08/06/2013

Une femme vaut deux hommes...

Bon, je sais pas ce qu’il avait OMA ce jour-là (avait-il bu ?) , mais je me dois de vous mettre cet extrait sur l’énergie féminine qui déferle actuellement.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=706  O.M. AÏVANHOV 9 août 2010

Question : quel est le rôle de l'énergie féminine, à l'heure actuelle ?

Alors, l'énergie féminine, chère amie, c'est un vaste sujet. Quand La Source est manifestée, elle est obligée, entre guillemets, si elle veut se voir elle-même, de se dédoubler. Elle se dédouble parce que La Source est capable d'aller, depuis le point central où elle est, jusqu'à la périphérie ultime, si tant est qu'on puisse parler de périphérie, c'est-à-dire l'aspect Vibratoire le plus éloigné de ce qu'elle est. Elle est omniprésente, ça, vous le savez, c'est pas une vue de l'Esprit, c'est-à-dire qu'elle est capable d'émettre la totalité de ce qu'est cette Source, aussi bien dans la partie périphérique, la partie la plus infime comme la partie la plus large, sans distinction de Conscience. C'est un processus qui est directement relié à La source. La Source donc, s'est auto créée et celui qui va rappeler La Source, en tant qu'image et miroir, en même temps, c'est l'Archange Métatron qui a une place particulière auprès de La Source. Au sein des créations multidimensionnelles, une entité a été présente, et est représentée par une entité féminine dont l'archétype est Is-Is, c'est-à-dire Marie. La capacité Créatrice Dimensionnelle, la capacité Créatrice, en relation avec l'ADN, découle directement de ce que on peut appeler, au sein de la dimension où vous êtes, l'idéal féminin où la polarité féminine de La Source, si vous voulez. Le plus exact, c'est l'aspect créateur, la création, La Source. La Source, elle Est, elle Rayonne, elle émane et elle est Conscience, omni consciente d'elle-même, partout où elle est mais elle ne créée pas. La création passe par la polarité féminine. Or, qu'est-ce qui se passe au sein du monde où vous êtes ? On a parlé d'un Dieu créateur mais y a pas de Dieu créateur, je l'ai déjà dit, y a que des créatrices.
Le créateur Est, il assume une fonction qui est d'être La Source. La créatrice assume une autre fonction qui est de créer, de croître et de multiplier les manifestations au sein des univers, des multivers, des dimensions, quelles qu'elles soient. Ainsi donc, la capacité créatrice est d'Essence féminine. Or, qu'est-ce qui se passe au sein de la matrice ? Y en a qui ont voulu prendre la place des créatrices. C'est des entités masculines qui ont voulu se faire passer pour des créateurs alors que le créateur ne peut pas exister puisqu'il Est. Exister, c'est-à-dire créer en dehors de ce qui Est, c'est déjà participer à une forme de descente Vibratoire et La Source ne peut pas se permettre cela. Elle est obligée d'avoir un témoin fidèle, l'image d'elle-même : Archange Métatron.
Elle est obligée de se dédoubler en polarité féminine qui va devenir créatrice. Ainsi, au sein de la matrice, vous êtes dans une société qu'on appelle Patriarcale, c'est-à-dire où la femme a été rabaissée à un symbole, par exemple, les Vierges noires, où les fameuses Vierges créatrices, quelles qu'elles soient, qui sont omniprésentes dans toutes les civilisations. Mais on les a empêchées, ces Vierges créatrices, de prendre toute la place qui est la leur, au sein de la falsification. Donc on appelle ça une ère patriarcale, liée à l'illusion d'un Dieu créateur. Donc la femme doit retrouver la totale possibilité de ce qu'elle est. Bien-sûr, c'est pas possible au sein des Dimensions dissociées. C'est totalement possible au sein des Dimensions Unifiées. Chose qui sera possible pour beaucoup de femmes, de manifester, au sein des nouveaux Univers Unifiés et au sein des nouvelles Dimensions Unifiées de 3D, parce-que le pôle créatif, à ce moment là, sera restitué dans sa grandeur. Maintenant, au sein de cette Dimension où vous vivez, il vous faut transcender les deux énergies qui ont été dissociées, je vous le rappelle. On a appelé ça le Yin et le Yang, la masculin et le féminin
et, par un abus de langage que vous comprenez tout de suite, y a la Lumière et y a l'Ombre et donc y en a qui vont dire que l'homme c'était la Lumière et la femme c'était l'Ombre, bien-sûr. Vous voyez un peu jusqu'où peut aller la manipulation de la Dualité.
