18/06/2013

Séparation

Je développe l’hypothèse de la séparation (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/15/une-idee-en-l-air.html ), en supposant l’existence d’une terre intermédiaire. Il y aurait 3 états multidimensionnels de la terre Gaïa pour le moment, à savoir que les 3 existent en même temps, à des gammes de fréquences différentes, en superposition :

- 3D dissociée (3DD) : c’est la terre comme nous l’avons connue, duelle, limitée, éphémère, l’illusion projetée sous l’emprise des Archontes, avec 3 enveloppes isolantes et emprisonnantes. Ce reliquat va rester 132 jours, de fin mai à octobre, avant de se faire griller complètement par les rayons gammas, la surface ressemblant alors à Mars ou Vénus (plus de vie) pour un être en 3D qui viendrait d’ailleurs (il n’y aura évidemment plus personne). C’est les Eaux d’en bas non fécondées par le Feu. C’est la chenille, qui va disparaître.

- 3D en Ascension (3DA) : c’est la terre qui ascensionne avec nous (ceux qui ont la fréquence suffisante pour la suivre), elle “voyage” de la 3DD vers la 5D, en recevant de nouvelles fréquences (très élevées = vague galactique) qui la hissent jusqu’à “destination”. C’est les Eaux d’en bas fécondées par le Feu qui rejoignent les Eaux d’en haut. C’est la chrysalide, en gestation.

- 5D : c’est la destination de la terre qui ascensionne (trajet de 132 jours, arrivée en octobre : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/10/spica.html). Certains qui l’accompagnent la peupleront en son intérieur, d’autres repartiront vers leurs origines. C’est les Eaux d’en haut. C’est le papillon en train de naître.

Je pense que la 3DA s’est séparée fréquentiellement de la 3DD de manière irreversible le 28 mai, après le rayon magique d’Orionis :  grand alignement du 25 mai (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/18/orionis-et-le-dragon.html , http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/20/grand-alignement.html , http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/25/graal.html ), après la fécondation du 10 mai (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/reves.htmlhttp://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/fecondation.html - rem : j’avais déjà vu la tranche d’interférence mixte 3D et 5D la 16/1 :  http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/16/message.html ). La fréquence de la terre augmente d’une manière vertigineuse depuis fin mai : http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/observations-de-juin-2013/ . C’est l’ascension de la terre (avec ceux qui la suivent), peu importe ce qu’il était prévu au départ comme scénario le plus probable, et signes annonciateurs (cf les canas du site AutresDimensions), qui ne sont que secondaires par rapport à la finalité qui est l’ascension proprement dite (et forcément la libération pour tous). De toute façon, comme le scénario prévu concernait la 3DD, nous ne pourrions plus le voir d’ici. La séparation implique que les âmes / consciences de fréquence pas assez élevée, donc n’ayant pas accès à la mutidimensionnalité, ne peuvent résider que sur une terre à la fois : la 3DD, voire encore un peu la 3DA.

On passe d’une terre à l’autre par les portails interdimensionnels qui sont maintenant ouverts (passages d’une terre à l’autre par des vortex). Il n’y a pas 3 sphères physiquement séparées, mais 3 gammes de fréquences différentes d’une sphère. En étant conscient (conscience ordinaire), il n’est pas possible de voir une autre terre que “la sienne” (3DD ou 3DA), de même il n’est pas possible de voir la 5D. Les humains de fréquence pas assez élevée oscillent entre 3DD et 3DA, jusqu’à ce que la fréquence de la terre 3DA qui augmente tous les jours, dépasse complètement leur fréquence, ils ne peuvent alors plus aller en 3DA, et leur âme /conscience doit rester en 3DD, bien que leur corps puissent encore exister un certain temps en 3DA (hologramme). Celui-ci finira aussi par disparaître de la 3DA au fur et à mesure de l’augmentation de fréquence : leur corps de carbone et leur ADN non transmutés ne supporteront pas le bombardement croissant de rayons gammas. Ces corps mourront ou disparaîtront (hologramme). Le positionnement de l’âme / conscience sur la terre 3DD résulte aussi du fait du déséquilibre trop prononcé de la polarité : l’énergie masculine est trop dominante. Par contre, ceux qui sont en 3DA sont capables de recevoir un afflux massif d’énergie féminine, qui sera en équilibre total avec l’énergie masculine en 5D. Cette séparation dépend en fait de la capacité à abandonner la matière, et n’a rien à voir a priori avec les jeux de rôle que nous jouons dans l’illusion (bien qu’un être qui est détaché de la matière, humble, simple, profond, sera forcément plus facilement dans le don de soi, le service, et paraîtra donc bon, gentil, charmant, cordial...).

Ceux qui restent en 3DD seront libérés mais n’ascensionneront pas. Ils quitteront la 3DD vers une terre 3D unifiée au fur et à mesure de la transformation de la 3DD pendant les 132 jours (sans le corps = mort, et avec le corps ? = embarquement par des vaisseaux ?). Ceux qui suivent la terre 3DA jusqu’en 5D ascensionneront avec elle, ce qui implique un retournement et une discontinuité au final. La 3DA va se séparer de plus en plus de la 3DD pour rejoindre la 5D (quand elle aura atteint sa fréquence). Pendant ce voyage, c’est comme si les îlots de 3DA diminuaient dans l’océan d’absolu (5D ou au-delà), jusqu’à ce que notre conscience limitée et ordinaire disparaisse complètement, comme pendant les moments de stase (nous sommes donc amenés à avoir des moments d’absence et de fatigue accrus). Il y aura donc une discontinuité, car nous ne pourrons pas voir la 5D comme nous voyons encore cette terre 3DA (nous pouvons toutefois déjà y accéder pendant nos moments de stase), et notre personnalité sera de toute façon dissoute, mais il restera bien-sûr la spécificité de chaque Etreté. Certains resteront à l’intérieur de la terre 5D, les autres partiront pour rejoindre leur système stellaire / dimension / lignée d’origine. La grosse différence entre les éveillés (les new âgeux, énergie de l’âme tournée vers la matière), et les libérés (âme cédant sa place à l’Esprit), est que les premiers considèrent qu’ils atteindront la 5D avec leur terre, leur corps, leur personnalité, leur conscience, leur entourage (l’âge d’or).

