29/05/2013

Hathor

Bon sang, ce soleil entre les cornes du taureau le 14 juin :

 

14 6 j.PNG

mais c’est ça :

 

674897084_bad8472a1e.jpg

hathor3.jpg

Dendera-plafond-Hathor.jpg

hathor_1.jpg

 

C’est HATHOR, la déesse égyptienne de l’amour et de la maternité (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hathor ), souvent confondue avec ISIS, déesse mère, Energie féminine soutenant Marie. 

Les cornes de la déesse Hathor symbolisent les cordes célestes, l’Antahkarana, le canal de Lumière, le canal Marial (à gauche) : 

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1626  O.M. AÏVANHOV 30 septembre 2012

Question : pourriez-vous redéfinir ce qu'est l'Antakarana individuel et l'Antakarana collectif, et donner des éléments sur leur rôle dans les temps à venir ?
Mais l'Antakarana individuel, ça été développé à de très nombreuses reprises (déjà, par les textes anciens) : c'est la Corde Céleste, c'est un espèce de Canal de Lumière, qui est représenté, par exemple, sur les cornes de la déesse Hathor. C'est ce qui met en contact, en résonance, en reliance, en capacité de communication, avec les autres Dimensions. Dans la mécanique (si je peux appeler cela ainsi) individuelle, vous avez tous les éléments, qui se sont développés durant ces années, qui participent, à leur manière, à l'établissement de ce Véhicule Ascensionnel dans la chair. Maintenant, l'Antakarana collectif : vous savez qu'au-delà de l'illusion de votre personne, que tout est Un : vous Êtes Un, nous Sommes Un, avec vous. Donc, quand vous êtes plusieurs centaines, plusieurs milliers, plusieurs millions, à avoir éveillé votre Antakarana individuel, qu'est-ce qu'il se produit ? Il se crée, en quelque sorte, une Antakarana collective. Cette Antakarana collective est une résonance de Vibrations. C'est une résonance qui (comment dire) est contagieuse, de la même façon que vous avez été contagieux en Ancrant la Lumière (puisqu'au fur et à mesure des années, vous avez été de plus en plus nombreux), de la même façon, les Frères et les Sœurs qui sont porteurs de ce Canal Marial, mettent à disposition, sur les Plans multidimensionnels, ce Canal, qui devient donc un Antakarana collectif pour la Terre.
Et c'est au travers de ce relais, qui est l'Antakarana collectif de la Terre, que tout Frère et toute Sœur, sur cette planète, entendra MARIE le moment venu.

 

Le disque solaire entre les deux canaux, symbolise le 13e corps, le Bindu, le Vajra, la Fontaine de cristal :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=845   ANAËL – 1   20 novembre 2010 

Question : pourriez-vous parler du Lemniscate sacré, son placement et son utilisation ?
Bien aimé, le Lemniscate sacré est une expression qui a été employée par l'Archange Mikaël dans la deuxième partie des Noces Célestes. Il correspond, en fait, à l'établissement d'un canal de communication Vibratoire multidimensionnel situé, non pas dans le canal de l'Ether mais dans
un canal de Cristal. Ce tube de Cristal est présent entre ce qui est appelé le chakra du Cœur, le 9ème corps (ou corps de Samadhi) et le Bindu ou Fontaine de Cristal, situé au-dessus de la tête ou Réunification de la Conscience au niveau de la Fontaine de Cristal ou encore du 13ème corps. Il existe donc un nœud Vibratoire ayant été constitué durant les Noces Célestes, appelé Lemniscate sacré car il y a, effectivement, un retournement qui s'est produit dans la zone appelée le cou ou la gorge : le col qui permet de conduire à la tête. Le Lemniscate sacré est lié à l'activation du 9ème corps, du 10ème corps, du 11ème corps et du 12ème corps, permettant alors de compléter le Lemniscate sacré jusqu'à ce qu'il devienne un tube de Cristal. Ce tube de Cristal traverse la structure physique entre le 8ème corps, le 9ème corps, le 10ème corps par le plancher de la bouche, et vient émerger, en traversant le plancher des fosses nasales, par le nez, émerger au-dessus de votre tête à quelques dizaines de centimètres au-dessus. C'est ce Lemniscate sacré complété qui est dorénavant appelé le tube de Cristal. Il est celui qui permet à l'Esprit d'investir en totalité et de ne plus être soumis simplement à l'impulsion de l'âme mais directement à l'impulsion de l'Esprit. C'est, en quelque sorte, ce qui est appelé les Cordes Célestes ou Antakarana (les fameuses cordes de la déesse Hathor) réunifiées en une seule réalité Vibratoire, appelée le canal de Cristal. Le Lemniscate sacré était la première partie de la construction de ce canal de Cristal. Il se traduit, pour beaucoup d'entre vous, par la perception d'une différence de tonalité et de Vibration existant durant le temps de votre travail sur la Merkabah interdimensionnelle collective à 19 h, se traduisant par un son profondément différent perçu dans les oreilles.

