07/06/2013

Flou et reflou

Les éveillés et les libérés sont maintenant dans une situation délicate. Après la première impulsion de Lumière du 25 mai (grand alignement), alors qu’ils auraient pu croire (comme moi !) à un évènement exceptionnel, la stase et le démarrage des 132 jours, ils doivent attendre les autres, jusqu’à la seconde et dernière impulsion de Lumière en octobre.

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/02/2-impulsions-de-lumiere.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/12/mai-octobre.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/01/mois-de-mai.html

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=754  ANAËL 18 septembre 2010    

Question : Quel est l'objectif de l'alerte sonore 72 heures avant les 3 jours de Ténèbres ?
Bien aimé, à partir du moment où les forces éthériques liées à l'Ether non falsifié, représentant ce que vous appelez de divers noms mais que je qualifierais de Vague Galactique, pénètrera la haute atmosphère, à ce moment-là, « mille Démons hurleront dans la nuit » est la phrase qui a été donnée pour faire peur mais ça correspond surtout à des modifications géophysiques extrêmes survenant en haute altitude, se traduisant par un son. C'est donc un signal perçu à l'extérieur qui vous annoncera, de manière formelle, que quelque chose est en train d'arriver.

Question : Cela correspond à ce que certains appellent les vents cosmiques ?
En totalité.

Question : on pourrait assimiler ça au bruit de la Vague Galactique qui arrive ?
Disons au premier impact de la Vague Galactique. Le deuxième impact sera, lui, beaucoup plus conséquent. On pourrait qualifier le premier impact d'un ébranlement de l'ensemble de la Terre, lui permettant de libérer les forces qui l'avaient maintenue enchaînée au sein de cette Dimension dissociée. Le dernier impact ou deuxième impact correspondra, lui, à la fin de cette Dimension.Cela correspondra à la destruction totale des trois enveloppes isolantes existant au sein de ce système solaire : ionosphère, héliosphère et magnétosphère.

 

C’est ce qu’a voulu nous faire comprendre OMA dans la cana du 2/6 ( http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/03/o-m-aivanhov-2-juin-2013/ ) par la comparaison avec le marathon : tout le monde ne court pas à la même vitesse, et tout est terminé quand les derniers participants ont enfin franchi la ligne d’arrivée.

Rem : je rappelle qu’être libéré est juste un potentiel, il n’est pas possible d’être libéré tout le temps, ce qui signifierait la disparition d’ici.

Il est clair que ceux qui sont déjà dans les conditions vibratoires pour l’ascension collective restent ici pour aider les autres à élever leur vibration, ce qui facilite leur éveil et leur libération, et augmente le nombre d’ascensions individuelles. Aider ne vaut pas dire faire ou dire quelque chose : leur présence sur terre suffit à rayonner la Lumière au plus proche de ceux qui les entourent. D’autre part, nous recevons une quantité incroyable de Lumière du cosmos, de rayons gamma, d’onde de vie, qui donne un véritable vent dans le dos de ceux qui terminent la course. Tout cela a pour effet de nous réveiller, d’avoir un autre regard sur la vie, de se rendre compte de l’absurdité et de l’impasse de cette vie, d’avoir soif de liberté, de se défaire de nos attachements et croyances...d’autant plus que les lignes de prédation ont été détruites et que les 3 enveloppes isolantes sont quasi disparues. Ainsi, les éveillés et les libérés n’ont plus qu’à attendre sagement dans la salle d’attente, ou alors de profiter pleinement de la vie qui nous reste : c’est ce que Osho (5/6) appelle Danser : http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/06/osho-5-juin-2013/ .