Le fait de voir nettement moins de chemtrails serait un signe qu’on est bien sur la 3DA : ces chemtrails ne peuvent exister qu’en 3DD. On peut toutefois en apercevoir un peu en 3DA à haute altitude, ou vite éliminés, par résonance avec la 3DD jusqu’à ce la fréquence de la 3DA soit suffisamment élevée pour les interdire complètement. La terre 3DA peut en effet encore montrer des signes que subit la 3DD, par résonance, tant que les fréquences ne sont pas encore trop différentes.

La séparation est faite, l’Archange Mikaël a coupé les liens avec son épée (fin des lignes de prédation). Tout est accompli. On a quitté la salle d’attente pour embarquer, sans le savoir.

A confirmer. En tout cas, cette séparation s’agence bien avec l’évangile de Luc au chapitre 17 : "…aux jours du fils de l'homme…je vous dis qu’en cette nuit-là, deux seront sur un même lit, l'un sera pris et l'autre laissé, deux femmes moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée, deux seront aux champs, l'un sera pris et l'autre laissé". Cela colle avec le scénario des 2 impulsions de Lumière (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/02/2-impulsions-de-lumiere.html ), et aussi avec l’image de la phase intermédiaire du Vesica Piscis :

 

tumblr_mil7ljQL1I1r5gzz6o1_500.jpg

 

Deniz

 

15:47 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (59) |  Facebook |

Commentaires

Oui, Deniz,
a quelques variations près, je partage cette façon de voir ce qui se déroule.

Depuis quelques semaines, j'ai l'impression de n'être plus qu'un sac vide fonctionnant grâce à l'égo-mental et que ma part d'etreté-multidimentionnelle est partie et m'a laissé tomber là.
Alors évidemment, quand il pleut et que tout est moche, comme il ne reste ici plus que la conscience ordinaire, je me dis, "ah, pourquoi m'as tu abandonné ici dans ce monde pourri? " et quand il le soleil est là, les petits oiseaux et le vent dans les feuilles "que la vie est belle!"
J'ai ainsi eu une vague sensation d'angoisse à l'idée que l'on m'avait abandonnée là et que la part divine en moi s'était fait la malle.
Après un petit moment de questionnement culpabilité (mais comment ai je fait pour perdre mon étreté?? ) je me dis que tout est parfait et que nous sommes passés à une nouvelle étape: après avoir vécu en alternance l'êtreté et la conscience ordinaire puis en superposition, l'un dans l'autre, les voilà vraiment séparés, et ainsi, la conscience ordinaire ne peut plus saisir l'êtreté: je ressens donc une réelle séparation de la terre 3DD et 5D.
cela pourrait expliquer une nette diminution des vibrations durant mes petites journées 3DD.

En même temps, je ressens très fort l'existence quasi imbriquées de ces différentes fréquences:
certaines journées, et encore plus fort le soir, j'ai l'impression que je suis "seule au monde", je n'entends plus ni bruits du monde (voisins, voitures...) ni d'oiseaux, et plus rien ne bouge y compris dans ma maison. Comme si un monde visuel de matière (mon salon, les meubles), se doublait d'un autre monde de vide sans bruits, ni gens ni rien...
très curieux,

pendant ce temps là, ma version multidmentionnelle me rassure dans un complet détachement

Écrit par : Lala | 18/06/2013

merci Deniz, te lire ainsi que lire les témoignages des un et des autres... merci

Écrit par : Lala | 18/06/2013

Bonjour Deniz, Bonjour Lala,

Cette image que vous avez fait, de la séparation, était très résonant dans mon cœur.

Quand Lala a décrit que elle a l'impression de n'être plus qu'un sac vide fonctionnant grâce à l'égo-mental et que ma part d'etreté-multidimentionnelle est partie et m'a laissé tomber là«
J’ai presque pleuré…
C’est comme je suis maintenant !
Tout ce que vous avez décrit ce exactement ce que je sens…
Hier l’énergie était très fort ici à São Paulo, Brésil.
Je pense que les mouvements collectifs, les protestes, dans les rues des grands cités du Brésil était associés à des énergies qui arrive et que élevé collectivement de masses…
Pendant la journée je pourrai sentir dans mon corps tout le mouvement de la séparation que j’ai été témoin par la TV… Je était presque sans respirer !!
Merci pour partager vos expériences, vous avez exprimé tout que je sentait mais que je ne pourrais pas exprimer.
E, oui, moi aussi, j’ai pensé que j’était abandonné…
Merci pour vos être ici.
Maria Alice

Écrit par : Maria Alice | 18/06/2013

Et comme par hasard : http://www.cropcircleconnector.com/2013/Enna/Enna2013a.html

Écrit par : Deniz | 18/06/2013

Bonjour a tous
Quant il y en a plus il y en toujours....
L’étendue du ressenti de désolation, , de tristesse , de désespoir qui s'est emparée de mon être, hier dans la journée, a poussé, le mental a fleurtér avec le suicide , comme ultime possibilité .
Cela à durée jusque au petit matin , et le corps a fini par verser de larmes tant le trop plein a débordé.
Tout ceci dessus la vibration du corps et du cœur aux paroxysme également .
C'est comme si tout était en moi dans un mélange tellement compact et imbriquée , impossible de savoir qui est qui ....
En hurlant a l'aide à la fin une brise de vent, claire puissante et efficace est venue envelopper et éteindre ma conscience .
Ce matin ....pouffff tout semble dissipée
A suivre
comme c'est bizarre tout ça

Écrit par : Phoenix | 18/06/2013

Salut Phoenix, tu viens de dire adieu à l'ancien monde, alors une larme à l'œil est normale...

