l’augmentation de fréquence générale, suite à l’arrivée massive de Lumière (destruction des 3 enveloppes isolantes). Cela agit sur les lignes de prédation et notre conscience, ce qui nous rend capables de “voir” ces lignes de drainage d’énergie, et de remettre en cause notre système de croyances : éducation, religion, enseignement, soumission aux autorités, compétition, organisation...Nous allons réaliser que ceux qui nous dirigent et sont censés faire notre bien ne sont que des guignols, auxquels nous ne pourrons plus donner de légitimité. Mais ce qui compte, c’est la libération des lignes de prédation, et non la mise en cause de ceux qui nous gouvernent : la libération va mettre à jour les mécanismes de manipulation, mais n’a pas besoin de la condamnation de leurs auteurs, car eux aussi sont invités à rejoindre la Lumière, autant que nous.

 

Il n’est donc pas nécessaire de faire une grande lessive et une révolution pour que la terre puisse ascensionner. Au contraire, cela engendrerait de nombreuses réactions (colère, vengeance...), nuisibles à l’intégration de la Lumière (les sbires des Archontes tablent d’ailleurs là dessus quitte à laisser eux-mêmes divulguer des scandales et sacrifier quelques sous-fifres, puis mettre en place des plans inacceptables).  La plupart des humains ne seront en fait pas capables, jusqu’à la dernière minute, de remettre en cause les autorités, même en mettant toutes les preuves de manipulation devant leurs yeux. Par contre, la disparition des lignes de prédation est indispensable au niveau collectif pour libérer la terre et l’humanité des structures d’asservissement, et au niveau individuel (personnel et relationnel), même si cela ne se fait qu’au tout dernier moment. La libération de notre système solaire fera que tout le monde sera libéré ; certains le sont avant le moment final : la transmutation anticipée des 2 premiers chakras (éliminant peur et résistance) amortit le choc de la rencontre avec la Lumière (face à face), et favorise l’ascension au-delà de la libération.

 

Si une personne qui est capable de voir les lignes de prédation, essaie de les montrer à une autre personne qui ne les voit pas, elle n’y arrivera pas, même avec toutes les évidences et preuves à l’appui, car cette dernière, peu importe son intelligence et sa bonne volonté, a encore un immense voile qui l’empêche complètement d’en prendre conscience (fréquences encore trop basses et saut quantique impossible à franchir). Mais ce ne sont là que les derniers sursauts de l’illusion, les derniers épisodes du film se déroulant sur les îlots restants d’illusion : tout cela n’a aucune importance, il est d’ailleurs préférable de ne pas y réagir, et ne pas espérer que la situation s’améliore (ni se détériore). Il en est de même pour tout ce qui est écologie, santé, économie...l’entropie interdit toute amélioration durable, et conduit irrémédiablement à l’échec, ou la mort.

 

Voici une canalisation qui parle très bien de ces lignes prédation : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1564  FRERE K 20 août 2012 ,

et un extrait d’une canalisation de OMA :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1595 O.M. AÏVANHOV 4 septembre 2012

C'est exactement le même processus qui se passe pour toutes les planètes de ce système solaire. Alors, sur la Terre, ça a créé quoi ? Ce Vaisseau des méchants garçons qui repassait de façon cyclique : ça a courbé le temps et l'espace, ça a refermé la possibilité d'être alimenté, en totalité, par la Source et par Sirius. Ça a créé, au niveau de la Terre, des forces de compression. Comme cela crée, en vous, des forces de compression qui vous empêchent de déployer, en totalité, ce que vous Êtes, de laisser déployer l'Onde de Vie, en totalité, et de vous installer, réellement, dans cet Absolu avec forme. Il ne servait à rien de parler, avant cette semaine, de tout cela. Nous vous y avons amenés progressivement par la découverte de l'Abandon à la Lumière, par le vécu des Vibrations, par le vécu de tout ce que nous avions annoncé et, bien sûr, que ceux qui ont suivi cela, le vivent. Bien sûr, ceux qui ne vivent rien, aujourd'hui, ne doivent plus se poser de questions. Parce que, si ne vivez aucune Vibration, aucune énergie, c'est que ce qui se passe actuellement ne vous concernera à aucun moment, si ce n'est le moment final que j'ai nommé le grille-planète. En attendant, vous n'avez plus aucun moyen, en tout cas à partir du 22, de modifier quoi que ce soit.

C'est durant cette période que vous allez découvrir, non plus vos ombres, non plus vos défauts, non plus les failles qui pouvaient exister quand je parlais des poussières à mettre sous le tapis, ou l'excès du mental, le yoyotage de touffe, ou l'excès d'émotions. Mais là, vous avez accès aux forces qui sous-tendent l'enfermement. Et c'est exactement la même chose, que cela ait été le Vaisseau des méchants garçons, que cela ait été tous les systèmes de contrôle de l'humain réalisés par des humains eux-mêmes (au niveau des groupes, au niveau des pays, au niveau des états, au niveau des groupes sociaux), qui ont maintenu les croyances, qui ont maintenu un tas d'idées qui n'ont aucune réalité pour la Lumière. Et à travers eux, aussi, des formes avec lesquelles ils ont construit les villes, telles que vous les connaissez : les grandes villes. Les grandes villes n'ont jamais été bâties par hasard parce qu'il y avait un fleuve qui passait là. Elles ont été construites sur des lignes de force. Et pour ceux qui s'y intéressent, vous savez que vous avez les lignes telluriques, les réseaux Hartmann, et tout ça. Il y a des réseaux sacrés mais il y a aussi les réseaux de l'Ombre, et ceux qui ont cette connaissance ont toujours construit des monuments, des villes, sur ces lignes de force pour pouvoir drainer, en quelque sorte, l'énergie vitale, l'énergie émotionnelle, l'énergie mentale, de tous les Frères et les Sœurs qui vivaient dans ces endroits, et maintenir, à leur façon, cet esclavage. Cela est terminé. Ça se termine et ça va se terminer de plus en plus bruyamment, parce que la Libération de la ligne de force principale de l'enfermement, elle passe pas très loin de l'Équateur, juste en dessous. C'est là ou MIKAËL va intervenir, de façon visible et tangible, très bientôt.

Donc tout cela se déroule, aussi, en vous. Donc tout cela, ça vous appelle à cette Transparence, pas uniquement par l'Humilité, la Simplicité et l'Intégrité, mais aussi de percevoir (au-delà de la Vibration, au-delà de l'Onde de Vie, par les signes des oreilles mais aussi par l'effet sur la conscience) ce qui peut rester de ce que vous portez encore comme ombres qui ne vous appartiennent pas, et qui sont liées à ces lignes de force de prédation qui sont présentes dans les deux premiers chakras. Accepter de se voir, ne pas culpabiliser : nous avons insisté très longuement là-dessus parce que c'était capital. Ne pas juger. Parce que (même si vous jugez dans votre tête, sans le dire) vous allez vous apercevoir que, quand vous jugez, qu'est-ce que vous faites ? Simplement, même si vous lui envoyez pas des mauvaises énergies, même si votre Cœur ne se ferme pas, au niveau des deux premiers chakras, ça va venir nourrir des lignes de prédations qui restent.

 

Donc cette période de Libération est le moment où les dernières lignes de prédation individuelles sont appelées à disparaître. Non pas par votre volonté de terrasser ces bêtes-là mais parce que, au fur et à mesure que vous acceptez la Transparence, vous n'avez plus à vous préoccuper de ce que vous portez comme Ombre : c'est la Lumière qui fait le travail. Si vous croyez que c'est vous qui allez être capable de le faire, arrêtez tout de suite. Vous vous trompez. Vous n'êtes plus dans les temps de l'Action / Réaction. Je viens de dire que vous sortez, de plus en plus, de ce temps linéaire et donc vous êtes, de plus en plus, sous l'Action de grâce. Vous êtes sorti du temps linéaire. Alors bien sûr, pas de manière complète puisque le corps physique et le corps de la Terre sont encore dans la densité que vous connaissez.Mais cette Libération, qui est en cours, des lignes de prédation, va devenir de plus en plus intense. C'est cela qui aboutit à la Révélation. Et, pour ceux qui ne veulent pas voir la Lumière, c'est le Choc de l'Humanité. C'est voir tout ce qui a été le mensonge qui a été raconté par ceux qui vous ont enfermés et ceux qui les ont suivis. Parce que tout cela doit être révélé et c'est la Lumière qui le révèle. Alors bien sûr, ceux d'entre vos Frères et Sœurs qui ne sont pas rentrés, qui ont pas fait les premiers pas, dans la non linéarité, vont, bien évidemment, entrer en réaction. Y a rien de pire qu'un être humain qui s'aperçoit qu'il a été trompé depuis toujours, surtout s'il n'est pas ouvert, surtout s'il n'a pas la Transparence.

