16/06/2013

Shift

Voici un message qui va dans le sens de l’hypothèse de la séparation des âmes/consciences :

http://gaiaportal.wordpress.com/2013/06/16/shifting-and-reversal-of-selected-gateways-and-portals/

16 juin

Shifting and Reversal of Selected Gateways and Portals…

Shifting and reversal of selected gateways and portals occurs at this moment. Required to accommodate slowing of some Light worker’s ascension patterns, some of these will revert to prior energetic states, whereas others will retain the new configuration.

Much occurs during the 6-15-13 (a 6-6-6) to the 6-18-13 (a 6-9-6) period.

Des déplacements et des renversements de certaines passerelles et portails se produisent pour le moment. C’est nécessaire pour s’adapter au ralentissement de certains modèles d’ascension de travailleurs de Lumière, dont quelques uns reviendront à de précédents états énergétiques, tandis que d’autres conserveront la nouvelle configuration. Ce la se déroulera principalement durant la période du 15/6/13 (666), au 18/6/13 (696 : cf 6/18/13 aux USA).

Cet article parle d’un incrément majeur du processus d’ascension cette nuit (du 15 au 16/6) :

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/urgent-energy-update-major-ascension-shift-night-june-16-2013/

Urgent Energy Update – Major Ascension Shift This Night, June 16, 2013

Pour ma part, je n’ai rien remarqué de particulier cette nuit. Mais ce matin (dimanche), mon voisin d’en face s’est mis à tondre sa pelouse à 8h30 du matin, comme s’il était seul au monde (il est pensionné, donc il a tout le loisir de tondre à un autre moment que le dimanche matin). Je pense qu’il ne s’est même pas posé la question de savoir s’il allait déranger quelqu’un...J’ai bien peur qu’on soit confronté de plus en plus à ce genre de situation où nous devrons supporter des gens qui ignorent complètement les autres (une des particularité de l’âme est de se soucier des autres). Chouêêêtte....C’est sans doute pour ça que plusieurs canas récentes nous conseillent de rester centrés, de se tourner vers l’intérieur, et de ne pas nous focaliser sur ce qui se passe autour de nous. Finalement, je ne sais pas s’il vaut mieux que cette hypothèse se confirme ou pas...

Deniz

 

15:30 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Commentaires

Complètement Denis! Je suis agressée par la radio de mon voisin, comme s´il ne suffisait pas de l´entendre, il a accroché les baffles à l´extérieur de sa porte pour faire bénéficier les alentours de sa poubelle. Impossible de faire une sieste sous le noyer. (lol)
Au début j´ai faillis exploser, mais j´ai vite pris conscience que c´était le moment de mettre à l´essai la transparence, laisser passer et ne rien retenir... et ça passe mieux.

Écrit par : Graça | 16/06/2013

Ouille Graça, déjà une confirmation ! Noooooon.....

J'ai l'impression que ça va pas être facile.

Écrit par : Deniz | 16/06/2013

Graça, je ne pense pas que la Transparence se résume à tout prendre sur soi en attendant que ça passe. En revanche, oser s'exprimer et dire à l'autre ce que nous estimons être de l'ordre de "l'abusif" (tout en restant centré au niveau du Coeur), me semble plus proche de ce qui nous est demandé. Mais là, je prêche une chose que j'ai personnellement du mal à appliquer... ;-)

Écrit par : Anthony | 16/06/2013

Tu as raison dans le fond Anthony, chacun fait selon ses possibilités, je ne prends rien tout court, mais dans ce cas ci, quelqu´un lui dit hier que c´était trop fort le son, il a un peu baissé. Ce matin on l´entendait à la ronde. Rien a faire, celui-la est déjà dans la catégorie ZOMBI! :)

Écrit par : Graça | 16/06/2013

Graça : je t'entends, mais "qui" est allé lui parler ? Cette personne était-elle animée par le Feu du Coeur ou par celui de l'ego ? La différence est là et elle est majeure (le résultat aussi) !

