20/06/2013

Le Ciel se rapproche

Cette nuit (du 19 au 20/6), j’ai fait le rêve suivant. J’étais avec deux amis, dans des galeries souterraines d’une ville (Charleroi je pense), nous marchions, et je devais suivre mes compagnons car je ne savais pas où me diriger. Nous sommes enfin arrivés vers la sortie, où il fallait grimper un long couloir très pentu. Nous avons alors marché le long d’une avenue, à l’air libre, en plein jour : je vois soudain des lueurs rouges dans le ciel, mais de grands bâtiments m’empêchent de voir d’où ça vient. Je cours plus loin pour avoir une vue dégagée, et là je vois une immense soleil rouge, comme celui que j’ai déjà vu (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/18/en-route.html , http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/20/geante-rouge.html ) : le soleil remplissait quasiment la moitié du ciel, il était rouge granuleux, avec des reflets orangés (contour plus foncé), et cette fois, il y avait comme de la lave (rouge avec des reflets blancs) qui s’écoulait de sa partie inférieure, et qui coulait lentement vers nous. Puis directement après cela, le ciel s’est modifié : des étoiles sont apparues, mais beaucoup plus proches et lumineuses. Elles avaient la taille de la moitié de la lune, et une luminosité d’un blanc pur, d’une brillance entre le soleil et la lune. En fait, les étoiles n’apparaissaient pas comme si on les regardait avec une lunette grossissante, mais comme si elles étaient toutes proches, à portée de main. Elles n’étaient plus dans le ciel lointain noir de l’univers, mais dans notre ciel bleu. J’avais l’impression d’être sur le bord d’une falaise (la terre n’occupant plus d’espace devant moi), et d’être complètement immergé dans le ciel, en faisant partie de l’Univers. Le Ciel s’est rapproché de nous.

Voici une image qui se rapproche le plus de ce que j’ai vu, mais en enlevant les petites étoiles (il n’y avait que des grosses), et sur fond de ciel plus clair :

 

etoile-1-1314367354.jpg

(Pléiades)

 

 

C’est magique que Marie-Louise vient de dire : “Je Vis le Soleil s'approchant plus près de nous, de la Terre” dans son commentaire de ce jour dans l’article Séparation...

Deniz

 

08:15 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

Commentaires

Oui c'est magique Deniz, cette belle image que tu as reçu par ton rêve. Les rêves se décodent facilement maintenant et montre ce qu'il reste à faire aussi bien pour toi mais aussi pour le collectif. Ils vont d'ailleurs dans le même sens de ce que nous disent les canas récentes.

"lachez tout, élevez vous vers la Lumiére, abandonnez vous à ce que vous êtes"

j'ai également eu une vision fugace du soleil très proche hier soir.

Je suis encore étonnée de la synchronicité des "réceptions" que nous avons tous, L'UNITE est là présente MAINTENANT

Quel bonheur!!!! ENFINNNNNNNNN

belle journée dans la JOIE

Écrit par : françoise | 20/06/2013

Coucou !

Superbe, Deniz !

Moi qui me demandais, si je puis dire, pourquoi j'écrivais ce commentaire à cet article-là, quant à Vivre le Soleil plus proche.

Mon mental disait que ce partage pourrait appartenir à un autre article, alors que MARIE m'a dit de mettre cette Vision du Coeur à ce moment-là. Et voilà !

J'aimerais ajouter, Deniz, pour ta joie, que je Vis également les Étoiles comme étant plus proches de nous, de la Terre, et même que j'aimerais ajouter qu'Elles sont près.

J'y mets des majuscules car je réfère ici à des Êtres et non seulement à des étoiles, à une terre ou à un soleil.

Oui, Françoise, En-Fin !

Depuis un mois, je Nous Vis en UN SEUL POINT, en mon Coeur du Coeur, comme en chacun des Vôtres. Tout Y est, d'ailleurs.

Que de Beauté et d'Unité !

Réalisez-vous combien il est Beau et Bon d'être sur Terre, avec Terre et Soleil, en ce Moment de Grâce ? Quand je m'y arrête, parfois la Joie est presque trop intense.

Véritablement, Nous quittons la mort pour la Vie !

