31/05/2013

Shifting

Le site de Gaiaportal confirme le changement d’énergie :

http://gaiaportal.wordpress.com/2013/05/31/substantial-shifting-of-gaia-energy-structures-occurs-at-this-moment/

GAIAPORTAL

31 mai

Substantial Shifting of Gaia Energy Structures Occurs at this Moment…

Substantial shifting of Gaia energy structures occurs at this moment. Although the process of reshaping Gaia’s Higher D energetic patterns has been ongoing during the past 12 years, significant acceleration occurred during the end of year gateways, and in this now moment, particularly, increase in rate of formation of structures, leading to final so-called “Golden Age” grid, is occurring.

Those aware of these energies may have sensed a strong energetic shift during the past several hours. Tiredness and “out of place” sensations are due to this shifting out of outgrown Gaia energetic patterns and acceleration of formation of Golden Age patterns.

Light Worker types attuned to the needs of Gaia will understand necessary movement patterns required by them for assisting the planet into the final grid arrangements. Understanding that movement is being called for this Higher Purpose, will ease any incurred disruption energetics.

We of ÉirePort say, to all those called to service, “Enjoy the Ride…”

(The authors of this site are Star Beings connected to the sacred land of Éire, and embody the original sacred feminine energy of that place.)

Je traduis à ma sauce l’essentiel :

Un changement considérable des structures énergétiques de Gaïa se déroule en ce moment. Ce processus (ascension) dure depuis 12 ans et s’est accéléré depuis fin de l’année dernière, et en ce moment même, c’est la la finalisation du treillis de la nouvelle terre.

Il est possible de ressentir un fort changement dans les énergies ces dernières heures, comme de la fatigue et être à côté de ses pompes.

Léandre en parle aussi : Fin de mois, changement d’énergie. J’y reviendrai (http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/observations-de-mai-2013/ )

Deniz

 

15:10 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

Commentaires

Je me lève ! encore dormir ! pas le moral ! plus l energie d hier ( au moins il y en avait l autre jour ! )les nerfs énervés ! le cœur ???? connait pas ! assez de tout ! surtout plus de but à tout cela ? je sais je me répète mais je " croyais " que la dose administrée ce mois de mai ajoutée aux nombreux mois de travail sur cette energie redoutable de par sa force ! 3O ans de remise en questions ! de renoncements à soi et à tant d autres ! pourquoi ... ! et le monde va ! tourne ! joue ! crie ! boit ! b .... ! et bouffe ! je vais bien tu vas bien ! au moins lorsque je " vous " ecris en m écrivant à moi meme aussi j ai un semblant de vie ! d utilité ! désolée j ai toujours été franche ... pas de bisounours en vue ce jour ... MERCI Deniz ta présence ta recherche sont de précieux atouts ... et peut etre que mon journal du jour va faire rebondir d autres pour retrouver au moins l unité dans la disgrace.Bise ( et encore ? ! ). ( je me demande comment " aider la planète " nous sommes tous capoutes ! ).

Écrit par : Milla | 31/05/2013

Salut Milla, bienvenue au club...

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

Le dernier mètre est toujours le plus dur... surtout que la ligne d'arrivée est.. invisible.. donc quand on dormira 20h sur 24h, eet bien cela sera le dernier mètre.

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 31/05/2013

Oh, mais s'il n'y a que ça, mon bon SIC, je vais de ce pas me mettre en pyjama, et hiberner, ça fera p'tet venir la vague....

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

LE climat nous y prépare, très cher...

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 31/05/2013

Bon j arrive de chez Léandre je ne sais pas si elle parle en francs ou en euros ? mais ça grimpe ... c est inversement proportionnel à nous ! donc je retourne me coucher !
P.S. j ai acheté des charentaises roses pour trainer en pyjamas 2Oh sur 24h ... je vais pas trop les user ! merci Sic de prévenir ! il y a une gaité sur ce site !

