29/05/2013

Dr Simon Atkins

Voici un scientifique éveillé, Dr Simon Atkins, qui dit qu’il y a une menace de tsunami dans l’océan Atlantique nord, avec une probabilité de 81%, entre le 20 mai et le 5 juin (cette date pouvant être un peu prolongée).

Il a son propre site : www.skyaia.com , mais raconte tout cela ici : http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2237524/pg1

Une vdo : http://www.youtube.com/watch?v=GPFQoIAwJdc

Liaison avec le site : http://www.transients.info/ (Global Coastal Event)

Ce qu’il raconte est très intéressant, même si ses prévisions elles-même s’avèrent fausses.

Il y a un bon résumé ici : http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2237524/pg7

 

Voici ce qu’il raconte : il y a un canal de communication entre le soleil et la terre, qui envoie à celle-ci non seulement de la chaleur et des radiations, mais surtout de l’électromagnétisme. Quand il y a une impulsion électromagnétique dirigée vers la terre, elle ondule dans la ionosphère et finit par claquer (comme une décharge d’électricité statique : les orages) sur la surface (océans et terres : lithosphère). Selon le Dr Atkins, c’est ces impulsions électromagnétiques venant du soleil qui sont responsables de l’activité volcanique et sismique : sous l’océan, cela peut provoquer un tsunami en surface.

La terre serait pour le moment en train d’accumuler beaucoup de cette énergie électromagnétique, compte tenu de l’activité solaire récente, dont les 4 fameuses CME de classe X en quelques jours. D’ordinaire, les quelques fortes éruptions solaires sont compensées sur terre par des activités sismiques et volcaniques pour relâcher l’énergie reçue, mais ici, vu l’énorme quantité envoyée en peu de temps ne sait pas être relâchée, et s’accumule. Le Dr Atkins a un programme qui permet, en entrant toutes les données nécessaires, de calculer la probabilité de détente soudaine de l’énergie accumulée sur terre, ce qui causerait un séisme intense (il dit avoir un taux de réussite de 90 % pour les évènements majeurs sur 26 ans de prédiction). Or, il se fait que la région de la terre où le canal de communication avec le soleil est concentré actuellement est l’Atlantique nord (il attire les impulsions du soleil). C’est donc là qu’un séisme pourrait avoir lieu (sous le fond marin), ce qui causerait un énorme tsunami qui irait en diagonale SE vers NO, de l’Afrique vers le Canada. Cette prédiction (pour cette période-ci) est apparue pour la première fois à l’automne 2012, et la probabilité n’a fait que croître de 4 à 81% actuellement (surtout ces derniers temps).

La terre donc est en train de recevoir une énergie croissante électromagnétique du soleil, dont les quelques relâchements sont les récents tremblements de terre de magnitude élevée (supérieur à 5-6) et le réveil de nombreux volcans. On voit bien que l’activité volcanique et sismique est plus élevée dans le Pacifique que dans l’Atlantique, ce qui fait que le premier peut relâcher progressivement l’énergie reçue, tandis que le second l’accumule, avec le risque de tout relâcher en une fois brutale. L’afflux d’électrons (sans protons) ces jours-ci vers nous par des vents solaires puissants est aussi un signe de la charge électromagnétique de notre ionosphère, de même que le gros flash vu à la station Neumayer, que les coupures de courant récentes en Thaïlande, et les anomalies climatiques (froid).

Les détails du tsunami sont donnés dans les différents liens ci-dessus, mais je voudrais faire remarquer que le Dr Atkins résonne en fonction des données scientifiques normales (monde connu) dont il dispose, et ignore la venue de la vague galactique. En fait, la déferlante que nous allons recevoir, n’est pas de l’Eau, mais du Feu :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=414  O.M. AÏVANHOV 19 septembre 2009

