04/06/2013

Tsunami

Le tsunami a bel et bien eu lieu, hier 3/6. Ne cherchez pas dans les actualités, dans l’Atlantique, ce n’est pas là qu’il a eu lieu, ni de la manière d’une lame d’eau qui envahit les côtes.

Non, ce tsunami de Feu m’a complètement bousculé et retourné hier, après avoir lu cette nouvelle canalisation d’OMA (2 juin 2013) par JLA, mais sur le site :

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/03/o-m-aivanhov-2-juin-2013/ et relayée par :

http://absolultime.xooit.fr/t6773-OMA-2-juin-2013.htm

J’ai sursauté dans un premier temps à la lecture de ce texte en me demandant pourquoi les canalisations reprenaient, alors qu’elles avaient arrêté le 3/12/12, indiquant que tout avait été dit, et qu’il suffisait d’attendre l’arrivée de la vague galactique.

Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi cette cana d’OMA sort tout d’un coup, après 6 mois de silence, sans aucune explication sur le fait qu’on a largement dépassé le 21/12/12 sans qu’il se soit rien passé de ce qui était prévu : Hercobulus, sons, Annonce de Marie, stase, grille planète, 132 jours...J’ai compilé une trentaine d’extraits de canas où nous assure que fin 2012 (certaines fin octobre 2011) tout serait terminé, et que c’était inextensible (dates butoirs).... Alors maintenant venir comme si de rien n’était avec à nouveau des paliers, marches, étapes, nous reporter et reporter encore, et puis ce “A bientôt” à la fin m’a achevé, j’ai eu l’impression qu’on était reparti comme avant. Dans cette optique, je ne comprends pas, quelque chose m’échappe, et je sais que mon mental n’est pas adapté pour cela, car justement il n’y a rien à comprendre : le temps a bel et bien disparu à cette date du 21/12/12, mais nous ne pouvons pas nous en rendre compte à cause de notre mental, et nous continuons à nous y référencer.

Hier, j’étais effondré, révolté, abattu : les décombres laissées par le tsunami sont une vraie désolation. Ce matin, le calme est revenu, et la vie reprend et continue, mais sous un autre angle.

Je m’étais donc imaginé un scénario avec tout ce qu’on nous avait dit, en me disant que s’il y avait du retard, c’était pour amoindrir le choc et permettre à un plus grand nombre d’ascensionner : Hercobulus, sons, Annonce de Marie, stase, grille planète, 132 jours...Et puis là, boum, le tsunami est arrivé et a lessivé toutes ces projections. Cela ne se passera évidemment pas comme ça : on nous l’a dit mille fois, c’est à l’intérieur que ça se passe, mais nous sommes tellement habitués à voir le monde avec nos yeux, cet extérieur qui est une illusion...La vague de Feu n’est pas une Lumière qui arrive et qu’on verrait faire un immense flash, c’est une révolution intérieure. C’est l’arrêt complet et brutal de la manière habituelle de faire, c’est laisser le mental au repos, et se centrer dans le coeur pour voir la magie de la Vie se dérouler devant soi sans intervenir.

Toutes ces recherches que j’ai faites, je dis pas que je les ai faites pour rien, mais maintenant, c’est terminé, il faut passer à autre chose, et cet autre chose, c’est laisser pénétrer la vague galactique en soi, dans son temple, dans sa conscience, dans son coeur. Pour cela, le mental doit s’apaiser, et arrêter d’essayer de comprendre ce qui se passe, pour pouvoir le vivre complètement. Les émotions, le mental, les peurs, sont, je le sens bien, de plus en plus en contradiction avec le Feu qui s’installe et s’active dans le coeur. Dès qu’une contrariété arrive (comme ce 3/6), des sensations de malaise, de nausées, de compression s’installent dans le thorax, signalant qu’on n’est plus aligné avec la Lumière. Et cela ne va faire que se renforcer, de plus en plus vite, pour nous forcer à l’abandon total. Tout jugement, toute ligne de prédation va devenir insupportable. Une fois ce cap passé, l’état d’extase prend le relais.

Ne plus faire de projection, vivre dans l’instant, s’abandonner : cela prend tout son sens tout d’un coup.

Extraits:

Depuis la fin des Noces terrestres, bien sûr beaucoup de choses se modifient, en vous comme à la surface de ce monde. Ces modifications en vous, comme à la surface de ce monde, vont devenir de plus en plus perceptibles, dans leur intensité et aussi dans leur rapidité en vous comme dans ce monde.

Alors bien sûr, vous savez bien que les mêmes évènements ne sont pas vécus de la même façon par la conscience qui est en Transition et en Ascension individuelle, et qu'il n'y a pas de corrélations toujours évidentes pour celui qui est installé uniquement de ce côté ci de ce monde et qui espère y trouver les réponses.

Il y a beaucoup de signes à voir, il y a beaucoup de choses à regarder, dedans comme dehors. Il y a beaucoup de choses à comprendre, mais c’est facile à comprendre avec le cœur pur, c’est-à-dire celui qui est aligné avec la Lumière, qui ne se pose aucune question, mais qui est déjà de l’autre côté de la ligne.