 

Donc vous, votre travail de Libérateur, c'est en cela que vous libérez la Terre et l'ensemble de l'humanité parce que y a que vous qui pouvez, par l'Absolu, par l'Onde de Vie et le Manteau Bleu, permettre de voir ce que vous portez comme Ombre et ce qui reste comme Ombre portée pour l'ensemble de l'humanité. Si vous êtes Amour, si vous acceptez ces ombres portées, si vous les voyez, si vous ne bougez pas d'un iota mais qu'à ce moment-là, la seule pensée, c'est la Vibration de la Lumière, c'est la Samadhi, c'est Shantinilaya, quoi que vous fassiez, à ce moment-là, dans votre vie, vous constaterez que l'ombre portée disparaît. Et donc que, pour celui (ou l'organisation) qui est à l'autre bout de la ligne de prédation, vous êtes Libérés, tous les deux. Et cette Libération, parfois, peut présenter des aspects difficiles, mais c'est obligatoire. Donc c'est vraiment le nettoyage final de ces ombres portées, de ces lignes de force de prédation. En particulier, rappelez-vous : sous l'Équateur, le verrou central qui va sauter, incessamment, sous peu. Voilà ce que j'avais à vous dire.

 

Le 30 septembre 2012, tremblement de terre de magnitude 7,4 en Colombie (à la verticale de Washington, capitale du pays le plus prédateur) :

 

!cid_A8727A5261C94B428869FC7E147915B7@DenizPC.jpg

 

!cid_BDADC3F00B954B68A63A12D92023840F@DenizPC.jpg

!cid_D3141F554D804D32ACE31CC12F5036F0@DenizPC.jpg

 (gros tremblements de terre précédents le long des lignes de prédation “188” : http://www.youtube.com/user/elnine11?feature=)

 

Deniz

 

08:45 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

25/04/2013

Halo de lune

Un halo inhabituel de la lune est vu en Europe et aux USA depuis peu : en forme elliptique (au lieu de rond).

Voici une photo prise le 22/4 :

http://www.spaceweather.com/

ELLIPTICAL MOON HALOS:The moon is waxing full, which means now is the time to be alert for icy moon halos. On April 22nd, Darryl Luscombe of Sointula, British Columbia, saw an unusual specimen. Instead of being circular, as usual, this halo was elliptical :

 

elliptical_strip.jpg

 

 

"I don’t think I have ever seen an elliptical halo around the moon before," says Luscombe. "I looked up and just stared for about a minute. Then I raced inside to get my camera. I just managed to photograph it before it disappeared."

Atmospheric optics expert Les Cowley comments on the apparition: "There have been quite a few ellipticals seen in the last few weeks both in Europe and the US. Something strange [is happening] in all our skies!"

 

Si même les scientifiques trouvent cela bizarre...

Deniz

 

09:30 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Flou

Un drôle de sentiment m’envahit depuis hier soir, un mélange de dégoût et de lassitude de ce monde. Je suis fatigué, agressé par tous ces bruits, ces images, ces agitations, ces mensonges...je ressens la fausseté et l’hypocrisie des relations. Je n’arrive plus à rentrer dans le “jeu”, dans la comédie. J’en ai des nausées.

 

Je ne sais plus très bien où j’en suis, je doute, je redoute, et en même temps je voudrais que tout s’arrête en un claquement de doigt. Si ça continue, la vie qu’on va nous imposer va être un enfer. La plupart des éveillés croient en un âge d’or, ici sur terre (avec nous, version améliorée), mais je sais que c’est impossible, l’entropie l’interdit (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2012/12/20/entropie.html ). Cela doit s’arrêter d’une manière ou d’une autre, et ironiquement, il est plus facile de croire à une fin apocalyptique douloureuse, avec des signes bien tangibles, qu’au fait que cette vie est une illusion qui va disparaître comme par enchantement. Comment croire dur comme fer que cette vie est une illusion quand on souffre “réellement” ? Comment les premiers chrétiens / saints pouvaient sourire quand on les torturait ? On en est bien loin, et pourtant beaucoup plus proches de l’ascension ! La personnalité est vraiment très tenace, et tiendra son rôle jusqu’au bout : seul le concept des îlots d’illusion qui s’enfoncent dans l’océan de l’Absolu me semble être le moyen d’en finir. Frustrant, invisible, mais indolore.

 

Plusieurs fois je commence à écrire un texte, et puis j’abandonne, avec toujours ce “à quoi bon” qui revient. Essayer de savoir et comprendre ce qui se passe m’intéresse de moins en moins. J’en arrive à me dire que si j’écris, c’est pour en ressentir une certaine satisfaction, mais qui s’estompe maintenant. Le comble, c’est qu’il est tout à fait possible que tout ce que je dis soit faux, en particulier les dates. Je sens en tout cas un réel changement, mais je ne sais pas quoi, et je crois que je ne le saurai jamais. Il suffit que je me dise qu’il va se passer quelque chose pour qu’il ne se passe rien. Cette vie est imprévisible et indomptable, et pourtant tout est là.

 

Mes nuits semblent irréelles, comme n’existant pas, je me réveille comme si je venais de m’endormir.

 

Je ressens de plus en plus de vibrations dans le corps.

 

Je vois de plus en plus une petite boule blanche (plus de dix fois par jour) à 3-4 m devant moi, 1 m au-dessus du plan des yeux. Savoir ce que c’est ne me servirait strictement à rien...

 

La 3e vague de Lumière  a été aussi subtile que puissante. Je crois que les lignes de prédation vivent leurs derniers instants. On décroche...on rentre dans le flou...

 

flou1.jpg

Deniz

 

08:24 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (33) |  Facebook |

24/04/2013

Eclipses

Nous arrivons dans le moment des 3 éclipses :

- le 25 avril = éclipse lunaire partielle (PL)

- le 10 mai = éclipse solaire annulaire (NL)

- le 25 mai = éclipse (lunaire) pénombrale (PL du Wesak)

Une éclipse résulte de l’alignement du soleil, de la terre, et de la lune (la lune est alors à proximité d’un noeud). Il y a des éclipses solaires où se soleil est occulté par la lune qui se trouve entre la terre et le soleil, et des éclipses lunaires, où la lune est occultée par l’ombre de la terre qui se trouve entre le soleil et la lune. Les occultations peuvent être totales ou partielles. Très souvent, les éclipses viennent par deux, une éclipse lunaire en pleine lune, et à un intervalle de 14 jours, une éclipse solaire en nouvelle lune. Il y a au minimum 4 éclipses par an (partielle, annulaire, par la pénombre, voire totale) : deux de soleil et deux de lune, mais certaines années, il peut y en avoir sept. Elles ne sont toutefois pas visibles depuis les mêmes lieux   (http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase_lunaire). Ici, nous avons 3 éclipses qui se suivent, ce qui est moins fréquent que les doublets.

Une éclipse correspond à un impact sur la conscience, de l’humanité et de la terre. Cela se fait par l’impact du portail d’entrée, les 14 jours d’intervalle (sas), et le portail de sortie. L’impact sera d’autant plus efficace que les 3 enveloppes isolantes ont été amoindries. La polarité des éclipses est liée à celle des 2 astres et leur occultation (soleil masculin et lune féminine) : il y a un basculement de polarité pendant ces moments privilégiés, pour favoriser le retour à l’équilibre (androgynat), qui nécessite la réémergence de la polarité féminine sur chacun.

Pour cette première éclipse (25/4), tous les continents seront concernés sauf l’Amérique du Nord (et Centrale). Cela ne doit sans doute pas être anodin...

 

ecl3.jpg

Lire aussi :

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-eclipse-solaire-annulaire-du-20-mai-2012-105338807.html

“Il apparaît que les Éclipses Solaires ont un effet important sur les grilles énergétiques subtiles de la Terre ainsi que sur les lignes telluriques. Tous les évènements puissants qui se produisent sur Terre laissent des empreintes mémorielles énergétiques dans les grilles d'énergie de la Terre. Ceci peut être amplifié et transmis au travers des grilles par les courants d'énergie qui sont diffusés grâce aux mouvements du Soleil, de la Lune et des planètes. Des empreintes négatives puissantes comme les conflits, les abus de pouvoir ou les traumatismes émotionnels peuvent bloquer le courant énergétique d'une région particulière de la planète et provoquer une distorsion d'énergie.