En fait, le soleil va passer exactement entre les 2 cornes, le long de l’écliptique, depuis le sommet du crâne du Taureau le 3 juin, jusqu’au 14 juin :

 

3 6 13.PNG

3 juin

 

9 6 13.PNG

9 juin

 

14 6.PNG

 

14 juin

 

En vue de jour, on retrouve le disque solaire à la base des cornes le 5 juin :

 

5 6 13.PNG

 

 

Alors cela veut-il dire que l’Antahkarana collectif est prêt et que nous allons tous entendre, au-delà du son de l’âme et de l’esprit,  les sons du ciel et de la terre, puis l’Annonce de Marie ?

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/14/oyez-oyez1.html

Deniz

 

19:02 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

quelqu'un(e)sait-il tous les combien le SOLEIL se trouve entre les cornes du TAUREAU????????????

Écrit par : oeil de faucon | 29/05/2013

Hum Deniz, tu me fais rire comme O.M. AÏVANHOV, quel humour merci à toi :-) AL

Écrit par : AL | 29/05/2013

Peut-être !

Moi, je sais que MARIE a dit, le 31 juillet 2009 (une cana excusivement mise sur Les Transformations 2013 et que récemment publiée), que le jour de son Annonce sera le même qu'un des jours de ses apparitions importantes à Garanbandal. Il y en eut deux, l'une le 18 juin et l'autre le 18 octobre.

Chez nous, il vente à écorner les boeufs !

De toute façon, c'est en 2013 !!!

Bisous !

Écrit par : Marie-Louise | 30/05/2013

Salut ODF, le soleil est à la même position chaque année, donc il est à la base des cornes tous les 3 juin. Cependant, sur de longues périodes, il faut tenir compte de la précession des équinoxes, qui fait que le soleil semble reculer par rapport à sa course fictive dans le zodiaque. Ainsi, le soleil du 3 juin, en remontant le temps, va apparaître de plus en plus haut dans les cornes, puis carrément faire le tour en 26000 ans environ, soit 1° (sur les 360°) tous les 72 ans. Le soleil reste environ 2160 ans dans chaque signe du zodiaque, ce sont les ères, nous quittons celle du poisson pour le verseau. Cela se voit bien sur Stellarium en faisant bouger le temps.

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

oh, ah que merci!!!je suis si inapte à comprendre les secrets scientifiques et l' astronomie, aussi vais je plancher pour intégrer ces données............................
et vite retourner écouter le silence chantant des pluies et des vents de dame nature et ses mille et uns signes.....................
pffffffffffffff,
belle journée à tous dans l' amour de Marie et de Christ qui, ce matin, chante en mon coeur encore un peu triste de ne pas être à 1000000% fusionnée à leur amour.....c bête.....

Écrit par : oeil de faucon | 30/05/2013

Mais je signe Marie-Louise, je signe pour le 18 juin, ce serait comique, car ce serait le même jour que l'appel du 18 juin (1940) du Général de Gaule (http://fr.wikipedia.org/wiki/Appel_du_18_juin ) pour la Libération !

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

Le seul hic c'est que: c'est par une nuit de grand froid,donc plus probable octobre plutot que le mois de juin!!!!!!

Écrit par : fred | 30/05/2013

Salut Fred, je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur cette nuit froide, qui a été annoncée depuis quelques temps et qui est peut-être devenue obsolète. Toutefois, il faut bien remarquer que le mois de mai a été particulièrement froid, ce qui est dû je pense au dérèglement de l'anti cyclone des Açores (IM activé) qui nous protégeait du froid qui est le temps normal pour nos latitudes nord aussi élevées (Paris = 48° nord idem golfe de st Laurent et Vancouver). En plus, on peut se dire que si la terre s'arrête de tourner et que nous sommes dans l'ombre, il y fera certainement froid. Je pense pas que ce soit un critère de signe avant coureur, mais bien : les sons.

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

oki..

Écrit par : fred | 30/05/2013

Bonjour tous,

une nuit il y a deux ou trois ans j'ai rêvé d'un buffle aux grandes cornes qui entrait en courant dans une chambre d'hotel. Sur l'écran de télé incrusté dans le mur, les news annonçaient que l'on avait trouvé le 13ème crane de cristal (crânes qui m'ont peu interressée au quotidien vu la désinfo).
Toutes la scène se déroulait dans une petite ville historique toute en pierre et eau avec des systèmes hydrauliques, des cascades, des canaux....

du coup, il s'agissait peut être de la fontaine de cristal et de l'antkharana.
Depuis deux jour ce buffle revient à la charge et se rappelle à mon souvenir...
a suivre, donc

Écrit par : Lala | 30/05/2013

Merci Lala pour cette petite histoire toute symbolique. Olé Lala ! (ne porte pas rouge pour le moment...)

