11/06/2013

Annonce de Marie

Rien de tel qu’un petit rappel en ces temps de flou...

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=687  O.M. AÏVANHOV 2 août 2010 

Question : il a été dit que les éveillés seraient mis en catalepsie pendant 3 jours. Quels seront ces éveillés et qu'est-ce qu'un éveillé ?
Cher ami, un éveillé est quelqu'un qui vibre au niveau de la Couronne Radiante de la tête, qui est donc reconnecté, qu'il en ait Conscience ou pas, par l'intermédiaire de la Couronne Radiante de la tête avec le corps d'Êtreté. Mais, éveillé, encore une fois, c'est pas le but. C'est déjà bien d'être éveillé mais le phénomène que certains ont appelé
la stase ou la catalepsie, est un processus Vibratoire touchant le corps de personnalité, à un moment donné précis, correspondant, nous allons dire, aux prémices d'un certain nombre de modifications importantes pour la Terre. Ce phénomène, appelé catalepsie, stase, peu importe le nom que vous lui donnez, n'est pas du tout un processus inéluctable et inexorable. Ce qui est inéluctable et inexorable, c'est l'accouchement de la nouvelle Dimension de la Terre et de vous, bien sûr. Mais les modalités, que cela soit l'Annonce de Marie, que cela soit l'Annonce des 3 jours, que ce soit la fin de cette Dimension, peuvent être légèrement modifiées, pas au niveau temporel mais au niveau des mécanismes précis où ils se produiront. Parce que ça va dépendre, maintenant, du nombre de plus en plus grand d'êtres humains qui s'éveillent. Alors, éveillés, pas nécessairement au niveau spirituel mais qui sortent, en quelque sorte, de la léthargie dans laquelle ils étaient.

...

Question : Marie indiquera, pendant son Annonce, ce qu'il y aura à faire pendant ces 3 jours ?
L'Annonce de Marie, c'est l'Annonce de votre filiation à Marie et rien d'autre. C'est la reconnexion à l'ADN de Marie, consciemment, pas dans la projection de vos têtes, pas dans l'idée que Marie est importante mais dans le vécu Vibratoire de qui est Marie. C'est ça, l'Annonce de Marie mais c'est pas une Annonce mentale, c'est une Annonce Vibratoire. Peut-être que certains, à ce moment-là, entendront des mots. Mais vous aurez, surtout, la conviction intime et Vibratoire que Marie est votre Mère. Certains l'ont vécu, ici, cette Annonce, à titre personnel, il y a bien longtemps. C'est ça que doit vivre l'humanité. Marie, par contre, vous préviendra aussi, au même moment ou à un autre moment. Et ça, il y a que la Source qui peut, peut-être, le savoir, et encore. Marie vous dira de vous préparer. Vous aurez une conviction, une impulsion. Vous attendez pas à entendre Marie qui va vous chuchoter à l'oreille, de vous dire : « attention, dans 2 jours, il va y avoir ceci ou cela, mets-toi à l'abri ». Non, ça sera pas, non plus, des images qui vont vous apparaître. Ça sera la conviction intime, Vibratoire, que le moment est venu. Vous n'aurez pas vous à poser de question car vous reconnaîtrez instantanément la Vibration, puisque Marie est notre Mère à tous. Ça déclenchera un processus Vibratoire et j'aurais tendance à appeler ça, la véritable émotion du Cœur, la Vibration du Cœur, de la justesse de la Présence de Marie. Et c'est, avant tout, un processus Vibratoire et mystique. Ça n'est absolument pas une Marie qui va apparaître dans les Cieux, ni à travers votre écran mental, ça, c'est de l'illusion.

Deniz

 

12:15 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (41) |  Facebook |

Commentaires

Salut Deniz,

As-tu remarqué le nombre de pulsions de rayons gamma qui ont été lâchées depuis une semaine. J'ai noté que 3 d'entre elles sont arrivées sur terre hier, le 10. Causant des symptômes très désagréables et beaucoup de fatigue. 3 autres de ces pulsions arriveront le 14...
Les sauts de fréquence sont débiles! Hier, 595X celui du 9 et aujourd'hui, 1637X celui d'hier.
On peut bien se sentir dans le flou et dans l'incompréhension. J'ai mal à la tête depuis dimanche soir!
Tu as vu aussi l'activité du soleil, complètement à plat, les électrons redeviennent normaux après deux semaines de tempête.
On n'a même pas eu une petite intervention 6D aujourd'hui...
Ce matin, tout est calme au camping, seules les mouches noires sont actives!
Léandre sur la route du fleuve à Rimouski