Donc la femme doit retrouver sa propriété créatrice.
Mais, en tant qu'individu, vous êtes androgyne, même si vous avez une polarité. Mais il vous faut réunifier le masculin et le féminin, en vous. C'est la chose qui est dévolue à ce qui est appelé la 13ème lampe ou le corps de l'Androgyne primordial, qui vous permet de réunifier vos deux polarités qui ont été dissociées et séparées par l'Archange Lucifer. Bientôt vous apprendrez qu'il existe un Triangle Radiant constitué entre le point Alpha et le point Bien et le point Mal. Ces deux points Vibratoires, qui vous seront dévoilés, sont directement liés aux polarités qu'il faut réunifier, pour pouvoir accéder à votre androgynat. Ce qui n'empêche qu'au sein de l'Androgynat, vous avez une polarité mais cette polarité n'a pas été dichotomisée, elle n'a pas été séparée. Elle est, elle aussi, Unifiée au sein des mondes Vibrals Unifiés. Donc, quand on parle de l'énergie féminine et de l'énergie masculine, au sein de ce monde, malheureusement, elle a été assimilée au Bien et au Mal, ce qui est une illusion plus que totale, bien-sûr parce-que, comme vous le savez, dans les Mondes Unifiés, il n'y a pas de Bien, il n'y a pas de Mal. L'étoile de Marie qui s'appelle Bien / Mal, ça serait, en langue matricielle, originelle (parce-que, même quand je mets ces deux mots que je vais vous donner, c'est encore limité par rapport à la vérité de ce qu'on pourrait exprimer à travers ce concept) : le Bien serait l'attraction et le Mal serait la répulsion. Mais la répulsion n'a pas la connotation négative qui existe au sein de la matrice, au sein des Mondes Unifiés. Donc la polarité féminine, c'est l'accueil, c'est la gestation. D'ailleurs la racine, quand on dit « Maman », « Mère », « Matrice » c'est les eaux d'en bas, puisque la matrice originelle est liée au monde marin, c'est-à-dire à l'élément Eau, par opposition à l'élément Feu. L'élément Feu est l'élément fécondant, celui qui est l'impulsion initiale, mais l'élément qui accueille le Feu, c'est l'Eau et c'est directement relié, bien-sûr, à Is-Is. Donc, à travers la caractéristique du Feu, vous pouvez imaginer ce que c'est la caractéristique, même falsifiée, de l'énergie masculine. Et, à travers de l'Eau, vous pouvez imaginer ce qu'est la caractéristique de l'énergie féminine
, c'est-à-dire c'est ce qui accueille, ce qui féconde, ce qui humidifie, dans tous les sens du terme, ce qui cache afin de dévoiler, une fois que la gestation est menée à son terme.
Je vous rappelle que le Feu baigne au sein de l'Eau. D'ailleurs, l'Eau est constituée de Feu. Et oui, l'eau, comme vous le savez, c'est de l'hydrogène et de l'oxygène. Ce sont deux gaz extrêmement inflammable qui brûlent. Et voyez un peu la logique, c'est que ces deux gaz donnent l'eau. Alors, bien-sûr, y a des eaux d'en bas et des eaux d'en haut. Les eaux de la matrice et les eaux Lustrales, les eaux du Mystère. Mais ces deux eaux sont de nature féminine. A travers des caractéristiques de l'élément Eau, d'ailleurs, c'est le jeu de mots qu'ont dit toujours, entre nous, là haut :
c'est pour ça qu'une femme vaut deux hommes parce qu'elle est constituée de deux fois plus de feu que l'homme. Etant constituée de deux fois plus de feu que l'homme, elle est capable d'être l'eau. C'est à la fois symbolique et totalement réel, au niveau Vibratoire. C'est pour ça que vous avez 24 Anciens et 12 Etoiles. La femme est beaucoup plus apte à accueillir les énergies de l'eau d'en haut. Elle est capable d'accueillir donc le Feu parce-que c'est son rôle, beaucoup plus facilement que l'homme. C'est vrai qu'il y a plusieurs années, y avait beaucoup plus de femmes qui s'ouvraient aux énergies du Feu, que d'hommes. Aujourd'hui, les hommes ne sont pas en train de rattraper les femmes, mais y a des hommes qui ont intégré leur polarité féminine et qui sont capables de réunifier leur deux polarités. Ce qui explique que vous avez, maintenant, au niveau des gens qui s'ouvrent, presque autant d'hommes que de femmes. Mais, dans la première partie de descente des énergies, voilà presque trente ans, c'était quasi exclusivement des femmes parce qu'elles étaient à même de recevoir le Feu, chose que ne pouvait pas faire l'homme, tant qu'il restait dans sa polarité masculine de type Feu.