Quand le mental se met à demander une solution et à commencer à tourner, demandez à l’onde de Vie et installez-vous dans la Couronne de la tête et du Cœur, installez-vous dans la vibration, dans ce qui vous est soufflé à l’oreille ou dans le Cœur et aussi, donnez à voir avec le Cœur, parce que le nouvel Éther, il est bien sûr lié à la vision éthérique et à la vision intérieure, et à la vision du Cœur. Donc tout y est. Donc si quelque chose que vous voyez avec votre cerveau, ou avec vos yeux, vous pose question, ne cherchez pas la réponse là où se pose la question. Installez-vous dans la demande à l’onde de Vie, à nous, demandez et vous verrez que tout s’éclairera de façon magique, que cela soit dans les rêves, par les synchronicités ou par les changements directs de votre façon de voir les choses, et vous verrez que ce qui était mental fondra comme neige au soleil.

Donc de plus en plus vous allez être, je dirais, ultra conscients, de plus en plus vous allez être vigilants. Mais pas comme celui qui se fait du souci mais comme celui qui vraiment est éclairé de l’intérieur par sa propre Lumière et qui voit les choses de manière beaucoup plus simple qu’auparavant, et je dirais de manière directe, c’est à dire sans l’intervention des mécanismes de compréhension habituels.

Par exemple quand il vous arrive la nuit, je prends un exemple, mais ça peut être n’importe quoi d’autre, de voir un visage, de voir un vaisseau, de voir un autre paysage, ne vous posez pas la question le matin, de à quoi ça correspond pour votre tête ? Puisque votre tête n’a aucune réponse.Refondez-vous dans ce qui a été vécu, parce que comme je l’ai dit, ce n’est pas seulement un rêve. Replongez-vous dans cet autre espace-temps, non pas comme quelque chose qui est passé ou futur mais comme quelque chose qui englobe la totalité de votre conscience, et demandez-nous à ce moment-là. Et vous verrez que tout sera évident et y aura plus de question qui émergera : « Mais pourquoi je me suis vu à tel endroit ? Pourquoi j’étais avec telle personne ? » Plutôt que d’analyser ce que la conscience a vécu, laissez la conscience vivre ce qui a été vécu. De la même façon que quand vous regardez une fleur que vous aimez dans ce monde, vous allez pas vous poser sans arrêt la question de pourquoi vous aimez cela. Vous le faites. Alors, de la même façon, faites-le pour ce qui vous est donné à vivre.

+

canalisation d’OMA  la veille (1/6) de Sijah Sirius (Espagne), disant la même chose :

http://absolultime.xooit.fr/t6772-Canalisation-Omraam-Mikhael-Aivanhov-1er-juin-2013.htm

http://cordefoc.blogspot.com.es/2013/06/omraam-mikhael-aivanhov-i-ma-ananda.html

Tout est là pour la grande fête!  Par moments dits "des tribulations", Annonçant les  moments de gloire. Gloire du Père, du Fils et de l' Esprit saint. La Mère, le père et le fils, nouvellement unifiés en vous. Le Tri-Unité est une réalité dans cet espace de la Terre.Espace où rien n'est fixe, où tout s'actualise  et s'actualisera  à chaque fois plus rapidement.  Votre seul remède reste l'abandon à la lumière,donc tout ce qui se passe dans votre vie, n'arrive pas pour vous éloigner de la lumière, mais bien au contraire, parce qu'elle vous renforce et vous installe définitivement dans votre coeur.
 +

canalisation de Ma Ananda Moyi à la suite :

http://absolultime.xooit.fr/t6776-Canalisation-ma-Ananda-Moyi-1er-juin-2013.htm

Aujourd'hui, dans ce mois de Juin qui commence, vous vous verrez vraiment comme vous êtes en réalité.

Le feu arrive maintenant, ce feu du ciel et le feu de la Terre  sont de nouveau unis.

 

Voilà, c’est juste mon ressenti, je ne veux convaincre personne, car je sais que la plupart de vous ne vont pas interpréter cette cana comme moi, car j’ai été trop loin, et trop espéré le dénouement imminent. Je cautionne autant qu’avant les canas de AD et JLA (avec qui j’ai discuté de cette cana), mais c’est en moi que quelque chose est cassé. Il fallait bien que ça arrive un jour, et c’est maintenant. C’est un choc, un tsunami.

Cela veut dire aussi que je vais écrire autrement (sans doute moins) dans ce blog, pour le plus grand bien de tous. Tout a son temps. Un grand tournant a eu lieu. Tout est parfait.

