30/05/2013

Sons

Ce site qui parle des portails de la terre Gaïa, fait mention aujourd’hui de l’arrivée de sons !!

http://gaiaportal.wordpress.com/2013/05/30/sonic-streamers-of-higher-energetics-make-themselves-known/

Gaiaportal 30 mai

Sonic Streamers of Higher Energetics Make Themselves Known…

Sonic streamers of Higher Energetics make themselves known to those with Higher Aural awareness. Such Sonics are means of connecting with the complete Hue-man, and are balanced with the Higher Visual and other Higher Senses.

Powerful Sonics currently are being projected through multiple layers of Gaia consciousness, and particularly are designed to eliminate shadow-intentions. Those attempting to maintain shadow-status-quo find the Higher Sonics particularly “annoying”, and rapidly surrender all further attempts at such.

Those Hue-Beings aligned with Higher D frequencies’ intention may hear some “unheard before” tones, however, these pass quickly as alignment with Higher Mind is refined.

En résumant ce qui nous intéresse :

Des écoulements sonores à haute énergie se font jour à ceux qui qui ont une certaine sensibilité aurique.

Ces sons sont projetés à travers la conscience multi couches de Gaïa.

Ces hautes fréquences apparaîtront au départ comme des sons inconnus.

A ce propos, j’en profite pour vous montrer que la coiffe emblématique des pharaons égyptiens, le Némès (http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A8s ), n’est autre que la représentation de l’Antahkarana :

 

pharaon-1.jpg

7.jpg

 

Sans doute que les Prêtres de l’Atlantide qui se sont réfugiés là avaient leur Antakarana développé et étaient considérés comme des Dieux solaires (libérés vivants, en connexion avec l’Esprit), mais qu’avec le temps, cet ADN complet s’est dégradé par les descendances (cf la nécessité des mariages consanguins) , et qu’on a alors remplacé l’Antahkarana par une coiffe pour les faux Dieux. Cela a été la même chose pour les auréoles des Saints, remplacées par diverses coiffes rondes encore de nos jours.

Némès me fait penser à Nemesis : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9m%C3%A9sis , la déesse grecque venant rétribuer à la juste valeur : le jugement dernier, la juste rétribution vibratoire. Nemesis = Hercobulus.

Deniz

 

10:35 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bjr,
Pour moi ces sons n ont pas de comparaison
avec ce que nous entendions jusqu a maintenant,
Je les entends depuis ce matin, c est tres
penible et me suis bien demandée ce qui se
passait, en lisant ton article je suis rassurée;
Merci, et bonne journée a tous;

Écrit par : christiane | 30/05/2013

Bonjour Denis,
D'abord MERCI pour toute la richesse des thèmes que tu nous fais partager. A propos des sons, il y a celui qui s'est produit début février 2012 à Sion en Suisse et que je n'ai entendu sur aucune autre vidéo:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YnOP6Npkjaw&list=WLLFXgCnCOM8KD4SK-UVjh6iKN9P0QDfDo#t=7s

J'ai hâte de les entendre se généraliser!
En attendant toute belle journée à toutes et tous. Au plaisir de lire la suite...

Écrit par : Nicole Ryter | 30/05/2013

Salut Nicole, il y a déjà eu pas mal de témoignages de sons, comme des trompettes, des barrissements, des portes en fer qui grincent, des explosions, des ondulations....ça c'est des répétitions, on attend la générale (attention, beaucoup de fakes volontaires ou pas dans les vdo)