Les Éclipses donnent la possibilité de laisser partir les empreintes énergétiques négatives et permettent aux nouveaux modèles positifs de s'encoder dans les grilles de la Terre. Hamish Miller, le célèbre sourcier du Royaume-Uni, a constaté que lorsque l'ombre d'une éclipse se déplace, les lignes énergétiques subtiles de la Terre perdent pratiquement toute leur puissance et deviennent indiscernables aux radiesthésistes. Puis lorsque la lumière du Soleil revient, les grilles reprennent vie. C'est un peu comme d'effacer l'ancien programme d'un ordinateur, d'en charger un nouveau, puis de redémarrer le système. Les Éclipses Annulaires ont un effet très subtil sur les grilles énergétiques ; elles libèrent, transforment et guérissent le 'modèle' énergétique éthérique qui peut alors permettre aux nouveaux archétypes spirituels d'émerger dans la conscience collective humaine.

 

Il y aurait donc aussi un impact sur les lignes de prédation : Cobra (http://2012portal.blogspot.fr/) dit que le 25 mai s’ouvre un immense portail suite à la destruction complète et définitive des grilles Archontiques (manipulation des humains sur les plans éthérique et astral).

 

Rem : il y a eu une éclipse totale de soleil observée à Jérusalem le 24 novembre de l’an 29, qui aurait été associée à la crucifixion du Christ (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse).

Deniz

 

08:07 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

22/04/2013

4 éléments

Je vais tenter d’expliquer pourquoi les Eléments sont si importants dans cette dernière phase de la Libération. Je m’appuie sur les canalisations du site AutresDimensions.

 

On pourrait schématiser la Source comme l’instrument de création de l’Absolu (création du manifesté). C’est de là que sont créées les dimensions, la matière de la plus légère à la plus dense, et les entités pourvues de conscience, bref les formes. Ce qui est projeté de la Source reste en connexion avec celle-ci, et sait pertinemment qu’il n’est pas réellement (seulement) cette forme, puisqu’il est avant tout Absolu.

 

Pour créer la matière (la forme), la Source utilise 4 éléments dans des proportions variables. Tout ce qui est créé, va ainsi recevoir une proportion bien précise des 4 éléments, qui va lui conférer une spécificité, tant au niveau des univers, étoiles, planètes, que des entités. Le processus “d’identification” induite par la sortie de l’Absolu au travers de la Source, va créer la Conscience. Mais cette identification est très paradoxale car la liaison à la Source fait qu’en même temps, il n’y a pas strictement identification : cela confère à un état différencié dans l’état indifférencié , c'est à la fois vivre l'Illimité, la Dissolution, mais être, en même temps, parfaitement défini, dans cet indéfini. Bien qu’il n’y ait pas de différence entre les parties et le Tout, cette Unité n’est pas l’Uniformité. Nous sommes le Tout, en même temps que vous sommes uniques, et que chacun est Présent dans le Cœur de chacun. Nous avons tous le même Esprit démultiplié à l'infini, c'est l'étincelle divine, mais chacune a sa spécificité, sa propre polarité. Tout est Un, Tout est inter relié, mais sans lien : simplement par la résonance.

 

Ces 4 Eléments dont se sert la Source pour créer la matière, et lui donner une spécificité suivant leurs proportions, sont les 4 Hayoth Ha Kodesh, intelligences créatrices dont la structure est appelée Roues dans les Roues, qui entourent le trône de la Source (Alcyone dans notre Univers). Ils correspondent aux énergies des quatre éléments constitutifs de la matière, dont la pâle copie, dans le monde incarné, sont appelés les éléments habituels : Terre, Air, Feu et Eau. Ils sont aussi appelés : 4 Chérubins, 4 Kerubim, 4 Vivants, 4 Eléments, 4 Piliers, 4 Cavaliers. On les retrouve aussi sous forme des 4 animaux ailés dans les visons d’Ezechiel et de Saint Jean ; ils sont reliés aux 4 Evangélistes et aux 4 Orients. Ces 4 Eléments sont à la base de la manifestation de la Vie : ils déploient les formes structurelles au sein des mondes par densification et matérialisation des dimensions. Ils y diffusent la Loi de Grâce de la Source par la Lumière (briques) et l’Amour (ciment).

 

Ainsi, chaque entité est porteuse d’un ensemble de vibrations dont l’origine se situe dans les émanations premières de la Source : ce sont les 4 filiations, reflet des 4 Eléments, qui  confèrent à chaque entité un certain nombre de spécificités qui sont inscrites dans les multiples combinaisons des 4 bases de son ADN (A,T,G,C). La synthèse de ces 4 filiations va lui donner des circonstances de Vie préférentielles en ce qui concerne l’Etoile (système solaire), la “famille”, la “fonction” (lignées, se caractérisant par un type d’humanoïde ou d’animal, ou encore non anthropomorphiques), et la dimension (en relation avec le type de Corps d’Etreté : Corps de Lumière, de Cristal, de Diamant...).  Dans les mondes Unifiés, il est possible de modifier les proportions des 4 éléments autour de la valeur initiale d’équilibre (d’autant plus facilement qu’on est proche de la Source), pour pouvoir voyager (changer d’Etoile), changer de dimensions et de Corps d’Etreté (celui-ci étant d’autant plus uniforme, malléable et mutable qu’on est dans des dimensions élevées).

 

Nous, au-delà de notre enfermement en tant qu’humains falsifiés dans cette 3D dissociée, possédons aussi chacun une lignée de l'Eau, une lignée de l'Air, une lignée de la Terre et une lignée du Feu (une lignée par élément), reflétant notre alchimie primordiale, correspondant à notre naissance initiale en sortie de la Source. Cela confère un certain nombre de qualités et de caractéristiques à notre Ame et surtout à notre Esprit. Ces 4 lignées sont en résonance en nous au niveau des 4 points de la croix de la tête : OD/Terre/Intention, AL/Feu/Attention, IM/Air/Ethique, IS/Eau/Intégrité, le point ER (Ether) au centre symbolisant la Source.  Cette résonance se fait aussi au niveau de la croix du thorax : Kiristi(dos)/Terre/Transparence, OD/Feu/Enfance, Unité/Air/Humilité, Al/Eau/Simplicité, avec le point ER à nouveau au centre. Si on rajoute à cela les vertus des 12 Etoiles de la tête, on voit que les proportions des 4 éléments confèrent à chacun des caractéristiques, des spécificités, des colorations, des qualités particulières, toutefois voilées jusqu’à présent, dû à notre enfermement en 3D dissociée.

 

En effet, notre problème, c’est qu’ici nos 4 éléments sont séparés entre eux (cf la croix), et coupés de la Source (ER, Ether) : leurs proportions correspondantes au corps humain 3D sont figées et ne peuvent plus varier pour revenir à leur état d’origine, ce qui fait que notre conscience est emprisonnée dans ce corps, et croit qu’elle n’est que ce corps, d’où notre sens de l’identité à ce corps isolé (le seul que nous connaissions) et l’omniprésence de la personnalité séparée. Grâce à la Libération actuelle et l’Ether qui se déploie dans notre dimension, les 4 éléments sont libérés : ils se reconnectent entre eux et à la Source, reflétant le retour à l’Unité. Cela génère d’ailleurs pas mal de sensations dans notre corps, d’épreuves dans notre vie, de transformations de notre conscience, et de mouvements sur la Terre. Cette Libération va donc nous permettre de retrouver nos proportions spécifiques d’origine des 4 éléments et pouvoir ainsi transférer notre conscience dans notre Corps d’Etreté correspondant à notre dimension d’origine (avant de pénétrer dans cette matrice), de fusionner avec nos 4 lignées (celles-ci nous sont actuellement révélées, la première correspondant à l’élément dont on est le plus composé), et de rejoindre notre lignée principale (la reliance aux lignées est d’autant plus forte que la forme est dense).

 

Suivant notre prédilection vibratoire, nous retournons soit à la Source (Dissolution), soit dans une origine stellaire particulière, soit dans une origine dimensionnelle précise. Dans ce dernier cas, la conscience vit au sein d’un corps d’Etreté non localisé, ni dans le temps, ni dans l'espace, lui permettant de vivre la liberté la plus totale, même s'il persiste une affinité vibratoire plus grande, pour tel monde, pour telle forme, pour telle dimension. Les origines stellaires quant à elles, se traduisent par des caractéristiques d'assemblage des éléments constitutifs des différentes dimensions (des différentes matières) qui sont dans des proportions différentes. La semence d’Etoile que nous sommes correspond à notre origine stellaire (lignée principale), mais nous recevons des informations, des influx, des impulsions, venant de trois autres endroits (lignées), se traduisant dans notre destin et dans notre chemin. Ah oui, j’oubliais....rajoutons à cela le fait qu’on ne “va” nulle part, puisque tout est en nous...