Écrit par : Léandre | 11/06/2013

Hello Léandre au camping Paradis ! Oui, t'inquiète, j'observe tout ça chaque jour. On est bombardé de rayons gamma, et tes valeurs de sauts de fréquences deviennent folles. L'activité du soleil, si on suit ça de près, on devient fou, car il fait trop de blagues, du style, je te fais croire qu'il va arriver quelque chose, et puis il se passe rien. Pour ma part, je constate une sensation étrange, comme si je dégonflais, en recul du monde, avec de la fatigue. Mon mental ne me sert plus que pour écrire des articles. Il n'y a plus beaucoup de choses de ce monde qui m'intéressent. Cette nuit, j'ai reçu des codes, mais mes nuits sont noires, je ne me souviens de quasi rien.

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Léandre Deniz mon témoignage hier " contrainte " de sortir pour retrouver une amie au bord de la mer et là ... assise face au soleil vers 17 h je ne faisait que recharger le thymus ! plaisir total d une " communication " entre Lui et moi ! le soir une telle energie pas sommeil ! pas besoin de me nourrir ! par contre au lever plus du tout de force ! extrème fatigue ... je pense qu Il distribue à certaines heures assayer de vous mettre en lien avec lui Il distribue c est certain et c est puissant mais qui se nourrit de cette force la nuit ? bises là j ai plus du tout le moindre interet et mes problèmes ne s arrangent pas ... c est trop long !

Écrit par : Milla | 11/06/2013

Bonjour Milla, merci pour ton témoignage. Le soleil, finalement, on ne saura jamais ce qu'il fait, surtout qu'avec notre distorsion, on croit qu'il est extérieur à nous.
Oui c'est long, dans la salle d'attente, il y a du retard, on se regarde, on s'impatiente, on gesticule, on se refile les revues qui sont sur la table....

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Bonjour Deniz,
Ça rejoint ce que OMA a donné le 2 juin:
Marie, maintenant, est devenue assez grande dans le canal marial et dans votre Cœur pour y prendre aussi toute la place, afin d’accueillir son Fils et d’accueillir votre Christ, c’est-à-dire ce que vous êtes, en vérité!
Ça sera la conviction Intime,Vibratoire,que le moment est venu.
Vieeeee!

Écrit par : Mado | 11/06/2013

Oh tu sais Mado, pour nous c'est fait depuis pas mal de temps, mais il reste un gros paquet d'endormis qu'elle doit secouer....

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Merci Deniz e aussi Merci à Léandre pour les relevés
-je lui souhaite encore et encore du courage....Je pense que nous sommes tous "au bout du rouleau"où que ce soit notre lieu de résidence dans ce Monde 3 D(moi c´est le Portugal) ...très long ...fatigue ..isolement...le sac ne suit plus....mais la Joie et la Certitude Intérieure sont toujours là ....Bisous à tous où que vous soyez! N
ous sommes tous UN.
ML

Écrit par : Marie Louise Bac | 11/06/2013

Ah! là je pouffe de rire!Joyeux.
Je partage(cette Verité annoncée par Marie) mon enfant que JE croyais endormie.
Son rêve: Je suis avec André, son comagnon, une telle attraction, d'une vitesse folle aspirée comme dans un tube. Sur le coup, nous avons très peur!
Nous ne pouvons nous débattre et là on laisse aller et pouf! Tout devient blanc.
J'ai souris et remercie, tout simple, mais ceci venait conforter ce message et dissoudre un attachement.
Que cette Mère est là pour chaque UN.

Écrit par : Mado | 11/06/2013

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui, besoin de me raconter un peu...

Depuis quelques jours, encore une fois...plus envie de rien faire, mais alors rien....., dans aucun domaine, et très souvent mal à la tête.

Pas un rejet bien sûr, mais plus d'intérêt pour ce monde ni pour le quotidien car le temps n'en fini pas de s'étirer, et je suis lasse... même de moi (lol)

Très fortes vibrations, Présences et communions, là-dessus, aucun doute.