 

Où allons-nous...suis pas sûr finalement que c’est l’paradis là-bas....

 

76731ccbb5a7397153a5dc6538a4cb91deception.jpg

 

 Deniz

 

08:41 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (41) |  Facebook |

Commentaires

Deniz,d'apres toi pourquoi les hommes ont-ils toujours méprisés les femmes?
depuis tout petit on te fait comprendre que les hommes sont superieurs aux femmes (sic!!!)c'est tout le contraire......y a qu'a regardé toutes les religions dans le monde.....l'homme est toujours audessus de la femme.il sufit de regarder qui dirige le monde a sa perte?toutes les guerres ont pour origine les hommes jamais les femmes (sauf celles qui sont manipulées dans l'ombre par les hommes).
ils ont meme inventer que la femme est issue d'une cote de l'homme(sic)....oma n'a rien bu ce jour la,bien au contraire,la femme est l'avenir de l'homme.....

Écrit par : fred | 08/06/2013

Mais c'était de l'humour mon bon Fred, bien-sur qu'OMA dit vrai, haha...

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Mon cher Deniz,

tous ces "éclaircicements"m'ont donné le tournis! Je comprends maintenant pourquoi les hommes ont du mal à nous comprendre. Mais de toute façon, comme nous seront androgynes, il n'y aura plus cette compétition qui nous empêche de nous aimer sereinement.

Toujours à propos d'eau : la nuit entre le 6 et le 7 juin, un orage sec (sic) a animé les nuits de ma région. Foudres et tonnerres à volonté, mais pas une goutte de pluie. Par contre à partir du 7 après midi les cataractes du Ciel se sont ouvertes et ça n'arrête plus. Une pluie violente, épaisse et continue, inconnue en Bretagne, surtout avec une telle continuité. Alors je suis dans mon élément ......en principe.

Écrit par : Ada | 08/06/2013

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que, sous une pluie pareille les oiseaux se taisent d'habitude, tandis que en se moment il piaillent comme des fous et de façon aiguë, désordonnée. Bonne journée à tout le monde.

Écrit par : Ada | 08/06/2013

Bonjour à tous et à toutes ,

hum Deniz serait pas un peu macho... comme dit la chanson " j'ai toujours rêvé d'être une hôtesse de l'air et d'avoir les f.. en l'air.."