 

Deniz

 

16:27 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Informations

Hier 21/4 (lendemain de la 3e vague de Lumière), c’était selon ce texte : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=10527, une journée 13 (numérologie) de la purification. La carte correspondante est celle-ci :

 

tarot131.png

 

 “Un pont entre les 2 continents. Voici un mouvement de passage, laisser tout derrière soi et passer à autre chose comme un passage obligé ou quitter le passé pour accueillir le nouveau.”

 

La 13e lettre hébraïque est MEM : “Appelons « Mem » qui résonne comme « M’aime » cette Mère divine afin qu’elle dépose dans notre cœur l’amour et la facilité à lâcher-prise dans les passages de notre vie. « Mem » cette lettre sacrée est toujours là comme une mère pour nous accueillir dans ses bras. Elle est notre matrice divine. Elle est la vie, l’onde vibrale dans la Cellule- Mère, Source originelle.”

 

On est sous l’influence de Marie / Isis pour nous aider à l’abandon. Mais ce qui m’a frappé sur cette carte, c’est le pont, qui m’a rappelé mon rêve récent : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/19/traversee.html.

 

Hier soir, j’ai demandé à recevoir des informations sur cette dernière ligne droite. Voici ce que j’ai reçu en rêve conscient cette nuit (du 21 au 22/4). On m’a dit que la terre allait changer de ....ici il y a un flou, j’ai du mal de me souvenir des termes exacts, quelque chose comme position, emplacement...le seul mot de la phrase que je me souvienne est “extérieur”. En tout cas, pendant le rêve, c’était clair pour moi, et j’ai aussitôt visualisé la terre et son noyau cristallin pour lui dire au revoir et la remercier pour tout ce qu’elle nous a donné. Il s’en est suivi une communion avec de fortes vibrations. Voilà, c’est tout ce que je peux dire pour l’instant, mais j’ai aussi vu un enseignant (ayant pris une forme humaine tout à fait ordinaire) qui m’a dit que les informations étaient intentionnellement distillées au compte gouttes.

 

Deniz

 

09:58 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

21/04/2013

Moment présent ?

J’ai remarqué que j’ai parfois une secousse, je sursaute, c’est comme si je tombais dans un trou et que j’ai un réflexe de vouloir de me raccrocher à quelque chose. Ou comme si je me réveillais en sursaut, à la différence que je suis déjà éveillé... Je pense que c’est un décrochage conscience / a-conscience (stase), avec raccrochage dans la conscience ordinaire dont je peux (rarement) ressentir la reconnexion par une décharge “électrique”. Je peux avoir ça de jour, ou au moment de m’endormir, si je lutte contre le sommeil. Il y a des jours où je n’ai rien, où des jours où j’en ai plusieurs (comme pour le moment).

 

Cela me fait penser à la réflexion suivante. On pourrait se dire : je vais essayer de déceler les moments d’absence, pour essayer de “voir” ce qu’il y a de l’autre côté du voile, je vais rester concentré, et être attentif à tout ce qui se passe pendant une journée. Si on arrive effectivement à concentrer ainsi sa conscience sur le moment présent (ce qui demande un effort surhumain), tout ce qui va se passer, c’est qu’on va empêcher les moments d’absence de se produire ! La journée va nous paraître incroyablement longue...En effet, la concentration, l’attente de quelque chose, l’attention sur des choses matérielles, l’activité, les préoccupations, les obligations, les émotions, le mental, tout ça nous fait rester sur les îlots, dans cette illusion.

 

Vouloir rencontrer “Dieu” le fait fuir, vouloir connaître l’Inconnu est une impossibilité : j’ai écrit 2 articles là-dessus :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/10/la-paradoxe-de-la-vie.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/10/nous-n-existons-que-si-nous-n-existons-pas.html

 

Notre mental et notre conscience basée sur la perception par les sens (du monde extériorisé) nous empêchent complètement d’appréhender la vraie Vie : c’est cette vie-ci qui est une anomalie, mais que nous prenons pour la normalité et le seul type de vie possible. Dans notre entendement, vivre sans mental, sans vie extériorisée, sans personnalité, sans temps, revêt d’un mortel ennui digne d’un végétal...qui végète...

 

Quand on parle du fameux moment présent, il ne pas confondre cette notion avec le fait de se concentrer sur tout ce qui se passe : cela veut plutôt dire de se libérer du temps, de se sentir protégé et en paix dans le moment qu’on vit, et ne pas se préoccuper du passé et du futur, bref ne plus avoir peur et s’abandonner.

Deniz

 

08:56 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

20/04/2013

Dors, je le veux

Aujourd'hui, 20/4, jour de la 3e vague de Lumière, je suis particulièrement fatigué. Je croyais plutôt être secoué...Quelque chose a changé : avant, l’effet de la Lumière était de mettre en évidence les ombres, non pas pour les combattre, mais pour pouvoir nous rendre compte de l’existence de notre ego, et d’observer ses stratégies secrètes au grand jour. Cela nous a permis de changer de regard et de nous abandonner. Comme on l’a vu (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/18/sauts-de-frequence.html), la Lumière (vibratoire) arrive à des niveaux incroyables (saut de 125 millions GHz ce 20/4), ce qui lui donne un nouvel effet. Autant on pouvait être énervé et agacé avant, par la mise en Lumière de notre personnalité, qu’à présent, l’effet de la Lumière est plutôt de nous endormir !

 

En effet, dorénavant la grande quantité de Lumière nous pousse de plus en plus hors des ilôts d’illusion : elle nous entraîne vers la stase par une fatigue croissante. C'est peut-être comme ça que les derniers moments vont se faire sentir : l'effet de la Lumière sera une fatigue de plus en plus forte, qu'on ne saura plus combattre.

 

Grâce à l’abandon, l’absence de lutte, l’état de paix et de détente, la lumière nous endort ici, pour nous réveiller ailleurs.

 

pdtimg_779812s.jpg

 

 Deniz

 

15:41 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Yerushalaïm

Tous ces mots qu’on dit sans savoir qu’on souhaite la Paix :

Shalom, Salem (ville de Melchiezdek), salut, selam, salamalec, (aleykoum) salam, allo, hello, ave (latin), santé ! salute (italien), soleil....+ Salomon (roi qui construisit le temple de Jérusalem), Salomé, Suleyman, Soliman...

Cela vient de : Yerushalaïm = Jérusalem  céleste = NebHeru = vaisseau de la colombe = cube de Métatron = vaisseau des grands Elohim, qui revient tous les ~ 52 000 ans (en 50 731 avant JC, les Elohim ont apporté le cristal bleu, lors de la création de l’Atlantide). Ce vaisseau de Lumière ressemble à une sphère avec 2 ailes et une queue s’élargissant, le tout étant blanc, d’où le surnom de Colombe, symbole de Paix et du Saint Esprit (on retrouve dans plusieurs civilisations le symbole de Yerushalaïm et de son retour espéré ou redouté : Quetzalcoatl, Bison Blanc, le dragon chinois, Simurgh...). Voici des images de la Colombe, symbole du Saint Esprit, qui irradie la Lumière et apporte clarté, connaissance et humanité :

 

!cid_844730257D63404FAC0412233CBE3AEB@DenizPC.jpg

!cid_4505D962B4704DF3B442722D8C61DB73@DenizPC.jpg

!cid_62C7312C82B8423695590FCDA528DEAC@DenizPC.jpg

!cid_459DBDF07E3C4FEBA9EF050E2746253E@DenizPC.jpg

!cid_EA0EC73CF2CD435AAD44D193D26D4FC9@DenizPC.jpg

!cid_B5DC50B20FA74DCDB965557D23DAE062@DenizPC.jpg

!cid_EE2FEEE4026C465AA0AC0AB709A6A491@DenizPC.jpg

!cid_B69934902FEF47B7A59110508E789CDD@DenizPC.jpg

!cid_8395D75F20794F4C968358D756093B1D@DenizPC.jpg     

 

 Tous les 52 000 ans, ce vaisseau de Lumière (énorme Merkabah collective) vient essayer de nous reconnecter à la Lumière, dont le Feu a pour effet de tout détruire sur terre (illusion). Mais jusqu’ici, les 3 enveloppes isolantes des Archontes se sont reformées, ce qui a forcé nos âmes à revenir s’incarner ici, sur cette terre prison (nous finissons le 5e soleil et la 5e race d’humain pour entamer le 6e cycle, cette fois le bon, car Nibiru, le vaisseau métallique des Archontes n’est plus là). Cette succession de destructions et de reconstructions a donné naissance au mythe du Phénix, oiseau légendaire qui renaît de ses cendres après s’être consumé sous son propre feu :  http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nix. Le lien est donné par le héron : Heru (NebHeru) : voir article précédent.