Merci Deniz pour le message de OMA, j'avais un peu oublié que l'annonce de Marie est avant tout un processus mystique, vibratoire, et pas forcément verbal....

Oui oui oui, le mot d'ordre est "se laisser porter par la Lumière", mais parfois c'est moins évident et le mental en profite, le bougre...c'est son rôle...

Ceci dit, gratitude absolue pour toutes les grâces reçues chaque jour, pour leurs Présences à nos côtés.... pour cette abondance de Lumière et d'Amour qui réchauffe le cœur.

Écrit par : Chantal | 11/06/2013

Magnifique cette vision Mado. Dans mon post sur Spica, la ligne qui va de l'étoile sur le sexe de la Vierge, vers Spica, est appelée par 9Nania : the birth canal. C'est cette ligne que va croiser le soleil.

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Marie-Louise et Chantal : nous sommes bien plongés dans les énergies féminines qui achèvent de nous couper de ce monde. Déstabilisant au départ, mais la mise au ralenti nous aide.

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Bonjour à tous et un grand merci à Denis pour nous laisser et faire profiter de ses revues dans la salle d´attente.
Coucou à Marie Luise, nous sommes sur le même bateau (Portugal), peut-être que les cabines sont pas trop loin. Tu es où? Je suis à 4okm au nord de Lisboa, Torres Vedras et toi? Si tu veux envoi-moi un mp.

Écrit par : Graça | 11/06/2013

« Laisse ta vie être celle d'une rose, qui dans le silence, parle le langage du parfum... »

Cette phase, que j'aime et que j'ai envie de partager avec vous, a été prononcée par
Haidakhan Babaji qui était la forme prise par la Source lors de sa dernière venue sur terre.

Voir canalisation de JLH - LA SOURCE du 16 juillet 2010.

"J'ai été Haidakhan Babaji. Je suis celui qui fut venu observer ce Monde avant qu'il ne disparaisse, avant que ne se crée la Vérité, avant que ne se révèle la beauté de ma Création et, en particulier, la tienne. »

Écrit par : Chantal | 11/06/2013

Bonjour Deniz et à tous,

Ce matin, difficulte à m'aligner, à me centrer (mais la vibration est présente au niveau du sacrum).
Merci Léandre pour ces infos. et un autre site parle
d'énergies dissonantes: Gaïa Portal, une traduction
de Marinette Lepine: http://www.arcturius.org/chroniques/?p=13429

Il m'a fallu hier être très vigilante, j'avais tendance à me laisser envahir par les actions/réactions de la vie quotidienne. Heureusement que les réveils sont en vibrations (ah! je resterais toute la journée dans cet état!!!)

Bonne journée à tous!

Écrit par : Tippy | 11/06/2013

Salut Tippy, dans Gaiaportal (http://gaiaportal.wordpress.com/ ), il faut d'abord les 2 messages : 7/6 : Instantaneous Upshift in Gaia Energy… et 10/6 : Consolidation of Energetic Grid Patterns has led to Openings of Formerly Restricted Portals…
Ils sont parfois traduits ici aussi : https://www.facebook.com/TransLight

7 juin -
Un passage instantané à la vitesse supérieure dans l'énergie de Gaïa se produit actuellement. Un alignement suffisant de mise à niveau des énergies de l'humanité en général a suscité cette vitesse amplifiée.
Les mouvements rapides de ce passage à la vitesse supérieure seront visibles à tous les niveaux, alors qu'un plus grand nombre de l'humanité en général se joindra à l'harmonisation.
Le Potentiel d'ascension de Gaïa a été réalisé.

10 Juin – La Consolidation des nombreux modèles de la grille énergétique a eu pour conséquence l'ouverture de portails d'Apocalypse ( Portails de Dévoilement ) autrefois interdits. La Lumière des Nouvelles Grilles est disponible désormais et peut être ressentie à un certain niveau par tous ceux qui sont sur Gaia.
Les franchissements de barrières ne sont plus nécessaires pour que les voies d'Ascension puissent être atteintes. Les Énergétiques favorisent désormais les voies d'ascension de masse de l'Esprit intérieur.
Les intentions obscures ne sont plus disponibles (veil-able) alors que la configuration des modèles de la grille permet la consolidation complète des transmissions de Lumière Supérieure à travers et à l'intérieur de la planète.
Tous les paradigmes de domination et tout ce qui n'est pas relié au Soi Supérieur est dissous.
L’Illumination du Soi Supérieur se produit désormais en tous, et pour tous.