Cette nuit encore une vision du Christ , cette fois il apparaît soudainement comme d'un brouillard laiteux et en courant légèrement il tient de la main gauche 2 enfants ( les enfants se donnent la main côte à côte)autour 6 à 7 ans , et un autre de la main droite un peu plus jeune (3 à 4 ans), et les mots " le Christ est là " et à nouveau je pleure de joie , d'une joie incommensurable.
Je suis toujours avec autant d'intérêt ton blog Deniz et les commentaires mais j 'ai beaucoup de mal à écrire , ça veut pas venir , me sens très léger et ai perdu toute crainte de quoique ce soit , coule avec la vie .., comme un grand BOF!! comme si tout cela était vraiment du superflu.

Je n'écris donc plus que pour partager visions ou messages ..

A bientôt peut être.. , Bisous fraternels , que l'amour , la joie et l'amour inondent votre vie ici et maintenant , Christ est là!!

Écrit par : durnez | 08/06/2013

Salut Durnez ! Je me permets d'être faussement macho (humour please) car justement je suis équilibré M-F : je suis toujours en compagnie de femmes, mon prénom Deniz est porté en Turquie aussi bien par les H que les F (ça veut dire la mer), je suis du signe de la balance, et surtout, surtout, je n'ai quasi plus de pulsions sexuelles.
A ce sujet, j'avais écrit 3 textes en 2009 sur l'amour et les énergies M/F :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2009/01/07/amour-a-moi.html
http://algekael.skynetblogs.be/archive/2009/10/24/l-amour-l-aimant-et-l-ame.html
http://algekael.skynetblogs.be/archive/2009/11/28/moi-vouloir-toi.html

En tout cas, merci Durnez d'intervenir pour nous faire part de tes visions et ressentis.

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Bonjour Ada, les éléments sont libérés et s'en réjouissent ! Tu es près de l'Atlantique...
Pour les oiseaux, ici c'est les choucas qui crient (de joie ?), sous un soleil superbe (pour une fois...).

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

DONC pour chaque femme, deux hommes! bon ok je sors!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 08/06/2013

C'est pas plutôt deux femmes pour un homme ? hum

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Euh, non Deniz : une femme vaut deux hommes titre de ton com) ;)).

Écrit par : Danièle | 08/06/2013

hey Deniz , ma petite intervention sur " serait pas un peu macho" était aussi de l'humour , je sais encore faire la différence entre de l'humour et de la stupidité .. A plus ..

Écrit par : durnez | 08/06/2013

Mouais Danièle....

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Mais bien-sûr mon bon Durnez....l'air est frivole ces jours-ci....

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Donc pour résumer, et si j'ai bien compris : j'ai le droit à 2 hommes alors, vu que je suis 1 femme !
Si j'étais 2 femmes je pourrais donc en avoir 4 !
Moi ça me va ! J'achète !!!! LOLLLLLLL !
C'est bien l'ascension quand-même ! y'a même des avantages en Nature !

Bon, allez je sors ...

Bisous à tous et merci pour ton article Deniz

Écrit par : Mitsy | 08/06/2013

Hmmm Mitsy, comme je vois, il y a en a encore qui ont des pulsions sexuelles....
Blague à part, j'ai remarqué qu'en moyenne, les femmes sont devenues aussi, si pas plus, portées pour le sexe que les hommes. Trop tard...snif

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

LOLLLL Deniz !

Ah nan mais moi c'est pas pour le sexe, c'est pour tout ce qui est bricolage, jardinage, travaux physiques .... car c'est quand-même pratique d'avoir un homme à la maison ! C'est pour les muscles en fait ! LOLLLLL !

Bon je rigole, hein !!!!

