15/06/2013

Une idée en l'air...

Une idée m’est passée par la tête : et si les 132 jours avaient déjà commencé fin mai ? J’ai demandé à Marie un éclaircissement. Une réponse m’est venue en lisant ce texte :

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/millions-mirror-images/

Imaginons que la terre ait ascensionné fin mai, dans un état intermédiaire entre le 3D et la 5D (un peu comme la 3D unifiée), mais qu’en parallèle, par multidimensionnalité, la terre 3D dissociée est encore là. Ceux qui ont la vibration suffisante, sont montés avec la terre, et pour eux, la terre 3D dissociée est devenue un hologramme (qui n’est plus visible), où résident ceux dont les vibrations n’étaient pas suffisantes (pour eux, c’est la terre en phase d’ascension qui est un hologramme). Cela paraît absurde, puisque rien n’a changé, et que tout le monde est là. Oui, mais...

Dans l’article dont le lien est repris ci-dessus, on dit qu’il existerait maintenant des personnes dont l’âme ou la conscience n’est plus dans leur corps physique ici (sur la terre en phase d’ascension), mais est restée en 3D dissociée où ils résident principalement par multidimensionnalité. Leur corps hologramme (autonome : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/18/le-film-de-ma-vie-ii-le-retour.html ) vit ici, mais sans âme, c’est pour cela qu’on observe des comportements bizarres chez certaines personnes : elles paraissent vides (cf les yeux), sans consistance ni profondeur, abruties, irréfléchies, de véritables moutons, indifférentes, ternes, grossières, comportements inexplicables, sans humanité ni empathie ni amour ni sentiment ni chaleur, des coeurs de pierre, très égoïstes et irrespectueuses, on se demande comment il peut être possible que des gens agissent comme ça, disent cela, certaines connaissances deviennent étrangères, certaines personnes ne vous remarquent même pas....Cela se voit très bien quand on est en voiture, et qu’on observe le comportement des autres ; et cela va jusqu’aux zombies...Ces corps ont été vidés de leur âme / conscience, qui est restée en 3D dissociée. Cela va être une véritable séparation de deux “humanités” qui va se marquer de plus en plus (les âmes de fréquence pas assez élevée oscillent d’un état à l’autre, puis doivent rester complètement sur la terre 3D dissociée quand l’autre côté a atteint une fréquence trop élevée pour elles), il devrait y avoir de plus en plus de “zombies”, et l’étape suivante : ces personnes vides (les corps, Bidi dirait les sacs) disparaissent carrément d’ici.

La terre 3D dissociée vivrait ses 132 jours actuellement, cela se terminerait en octobre avec sa fin totale et définitive (ceux qui y sont restés iront ailleurs dans une 3D dissociée), et l’émergence de la 5D (avec aussi les 132 jours pour la réception des codes et enseignements). Ceux qui accompagnent la terre en phase d’ascension ne se rendront compte de rien (ni d’ailleurs ceux qui iront en 3D dissociée), ils se retrouveront dans leur Etreté (origine/dimension/lignée stellaire, ou ici en 5D), sans le savoir, tout comme on ne voit rien ici. Donc on a rien vu fin mai, et on verra plus rien en octobre (?).

C’est juste une idée en l’air, il y a sans doute des incohérences, et cela ne mènera nulle part, mais c’est peut-être aussi le point de départ d’une idée à creuser.

Deniz

 

08:29 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (29) |  Facebook |

Commentaires

oups!! des corps hologrammes sans âme , c'est trop pour ma faible intelligence .. et j'en ai croisé des comme ça depuis des lustres ..
mais rien est impossible puisque tout est illusion..et c'est vrai que Dolorès Cannon l'expliquait un peu comme ça en disant qu' il y aurait comme deux terres qui se séparent l'une avec ceux qui ascensionnent et l'autre avec ceux qui restent en 3 D , chacun finalement ne voyant plus les autres qui sont dans une vibration trop différente pour aboutir à une totale séparation..

CQFD..

Écrit par : durnez | 15/06/2013

Bonjour Deniz,
Moi aussi, je pensais que la période de Mai à Octobre était le 132 jours, cependant, je me suis detachè de la pensée pour regarder de l'extérieur et à distance s'il avait consistance.
Maintenant que tu est aussi arrivé à la même conclusion, je peux revoir ma idèe que c'est, peut-être, pas si folle ..... nous verrons....!
Bonne journée à tous

Écrit par : giancarla | 15/06/2013

Hello Giancarla, ben justement, on verra rien du tout !