Écrit par : Milla | 31/05/2013

hihi,
voilà déjà un bout de temps que dès que je rentre à la maison, je me mets en pyjama. Si je pouvais j'irais me coucher même avant mon gamin.
Météo france avait prévu 1 m de neige à 2000m dans la nuit de vendredi à samedi.
A partir de maintenant je reste sous la couette...
Merci Milla,merci tous, je me retrouve dans toutes ces humeurs,
alalalala, mais quel dernier mètre!

Écrit par : Lala | 31/05/2013

Milla,
C'est ni en francs, ni en euros, c'est en hertz!
Ce que vous ressentez c'est l'entre deux.
Malgré qu'il n'y ait pas de palier vibratoire, nous nous sentons submergés par quelque chose de tellement immense qu'il est impossible d'en voir la définition.
Il n'y a pas que des hauts dans une vague, il y a aussi des creux.
Alors que tout le monde semble sur le carreau, moi je pète le feu! Je suis fébrile, impatiente et j'ai juste hâte de voir la suite.
Cette nuit, intervention des Énergies 6D pour nous, j'ai même oublié de l'écrire sur mon site. Quand même, la conscience en prend un coup, la tête ne suit pas.
Léandre sur son départ

Écrit par : Léandre | 31/05/2013

Oui oui sur la crête depuis hier !!!
Wouiiiiiiihouuuiii: et autre onomatopées !!!
Oui ça swingue a nouveau avec des danse d'onde de vie qui frisent la débauche vibratoire hihihi

Les autres vous ne perdez rien pour attendre .
Heureusement que nous buvons pas tous la tasse en même temps, dites

Écrit par : phoenix | 31/05/2013

Merci Deniz,
Comme vous tous je reçois des "paquets" de vibrations. Le turbo est mis pour nous booster. Parfois ça me tombe dessus si fort que je suis obligé de m'assoir car la pression venant d'en haut me cloue au sol littéralement et je ne peux plus rien faire des occup de 3D...
C'est sublime de beauté, parfois écrasant, mais si on regarde mieux, qu'on laisse faire, l'extase est là à n'en plus finir... alors on a pas a se plaindre quand même... ce sera bientôt le pijama pour tout le monde !
bises à tous

Écrit par : mim | 31/05/2013

alors là ce soir, ils doivent pas se douter là haut que les noces terrestres c'est fini!!! mal de tête du siècle, c'est plus des trompettes c'est un traumatisme auditif....

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 31/05/2013

Salut Léandre, je suis à chaque fois soulagé quand tu écris ici, tu es toujours là....ce soir, j'ai de drôles de sensations, j'ai le cœur qui me donne des nausées (c'est quand il ne fonctionne pas bien), j'ai la couronne de la tête qui me fait dresser les cheveux, j'ai des vertiges, et surtout, j'ai des sifflements très forts dans les oreilles. En général, ces sifflements commencent vers 16h, jusqu'au soir, et c'est plus fort de jour en jour. Cela devient très envahissant. J'ai une pression très forte dans la poitrine, on dirait que le soleil pousse je ne sais quoi vers nous.

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

Oui SIC, ce soir on dirait qu'ils lâchent les vannes...

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

O.M. AÏVANHOV
10 novembre 2012

Question : quel est le rôle de la planète Hercolubus, aujourd'hui ?

''Changement de magnétisme Terrestre, inversion des pôles et réveil de la Conscience, juste avant l'arrivée de la Vague Galactique. Je vous rappelle que les déplacements de Hercolubus (ou Hercobulus) se faisaient, en fonction de sa progression, en fonction du degré d'Éveil de la Terre, en fonction de son ajustement par rapport à la Conscience Christique collective, ou solaire collective.

Et c'est l'interaction, si vous voulez, des différents types de rayonnement, qui a permis d'ajuster tout ça. …

Mais j'avais dit déjà, à l'époque, que plus ce temps était décalé dans le temps, mieux ce serait.