Écrit par : Deniz | 18/06/2013

bonjour à tous ,

d'abord merci Deniz pour cette superbe demonstration qui est très claire et correspond aux divers ressentis et sur des faits matériels ( chemtrails par exemple, les nuages aussi... ).

Idem pour moi ,j'ai vraiment le profond ressenti que le coté réel est déjà "sur orbite "et qu'on reste là avec l'égo et ce qui reste de la personnalité, j'ai vraiment parfois l'impression qu'il s'est fait la malle et m'a laissé là , et que je dois continuer à jouer le rôle tout en sachant que c'est peine perdue mais qu'on a pas le choix et aussi un fort sentiment que tout est en cours de dissolution..

les symptômes subsistent mais il y a vraiment quelque chose de différent , indéfinissable .. difficile d'y mettre des mots.

Par contre j'ai beaucoup plus d'energie même si parfois encore des coups de fatigue terrible mais moins souvent.Des nuits très profondes et je me rappelle de quasiment rien ...

Amour, Paix ,Lumière pour tous et par tous.

Écrit par : durnez | 18/06/2013

Merci! Deniz l`image c`est ça deux monde Moi aussi c`est exatement la même chose entre deux monde un sac vide, et je me sens abandonné ... et je sens comme un sac d`air a l`intérieur de mon corps .... confiance... la lumière est intelligente ... le centre est partout et nul..part ... merci bisous de lumières

Écrit par : Marie-Josée | 18/06/2013

OMA avait longtemps parlé d'avoir le cul entre deux chaises au moment des choix, les choix et les jeux sont fait effectivement, il reste juste à s'acclimater sur deux chaises en même temps, juste ce qu'il fait pour accompagner la terre, le ciel, et l'ensemble de nos frères et soeurs, là où ils se rendent, en facilitant leur positionnement.
Depuis fin Mai, les jeux sont faits, il reste à accomplir ce que nous avons chacun individuellement créé, le collectif suit.
J'avais évoqué le fait de revêtir son propre corps d'Êtreté ici même, ce qui est différent de la délocalisation de conscience, qui a permit à beaucoup d'expérimenter ailleurs ce corps et cette conscience, de même que d'autres vivent ici même cet Absolu, et ces derniers sont là mais si peu... (sans pour autant vouloir "fuir"), nous avons une fonction, plutôt qu'une mission; qui est d'Être LÀ... pour accompagner le déploiement de la Source et de Kiristi.

Remarquez bien dans vos témoignages comment les même éléments sont vécus différemment selon le positionnement de chacun (point de vue, cher à BIDI)
Quand à la date, même "là-haut" ils ne peuvent y avoir accès. Seule donnée fondamentale, le Sceau de Salomon de fin Juillet.

de Coeur à Coeur,

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 18/06/2013

Deniz ce texte résonne bien en moi. Pas de sensation d'abandon pour moi, plutôt une tranquillité, moins de fatigue sauf lorsque je reviens d'endroits très fréquentés. Donc la partie centrale ovoïde du cropcircle représenterait la 3DA ?? Tout cela est bien réjouissant.
Encore merci. C'est une redite mais c'est bien de voir que je ne suis pas seule à ressentir et vivre tout ça.
Bonne soirée

Écrit par : Danièle | 18/06/2013

Merci, pour vos témoignages enrichissants, et aussi l'intervention de Deniz résonne assez justement en moi.
Les chemtrails à Paris sont revenus en masse depuis quelques jours, le ciel et le soleil sont carrément masqués. Il y a également un ballet incessant d'hélicoptères très nombreux et inhabituels au dessus de nous...tanpis... oublions, nous avons mieux à faire. !
Les vibrations sont puissantes, je me sens comme si j'étais " en pression" comme sous l'eau. Souvent mes jambes "flageolent". Le mental est encore là, bien qu'à certain moment il est escamoté carrément par la Lumière, à ma plus grande joie. La poitrine est en "feu".
Fatigue extrême, nausée... je vis tout cela remplit de bonheur, chaque jour se réalise de plus en plus "la promesse" qui va vers sa résolution finale.
Confiance en la Lumière.
bises à ChacUN

Écrit par : mim | 18/06/2013

Waouh, quelle joie à la lecture des explications si claires de Deniz et des commentaires qui font suite. Un témoignage de plus: je vis le même état que vous, très étrange, à propos duquel je ne trouvais pas les mots pour en rendre compte. Maintenant que je vous ai lu(e)s, ça va nettement mieux!J'habite dans la région de Genève et je peux également vous dire que depuis 3 semaines, je vois régulièrement l'hélico passer au-dessus de ma tête; par contre, je ne vois plus de chemtrail. Cet après-midi, j'ai vu un nuage gigantesque représentant la France, c'était saisissant! J'ignore ce que cela veut dire...Merci de tout coeur Deniz pour ta clarté et merci Oeil de Faucon pour tes conseils passés.Bonne soirée à tous(tes), Mirabelle

Écrit par : Mirabelle | 18/06/2013

coucou et merci
fin mai j ai fais petit reve.des gens etaient dans une salle d embarquement.on nous dit dis aller.j avais un sac de sport,il y avait du chocolat a disposition (flou)je devais remplir le sac(flou).
halalala les gars de DIVNEAIRLINE °)

Écrit par : nemo | 18/06/2013

SIC : peux-tu donner plus d'informations concernant ce "sceau de Salomon" de fin juillet ?

Écrit par : Anthony | 18/06/2013

voici le lien où cela est expliqué... de plus sur un site gouvernemental US


http://www.sonoma.edu/users/v/vegalu/eschatology_files/Star-BW.pdf

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 18/06/2013

Aujourd'hui, je réécoutais GEMMA GALGANI du 31 août 2012 et voici qu'elle dit clairement :

’’… Alors, lâchez tout. Lâchez toutes vos illusions. Lâchez toutes vos souffrances. Lâchez tout ce que vous croyez être, ….