Deniz

 

09:47 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (49) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Deniz,
Je pense au contraire que cette canalisation de JLA est totalement le reflet d'un ressenti total actuel (comme à chaque fois, elle arrive après le ressenti donc il n'y a pas de projection). Pour moi et peut-être aussi pour beaucoup, elle est un fil conducteur vers le "tout est parfait" et si ça te bouscule c'est tout simplement parce que tu cherches à donner des explications pour nous tous (les lecteurs de ton blog), mais pour moi cette cana est parfaitement cohérente avec tous tes messages! Grâce à toi nous avons pu passer ce cap difficile de la "désillusion", de l'espoir, de l'attente alors que tout était et est là depuis le début. J'ai commencé à le vivre depuis quelques temps déjà mais je le comprends seulement à présent ;) Bon courage à toi et merci d'avoir été là pour nous éclairer. A bientôt. Caroline

Écrit par : Caroline | 04/06/2013

C'est génial. Je vais de ce pas lire cette cana d'OMA mais je me réjouis déjà de ce "tsunami" et de ses effets =)

Écrit par : Anthony | 04/06/2013

Coucou Deniz,je vous ai senti "parterre" hier et il y a des moments comme ça ,je le sais et nous le savons tous! Courage! Je pense,en tout cas pour ma part,que ne pas trop chercher à comprendre pour ne pas faire trop rouler "le petit vélo" ne peut-etre que bénéfique pour rester EN PAIX.Les messages,les infos,c'est très interessant,je suivais aussi AD depuis quelques années et ça a été d'une grande aide. Aujourd'hui,nous recevons des canas par Les transformations,c'est très bien de les écouter,de les lire et peut-etre de ne pas trop CHERCHER.....le reste.....
Tenons notre maison propre (notre coeur) et restons en paix,de toute façon ça viendra comme un voleur dans la nuit!
Tout ceci n'est que mon avis et mon ressenti,j'ai fais l'expérience ,trop chercher à comprendre ne m'a jamais aidé,mais m'abandonner,faire confiance à la lumière m'a "toujours réparée".
Voilà,je voulais simplement dire ceci.
Belle journée Deniz,belle journée à tous

Écrit par : agathe | 04/06/2013

Donc, mon cher Deniz, et tous ceux qui ont suivi ce blog et les autres comme moi, je reviens à cette phrase qui a conclu ma fameuse vision dont je vous ai parlé : "TOUT EST JUSTE COMME CELA".

J'ai déjà eu des prémonitions et maintenant je sais que la dernière qui me venait souvent - et que je rejetais comme une fausse idée - me disait que tout aurait continué comme avant les messages, mais que cela aurait été plus doux, plus simple, plus acceptable. Forcement: nous avons changé !

Et pour ceux chez qui rien n'a changé ? Pas de tsunami, tout simplement.........

Merci Deniz d'être là.

Écrit par : Ada | 04/06/2013

Tes choix Deniz, sont souverains, mais j'espère que tu continues à partager de temps à autre sur ce blog, parce-que ça fait du bien de ne pas se sentir seule.
Une chose m'étonne. Comment se fait-il que je n'aie pas ressenti d'ouverture du Coeur à la lecture de la canalisation de OMA, alors que d'ordinaire, je suis extrêmement sensible à ce niveau-là. Ce n'est pas une question, mais un constat. Rien qui me fasse vibrer comme à l'ordinaire. Pour mois, c'est bizarre.
Bref, octobre paraît être la dead line, mais sais-t-on jamais... plus la force de fantasmer sur une date quelconque. Plus la force de grand-chose d'ailleurs. Alors, advienne que pourra.
Beaucoup d'amour à tous. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 04/06/2013

bonjour à tous,et à toutes ,

Pas vraiment surpris par cette cana d'OMA , que tout se passe d'abord en soi et que tout arrive de soi même naturellement , chaque jour acceuillons ce qui vient à nous , seul le Coeur sait , bien sur on voudrait que ça aille vite, la transformation est avant tout intérieure et l'extérieure (corps , monde ..) se fera en écho de façon concomittante de notre transformation.

Il n'y a plus ou pas à attendre , laissons faire la lumière en nous , elle est à l'oeuvre et il n' y a pas d'erreur possible.

A bientôt pour de nouveaux échanges , partages et commentaires jusqu'au jour où plus rien de cela ne sera utile ,quand nous serons face à nous même , face à l'Ultime Réalité qui ne nous a jamais quitté.

Amour, Paix et Lumière pour vous tous mes amis en vous et par vous .

Écrit par : durnez | 04/06/2013

Je comprends bien ce "choc", Deniz...
Moi, j'en suis restée, depuis l' intervention de Bidi sur AD, à "veiller et prier",car j'ai alors su que nous restions là...
je me recentre autour des activités quotidiennes, je suis là où je suis et nulle part ailleurs(hic et nunc), je "trace" comme une étoile filante, sans me préoccuper de ce qui se passe extérieurement, du moins quand je le peux...mon extérieur, c'est les arbres, les plantes, la nature qui chante et bruit, et ses habitants, dont tous me ramènent au silence intérieur et à la paix.
et quand j'échoue à être simplement "là", la souffrance revient dare-dare, avec les révoltes de voir que nous séjournons dans un monde de plus en plus violent, parmi des humains déshumanisés, des PO,illuminatis, etc etc, tandis que les humains, les animaux, et la nature,sont, eux, inexorablement détruits, massacrés, et que notre terre devenue poubelle croûle sous les pollutions....et que ça n'en finit pas de finir.
Donc: un seul choix, l'abandon à la lumière, faire ce que j'ai(encore) à faire,me recentrer dans le centre de mon coeur,m' immerger dans la nature où tout me parle si je fais silence, être avec mes compagnons de route jusqu'à la fin et demeurer dans la Joie et la Paix qui naissent de l'accueil de Christ, de Marie ...............
Cela fait longtemps que je ne cherche plus: et c'est mieux, cela libère véritablement.
J'ai cependant bien du bonheur à participer à ce blog( j'ai quasiment stoppé toute autre lecture) où tu nous partages tant de choses qui alimentent nos flammes! et où nous sommes libres de nous exprimer: chose d'autant plus appréciable qu' elle est devenue la perle rare , comme en témoignent tant d'autres sites où sévissent intolérance, conflits violents, langue de bois,ou encore bisounourseries!!!
Alors, est- ce que ce ne sont pas de bonnes raisons de poursuivre ces échanges? ne sommes nous pas ensemble pour nous offrir le meilleur de nous-mêmes? ce qui contribue(de mon point de vue)à adoucir cette interminable(eh oui!) temps où nous voudrions ne rien attendre!!!