Question : quelle est l'utilité, aujourd'hui, de phénomènes de brûlures, au niveau vibratoire, au bas de la colonne vertébrale ?
Elles essaient de vous donner le Feu au cul. Ça veut dire quoi ? L'éveil de la Kundalini, si vous avez la chance de la vivre, vous pouvez accéder à la dimension du Feu de l'Amour beaucoup plus facilement. Vous savez, mon Maître, Bença Deunov, avait dit
qu'il y a eu le déluge, à l'époque de Noé, ce monde a fini dans l'eau. Ce monde-ci finira dans le Feu de l'Amour. Le Feu de l'Amour, c'est les flammes de l'Amour et c'est un Feu dévorant. Ce Feu peut naître, au niveau de la Terre, au niveau de votre bas du dos. Il peut naître directement au niveau du cœur. Il peut naître aussi, depuis les clés Métatroniques, au niveau de la tête. Ces trois Feux (de la tête, du cœur et du bas du dos) participent au Feu de l'Amour. Quand vous êtes dans le Feu de l'Amour, vous avez charge mystique, charge spirituelle, d'irradier ce Feu. Il faut d'abord trouver le Feu et, quand le Feu se manifeste à vous, vous devez le redistribuer largement, partout. C'est ce que nous allons faire avec Mikaël : nous allons mettre le Feu partout

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=281  O.M. AÏVANHOV 12 mars 2009 

Question : qu'en est-il pour les personnes qui ont des problèmes de santé au niveau du cœur ?
Et bien, deux solutions : soit ça conduit à une disparition de la maladie, soit ça correspond à une disparition de la personne. Mais faut pas vous faire d'illusions, vous savez. Quand on parle des cycles de l'humanité (comme l'a dit l'Archange, il vous a parlé de « phases »), combien y'avaient de survivants à l'époque de Noé, le mythe du déluge universel, présent et inscrit dans toutes les traditions ? Pas beaucoup, n'est-ce pas ?
Et, ça, c'était l'eau. Et aujourd'hui c'est pas l'eau.

Le problème vient donc de l’accumulation d’électromagnétisme dans la ionosphère, qui à un moment se déchargerait brutalement dans l’océan Atlantique. A ce propos, voici un extrait qui confirme cet endroit :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1007  O.M. AÏVANHOV 15 avril 2011

Question : si nous sommes prêts à passer en Êtreté, pourquoi ça ne réalise pas ?
Chers amis, vous êtres tributaires de la Terre parce que vous n'avez pas tous la même destination. Certains accompagnent la Terre dans sa 5ème Dimension. Si la Terre n'est pas passée et si vous vous passez, ou l'inverse (si la Terre s'en va et que ceux qui étaient prévus de partir ne partent pas), vous êtes obligés d'être synchrones, synchrones par rapport à 3 choses. Premièrement, par rapport à Gaïa, dans sa totalité. Deuxièmement, synchronicité par rapport au territoire c'est-à-dire au sol où vous êtes. Donc, y'a rien qui s'y oppose. Simplement, vous êtes des Semeurs de Lumière et vous êtes ceux qui, dans ces derniers temps, permettez à la Lumière de se diffuser, de proche en proche, pour ceux qui sont prêts à l'accueillir et à vivre le processus. Donc, y'a rien qui s'y oppose. C'est fini. D'ailleurs, les liens qui vous empêchaient d'aller à votre Êtreté ou de vivre en totalité la Fusion n'existent plus, pour la plupart d'entre vous. Alors, certains, dans ce processus, sont plus ou moins en avance. Y'en a qui commencent à percevoir la modification des sons qui correspondent au Chant de la Terre, au Chant du Ciel, qui n'est pas encore perçu par la totalité de la Terre et des humains. C'est un processus qui se met en route. Maintenant, nous l'avons toujours dit, y'a plus rien qui s'oppose. Mais, il y a à maintenir une forme de synchronicité par rapport à la Terre, par rapport à l'endroit où vous êtes, aussi, d'abord la Terre, ensuite l'endroit où vous êtes. Et troisièmement, aussi, par rapport aux circonstances, je dirais, non plus du sol mais localement, selon les endroits du sol où vous êtes dans le même pays. Voilà ce que l'on peut dire, au jour d'aujourd'hui. Mais, c'est très simple, vous saurez, et vous savez, que le moment est venu. Mais vous saurez que tout s'accélère, on vous l'a dit,
quand le Son de la Terre sera perçu sur toute la Terre, quand le Son du Ciel apparaîtra, comme pour la Terre en ce moment, à certains endroits, et après, sur toute le Terre parce que le Son du Ciel est lié au Chant du Cosmos. Vous savez que la magnétosphère, l'ionosphère et l'héliosphère ont été perforées.Il existe des zones où les champs magnétiques de la Terre sont extrêmement mobiles et où la pénétration des rayons cosmiques se fait de manière plus intense. C'est d'abord les 2 pôles et ensuite une zone qu'est appelée le « milieu de l'Atlantique ». C'est à cet endroit là que les Chants sont entendus mais, du Ciel, mais au milieu de l'Atlantique, jusqu'à preuve du contraire, y'a personne qui y vit donc vous avez peu de chance de l'entendre celui-là, de même qu'aux pôles. Il faut attendre que la diffusion de ce Son, de ce Son et ce Chant se fasse au niveau du premier pays, vous l'avez compris, c'est-à-dire que ça fasse le tour au niveau de l'Atlantique pour se retrouver au niveau du Pacifique et donc au niveau de la Ceinture de Feu du Pacifique, en haut d'abord et après, au-dessous. Mais, à l'intérieur de l'être humain, y'a plus rien qui s'y oppose. Y'a encore des peurs mais la peur sera balayée par le mécanisme que vous allez vivre. Mais, encore une fois, vous partez pas tous au même endroit, vous partez pas tous au même moment. Y'en a qui vont faire des heures sup parmi les anciens parce qu'eux ils ont l'habitude de la Lumière. Ça fait des années qu'ils vivent les transformations.

