10/06/2013

Astral Traveler

Dans cette VDO, Astral Traveler (qui n'est pas au courant de l'Ascension) nous montre plusieurs choses intéressantes :

http://www.youtube.com/watch?v=5aBEwrAujp8

Planet X, Nibiru - Clash of The Gods - Entering the Abyss (+3D model update)

VDO 17min41

Publiée le 9 juin 2013

 

iono0.PNG

 

Il sent venir un grand bouleversement suite aux anomalies de la magnétosphère, de la ionosphère, et du champ gravitationnel.

 

iono1.PNG

 

Il voit une anomalie dans la ionosphère dans un zone de l’Atlantique

 

iono2.PNG

 

 

Il lie les sons aigus dans les oreilles aux changements du champ magnétique

 

iono4.PNG

 

 

Il voit de fortes anomalies dans le champ gravitationnel (cf ondes anti gravitationnelles d’OMA) en Amérique du Sud

 

Deniz

 

11:32 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Denys, bonjour les amis du blog et merci pour cette belle présence au quotidien. L'énergie féminine qui, peu à peu, nous entoure est-elle à l'origine de ce détachement de tout et de tous, avec la non envie de faire... jusque dans les moindres détails de ce qui, avant, était si simple à accomplir?Cela devient problématique et je ne sais quel est le nouveau comportement juste à adopter. Est-ce que quelqu'un vit cela et a trouvé la solution car je n'imagine pas vivre des mois ainsi.J'en arrive à me demander parfois si je tourne "rond"...

Écrit par : Mirabelle | 10/06/2013

Bonjour Mirabelle, l'énergie féminine t'invite à laisser faire, et ne plus essayer de contrôler ta vie (ce qui est de toute façon illusoire). Ne plus réagir, mais s'abandonner à la Lumière qui prend tout en main sans obstacle de ta part. C'est la Lumière qui va t'amener à la ligne d'arrivée, parce que par toi-même (par ton mental), c'est impossible. (toi = tout le monde bien-sûr).

Écrit par : Deniz | 10/06/2013

oui Mirabelle ,l'énergie féminine nous invite à ne plus rien controler ... et à ne résister à rien ...
je suis comme toi de moins en moins active ,de moins en moins actrice dans ce monde...
Il faut juste garder l'équilibre dans ces deux mondes qui se cotoient..l'ancien qui se meurt,et le nouveau qui nait...Oui les détails quotidiens sont parfois ,et bien naturellement pesants,mais il faut encore les vivre..alors vivons les en étant bien présents et conscients qu'ils sont les ultimes(de la ,d'ailleurs,peut naitre la joie) et que nous y donnons le meilleur de nous memes.je t'embrasse fort.
Je t'embrasse fort

Écrit par : Clara | 10/06/2013

bonjour à tous et à toutes,


juste un mot pour raconter un nouveau rêve étrange en reliance avec un rêve de libération avec le christ il y a quelques + ou - 15 jours , cette fois à nouveau c'est relier à la Corse où je dois me rendre en vacances dans la famille pour 2 mois en juillet et août " je me vois embarquer sur le ferry pour la Corse et je dis à tous les passsagers qui s'y trouvent que ce n'est pas la peine de prendre un ticket de retour car il n'y aura pas de retour , que tout sera terminé... "

A tous Amour , Lumière et paix ,en vous et par vous .

Écrit par : durnez | 10/06/2013

salut à tous, il n'est pas toujours facile de continuer au quotidien. j'ai demandé dernièrement à MARIE, ma famille, mon double de me parler, se manifester de n,importe quelle manière mais de vivre encore plus ce contact, cette présence et bien dans la nuit de vendredi à samedi j,ai vu ma châne d'ADN remplit de petites lumières comme quoi dans la partie invisible tout se transforme même si extérieurement tout semble pareil

Marie nous le dit qu'on peut demander alors je le fais quand l'éloignement (avec mon origine) me pèse

NOUS RENTRONS À LA MAISON

Écrit par : johanne | 10/06/2013

Bonjour Durnez et Johanne, oui on finira par y arriver.

Écrit par : Deniz | 10/06/2013

Bonjour Deniz,

Oh! la la...., qu'elle documentation wouah!!!
et tout ça qui nous amène au mois d'octobre (mois de ma fête). Il me faut relire à tout prix, pas tout compris. Ce qui est en haut nous rappelle à ce qui est en bas.

La dernière photo ci-haut ressemble à la forme suivante que j'ai vu sur Spacewheather:
http://www.spaceweather.com/
*weird sunset*.

Les nuits sont spéciales, énergies se dilate va partout n'est plus seulement dans les jambes mais vas dans les mains lorsque celle-ci s'annonce. Sensation de picotements intenses, paralysie mais à un autre octave. Rêves, un entre autre j,étais avec mon conjoint nous étions avec d'autres personnnes que nous avons rencontré *comme à un arrêt de bus* ou un endroit restreint et nous étions tellement contents de les voir et d'être avec eux, ce rassemblement me faisait tout chaud au coeur, j'avais l'impression d'agir comme si je les connaissais depuis longtemps. Le Rassemblement s'en vient...

Je termine avec un gros câlin à vous tous et à toi
Deniz qui nous donne et redonne sans regarder,
mais surtout
Je vous dis *Partage du don de la Grâce* avec nos
Amis et vous tous!!!

Écrit par : Tippy | 10/06/2013

Merci infiniment à Deniz et Clara pour la clarification et le réconfort.C'est quand même étrange d'évoluer au milieu de personnes qui ne semblent préoccupées que par ce qui caractérise la 3ème dimension; même si je sais que je suis accompagnée, j'aimerais bien rencontrer les membres de ma famille d'origine sur le plan physique...
Chaleur du Coeur à tous, Mirabelle

Écrit par : Mirabelle | 10/06/2013

Mirabelle!
je n' ai pas de conseil à t' offrir mais peux te partager mon expérience, vu qu' elle perdure depuis des années:quand envie de rien,là où le "faire" se désagrège...aucune importance: je me mets dans l' optique de laisser faire la Lumière, de laisser place à la fatigue, au non-désir, à l' épuisement (actuel), et alors "cela" se fait À TRAVERS moi, sans aucun effort. Dans cet espace, la volonté n' a plus de place, ni la contrainte, ni l' énergie, ni le désir.
A toi.

Écrit par : oeil de faucon | 10/06/2013

Merci Tippy, c'est super sympa. Depuis quelques temps, mes nuits sont noires, sauf celle-ci (du 10 au 11/6) où j'ai reçu des codes.

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Les commentaires sont fermés.