02/06/2013

Transparence

C’est étrange, des oiseaux (des merles) viennent se cogner en volant contre des vitres de ma maison. Cela fait bang ! Cela arrive parfois (rarement, disons une fois par an), mais ce matin, c’est le 5e en quelques jours !

 

merle2_border.jpg

Transparence ? Dissolution de la 3D ?

Avez-vous remarqué aussi cela ?

Deniz

 

09:41 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Deniz,

Ils te disent peut être "Ouvre la porte!"

trêve de plaisanterie, ici aussi un oiseau a un comportement bizarre depuis 3 jours, c'est la pie du coin: elle n'arrête pas de sauter partout comme une hystérique en criant à tue-tête. Même le gros chat matou du coin ne l'impressionne pas et passe son chemin.

Pour les merles je ne sais pas ce qui se passe, mais celui qui habite dans le jardin ne chante plus trois fois par jour sur le fil comme il faisait, et a manqué de se faire écrabouillé par la voiture hier.

...je ne sais pas en fait

Écrit par : Lala | 02/06/2013

Bonjour à tous et à toutes ,

non, mon cher Deniz , pas pour le moment , j'habite à la frontière franco belge pas très loin de chez toi (100 kms ) par contre j'ai fait un rêve étrange cette nuit que je me permets de relater , ... à l'étage d'un immeuble en hauteur ( j'habite un rdc ) j 'obervais le passage sur la route de l'Exode d' une foule de gens hommes , femmes, enfants avec leur valises et affaires diverses , qui partaient tous dans la même direction mais sans peur et j'observais également qu'il n' y avait pas de "militaires", de plus ça fait plusieurs nuits que je me réveille à 3h44 (3+4+4= 11, comme le 11 septembre, la destruction des tours jumelles à NY!!??).

Voilà c'est tout pour le moment , les symptômes subsistent mais je ne me sens plus terrassé comme auparavant , c'est beaucoup plus léger.

Bonne journée et que l'amour , la lumière et la paix vous tiennent compagnie.

Écrit par : durnez | 02/06/2013

Merci Gem, tu es divine !!!

The Creator’s call will reach people now who are ready to ascend to heaven. In these days, people are being called upon by the millions to return home, to remember and to cast of the slough of the old world. Just as the crows and ravens are messengers and deliver the wake-up calls for groups of people and mankind, so are the blackbirds – as Jahn experienced it – messengers and bring the wake-up call for individuals.

The call of the blackbird symbolizes God’s calling, for every single person who chose Ascension will be called by name. It is a hand-picked band of light warriors and messengers of light who had accomplished great missions in the past times – thus they reached perfection and today their ascension is a logical consequence of their deeds. The Creator knows you by name and is calling you now:

The Creator knows you. The Ascension of the human race has begun. According to your mission the gates of heavens are opening – as everything obeys the primordial sound of all being, vibration, light and love.

The singing of the birds precedes the coming of the Lord. The arrival of the birds means that you shall prepare yourself to embark for the flight into the light – that you shall prepare for the day, when the Lord will be calling you, because truly:

The divine Lord sends his messengers wisely to announce His arrival. The song of the birds forebodes the date on which you will be called by name – COME HOME.

Écrit par : Deniz | 02/06/2013

Bonjour Lala, le texte donné par Gem en lien donne la clé...

Écrit par : Deniz | 02/06/2013

Salut Durnez, nous aurions dû être français sans ces foutus anglais...soit...
Je me souviens d'avoir lu un texte qui considérait l'Exode (les juifs fuyant l'Egypte où ils étaient esclaves) comme une ascension, ou plutôt une libération.
C'est un bon signe !