Écrit par : Mitsy | 08/06/2013

Merci Deniz, pour ce post qui annule un commentaire inutile que j'étais en train de faire sur le précédent post au sujet du masculin et du féminin, puisque tout est ici, en mieux.
Je me sens aussi équilibré M-F et n'ayant presque plus de pulsions sexuelles. D'ailleurs, Michel ou Michèle, j'entends pratiquement pas une différence phonétique ?
Ish, Isha, les eaux d'en-bas, les eaux d'en-haut, le côté d'Adam, le féminin inté-rieur, cela me re-connecte de suite avec Annick De Souzenelle, une femme de Lumière que j'ai trop peu rencontré sur 2 WE de stages, mais dont j'ai travaillé Alliance de Feu, Job, Le féminin de l'être...
http://www.youtube.com/watch?v=dBAQz7z9p28
Régalez-vous, cette femme est d'une clarté dans la Parole au coeur du corps ! Il y a plein d'autres vidéos, ... que j'en oubliais même de poster.

Pour Fred: Eh non, les hommes n'ont pas toujours méprisé les femmes. il y eu une Ere Matriarcale, où comme à la fin de chaque ère, le pire l'a emporté, avec les Reines Atlantes, les Amazones, dons nous garderions une terreur dans nos mémoires ataviques ? Les femmes sont plus puissantes que les hommes, du feu sacré de la déesse serpente Kundalini. Là aussi, avec cette fausse histoire du serpent et de la pomme, pour les culpabiliser... Une sombre histoire avec les prédateurs reptiliens. (Anton Parks) Mais le sexe faible: c'était bien le masculin (malgré les apparences). Et le passé, comme a dit OSHO le 5 juin, est-ce que nous préférons voir l'enterrement ou entrer dans la danse ? "Laissons les morts enterrer les morts".
Je conseille la lecture du roman "La Prophétie de la femme médecine " d'Hernàn Huarache Mamani.

Écrit par : Arcane XVI | 08/06/2013

Oui, oui, Mitsy, cela va sans dire....

Écrit par : Deniz | 08/06/2013

Deniz
Je suis complètement confus avec autant de messages de tant de canaux! Veuillez activer JLA, je suis désespérément désespérément AD au remettre de l'ordre au ce désordre entier!
Excusez mon français est faible. J'espère que vous m'avez compris.
Beaucoup d'amour à tous.

Écrit par : Anne | 09/06/2013

Bonjour Anne, je comprends ton désarroi, mais il va falloir t'y faire, l'énergie masculine, c'est terminé. Laisse faire la Lumière, elle te donnera à lire ce qu'il faut au moment où il faut. N'essaie plus de contrôler, abandonne.

Écrit par : Deniz | 09/06/2013

Quelqu'un a-t- il une perruque (de blonde ou de brune) à vendre (ou donner) ? c'est pour mon usage perso! Merci!

et vive les femmes!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 09/06/2013

LOLLLLLLL !!!!

Cherche appareil de musculation ! Urgent ! Merci !
et rasoir éventuellement ....

Écrit par : Mitsy | 09/06/2013

Hum, vous formez un beau couple d'androgynes vous deux...

Écrit par : Deniz | 09/06/2013

Oui Deniz on avait deviné que tu plaisantais ,car ton équilibre F/M transpire ! et c'est pourquoi on se sent si bien chez toi ,quand on a tant souffert du patriarcat!
Ada ,c'est vrai que les oiseaux piaillent de joie sous les trombes d'eau que nous avons reçu dernièrement !! ils sont si heureux de cette fluidité qui s'installe ! Pour la petite anecdote ,chaque fois qu'il pleut ainsi,mes larmes inondent mon visage ,et puis ,à diverses reprises ,et chaque fois que quelqu'un en avait besoin à mes cotés,(et qu'il était apte à le recevoir ,bien sur) la lumière m'a faite "EAU "
je veux dire que mon corps tout entier a coulé au sol ,fluidement ,pour partager cette énergie .
C'est très doux !

Écrit par : Clara | 09/06/2013

Dunez mon frère, je vous remercie de votre attention.
Oui, je laisse tout tomber! Que la vie va ....
Je suis fatigué, mais c'est plus près par rapport à 2010!
Merci.
Amour, Amour....