a part ces considérations, je trouve que les intervenants de AD pourraient QUAND MÊÊÊÊME dire les choses CLAIREMENT, ce qui n'est pas le cas, et qui précipite chacun dans les interprétations diverses et avariées de son mental!!!
d' ailleurs,même un fameux canal s'y laisse prendre à tous les coups, nous annonçant des fins imminentes et des dates, encore des dates: mieux qu' un feuilleton!!! donc, on se fait TOUS berner et ILLUSIONNER par le mental, or, j'ai bien lu,et écrit ici comme ailleurs "vous ne connaitrez ni le jour ni l' heure"...etc...
et si notre ami voulait s'exprimer là dessus, ce serait bienvenu!comment LUI qui est en Direct se laisse-t-il avoir?et n'a-t-il AUCUN renseignement LIMPIDE et non interprétable???curiosité dont je pense que, si personne n'en parle, elle est néanmoins bien partagée! dsl, je ne veux pas choquer mais je ne connais d'autre langage que direct!
Et j'ai au moins compris que je ne comprends RIEN avec le mental, et que quelque chose en moi que je ne connais pas, CONNAIT,SAIT...
Ce quelque chose sait que nous allons rester là.
Et ça ne me plait pas du tout...
La vague galactique se propage, mais pas(encore) comme nous l'espérons: n'attendons pas, n' espérons pas:SOYONS ET VIVONS!
et demeurons unis au coeur du coeur
que la paix et la joie vous illuminent tous, et inondent ton coeur, cher Deniz.Notre amour est en toi.

Écrit par : oeil de faucon | 04/06/2013

Bonjour Deniz, et à tous et toutes, beaucoup de choses ont été dites, les chocs sont toujours dure à avaler, mais ils permettent d'avancer, je ne veux rien rajouter, je ne veux pas mentaliser, je suis là tout simplement dans le coeur, comme beaucoup d'autres parmi nous, je voudrai juste rajouter intériorisons nous, mais ne nous isolons pas, ensemble nous faisons Un , une force, la force de la Lumière et de l'Amour à bientôt

Écrit par : Claude | 04/06/2013

Oeil de faucon, pourquoi être en colère contre quelqu'un, c'est à dire quelqu'un d'extérieur a soi et qui est nous même.
Cela revient à dire que l'on est en colère contre soi. Nous sommes responsables de nos propres interprétations et choix d'adhésions à ceci ou cela.
Après qu'il y ait une date ou pas on s'en fiche, avons nous besoin d'une date quand nous sommes dans le "ravissement", laissons nous tous emporter par cette vague merveilleuse.
Il n'y a personne à blamer ou critiquer et même pas soi...
Je suis très reconnaissante à AD du travail intérieur qu'il m'a fait faire.

Deniz à raison dans ce qu'il dit... tout est à l'intérieur et le tsunami est le feu qu'il décrit.
La canalisation d'OMA est magnifique, très claire.
Je vous embrasse tous

Écrit par : mim | 04/06/2013

Mim: je pensais bien avoir exprimé clairement ce que tu confirmes, et je suis désolée qu'une fois encore mes propos soient mésinterprétés, les mots sont décidément des maux...j'essaierai de faire mieux une autre fois, peut-être!mais je crois de plus en plus au silence!

Écrit par : oeil de faucon | 04/06/2013

Merci!
Ton Coeur parle (vécu) et c'est cela que nous partageons,ICI.
Et pourtant celle-là, tu l'avais annoncé...
Salut Viviane, ce qui est chiant avec la Lumière, c'est que plus c'est prévisible, moins ça se passe....elle n'agit que par surprise, dans l'inconnu. Alors....elle changerait d'avis au dernier moment ? Je m'attends à tout = je m'attends à rien.

Écrit par : Deniz | 02/06/2013
Gros Bisous d'Amour!

Écrit par : Mado | 04/06/2013

salut Deniz, quel bouleversement, je dirais quel basculement comme dirait l'autre. les chocs sont souvent salutaire pour nous faire changer de regard.

*Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi cette cana d’OMA sort tout d’un coup, après 6 mois de silence...,

je crois personnellement que JLA a continué à recevoir des canas mais ne pouvais pas les mettre public vu les procédures avec la justice. ce fût une grande JOIE de recevoir cette cana pas pour se faire dire du nouveau mais comme si la LUMIÈRE reprend sa place dans la liberté d'expression sous cette forme. je sais qu'elle est toujours là mais moi ça me fait du bien de les écouter dans le moment présent et non pas des canas passées. quand L.Geary a dit qu'il ferait un site juste pour les messages du Collectif je me suis dit pourquoi il n,y en a pas beaucoup pourtant et bien hier j'ai eu ma réponse, je pense que la vanne est ouverte et il y en aura beaucoup plus. celle d'hier est le point de départ.

si tu as le goût de partager ce que tu vis moins j'aime ce type de partage, pas obliger d,arriver avec plein de recherche mais que ce site soit un lieu d,échange d'expérience intime car ça fait du bien de les lire.

merci à toi

Écrit par : johanne | 04/06/2013

Ce fameux moment présent, quel cadeau :-)
Amitiés à tous. AL

Écrit par : ALAin | 04/06/2013

Bonjour Deniz,

J'avais compris lors de l'événement arrivé à JLA que la Lumière nous redonnais entre nos mains notre destinée. C'était 'a nous de continuer mais cette fois 'a l'intérieur, entre Hic et Nunc, le centre du Centre, le coeur du Coeur. Nous avons tendance 'a
sortir de cet espace 'a penser que nous sommes seul
mais nous ne sommes pas seul.

C'est une Grâce ce qui nous arrive et je parle en premier de cette Vague qui arrivera quand bon lui semblera et tout ce travail qui a été fait par toi Deniz et par tous ici. Nous nous sommes rendu compte que nous étions pas seul et grand merci pour ceci car dans mon entourage il y a mon conjoint mais 'a part ça il y a vous.

Je me rendais compte parfois avant d'écrire que même si j'avais tout vécu ce que j'ai écris, je me posais la question est-ce que je l'écris ou si c'est mon égo? Je me pose encore la question car j'ai un sentiment immense quand j'écris ici que je vous connais tous et chacun ODF, Agathe, AnneSarah, Durnez et toi Deniz et tous les autres. C'est sans doute la personnalité qui essaie de tenir encore???

Alors je dis merci pour cet espace de partage quand on sort de ses bottines et que l'on rencontre quelqu'un pour nous faire un coucou.

De toute façon 'a la vitesse o'u vont les innondations d'énergie nous allons tous nous retrouver 'a l'intérieur. N'oublions pas de rester tranquille entre Hic et Nunc pour se retrouver dans le Coeur du Coeur et de vivre l'Extase et de dépasser cette Extase pour entrer dans le rien, car
nous sommes Tout. Nous allons bientôt le découvrir.

Déposons nos baggages et vivons ce moment présent.
Bonne Vague 'a Tous!

Écrit par : Tippy | 04/06/2013

Deniz, tes déductions sont correctes, OMA parle de l'eau, du feu, du vent, de la terre et avec les yeux du corps nous le voyons : l'eau en Europe centrale, le vent aux USA, la terre un peu partout, le feu dans le pacifique. Et en France on a un peu tout, moins puissant. OMA nous dit que tout est accompli, il ne manque que le signal fin. Bon il viendra. C'est un peu comme deux personnes faisant le trajet Paris-Marseille, l'une le faisant dans un TGV, l'autre en voiture. Le temps mis par la première sera plus court que celui de l'autre et la première connait son heure d'arrivée à quelques minutes près alors que l'autre non. Ils ne peuvent pas donner de date exacte car nous sommes encore dans une portion de temps linaire plus ou moins grande selon l'individu.
Courage Deniz, ton tsunami t'a certainement retiré une part de temps linaire. OMA dit qu'il va revenir via JLA dans quelques temps, nous verrons ce qu'il nous dira. Ce qui se déroule dans le monde n'est plus mon histoire, un peu comme quand tu quittes un entreprise : ce qui s'y passe n'est plus ton histoire.
Bonne journée Deniz, Lumière et Sérénité

Écrit par : Danièle | 04/06/2013

Salut Deniz,

La vague que tu as ressenti quand tu as lu cette canalisation est une attaque en règle. Parce que c'est ce qui se joue en ce moment.
La date du 6 juin 2013 (666) correspond à date utilisée pour une pulsion des forces de la noirceur. Ceux-ci utilisent justement cette date (le 666) chiffre de la bête!) pour semer la confusion et la peur.
Désolé de vous décevoir mais le JLA en cause est un homme robot qui berne tout le monde depuis trop longtemps. C'est pour cela que cette canalisation ou l'interprétation de cette canalisation mène à la confusion.
Ça c'était la 1ère des choses, la deuxième, le saut de fréquence d'hier était de 14X celui de la veille, et aujourd'hui, tiens toi bien, 84X celui d'hier.
Je doute fort que le tout soit reporté. Et qu'il faille attendre.
Hier et aujourd'hui, pulsion de rayons gamma.
Et en dernier lieu:
Vers 18h, heure du Québec, hier, une descente d'énergie 5D et 6D très puissante qui m'a carrément étourdie et provoquée une crise sur le plan émotionnelle. C'était particulier.
La terre est en activation d'une nouvelle ligne du temps 5D et basculera demain dans une nouvelle ligne du temps terrestre 5D. Avec maintenant 41%
d'humains-âmes en énergie 5D.
(un 16% supplémentaire de HA en énergie 4D et physique 4D qui ont basculé en énergie 5D)

En conclusion, je ne pense pas que tu devrais t'arrêter à cette canalisation qui t'a perturbé. D'ailleurs, dès l'instant où le malaise s'installe il y a lieu de se douter de l'origine du message.
J'utilise cette plate-forme parce que je n'ai pas accès à mon site, merci de ta présence Deniz.