Écrit par : Deniz | 02/06/2013

oui Deniz, j'ai lu aussi le lien, ça me parle bien avec les zozios noirs ici

bonne journée

Écrit par : Lala | 02/06/2013

Bonjour Deniz,

C'est marrant, ce matin il y a avait dans le palmier du jardin un petit oiseau qui semblait ne pas pouvoir s'envoler. Il criait, criait ... Mes 2 chats étaient à l'affût !
On a rentré les chats et après plusieurs autres oiseaux sont venus l'entourer, probablement pour l'encourager ... et le petit oiseau a réussi à voler. C'était tellement beau, cette amour, cette solidarité, ...
Ces derniers temps j'ai remarqué que les oiseaux chantaient plus qu'avant.

Bonne journée

Écrit par : Kiki | 02/06/2013

Très beau symbole, Kiki...

Écrit par : Deniz | 02/06/2013

Bonjour Deniz
j'en ai des frissons avec toutes ces histoires avec les oiseaux, car ce matin un tout petit s'est retrouvé dans la maison, amené par un de mes chats, il tremblait , il avait l'air blessé, je lui ai envoyé de l'énergie et il s'est mis sur le paysage de vie, aligner la fréquence sur le coeur Divin, je ne pouvait le garder dans la maison, il y a 4 chats, ce n'est pas vraiment une place en sécurité pour ce petit oiseau, je pense à une toute petite merlette, je l'ai amené au fond du terrain près d'un aubépine( arbuste) en fleur, je lui ai fait un nid et j'ai fait rentrer les chats, voici ce qui s'est passé ce matin en normandie, bonne journée à tous et toute et merci pour vos échanges

Écrit par : Claude | 02/06/2013

Magnifique Claude au grand cœur !

Écrit par : Deniz | 02/06/2013

bonjour, dans le sud ouest de la france ou je suis cela fait au moins une semaine que les oiseaux deraillent. je fais de la route tous les jours pour me rendre a mon travail et je fais tres attention aux oiseaux et aux grenouilles mais la j'ai deja 2 martinets qui sont venus tapes ma voiture.on ne peut pas les eviter ils n'arrivent pas d'en haut ils arrivent d'en bas ils volent tres tres bas. et mardi je revenais des courses a pied quand un oiseau est arrive sur ma droite au niveau de ma tete il a tape dans le volet d'une maison et est reparti.Ici cet hivers les rapaces ont eu un etrange comportement il y a eu dans un champs un rassemblement de rapace et seulement un seul champ ils etaient de profil au soleil, et regardaient tous dans la meme direction jamais vu ca les rapaces se tiennent sur un poteau un arbre un fil mais pas a terre.Beaucoup d'automobiliste se sont demander ce qui se passe car on les a vu debout au bord des routes.Et des rapaces d'environ 40cm de haut.Et au niveau du chant des oiseaux j'ai remarque aussi qu'ils chantaient beaucoup et meme la nuit alors ca ca ma surpris.
Donc je redouble de prudence en voiture car cela ne fait jamais plaisir quand les oiseaux choisissent votre vehicule pour partir
je vous souhaite un bon dimanche

Écrit par : viviane | 02/06/2013

Bonjour Viviane, les martinets sont des oiseaux fabuleux, ils volent tout le temps, même la nuit, ils se resserrent en banc pour dormir un peu ; ils ne se posent sur des surfaces verticales pour nicher que tous les 4 ans. Ils ascensionnent aussi :
http://www.midilibre.fr/2013/05/28/les-martinets-victimes-de-la-meteorologie,705273.php

Les animaux sentent avant nous la vague galactique. Une cana disait une semaine avant nous...

Écrit par : Deniz | 02/06/2013

http://www.atam.org/CrowRising.html

Écrit par : gem | 02/06/2013

Bonjour tous,
J'apporte ici une explication "rationnelle"...attention aussi au reflet du ciel sur les vitres extérieures, c'est un piège pour les oiseaux. Il suffit de coller sur la vitre des silhouettes noires d'oiseaux en vol.
Mais côté comportement bizarre, on remarque que nos chats ont beaucoup plus de moments de folie qu'avant. C'est sûr y a quelque chose dans l'air!!
Toute belle journée!