Cela est, aujourd'hui, capital et, par l'intermédiaire de ma Présence (ainsi que de MA et de MARIE), cela doit devenir le seul impératif.

Vous ne pouvez prétendre à l'Amour et continuer à le chercher. Vous ne pouvez prétendre à l'Amour et suivre une connaissance, quelle qu'elle soit.

Acceptez votre ignorance de l'Amour. Acceptez de n'être plus rien, sur ce monde. Acceptez d'être tout, ailleurs. Vous le serez, parce que vous l'Êtes. …

Mais ne vous plaignez pas. Ne vous plaignez pas que l'Amour n'est pas dans votre vie, que ce corps souffre. Ne vous plaignez pas que les choses ne vont pas comme vous le souhaiteriez.

L'Amour n'a que faire de ces circonstances. L'Amour n'a que faire de ce qui se manifeste dans ce corps. L'Amour n'a que faire de votre personne.

L'Amour est ce que vous Êtes, justement au-delà de la personne. Et vous êtes ici pour l'incarner, dans ce corps. ... d'être Transparent à tout, de ne rien arrêter, de ne rien retenir.

Alors, ne cherchez pas si c'est dans une minute, si c'est demain, si c'est à des dates qui ont été annoncées par des calendriers, parce que tout se déroule maintenant, totalement.

Et cela peut se dérouler, de manière collective, à n'importe quel instant, dans l'illusion de ce temps. Mais il est temps de vous découpler de l'illusion de ce temps, ….

Soyez Amour (ce que vous Êtes) et après, vous pourrez regarder ce que vous voulez, mais votre regard ne sera plus jamais le même. Il n'y aura plus aucun manque. Il n'y aura plus aucune déficience.

Et quoi qu'il arrive au sein de ce corps, quoi qu'il arrive au sein de ce monde, vous resterez et demeurerez l'Amour que vous Êtes.

Tant qu'il y a une réaction à ce corps, tant qu'il y a une réaction à ce monde, vous n'êtes pas libre : vous demeurez enchaîné.’’
__________________

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1584

http://lestransformations.wordpress.com/autres-dimensions-repertoire-audio/gemma-galgani/
__________________

Quelle Baffe, douce et nécessaire !

Moi, c'est un Maître Soufi, incarné, qui m'a donné de telles Baffes, encore et encore. Au début, je chignais, puis j'ai compris que l'on doit encaisser TOUT inconfort sans chigner, car c'est toujours la personne qui chigne.

GRATITUDE et AMOUR ! Je Lui rends Grâce, Éternellement !!!

Bisous, de Coeur à Coeur,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 19/06/2013

Bonne nuit, Deniz,

Aujourd’hui j’ai demande aus « anges » « Pourqui je ne peut rien voir concernant tout les lignes des mondes 3D, 4D… pourquoi ce isolationnisme? » E jái commence ma méditation… dans puet de temps je me rappelait de ce filme que j’ai vu dans l’internet il y a environ 2 mois… Je souhait partager avec vous…

http://www.youtube.com/watch?v=ZxFCKkTLOwU

Je voudrai savoir qui est ce que vouz pensez sur ça, est ce que est possible?^^

Bonne nuit!
Maria Alice

Écrit par : Maria Alice | 19/06/2013

Il y a aussi cette canalisation superbe et très actuelle de Ma que j'ai relue ce matin, dont voici quelques extraits :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1497

Le Passage, c'est donc aller d'un point à un autre mais pas seulement : c'est aussi aller d'un état à un autre, d'une forme à une autre et, pour certains d'entre vous, d'une forme à ce qui est sans forme.

Quels que soient les moments de stupeur qui puissent vous être proposés par ce monde, n'y attachez aucune importance, aucune haine, aucune volonté de résister, parce que nous sommes là.

.../...

Rappelez-vous que la certitude de ces manifestations, leur renforcement, leur évidence, est, en quelque sorte, votre sauf conduit pour le Passage, afin que la Libération qui est vôtre se vive dans la plus grande des Paix et, au moins, dans la pacification.

Ce à quoi vous résisterez, ce à quoi vous vous opposerez, durant cette période, risquerait de vous faire souffrir inutilement. Alors, toute la force est dans la Lumière de notre Union, de notre Amour, entre nous et pour nous.

Le reste ne doit pas mériter d'attention ni d'intérêt. Le défi, en quelque sorte, lors de ce Passage, c'est d'accepter de changer d'état, d'accepter de changer de lieu, d'espace et de temps, sans regarder derrière vous.

Il n'y a personne qui sera abandonné. Il n'y a personne qui restera en arrière. Durant ces moments, c'est votre qualité d'Être (et non plus tout ce qui concerne le paraître, tout ce qui concerne les occupations usuelles de ce monde) qui vous permettra d'être le plus adapté à la Demeure de Paix Suprême. C'est vous qui décidez. Voulez-vous être en guerre avec vous-même ou voulez vous être la Demeure de Paix Suprême ?

.../...

Tout ce à quoi vous avez rêvé (en Lumière), tout ce en quoi vous avez espéré (en Amour et en Vérité), est maintenant là. Soyez dans notre Communion et notre Union parce que le Passage se réalise avec grande facilité si votre Attention, votre Conscience restent dans ce Passage (là où nous sommes à vous attendre, à vous accueillir), sans vous préoccuper de ce qu'il y a après, sans vous préoccuper de ce qui reste d'avant. Mais simplement d'être lucides de ce mécanisme qui se déroule en vous, qui vous appelle à l'Amour, à la Vérité et à ce que vous Êtes.

Rappelez-vous que plus vous êtes alignés avec nous, moins vous êtes perturbés par ce corps, par votre vie, par ce qu'il peut rester de doutes et d'incertitudes. Nous sommes la certitude. Nous sommes l'absence de doute.

.../...

