15/06/2013

Pôle magnétique nord

Selon Astral Traveler, on a reçu un gros rayonnement magnétique, ne venant pas du soleil, qui a déplacé le pôle magnétique nord, le 14/6.

http://www.youtube.com/watch?v=Z6lG_Ka3ZQI

Planet X, Nibiru - Clash of The Gods - Here it is.....

VDO 18min51

 

bad1.PNG

bad2.PNG

bad3.PNG

bad4.PNG

bad5.PNG

bad6.PNG

bad7.PNG

Je ne sais pas si ce déplacement est momentané ou perdure. Mais c’est à mettre en relation avec les VDO de MrMaverickstar : http://www.youtube.com/user/MrMaverickstar , qui parle aussi de “pole shift” (c’est lui qui  dit que le pôle nord s’est dernièrement déplacé de 160 miles = 260 km en 6 mois : http://www.youtube.com/watch?v=nbh9VI2PL0I ). Dans cette VDO : http://www.youtube.com/watch?v=-HxjSJSoljM , il dit que le magnétisme terrestre deviendrait instable (pourrait s’inverser) si l’angle d’inclinaison du champ magnétique de la terre par rapport au plan de l’écliptique atteignait 40° (la terre est inclinée de 23,5°, auquel il faut corriger l’inclinaison propre au champ magnétique). Dans cette VDO :

http://www.youtube.com/watch?v=kbQNFTxH_5o

pole shift news

VDO 18min56

 

grav1.PNG

il montre que la gravité (personne ne sait ce que c’est), est une attraction électrostatique d’une surface chargée, comme un ballon qu’on a frotté pour qu’il se charge d’électricité statique, attire de petites choses légères. D’où l’importance des flux de charges + (protons) et – (électrons) que nous recevons actuellement, pouvant modifier cette gravité (cf ondes anti gravitationnelles). Il dit aussi que si on prend 2 aimants de forme circulaire, et qu’on fait tourner sur lui-même un des aimants, l’autre va se mettre à tourner autour de lui, comme la terre tourne autour du soleil. Intéressant.

Magnétisme et gravité sont conditionnés par notre magnétosphère (enveloppe isolante et emprisonnante), qui manifestement est fortement perturbée et diminue de plus en plus. A suivre.

Deniz

 

11:46 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Salut Deniz, suite à ton article et l'observation de Marie-Louise sur la position du soleil à midi et bien moi hier soir au coucher du soleil au Québec, j'ai observé qu'il se couche beaucoup plus au nord-ouest qu'à l'ouest comme à l'habitude.

ça fait plusieurs jours que nous étions sous les nuages et la pluie mais hier le ciel était dégagé.j'ai des arbres qui servent de référence sur la position de celui-ci et jamais je n'ai vu le soleil se coucher à cet endroit. on nous disait qu,il y aurait des signes dans le ciel et bien celui-là est visible et vérifiable. si quelqu'un trouve la position en degré par rapport à ce qu'il est normalement j'aimerais bien en être informer

merci à toi, c,est la première chose que je fais sur mon portable le matin après le déjeuner de venir te lire et lire les commentaires.

Écrit par : johanne | 15/06/2013

Merci Johanne, c'est sympa. Juste une précision : il y a 2 types de pôles : le pôle géographique, et le pôle magnétique. Le pôle géographique est "physique", car c'est selon cet axe (nord-sud) que la terre tourne, cet axe pointe l'étoile polaire. Le pôle magnétique, lui est "invisible" et peut changer sans qu'on s'en aperçoive (sauf avec les systèmes de mesure, et une boussole si ça bouge beaucoup). Si le soleil n'est plus à la même position (il change chaque jour mais y revient chaque année au même jour), c'est que le pôle géographique a bougé. Mais ça devrait se voir autrement (position des étoiles, etc...). J'ai déjà entendu des témoignages analogues, mais ça n'a jamais abouti sur quelque chose de concret. OMA en a déjà parlé : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/25/terre-et-tete.html
Alors si tu as des preuves, miam, miam !

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

bonjour deniz et johanne ce n'est pas une preuve scientifique que j'ai mais ca vaut ce que ca vaut: ma soeur travaille un jardin le meme depuis plus de 15 ans donc elle connait tres tres bien l'ensoleillement de son jardin,Depuis 2,3 ans il y a toute la partie du fond qui avant etait ensoleille et maintenant est a l'ombre. la seule explication qu'on a trouve c soit la terre a bouge ou le soleil ou les 2 ne sont plus a la meme place.apres je ne peux pas vous donner de position car je suis nul et je n'ai aucun sens de l'orientation.Je crois qu'il y a bcq de petits details qu'on ne voit pas mais qui pourtant nous disent que notre monde a bouge.Apres deniz il me semblait qu'il devait y avoir les 3 jours et apres les 132 jours mais peut etre que tout est chamboulle!!