Et celui dont tu parles :
Dissonant Energetics Are Arising…
10 Juin – Les Énergétiques dissonantes surgissent actuellement et peuvent être ressenties par beaucoup alors que Gaia se débarrasse des thèmes destructeurs et des paradigmes d'asservissement. Beaucoup seront 'immergés' dans les régions énergétiques et dans les emplacements physiques subissant des configurations dissonantes.
Nous, de la communauté Èireport, rappelons à tous que de rester l'observateur des thèmes obscurs exposés et / ou des énergies dissonantes est très utile en ce moment. La Participation à la dissonance N'EST pas recommandée ni nécessaire pour qu'elle se dissolve. Cela va se produire simplement et rapidement alors qu'elle sera générée.
Être dans la Joie et vivre en Paix à chaque instant profitera à tous en cette période.

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Bonjour à tous!!
Oui,aujourd'hui très grande fatigue,impression parfois de "tanguer",envie de rien faire,maux d'estomac mais "intérieur calme", J'ai révé l'autre nuit,que j'étais au travail "comme quant j'étais plus jeune".Au matin,j'avais mis un manteau BLEU que j'ai mis au vestiaire et après le travail,quand j'ai voulu le remettre,il était BLANC,ce fut une très grande surprise et j'en revenais pas!!! Et souvent,dans la journée,ça vient d'un coup,je revois ce manteau????
J'ai pensé au MANTEAU DE MARIE.....
Voilà,les amis,je voulais faire un petit coucou et vous envoyer toute ma paix et toute ma joie.
Belle soirée à tous et bisous

Écrit par : agathe | 11/06/2013

Bonjour Agathe, ce que tu as vu est en concordance avec le passage de la lumière bleue (fusion des Ethers) à la lumière blanche (lumière christique finale).

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Merci Deniz pour cet éclairage. Tout a un sens!!!!

Écrit par : agathe | 11/06/2013

bonjour à tous et à toutes ,

Très grande fatigue , comme écrasé au niveau de la nuque , maux de tête ,les sons stridents très forts, plus aucune envie de rien , la certitude que tout est là et comme le dit si bien Deniz , qu'on trépigne dans la salle d'attente , le rôle est de plus en plus lourd à assumer ,fort ressenti que tout se dissous et pourtant quelle tranquillité et sérénité intérieure ..

comme par une drôle de coincidence , je dois tout débarasser ma classe et remplis des cartons et jette plein d'affaires à cause d'une remise à neuf de l'école ..et je n'arrête pas de me dire que tout cela ne sert à rien ..j'ai envie de rien faire du tout ..

allez , elle va s'ouvrir cette porte , oui ou non!!!

Amour , paix , lumière par tous et pour tous , mes amis.

Écrit par : durnez | 11/06/2013

Très grande fatigue pour moi également. Démobilisation ! Chaque jour, il m'est plus difficle d'aller travailler.
Moi aussi, Durnez, je suis dans une classe : instit maternelle. Aujourd'hui, j'ai reçu la commande de jeux et matériel pour l'année scolaire prochaine, mais je ne peux pas me projeter si loin ! Alors, j'ai proposé aux enfants de déballer et utiliser le nouveau matériel.
Histoire de nous remotiver un peu avec du neuf...
Bises.

Écrit par : Victoria | 11/06/2013

Bonjour Durnez et Victoria, mine de rien, on est bien dans deux mondes à la fois...

Écrit par : Deniz | 11/06/2013

Oui Denis -Oui nous sommes bien en 2 mondes à la fois....de plus en plus difficile d´assurer le quotidien...pas trop envie de revenir sur le plancher des vâches(pardon HATHOR!)...C´est la dernière ligne droite du marathon...protégés et aimés par notre MÈREet tous nos AMIS de LUMIÈRE...Aimés de l´AIMÉ....attendus ....
Salut Graça je suis à Coimbra....je pense que Deniz peut t´envoyer mon adresse email..(.Merci Deniz)..
Bises à tous (sans oublier Léandre au Québec)

Écrit par : Marie Louise Bac | 11/06/2013

hey Victoria , moi aussi je suis prof de maternelle 5 -6 ans, bon courage ...bisous fraternels