Mais il est possible selon ce texte, que la zone d’attraction s’étende depuis l’Atlantique (IM) jusqu’au Pacifique (IS), en comprenant également les terres : Le Feu atteindra toute la surface. En fait, par la fonction de “bouclier” de la magnétosphère, les vents solaires sont déviés et concentrés vers les 2 pôles, mais vu les brèches de la magnétosphère, l’Atlantique est maintenant en communication directe avec le soleil.

 

!cid_2258D03339FA4D11891F7314A9852DAA@V151PC.jpg

!cid_18B93BA002664132A8BDD2BF59A68056@V151PC.png

 

Cette décharge pouvant être provoquée par des météores pénétrant la ionosphère par exemple. Le Dr Atkins nous dit aussi que les fortes variations d’électromagnétisme venant du soleil ont une réelle influence sur le climat, la bourse, des évènements géopolitiques, le comportement humain (aura, maux de tête, folie, zombie...). Le soleil est un être conscient qui respire : expiration par les éruptions solaires (période active qui nous envoie les vents solaires), et inspiration par les taches solaires (cela se répercute à l’inverse sur la respiration de la terre : la période du 13 au 24/5 était une expiration, et nous sommes maintenant en inspiration, qui dure moins longtemps). Le soleil serait actif (expiration vers l’Atlantide nord qui inspire) jusque début juin, pour reprendre son inspiration après le 5 juin (ce qui diminue la probabilité au-delà).

 

Rem : il dit aussi que les gouvernements utilisent des techniques holographiques (LHT) pour nous montrer de fausses images et nous faire croire ce qu’ils veulent, voici un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=CS_vLA3S6zs .

 

La probabilité est passé de 81 à 84 % ce 28/5, et on s’attend à une 2e vague de CME de classe X ces jours-ci qui déclencherait le processus (http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2237524/pg11 )

 

Juste pour info.

Deniz

 

10:33 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Deniz,

Très intéressant tout ça.
Est-ce que tu sais si il existe des sites en français qui parle du sujet ou des propos du Dr Atkins ?

Merci et bonne journée

Écrit par : Kiki | 29/05/2013

Je ne pense pas kiki, il faut faire des traductions automatiques avec Google ou bing, mais je t'ai dit l'essentiel, et de toute façon, je ne pense pas que ça se passera comme ça, c'est juste l'interaction du soleil et de la terre qui est intéressante, et l'accumulation d'énergie qui devra être relâchée d'une manière ou d'une autre.