Bonne journée en AMOUR !

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 20/06/2013

C'est la Fin de l'illusion, donc notre réalité illusoire se fond dans l'illimité, nous retrouvons notre essence et origine, c'est le FEU de l'esprit tel que prophétisé par exemple par P. DEUNOV, se rappeler que c'est ce monde qui disparait en totalité, pas nous!.. et c'est très exactement ce qui est en train de se produire. Pour certains cela va faire très très mal et pour d'autre c'est la Joie.. et pourtant c'est le même événement, mais selon le point de vue (croyances, vibrations, consciences, attachements ou non) le résultat "final" sera profondèment différent. Simple non?

De plus le soir et la nuit , il n'y a plus moyen d'être seul à seule!!! pfffff des entités de Lumière, des sphères bleues ou blanches, des particules adamantines partout, une "brume" blanche phosphorescente luminescente... et mon propre corps disparait dedans quand je tends le bras dans cette luminescence il disparait aussi, a tel point que parfois je ne sais plus ou se trouve mon corps dans cette lumière, c'est magique et tout ça dans une paix indicible (bon sauf pour le seul à seule, ils sont voyeurs ou quoi là haut???)

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 20/06/2013

Deniz, as-tu vu que depuis hier matin un grand trou coronal s'est formé dans l'hémisphère nord du soleil et il crache des vents solaires dans l'espace."Une large bande du plasma émis de ce trou coronal particulier atteindra le champ magnétique de notre planète, entre le 23 et le 24 juin".
SIC il me semble que Snow ou No Eyes avait signalé ce que tu vis dans une cana, être entouré de brume et si on y plonge la main, elle y disparaît. Peut-être que cette brume protège ton seul à seule ???!!!

Écrit par : Danièle | 20/06/2013

Tu as raison Françoise, tout se recoupe, nous recevons les mêmes infos en même temps, les voiles sont levés.

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

Génial, Marie-Louise !

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

Salut Danièle, merci pour l'info, je viens d'aller voir sur spaceweather (http://www.spaceweather.com/ ) :

http://www.spaceweather.com/images2013/19jun13/coronalhole.jpg?PHPSESSID=m5rgf0v3djo3nl4se5gtn55gi5

Effectivement, un énorme trou coronal commence à nous faire face

A large "coronal hole" has formed in the atmosphere above the sun's northern hemisphere, and it is spewing solar wind into space. NASA's Solar Dynamics Observatory took this picture of the UV-dark gap during the early hours of June 19th. Coronal holes are places where the sun's magnetic field opens up and allows the solar wind to escape. A wide stream of plasma flowing from this particular coronal hole will reach Earth, and brush against our planet's magnetic field, on June 23-24. High-latitude sky watchers should be alert for auroras on those dates.

http://www.swpc.noaa.gov/sxi/images/latest_goes15.png

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

Merci SIC pour ton intervention et ce rappel du "brouillard" blanc (particules adamantines).

Cette vision de lave sortant du soleil et coulant vers nous me fait penser à une FUSION entre la terre et le soleil, entre nos corps et nos Corps d'Etreté. C'est les épousailles du soleil et de la terre, et en fait de tous les soleils (Etoiles). Nous vivons l'Ascension en direct.

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

bonjour à toutes et à tous ,

merci pour vos infos et commentaires , c'est toujours agréable de lire qu'on vit la même chose même en differents aspects comme les différentes facettes d'un diamant ,

moi ce matin en faisant mon café , une douce voix féminine inconnue est venue me souhaiter le "bonjour" côté de l'oreille gauche , auquel j'ai immédiatement répondu..

et ce matin encore en classe lors d'un regroupement avec les élèves de 5 et 6 ans , trois d'entre eux me disent spontanément que " c'est bientôt la fin du monde " ( je n'ai jamais parlé de sujet de la sorte avec eux), je leur pose alors quelques questions :
qui t'as dit cela ,réponse "personne "
as tu peur ? " non"
et alors que vas tu faire .? "je vais rester avec maman" " on va bien s'amuser" "super c'est la fin du monde "
Les enfants semblent tout à fait à l'aise avec cette idée , exempte de toute peur , ils ne savent pas exactement ce que cela signifie mais ils savent que ça arrive.
WAOUHH , cela se précise de jour en jour , à vos marques , prêt , partez..