Léandre sur la route du fleuve St-Laurent au Québec, plus précisément à Trois-Pistoles

Écrit par : Léandre | 04/06/2013

Bonjour Léandre, ton commentaire me fait aussi sursauter ! décidément ! Permets-moi de ne pas être d'accord avec toi sur JLA qui n'est certainement pas un HR. Je l'ai personnellement rencontré et assisté à des canas. Il a un don extraordinaire et même unique pour transformer en paroles les flux d'informations qu'il reçoit par des entités qui nous entourent (qui sont maintenant en nous), et ce depuis 2005. j'ai lu toutes les cana au fur et à mesure. Tout ce qu'il dit, à quelques exceptions près, j'ai pu le vérifier, et même souvent à l'avance.
Donc, pour moi, et je voudrais t'en convaincre, il est plus que clean.
Suite à l'arrivée de cette cana d'OMA du 2/6, j'ai eu un choc car j'ai eu l'impression qu'on se foutait un peu de nous (de moi en l'occurrence) : au moment où je pensais qu'il allait se passer quelque chose, voilà que ressort OMA après 6 mois, comme si de rien n'était, en nous reparlant comme avant. J'ai vraiment eu ce choc de retour en arrière. Mais pour moi, il était clair que cette cana venait bien d'OMA, et qu'il ne peut évidemment se foutre de nous. Alors, où est l'erreur ? De moi de bien-sûr, cette baffe est voulue, cela fait partie du retournement. L'inconnu et le connu sont incompatibles, il fallait bien qu'à un moment ça casse. J'ai mis un jour à accepter cela, tu verras, tu en arriveras là aussi. A chaque choc, il y a les étapes de déni, de colère, de négociation, acceptation , abandon. Et cela va heureusement de plus en plus vite.

Écrit par : Deniz | 04/06/2013

Merci deniz, l'important ce n'est pas le contenu, mais le contenant, tout est énergie et en faite tout ce que tu nous apportes à nous dans tous tes articles c'est simplement l’immensité de la création qui est dans ton cœur. Il faut sentir apprendre a sentir l'amour et ce laissé porté par elle. Grace à toi tu a fais réunir une famille et ensemble dans nos cœurs en tant qu'enfants, les enfants de la nouvelle terre, nous allons créer à l'image de l'amour que tu met dans tes articles. c'est la loi du un

Écrit par : valentin | 04/06/2013

C'est magnifique ce que tu dis là Valentin, mon cœur fait BOUM.

Écrit par : Deniz | 04/06/2013

Léandre plus que jamais heureuse de te retrouver mais surtout de te lire ! quelle approche juste et précise dans tes propos ! je persiste à dire que le cœur est le seul moteur ! les doutes ! les attentes ! les peurs et leurs peurs ne sont que des entraves à notre chemin qui doit etre celui de la véritable Lumière celui du véritable partage ! de la joie ! parfois de la tristesse souvent des interrogations mais JAMAIS ! JAMAIS DE LA SUSPICION DUE AUX PROJECTIONS DES AUTRES ! sommes nous des enfants de la Lumière ? si oui ce site est fait pour nous pour cette victoire qui sera la notre ensemble avec Deniz qui nous donne tant et qui nous porte aussi si souvent. Je vous embrasse vraiment tendrement et avançons tout simplement sans grands discours et commentaires et d ailleurs je vais me taire.

Écrit par : Milla | 04/06/2013

Léandre continue c'est la vérité car c'est ta voie, Deniz à trouvé sa vérité. Mais restons complémentaire, pour éclairer ces ténèbres.

Écrit par : valentin | 04/06/2013

et hier soir à 19H, emporté par un tsunami de Lumière comme jamais, alors que je "fréquente" la vibe depuis 1984.... le tout à la fois, ici, pas ici, le corps puis plus de corps, j'étais le tsunami, je parcourais toutes les dimensions, tout les états, tout était Open , l'Absolu, l'Inifie présence, les communions, d'innombrables dissolutions en même temps, le tout avec un état impossible à décrire... même les extases me semblaient Has Been et mièvres.... une heure dix, qui ont duré l'éternité.... ben oui ça y est, et je vous garanti que c'est vrai, en général, je précéde les "autres" (moi même ) d'une petite semaine! alors; Enjoy