Écrit par : Anthony | 16/06/2013

Bonjour,

Est ce que, ca peut etre cela le choc de
l'humanité.
Bonne fin de journée a tous

Écrit par : christiane | 16/06/2013

Généralement ça se passe pas bien d'aller dire a l'autre de faire moins de bruit ou autres dérangements... perso j'ai pris le parti de ne plus rien dire car c'est trop violent, les gens se déchainent et pensent que "on leur en veut"...ça prend des proportions incroyables. Ils refusent de voir les choses. Pour ma part, j'ai essayé avec beaucoup de gentillesse et ça ne marche pas.... même... c'est moi qui est tort.....! une mauvaise foi qui m'étonne totalement... je me demande de quoi sont fait certaines personnes et le pire ils sont rancuniers pour des vétilles alors qu'on devrait s'embrasser...

Écrit par : mim | 16/06/2013

Le fils de mon voisin découvre le rap et autres musiques violentes. Lui signaler que c'est trop fort ne sert à rien (d'autres l'ont fait et se sont mis à dos les parents). Je fais ce qui a été conseillé dans une cana de AD (laquelle ??) : je me centre et déclare que ce n'est pas ma co-création. Je reste centrée dans la sérénité et la tranquillité.
Ce que tu signales Deniz explique peut-être la fatigue qui ne me quitte pas depuis hier.
Soleil et Joie

Écrit par : Danièle | 16/06/2013

Mmh, je vois que je en suis pas le seul....je voudrais simplement ajouter qu'une réaction est encore (ici) souvent inévitable, le tout est de vite se désidentifier de celui (l'ego forcément) qui a réagi quelque soit la manière douce ou forte. Se centrer dans le cœur aide beaucoup, de même que demander un petit coup de mains à nos Amis. Point positif quand même : ceux qui restent ici avec leur âme / conscience, eux deviennent de plus en plus charmants....

Écrit par : Deniz | 16/06/2013

Comme le dit mim, c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de dire les choses directement. J'ai déjà essayé une autre méthode avec des voisins qui passaient leur temps à se hurler dessus. J'ai appelé mon Esprit, et lui ai demandé de parler avec l'Esprit de ces gens afin qu'ils se calment. Croyez-le ou non, au bout de quelques jours, le volume sonore avait baissé, et encore après, ils cessèrent de s'engueuler... Ca fonctionne ! Mais il faut passer par l'Esprit (pour demander), en restant dans le Coeur, et le laisser faire, sinon il y a ingérence de notre part et ça, c'est pas bon.

Écrit par : Anthony | 16/06/2013

Cette nuit 15/16, j´ai fais un rêve. -En sortant de chez moi je regarde le ciel et je vois une tête avec un visage de femme, j´ai pensé à une déesse. N´étant pas loin de la maison, je fais demi tours pour aller chercher mon appareille photo. Quand je re-sort, je regarde de nouveau le ciel pour prendre cette tête, mais elle avait disparu et à la place se trouvait Marie vêtue de sa robe de Lumière avec un coeur couronné de roses au milieu de la poitrine. Trop beau!!!
HAUT LES Cœurs!!!

Écrit par : Graça | 16/06/2013

Bonjour Deniz,
Pour ma part, j' ai une petite retenue vis-à-vis Stankov et cie.. Beaucoup d'emphase sur la 4D je trouve...sachant que la majeure partie des manipulations malsaines sur l'humanité en provient et que la terre migre vers la 5D, alors en quoi ces infos de la 4D peuvent nous être utiles? Ces histoires de zombies ne collent absolument pas avec les intervenants de AD. Les plans astraux et les égrégores se dissolves alors je sens très bien l'incohérence et le sentiment de panique à travers ces communications. On retrouve notre liberté, notre multidimensionnalité alors ne me dis pas de me stationner en 4D, même''supérieure'' car pour moi ce n'est qu'un enfermement ''supérieur''.
Ce n'est que ma perception, je vous salue à la manière d'Orion et vous remercie pour vos partages. Merci à chaqu'UN.

Écrit par : Marcelllooo | 16/06/2013

Oui Anthony d'esprit à esprit marche très fort ;
Je crois que nous serons tous testés , a pas mal de niveaux et le truc de la musique semble être qq de très commun.
La loi de grâce aussi fonctionne sans faille si j'arrive a réprimer la réaction et la confier à Marie , toujours, sans la moindre exception! une réponse de Lumière est apportée très très vite , de plus en plus vite , et souvent spectaculaire .
J'aurais de exemples a couper le souffle , à foison, mais je n'en doute pas une seconde que vous en aiyez tout autant
Si non hier toute la journée une fatigue phénoménale et pas moyen de manger quoi que ce soit
ça a l'air de redemander doucement mais la nuit du 14 un truc un peu ouf : c'est comme si le corps physique à fait un retournement au dedans ...sous forme de cube ou a l’intérieur d'un cube ..she pas trop Un peu barge , non ????
pardon pour le pavé

Écrit par : Phoenix | 16/06/2013

Marcello : je vais assumer ce que je vais dire, mais pour moi, tous les messages parlant de la 4è ou 6è dimension viennent du bas astral. Ils sont facilement reconnaissables car ils ne parlent que de peurs, de reptiles ou de portails organiques... Bref, à la poubelle !

Écrit par : Anthony | 16/06/2013

Ce matin, en prenant ma douche, j'ai regardé les rayons du Soleil se refléter sur les feuilles du camélia à ma fenêtre, et je vivais la Joie d'Être ici. Que de la Joie !

Je me disais : '' Quelle belle journée ! Quelle douceur !''

Quelque chose a été nettoyé, éclairci.

Bonne journée à tous et toutes,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 16/06/2013

Coucou Marie Louise, merci pour la douceur de ta présence!

Écrit par : Graça | 16/06/2013

ça fait du bien de lire des messages comme Marie-louise car disons que ça va comme des montagnes russes. ce we la déprime totale, immense sentiment de vide et ce monde qui n'en finit pas, ce regard qui ne reste pas dans le coeur.

une sensation que le mental s'amuse à me ramener dans son histoire, vécu mais sans la légèreté et le détachement PÉNIBLE

Écrit par : johanne | 16/06/2013

Moi aussi je me réveille avec beaucoup d'entrain depuis un certain temps (un peu comme quand on est gosse et qu'on part en vacances), heureuse tout simplement de démarrer une nouvelle journée qui sera merveilleuse !
Hier matin j'avais envie de parfum de rose, je me suis dit qu'à l'occasion j'irai dans une jardinerie acheter un rosier ou plutôt un églantier au parfum si particulier !
Dans l'après-midi je fais mes courses, comme d'habitude au supermarché du coin, et là je tombe en arrêt devant un rosier magnifique : les fleurs sont rose pastel à l'extérieur et rose vif à l'extérieur et les feuilles sont d'un vert pastel tendre. Et le parfum exactement comme je voulais !
Whaouhhhh je ne m'attendais pas à cela (c'est rare qu'il y ait des rosiers à vendre à ce supermarché). Ni une ni deux, je l'ai acheté ! Je l'ai mis dans ma véranda pour mieux profiter de sa beauté et de son parfum ... je prends soin de lui comme d'un bébé, je le touche, je le caresse, je lui parle, bref je l'adore ! Et que de Gratitude pour ce beau cadeau de la Nature !

Vendredi soir en m'endormant la Voix cristalline qui me parle parfois m'a dit en résonnant : le Passage !
Et hier soir une vision fugace d'un ensemble de plusieurs cristaux longs et regroupés, chacun ressemblait au cristal source Lémurien qui m'a été offert l'année dernière ! Cette vision était d'une grande Beauté !

Bonne et douce nuit à tous .... je vous embrasse.

Écrit par : Mitsy | 16/06/2013

Que la Vie avec une grand V!
Dans ce moment présent...
ÇA n'existe plus tous ces tourments de 4 et 6 dimensions.
NOUS sommes le moment de ce qui EST!
Dansons en, avec et par LUI
Merci à vous tous pour votre humanité
Gros bisous et Gratitude au rosier, JE SUIS ce bébé

Écrit par : Mado | 17/06/2013

Bonjour Christiane, le choc de l'humanité, c'est plutôt la prise de conscience que cette vie ne même nulle part, qu'elle est irréelle, et que notre vraie vie est ailleurs, complètement différente, et que pour aller la rejoindre, il faut faire disparaître celle-ci, abandonner tout ce à quoi on était attaché. Et de plus, c'est maintenant.

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Phoenix et Anthony, oui ça marche, demander de l'aide à l'Esprit, la Lumière....en fait c'est s'y abandonner, la laisser faire, et il est vrai qu'à ce moment-là, elle nous aide, je le vérifie souvent. Le truc, c'est qu'elle nous aide au moment où on s'y attend le moins (mais de plus en plus vite toutefois), et de la manière dont on s'y attend le moins.

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Salut Phoenix, ce dont tu as rêvé, le retournement et le cube est tout simplement fantastique. Tu passes de l'extérieur vers l'intérieur par le Lemniscate sacré, qui retourne comme le ruban de Moebius, tu passes de l'état habituel à l'état de stase/absence/Absolu/a-conscience, dans les 2 sens. C'est Uriel qui t'y aide.
Pour le cube, je ne sais plus très bien, c'est sans doute en rapport avec la Jérusalem Céleste, Métatron, et la Merkabah collective interdimensionnelle.
Ces passages ont peut-être à relier aux portails qui se sont ouverts.

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Merveilleux, Graça, tout simplement merveilleux, Marie est dans l'éther de la terre, tout comme le Christ. L'énergie féminine se déverse à flots. Nous recevons tout son Amour pour cette phase finale de l'ascension.

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Marcelllooo et Anthony : pour Stankov, je vous explique. Il est clair que tout n'est pas à boire chez lui, comme chez tous les autres, et comme chez moi d'ailleurs. Stankov délire un peu quand il parle de 7 terres 4D en temps différents, de la PAT (Planetary Ascension Team)... Toutefois, comme chez tous, il y a un petit quelque chose à extraire, et chez lui, il y a certaines choses qui ont retenu mon attention comme le concept de séparation, la diminution des chemtrails, l'importance de la fin mai...
Le reste ne m'importe pas. C'est juste une cueillette, comme les champignons.

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Puisse le Ciel t'entendre, Marie-Louise ! Pour mon épouse et moi, depuis quelques jours, de grosses angoisses venant de nulle part....

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Houlà Mitsy, reste avec nous !!!! superbe ce que tu nous racontes là ! Rose, Passage, Cristal....ça se précise !!!

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Bonjour à tous,

mais c'est à Marie Louise que je m'adresse. Je suis très contente de retrouver enfin quelqu'un (une) qui est content d'être ici en ce moment.

Je suis dans l'attente d'une autre forme de Vie que j'attends avec joie, comme on attend l'avion qui nous ramène vers des terres inconnues que nous avons choisi de visiter.

Immensément reconnaissante à celle que j'ai vécu ici et que j'ai choisie avec toutes ces angoisses, souffrances, joies et instants merveilleux, qui m'ont menés au point ou je suis actuellement, avec vous.

Merci mes amis d'être la, vous qui me permettez de donner libre cour à mes balivernes. Merci, merci à tous et que la Joie, l'Amour et la Paix soient en vous pour toujours. AMEN !

Écrit par : Ada | 17/06/2013

oui la joie de vivre l'instant ou un petit détail donne une joie immense, un sourire, une brise, le soleil enfin de retour.

Ne pas se préoccuper des petites tension dans ce corps ou les coups de chaleur. Accepter les changements de notre conscience en se disant que nous allons nous y habituer.

Etre conscient à chaque instant que l'intérieur et l'extérieur ne font qu'UN et que les mouvements de cette vie ne touche en rien ce nouveau regard immobile que nous sommes de plus en plus, à chaque instant.

Les interrogations du mental ne font que provoquer de la confusion. Tout dépasse ce mental et pourtant, nous maitrisons parfaitement ce que nous vivons à un autre niveau mais le mental refuse, d’où la confusion.

Deniz, ton idée en l'air à provoqué un instant de confusion en moi. Je ne sais plus trés bien quoi penser des vérités relatives.
Il est plus simples de se laisser porter par la réalité de l'immobilité.

Belle journée à tous

Écrit par : françoise | 17/06/2013

GABRIEL, 21 août 2012

‘’… Et rappelez-vous, surtout, que de votre qualité de Paix découlera l'amortissement, autour de vous comme sur la Terre, du Choc de l'Humanité.

L'Amour et la Vibration de l'Amour, la Lumière Vibrale, sont la seule solution. Il y en aura de moins en moins d'autre. Rappelez-vous de cette phrase, et agissez en conséquence. Installez-vous dans la Paix…

La nature des évènements finaux, s'ils ne vous sont pas donnés à voir dans ce mois qui s'installe, ne cherchez pas à les imaginer ou à les supposer. Parce que, pour vous, cela n'a aucune importance. …

… soyez en Paix, allez en Paix, et cultivez la Paix. De là découlera votre meilleur Alignement, et votre meilleur Ajustement à la Vague de Lumière.

Je rends Grâce pour votre écoute et votre accueil. Et je vous bénis, dans la Grâce de la Lumière et dans la Paix de la Lumière. Au revoir.’’