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

C'est possible, c'est très possible, cela fait longtemps que je pressens que certains ne se rendraient compte de rien.

Comme il y a un alignement de l'intérieur et de l'extérieur, c'est logique, en quelque sorte... il y aura de plus en plus d'harmonie pour ceux qui ont choisi l'unité ou plus. wait and see...

Écrit par : chantal | 15/06/2013

AD avait parlé dans une cana que certains ne se rendraient compte de rien... donc cela va dans le sens de ce que tu dis.
Il semble, selon AD, que la 3D dissociée n'existera plus, que cette expérience est terminée du moins dans ce système solaire.

Écrit par : mim | 15/06/2013

j'y pensais également à la fin du dissocié, tout le monde est libéré. A minima, ce sera la 3D unifiée.

autre chose, les 132 jrs devraient servir à nettoyer la surface de la Terre, avant l'installation définitive de la 5D.

bref, entre ce qu'on peut en penser et la façon dont on le vit, aucun moyen de savoir, ce que tu dis se situe probablement à mi-chemin.

Écrit par : chantal | 15/06/2013

Oui Chantal, le nettoyage des 132 jours de la terre se ferait sur la terre 3D dissociée, donc ici on verrait peu de choses, quelques résonances tout au plus.

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

Le plus drôle, c'est qu'on ne saura jamais ce qui se passera, ce qui se passe, et ce qui s'est passé. Mais on ne peut pas s'empêcher (surtout moi...) d'essayer de savoir !

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

j'avais toujours pensé que les 132 jours allaient se faire dans des lieux précis de notre planète avec enlèvement du corps physique.

mais ton idée/intuition éclaire ma lanterne. L'espace/temps devient de plus en plus flou jusqu'à ne plus vouloir dire grand chose.

Nous recevons beaucoup d'infos les uns et les autres, (codes, images, concept et mêmes prédictions).
Et cette bulle Isolante dans laquelle je vis depuis 15 jours.

je viens aussi de prendre conscience que les contractions éthérique que j'avais dans le ventre depuis Avril ont cessé depuis 2 semaines.

J'ai remarqué aussi ma "transparence" ce we, les gens de ma propre famille ne me voyait pas "bosser" pour leur donner à manger et veiller à leur bien être hi!hi! c'était déjà un peu le cas avant mais là c'est flagrant

Alors ton idée n'est peut être pas aussi folle et merci Deniz de nous l'avoir partager.

si celà se confirme, nous serons de plus en plus dans cette sorte de bulle ou rien de ce monde ne nous touchera (en même temps c'est ce que nous prédisait Oma)

Belle journée.

Écrit par : françoise | 15/06/2013

Hello la compagnie,

Ce concept de l'Ascension concernant les temps en cours est très intéressant...simplement vu sous un angle différent on pourrait dire que la Terre 5D existe déjà pour ceux qui ont réalisé pleinement le Soi et pour ceux qui sont "Absolus"...pour les autres et bien c'est le monde tel que nous le connaissons et dans ce monde que nous connaissons il apparaît différents individus...les espèces de zombies dont tu parles, la "masse commune, non éveillée à la Lumière", les éveillés à la Lumière et "vibrants".
Il est clair et évident que la masse commune non éveillée à la Lumière se réveillera (sauf exception) au moment collectif de la Terre avec l'Appel de Marie, les trompettes et tout le toutim...
Pour ce qui est des éveillés et vibrants à la Lumière, l'Ascension c'est maintenant en laissant agir la Grâce, en restant Tranquille le plus possible, en montant en vibration toujours et toujours plus, dans la Paix et la Simplicité...enfin bref Hic Nunc tout le temps et centré dans nos vies 3D dans les Pilliers de la Tête et du Coeur.

Coeurdialement,
Bisous

Écrit par : Fafa | 15/06/2013

Salut Fafa, merci pour tes éclaircissements.
Pour la terre 5D, je dirais que c'est pendant nos moments de stase (a-conscience = Absolu), donc d'absence d'ici que nous pouvons y accéder (sans en avoir le moindre souvenir ici). Je vais laisser se tasser un peu tout ça, car je pense que d'autres informations vont venir, confirmer ou pas cela. Pour le moment, c'est encore trop flou...
Mais une chose est sûre : ça ne se passera jamais comme on aurait pu l'imaginer.