 

Il y a aussi un lien entre la Jérusalem céleste et le cube de Métatron en 5D, à 12 portes, dont la bible donne les dimensions :

 

jerusalem_celeste_1s.jpg

new-jerusalem2.jpg

3168.gif

 

 

Enfin, voici des représentations du vaisseau de la colombe, venant principalement des Sumériens/Annunaki, qui ont semé la confusion en assimilant le nom de leur planète métallique, par le nom:  Nibiru (satellite d’Hercobulus, qui revient tous les 3600 ans), et la forme :

 

!cid_C4C4539F2E0244F58617CB26E6475C0B@DenizPC.jpg

!cid_9FCB19EC19234E9B97D62928E6B3C39C@DenizPC.jpg

!cid_9C0FB23919844A7487718590E57AA259@DenizPC.jpg

!cid_1DA125731EBE43F785600E79CAE0E794@DenizPC.jpg

!cid_17D6904FC3044513826949799DA978F8@DenizPC.jpg

!cid_C524B0853C7D4845B3CAF6659B206D46@DenizPC.jpg 

 La Colombe, le Phénix, Yerushalaïm, le Saint Esprit, est là. Dans la tradition chrétienne, on reçoit le Saint Esprit sous forme de langues de feu au dessus de la tête à la pentecôte (19 mai) :

 

Stanislas3.jpg

!cid_19F0E63C8B98428E86CC4874CE85BA61@DenizPC.jpg

Deniz

 

09:52 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

19/04/2013

Héron

Je viens de voir (19/4 16h30) un héron qui se posait sur le toit du voisin, pour bien se faire voir...je sors pour prendre une photo, mais il m’a vu et s’est envolé, voici :

 

DSC06400 c.jpg

 

J’ai fait une recherche, il y a deux ans, sur le phénix : un héron !

 

!cid_B2399279CAAF40E09E195E1C5BF1993E@DenizPC.jpg 

 

Le Phénix chez les Egyptiens est le Bénou : http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9nou, http://en.wikipedia.org/wiki/Bennu, un héron !  qui symbolise de l’Ame de Ra, mais aussi de la résurrection d’Osiris.

Ce Bénou, selon la légende, vivait à Héliopolis, dans le temple du soleil, sur la pierre ou rocher  BenBen, qui émergea de l’Océan primordial, et qui reçu le premier rayon de “soleil” (renaissance).

http://en.wikipedia.org/wiki/Benben, http://fr.wikipedia.org/wiki/Benben

 

!cid_2E8E2EFCF31E43FF89BDA26EF42B3974@DenizPC.jpg

 

 Le mot héron fait penser à Heru de NebHeru, la Jérusalem céleste : Yerushalaïm. Salem – Shalaïm – Shalom = la paix, représentée par la Colombe = palombe. Et la Colombe est le symbole du Saint Esprit, et du vaisseau de Lumière : Yerushalaim, qui revient tous les 52000 ans.

 

!cid_7D12FFBCA8A4437C8D225E3C40055FF8@DenizPC.jpg

!cid_298EEDD8224C454995636EFB016D0052@DenizPC.jpg

 

Héron ou Heru fait aussi penser l’Egyptien Horus, le faucon. Or Christ et Horus ont quasiment la même histoire : http://www.youtube.com/watch?v=2g8Jlx8ibUEhttp://www.youtube.com/watch?v=6pgRUpDDrb0&feature=related. Cela revient à assimiler le symbolisme de la colombe et du faucon pour l’Esprit Saint :

 

!cid_EC5BE9421F8B4FE4BFF584BBEB972760@DenizPC.gif

!cid_9D4E433BF9104D7C9074108328EE8869@DenizPC.gif

!cid_91A5AF71A3AE4B42A6D674278CD669CF@DenizPC.jpg

 

 

 Les Egyptiens vénéraient le soleil, le Dieu/Pharaon RA (cf rayon, rayonner, radiance, radiation, radieux...) qu’ils pouvaient voir chaque jour dans le ciel, mais peut-être qu’à travers lui, c’est en fait avec le soleil ailé (Yerushalaïm) qu’ils voulaient se connecter.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_solaire

 

!cid_EE004990F5F64849A8B300F4EF46FA19@DenizPC.png

 

 Deniz

 

17:12 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Ressentis du moment

Ce que je constate aujourd'hui : mon bras gauche est bizarre, je sens comme un écoulement à l’intérieur, comme de l’eau pulsée par à-coups (cf pompe péristaltique), on dirait que j’ai un coeur qui bat à l’intérieur du bras !  Pour rappel, le côté gauche est celui du canal de Marie.

 

D’autre part, depuis quelques temps, j’ai les sons dans les deux oreilles qui se multiplient (très aigus), et le son semble provenir à la fois de l’intérieur de la tête, et aussi de l’extérieur. C’est lié à l’activation des points IM et IS. A ce propos, Cobra (http://2012portal.blogspot.fr/2013/04/goddess-spiral-retreat-by-isis-cobra.html#comment-form) (qui reçoit de bonnes informations au départ, mais qui les dévie souvent, ce qui est normal), nous parle d’Hawaï comme le vortex qui est le point d’entrée de la Déesse (ISIS) dans la terre. Ce vortex nous aidera à faire entrer le Feu dans nos vies...

 

IS = eaux d’en haut dont le Feu féconde les eaux d’en bas (IM), pour leur reconnexion (mariage mystique / alchimique).

 

Goddess17.jpg

 

 

Aussi, j’ai des sensations dans le bas du ventre (Sacrum) qui ressemblent à s’y méprendre avec des envies sexuelles. Cette sensation radie à partir de là dans tout le corps. Je suppose que c’est la montée de Kundalini (anciennement feu, devenu l’eau de vie, les eaux d’en haut).

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1385  UN AMI 17 mars 2012

Le Mariage Mystique, ainsi qu'il a été nommé par certains Anciens, est la réalité de ce qui se vivra à ce moment-là, si ça n'est pas déjà le cas. En Inde, nous pouvons parler (et nous avons parlé longuement) de l'union et de la fusion de la Shakti / Kundalini, c'est-à-dire de la polarité masculine du Ciel et féminine de la Terre, oeuvrant au sein d'une même Réalisation, d'un même établissement. Ce Mariage Mystique est appelé, pour nous, en Orient, le Mariage de la Prakriti et de Purusha, c'est-à-dire tout ce qui est lié à ce que nous pouvons nommer aussi l'éternel Masculin et l'éternel Féminin. C'est aussi le Mariage de la personnalité avec l'Êtreté mais, au-delà, un Mariage avec le sans forme, avec le tout, avec l'Absolu. Au moment où le Canal de l'Éther, ainsi que les deux premiers chakras, sont gorgés de l'Onde de Vie, du Don de la Grâce, va se produire un mécanisme extrêmement précis, qui ne nécessite (là aussi) aucune participation de votre part. Certains d'entre vous l'ont déjà vécu, d'autres le vivront, bien sûr. Il est important de retenir ceci, qui est essentiel : quand vous arrivez à cette étape, restez en paix, restez tranquille, ne faites rien, contentez-vous d'être un observateur et surtout de ne pas vous identifier, à aucun moment, à ce qui va se passer.

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1375  GEMMA GALGANI 10 mars 2012

Question : comment se positionne le fait de Communier avec LA SOURCE par rapport au fait de vivre l'Onde de Vie ?
La Communion à LA SOURCE est, jusqu'à présent, un rayonnement que je qualifierais de descendant. Que cela soit l'Esprit Saint, que cela soit la Radiation de l'Ultra-violet, que ce soit l'ultime composante Adamantine de la Lumière, elle est venue jusqu'à vous par la tête. Ceci donne la Communion à LA SOURCE. Mais la Communion à LA SOURCE n'est pas Être LA SOURCE, c'est toute la différence. L'Onde de Vie est une énergie que je qualifierais de remontante. Ce n'est pas seulement le feu de la Kundalini, c'est l'Onde de Vie, l'Alchimie de l'Eau et du Feu primordial, qui s'est réalisée en vous, l'Androgyne Primordial. Et qui donne, donc, à vivre autre chose que cette Communion à LA SOURCE. La Communion à LA SOURCE est une extase limitée. Cela a été appelé un Samadhi particulier. Vous donnant à contempler et, en quelque sorte, à établir, un état de Communion pouvant ressembler à une extase ou, en tout cas, une Joie Intérieure, à un sentiment de Présence qui est, effectivement, déjà, en partie, indicible.

