31/05/2013

Quelques nouvelles

Depuis hier (30/5), l’énergie a changé. Je n’ai plus envie d’écrire, de rechercher, comme s’il n’y avait plus rien à découvrir (depuis la révélation du soleil entre les cornes de Hathor), et qu’il suffit maintenant de vivre ce qui est à vivre. On est comme dans l’oeil du cyclone. J’ai commencé plusieurs fois à écrire des articles, et puis je les range sans les publier sur le blog, à quoi bon...

Taureau se dit taurus en latin, qui ressemble à torus qui désigne en anglais et latin le tore dont j’ai déjà parlé (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/24/portails.html ). C’est une forme comparable à une pomme, formée par deux tourbillons symétriques pointe sur pointe, dont la jonction centrale est l’Unité (sans polarité), la Source, le coeur, le centre du centre (immobile). Je mets ici quelques images complémentaires :

 

Screen-shot-2011-11-27-at-7_03_57-AM-500x447.png

Torus2.jpg

Torus-for-blog-1024x950.jpg

WEB_Still_Tree_A_02.jpg

images.jpg

artworks-000030947287-2s9tye-original.jpg

agn.jpg

MagneticField-Torus-VanDyke-Animation-snap.png

 

 Ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Torus , on montre comment le torus peut se retourner tel le ruban de Möbius : c’est le retournement de l’extérieur vers l’intérieur (cf Uriel).

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Inside-out_torus_(animated,_small).gif

 

Inside-out_torus_(animated,_small).gif

 

 Astral Traveler continue ses recherches sur les flux cosmiques qui nous parviennent :

http://www.youtube.com/watch?v=1lCFp-g3Vn8

Planet X, Nibiru - Clash of The Gods - 100% DENIAL-PROOF DATA + Orbit Bender

VDO 16min01

Publiée le 30 mai 2013

Ray of Solar Wind will pass through on 01.06.2013 - look out!

Il dit en gros qu’on est en attente de quelque chose qui va nous tomber dessus, et que c’est peut-être lié à l’afflux d’électrons qui pour lui ne viendraient pas du soleil mais de l’objet X (Hercobulus).

 

ele0.PNG

 

 Il dit aussi qu’il remarque des anomalies dans l’orbite de Mercure :

 

ele6.PNG

 

 Ici ce matin, il fait froid, humide, il y a du brouillard !

Le mois de mai se termine, fabuleux, mais on va entrer en juin...

C’est la joie...

 

mgpimbgr.gif

Deniz

 

10:19 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Un gros bisous !!!

Écrit par : Phoenix | 31/05/2013

Bonjour tu décris exactement ce que je ressent depuis cette nuit sans sommeil à nouveau, c'est plus que le calme avant la tempête, pendant que je pose ces mots sur la page blanche j'ai des pressions dans la poitrine , les épaules, les yeux ne demandent qu'à se fermer et le casque est autour de la tête, donc il ne reste que le repos devant une bonne infusion
bisous pour la mise en place !

Écrit par : Claude | 31/05/2013

bonjour deniz,
un enorme merci pour ton travail
depuis hier nous sommes en alerte pour les inondations cool ma maison se situe a la jonction de 3 rivieres et avec toute la neige sur les pyrhenees je vais rigoler .je ne suis pas encore sortie mais je vois la riviere l'hers de ma fenetre donc c que c tres haut et dehors il pleut toujours .Je me suis reveillee avec un calme interieur qui m'a fait penser a ma petite enfance cool,hier soir en allant me coucher un nom m'est venue ezekiel je me suis relevee pour faire une recherche j'ai trouvee quelque trucs mais ca m'a laisse dubitative.je sais pas ce que cela veut dire.Quand j'ai recu ma lignee stellaire j'ai le coeur qui a flamble l'oreille gauche qui gresiller comme une radio,il y avait des sons comme une conversation brouillee,j'etais dehors face a mon etoile et j'etais chez moi.Mais la rien que ce nom.je sais pas
mon element est l'air je sais qu'on a les 4 elements en nous mais j'suis pas trop a l'aise avec l'eau et la ca tombe.que ca volonte soit faite et non la mienne
je t'embrasse deniz et vous tous d'un amour absolu et altair vous salut