Les signes du Ciel et de la Terre sont plus importants que les signes des hommes qui tentent de résister à la Vérité et à la Beauté. Allez votre chemin dans ce que la Vie vous propose et vous donne à faire, en quelque sorte, sans vous en préoccuper et portez votre Attention, votre Conscience, sur votre Canal Marial, sur nous, sur vos Doubles, quels qu'ils soient.

À cette condition-là, si vous adoptez ces quelques préceptes, vous constaterez que tout deviendra de plus en plus facile, que toutes les barrières et les obstacles qui pouvaient se mettre au travers de votre chemin seront balayés. Ce qui ne sera, bien sûr, pas le cas si vous donnez du poids et de la consistance à vos attaches, à vos attachements, à vos peurs, à vos doutes.

------------

Magnifique enseignement ! Gratitude pour cet accompagnement ....

De tout mon Coeur je vous embrasse et vous souhaite à tous une merveilleuse journée !

Écrit par : Mitsy | 19/06/2013

Bonjour même état que Phoenix aujourd'hui.....à me demander ce que je fiche ici, et le pourquoi de tout ceci, dernière trame d'une personnalité forte ma foi.........mais heureusement j'ai la foi.....

Écrit par : Clara | 19/06/2013

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires, vos témoignages, vos ressentis. Je vous avoue que je ne sais pas si cette hypothèse reflète la réalité ou pas (sans doute qu'on ne le saura jamais), en tout cas, quand je l'ai écrite, j'ai eu de fortes vibrations. Le but était aussi de voir votre avis là-dessus, si cela résonnait en vous. Je pense que le futur proche devrait nous dire si ça tient la route ou pas.
En tout cas, j'ai l'impression que notre "mission" est terminée, puisqu'il n'y a plus à aider d'autres à ascensionner (en plus de la libération générale). Tout est désormais établi. On n'a donc plus rien à "faire", si ce n'est de danser, comme dit Osho.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Merci SIC d'intervenir pour éclairer davantage notre lanterne. Si cette hypothèse se confirme, ce serait un gros gros soulagement. Basta les péripéties de la 3DD, et Avanti la 5D !

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Bonjour Danièle, cette représentation des 2 cercles se chevauchant (Vesica piscis) aide simplement à visualiser une sphère qui en devient une autre, avec une étape intermédiaire, qui contient des deux. Alors oui, la partie médiane nous aide à mieux comprendre la terre 3DA sur laquelle nous avons embarqué. C'est juste un support géométrique visuel pour notre mental.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Bonjour Mim et Mirabelle, pour ce qui est des chemtrails, j'en revois aussi, mais ils n'ont plus la même apparence, ils s'élargissent très rapidement, et deviennent fibreux, avec parfois des alignements. J'ai l'impression que la trame éthérique les élimine aussi sec.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Salut Nemo, super ton rêve ; j'en profite : j'adore le chocolat ! (le sport, bof bof...).

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Je ne peux que redire toujours et encore la même chose, comme un ultime message d' encouragement à mes frères et soeurs: l' égo qui souffre et se débat encor en cette 3d donnera toujours l' illusion de l' abandon et le doute! Je vous invite à lire la "conférence des oiseaux" du grand poète Soufi ATTAR,(déjà cité dans un de mes posts à propos de la visite que me fit la Huppe) qui évoque en termes d'une infinie poésie ce que d' aucuns traversent actuellement douloureusement et comment la Huppe, l' oiseau couronné, répond, encourage, et voit ces situations...
Donc, je clame encore bien fort:"nous sommes LÀ POUR ACCOMPLIR, MANIFESTER CE QUI DE TOUTE ÉTERNITÉ, EST!
D'où notre présence SUR ce monde.
D' où le "RESTER TRANQUILLE" ,souvent interprété(mal!) et qui nous invite à mener en ce monde ce qui nous reste à y mener , en manifestant notre lumière, depuis notre centre du coeur, et alors, tout baigne et se fait A TRAVERS NOUS et non PAR NOUS!
Par ailleurs, les dangers du mental qui s' approprie les phénomènes, symptômes, problèmes, joies, extases,..etc.ont été à maintes reprises soulignés et aussi le désir inextinguible de comprendre, de VOULOIR savoir, qui conduit à l' interprétation (fallacieuse!) de maints phénomènes actuels où ce qui est perçu se révèle la manifestation de ce qui VEUT être perçu! avec toutes les déceptions, désillusions, doutes qui accompagnent une telle saisie interprétative des phénomènes...(voir les histoires à rebondissement des fameuses dates de "notre départ...par exemple....et bien d'autres...°
Bref, trop d' attachement, trop de mentalisations, trop d' analyses: trop trop trop!!!
Et où sont alors l' abandon, la fluidité, la désidentification, la tranquillité, le coeur du coeur qui seuls ouvrent la porte à la possibilité de se maintenir vivants en ce monde moribond ivre de sa propre souffrance?

"Depuis fin Mai, les jeux sont faits, il reste à accomplir ce que nous avons chacun individuellement créé, le collectif suit.
J'avais évoqué le fait de revêtir son propre corps d'Êtreté ici même, ce qui est différent de la délocalisation de conscience"

merci, SIC, de le répéter toi aussi, je crois bien que cela peut encourager et recadrer...
je ressens que, jusqu' au bout, nous pourrions être détournés , car l' attente est longue...à qui attend et se désespère...C' est aussi pourquoi certains derniers seront les premiers....La porte étroite est plus qu' un passage: elle doit être franchie à chaque jour, car en la franchissant, nous manifestons individuellement notre lumière-êtreté.

Voilà ce que je ressens et vis, et ma vie est d' une simplicité élémentaire désormais, bien loin, si loin, des grands phénomènes...
Quand "j' oublie", la souffrance vient...comme le montrent ici et ailleurs nombre de témoignages...Alors je n' oublie pas! C'est la HUPPE qui me l' a dit...

De coeur à coeur avec tous!

Écrit par : oeil de faucon | 19/06/2013

Hello Marie-Louise, merci pour cet extrait !

