14/06/2013

Ciel ! Ciel !

Ce soir (14/6) en sortant de chez moi, voici le ciel que j’ai vu vers 19h, orientation Ouest (2 moments et endroits différents)

 

photo0063.jpg

 

DSC06466.JPG

Des alignements dans les nuages sur une grande étendue. J’en ai déjà parlé, c’est la trame éthérique de la terre dans laquelle baigne l’Energie Christique.

Puis :

 

photo0065.jpg

photo0066.jpg

 

 

Incroyable, c’est la première fois que je vois ça, des alignements qui se croisent perpendiculairement. De plus, on distingue la tête d’un animal portant des cornes (ou des bois), tels qu’on peut les trouver dessinés dans des grottes préhistoriques. 

Il y a quelque chose de magique dans l’air (éther) !

Deniz

 

22:29 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Deniz
,Je viens d´ouvrir le site et je vois ces étonnantes photos du ciel (postées il y a 30 secondes!)-C´est magique ...on dirait bien un cerf ou un taureau ou un belier portant une coiffe- chevelure de lumière.....direction Est -Naissance du Soleil ...le nouveau Soleil....Merci de partager toutes ces choses qui nous réjouissent le Coeur ....

Écrit par : Marie Louise Bac | 14/06/2013

Oups, je me suis gouré, c'est Ouest ! En bon signe de la balance, je fais souvent la confusion, comme gauche et droite. Je corrige de suite dans le texte.

Écrit par : Deniz | 14/06/2013

wow wow wow merci Deniz pour les belles photos des cornes c`est fort l`eau du ciel éther des signes de partout. avec les yeux du coeur on vois tooooooooooooo hihi

Écrit par : Marie-Josée gamache | 15/06/2013

Bonjour et merci Deniz pour ton travail.
Depuis environ un mois, si je ferme les yeux, je vois des lignes horizontales très nettes apparaître pendant quelques secondes puis s'estomper. Et là, ces lignes dans les nuages...

Écrit par : sidonie | 15/06/2013

bonjour à tous et à toutes ,

j'habite dans le nord de la france et j'avais également remarqué pendant la récréation du matin vers 10h45, des formations nuageuses de ce type , et merci Deniz, quelle magnifique photo !! je vais penser à prendre mon appareil photo car j'ai vu quelque chose d'autre aussi extraordinaire dans le ciel mercredi matin mais j'étais en voiture et je me suis dit "waouhh que c'est beau " le ciel nous fait de beaux cadeaux mais il faut lever la tête.

Amour , Paix ,Lumière pour tous et par tous ,mes amis.

Écrit par : durnez | 15/06/2013

Merci Marie-Josée. Je n'en reviens toujours pas.

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

Bonjour Sidonie, j'ai la même chose, c'est furtif, mais on voit bien des lignes parallèles. C'est typique de la vision éthérique, on voit la trame éthérique, le support du monde matériel.

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

Salut Durnez ! Combien de fois ne me suis-je pas dit : ah, si j'avais mon appareil photo. Alors j'essaie avec mon portable (gsm), mais la mémoire est souvent pleine....Bah, après tout...

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

Whaouhhhh quelles photos magnifiques Deniz !

J'ai constaté aussi des alignements dans les nuages où j'habite (Côtes d'Armor), le ciel se met à ressembler de plus en plus à une plage au bord de la mer avec des formes de vaguelettes que l'on voit dans le sable !
Mais ce n'est pas aussi spectaculaire que ce que tu as photographié, ces croisements perpendiculaires sont incroyables ! C'est vrai qu'on distingue la tête d’un animal portant des cornes ! C'est dingue ça !

En revanche ce matin j'ai vu des chemtrails bizarres, des fins (habituels) et d'autres comme de larges bandes (rares), mais surtout leur forme est torsadée, enroulée, un peu comme l'ADN. J'ai regardé dans internet pour trouver une image et je suis tombée sur le nuage en forme d'ADN en Russie ici :

http://fr.sott.net/article/12327-Un-nuage-en-forme-d-ADN-dans-le-ciel-de-Moscou

La forme est bien moins marquée chez moi, c'est beaucoup plus diffus et surtout ce sont des bandes de nuages très longues, je pense qu'à la base ce sont des chemtrails qui sont déformés par la suite, mais je vais vérifier quand-même...

Merci Deniz, bonne journée et bisous à tous !

Écrit par : Mitsy | 15/06/2013

Salut Mitsy, c'est marrant ce que tu dis, parce que ce matin, des chemtrails sont réapparus, mais beaucoup plus gros / larges qu'avant ! Ou alors c'est pas des chemtrails ? J'ai lu aussi, qu'il peut encore s'en former, mais qu'ils disparaissent plus vite. Mystère, Mitsy...

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

Les commentaires sont fermés.