C'est bon !

Que c'est bon à réentendre et à reVibrer !

Bisous et tourlou !!!

Marie-Louise
_________________

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1569

http://lestransformations.wordpress.com/autres-dimensions-repertoire-audio/gabriel/

Écrit par : Marie-Louise | 17/06/2013

Tu sais Françoise, le nombre de fois où j'ai imaginé avoir une fiche connectée à mon cerveau (mental), et pouvoir la débrancher....Aaaah

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Merci pour ce rappel, Marie-Louise, tu as une main en or pour aller puiser la cana appropriée !

"L'Amour et la Vibration de l'Amour, la Lumière Vibrale, sont la seule solution. Il y en aura de moins en moins d'autre. Rappelez-vous de cette phrase, et agissez en conséquence. Installez-vous dans la Paix…
La nature des évènements finaux, s'ils ne vous sont pas donnés à voir dans ce mois qui s'installe, ne cherchez pas à les imaginer ou à les supposer. Parce que, pour vous, cela n'a aucune importance. …"

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Oh !!!
Merci
C'est L'essence
Rien d'autre , juste cela
Merci A TOUS

Écrit par : Phoenix | 17/06/2013

Merci Françoise et Marie-Louise, avec vous de tout coeur !!!

Écrit par : Marcelllooo | 17/06/2013

salut Deniz et salut à tous!
J´ai lu hier le relevé de Léandre du 16 juin qui dit"Il ya eu intervention des énergies de la 5D au niveau du monde 3D.Le processus actuel de dissolution de mémoires 3D dans l´environnement a permis de dégager un autre sortilège(un programme du genre) qui permettait des connexions entre les porteurs du géne reptilien et les humains -âmes en énergie 4 D".Ainsi je me suis dit avec Joie :rendons grâces a Léandre pour son travail d´information. .Gardons confiance en l´Infinie Sagesse de la Lumière!!!!!!nos cerveaux ne peuvent pas saisir toute la Beauté de ce qui vient ! qui nous vient de Gaia et du Cosmos!!!!!!Redevenir des Enfants !!!(un des 4 pilliers-l´Éloile Thérèse!!! !Car la Grâce est là Infinie dans toute sa Plénitude!!!!Soyons moins des saints Thomas !!!!Qui a besoin de preuves dirait Bidi!!!Je vous embrasse tous!ML

Écrit par : Marie-Louise Bac | 17/06/2013

Voici un sujet très intéressant :

http://www.electronslibres.org/t1203-finalite-de-ce-monde

Écrit par : Deniz | 17/06/2013

Recoucou !

Et, bien, à midi, au-dessus de ma tête, le Soleil est à l'Est-Sud-Est, au-dessus de ma cour arrière plutôt que sur le côté droit de ma maison où il était depuis ''toujours.'' Wouaaaaa !!!

Hercobulus nous joue des tours de jongleur, des sacrés tours ! Tant mieux !!!

Tiens, je nous mets une petite chanson que j'ai chantée et chantée en 2009 :

http://www.youtube.com/watch?v=dvgZkm1xWPE

Bisous,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 17/06/2013

Eh, j'ai un jeu à partager avec vous !

En restant en votre centre du Centre, imaginez-vous être la Terre qui flotte en l'air et qui danse le swing avec Hercobulus en l'espace.

Chouette ! Un avant-goût de Liberté !

Ça désattache de cette forme... et de ce plancher des vaches où nous sommes encore ''gravités''. Tiens, les vaches dansent avec nous !!!

Allez, on s'envoit en l'air ! hihihi

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 17/06/2013

Ben voila! Hier j´ai pensé à te demander ( Marie Louise) si tu aimais danser et aujourd’hui je vois que tu as répondu. Houep!!!
On est bien en résonance malgré un Océan entre nous!

Gros bisous
G.

Écrit par : Graça | 18/06/2013

Salut Marie-Louise, je me joins à toit pour remercier une fois de plus notre Amie Léandre, pour tout son travail dans des conditions peu confortables.

Écrit par : Deniz | 18/06/2013

Coucou Graça ! Oui, j'aime beaucoup danser et je la fais souvent avec mon amoureux.

Coucou aussi à Ada, Marcellooo, Deniz et tous les autres Fous !!!

Envol de baisers de par-delà l'Amérique et l'Atlantique,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 18/06/2013

Les commentaires sont fermés.