C'est la capacité d'abandon qui est le "ticket" de la 3DA :
Alors, lâchez tout. Lâchez toutes vos illusions. Lâchez toutes vos souffrances. Lâchez tout ce que vous croyez être.

Acceptez de n'être plus rien, sur ce monde (=3DD). Acceptez d'être tout, ailleurs (3DA vers 5D).

C’est marrant parce que depuis que j’ai cette idée en tête de la séparation, d’être embarqué dans la 3DA, la date finale (5D) m’importe beaucoup moins. Je suis sur un petit nuage.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Bonjour Maria Alice. les canas de AutresDimensions ont en effet souvent comparé la transition comme le passage de la chenille au papillon. Ce qu'il faut y voir, c'est qu'il y a une réelle discontinuité : la chenille se dissout dans le liquide de la chrysalide, qui miraculeusement se transforme et s'éthérise en papillon volant. La chenille, tout comme nous, est incapable de concevoir ce qu'est un papillon. Et le papillon, de part le passage par un état liquide, ne se souvient plus de son état antérieur, la chenille. Il voit une carcasse dont il s'en fiche, en s'envolant vers d'autres horizons.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

je ne suis pas la Clara qui se demande ce qu'elle fait ici(bisous, 2ième clara !) malgré les énormes claques reçues ,et elles furent énormes ,j'ai accepté ma place en ces derniers temps,qui est ,et je suis
d'accord avec SIC( certains vivent déja l'absolu ), d'ETRE . il s'agit d'ancrer Kiristi ici et maintenant ! et cela se fait ! je vois maintenant les inconnus dans la rue sentir ce que je leur transmet par le regard ou par le coeur qui bat alors plus fort,et certains toussent aussitot !
Mirabelle ton nuage en forme de FRANCE ! wouaw!
sais tu que hier nous étions le 18 juin ,jour le l'appel de général de Gaulle à la résistance à l'ennemi !
non ,je ne fais pas de politique,mais Jeanne d'arc et soeur Yvonne aimée m'ont "conduite " au général de gaulle ,qui luttait pour la libération de la France,(il est la,autour de moi) et il était initié soufi ! et on me dit que ça y est la FRANCE est en pleine libération !
et on me montre le ROI-CHRIST !

Écrit par : Clara | 19/06/2013

Bonjour Mitsy ! Merci pour ce rappel du Passage, bien qu'il soit appliqué dans cette cana à la Libération, c'est toujours d'actualité.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Bonjour ODF la huppée...merci pour ton témoignage enrichissant. Tu sais, notre mental "qui veut toujours tout comprendre, contrôler et prévoir" : eh bien, on va se le trimbaler jusqu'au bout. Et ça sera impossible de l'arrêter, de la faire taire. Par contre, le voir à l'œuvre, avec du recul, ça apaise.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Mince, il y a 2 Clara : cette confusion est un comble pour un prénom pareil, quel beau clin d'œil !
J'avais oublié le 18 juin : Marie-Louise en avait parlé ici : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/29/hathor.html

Appel à la Libération ! Les envahisseurs dehors !

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Bon Jour à vous,
Le Crop Circle de Sicile du 16.06 me rappelle l'explication que fait Drunvalo Melchizédech dans son livre "La Fleur de Vie" tome 2(chap. 17:La dualité transcendée) où il met en parallèle deux dessins de la Fleur de Vie qui apparaissent identiques: l'originel qui a "Un" centre et l'autre qui en a deux et qui est la création de Lucifer engendrant la séparation exactement comme le dessin du CC. Serait-ce une dernière tentative des Archontes en amenant à travers certains CC des codes vibratoires pour continuer à nous alliéner à leur système????
Bonne suite dans la Lumière de la Liberté
Nicole

Écrit par : Nicole Ryter | 19/06/2013

Non non Nicole, rassure-toi, Lucifer est rédempté depuis longtemps. Et de toute façon, il n'y a plus que des reliquats de l'Ombre, les sbires des Archontes n'ont plus d'énergie (lignes de prédation) pour assoir leur pouvoir. Toutes les hiérarchies sont contestées. C'est terminé.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Oui ,hier soir ,j'étais bien "branchée" sur Garabandal ;effectivement !
marie m'a dit:"tu es comme une petite fille de Garabandal" grace !
Et Mickael ,qui était apparu aux petites filles le 18 juin est venu "cloturer" la soirée.
L'appel du 18 juin du général de Gaulle dit quelque chose d'impressionnant : " dans l'univers libre ,des forces n'ont pas encore donné..un jour ces forces écraseront l'ennemi" il parles bien des forces de l'UNIVERS !
Deniz:" les envahisseurs dehors "! j'adore .

Écrit par : Clara | 19/06/2013

Merci Denis pour ta réponse, mais c'est quand même bizarre qu'un CC s'inscrit en Sicile, berceau de la Mafia! Autre question: est-ce-que tous les CC viennent d'êtres qui sont dans la Lumière?
BIZZ

Écrit par : Nicole | 19/06/2013

Tout ça n'a plus aucune importance Nicole. Aurais-tu la réponse la plus exacte (tel ou tel CC vient d'ici ou là), tu ne serais pas plus avancée.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

...en tous cas celui-ci ne m'inspire pas et je ne vais pas aller méditer dans son centre ...LOL

Écrit par : Nicole | 19/06/2013

Deniz, ton article est décidément géant! Je viens de le relire avec attention, et il me parle!!! Grande ta perspicacité est!!!
merci !
bises de coeur à coeur à tous

Écrit par : oeil de faucon | 19/06/2013

Nous suivons votre blog, Deniz, depuis le début de l'année, et vivons avec vous et les commentateurs les pérégrinations et péripéties de chacun.
Pour confirmer ce que d'aucuns ressentent et encourager ceux qui ont parfois tendance à se laisser aller à suivre le courant de la morosité ambiante, je souhaitais vous partager 1 "rêve" fait cette nuit du 18 au 19 juin 2013. "Rêve" rapide et fugace.