A toutes et à tous bonne libération, Amour Paix , Lumière, en vous et par vous ..

Écrit par : durnez | 20/06/2013

Merci Durnez, ça réchauffe le cœur !

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

GROS changements dans la ionosphère et la magnétosphère ce matin (20/6) : http://www.youtube.com/watch?v=voChV2FwLFw&feature=c4-overview&list=UUVBT_7f-2uqx_DgivGiN74g

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

Bonjour tous,
Rien de bien notable dans mon champ (chant...) de vie en ce moment, si ce n'est que je suis heureuse de vous lire toutes et tous, parce-que je suis très isolée, mais que mon Coeur est plein d'Amour le plus souvent. Alors, je tiens le coup et je vous fais un coucou énorme de tendresse. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 20/06/2013

extraordinaire ton témoignage Durnez avec les enfants.

Ils vivent cela dans la plus grande des simplicités et acceptent sans se poser aucune questions.

puissions nous tous redevenir comme des enfants!!!

Tiens ou ai je entendu çà déjà??????

que l'Amour et la Joie SOIT

Écrit par : françoise | 20/06/2013

Bonjour toutes et tous,

j'ai bien ri en visionnant la vidéo d'astral traveler mentionnée plus haut. Les commentaires sont excellents:
"somewhere around 2:20 AM we have fell in BIG SHIT!"

j'ai fait un rêve l'avant dernière nuit: je me trouvais avec Jean-luc Ayoun et pleins d'autres dans une voiture décapotable style celle d'Osho, et on "filait" dans une joyeuse atmosphere, les cheveux au vent (sic!).
On devait être bande de joyeux zozios enchantés d'apprendre l'arrivée des aigles d'Altair.

Durnez, ravie de t'entendre parler de nos chers et tendres tetes blondes.
Je suis arrivée aussi une fois à l'école et plusieurs copains de mon fils (5-6ans) étaient tous contents en répétant joyeusement "c'est la fin du monde"!
En mai, le 26 (tiens tiens!ça vous rappelle quelquechose le 26?, la trinité), mon fils a répété deux fois "la planète va mourir".
sans plus d'explications ni d'appréhension, voilà c'est comme ça.

voilà, et dans les pyrénées, une ville, cauteret, est isolée du monde après effondrement de la route, des morts et des maisons et granges emportées par les flots, on y est au grand ménage

une envolée de bises à tous

Écrit par : Lala | 20/06/2013

bonjour à tous, mon expérience de ce matin avant de me réveiller est moins poétique mais elle est représentative pour moi.

Depuis que j'ai lu que durant 2 semaines à partir du 14 juin l'élément Air agissait sur l,expension de la conscience et bien je vous dit que je respire et m'emplit les poumons et le corps entier. hier je me suis vu dans le coeur d'une tornade qui balayait tout ce qui avait à être enlever et moi j'étais dans le COEUR du COEUR ou tout est PAIX, SILENCE etc

Pour en revenir à ce matin et bien toujours unis à l'élément AIR il y a eu une déchirure de la tête au pied sur le devant du corps comme lorsqu'un animal est éventré, tout l'intérieur s'est vidé de la lourdeur de ce corps, des organes, il ne restait qu,une carcasse (ancien corps de la chenille) et le papillon prend son envol. il y a eu séparation. Je n'en vis pas pleinement la légèreté, l'extase mais je sais qu'on me fait voir le processus qui se déroule présentement.

tout nous parle,

avec amour JO

Écrit par : johanne | 20/06/2013

Magnifique Johanne !

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

Non seulement il se rapproche, et il y a ceci en plus...

http://www.youtube.com/watch?v=V-hRVSeCv9E&feature=c4-overview&list=UUrCcnCBpq22eDxi79GxML5A

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 20/06/2013

Salut SIC, prudence. J'ai été vérifier ce "trop beau pour être vrai".
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2269185/pg1
La taille de l'objet fait 50 x la terre, il y a d'autres ronds plus petits sous le soleil, et on retrouve le symétrique du gros de gauche, à droite du soleil.
En regardant sur helioviewer : http://helioviewer.org/?date=2013-06-17T23:45:18.000Z&imageScale=9.6817635¢erX=4.84088175¢erY=825.5315139728165&imageLayers=[STEREO_B,SECCHI,COR1,white-light,1,100]

Si on recule dans le temps par time step de 1 day, cette boule est déjà là, mais moins visible. Prudence.