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 04/06/2013

Bonjour à toutes et à tous, je me remets tout doucement à écrire, et en lisant tous vos magnifiques commentaires, je ressens vraiment une vague d'Amour, une vibration qui remplit chacune de mes cellules.
J’apprécie beaucoup vos paroles de sagesse, je ne saurais en dire plus pour le moment, ni répondre à chacun. Cela me réchauffe vraiment le coeur de vous sentir si proches, si résonants. Merci à toutes et tous. Vous êtes vraiment formidables, et nous sommes manifestement sur la bonne voie, dont les derniers mètres sont pour le moins déstabilisants. J’ai fait ce que j’avais à faire pendant les 6 mois de silence des canalisations. Maintenant qu’elles reviennent, je ne sais pas encore ce qu'il va se passer pour ce blog, on verra bien, mais de toute façon, ça n'a vraiment aucune importance face à l'immensité de la Vie !
Je n’aurais jamais soupçonné que l’entrée du soleil entre les cornes d’Hathor le 3 juin allait provoquer une telle secousse intérieure. La Lumière est vraiment magique et insaisissable.

Écrit par : Deniz | 04/06/2013

Ah SIC (!), ça me fait vraiment plaisir que tu interviennes (je suppose que tout le monde sait qui tu es...). Ton témoignage est pour moi plus qu'un encouragement, c'est une bouffée d'oxygène. MERCI !

Écrit par : Deniz | 04/06/2013

Je pleure je ris j' AIMEEEEEEEEE !!!!
Ouf quelle fantastique merveille que la vie
Vous êtes merveilleux !!!
Quel branle bas de combat de l'amour tout ça !!!
Leandre merci de nous avoir confronté au profondeurs de nos ressenties .
SIC : AMOUR et GRÂCE d’être là sans être jamais parti
Alchimie à l’œuvre en nous !
Merci

Écrit par : Phoenix | 04/06/2013

PS : ENJOY !

Écrit par : Phoenix | 04/06/2013

Léandre, ton X 84 (ce 4/6) m'impressionne vraiment !! j'ai des picotements sur le visage, et des palpitations. On est en train de cuire....

Écrit par : Deniz | 04/06/2013

VIVEMENT 19H!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 04/06/2013

''LAISSE ALLER !'' comme m'a dit MARIE.

Acceuillir MARIE pour Recevoir CHRIST.

La Somptuosité Magique des Mondes de la LUMIÈRE se dévoile alors, en temps et lieu, au sein de notre impuissance.

Bisous,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 04/06/2013

Deniz,

Ben non, moi je ne sais pas qui est SIC.

SIC,
qui es-tu ?

Écrit par : Kiki | 04/06/2013

Moi aussi je me demandais qui etait SIC, donc j'ai cherché sur le forum Electrons Libres, apparemment ce serait JLA, merci de confirmer Deniz ??

Écrit par : Emyline | 04/06/2013

Salut Kiki et Emyline, libre à SIC le choix de se dévoiler lui-même, ou pas.

Écrit par : Deniz | 04/06/2013

Pourquoi dire "je suppose que tout le monde sait qui tu es...". Mais peu importe effectivement, grosses synchronicités pour moi depuis hier, il est temps de repartir. Bonne continuation à vous tous

Écrit par : Emyline | 04/06/2013

Please Deniz,
T'es trop bon, casse pas le party... On aime trop te lire. Ton enthousiasme se répand au dela des frontières. Mais je respecte ton chemin je tiens à te remercier pour tout ce travail et ce désir de partager.
Je suis Absolu..ment reconnaissant.

Écrit par : Marcelllooo | 04/06/2013

quelqu,un peut-t'il m'éclairer. Deniz remercie SIC d'intervenir mais je ne voit aucun message de lui.

La clarté serait de mise il me semble, pourquoi ne pas faire ça simple

avec AMOUR

Écrit par : johanne | 04/06/2013

Deniz,
De coeur à coeur avec toi

Écrit par : Lala | 04/06/2013

Soli Invicto Comiti =SIC CQFD

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 04/06/2013

Soli Invicto Comiti =SIC CQFD

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 04/06/2013



dans mon cas ce n'est pas plus clair, c'est quoi CQFD

Écrit par : johanne | 04/06/2013

ou lala lala lala.... z'ont plus de neurones!!!!!

CQFD = ce qu'il faut dire, façon humoristique de dire c'est la même chose......

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 04/06/2013

voilà ce qui me vient:
"le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit"...
:un voleur: voler est, par extension, un terme de vénerie: on dit :"voler le faucon"(eh ben oui!)
:"la nuit": minuit, nocturne, noctambule, équinoxe...
négation de la lumière,

IL vient nous envoler(ravir en extase, ravir matériellement, ravir dans tous les sens du terme), il vient comme un oiseau.
IL le fait au coeur même des ténèbres,: l'ombre n'existe plus, tout est lumière, elle est renée au sein des ténèbres.
grille-planète...

ce qui est accompli est .

le hic c qu'on ne saura pas quand !!! alors......................
"veillons et prions"...restons tranquilles au coeur de notre coeur, en faisant ce que nous avons à faire en ce "bas monde"...
et soyons ce que nous sommes: or, nous sommes Christ...
cette illusion disparaîtra quand nos yeux, tournés définitivement vers l' intérieur, ne verront plus que le nouvel éther...
elle disparaîtra quand nous aurons cessé de la créer: ce que nous pouvons vérifier à chaque fois que nous vivons fusions, communions, dissolution...(là, y a plus rien du TOUT!)
Cependant,
Tant que l' on ne reste pas dans la grâce de Marie, on ne voit rien de rien du TOUT...car on n'a pas chaussé les bonnes lunettes!celles du mental ne voient rien de notre réalité, pas plus que des promesses de la "nouvelle terre".On le sait et on nous l' a rabâché 500000000 fois chez AD!

bon, je parle évidemment pour moi, même si je me permets de dire "on", et vous partage mes nocturnes élucubrations!

bonne nuit à tous.