Écrit par : Anne | 09/06/2013

Que s'est-il passé cette nuit ?? Ouverture d'un œil pour voir qu'il était 5h15 et réveil à 15h15. Sacrum et les portes très présents. Et sur la terrasse : soleil et petite ondée ensemble... Pour ce qui est de "blond" j'ai remarqué qu'il y a pas mal de "blanc" chez les 25/30 qui colorent en roux ??...
Bonne journée
Lumière et Soleil

Écrit par : Danièle | 09/06/2013

Merci Clara, c'est sympa !
Ha, les femmes et l'Ô, toute une histoire....

Écrit par : Deniz | 09/06/2013

Salut Danièle ! je sais pas cette nuit, pour le moment, les miennes sont des trous noirs...
On est toujours dans le passage entre les 2 cornes d'Hathor, jusqu'au 14.

Écrit par : Deniz | 09/06/2013

Deniz, voici peut-être l'explication trouvée sur le site de Léandre :
"Saut de fréquence de 253X celui d’hier, soit 263 X 10 exposant 45 hertz. Une 1ère pulsion de rayons gamma en fin de soirée hier provenant de la constellation d’Andromède et une autre cette nuit de la constellation du Lion… Quelques éruptions de classe C, des trous coronaux à n’en plus finir sur la surface du soleil, comme il ne s’en ait jamais vu."
La grenouille est entrain de bien cuire.
Paix et Sérénité.

Écrit par : Danièle | 09/06/2013

oh bon sang, ça c'est un uppercut : http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/observations-de-juin-2013/

J'en profite pour glisser cet article : http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/breaking-news-happening/
tout n'est pas à avaler, mais il parle de disparition de personnes....cf l’évangile de Luc au chapitre 17: "…aux jours du fils de l'homme…je vous dis qu’en cette nuit-là, deux seront sur un même lit, l'un sera pris et l'autre laissé, deux femmes moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée, deux seront aux champs, l'un sera pris et l'autre laissé".

Écrit par : Deniz | 09/06/2013

Salut Deniz e tous,
a propos de fréquences, des rayons gamma, etc ..etc Je voulais vous demander comment vous allez avec vos corps o, si preferez, "sacs".
Du vendredi après-midi 7/6 mon cœur est fou. Palpitations, compression, comme une main qui m'écrase.
Je suis très calme, mais si mon mari sait comment je me sens ... me conduit immédiatement à l'hôpital ...... brrrr. Giancarla

Écrit par : giancarla | 09/06/2013

Bonjour Giancarla. Le cœur est en effet sensible aux radiations cosmiques, il a tendance à s'emballer. J'ai souvent cela, mais il faut dire que j'ai des problèmes cardiaques "médicaux" : j'ai eu un fluter, et j'ai de la fibrillation auriculaire. J'ai donc difficile de savoir ce qui est normal de anormal. J'ai même parfois l'impression d'avoir 2 cœurs : je sens des palpitations mais quand je prends mon pouls, il est normal. En tout cas, une petite visite chez le docteur est rassurante, car quand on a peur, le cœur a tendance à s'emballer davantage.

Écrit par : Deniz | 09/06/2013

Bonjour,
Cette nuit je me suis réveillée et j'ai eu l'impression que je flottais, que je me dilatais, les sons dans l'oreille sont devenus très forts. Mon corps est resté dans le lit mais moi je me dilatais, m'expansais dans l'espace et des boules remplies de d'étoiles (un peu comme les fleurs des feux d'artifice) fusaient autours de moi, et se diluaient pour donner comme un ciel étoilé dont je faisais partie. Impossible de me rendormir !!! Là je suis sereine, calme.
Joie et Lumière

Écrit par : Danièle | 10/06/2013

Waouh, génial Danièle, tu redeviens ce que tu ES. Merci de partager.