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1382  ANAËL 14 mars 2012

Question : les vibrations douces et la sensation de fraîcheur, dans les jambes, sont les prémices de l'Onde de Vie ?
Bien aimé, l'Onde de l'Ether naît, bien évidemment, au niveau des pieds et remonte le long des jambes dès que les liens existant aux chevilles se relâchent, disparaissent. Cela peut être interprété, par celui qui perçoit, comme une onde fraîche, légère, superficielle, remontant, brutalement ou progressivement, jusqu'à sa cible qui est donc, comme vous le savez, la Transcendance de la chair au niveau de ce que vous nommez vos deux premiers chakras. De toute évidence, ceci peut être perçu de différentes façons : aussi bien sous forme d'impatiences que de frémissements, que d'électricité. Ce qui est important, en ce qui concerne l'Onde de l'Ether, c'est le point de naissance situé à l'extrémité inférieure de votre corps et qui vient, je vous le rappelle, du noyau central de la Terre. Ainsi donc, il n'y a pas de doute. Toutefois, l'Onde de l'Ether doit arriver et Transmuter la chair et tout ce qui fait le jeu de l'incarnation et l'ensemble des illusions de ce monde, inscrites au niveau de ce que vous nommez survie, inscrites au niveau de ce que vous nommez karma et qui concerne exclusivement, je vous le rappelle, la personnalité. L'Onde de l'Ether, arrivant au sein de ces deux premiers chakras, va donc œuvrer à votre Libération de toute illusion. C'est à ce moment-là, lors de son ascension et de sa diffusion à l'ensemble de vos structures illusoires, que se manifestent les effets directs annoncés comme Mariage mystique, extase ou intase, ou encore jouissance suprême. Ceci est l'entière Vérité de ce que tu vis et qui se prépare. Chacun d'entre vous prépare cette Onde de l'Ether, de différentes façons. Il existe un temps variable d'installation de cette Onde de l'Ether,
permettant de libérer ce qui est appelé l'eau de Vie. Eau de Vie naissant dans ce qui était appelé, auparavant, la Kundalini. Ainsi, vous réalisez le Grand Œuvre, Œuvre au Blanc, unifiant les énergies venant du Ciel et celles venant de la Terre, au travers de votre Être, à Travers de ce Temple, vous permettant alors de réaliser la nature réelle de qui vous Êtes. Cette perception, ainsi que nous vous l'avons dit, n'est ni de l'ordre d'une énergie, ni de l'ordre de ce qui est nommé le Supramental. Elle est une autre qualité, une autre intensité, une autre Libération et une Ultime Transformation.


http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1714 
MA ANANDA MOYI 1er décembre 2012

La Lumière est venue jusqu'à vous : elle est descendue dans un mouvement que vous pouvez appeler haut / bas. Y a répondu un mouvement de bas en haut : illustré par l'Onde de Vie, par la Kundalini, par les Vibrations cellulaires ou le Déploiement du Cœur Ascensionnel, ainsi que par le Canal Marial (ndr : voir, en particulier, la rubrique « protocoles à pratiquer / Déploiement du Cœur Ascensionnel). Aujourd'hui, l'âme collective de la Terre, l'âme collective de l'humanité (avec plus ou moins de facilité, avec plus ou moins d'évidence ou encore de regrets), s'est Retournée. Elle s'est Retournée vers l'Esprit et a donné, en quelque sorte, son accord à vivre, maintenant et dès ce jour, ce qui est à vivre.

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1563  O.M. AÏVANHOV 20 août 2012

Le Supramental est venu de la tête, de Sirius, il est venu d'Alcyone, il a pénétré en vous. C'est le rayonnement, je crois, qui a été appelé de l'Esprit Saint. Ça fait partie de la Triple Radiation qui a été initialisée lors des Noces Célestes. Ces énergies, cette Conscience Vibrale, est descendue, elle a ouvert les chakras, elle a tapissé le canal médian de la colonne vertébrale de Particules Adamantines et après c'est remonté de la Kundalini au niveau du Canal de l'Éther. Après, s'est surajoutée l'Onde de Vie (avec des caractéristiques particulières) qui a emprunté le même chemin, qui est remontée au niveau du Canal de l'Éther, dès que les deux premiers chakras n'étaient plus verrouillés, si on peut dire, par rapport à la peur. Ensuite, la respiration passe, avec le Feu du Cœur, au niveau du Cœur et non plus des poumons, comme si vous ne respiriez plus et, à un moment donné, cette Danse et ce Chant des cellules (je pense que ça veut dire ça), c'est le moment où l'ensemble des cellules du corps, au niveau vraiment organique (et plus énergétique ou Vibratoire), va impliquer la mutation cellulaire.

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1359  ANAËL – 1   3 mars 2012

Ce qui vient est l'Éveil total de la Kundalini, bien au-delà de l'image de la Kundalini, puisque ce qui est révélé est le sens même de l'Onde de Vie parcourant le Canal de l'Éther. Cela ne peut être exprimé. Cela ne peut être perçu. Cela ne peut être conçu, car cela est votre nature même. Il n'y a plus rien à observer. Il n'y a plus rien à contempler. Il n'y a plus rien à être. Juste devenir l'Onde qui parcourt les Mondes, les Dimensions.

 

Deniz

 

15:48 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Traversée

Voici mon rêve de cette nuit (du 18 au 19/4). Nous allions, mon épouse, mon fils et moi, de Belgique en France. Nous avons dû abandonner la voiture et traverser une rivière tumultueuse par un pont assez long mais très étroit : un pont en pierre, droit comme un aqueduc, de la largeur d’une personne seulement. Juste à l’entrée du pont, à gauche, se tenait immobile un lion, assis sur son postérieur mais le torse droit, nous tournant le dos. Nous avions chacun un sac noir contenant plusieurs très gros oeufs (de la taille d’oeufs d’autruche, mais tachetés). Nous nous sommes mis à trois l’un derrière l’autre, moi en tête, disant aux autres de ne pas regarder en bas, et d’avancer sur le pont sans réfléchir. La traversée a pris un certain temps, dans un mélange d’angoisse et de confiance, mais nous sommes bien arrivés de l’autre côté, avec toutefois quelques oeufs cassés. Il y a avait d’autres personnes qui faisaient aussi la traversée.

Que de symboles ! Aujourd’hui 19/4, arrivée de la comète Lemmon dans notre hémisphère nord (visible jusqu’au 21/5), et demain 20/4, la 3e vague de Lumière.

Deniz

 

08:13 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

18/04/2013

Sauts de fréquence

Merci à Léandre pour son travail remarquable sur l’évolution de la fréquence reçue sur terre : http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/.

Voici d’abord quelques explications :

http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/category/accueil/

“Sur ce site, je partage avec vous les données recueillies dans les mondes invisibles. Ce sont  des observations obtenues grâce à une méthode intuitive appelée « la Kinésiologie Appliquée ».

Cette technique est basée sur une réaction physique pour obtenir une réponse positive ou négative à une question précise. Elle est pratiquée en toute conscience tout en demeurant dans la neutralité. “

http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2012/10/18/frequence-vibratoire/

Fréquence vibratoire

“Nous recevons des Énergies lumineuses des plans supérieurs qui, lorsqu’elles pénètrent le champ d’énergie humain et terrestre, doivent se transformer en éléments plus facilement assimilables. La vie sur terre est constituée de l’atome de carbone et la mesure que j’utilise représente ces Énergies perçues après avoir pénétré la porte d’entrée (le cordon d’argent pour le champ d’énergie et le système nerveux central pour le corps physique) mais avant leur transformation en faisceaux par les glandes cristallisées.

...

Lorsque j’ai commencé à capter les sauts de fréquence, il n’y avait que quelques jours par mois qui recevaient une pulsation énergétique et ces journées étaient dites lumineux. La terre, à ce moment-là était à 68 Hz… (en 2008) et l’augmentation de la fréquence était alors de 1, 2, parfois 3 hertz par mois! C’était surement tout ce que nous pouvions supporter à l’époque et je me rappelle encore des maux de tête aussi, identiques à ceux d’aujourd’hui. Pour si peu de fréquence…

Nous nous sommes donc adaptés à cette nouvelle fréquence alignée sur les Énergies des plans supérieurs au fur et à mesure que celles-ci ont été captées, transformées et utilisées à des fins d’évolution personnelle et terrestre.