Je vois un carré sur fond de ciel noir, un carré ni blanc, ni lumineux, seulement transparent et mouvant, vibrant. Au-dessous, au sol, un autel simple et brut, fait d'une grande dalle de pierre rectangulaire blanche, appuyée sur 4 piliers. Et entre les deux, une foule de gens qui monte, qui monte, qui monte, aspirée par le carré. Et, peu à peu, à l'intérieur du carré se dessine une image au-travers de laquelle les gens continuent à monter, cette image me devient familière, c'est le visage du Christ, tel que nous nous le représentons sur cette terre 3D. L'image est mouvante elle aussi et disparait peu à peu. Je me sens alors moi-même devenir mouvante... et ... stop ... black out ... plus rien. Réveil.

Souvenez-vous de Saint Jean dans l'Apocalypse :

Une foule immense, de toutes races et de toutes nations se présentant devant le trône (la dalle de l'autel), devant les 4 Vivants (les piliers de l'autel) et devant l'Agneau (le visage du Christ) !
Sans oublier le carré-cube de Métatron !

Ce n'est pas demain, ce n'est pas à je ne sais quelle date, c'est "ICI et MAINTENANT". Nous sommes en train de le Vivre, même si nous n'en sommes pas encore totalement conscients.

Comme certains qui nous ont rappelé quelques petits refrains, il en est un qui me revient régulièrement :
"J'étais dans la joie, Alleluia, quand je suis parti pour la maison du Seigneur !"

Et comme les messages de AD nous l'ont assez répété : "rester tranquille, être dans la paix, cultiver Shantinilaya". Alors soyons dans la Joie, oui, tout est accompli, et c'est ce que nous devons essayer d'accueillir et de rayonner au mieux, là où nous sommes ICI et MAINTENANT. Ne nous laissons pas aller à la déprime et à la morosité ce qui ne sert qu'à nourrir des énergies dépassées. Même si je suis consciente que ce n'est pas toujours facile dans le contexte actuel.

Soyons dans la JOIE, Alleluia, car nous y montons vers la maison du Seigneur !

Elsheba

Écrit par : ARIGAULT | 19/06/2013

Bonjour,

Je ne suis pas sicilienne, je suis italienne et je peux vous assurer que, en Sicile, il ya des gens "normaux" et des gens honnêtes qui sont seulement victimes.
Non seulement mafia .. alors.

Écrit par : giancarla | 19/06/2013

Bonjour Elsheba ! Y aurait-il un lien avec la reine de Saba ? Le roi Salomon ? le temple de Jérusalem ? Le cube de Métatron = la nouvelle Jérusalem ? Shalom El Sheba.

Ton rêve est tout simplement extraordinaire, fascinant. Phoenix avait déjà parlé d'un cube il y a quelques jours (commentaire dans Shift).
Cela me donne à penser que nous ici, sommes rassemblés dans la Merkabah collective interdimensionnelle pour faire ce "voyage" de la 3DD vers la 5D. Bien que nos corps soient ici (3DA), nous formons vibratoirement une Unité qui nous élève en fréquence et nous transporte vers la 5D et plus. Cette Unité, ou Merkabah interdimensionnelle collective, est en résonance et à l'image de NebHeru, Yerushalaïm, la Colombe, le Vaisseau de Marie et Christ, la nouvelle Jérusalem, dont la représentation en 5D est le cube.

Merci Elsheba.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

T'inquiète Giancarla, il y a (eu) des sbires des Archontes PARTOUT, certains plus visibles que d'autres...

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Bonjour Deniz,

Cette Séparation nous fait tenir la route pour les moments où nous sommes encore dans la personnalité. Parfois ils sont grands et parfois ils sont dissouts.

Cette idée de la Séparation est ce que nous vivons à tous les jours dans ce monde. Un jour, il faudra aller un peu plus loin et il faudra acceuillir le tout avant de laisser aller pour ne devenir que ce Néant, se tenir tranquille dans le Hic et Nunc, déposer le restant de nos baggages et Etre



De plus en plus, je marche dans un corps avec mes amis présents, les portes sont tellement vibrantes et présentes que ce corps est parfois un *nous*. Je demande tous les jours de demeurer dans mes piliers de la tête et du coeur. Parfois mon compagnon de vie me dit *Tu n'es pas là* et c'est vrai, pour un tas de gestes de la vie de tous les jours, je suis là et le moment d'après je suis ailleurs, je commence quelque chose sans le finir,
heureusement qu'il est patient et surtout qu'il sait!!!

Je vous souhaite une journée scintillante, vibrante avec:
Amour Paix et Lumière pour chacun et tous!

Écrit par : Tippy | 19/06/2013

Salut Tippy, il n' y a pas à "aller un peu plus loin", c'est fini, terminé, tu peux faire ce que tu veux, tu es dans le vaisseau d'ascension, tu finiras par ascensionner de toute façon, mais avec une discontinuité. Ce que tu es maintenant n'est pas à améliorer pour aller en 5D (ou plus), mais à s'éteindre. Ce que tu Es vraiment n'a rien à voir avec ce que tu es ici. Quand tu es heureuse tant mieux, quand tu es malheureuse, tant pis, mais cela n'a aucune importance, c'est juste un rêve, parfois gai, parfois moins gai.

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Coucou à TOUS!! Je suis sicilienne,venue en France à 2ans et demie,mon vrai prénom est Agatina mais on m'appelle Agathe (on a trouvé que c'était plus simple quand j'ai commencé à aller travailler!).Oui en Sicile,c'est comme partout......la mafia,c'est un cliché!Autrement,je voudrais dire,comme à mon habitude et comme tant d'autres,qu'il faut rester TRANQUILLE,essayer de ne pas trop faire rouler "le petit vélo",la lumière est intelligente et sait ce qui est le mieux pour nous,alors CONFIANCE!!!! Oui,c'est vrai que ça semble long mais se lamenter ne servirait à rien.Emanons notre lumière et restons simples,tranquilles et joyeux. Ce n'est que mon avis et ressenti. Merci Deniz et merci à tous pour tous ces commentaires qui nous aident à rester moins seuls et qui nous montrent que nous sommes tous sur le meme bateau!
Gros bisous ensoleillés à tous!