Écrit par : Deniz | 29/05/2013

Dubitative ...Quand je vois la taille de notre planète par rapport au soleil .... je me demande comment nous pouvons nous poser autant de questions , remuer autant nos méninges ....comme des fourmis qui se demanderaient à quel moment on va donner un coup de pied dans leur habitat ?
N'est il pas temps d'accueillir tout simplement ce qui nous dépasse , nous ne comprendrons sans doute jamais tout à fait les rouages de cette immense horlogerie cosmique , vu qu'il y a un élément mystique non dévoilé !......cf.Ramatan juillet 2009 :

"Ces cycles étant, en temps Terrestre, de 50 000 ans, ceux-ci se terminant de manière systématique, et pour des raisons mystiques que je ne peux révéler, à ce que vous appelez, au terme de votre calendrier, le mois de mai .."

Mais chapeau à ceux qui s'y attèlent ! Cela m'intéresse mais je me sens impuissante !

Écrit par : melusanne | 29/05/2013

Mais on est tous impuissants, Mélusanne, tous dubitatifs, mais on passe notre attente comme on peut, on rêve...on patauge dans la mare...

Écrit par : Deniz | 29/05/2013

Merci de ta réponse Deniz et très bonne journée à toi.

D'ailleurs je suis trop "à plat" que pour lire plein de trucs.

Écrit par : Kiki | 29/05/2013

Un bonsoir plat mais là ! si, comme le soleil, on en a pris le maximun depuis un mois tous les jours ! et si le fait d etre " encephalo plat ! peut etre que lorsque nous allons nous aussi expirer nous irons mieux ! trop de rétention d energie de la source donne l impression de terrains minés ! c est lourd ! dangereux ! encombrés ! et, vu le nombre de message ce jours, cela rend muet ! ... la tete trop pleine aussi ! l intelligence dans une autre pièce ... cela va donner le soleil qui lache ! la terre qui se relache ! et nous ... , c est là que le travail va commencer ici ou ailleurs ! bises à Deniz c est le seul rescapé à nous encourager ce jour.

Écrit par : Milla | 29/05/2013

Re Bonjour,

Nous entendons des clochettes dans nos oreilles
et du coin de l'oeil c'est comme s'il y avait une présence. Y-en-a-t'il parmi vous qui entendent des
clochettes???

Bonne soirée!

Écrit par : Tippy | 30/05/2013

Deniz,

A propos de l'extension temporelle que nous vivons, et de cette apocalypse de Feu après le Déluge, il y a la surprenante Deuxième Epître de Pierre à lire ici :

http://absolultime.xooit.fr/t6155-Proph-tique-2-me-p-tre-de-Pierre.htm

Love

Écrit par : Advaita | 30/05/2013

Tippy, c'est la fée clochette, tu vas t'envoler !!!!

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

Bonjour Advaita, merci pour ce précieux texte de Pierre, beaucoup de recoupements (avec le feu) en effet :

Il viendra, le Jour du Seigneur, comme un voleur ; en ce jour, les cieux se dissiperont avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée.

attendant et hâtant l'avènement du Jour de Dieu, où les cieux enflammés se dissoudront et où les éléments embrasés se fondront.

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

Allez Milla, courage, on y est presque !

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

MERCI Deniz ... juste besoin de cela ! Tippy c est bon les clochettes sont là ! pour la cloche cela sera plus lourd ! surtout qu il me semble etre dessous elle depuis si longtemps ! mais bon si Denyz parle de temps alors j attends ! on brulait Jeanne d Arc il y a quelques années ce jour on la fete ! peut etre que nous aussi on célébrera le brasier ardent de notre cœur lorsque son envolée se sera propagée à chaque cœur humain pour qu enfin la délivrance vienne. Amen (Sainte Milla sur le bucher pas encore allumé ! ).

Écrit par : Milla | 30/05/2013

Ah ouiiii, c'est Sainte Jeanne d'Arc aujourd'hui (30/5) : http://nominis.cef.fr/contenus/saint/1137/Sainte-Jeanne-d-Arc.html

Merveille : elle entendait des voix !!! et nous attendons de les entendre !!!
C'est sûr qu'elle avait son Antahkarana bien développé.

Allo ?

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

Attends Deniz ... je telephone à Jeanne et je te rappelle !
j ai deux oreilles mon portable et le sien ... mais pas l Antahkarana ! c est grave docteur ? !

Écrit par : Milla | 30/05/2013

Les commentaires sont fermés.