Aujourd’hui, cette fréquence vibratoire paraît complètement démesurée et elle l’est par rapport aux données de juillet 2011, par exemple, alors que nous avons commencé le mois avec 145 Hz de fréquence, mais comme rien n’arrête une lumière qui s’infiltre dans les moindres recoins sombres… l’évolution de la lumière est exponentielle. Et nous en sommes là, habités par de plus en plus d’Énergies lumineuses et de moins en moins de polarité.”

 

Fréquence de la terre = “ondes par seconde en énergie lumineuse codée, que la terre porte et que les humains-âmes contiennent dans leur ADN”

 

Octobre 2011 : sauts de fréquence de 10 – 30 Hz (terre à 250 Hz) / Novembre 2011 : sauts de 45 – 320 Hz (terre à 1000 Hz) /  Décembre 2011 : sauts de 600 Hz (terre à 3800 Hz)

 

Janvier 2012 : 1800 – 2900 Hz (terre à 10000 Hz) / Février 2012 : 2000 – 4000 Hz (terre à 27700 Hz) / Mars 2012 : 1600 -  4300 Hz (terre à 50000 Hz) / Avril 2012 : 3000 – 12000 (terre à 200000 Hz) / Mai 2012 : 4000 – 126000 Hz (terre à 1 million Hz) / Juin 2012 : 20000 – 390000 Hz (terre à 5 millions Hz) / Juillet 2012 : 20000 – 1000000 (1 million) Hz (terre à 15 millions Hz) / Août 2102 : 20000 – 3,4 millions Hz (terre à 50 millions Hz) / Septembre 2012 : 800000 – 5,5 millions (terre à 117 millions Hz) / Octobre 2012 : 1,1 – 21 millions Hz (terre à 327 millions) / Novembre 2012 : 0,2 – 56 millions Hz (terre à 1 milliard Hz) / Décembre 2012 : 10 millions – 15 milliards Hz (terre à 47 milliards Hz)

 

Janvier 2013 : 18 – 885 milliards Hz (saut assimilé à la terre) / Février 2013 : 650 – 13 mille milliards Hz / Mars 2013 : 1,4 – 513 mille milliards Hz  / Avril 2013 : 0,4 – 24 millions de milliards Hz au 17/4 (http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/observations-avril-2013/)

 

saut-de-frc3a9quence-entre-26-mars-et-17-avril.png

 

 

L’évolution de la fréquence est phénoménale, et rien que sur sur ce graphique qui ne reprend que mi mars à mi avril 2013, on voit nettement un décrochage à partir de début avril, puis une explosion à partir du 12-13 avril.

 

Cela coïncide très bien avec le Passage entre les 2 comètes, et la conjonction de : 3e vague de Lumière le 20/4, 2e comète Lemmon (“l’Etoile”) visible à partir du 19, perturbation de la magnétosphère (Etoile noire), Lyrides (à partir du 16, max le 22)...

 

Ce changement a très bien été annoncé par : la flaque d’eau du 9/4, la NL du 10, le 555 (nuit du 10 au 11), le ciel étrange et la lune d’Hécate le 12, le ciel en eau le 17.

 

Les eaux d’en bas rejoignent les eaux d’en haut, nous décollons...

 

Deniz

 

08:57 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

17/04/2013

Ciel - Eau

Je suis en train de lire des textes sur AD qui parlent du Ciel et de l’Eau, et voici comme par hasard l’aspect spécial du ciel ce soir (17/4) vers 18h :

 

DSC06388 17-4-13 18h ouest.JPG

DSC06389.JPG

DSC06390.JPG

 

 Ne dirait-on pas une vue prise sous la mer en regardant le soleil :

 

water-and-sunligh.jpg

 

 Le Ciel (eaux d’en haut) et l’Eau (eaux d’en bas) s’épousent et fusionnent.

 

Deniz

 

20:02 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Les Eaux

Je reviens sur la notion d'îlots d’illusion sur lesquels nous restons encore :

 

evoici-a-quoi-le-projet-devait-ressembler_11182_w460.jpg

les-artificielles-de-dubai-un-projet-pharaonique-qui-s-enfonce-sous-l-eau_22144_w250.jpg

 

 Ilots = conscience de ce monde (illusion) – Eaux = a-conscience (Absolu)

 

Dans ce monde, nous sommes sur ces îlots de terre (“Eaux” d’en bas) entourés d’eau, que nous ne pouvons pas voir : ce sont les Eaux d’en haut (Absolu, a-conscience). Quand nous sommes sur les eaux d’en bas (îlots de terre), nous sommes conscients de ce monde, de cette illusion reposant sur le temps, l’espace, le corps, le mental, l’identité, la dualité. Quand les Eaux d’en bas sont pénétrées par le Feu de l’Amour (Lumière vibrale blanche avec sa triple composition : particules Adamantines, Esprit-Saint et Rayonnement de La Source) les eaux d’en bas retrouvent leur vibration originelle et se transmutent en eaux d’en haut. C’est la submersion des îlots dans les eaux d’en haut, qui n’étant pas de ce monde, nous sont invisibles, inconcevables et insoupçonnables. Pourtant, au fur et à mesure de l’arrivée du Feu, elles viennent remplacer petit à petit les eaux d’en bas, en ce sens que nous basculons de plus en plus dans ces états de stase qui nous déconnectent la conscience ordinaire. Ces îlots sont de plus en plus submergés par les eaux d’en haut, et leur surface diminue, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien : les eaux d’en haut auront complètement fait disparaître les eaux artificielles d’en bas.

 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=758  JOPHIEL 21 septembre 2010

La mémoire, dans ce monde, est portée par la Terre et non plus par l'Eau. Le Feu en a été retiré, volé. La restitution du Feu, de votre Feu, réveille la mémoire originelle, celle de qui vous êtes, au-delà de l'éphémère, celle de vos origines, stellaires, dimensionnelles et de lignées.

 

Au travers du dévoilement de l'Annonce de Sirius ou d'IS-IS ou de Marie, si vous préférez, vous permettra d'accéder à Maintenant. Maintenant vous replace instantanément dans l'Annonce de Sirius, de IS-IS. Le Feu féconde l'Eau et le restitue à sa Dimension première de Porteur de Vie.

 

L'éveil de l'Eau d'en-Haut se réalise lors de l'éveil de l'Etoile Maintenant : éveil de l'Eau dans votre Tête, point IS, liaison à IS-IS et à Sirius, vous rendant, si tel est votre choix, à votre Eternité.

 

Cette étape nécessite de votre part, accueil, humilité, bien-sûr, et simplicité afin que le Feu de la révélation touche bien sa cible qui est votre Eau. Le masculin et le féminin s'uniront alors, débouchant sur ce que j'ai appelé la Connaissance Intérieure. Il vous a souvent été dit que le Cœur est réponse. Il le sera en totalité, par le dévoilement de la mémoire de l'Eau.

Deniz

 

16:17 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Activité solaire

Un chouette VDO qui explique l’activité solaire (cycles, tâches solaires, éruptions solaires, CME, magnétisme) :

http://www.youtube.com/watch?v=v0UiaMFSHWY

The Great Solar Mag Flip

VDO 3min19

Mise en ligne le 30 nov. 2011

From NASA Heliophysics. The number of sunspots increases and decreases over time in a regular, approximately 11-year cycle, called the sunspot cycle. The exact length of the cycle can vary. It has been as short as eight years and as long as fourteen, but the number of sunspots always increases over time, and then returns to low again.

More sunspots mean increased solar activity, when great blooms of radiation known as solar flares or bursts of solar material known as coronal mass ejections (CMEs) shoot off the sun's surface. The highest number of sun spots in any given cycle is designated "solar maximum," while the lowest number is designated "solar minimum." Each cycle, varies dramatically in intensity, with some solar maxima being so low as to be almost indistinguishable from the preceding minimum.

Sunspots are a magnetic phenomenon and the entire sun is magnetized with a north and a south magnetic pole just like a bar magnet. The comparison to a simple bar magnet ends there, however, as the sun's interior is constantly on the move.

By tracking sound waves that course through the center of the sun, an area of research known as helioseismology, scientists can gain an understanding of what's deep inside the sun. They have found that the magnetic material inside the sun is constantly stretching, twisting, and crossing as it bubbles up to the surface. The exact pattern of movements is not conclusively mapped out, but over time they eventually lead to the poles reversing completely.