D’autre part, l’énergie est devenue nettement féminine, ce qui est indispensable pour l’ascension collective. Cela se voit nettement depuis le mois de mai : l’ambiance est devenue plus floue (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/25/flou.html ). Alors qu’avant l’énergie masculine prévalait, on était habitué à des choses compartimentées, étiquetées, différenciées, rangées, ordonnées, rationnelles, logiques, explicatives....Voici quelques exemples. Le site de AD (http://www.autresdimensions.com/ ) reprenait les canas de JLA (jusqu’au 3/12/12), tout était clair, il y avait des rubriques, on savait retrouver une cana facilement, ,...Maintenant, les canas se trouvent sur le site Les Transformations (http://www.autresdimensions.com/ ), et là, avec mon cerveau masculin et rationnel, j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver, c’est plutôt l’énergie féminine qui guide le clic de ma souris “au pif”. J’ai le même pour les sites en langues latines qu’on traduit sur le forum http://absolultime.xooit.fr/index.php , pour moi c’est tout flou, on y mélange tout. Aussi pour mon blog, depuis le 20/12/12, j’ai écrit des articles explicatifs, avec parfois des appuis scientifiques, mais maintenant, je n’en ai plus du tout envie, je commence, et puis je mets au bac. Et puis, quelque chose a changé dans le contenu des canas de JLA : avant, on nous parlait clairement d’une “transition” (discontinuité avec retournement) pour la disparition de cette illusion : Hercobulus, sons, Annonce de Marie, stase, grille planète, 132 jours, la fin de cette illusion et la résurrection dans notre vraie Vie (corps d’Etreté, origines stellaires, dimensionnelles, lignées...)...c’était brutal, net, précis. Maintenant, le discours est plus doux et plus flou (même pour OMA !), j’ai l’impression d’une continuité. Enfin, il n’y a plus seulement que JLA qui canalise les intervenants maintenant, il y a aussi Agnimitra, Sijah Sirius, Séverine Authier...On ne sait plus où donner de la tête.

Et c’est bien ainsi que ça doit se passer : la “transition” ne peut se faire qu’en traversant ce brouillard, et non pas en conservant notre mental actuel et les sens qui y sont reliés. C’est l’énergie masculine qui interprète cette période comme floue, car le mental s’y perd. La fin de cette illusion ne peut forcément se faire que dans le “flou” de l’énergie féminine. Moi qui croyais voir du spectacle, je verrai rien avec ce foutu brouillard...

 

deception.jpg

 

 Deniz

 

12:42 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (45) |  Facebook |

Commentaires

Et quand je vois ça, je crois qu'il vaut mieux rien voir :
http://thecelestialconvergence.blogspot.be/2013/06/the-great-deluge-major-stranding-on.html

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

Magistral !!!
Une chose demeure ; tu parviens a rendre à l’écrit "le flou" aussi clair que de l'eau de roche .
Et voila ; flou ou pas flou Deniz n'est pas foutu .
Joie et paix sur Toi .

Écrit par : Phoenix | 07/06/2013

Merci pour" l'éloge", Phoenix, mais j'en viens à me demander si ce n'est pas un handicap...l'heure est aux blondes !!! C'est ça aussi le renversement des pôles....

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

et aux chauves!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 07/06/2013

ouiiii, tu fais bien de le rappeler , hum hum

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

Yo Tope là !
moi blonde , vous chauves : l'heure est au rassemblement !

Écrit par : Phoenix | 07/06/2013

Je ne suis pas chauve !! (cheveux noirs)

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

moi, j'suis cheveux rouges...et ça marche qd même!!!sacré SIC...
la bizzzz!
comme il y a longtemps que je ne cherche plus, bien que je ne puisse zapper les news de ce blog, je me contente de naviguer entre coeur et vie quotidienne, sachanr bien que ma place est là, en toute simplicité, dans une vie toute simple, mais pleine de l'Amour qui étanche seul ma soif...alors certes ce n'est ni intello ni extra-ordinaire, mais ça me va, et tant pis pour les super-expériences auxquelles je me serais certes accrohée!
En juillet 2010, Marie m'avait dit, et j'étais en médit et ne demandait rien à personne(!): "tu vas rester là jusqu'au bout"....ce qui m'avait révoltée et fait pleurer, puyis j'avais dit clairement"j'accepte", mais, à ce jour, j' ignore encore ce que cela signifie...De quel bout s' agit-il???
Veux-tu dire, Deniz, que le 1er impact est arrivé? Le 25/05??? il me semble que si oui, la terre entière aurait résonné de ces vents cosmiques, car il n'y aurait alors nul endroit où ne pas les entendre...moi,par ex, j'ai rien ouiiii, ouiiiin!!!
Il me semble bien que la situation des libérés n'a pas changé: on attend...sans attendre, point final, ni plus ni moins "qu' avant"...
Et on attend que se manifeste ce qui est accompli, comme le dit OMA, avec la parabole que tu reprends, Deniz...et qui est limpidissiiiiiimeuh!!!!
de quoi s'arracher les poils si on a pas de cheveux...on finira même par s' arracher le mental...et par s' arracher de là!!!
courage, les marathonniens, on y arrivera, on y est déjà arrivés, on revient déjà de ce futur là!!!!!!!en attendant, on donne à boire à ceux qui courrent encore, avec ou sans vélo...
s'cuzez cet humour qui m' allège et dont j' espère qu' il vous incitera tous à sourire et à patienter gentiment!
re la biz

Écrit par : oeil de faucon | 07/06/2013

;.....être intelligent , si si un handicap !!!
Grâce au ciel de ce coté là, moi ça va : souvent blonde ( bien que châtain foncée ) :))))
mais t’inquiète : tu vois bien on s'occupe de ton cas lol
en fin : tu n'est pas chauve : nul n'est parfait , on t'aime en brun aussi

Écrit par : Phoenix | 07/06/2013

ALLELUIA!! DANSONS MAINTENANT !!!

Écrit par : viviane | 07/06/2013

Salut ODF ! Les vents cosmiques, on en a beaucoup, surtout depuis les 4 CME de classe X mi mai. Le 25 mai, on a vraiment reçu un impact de Lumière, je n'en ai pas dormi de la nuit : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/25/graal.html
Alors on n'a rien entendu avec les oreilles, mais on a reçu de sacrées vibrations. Cette cana a été écrite en 2010, avec un scénario de fin plus conventionnelle (plus brutale) en 2011 ou 2012.

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

Joke de blonde
Flou=Vague
Ah, bon.Accrochons-nous au O MAt pour mieux tanguer!
Dansons!!!

Écrit par : Mado | 07/06/2013

Oh bien vu Mado pour la Vague....

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

Vraiment comique!
J'arrive de spaceweather.com
DIMINUANT ​​STORM: A G2-classe (Kp = 6) tempête géomagnétique s'est produite durant les premières heures du 7 Juin que la Terre traverse une région du sud de pointage magnétisme dans le vent solaire. La tempête est subsuiding maintenant . Paul Beebe envoie cette image des aurores sur le lac Lang à Upsala, Ontario, Canada:



"Il y avait un peu de brouillard bas sur le lac mais les aurores, mais un peu floue par la brume, avait aucun problème brille à travers lui", dit Beebe. «Ce fut une très belle mais inattendue quelques heures dehors."
Bisous!

Écrit par : Mado | 07/06/2013

Avant, Deniz, nous attentions tout le monde alors que dans la cana du 02/06 OMA spécifie : "Alors qu'est-ce qu'on fait avec ceux qui veulent pas franchir la ligne et qui courent de l'autre côté ? Si ils ne veulent pas franchir la ligne, c'est très simple, les candidats sont disqualifiés". A cette lecture j'ai entendu qu'une marche était franchie. Non ?

Écrit par : Danièle | 07/06/2013

Ok Deniz avec ce que tu dis, mais il y a un moment où on verra "avec nos yeux de chair".
Ce n'est pas possible autrement.
Mais peut -être que ce ne sera que pendant quelques jours ? ou quelques heures ? ou même moins.
Et qu'entre maintenant et octobre tout continuera d'être uniquement intérieur.
Ce qui permettra au plus grand nombre de se réveiller.
L'extérieur ne sera visible qu'en octobre.
Et les 132 jours se termineraient alors en 2014.

Bonne journée à toi

Écrit par : Kiki | 07/06/2013

Je rebondis sur tes histoires de "tsunami", Deniz, avec la canalisation d'OSHO du 5 juin, dont je te cite un morceau.

"Un tsunami de Lumière, un tsunami d’Amour, un tsunami d’Absolu vient rafraîchir et refaçonner la Conscience elle-même"

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/06/osho-5-juin-2013/

Écrit par : Anthony | 07/06/2013

Merci Mado, je viens d'aller voir cette superbe photo. Cela fait plusieurs jours qu'on nous en présente de ce style, avec des rideaux de lumière pourpre. Ces notions de brouillard et de flou s'immiscent partout !

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

Danièle, les participants sont ceux qui vont franchir la ligne d'arrivée. Cela veut dire qu'ils n'auront pas peur au dernier moment de tout abandonner pour rejoindre leur corps d'Etreté = Ascension. Ils participent donc à l'ascension collective (avec la terre).
Et tout le monde sera libéré (mais pas tous ascensionné).
Parmi ceux qui seront libérés sans ascensionner, il y a ceux qui ne le pourront pas parce qu'il reste trop de peur, de résistance, d'attachement, et il y a aussi (très petit nombre) ceux qui ne veulent absolument pas être libérés = sbires de Archontes. Ceux-ci seront envoyés dans les 3D unifiées restantes (qui fondent à vue d'œil...).

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

Là Kiki, j'en sais plus rien, c'est trop flou....de toute façon je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup pour rester ici les 132 jours, donc c'est comme si c'était fini en octobre. A moins que...grrrr

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

Ah oui Anthony, j'avais remarqué...mine de rien on est pas mal a recevoir les mêmes informations (de différentes manières). Ils sont en nous maintenant.

Écrit par : Deniz | 07/06/2013

J'écris pour la 1ère fois mais je vous suis tous depuis pas mal de temps avec intérêt et joie.

Un grand merci Deniz pour ce blog, ce beau partage, et ton humour.

Ceci dit, je n'avais jamais imaginé passer en 2013 et ce fut un choc, alors maintenant j'évite de trop me projeter, enfin je fais ce que je peux...

Toutefois, tout s'accélère, ce qui me fais penser (et oui je pense encore, lol) qu'on se rapproche doucement (c'est le moins qu'on puisse dire) mais surement de cette fameuse ligne d'arrivée...

Encore une chose, peut-être oublions-nous trop souvent qu'il nous a été dit à maintes reprises que "les premiers seront les derniers"

Sinon, je suis blonde, hum hum
chantal (chant al)

Écrit par : chantal | 07/06/2013

Deniz, c'est ce que j'ai essaye de te dire dans un autre post, "PAR UNE NUIT DE GRAND FROID" donc rien avant la fin de l'année.Profitez bien des dernieres vacances de cette été....

Écrit par : fred | 07/06/2013

MAIRE m'a récemment dit qu'Elle descendait, mais je ne pensais pas qu'Elle descendrait autant. Je m'explique.

Hier, allongée, j'écoutais des vidéos de musique sur youtube.com où des gens chantent en public dans le cadre d'un concours, phénomène hyper populaire à travers le monde (par exemple, http://www.youtube.com/watch?v=ndsTHlX3RYw).

MARIE nous a descendues, Elle et moi en Une, en cette humanité que je voyais à l'écran. Cette humanité est celle qui ne voit pas la ligne d'arrivée, comme dit OMA, mais qui persiste à projeter, intensément projeter, et à discarter les signes de leur emprisonnement, signes qu'ils ont en pleine face (par exemple, le numérotage des participants comme dans les camps nazis). Bon, bref ...

MARIE, qui est UNE, était devenue ''une'', soit une personne humaine. MARIE embrassait avec AMOUR cette humanité, en devenant une parcelle dissociée de cette humanité.

Quant à moi, je n'essayais même pas d'en sortir. J'étais avec eux, comme eux, l'une d'eux, sans peur de M'y perdre, de M'oublier.

MARIE demeure, en ce collectif, avec eux, comme eux, ne rejetant rien, absolument rien.

Quel AMOUR !

Bisous à tous et toutes,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 07/06/2013

J'écris aussi pour la 1ère fois et regrette de n'avoir pas repéré ce blog avant ! J'arrive avec les messages d'OMA des 1er & 2 juin, bien qu'ayant pris AD en cours 2011 et le fofo A. en oct. 12; j'étais présent aux canas de Toulouse, Montpellier, et vaillant pèlerin de Lyon (las!) Je me réjouis des reprises de messages avec ce nouveau cercle de Melchisédeks (Osho = mes chères années 88-2000) et grâce à vous Deniz, de la découverte d'Agnimitra.
Je vous encourage à continuer ce blog, pour autant que le Net ne soit inéluctablement grillé dès cette 1ère vague ? ^^

Les français seraient les derniers à ascensionner (c'est OMA qui l'a dit ?) Les premiers étant les polynésiens de la ceinture de feu.
Il nous revient *peut-être:
1) d'être des émissaires de la Paix définitive.
2) d'incarner vraiment notre devise LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE+SOLIDARITE en tant que phare des autres Nations.
3) de remettre propre la maison Terre avec l'aide des techno. de la Conféd. Galactique, (comme rendre une location nickel pour l'état des lieux) avant quelle n'explose fin 2014.
L'âme de la Terre aurait hâte d'ascensionner entre octobre et décembre 2013 (n'en ayant plus rien à carer de l'humanité !)
Le gardien de la Terre (PAN) resterait jusqu'en 2014 pour protéger les derniers missionnés, avant l'évacuation finale des survivants.
Les 3 jours d'obscurité ne surviendraient que bien plus tard après les 3 vagues et seraient vécus soit au sein de l'intra-Terre, soit à bord des vaisseaux-mères (via les chambres de lumière), étant donné le chaos en surface. Ceci dit *au transitionnel du subjectif...

Réjouissons, tels le coq gaulois chantant (et dansant) les pieds dans la m.... avec des semelles de plomb.

Autrement, je suis Michel, châtain-clair avec une calvitie avancée et un essai passé de crâne rasé pendant 9 mois.

A mon avis: une très mauvaise idée d'essayer de partir en vacances, cet été ! Autant rester tranquille en alignement sur son canapé, même sans plus de toiture à la maison (envolée idem tempête de fin 99)

Écrit par : Arcane XVI | 08/06/2013

ArcaneXVI
J'irai Voir après cette arcane XVI
Avec spontanéité, Joie!
Merci, coq gaulois,semelles de plomb,Osho!
Je vous encourage à continuer ce blog...
Tous pour UN!
Bises

Écrit par : Mado | 08/06/2013

Deniz,

S'il vous plaît me dire si c'est l'énergie féminine qui prédomine (heure est aux blondes), parce que dans le dernier message de l'OMA, il met l'énergie masculine de 5 Anciens jusqu'alors inconnue pour nous? Pas plus de Marie, Ma Ananda et Gemma?

J'ai été avec depuis 2008 AD. Pour moi, c'est très difficile de changer de ce site.

Je suis votre blog. Son travail est excellent. Je vous remercie!
Lumière d Paix!

Écrit par : Anne | 08/06/2013

Bonjour Chantal, merci pour ton témoignage. Moi non plus je ne croyais pas être ici en 2013 (gros juron) !! Mais bon apparemment c'est le cas, du moins en partie ...La ligne d'arrivée semble comme un mirage qui recule au fur et à mesure qu'on avance. Faut avoir une sacrée foi.

Vive les blondes ! L'heure de la vengeance a sonné (eh, moi j'ai toujours bien aimé les blondes, hein).

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Merci Marie-Louise de partager ton expérience. On accueille Marie les bras ouverts. Qu'elle le sache, et ne fasse pas sa timide pour descendre !

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Mouais Fred, mouais...

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Hello Michel, au point où en est, tous les scenarios sont possibles, on devrait les rassembler pour faire un bon film, au cas où....

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Bonjour Anne, je vais mettre un extrait de cana dans le post suivant, qui dit que (veuillez me pardonner Messieurs) une femme vaut deux hommes.... (moment de recueillement, je demande une minute de silence, merci).

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

je ne sais plus quel intervenant qui disait que l'humanite a une fenetre de tir pour l'ascension compris entre 2007et 2015 (orionis ou sereti!!!)
La Nasa connait plus ou moins la date avec le satellite chandra X qui permet de voir tout ce qui emet en infrarouge c'est a dire en autre le double du soleil (Hercobulus).
http://chandra.harvard.edu/
Biz a bientot...

Écrit par : fred | 08/06/2013

Fred, c'était 7 années de 2005 à 2012 (juillet) . On a agrandi un peu la fenêtre....

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Anne, je ne connais pas les oeuvres des autres (nouveaux) anciens, mais Osho rayonne bien l'énergie féminine: la 'sainte folie' féminine, la danse, l'exubérance, la joie, la fête, le non-sérieux, le rire, l'enfance... Il ne faut pas se fier au physique, à la barbe ! Je me fous de la R-Rolls, de la Rollex, des gardes armés, du décorum. Je comprends le malaise de Deniz avec son cerveau rationnel, masculin, à propos d'Osho.
Dans notre école/Sangha/commune, nous avions un autre enseignant du tantra blanc du yoga de la kundalini: Yogi Bhajan qui représentait lui: le masculin, la rigueur, la droiture, "tenir-bon"en dépassant l'inconfort, le pilier, le Shiva,
et Osho, par contre: l'hémisphère cérébral droit du féminin, le côté lunaire, l'énergie rouge-orange du feu de la shakti, du 2ème chakra, qui danse autour du pilier; les 2 réunis, constituant un cocktail alchimique délicieux !
Osho avait compris qu'on ne fait pas partir 'les vélos dans la tête' par la force de la volonté.
Il a inventé (ou adapté pour les occidentaux) plusieurs méditations actives cathartiques/chaotiques/dansantes/sonores pour berner le mental. (comme dirait C.Castaneda) Après avoir bien bougé, dans une autre phase immobile ou allongée, le silence intérieur s'invite de lui-même ! Revisiter le site: http://www.osho.com/fr/
M.Dynamique & Kundalini décoincent le physique; (favorables à la montée de l'Onde de Vie ?)
Nataraj: la danse libre; Whirling: des derviches tourneurs; Nadabrahma: le bourdonnement de l'abeille, qui centre automatiquement sur le coeur; Devavani: les sons incohérents; Gourishankar: la contemplation silencieuse; NoDimensions: la célébration des 4 directions/ éléments/ points d'ancrage et du non espace-temps (v.vidéos YT) et bcp d'autres propositions d'exercices pour les gens pressés... Osho sourit à mon point AL: "hé, hé ! tu m'avais rangé aux oubliettes, toutes ces années ?"

Écrit par : Arcane XVI | 08/06/2013

Concernant les derviches tourneurs, je me suis déjà demandé si le fait de tourner n'est pas pour faire coïncider l'axe falsifié Attraction/Vision avec l'axe de la Lumière authentique AL/OD (décalage d'un angle de 30° à la tête). Ils sont en tout cas dans un état second pendant qu'ils tournent.

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Pour le mélange du masculin e du féminin, et a propos d'Agnimitra, je vous remets a ce post cité au-dessous.

Là Agnimitra essaye d'éxpliquer (...??) comme il est à la fois dans un corps masculin ici, et à la fois 'dans' (???) un Être féminin à Ibez.

http://absolultime.xooit.fr/p56245.htm

Un bon mélange pour vous tous / nous dans ce temps qu'on ne sais pas si / quand il s'achève ou pas.

FEU - FLOU - FOLIE

Écrit par : sdrubble | 08/06/2013

Merci Sdrubble, j'ai été voir le profil d'Agnimitra, et il correspond effectivement très bien à un Androgyne (physiquement ça se voit).

Il parle de Selehni : Sélène (Célaéno) est une des 7 étoiles des Pléiades.

Ibez ??

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Ibez est un noyau intraterrestre... il est mentionné dans plusieurs canas d'Agni, mais là il est référencé plus Vibrationellement que 'descriptivement'. Il a une quelque liaison physique avec Iberah, Argentina.

Google n'a m'aidé trop sur cela... du cotê 'physique', au moins.

Si on s'aprofonde un peu plus dans las recherches sur Ibez, on va trouver Shamballa, les 'ascended masters', la Théosophie, et le Colonel anglais Percy Fawcett qui a disparu dans le jungle brésilienne à 1925 tout en cherchant 'quelque chose'...

Fawcett était le personnage qui a inspiré la création de 'Indiana Jones'. C'est l'arquétype du 'chercheur' dans chacun de nous, n'est'ce pas ?

Et à partir de cela on peut voyager beaucoup... ou peut-être rétourner au Centre...

Selehni est un des membres du conseil de Ibez. Je me souviens vaguement que Ramatan a décrit la façon dont s'organisent les conseils intraterrestres.

Écrit par : sdrubble | 08/06/2013

ok, merci Sdrubble pour toutes ces infos. Il est vrai que certains vont rester sur cette terre en 5D, à l'intérieur, pour la peupler (les gardiens, eux, repartiront).

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Je pense que ceux qui vont rester ici pour ensemencer l'intraterre, sont fraichement sortis de la Source, qu'ils n'ont pas eu de vie avant de venir ici (pas encore d'origine stellaire/dimensionnelle). C'est pour cela qu'ils auront besoin d'un enseignement et d'un apprentissage pour la vie en 5D, par certains qui sauront rester ici avec leur corps pendant les 132 jours.
Voir : http://absolultime.xooit.fr/t6793-MIZ-TLI-TLAN-URIEL.htm?start=15
oma du 9 mai 2009.

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Et aussi je crois que les canas en langues latines (Agnimitra, Sijah Sirius...) s'adressent surtout à ceux justement qui vont rester en 5D ici, donc principalement à ceux qui résident en Amérique du Sud, continent très lié à L'intraterre. Il est même possible que cela fasse déjà partie des "enseignements".

Écrit par : Deniz | 09/06/2013

Bonjour Deniz
Parce que tu dis "Amérique du Sud continent très lié à L'intraterre ?
Vous parlez de la canas en langue latine, mais le français est aussi une langue latine. Vous supprimez les canaux de la AD? Pourquoi?
Mon cher ami, je vous remercie de votre patience avec moi.
L'amour pour tous

Écrit par : Anne | 10/06/2013

Bonjour Anne, je vais éclaircir : l'Amérique du Sud est un continent qui est très lié à l'intraterre (voir les civilisations avancées qui y ont vécu, les cristaux énormes dans le sol du Brésil, les expéditions en sous sol...), et il est probable que ceux qui vont y ascensionner iront de manière privilégiée peupler l'intraterre de la terre ascensionnée en 5D. Ces peuples parlent espagnol ou portugais, selon ces 2 pays conquérants. Comme il n'y a pas de hasard, les canas dans ces langues sont surtout destinées à ceux qui vont peupler l'intraterre. On peut nous y apprendre des choses intéressantes aussi, mais c'est surtout orienté vers des centres planétaires, ces personnes ne partiront pas d'ici comme nous rejoindre nos origines/dimensions/lignées stellaires. Pour nous, c'est surtout les canas en français qui nous intéressent : dans AD, c'est le seul endroit où on parle de discontinuité clairement, alors que pour ceux de l'intraterre, comme ils restent ici, cela fait plus continu.

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Bonjour Deniz,
Je vous remercie de cette éclaircissements.
Félicitations pour le beau travail que vous faites ici.
L'amour pour tous.

Écrit par : Anne | 11/06/2013

Les commentaires sont fermés.