Écrit par : Deniz | 10/06/2013

Bonjour et merci à Deniz

Aujourd'hui, mon cœur est retournée à son état normal.
Je me sens comme un train qui se deplace, dans le même temps, sur deux, trois, quatre binaires et parfois le "pauvre" train est un peu fatigué et bouleversé
Bonne journée à tous.

Écrit par : giancarla | 10/06/2013

A propos de l'Ascension, du soleil, corps de lumière, corps cristallin, des changements à venir et dans quel délai... voyonsun peu ce qu'en dit Métatron:

http://www.earth-keeper.com/french_2013pdf.pdf

http://www.earth-keeper.com/french_veritableascensionpdf.pdf

http://www.earth-keeper.com/LA_TRANSITION_DU_VERSEAU_pdf.pdf

http://www.earth-keeper.com/TRACES_DES_PAS_SUR_%20LE_SABLE.pdf

http://www.earth-keeper.com/french56pdf.pdf

et bien d'autres sujets intéressants sur:

http://www.earth-keeper.com/translations_french/

Au plaisir de vous lire, d'avoir vos avis...

Salutations fraternelles

Écrit par : frederic M | 10/06/2013

COUCOU Deniz

Pourrait tu me donner juste un bref point de vue personnel sur ceci :
L’Archange Métatron via James Tyberonn

300 ans qu'il dit ...ohhhhh

Écrit par : Phoenix | 11/06/2013

Bojour Phoenix. Il y a longtemps que je ne lis plus James Tyberonn, ni d'autres d'ailleurs. Toute la clique : Kryeon, Tobias, Monique Mathieu, Joéliah, Soria, Celia Fenn, Ronna Herman, Lightworker....ont été très utiles au début pour rejoindre le Soi et reconnecter l'âme (première étape), mais ils sont tous restés dans l'énergie de l'âme (tournée vers la matière, à savoir qu'on va tous évoluer vers un monde meilleur, en gardant tout : corps, personnalité, ce monde...
Aux USA, ils sont devenus tellement célèbres, que c'est devenu du show, en fait, ils ne reçoivent plus de canalisation comme avant (fatalement), et font semblant en faisant du spectacle autour de quelques "phrases" qu'ils préparent.
Une fois que l'âme se tourne vers l'esprit, ces textes deviennent vite lassants.

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Merci Deniz
alors c'est bien ça: il suffit maintenant d'entièrement se faire confiance : là sont les réponses
Le mieux serais ; plus de question, je sais , faut bien faire passer "le temps"....
Merci d'avoir corroborée mon ressenti
belle journée

Écrit par : Phoenix | 11/06/2013

Oh! c'est drôle ça! Stankov( largement cité et plébiscité dans ce blog) qui cite aujourd'hui le 12 juin, une canalisation toute fraiche de METATRON par Tyberron du 8 juin...

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/renaissance-golden-age-rediscovering-joy/

CQFD...

Écrit par : frederic M | 12/06/2013

"You have lost your sense of joy within well being.
Spirit is about happiness, there is a time for work and a time to feel joy." METATRON du 8 Juin. Il a bien dit Esprit( Spirit) et pas Ame ( Soul)....

"Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie( Joy), la paix..." Gal. 5:22 Egalement Esprit( l'Esprit Saint, la Colombe bien entendu) et pas l'âme...

"Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous." Phil. 4:4

et pour conclure:

"Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a été adressée, en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres avec charité,

vous efforçant de conserver l'unité de l'esprit par le lien de la paix.

Il y a un seul corps et un seul Esprit,

comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation ;

il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême( ...de l'Esprit Saint),

un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, et parmi tous, et en tous.

Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon la mesure du don de Christ." Ephésien 4

"Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d'un même pas...." Phil 3:16

Ouf! nous parlons tous bien des même choses finalement...:

Dans l'Unité Réelle de L'Esprit( et non et des mots seulement du mental/menteur)...

Je vous Salue Joyeusement.

Écrit par : frederic M | 12/06/2013

Les commentaires sont fermés.