The sunspot cycle happens because these poles flip -- north becomes south and south becomes north--approximately every 11 years. Some 11 years later, the poles reverse again back to where they started, making the full solar cycle actually a 22-year phenomenon. The sun behaves similarly over the course of each 11-year cycle no matter which pole is on top, however, so this shorter cycle tends to receive more attention.

http://www.youtube.com/user/SpaceRip?feature=watch

 

sol1.PNG

sol2.PNG

sol3.PNG

sol4.PNG

sol5.PNG

 

 Nous devrions être actuellement au maximum de l’activité solaire, avec des taches solaires se plaçant sur 2 lignes horizontales à une latitude de 30° (nord et sud), ce qui représente l’intersection avec la double pyramide (tétraèdre) de la Merkabah.

Elnine11 :  http://www.youtube.com/user/elnine11?feature=watch en a déjà parlé :

http://www.youtube.com/watch?v=mP92bouRnWI

188 LEY-LINE MERKABA DISCOVERED INSIDE EARTH REVEALS POLESHIFT

VDO 30min39

 

leyd12.JPG

leyd14.JPG

leyd32.JPG

leyd29.JPG

leyd31.JPG

 

Deniz

 

09:39 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/04/2013

Diversions

L’arrivée de la 3e vague de Lumière du 20/4 est bien-sûr connue des sbires des Archontes, qui vont essayer par divers moyens de faire diversion, pour détourner notre attention sur l’illusion :

- ils organisent l’attentat de Boston, et vont rejeter la responsabilité sur ce qui les arrange (c’est toujours comme ça qu’ils font : false flag) – passage en boucle dans le medias avec images et témoignages émouvants pour sensibiliser

- ils manipulent certains cours de bourse, comme la chute de l’or pour le moment (les éveillés savent que l’argent n’existe pas, et se réfugient souvent dans l’or) 

 

La règle est la suivante : on ne sait penser qu'à une chose à la fois, quand on détourne l'attention d'une chose sur une autre, on ne pense plus à la première.

Il faut s’attendre à d’autres diversions de tous genres, qui génèrent la peur et la réaction, ce qui maintient l’illusion. Peine perdue.

Deniz

 

13:54 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Printemps

Voici ce que disait OMA du printemps l’année dernière :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1400  O.M. AÏVANHOV 31 mars 2012

Question : à quoi correspond la date du 2 avril ? À un nouveau palier Vibratoire ?
Ça correspond surtout à ce qui est appelé
les énergies de la renaissance du printemps. L'équinoxe est passé, n'est-ce pas ? Vous allez, entre l'équinoxe et le solstice d'été, comme tous les ans depuis des temps immémoriaux, avoir une sortie de l'énergie.Vous sortez d'une phase d'intériorisation et vous allez vers l'extériorisation. Non pas de vous-même, bien sûr, mais de ce qui était dans les profondeurs. Et, comme vous le savez, comme vous l'avait dit SRI AUROBINDO, la Terre est Libérée, n'est-ce pas, depuis un bout de temps et la Fusion des Éthers qu'y a eu l'année dernière, à la même époque (qui était, en quelque sorte, ce qui s'est passé dans le Ciel) correspond aujourd'hui au Manteau Bleu de la grâce destiné à favoriser un passage pour aller plus loin. Vous savez qu'on vous a parlé du Manteau Bleu de la grâce (déjà depuis février, n'est-ce pas) qui passait par les Portes Attraction et Vision, c'est-à-dire par les organes qui enserrent la Porte Étroite, c'est-à-dire le foie et la rate. Le foie et la rate sont les organes de la renaissance et du printemps. La rate parce que c'est le retour au centre. Et le foie parce que c'est l'énergie du printemps. C'est, dans toutes les traditions, occidentales comme orientales, le moment du renouveau, le moment de la renaissance. Alors peut-être que parmi vous, déjà depuis un certain temps, il y en a qui sentent des douleurs au foie, des problèmes digestifs, une énergie différente, soit beaucoup plus d'énergie, soit à l'inverse, une grande fatigue avec des fluctuations de l'énergie. L'Onde de la grâce qui monte de la Terre, des profondeurs de la Terre modifie, si vous préférez, l'équilibre même de l'énergie vitale. La vitalité qui ressort au printemps est, maintenant, non plus amputée (comme c'était le cas depuis très, très longtemps) mais elle a retrouvé, je dirais, sa vigueur. Et, bien évidemment, le corps dans lequel vous êtes, retrouve, lui aussi, une transformation importante de cette énergie vitale. L'Onde de la grâce vient aussi transformer cette énergie vitale. La première pleine lune du printemps va donner à vivre cette montée importante des Vibrations, d'énergie, de conscience, de Libération de la Terre et de votre propre Libération.

...

Question : si l'énergie monte dans l'hémisphère nord, qu'en est-il dans l'hémisphère sud ?
Ça suit aussi, même si, pour eux, c'est l'arrivée de l'hiver. Ce qui est important c'est (je l'ai toujours dit) que les descriptions que nous vous donnons sont liées à ce pays qui est la France. Ça ne veut pas dire que les autres sont pas concernés (qu'ils soient à l'autre bout de la planète ou tout à fait à l'opposé, au pôle sud) mais parce que,
au niveau de l'émergence de la Lumière, il y a des résonances précises qui se font selon les pays. Cette réalité, c'est que la sève, elle monte. Elle monte sur toute la Terre. Y a pas de différence entre l'hémisphère nord et l'hémisphère sud, même si les saisons sont, comme vous le savez, pas tout à fait les mêmes. Même ceux qui ont 2 saisons (été / hiver) vivent le printemps de la Résurrection. Parce que ceux qui s'intéressent à ça, qui ont entendu les sons du Ciel et de la Terre, qui ont entendu les Trompettes, qui en ont entendu parler, c'est très exactement cela qui se produit : il y a un appel de la vie à la Vie. La Terre est Libérée. Si la Terre est Libérée, ça veut dire qu'elle doit prendre sa place. Et vous aussi, vous devez prendre votre place. C'est exactement cela qui se produit. La notion d'hémisphère nord / sud n'a rien à voir, à ce niveau-là. C'est quelque chose de très précis et c'est surtout lié à l'Europe de l'ouest. Mais comme vous l'avez peut-être vu, les mécanismes sonores et les tremblements de la Terre (non pas les tremblements de terre tel que vous l'entendez, mais les Vibrations ou les ondes de la Terre) sont beaucoup plus présents plutôt de l'autre côté de l'Atlantique qu'ici en Europe. Mais c'est le même processus, la traduction n'est pas la même. Pour vous, elle est peut-être plus accessible dans le corps. Là-bas, aussi, elle est accessible dans le corps. Mais il y a une forme d'extériorisation de cette conscience qui se fait de manière, peut-être, un peu différente. Mais la résultante est exactement la même, n'est-ce pas ? Que vous ayez des Vibrations sous le pied, que vous ayez le périnée qui chauffe, que vous ayez l'énergie qui tourne entre les méridiens et qui sont à l'avant et à l'arrière du corps, comme dans l'alchimie, que vous ayez la Fontaine de Cristal qui soit jaillissante de cette Onde de Vie, ou que l'Onde de Vie vous fasse frissonner et modifie votre métabolisme, peu importe. C'est l'effet qui est important. Non pas dans ce corps, même si vous le vivez dans ce corps. Mais qu'est-ce qui est en train de changer en vous ? Votre Amour devient ce que vous Êtes. Vous n'avez plus besoin d'exprimer un amour personnel, même s'il est toujours là. Vous êtes en Amour pour tout. Voilà ce qu'est le résultat de l'Onde de Vie, de cette Extase. C'est pas fait pour être vécu, comme ça, dans son petit coin et attendre que les autres y arrivent aussi. C'est fait pour Vivre, en totalité. Vivre l'Extase, ça se vit effectivement, aussi, dans ce corps mais ça vous fait dépasser, comme ça a été dit, toutes les limites de ce corps. Vous savez pertinemment (non pas parce que vous y adhérez, non pas parce que vous croyez à un au-delà) que vous n'êtes pas ce corps. Vous êtes dans ce corps, mais vous vivez quelque chose qui est transcendantal, qui n'a plus rien à voir avec le fonctionnement normal de ce corps. Tout est changé. Voilà ce que ça veut dire. C'est ça qui est l'élément, les éléments les plus importants à vivre.

Deniz

 

08:19 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |