31/05/2013

A Lyon

VDO découverte grâce à Jacques :

http://ovnislayrac.blogspot.fr/2011/11/photos-ovnis-layrac-47-france.html

http://www.youtube.com/watch?v=MVQy1QJ_pyk

UFO With Strange Sound In The Clouds During Heavy Rain Day - FindingUFO [

VDO 2min31

Publiée le 29 mai 2013

This UFO sighting was filmed during daytime during a heavy rainy day in Lyon, France. Thank you for watching. Please like, comment & subscribe.

 

ly1.PNG

ly11.PNG

ly2.PNG

 

 A Lyon, un jour de forte pluie. La Croix se déplace de droite à gauche, puis disparaît et apparaît un flash lumineux. Plus des bruits bizarres (hors alarmes).

??

Deniz

 

12:21 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Tout ce qui brille n'est pas d'or :)

Écrit par : Anthony | 31/05/2013

En voyant cette vdo, je me suis dit qu'il y a 9 chances sur 10 que ce soit un fake, alors je l'ai mis ici pour le 1/10 restant...et puis ça passe le temps...

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

Elle est époustouflante cette vidéo ! Si c'est un fake l'auteur est super bien "inspiré" car la forme du vaisseau n'est pas banale (où a-t-il été chercher cette forme, habituellement on montre plutôt des formes de soucoupes volantes) ! LOLLLL !

Quoi qu'il en soit, cela ressemble étrangement à ce que j'ai vu le 15 mai au soir dans mon Ciel intérieur au moment de m'endormir :
j'ai vu toute une flotte sous forme de points lumineux qui accompagnaient un magnifique vaisseau blanc mais très flou et qui avait comme des ailes ! Vision fugace mais j'ai bien vu le mouvement, ce n'était pas fixe, l'ensemble de ces vaisseaux est apparu à droite et se dirigeait vers la gauche. C'était d'une grande Beauté !

Mon mental ne sait pas toujours interpréter une vision mais mon Coeur lui seul sait, il me le fait comprendre par une explosion d'Amour et de Joie.

Je me suis dit "non ce n'était pas un avion mais peut-être la Colombe" ... Yerushalaïm est le vaisseau de la Colombe ; accompagné de tous ces points lumineux cela serait le vaisseau de Marie et sa flotte ...

Un grand Merci à Jacques pour son site et son travail remarquables et bien-sûr à toi aussi Deniz
d'écrire et d'illustrer ce qui se passe avec autant de Grâce.

Bisous à TOUS

Écrit par : Mitsy | 31/05/2013

Mince Mitsy, tu me fais penser que j'ai eu une vision du vaisseau de la Colombe le matin du 30, en me réveillant, c'était une lumière en forme d’oiseau (allant de droite à gauche), blanc, transparent, laissant voir des Etoiles à l’intérieur. J'avais préparé un texte avec des images de la constellation du cygne (ce qui y ressemblait le plus), mais j'ai mis au placard, avec ce foutu à quoi bon....

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

Je t'adore Deniz !!!! ça ressemble étrangement à ce que j'ai vu, tu résumes bien mieux que moi ! LOL !

Les points lumineux (ou étoiles) étaient autour du "Vaisseau avec des ailes", le flou venait du fait qu'il était très lumineux, mais ce qui me scotche c'est que cet ensemble est passé dans la même direction que toi, c'est à dire de droite à gauche !

Écrit par : Mitsy | 31/05/2013

Les commentaires sont fermés.