Écrit par : viviane | 16/06/2013

Merci à vous 2, je sais qu'il y a 2 pôles mais je me demandais si des données mentionnaient le changement pour le pôle géographique. je suis allée lire mais rien trouver de spectaculaire, ça se passe depuis 2005

je continuerai à observer

Écrit par : johanne | 16/06/2013

Salut Viviane, si on prend l'hypothèse (mais c'est peut-être à laisser tomber) de la séparation, les chamboulements des 3 jours et 132 jours se feraient sur l'ancienne terre 3D dissociée, et d'ici on ne voit quasiment rien. Certains êtres de fréquence supérieure y seraient quand même en hologramme (multidimensionnalité) dans les 5 îlots de sécurité. Cela reste une idée en l'air...

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

bonjour deniz si je me refere a ad donc il devrait y avoir les sons,suivi de l'annonce suivi des 3 jours et des 132 jours . Mais il parle aussi des vaisseaux qui viendraient et je sais pas si tu te souviens mais il nous disait de nous mefier des vaisseaux de metal d'ou l'importance du salut d'orion que l'autoroute une fois ouverte tout pouvait s'y engouffrer. Aux sujet des vaisseaux, en 77 en lorraine(ma region natale frontaliere avec le luxembourg) j'ai vu une soucoupe volante avec une amie .J'ai eu la chance de la voire et quand je dit voire elle n'etait pas a des kilometres dans le ciel, elle etait au-dessus des garages (un garage ce n'est pas tres haut)Hallucinant sans bruit elle etait la et puiffftt elle n'etait plus la et a cette meme epoque j'en ai eu une au-dessus de ma tete mais celle la je ne l'ai pas vu j'etait trop occupe en pleine cote a demarre ma mobylette et elle a demarre. Le lendemain c une mamy qui l'a raconte a ma mere car elle fermait c volets quand elle a vu la soucoupe au-dessus de ma tete elle a criait elle m'a appelle et c'est a ce moment la que la soucoupe est partie.C'est dingue car j'ai rien vu rien entendu A cet epoque il y a eu bcq de soucoupes(meme les gendarmes de mon village en on vu 2 avec une centaines de personnes) et des disparitions inexplique de personnes qui revenaient une semaine plus tard au meme point de depart sans aucune explication ni souvenir. Alors c vrai que j'attend ca avec impatience de revoir une soucoupe de pres.Avec le salut d'orion on est parait et s'ils nous ont donne le salut d'orion moi je crois que ce n'est pas pour des hologrammes je crois qu'ils vont bien etre la en chair et en os(hihi s'ils ont de la chair et des os!!!)Tu t'imagines deniz une soucoupe arrive la porte s'ouvre et des etres avec une tete de chien ou de lion descendent ,mais meme moi qui l'imagine depuis des decennies je risque d'etre un peu sur le cul!!
bonne journee deniz le travail m'appelle

Écrit par : viviane | 17/06/2013

Viviane, enlève de ta tête tout ce qui concerne un éventuel atterrissage de soucoupes, et d'enlèvement. Tu n'as rien à craindre, tu es prise en mains par la Lumière. Le reste, c'est du bla bla, du vent, dont celui que j'alimente, il est vrai....

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Bonjour,

Je rejoins un peu Viviane.

Pendant des années et différents intervenants nous ont parlé du processus, de l'ordre chronologique, etc ....etc ...
Et même dans les canas qu'on nous suggère de relire.

Ce n'est quand même pas pour rien.
Ce serait trop gros et ridicule.

Chacun y va de son interprétation, ... et les vélos tournent ....

Difficile de ne pas imaginer, chercher, mais c'est normal on est toujours là, dans ce corps, dans ce monde, et tout cela en fait partie et jusqu'à la fin d'ailleurs.

Bonne journée et je vous embrasse tous.