Écrit par : durnez | 11/06/2013

Chers Amis, pour ma part, les vibrations augmentent en intensité et je les ressens a chaque seconde me "pressant" "m'enserrant".
Aucun désagrément, mais c'est puissant , je déconnecte avec tout. Cela tasse complètement le mental dans son coin et il ne dit plus grand chose maintenant, il commence a "cuire".
La poitrine est habitée par ce feu qui rougeoie comme des buches incandescentes mais cela ne brule pas.
Ce qui m'étonne, c'est que j'ai parfois quelques fringales encore, une faim subite, alors que tout s'estompe...
Parfois je me sens au bord de "partir", toute enveloppée, comme dans un "manteau" fait d'une matière étrange qui ne ressemble plus a la matière de mon corps.
C'est une période magnifique malgré la difficulté du "grand écart" entre les 2 mondes encore.
On est vraiment en train de partir... on dirait qu'on attend juste le signal du chef de gare!
À chaque Un

Écrit par : mim | 11/06/2013

Saisissez bien, que ce que l'on ressent, ce Feu celeste Marial et Christique à pour vocation de nous faire "enfiler" revêtir notre corps d'êtreté, toutes ces chaleurs picotements, vibrations, cette Onde de vie de plus en plus envahissante, nous fait revêtir notre corps d'êtreté, le corps physique est encore présent, ce corps d'êtreté s'enfile par le bas et arrive selon les cas, déjà jusqu'au coeur, et quand la combinaison de lumière sera entierement revêtue et bien.... bye bye!!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 12/06/2013

Je précise qu'un fois la combinaison entièrement passée et bouclée, il me semble difficile de marcher encore sur deux mondes à la fois!!
Simple imaginez que vous enfilez une combinaison de plongée grands fonds, pour marcher sur terre... et bien cela risque de ne pas durer bien longtemps

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 12/06/2013

Bonjour Deniz et amis

Le feu n'est pas constant. Les épisodes sont cours de la journée et la nuit.
La tête toujours de vertiges, de errer ... et très fatigué et desenteresse .....
Je ne suis pas une grande femme.
Peut-être que je devrais vous donner ma perruque pour SIC!!! !(Rires...)

Écrit par : Anne | 12/06/2013

Merci SIC. Deniz dans ta réponse à Tippy il y a ce passage : "Beaucoup seront 'immergés' dans les régions énergétiques et dans les emplacements physiques subissant des configurations dissonantes" bon et bien hier j'ai été immergée dans MPL à renouveler des abonnements (??!! n'en avait pas l'intention !!) médiathèque, tram, ... dans un parcours non réfléchi et bizarre mais tout dans une fluidité inouïe. J'ai eu des "cadeaux" inattendus (réductions, article en plus, ... non prévus), aucune attente aux guichets ou caisse. Bref la fluidité par contre le point Christ de la poitrine très présent (non, ce n'était pas le cœur organe !!!). Donc effectivement quelques fois nous devons déambuler sur un lieu. Pour les nuits noires j'en ai eu et dernièrement je vois et me souviens d'images par exemples des êtres (je ne peux pas dire animaux) très bizarres, inconnus.
Tu parles de codes reçus, est-ce que c'est reçus ET intégrés ?
Merci à tous et bonne journée joyeuse et lumineuse.

Écrit par : Danièle | 12/06/2013

Bonjour Danièle, merci pour ton témoignage encourageant. Quand je dis que j'ai reçu des codes : je les vois défiler devant mes yeux le nuit, des tas de lettres, chiffres, signes...qui passent, des pages et des pages. Pour le reste (intégration), je n'en sais rien.

Écrit par : Deniz | 12/06/2013

Bonjour Mim, super ton témoignage, merci de partager.

Écrit par : Deniz | 12/06/2013

Bonjour SIC, tes informations sont précieuses, dommage que tu n'en donnes pas plus souvent ! Ainsi on enfile notre combinaison (Corps d'Etreté), pour être prêt pour le grand plongeon.
C'est sans doute à mettre en relation avec les sensations bizarres sur et sous la peau de ces temps-ci : frétillements, picotements...Hier soir, juste sous le nombril, j'avais la sensation que de l'eau mélangée à de l'air s'écoulait, et ça se voyait : mon bas ventre sursautait tout seul (comme un muscle trop sollicité).
Aussi, cette nuit, j'ai eu la vision, dans le ciel étoilé, de nuages légers comme les noctilucents, qui palpitaient, comme la houle de vaguelettes à la surface d’une eau fermée, comme une respiration, ça fait penser aux nuages de lumière adamantine dont on parle dans AD. Il est possible que ces nuages soient plus que ce qu'on nous dit.

