20/06/2013

21 juin en direct

Le 21 juin c’est le solstice d’été (http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice ).

La plein lune sera le 23, et les feux de la Saint Jean le 24.

Le 21 décembre 2012, nous avons eu le solstice d’hiver, avec le fameux alignement avec le centre galactique de la voie lactée (Sagittarius A entre le Sagittaire et le Scorpion). Ce qu’on sait moins, c’est que ce 21 juin, on a aussi un alignement avec le centre galactique, mais cette fois direct :

- 21/12/12 : alignement centre galactique – soleil – terre

- 21/6/13 : alignement centre galactique – terre – soleil

Cette fois, la terre est directement en face du centre galactique, sans le soleil intermédiaire (il est derrière la terre). On reçoit donc les rayonnements du centre galactique en direct, sans le filtre du soleil.

 

20121220001605C.jpg

 

 

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2108115/pg1

Deniz

 

16:29 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

Commentaires

Merveilleux article, Deniz !

Je me disais que le 21 juin 2013 était important, mais je ne me souvenais plus pourquoi. Merci !

On pourrait même dire, Deniz, que les rayonnements du Centre Galactique et du Soleil entourent et baignent la Terre dans leur Lumière, leur Amour.

La Terre est embrasée et embrassée de toutes parts. Elle est prise en sandwich, à son grand bonheur !

Nous lâchons, laissons aller, et tant mieux, mais l'AMOUR ne lâche pas ! S'intensifiant ! Merveilleux !!!

Bonne Réception, Vides Graals, Trous Béants d'AMOUR !

Écrit par : Marie-Louise | 20/06/2013

Marie-Louise,
Voir mon commentaire dans article précédent.
Belle journée de Lumière. Anne-Sarah

Écrit par : AnneSarah | 21/06/2013

Et quelle journée! nous n'en sommes qu'à la moitié et cela tire de tous les côtés autour: grosses fatigues, querelles intergénérationnelles, difficultés matérielles, les gens semblent perdus, nerveux, anxieux, sur la brèche...
Heureusement que le gros du processus est derriere moi, je m'évertue à restée alignée et d'embrasser d'Amour chaque chose, chaque être sur lequel se pose mes regards et pensées

Tayauuuuuuuuu! ça dépote

Écrit par : Lala | 21/06/2013

Bonjour Lala, une journée floue pour moi, grande fatigue, pression dans le thorax, nausées, difficulté de me concentrer...
Le temps change toutes les heures : vent, pluie, ciel plombé puis quelques éclaircies...
J'ai envie d'éteindre !

Écrit par : Deniz | 21/06/2013

Dans ce forum : http://www.electronslibres.org/t1374-grosse-mouche-ou-immense-ange-ou-vaisseau , on parle d'un insecte sur une photo. Cela me rappelle ceci : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/27/insectes.html

Il est possible que des Etres de dimensions supérieures viennent nous dire bonjour, ici sur terre, en particulier, pour raison de discrétion, ceux de la lignée des insectes ailés. Les hautes fréquences de la terre, la levée des voiles, la fin des lignes de prédation, permet vibratoirement cela.

Écrit par : Deniz | 21/06/2013

Bonjour Deniz et à tous!

Une nuit courte pleine d'énergie ou la couronne radiante du coeur pulsait en avant et en arrière. Une brève vision: j'étais au dessus et j'ai vu arrivé
un aigle qui se posait.

Un bon solstice plein d'énergie, de Coeur à Coeur
à toutes et tous!

Écrit par : Tippy | 21/06/2013

C est pas la fete ! musique ou pas que se passe t il ? je ne me suis jamais sentie si loin de moi et de tout ! je suis un contre témoignage pour tout l environnement et surtout je n y crois plus c est un combat entre moi et moi ! je porte le monde ( dans ma tete ! )et que l on ne me parle pas de belles citations le courage je l ai eu et pourquoi ? ce soir je vais me coucher et non chanter ! c est pour quand le bonheur du départ ? bises ( j ai l impression d etre la mouche du coche ... ! )

Écrit par : Milla | 21/06/2013

Douce Milla
regarde par ou je suis passée il y qq jours
Je crois bien que c'est en commentaire du poste "séparation"
exactement la même chose
surtout aucun jugement
juste la VIE telle qu'elle se decline en ce temps qui n'en est plus un
Respect et courage

Écrit par : Phoenix | 21/06/2013

Expansion du coeur et joie avec paupières lourdes, brûlantes. Tout à l'heure assise sur la terrasse j'ai reçu le soleil, le vent et des gouttelettes d'eau alors qu'il ne pleut pas. Je vais fêter la musique ou assise dehors ou allongée dedans !!! Ai vu des choses dans le ciel cette nuit, mais trop fatiguée pour le décrire, le ferai plus tard.
Coeur à Coeur

Écrit par : Danièle | 21/06/2013

Bonjour Deniz,

Cette vidéo explique peut être les certaines images de lumière parues dernièrement sur le web. (images
de l'Antarctique )

Il faut aller jusqu'à 11:57 minutes pour entendre les explications sur les rayons qui proviennent du ciel et autres.