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

Deniz " cela ne se passera jamais comme on aurait pu l imaginer " ... déjà avec la mémoire défaillante c est évident ! ce qui s est passé la veille est déjà inexistant ! c est d ailleurs là une réponse ... on nous rode à la non conscience dans des espaces non retenus et c est possible que nous soyons déjà ascensionnés comme la matrice est vide aussi on ne peut savoir ! et nous continuons à nous interroger avec les brides restantes !

Écrit par : Milla | 15/06/2013

T'as raison Milla, on essaie d'expliquer avec notre mental ce qui justement est inexplicable par le mental, mais c'est le seul moyen que nous connaissons...on est comme un chien qui essaie de se mordre la queue. Et j'ai pas peur de dire que je suis le premier à tourner en rond !

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

Bjr, Je vis en 4 -5 D. je ne sais pas et peu importe,
plus de ce monde depuis bien longtemps.
parallelement mon quotidien est en 3D.
Lorsque je vois les prises de tete, les noeuds dans le cerveau, non coeur se serre. On n est pas au bout,
on ne connait ni le moment, ni le comment.
La seule certitude pour moi, plus nous sommes centrés, calme et confiants, plus les choses se
manifestent et se révélent,
Calme Confiance Gratitude et FOI

Écrit par : christine | 15/06/2013

Bonjour Christine, merci pour ton témoignage, c'est toujours rassurant de voir que certaines personnes soient effectivement détachées.

Écrit par : Deniz | 15/06/2013

Mais Deniz tourne ! tourne ! je tourne aussi et autant mais n ayant pas le necessaire du chien je ne peux pas faire ce qu il fait ! donc je ne peux qu écrire et en rire !

Écrit par : Milla | 15/06/2013

Selon OMA du 3 mars 2011 (seulement publié, en audio, sur Les Transformations 2013), les êtres humains qui vivent l'Éveil de la Terre, soit l'Onde de Vie, vivent déjà leurs 3 jours, soit leur stase. Ils auront lieu pour tous et toutes, néanmoins. Comment comprendre ?

Est-ce que je comprends ? Non !

Il n'y a rien à com-prendre. Il faut cesser tout regard extérieur, comme dit OMA. Il faut tout laisser aller.

Bisous,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 16/06/2013

Bonjour,
Ce serait un peu comme dans le film de la Prophétie, non ? Personnellement je suis dans l'instant présent sans le chercher, c'est comme ça !!! Je "lance" une idée à faire pour demain et ça se fait ou non (plutôt non !!) mais tout est bien. La lumière est fabuleuse et les couleurs inouïe. Tout regarder (la nature est belle), ne rien faire. Pas vraiment faim mais le club des 4 pattes et des becs, lui, dévore : portions X 4 !! Est-ce leur manière de vivre le processus d'ascension ?
Je vais acheter un transat pour dormir sur la terrasse...
Un samedi après-midi je me suis trouvée pratiquement seule dans la rue, dans le bus, dans le supermarché et ce n'était pas un jour de grand match, ni d'été (ce n'était pas l'été), mais la ville était pratiquement vide ??
Ton idée en l'air est réjouissante Deniz
Lumière et Sérénité

Écrit par : Danièle | 16/06/2013

LES 132 JOURS N'AURONT LIEU QU'À PARTIR DE CE MOMENT PRÉCIS;

http://www.electronslibres.org/t1226-consequence-de-l-evenement-carrington-a-venir#12060

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 16/06/2013

Si c'est vrai SIC (mais pour moi, une catastrophe prévisible est fortement improbable), et en suivant l'hypothèse de la séparation : et si cet évènement avait déjà eu lieu sur la terre 3D dissociée, mais que d'ici on ne s'aperçoit de rien....
Bon tu vas me dire, avec cette hypothèse, on peut dire tout et son contraire. C'est vrai. On se gratte les cheveux (désolé...) pour rien.

Écrit par : Deniz | 16/06/2013

Marie-Louise, tu as le lien de cette cana d'oma ?

Écrit par : Deniz | 16/06/2013

Bonjour Deniz,

Et si la piece de théatre que l'on regarde du haut ou même du bas pour autant que l'on regarde et que l'on voit que c'est juste une pièce de théatre, le moment où il y aura ce fameux effet Carrington, si nous sommes au centre du Centre, le ballon se retournera après avoir pris conscience du Soi ou conscience de a-conscience, tout sera englobé pour un temps dans le non-temps. Ensuite, chacun ira là ou se porte leur conscience ou a-conscience.