Écrit par : oeil de faucon | 05/06/2013

eh oui deniz les voies du seigneur sont impenetrable et comme tu me le disais la lumiere est vraiment imprevisible .Et tout nous serre a grandir
j'ai percu les canas de oma et ma ananda moyi comme un au revoir( si on peut dire ) de la communication terrestre pour laisser place a la veritable communication, Et puis en ces temps de fin notre ego ne va pas se laisser faire, en tout cas ces derniers jours le mien se manifeste fort et je remercie le ciel d'avoir mis ad sur ma route (donc je me remercie aussi) je suis en accord avec toi deniz au sujet de jla car g assiste a plusieurs canas dont celle du 29 sept 2009 lorsque MICKAEL a traverse le soleil et je vous assure l'energie qui regnait etait extraordinaire et jla est tres limpide dans ses canas
voila ce que je voulais dire et puis nos mecanes peuvent s'arreter aussi ( g mon ordi qui rame de plus en plus)
Allez gros bisous

Écrit par : viviane | 05/06/2013

oeil de faucon,

Tu dis ce que j'aurais pu dire.

Voilà !

Écrit par : Marie-Louise | 05/06/2013

CQFD, Johanne, veut dire :
Ce Qu'il Fallait Démontrer, en bon français, et en prenant les initiales de chaque mot, comme tu l'auras compris.
Tendresse à tous. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 05/06/2013

et bien quel tsunami!!!!

tsunami de doutes, de des-illusions et d'amour fraternel.

La Lumiére n'est pas toujours tendre avec "nous" mais elle toujours juste en rapport avec ce que nous sommes. L'illusion doit disparaitre et cela fait mal à l'illusion (projections).

Tout ce que nous attendons ne se produit pas alors faire confiance à ce que nous ressentons? Et ce que nous ressentons c'est veiller et être attentif et c'est bien ce que nous a dit Oma.

Il y aura toujours antagonisme entre mental et ressenti profond. c'est dans l'ordre des choses
L'abandon vient dans la noirceur de l’âme donc tout est parfait.

comme tu dis Deniz, tout va plus vite alors je m'attend à ton rebondissement rapide, même si c'est sous une autre forme

L'extérieur est le reflet de l’intérieur alors tournons vers la ligne d'arrivée, même si elle est invisible

Écrit par : françoise | 05/06/2013

Merci Françoise, tu ne crois pas si bien dire, je termine un nouvel article....c'est reparti mon kiki !

Écrit par : Deniz | 05/06/2013

Merci ODF, je vais essayer de faire un article sur ce ravissement (bien connu des juifs = rapture)

Écrit par : Deniz | 05/06/2013

Merci Marcelllooo !!! where are you from ?

Écrit par : Deniz | 05/06/2013

Bravo, la simplicité.

au fait, si ça peut t'aider,

http://absolultime.xooit.fr/t6871-Notes.htm


en particulier,

"FRÈRE K

Question : le face à face avec CHRIST se passera-t-il avant la période de stase ?
Quelle importance ? Vivez ce que vous avez à vivre, dans l'Instant Présent. Toute projection dans le futur vous éloigne, là aussi, de votre Unité, dès l'instant où la Conscience va se polariser sur ce qui est déjà en cours, en essayant d'y trouver une date. Alors que nous vous disons (et par la bouche de notre Commandeur, depuis déjà plusieurs mois) que c'est maintenant. Cela devrait largement suffire à définir votre priorité, et votre Vibration. Et non pas, dans la projection de ces trois Jours, de ce basculement des pôles, ou de ce processus final d'Éthérisation de la planète. Même si cela vous met en Joie, cela vous éloigne de l'Unité. Les mécanismes qui se déploient, à l'heure actuelle, sur la Terre (appelés Déploiement de la Lumière Vibrale, par l'Ange MÉTATRON), impliquent, au sein de la Conscience même, de s'installer dans cette Félicité. Et, tant que la Conscience se trouve Attractée vers autre chose, elle sort de l'Instant et ne peut pas bénéficier de la totalité de l'influx de la Lumière Vibrale, et donc se rapprocher de CHRIST."

voilà :)

Écrit par : Solaire | 15/06/2013

Bonjour Solaire. Merci pour cet excellent rappel. Ne plus se projeter dans le futur est évidemment un idéal, c'est comme atteindre l'infini, ou le zéro, car quand on en sera là, on ne sera forcément plus ici. "En attendant", on patauge.

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

Les commentaires sont fermés.