Écrit par : viviane | 31/05/2013

Houlà, petite mine aujourd'hui Deniz...
Je trouve que tu m'apportes tant de choses, qu'il est aussi normal de pouvoir faire une pause dans le désir ou l'habitude de tant donner...
Je pense plus que les choses se passeront en octobre que maintenant, si toutefois quoi que ce soit se passe. Mais les preuves énergétiques que nous ressentons dans notre corps, les uns et les autres sont indéniables et ne peuvent prêter aux doutes ou à la confusion. C'est trop puissant.
Penses-tu qu'il faille continuer les méditations de 20h30 qui étaient sensées s'arrêter hier, ou doit-on continuer ? pour ma part, c'était tellement probant que je vais continuer et voir si je me sens "progresser" (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs comme mot à poser sur ce que nous sommes tous). Mais même l'illusion peut nous permettre de ne pas lâcher prise et de reconnaître la nécessité de l'abandon.
Courage, cher Deniz, nous sommes nombreux, non pas à t'admirer, mais à admirer le travail que tu fournis et qui n'est pas à la portée de tous, en tous cas, sûrement pas de moi !!!
Le mot Amour est mon leitmotiv, ma foi, mon chemin, ma destinée, mon Tout... Le reste est juste compréhension intellectuelle, à la fois nécessaire mais aussi superflue, tiraillement d'une vie à cheval entre 3 et 5D.
Fais comme tu le ressens... Tout le monde t'aime et sais que tu ne peux faire au-delà de tes possiblilités de chaque jour.
Reçois, et recevez ma tendresse dans le Divin. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 31/05/2013

bonjour à tous et à toutes,

Juste un petit mot pour dire que si les symptômes sont bien encore là, depuis hier il y a de la légèreté , de la facilité , de la félicité , la présence de ce qui arrive ou est déjà, de plus en plus forte , la porte est grande ouverte on y va tout droit , quel bonheur .. Tous "UN" ,..Soyez !!

Deniz "le plus rien n'a d'importance " je le ressens très nettement .

Amour , Paix , Lumière en vous et par vous .

Écrit par : durnez | 31/05/2013

Bonjour Claude, j'ai déjà remarqué que quand je suis en manque d'inspiration, quelque chose se prépare, un peu comme les paliers de sauts de fréquence de notre Sœur Léandre.

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

Viviane, Ezéchiel / Ezekiel (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89z%C3%A9chiel ) est un prophète de l'ancien testament, c'est lui qui a eu le premier la vision du tétramorphe, c'est-à-dire des quatre êtres vivants tirant le char divin, et que la tradition chrétienne interprète comme une représentation figurée des évangélistes Matthieu, Marc, Luc, et Jean. Saint Jean en parle aussi.
C'est en rapport avec les 4 éléments qui fusionnent en ER (Ether), mais aussi la reconnexion avec les 4 lignées.

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

Bonjour Anne Sarah, merci pour ton encouragement. En ce qui concerne les méditations et alignements qu'on proposait dans AD et maintenant Les Transformations, je t'avoue que pour moi, ce n'est pas important, je n'en ai jamais fait, non pas que je n'y crois pas, mais ça ne m'attire pas, et j'oublie. Ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas utile pour d'autres. En fait, idéalement, on devrait s'aligner à chaque seconde, mais c'est impossible, alors il est proposé de le faire à un certain moment, et c'est très bénéfique, d'autant plus que ça se fait à plusieurs en même temps, ça décuple les énergies et fréquences émises. A toi de le sentir, mais je répète, pas grave.

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

Salut mon cher Durnez, je suis content que tu pètes la forme !!

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

pour info, ce soir vers 22h un astéroïde 1998 QE2 vient frôler la terre a 5,8 millions de km de la terre et depuis hier ils ont découvert qu'il n’était pas seul il vient accompagne de sa lune ce qui en fait un astéroïde binaire!!!!!

Écrit par : viviane | 31/05/2013

Merci Viviane, cela fait quelque jours qu'on en parle : http://www.spaceweather.com/
Il est assez gros : 2,7 km de diamètre, mais est assez loin : 15 x la distance terre-lune - toutefois, il pourrait avoir une influence électromagnétique sur les charges électriques accumulées dans notre ionosphère, et provoquer une décharge (Atlantique nord), comme en fait l'hypothèse le Dr Aktins.

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

merci deniz pour ezekiel ,expliqué avec tes mots c un peu plus clair
allez on y va, tous en UN et UN en tous

Écrit par : viviane | 31/05/2013

des frissons plein le corps en lisant tes archives
encore une fois merci deniz pour ton aide et ton immense devotion a la SOURCE

Écrit par : viviane | 31/05/2013

Les tores représentés sur les photos sont la forme des chakras, des portails, vortex....on peut aussi se représenter l'âme, entre l'esprit (au milieu), et le corps (autour).

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

Bonjour Deniz,

Ce matin difficulté à m'aligner, oufff!!!
Puis, avant le petit déjeuner, j'ai ressenti à l'intérieur de mon corps une pulsion qui était comme à un centimètre à l'intérieur mais qui poussait à l'extérieur. C'est vraiment comme si j'était sous tension sans vraiment l'être. C'est tout en subtilité, bizarre!!!

Ça fait plusieurs jours que j'ai mal èa la tête, mais bon.

Bonne journée Deniz, parfois il faut *poser* tout ça!
Bonne journée à tous!

Écrit par : Tippy | 31/05/2013

Salut Tippy, on est sous la pression d'une grosse charge électrique, qui risque d'éclater en "orage". Cela donne plusieurs symptômes dont ceux que tu décris.

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

Les commentaires sont fermés.