La fin est spéciale et ne pas embarquer dans ces dires mais le reste me semble plausible et ajouter
un autre aspect à faire attention lorsqu'on voit
des lumières dans le ciel.

Écrit par : Tippy | 21/06/2013

Salut Tippy, tu n'as pas mis le lien de la vdo

Écrit par : Deniz | 22/06/2013

Milla, la vie n'est pas supposée être belle ici, ni être un paradis. Si ça l'était, tu aurais beaucoup plus de mal à tout quitter pour partir. http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/27/prieres.html

Écrit par : Deniz | 22/06/2013

Je suis avec toi Milla, 100/100 ! Quand je lis tous ces posts de Joie, de visions célestes, de moments d'extases merveilleux, je me sent comme un SDF devant la vitrine d'un restaurent 5 étoiles.

Et j'attends que le Resto du Coeur s'ouvre pour moi aussi. Il y en aura aussi pour nous, parce que on nous l'a promis!

Écrit par : Ada | 22/06/2013

Bonjour Ada, tu te fais un film....ce n'est pas parce que des personnes racontent un vécu extraordinaire, que leur vie est comme ça. On témoigne simplement d'un petit moment qui sort de l'ordinaire, pour renforcer l'idée qu'il se passe bien quelque chose, que nous somme en pleine ascension. Il ne faut pas confondre un moment de grâce avec une vie paradisiaque qui ne saurait exister ici. Et des moments de grâce, tout le monde en a, même un sdf. Il suffit juste de les accueillir et de les reconnaître. Allez, courage, on est presqu'au bout.

Écrit par : Deniz | 22/06/2013

Bonjour Merci de reconnaitre les moments de doutes face à soi meme ! j ai oublié ( il est pourtant si présent ) le départ ! les peurs certainement notre chère planète est si belle ! le ciel si bleu ! la vie si simple ! j ai eu envie de tout retenir ! de tout revisiter avec un regard neuf ! un cœur heureux ! joyeux ! confiant ! tel celui d un enfant mais ... le temps est passé il faut la quitter !
Merci Deniz en m indiquant un autre message j ai retrouvé le mien celui qui me portait lorsque le cœur le laisser exister ! ne te fache pas lorsque la troupe témoigne en avançant si lentement notre nature humaine est ainsi faite le connu nous rassure et la fin nous fait taire. Parler sans rien se cacher permet aussi d échanger à travers nos maux les étapes dépassées; je crois encore à une valeur humaine y compris celle de certaines peines il en faut du courage pour terminer dans une certaine grace le combat, mon guerrier est bien faible en ces jours je lui accorde ce droit ... rendre hommage à l homme défaillant pour le rendre encore plus combattant. Je vous aime tout simplement vous partagez ma terre elle en devient sacrée.

Écrit par : Milla | 22/06/2013

Eh ben Deniz ! Je ne croyais pas que ma boutade t'aurai fait un tel effet.

Ce que tu m'explique je le sais aussi, et j'accepte que mon image de la situation soit un peu brutale, mais c'est ce que je ressent tout en sachant que c'est, mon ego, ma pérsonnalité et je ne sais plus quel autre trop plein qui me fait penser cela.

Et je suis la première à en rigoler, parce que je sais que ce "Resto du Coeur" là est ouvert à tout le monde.

Et nous seront peut être assis alla même table. A bientôt et sourie moi s'il te plait.

Écrit par : Ada | 22/06/2013

Désolé, Ada, je ne savais pas que tu étais au 2e degré. Pas facile de communiquer comme ça, beaucoup de malentendus. Mais remarques-tu aussi que l'ego est devenu tout à fait secondaire ? Il ne tient plus le premier rôle, quelque chose de bien plus grand a pris sa place. Sans qu'on soit soi-même intervenu, c'est magique.

Écrit par : Deniz | 22/06/2013

Coucou Deniz, cher ami,

Le Soleil a envoyé un baiser à la Terre en ce 21 juin.

Une puissante CME a été ''éjectée'' en direction de la Terre. Intéressamment, ils n'indiquent même pas le niveau sur The Extinction Protocole !

Bisous de tendresse et d'AMOUR à toutes et tous !

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 22/06/2013

Salut Marie-Louise, rien de bien méchant : CME de classe M2.9 : http://www.solarham.net/

Mais je crois que tout ça c'est de l'histoire ancienne, on n'en a plus besoin (mais bien sur la 3DD).

Écrit par : Deniz | 22/06/2013

Dis moi Deniz ... dis nous Deniz ... nous avons besoin de plus rien ? donc nous sommes prets ? alors ... quand ? si plus de soleil ! plus de prières ! plus de contact ! plus de chocolat ! plus de calins ! si plus trop d idées à échanger ! on s allonge et on attend ! dès que tout se froisse on ferme les yeux et on va où ? bisous le moral ancien revient ( au moins lui ! ).Merci Deniz d accueillir ( ou subir ) les variations qui accompagnent ce bout de chemin si incertain.