Écrit par : Deniz | 20/06/2013

Coucou, AnneSarah, pleine d'AMOUR !

En nos Coeurs, tu es, et vice versa ! Gros bisous de la sunny California...

J'adore ce Véhicule inter-stellaire et inter-dimensionnel, SIC !

Vive la VIE !!!

Écrit par : Marie-Louise | 20/06/2013

Coucou à tous!!
Aujourd'hui,un peu "patrak",une vision un peu trouble et des petits "tremblements".....Il y a du se passer quelque chose de costaud....Peut-etre,d'autres parmi vous dans le meme état!
Sinon,tout à l'heure vers 22h,dehors tout est devenu "orangé",c'était très beau,j'ai regardé le ciel et j'ai vu comme un renne ou un cerf,élancé comme s'il était au galop,tout blanc et bien dessiné!!! Cela a duré environ 5mn et tout est redevenu comme avant!
Quelqu'un a vu la meme chose? En sachant que j'habite dans le nord,à coté de la Belgique.
Voilà,les amis,je vous souhaite une belle nuit.
Bizzzzzzzzz

Écrit par : agathe | 21/06/2013

bonjour Agathe,

j'habite aussi dans le nord près de la frontière belge et je n'ai rien vu dand le ciel parce que je n'ai pas regardé donc ne peut pas confirmer ou infirmer , quant aux symptômes ,en sus de nombeux autres, il y a notamment comme des vertiges sur de brefs instants et aussi la vue qui parfois se trouble, j'ai eu un gros travail sur les yeux et je garde actuellement des sensations bizarres , indéfinissables comme si on les étirait et également comme des pincements dans le corps, douleurs sur des points précis , mais je n'y attache aucune importance et laisser couler.
(je l'interprête comme faisant partie du décrassage)

bisous fraternels .
Paix , Amour,Lumière à tous et par tous ,mes amis.

Écrit par : durnez | 21/06/2013

Marie-Louise,
Un gros "câlin" pour ta réponse si douce à mon Coeur.
J'avais besoin d'un peu de "réciprocité" humaine et tu me l'as accordée...
Alors, j'ai eu les larmes aux yeux et les ai toujours en t'écrivant, non pas parce-que je suis mièvre ou gnan-gnan, mais parce-que à travers tes mots, le Ciel m'a fait un coucou d' Amour...
Que la vie te soit très douce.Tendresse. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 21/06/2013

Bonjour Agathe, ce que tu as vu est peut-être à relier à ce que j'ai vu :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/14/ciel-ciel.html

Il a avait un dieu cerf, du temps des Celtes (appelés Gaulois dans notre région France - Belgique) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cernunnos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_celtique
http://www.deomercurio.be/fr/cernunnos.html

Écrit par : Deniz | 21/06/2013

Olá à tous! Cette nuit(20/21) en rêve, je me promenais dans une colline boisée près de chez moi où j´aime aller me ressourcer. En descendant, à un moment donné, je regarde à ma droite et entre deux arbres je vois un nouveau végétal (pas répertorié en 3dd) entouré d´un champ électromagnétique lumineux.
Je suis rentré en communion avec lui!...

Je vous souhaite une bonne douche d´Amour aujourd´hui!

Écrit par : Graça | 21/06/2013

Un gros câlin à toi aussi, AnneSarah !

Si tu aimes échanger avec des gens qui ont suivi Autres Dimensions, tu pourrais devenir membre du forum absolultime.xooit.fr.

Bisous et bon Alignement avec le Soleil et le Centre Galactique du ce solstice d'été,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 21/06/2013

Salut Graça, c'est génial, tu vois la 5D, où il reste quelques types de végétaux. Autour, l'éther qui lui donne la matérialité (densité plus légère qu'ici).

Écrit par : Deniz | 22/06/2013

Les commentaires sont fermés.