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

quelle stupeur en voyant cette image d'un taureau avec le soleil entre les cornes.

Celà est en concordance direct avec mon vécu d'hier soir.
j'ai encore reçu un appel hier soir à l"alignement vers 22 h 00. Les vibrations et le feu m'ont investi totalement et je suis restée pendant longtemps avec la sensation que mon canal marial et son homologue droit dépassaient de ma tête vers le haut et le point ER de la tête m'inondait d'un feu brulant qui picotaient sérieusement chacune de mes cellules de la tête jusqu'à la poitrine.
Pendant ce temps l'onde vie faisait la même chose par le bas. Depuis le début du mois de mai, je revis des contractions sur le ventre et ces contractions deviennent plus internes, plus puissantes et brulantes. J'ai toujours été très liée à la terre et je me dis qu'elle est bientôt prête pour son accouchement

Ce matin je vois donc la photo sur ton blog.

Et je viens de revivre la même chose qu'hier mais je me suis sentie à la fois minuscule dans mon corps et immense en même temps et j'ai vraiment vevu que je portais l'univers tout entier comme celà m'est arrivé quelques fois depuis 2 ans.

et j'ai su que l'onde de vie avait change de nature, elle était devenu plus cristalline, provoquant une vibration plus percutante au niveau cellulaire ( comme des millions d'aiguillon brulant). Je perçois ce changement depuis quelques semaines mais je n'avais pas cherché à savoir pourquoi.

Mais la lumiére descendant par le point ER à changé aussi de nature depuis ce WE et la percussion sur les cellules sont plus frappantes aussi. j'ai le triangle du feu qui brule depuis ce we ainsi que le poitrine et ce matin en plus de ceci j'avais le derrière des yeux et le centre de la tête qui brulait très fort jusqu’à mon alignement de tout à l'heure.

Voici mon vécu et mon ressenti, je ne cherche pas à comprendre le pourquoi et le comment mais la concordance avec ton écrits du jour me sidère.

Écrit par : françoise | 30/05/2013

Waouh Françoise, je reste bouche bée...Quel témoignage, quelle description, quel vécu ! Enorme.
Quand tu dis que es vibrations (bas et haut) sont devenues cristallines, ça me fait bien-sûr penser au Christ, mais aussi au silicium, base de la silice/quartz, devant remplacer le carbone en 5D. Sans doute que ce nouvel atome vibre maintenant à la fréquence de la terre dont le cœur est un cristal (en liaison avec Sirius).
Et ça depuis ce fameux week end du rayon magique d'Alcyone.
Impressionnant, merci de partager.

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

Salut Deniz,

J'ai fait un rêve cette nuit qui correspond à la date du 5 juin. Tous les humains-âmes qui sont actuellement en énergie 4D (environ 28 %) passeront en énergie 5D dans 6 jours donc pour le 5 juin. En énergie 5D, le champ d'énergie est complètement inondé de l'énergie de l'Âme.
L'image du rond entre les deux cornes (qui pourrait correspondre aux deux hémisphères) ressemble beaucoup à ça. La glande pinéale complètement inondée.

Depuis hier matin, j'ai les yeux qui brûlent, une fatigue qui m'envahit. Les chats sont nerveux et font leurs griffes partout.

Léandre (encore présente pour l'instant!)

Écrit par : Léandre | 30/05/2013

Salut Léandre, merci de donner de tes nouvelles, on s'inquiète pour toi ! Merci aussi pour les infos, j'ai vu que les sauts de fréquence atteignent des valeurs qui d'ici ne veulent plus rien dire, tant elles sont gigantesque. Ainsi, notre cerveau ne se rend pas compte déjà de ce que représente un milliard = 10exp9. Si on veut compter jusque un milliard, à raison de un chiffre par seconde, il faut une trentaine d'années !

Une cana avait dit que les animaux sentiraient une semaine avant nous le grand moment...

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

Merci Léandre oui car moi aussi une grande fatigue et les yeux qui brûlent, les pieds qui reçoivent des décharges électriques et la sensation que les jambes sont parcourues par du courant et cette sensation que tout bouge autour de moi et ne parlons pas des rapports humains qui s'effacent au fur et à mesure du temps, plus trop envie de parler et de grands moments de silence profond m'envahissent. Que du bonheur cette solitude. Tout concorde même si on ne sait des fois pas tout expliquer en mots humains. Merci Deniz de nous expliquer par moment l'inexplicable et que cela devient lumineux

Écrit par : Claire E. | 30/05/2013

Les commentaires sont fermés.