Écrit par : agathe | 19/06/2013

Merci Agathe, ça nous change, avant on était dans un galère, maintenant c'est : la croisière s'amuse....

Écrit par : Deniz | 19/06/2013

Ahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai bien rigolé,à la croisière s'amuse,ça fait du bien!!!!
Bizzzzzzzz

Écrit par : agathe | 19/06/2013

Bonjour Nicole,

je suis aussi italienne et en réponse à ton commentaire sur les CC qui sont apparus en Sicile ( île que je suppose tu ne connait pas), je te propose ces mots qui sont d'une autre italienne : Gemma Galgani.

"Tant qu'il y a une réaction à ce corps, tant qu'il y a une réaction à ce monde, vous n'êtes pas libre : vous demeurez enchainés".

Merci Marie Louise pour ton post.

Écrit par : Ada | 19/06/2013

Bonsoir enfin je vous retrouve ... la séparation oui avec vous rien n arrive chez moi ! c est la faute à la Sicile ! tout va bien en croisière mais à quai j ai pas lencore ce qu il faut pour larguer les amarres ... je vais lancer un appel aux fonds comme pour Lourdes et dès que cela arrive je vous convie tous en partance pour cette belle destination qui tarde un peu à venir ! mais je garde la barre ( à mon avis il est là le problème ... faut lacher ! ) Bises lumineuses

Écrit par : Milla | 19/06/2013

Bon....étrange phénomène: j' écris un post dont je souhaite qu'il encourage, et................maintenant c'est moi qui suis pire qu' une loque!!!!!avec UN SEUL DÉSIR: ME COUCHER!!!!
ce que je vais sans nul doute faire au plus vite!!!!(bien que je l'aie déjà fait...3 fois dans cette journée......)
bonne nuit à tous et à plus!(si internet veut!)

Écrit par : oeil de faucon | 19/06/2013

oeil de faucon, si je peux me permettre et si je ne me trompe, voice le "moton" (résistance) :

''...dont je souhaite qu'il encourage'' (désir !)

(car désir = personnalité ou âme)

On laisse aller. Tout !

Bisous à toi, belle Huppe,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 19/06/2013

pour ceux qui comprenne l'anglais, voici l'originale avec plus de détails, message de Jésus Sananda à ceux qui ne comprenais pas ce processus de la separation dans ce qu''ils vivent actuellement:

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/moment-separation-world/

a tiens encore stankov dont " tout n'est pas à avaler"...

merci Deniz de citer tes sources d'inspiration d'inspiration et de ta capacité à assez bien comprendre l'anglais et/ou l'allemand...

Oh! Étoile intégrité toute cachés tu?

LoL

bonne nuit a tous!

Écrit par : Frédéric M | 20/06/2013

oups! pardon pour la coquille du remplisseur automatique de mots: Oh! Étoile intégrité toute cachés tu?

il fallait lire: Oh! Étoile intégrité où te caches tu?

"Rendez à tous ce qui leur est dû... l`honneur à qui vous devez l`honneur."(Romains 13, 7)

Écrit par : Frédéric M | 20/06/2013

Je Vis le Soleil s'approchant plus près de nous, de la Terre. Douce Joie !

Ici, à San Francisco, le temps est au beau fixe, avec un Soleil d'une brilliance grandissante et des vents gaillards. Sunny California !

Bisous, à toutes et à tous !

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 20/06/2013

Merci à Deniz, et à tous pour ces commentaires chaleureux et éclaircissants.
J'ai écouté l'enregistrement de Sijah Sirius sur transformation 2013, le mode respiratoire qu'il donne est superbe... et d'ailleurs AD nous avait donné il y a un bon moment déjà, la respiration du cœur de Ram, dans une cana, cette sublime respiration qui peu à peu se modifie avec les vibrations et le feu du cœur, cela se fait naturellement et c'est étonnant!
Souvent les Saints ont jeûnés 40 jours et Jésus Christ jeûna également 40 jours...
AD avait dit dans une cana que le jeûne facilitait l'accès à l'Absolu, et que nous étions "nourrit"avec les vibrations.
Comme j'ai déjà jeûné de longue période il y a quelques années, je pense voir si mon corps veut bien à nouveau changer son mode.
Pas si facile, car le corps est installé dans des conditionnements, des habitudes. En fait, c'est surtout le corps émotionnel qui souhaite "manger". Voilà une idée qui me trotte dans la tête, si je peux y donner suite sans trop forcer.
J'ai connu des personnes en inédie et elles se portent comme un charme...(c'est dangereux pour beaucoup de personnes car il faut bien connaître la question et aussi en avoir vraiment envie).
J'avais bien étudié sur mon corps, lors de ces jeûnes, la possibilité d'aborder l'inédie...
Nous parlons sans cesse de passer du limité à l'illimité... cela peut en faire partie si on le souhaite.
C'est aussi un immense bonheur de ne plus faire de courses ni la vaisselle et d'être nourrit à la table de L'UN !!!!!
Je vous souhaite à tous une nuit profonde et douce.

Écrit par : mim | 20/06/2013

Merci Frédéric. En parlant d'Etoile, regarde l'article suivant...idem pour Marie-Louise (soleil s'approchant).

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

Merci pour ton commentaire Mim.

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

Bonjour
je me suis levée cette nuit pour écrire ces mots, (pour ne pas oublier) cela me semble très important
"El Sol Invictus"
1er jet ancien culte de Mithra
Merci et a plus tard peut être

Écrit par : Flo | 22/08/2013

SIC va être content !

Écrit par : Deniz | 22/08/2013

Les commentaires sont fermés.