Écrit par : Kiki | 17/06/2013

Je suis comme toi Kiki, je patauge.
Les canas de AD / JLA nous ont donnée beaucoup de détails sur la séquence à suivre dans la dernière ligne droite : vision d'Hercobulus, sons, Annonce e Marie, 3 jours d'obscurité/stase, grille planète, 132 jours. A l'époque, il y a avait encore la possibilité d'avoir une certaine période difficile entre les 3 jours et le grille planète, où la terre aurait retourné son sens de rotation (+ ...). On nous a toujours dit que plus les 3 jours étaient retardés, mieux ce serait, justement pour raccourcir cette période incertaine. Maintenant, je pense qu'elle a disparu des possibilités, et que tout va se faire d'un coup : 3 jours et grille planète (= vague galactique = phase finale).
Donc, pas mal de choses qui étaient prévues il y a quelques années comme une possibilité, deviennent aujourd'hui obsolètes. Ce qui compte finalement, c'est l'ascension de la terre, notre libération et notre ascension éventuelle, peu importe comment ça se passe. Car en fait, le scénario se modifie continuellement.
OMA 2 août 2010 :
Ce phénomène, appelé catalepsie, stase, peu importe le nom que vous lui donnez, n'est pas du tout un processus inéluctable et inexorable. Ce qui est inéluctable et inexorable, c'est l'accouchement de la nouvelle Dimension de la Terre et de vous, bien sûr.

Je voudrais ajouter que l'avantage de l'hypothèse de la séparation, est qu'elle permet de refourguer tout ce qui était prévu et qu'on ne voit pas, ailleurs. C'est un moyen détourné qui permet de croire encore à ce que les canas nous disaient au sujet du processus même d'ascension. Mais bon....

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

A propos de navettes et ETS,
Quid des végaliens?
A une époque, on parlait beaucoup d'eux dans les canas et certains d'entre nous ont eu des contacts avec eux au chevet.
Maintenant, plus rien, très peu ou pas d'allusion
Alors, je me demande, hallucination perceptive collective?

Écrit par : lala | 17/06/2013

Lala m'a fait pensé que il y a quelqu,un dernièrement qui a dit que nous au Québec étions en majorité des végaliens, le Québec a la forme d'une lyre, effectivement

y a-t-il des sites crédibles autre que AD où je pourrais aller lire

merci
p.s après avoir exprimé mon ras le bol hier sur ce site j,ai senti plus de légèreté, le nuage moins épais

comme quoi il y a de la LUMIÈRE sur ce site

MERCI à DENIZ et à vous tous

Écrit par : johanne | 17/06/2013

Hello Lala, ou Allez Lolo...les Végaliens ont bien là, dans leur vaisseaux / Capsules, dans le ciel, très proches, on voit plein de témoignages de flottilles sur YouTube. Il était prévu la possibilité qu'ils embarquent des corps physiques, mais je ne sais plus exactement dans quel contexte : cas de catastrophes naturelles, ascension avec corps, déplacement dans les dômes de lumière blanche (îlots), absence de merkabah individuelle....
En tout cas, pour les contacts la nuit, c'est une vérité, j'ai bien été contacté : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/15/les-vegaliens-sont-la.html

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

merci Deniz de m'avoir rappellé ces textes et ces vidéos

avec leurs apparences extérieures , il serait facile de les confondre avec des E.T mais pas avec la vibration et le salut d'orion

je ressens très bien la vibration d'Orionis , mes origines commencent à se préciser mais au -dessus de tout ça c'est avec MÉTATRON que le coeur explose


avec amour

Écrit par : johanne | 17/06/2013

eh deniz le coup de revoir une soucoupe et ses habitants cette fois ci etait une reverie que j'ai eu pendant longtemps mais c'etait de l'humour. En faite plus ca va et plus je m'en fou, en verite c au jour le jour que je vis l'ascenscion avec un decollage evident depuis fin mai

Écrit par : viviane | 17/06/2013

T'inquiète Viviane, t'es dans le bon, dans le tout bon...

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Ici aussi ils sont venus, les végaliens, une nuit à mon chevet. Je n'ai pas vu le salut d'Orion (peut être qu'ils l'ont fait mais que je ne l'ai pas enregistré si je ne le connaissais pas encore).
Je n'ai pas vu de scaphandre...qu'est ce que tu appelles scaphandre? Une sorte de bocal sur la tête?

Écrit par : Lala | 17/06/2013

Lala, ils ont une combinaison blanche, et sur la tête un casque (blanc) comme les astronautes, avec une visière noire.
Pour le salut d'Orion, je l'ai vu le faire, il n' pas tendu les bras avant, directement croisé sur la poitrine, et on sent directement une vibration à ce niveau (deux fois, si je me souviens bien).

Écrit par : Deniz | 18/06/2013

Vos explications sont bien nécessaire pour comprendre un petit peu !

Écrit par : Store extérieur | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.