Écrit par : Nicole | 02/06/2013

Gem, tu tombes du ciel !!!! je suis en train de lire le site de George Stankov : http://www.stankovuniversallaw.com/category/ascension-2012/
+ le site Atam : http://www.atam.org/Weblog.html
j'en crois pas mes yeux, on y dit exactement ce que je dis ici !!!! Incroyable !
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Deniz | 02/06/2013

Oui, Gem tombe du Ciel!
Je viens de lire,Géant la concordance.
Mille MERCI!

Écrit par : Mado | 02/06/2013

Oui c'est un vrai signe de Dieu les oiseaux, il y a quelques semaines des hérons cendrées et d'autres grands oiseaux majestueux et gracieux passaient juste devant mon train( oui je suis conducteur de ce type de véhicule) et aussi les nouvelles nichées de petit moineaux qui tourbillonnent à ras la voie à parfois moins d'un mètre de l'avant du train et ça me fait toujours un pincement au coeur et souvent je freine le train malgré que c'est interdit( les protocoles de conduites ferroviaire sont stricte et les écrans de vitesse sont à respecter en toute circonstance, d'ailleurs j'ai eu la boite noire du train que je conduisais vendredi qui a été relevé et j'attends les résultats sans me faire de soucis à l'avance, peut être qu'il ne le verront pas...)
Et ce Dimanche matin, O miracle, une tourterelle est venue au terminus juste avant le départ s'accrocher avec ses petites pattes sur le balai gauche de mes essuies glaces à moins d'un mètre de moi alors que le pare-brise est complètement à la verticale, j'en revenais pas, je lui ai souris, l'ai saluer et lui ai demander de s'envoler car c'était l'heure de départ et commençais à tractionner tout doucement pour qu'elle puisse s'envoler sereinement...
j'étais vraiment reconnaissant pour toutes ces graces...
Ah oui! j'allais oublier, un corbeau d'un ramage magnifique est venue me fixer à moins de trois mètres de mon balcon avant hier et je lui ai aussi parler un petit moment...
Et aujourd'hui après tout ces délicieux évènements je lis tout ça... C'est génial...
Paix à vous tous...

Écrit par : frederic M | 02/06/2013

Durant 2 années, des pies ont élu domicile sur mes fenêtres, y provoquant des dégats avec leurs déjections, et se cognant tant aux vitres qu' elles étaient maculées de boue en permanence:le reflet du ciel les attirait sans doute, et j'ai dû poser des treillis jusqu'à ce qu' elles abandonnent l' idée!

Et puis, dernièrement, le 11 mai, si je peux me permettre de poster ici ce que j'écrivis, ce fut la Huppe:
"Ce matin; une HUPPE est venue à deux reprises me visiter:
1ère fois, se percha au-dessus de la poignée de la porte, sur un cable internet qui est provisoirement à courir là depuis le faîtage. Nous nous sommes regardées longtemps, moi juste contre la fenêtre et elle derrière! puis j'ai bougé pour attraper mon app photo et elle s'est envolée.
2ème fois: qq mn plus tard, elle regardait cette fois par la fenêtre de la cuisine!!!
Je me suis demandé ce que venait me dire le bel oiseau couronné...et me suis contentée de sa visite.
Et ai fini par me dire qu'elle était tout simplement la messagère de Christ-Mikael, m' invitant à demeurer dans l'Amour et à ne pas me laisser submerger par les difficultés de la 3d.
Je me suis en effet réveillée ce matin vaguement triste et lasse, d'une lassitude extrême causée par la souffrance(oui, encore!!!) de ce monde dans lequel je fais de mon mieux pour demeurer intègre, faire ce que j' ai à faire sans rechercher les résultats, être présente; mais c'est parfois bien lourd. Et, surtout, accueillir comme seule guide la Lumière et l'Amour ...au-delà du visible insupportable qui s' étale sous mes yeux ou que je connais sans le voir. et, svp, ne me dites pas que c ma personna qui souffre et que c la fin inexorable de la 3D qui se répand ainsi: je le sais bien!!!