Écrit par : Deniz | 12/06/2013

Effectivement Anne, le Feu n'est pas constant, ou plutôt nous ne ressentons pas toujours ses effets. Je suppose que cela arrive pour nous au moment le plus opportun, totalement indépendamment de notre volonté. Si le Feu était constant, on grillerait, c'est sans doute ça qui arrivera d'une certaine manière à la fin, la vague galactique, le grille planète.

Écrit par : Deniz | 12/06/2013

coucou a tous
ben la fatigue c est pas le corps .le mental a compris
depuis un bon moment.le corps il pete le feu la joie la regalade .ou que ce corps marche il ameneras toujours le coeur avec lui.
verrouiller la connection.
bises a tous

Écrit par : nemo | 12/06/2013

Depuis hier,( samedi 8 juin ) nouvelle sensation que je n'arrivais pas a définir , puis d'un coup en alignement a 19 h c'est descendu ; comme si le corps ( le bout du nez a la coté ) étais devenu LA mousse d'un bain moussant , et les petites bulles frétillent , éclatent et dansent en contact avec ...la VIE
C'est rigolo surprenant et plaisant a la fois
Après chaque marche dans la nature , a l’arrêt il apparait que les pieds sont comme enveloppes pas cette vibration moussante et frétillante , pendant un long moment

Écrit par : Phoenix | 12/06/2013

Ah Phoenix, merci pour cette comparaison, oui de la mousse sur la peau = combinaison.
Sur le nez en particulier = point Al qui rejoint celui du front = dernière partie du Lemniscate sacré.

Écrit par : Deniz | 12/06/2013

bonjour vous tous! il y a deux ans Marie m'a donné à vivre son appel sous une forme "préparatrice" ,pas en reve ,mais réellement vécu:
c'était au petit matin ,je me suis éveillée,par le fait d' un grondement puissant qui envahissait tout le ciel ,comme un puissant roulement de tambour ,et alors que j'ouvrais les yeux ,je vis par la baie vitrée de ma chambre le noir complet ,comme improbable en ce monde,qui fut alors suivi d'un silence extrème ,improbable aussi en ce monde...dans lequel j'ai plongé,en stase . j'en suis sortie quelques heures après,toute étonnée que ce ne soit pas la "vraie fois!"

Écrit par : Clara | 12/06/2013

Bonjour Clara, super ton expérience, il semble qu'on fasse des répétitions, pour nous habituer (diminuer la peur de l'inconnu), et nous aider à déconnecter d'ici.

Écrit par : Deniz | 12/06/2013

Bonjour à tous,
SIC, je te remercie pour ton intervention et pour tout ce que tu as déjà donné.
Quand vous dites "ce corps d'Êtreté s'enfile par le bas", tu veux dire par les pieds? L'Onde de vie?

Écrit par : giancarla | 12/06/2013

Bisous fraternels, Durnez, trop contente de croiser un(e) autre prof de maternelle sur ce site :-)

Oui, Deniz, bien vu ! Je n'avais pas pensé à l'analogie : nous sommes dans deux mondes à la fois.

Bises

Écrit par : Victoria | 12/06/2013

Deniz, j'ai l'impression que lorsqu'on reçoit des codes comme tu le dis on les intègre. En ce moment les nuages ont pas mal de rose-doré ??? J'ai remarqué que le feu et l'eau étaient souvent ensemble, volcans et inondations et en/sur nous. Autours de moi pas mal de personnes ressentent les signes (fatigue, sommeil à n'importe quelle heure, ...), je leur dis que c'est normal avec les éruptions solaires et qu'il faut écouter leur corps. De cette façon elles ont une certaine fluidité avec eux!!
Ceci dit le sol de la gare et les revues commencent à sérieusement s'user, eh !! vous entendez là-haut !!Lumière et Harmonie.

Écrit par : Danièle | 12/06/2013

Bonjour Danièle. Feu = énergie masculine, Eau = énergie féminine.

Écrit par : Deniz | 13/06/2013

Les commentaires sont fermés.