Écrit par : Milla | 22/06/2013

Ben tu le dis très bien Milla, il y a rien à faire, il y a jamais rien eu à faire...tout ça se fait sans nous, on suit. Certains ont pris un peu l'avance pour se réveiller, voire se libérer, juste pour faciliter le processus.
On vit ce qu'il nous reste à vivre, sans rien espérer de cette vie. Les jours où ça va bien, tant mieux, les jours où ça va mal, tant pis, tout cela n'a aucune importance.

Depuis cet après-midi, j'ai une fatigue très lourde, je bouge à peine de mon fauteuil. J'ai l'impression qu'un gros truc nous tombe dessus, une énergie de stase. Les ilôts du monde 3D disparaissent de plus en plus.

Écrit par : Deniz | 22/06/2013

Bonjour Deniz, hier matin je suis allée faire mon marché du samedi et on dirait que les producteurs ont des récoltes "calculées", plus de fraises pour au moins 15 jours mais un peu de cerises, un peu de tomates, quelques girolles !?. Je suis rentrée é-pui-sée, me suis allongée 2 à 3 heures, et après m'être levée pour donner le repas du soir aux oiseaux et au 4 pattes je suis finalement allée me coucher car j'étais toujours aussi fatiguée (sans fermer aucun volets !!). Là, 1er rêve on me présentait rapidement des codes que je notais je ne sais sur je ne sais quoi. Réveillée à 3h21 je suis allée regarder la lune, magnifique et lumineuse. De nouveau allongée j'ai eu ce second rêve. J'étais dans un train pour aller déjeuner avec des amis. Au moment de prendre le bus impossible de me souvenir de son numéro et du nom de l'endroit où j'allais. Je me dirige vers une personne écrivant dans un immense cahier (page d'environ 1 m x 2 m) sur un bureau. "Je ne me souviens plus du bus que je dois prendre ni de l'endroit où je vais, pouvez-vous m'aider svp?" Elle me répond "bus n° 8". Je monte dans ce bus bizarre car très très large lui aussi. Je le quitte et me retrouve dans un endroit où se trouvent de grands immeubles blancs, mais je les vois d'en haut, pas du sol. Je pénètre dans le dernier étage de l'un d'entre eux où circulent des personnes et je vois comme si le plafond devenait une brume qui descendait et recouvrait les personnes dont les vêtements devenaient blancs. Je regarde sur le parvis en bas et là je vois beaucoup de personnes vêtues de blanc, d'autres avaient des vêtement communs déambulaient. La brume descendait uniformément.
Ce matin au moment de me lever beaucoup de vertiges. Là ça va mieux mais je me sens plutôt "cotonneuse". Deniz on y est en plein dedans. C'est superbe. Joie et Lumière à tous.

Écrit par : Danièle | 23/06/2013

Oh super ces rêves Danièle, merci de nous les avoir racontés. Pour la brume, ou brouillard : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/06/brouillard.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/03/brume.html

La grosse fatigue résulte de notre connexion plus avancée aux dimensions supérieures (inconnu). Les portails s'ouvrent de plus en plus au fur et à mesure que la fréquence de la terre augmente. Les dimensions supérieures s'interpénètrent dans notre monde par ce que nous appelons un brouillard (particules adamantines).

Écrit par : Deniz | 23/06/2013

Ce qui est intéressant c'est de voir le monde extérieur sans émettre le moindre déséquilibre intérieur (émotionnelle, mentale, énergétique, etc.)

C'est faire parti du monde sans être dedans. C'est la maîtrise de soi dans un environnement inconnu.

Une étrange sensation mais très agréable
Léandre

Écrit par : Léandre | 23/06/2013

Salut Léandre, en fait ce n'est pas une maîtrise de soi, mais un désintérêt du monde extérieur (connu). C'est la disparation de ces attachements, liens, lignes de prédations, peurs, qui fait croire en une "maîtrise" , qui n'existe d'ailleurs pas, on est maître de rien. C'est juste un changement de regard permettant l'abandon.
Cette sensation très agréable est la Libération.

Écrit par : Deniz | 23/06/2013

Je vous propose de regarder ça :
- différents témoignages concordants du gros flux d'énergie à haute fréquence qui nous tombe dessus :
http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/energy-update-pat-june-23-2013/

- migration des pôles :
http://www.youtube.com/watch?v=TG_zuoPIyuk&feature=c4-overview&list=UUVBT_7f-2uqx_DgivGiN74g

http://www.youtube.com/watch?v=PqbNYCWBzhA&feature=c4-overview&list=UUVBT_7f-2uqx_DgivGiN74g

Écrit par : Deniz | 23/06/2013

Les commentaires sont fermés.