Alors, la veille, et durant la nuit, je demandais à Christ-Mikael de demeurer en mon coeur car ils sont mon unique refuge et secours.
Voici donc la réponse: de quoi balayer tout doute sur leur présence ici , dans notre ciel.

et voici aussi l'histoire contée par ATTAR dans la "conférence des oiseaux":"
(que je ne copie pas!)

etc etc: mais,si vous vous intéressez aux signes laissés par les frères ailés, cette lecture pourrait vous plaire...
Je n'ai plus revu de Huppe depuis ce jour.

Je ne compte plus les visites, accompagnements, "discussions" avec les oiseaux, surtout tourterelles, corbeaux, hirondelles... ni ceux qui sont venus trouver refuge dans ma maison avant de reprendre leur envol au bout de qq heures ou...jours, voire semaines...dans une pièce à l' abri des chats!!!
C' est simplement normal si on leur prête attention,si on vit en conscience avec la nature, ne pensez-vous pas? Ils viennent alors nous transmettre des signes. Un intervenant de AD avait aussi expliqué que les EDL, les anges, se servaient d' eux pour nous contacter.

En tous cas, ce sont de belles histoires, et de l'amour à gogo!

Écrit par : oeil de faucon | 03/06/2013

Oui...

Écrit par : frederic M | 03/06/2013

Magnifique Frédéric et ODF !!! Merci de partager. Je me sens pousser des ailes....

Écrit par : Deniz | 03/06/2013

Leur message est clair et simple comme tout ce qui est vrai…
Est tu prêt pour l'envol?
De quoi est-tu encore encombrée? Tes souvenirs, tes désirs, tes sentiments, tes relations humaines, tes pensées, tes connaissances, tes recherches….?
Regarde moi bien, pour voler je n'ai besoin de rien et si je veux pouvoir m'envoler il ne faut surtout pas que je sois alourdi ou attaché par quoi que ce soit…
je suis et je reste tel que Dieu ma créer depuis ma naissance et à toute chose il pourvoie, est tu dans cette foi là, est-tu prêt à tout abandonner?
"Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'amassent rien dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit."( Mat. 6:26)
tant il est vrai que " le juste vivra par la foi" ( Rom. 1:17) ou encore "car nous marchons par la foi et non par la vue" (2Cor. 5:7)( cf. No-Eyes vision du coeur...)
As-tu peur du vide, de l'inconnu, regarde quand je vole: je ne fais qu'UN avec l'air, comme le poisson avec l'eau, qu'attends-tu pour fusionner avec moi, la Source de l'Amour, l'Absolu, par le feu de ton coeur…
Que craint-tu?: "Ne craint pas" est écrit 365 fois dans la bible, une fois pour chaque jour de l'année, et est omniprésent dans les paroles du Christ( Cf. Lignes de prédations basé sur la peur qu'il est venue révéler et dissoudre par sa lumière:" Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura au contraire la lumière de la vie" ( jean 8:12)
Qu'est-ce que je n'ai pas encore lâcher, poser, si ce n'est moi-même en premier!
Souvenons-nous de la seule réponse valide à n'importe quel problématique humaine: Oublie-toi!( cf. Bidi et bien d'autres…) ce qui ne peut se produire qu'en fusionnant avec tout, crée comme incréé, par le Christ puisque nul ne vient au père que par lui qui est le chemin, la vérité et la vie( Jean 14:6) et que " C`est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses"( Rom. 11:36)

Que sa Paix soit sur vous tous...

Je vous aime...

Écrit par : frederic M | 03/06/2013

La Paix, la Colombe, l'Envol...Merci Frédéric !

Écrit par : Deniz | 03/06/2013

Les commentaires sont fermés.