Donc Hercolubus est l'impulsion finale, je dirais, lors de sa visibilité, non pas pour le grille- planète mais pour l'ajustement magnétique final qui dorénavant, donc, précèdera ce que j'avais appelé, à l'époque, le grille-planète, c'est-à-dire le retour total de la Lumière.''

___________

''...plus ce temps était décalé dans le temps, mieux ce serait.''

À San Francisco, le Soleil est devenu si brilliant qu'il me brûle les yeux si je regarde autour de moi sans lunette fume (même chose pour d'autres). Voyez-vous, ici, il fait Soleil presque continuellement, alors nous pouvons voir cette transformation.

Il n'est surtout pas question de regarder près du Soleil, à l'oeil nu, si Hercobulus y est visible.

Accueillons ! Tout !!!

Bises,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 31/05/2013

Marie-Louise, là je ne sais plus quoi penser à propos d'Hercobulus. Il y a des canas qui semblent contradictoires en disant qu'on peut la voir, on ne peut pas la voir... ou alors est-ce avec la vision éthérique ?
Sereti le 30/9/12 dit qu'il y aura moins d'une semaine en l'OBSERVATION dans le CIEL de ce corps céleste et l'Annonce de Marie :
http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/01/mois-de-mai.html
j'ai déjà mis plusieurs articles avec des photos ou vdo de ce qui pourrait être Hercobulus, comme : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/22/photo-d-hercobulus.html
mais....
Ce qui m'embête c'est qu'il faut environ 2 semaines entre cette vision supposée et le moment final (grille planète) : 1 semaine, y compris les sons (3 jours) - annonce de Marie - 3 jours + 3 jours de stase.
Donc, chaque jour qui passe où on ne voit pas Hercobulus nous reporte à 2 semaines plus loin...Et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on va la voir avec les yeux. Voir ses effets oui, mais directement ??? Mais bon, avec les comiques en haut, tout est possible.

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

http://ccmc.gsfc.nasa.gov/cgi-bin/SWMFpred.cgi

Ceci explique cela !! Tempête solaire en cours et c'est du lourd !

Écrit par : Anthony | 31/05/2013

Salut Anthony, je n'ai pas assez de valeurs standards de ces types de mesures pour savoir si c'est important ou pas, je laisse ça aux spécialistes.
Ici : http://www.spaceweather.com/ ils disent impact mineur (cme). Je crois que ce qu'on reçoit pour le moment, c'est l'effet du trou coronal d'il y a quelques jours (29). De plus, les électrons sont en train de chuter : http://www.swpc.noaa.gov/rt_plots/elec_3d.html
or d'après les spécialistes, c'est quand ça chute que c'est dangereux.
A suivre !

Écrit par : Deniz | 31/05/2013

je trouve que ça l'air a brassé beaucoup plus en France que nous au Québec. l'autre fin de semaine la déprime totale mais depuis ce temps tout va relativement bien en moi et tout autour de moi. mes ami(e)s qui avons -tous fait le processus de AD vivons des périodes plus difficile mais pas à plat comme beaucoup le décrive. déjà sité dernièrement dans une cana, tout dépend du lieu, continent, pays, ville alors ce n'est pas aussi bousculant présentement au Québec à moins que je me trompe.

je suis de tout COEUR avec vous

Écrit par : johanne | 01/06/2013

Deniz, un ange est apparu dans le ciel belge le 30 mai (voir absolultime) et les trompettes je les ai déjà entendu en Bretagne (Plouhinec Morbihan) la semaine passée. Je vous aime !

Écrit par : Ada | 01/06/2013

Merci Ada, superbe, je fais un texte là-dessus !

Écrit par : Deniz | 01/06/2013

Super Ada ! J'ai enregistré les trompettes ce matin ds les Côtes d'Armor, le lien est ici :

http://absolultime.xooit.fr/t6754-Les-trompettes-en-Bretagne.htm

Écrit par : Mitsy | 01/06/2013

Salut Mitsy, normal que tu entendes en premier, tu es tout proche de l'Atlantique.

Écrit par : Deniz | 01/06/2013

Les commentaires sont fermés.