Dans l'Abandon tout est possible, nous ne sommes pas là pour rien, il faut être le plus petit pour passer dans le chat de l'aiguille.

C'était juste un petit délire de ma tirelire qui en réalité est comme le compte en banque nous appauvri ou nous grandi ça dépend du côté o'u nous sommes.

Bonne journée à tous

Écrit par : Tippy | 16/06/2013

Houlà Tippy, soit t'as des neurones en plus, soit t'as des neurones en moins, mais moi je ne te suis plus....c'est peut être le but !

Écrit par : Deniz | 16/06/2013

Voici, Deniz :

Question : Vous avez souvent dit que les 3 jours se passeraient pendant une nuit de très grand froid. Par ailleurs, vous avez dit que les Noces de Lumière allaient jusqu'à juillet. Est-ce à dire qu'en juillet on aura des nuits de très grand froid ?

Réponse : Qu'est-ce que nous vous avons toujours dit ? Ce n'est pas vous qui décidez. Ce n'est pas la Lumière qui décide. C'est la Terre. Et la Terre l'a décidé parce que certains d'entre vous commencent à vivre leurs trois jours n'importe quand. Ils peuvent plus rien faire : ils sont des légumes ou ils ont l'impression d'être un légume. Et d'autres qui ne vivent rien. Ils vivront, le moment venu, ultime. Mais cela est maintenant.

http://s6s.archive-host.com/membres/up/982635bad276e0500181dd4a8a0942464b31dd84/ANNEE_2012/Canalisation_-_20120303_-_OMA.MP3

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1365

Bisous,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 17/06/2013

Salut Marie-Louise, merci pour l'extrait. Comme le scénario initial et conventionnel des 3 jours + une période difficile + phase finale, a été modifié (en un scénario tout en un), il y a beaucoup de canas qui sont devenues désuètes : celles justement qui décrivaient ce qui se passaient entre les 3 jours et la phase finale. Nous, on n'y comprend plus grand chose. Il faudrait que les intervenants nous donnent des indications claires là-dessus, mais ça, je crois que c'est raté.

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Boujou tout le monde,
bahmoi je n'ai rien compris du tout, mais à la lecture de cet article, un beug s'est opéré:
car je correspond en certains points à ces "zombies" que tu évoques: regard vide, pas causante, pas impliquée, indifférente, sans consistante...
Etat qui s'est installé petit à petit
Alors queskisepassetil donc? et que fait la police?: cela veut il dire que tout le monde autour de moi a ascencionné sauf moi et et que je suis un zombie?
Vite, vite, faites quelque chose, qu'on m'achève, je mélange tout.
Et pourtant, parfois une vague sensation dérangeante que nous sommes juste un programme-conscience sur secteur. Et que si on débranche pff! il n'ya plus personne et plus rien

Écrit par : Lala | 17/06/2013

Effectivement Lala, ça pourrait prêter à confusion, car quand on perd son mental on a tendance aussi à devenir un zombie. Mais un zombie a son mental, mais sans âme / conscience. Rassure-toi, tu n'en es pas un (ou une). Mais ça, tu le sais très bien, haha.

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

hihi, merci de me rassurer Deniz!

rien à voir rêve de cette nuit:

je rêve qu'un énorme tsunami arrive vers nous en montagne, et on court vers le haut de la colline pour éviter l'engloutissement. Là en haut, se dresse une sorte de grand bâtiment avec une porte que nous passons. On se retrouve à l'intérieur de quelque chose qui ressemble à un grand navire de croisière avec plein de petites couchettes.
Sur certaines, déjà des enfants sont installés qui jouent, chahutent gaiement. Une sorte de "chef" nous indique qu'il faut trouver la couchette qui nous est attribuée et que l'on ne peut pas se mettre dans n'importe quel secteur. Tout ça dans une sorte d'urgence, car le vaisseau-bateau va bientôt larguer les amarres.

voili, biz tout plein tout le monde

Écrit par : Lala | 17/06/2013

Oh là Lala, c'est super ce rêve, ça me fait penser à un vaisseau collectif de Lumière. ça sent le départ, larguez les amarres, hissez les voiles !

J'ai déjà entendu ce genre de vision, où le portail est associé à une grande vague d'eau. Cette masse d'eau engloutit tout, tandis que des personnes s'échappent facilement en passant par un portail lumineux qui apparaît soudain dans la vague.

Je ne pense pas que cette eau soit de l'eau physique, mais l'élément, celui privilégié de Marie et de l'énergie féminine.

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Les commentaires sont fermés.