Écrit par : Deniz | 30/05/2013

Bonjour à tous,

Allons bon, ne serions nous pas en train de nous refaire le petit coup des protons! En fait un gros quand même! si l'on est un tant soit peu honnête avec soi-même cf. Intégrité, sans même avoir osée aller jusqu'à remettre en question, par la même, tout ce que nous avions envie de voir, ou de croire, sur les vaisseaux de nos frères galactiques autour du soleil, les trainées n'étant due également qu'a la longueur du temps de pause de ce type de caméra et non à des accélération foudroyante avec passage en vitesse supraluminique( et donc changement de dimension/densité) à la Star Trek… ainsi que les gros amas de pixels que l'on a pris pour des vaisseaux mères de taille planétaires!!! Moi aussi j'ai été bercé et passionné de SF depuis ma plus tendre enfance( si l'on vient d'ailleurs c'est normal après tout!) mais néanmoins il demeure que ces images sont digitales( en grossissant au max se ne sont que des petits carrés) elles ne sont donc malheureusement pas l'image réelle( sans entrer maintenant en digression que tout est illusion dans ce monde vis a vis de l'Absolu, on est bien d'accord, mais c'est malheureusement aussi souvent une pirouette malhabile de notre mental-ego que nous utilisons pour se cacher la vérité face ä la simple réalité des faits…
Des l'apparition de l'électronique et de son extension l'informatique jétais comme aspiré et dés que j'ai commencé à répondre à l'appel de l'esprit j'ai compris que c'était un instrument extrêmement puissant de la matrice pour nous maintenir endormi ou tout du moins nous freiner, nous distraire, pour nous éloigner du but. Souvenons-nous que media veut dire intermédiaire, mais qui a intérêt à nous trafiquer l'information et nous faire prendre des vessies pour des lanternes? D'ou la raison de son apparition si rapide et sa diffusion à l'échelle planétaire en cette période crucial pour l'humanité entière… Nous savons bien que les vilains garçons dorment très peu et comme tout bon stratège militaire aime bien garder 2 ou 3 longueurs d'avance sur leur adversaires, c'est à dire nous!
Conséquemment nous de devrions pas donner autant et/ou si facilement du crédit à tout ce qui a passé par le filtre de l'électronique, de l'informatique et des médias en général…
A mes 2 garçons ainées, la cadette est trop jeune pour comprendre bien que déjà pas mal accro à mon gout au système, je leur ai dis en m'incluant bien évidemment dedans par mon mauvais exemple, que l'on s'était vraiment bien fait electro-niquer par toutes les couches de la société ou elle a pénétrer! ( bon c'est du premier degré mais la jeunesse a un langage très cru de nos jours, puisque personne n'a vraiment envie de savoir quand il s'est fait avoir s'est un petit truc à se dire pour réussir à se déconnecter si l'on a pas assez de sensibilité aux échanges énergétiques( cf. voir les topics de léandre et d'autres sur la vampirisation)
Ainsi donc ce n'est certainement pas la source qui a inventé un tel système qui nous ferais revenir quasi instantanément à l'âge de pierre si l'on nous débranchait la prise( même si ce sera par notre soleil et une CME XXXL), par le niveau d'emprise et de dépendance qu'elle a su générer.

Pour en revenir à notre sujet:

interressant le deuxième commentaire de cette video de Dim Regami:
2 soleils 2 suns - sons étranges stranges sounds - Nibiru = HOLOGRAMMES qui donne ça:
https://www.youtube.com/watch?v=zYhj_-UoHAc

On pourrait peut être à l'occasion faire un sérieux bilan de la situation Haarp/Bluebeam etc...

et effectivement ce jour là à Sion en Suisse( j'y vis aussi mais ailleurs):

http://www.lenouvelliste.ch/fr/suisse/test-de-sirenes-dans-toute-la-suisse-cet-apres-midi-0-380409

CQFD!…

Cela ne remet certes pas tout en cause, mais c'est parfois nécessaire si l'on ne veut pas faire du yoyo avec ses émotions et notre santé mental( Cf. Ah! la belle bleu, puis après ah non! c'etait rien, on s'est encore tromper, c'était juste des protons…) Souvenons-nous de ce que No-Eyes disait sur la vision. Si déjà nos yeux nous mentent( car ce sont avant tout des projecteurs de cette réalité illusoire avant d'être des soit disant récepteurs de la lumière( falsifiée)) alors ce qui vient ou a traversé des appareils créer par les mauvais garçons…..

A bientôt...

Écrit par : frederic M | 30/05/2013

Les commentaires sont fermés.