25/06/2013

Vers la 5D

Je vous avoue que je n’ai plus envie d’écrire, car vous l’avez remarqué, il n’y en a plus besoin, on vit vraiment chacun ce qu’il reste à vivre, et ça ne nécessite plus de commentaires. Il se passe beaucoup  de choses pour le moment. Voici ce que j’ai remarqué :

- c’est là où on porte son attention (sa conscience) qui fait qu’on est en 3DD, 3DA voire en 5D. La dualité existe toujours en 3DA, les problèmes, les ennuis de toute sorte : si on s’en occupe comme avant, qu’on focalise son attention dessus (émotionnellement et mentalement), les fréquences diminuent et on retombe en 3DD (3D dissociée comme avant). La seule solution à tout, est de se centrer dans le présent, de porter sa conscience dans le coeur. Les fréquences sont tellement élevées maintenant, que c’est devenu très facile de le faire, et les problèmes de la vie quotidienne s’évaporent : ce n’est pas qu’ils disparaissent, mais deviennent moins préoccupants, plus légers, moins importants. Il est primordial maintenant d’être vigilant sur quoi on porte son attention : sur l’ancien monde ou pas. Le seul moyen de résoudre un problème, de chasser une émotion négative, d’arrêter de ruminer sur des bêtises, est de se centrer dans le coeur. Il n’y a plus d’autres solutions en 3DA. C’est le fait qu’on ne retombe plus en fréquence comme avant, qui fait que la 3DA s’est séparée de la 3DD. Et au fur et à mesure du désintérêt de l’ancien monde, il disparaît pour laisser la place à ce qui vient : la 5D et plus, c’est le “voyage” que nous effectuons.

- en pouvant être en résonnance avec les fréquences de la 5D, il nous est possible de rencontrer des Etres qui y résident (soit de l’intra terre, soit venant d’autres cieux), cela se passe généralement quand on dort la nuit. En se réveillant, on a l’impression d’avoir fait des rencontres, mais on ne se souvient de rien, car notre conscience ordinaire ne peut pas appréhender l’inconnu

- avez-vous remarqué une accélération récente dans le désintérêt de certaines choses qui retenaient encore notre attention récemment ? Que se soient des choses agréables ou pas, elles s‘éloignent, paraissent fades, incolores, insipides. On dirait que le monde se rétrécit, tandis qu’à l’intérieur, quelque chose grandit de plus en plus. C’est comme pour les vases communicants : la désintégration du monde connu, laisse la place au monde inconnu. Cette désintégration n’est pas une destruction, mais une évaporation due à la disparition de l’énergie qui soutenait le monde. Notre désintérêt ne lui donne plus de substance

- il est beaucoup plus facile de ne plus juger qu’avant. Le réflexe est toujours là, mais on sent directement qu’il est désuet, et un simple centrage dans le coeur suffit à le faire disparaître. De même, j’ai remarqué que de plus en plus souvent, quand je vais dire quelque chose, finalement, je ne le dis pas, la phrase résonne dans ma tête, mais quelque chose me dit de ne pas le dire, et après coup, je me rends compte que c’est mieux comme ça, que ma phrase était inutile, si ce n’est de porter l’attention sur moi

- il doit y avoir une relation entre le fait qu’on se soit séparé de la 3DD, avec la Merkabah interdimensionnelle collective, et le cube de Métatron ; dans Merkabah, on retrouve Kabah : Qubba-Tus-Sakhrah à Jérusalem (rocher), et la Kaaba à la Mecque : le CUBE ; c’est la représentation en 5D de la nouvelle Jérusalem, NebHeru, Yerushalaïm, la Colombe, le Vaisseau de Marie et Christ ; cette Merkabah interdimensionnelle collective est le lieu où sont rassemblées les consciences en Unité, qui sont sur le chemin de l’ascension

Ce voyage auquel nous participons, a été rêvé et imaginé par beaucoup comme la quête sacrée (épopée : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pop%C3%A9e ) : le Graal, l’Odyssée (Ulysse), l’Enéide (Enée), les 12 travaux d’Hercules, Jason et la Toison d’Or (Argonautes), ...et voilà que nous la vivons enfin, après avoir vaincu toutes les “épreuves”.

Deniz

 

11:24 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Commentaires

Oui Denis, je vis la même chose, la parole et la pensée sont devenues inadaptées... seul le silence semble juste la plupart du temps.

Tout est joué, ou presque, le train roule vers la liberté, nous emmenant sans aucun effort. On a assez travaillé, pas vrai ?

Écrit par : Chantal | 25/06/2013

Ce que tu dis es très juste Deniz, nous mutons...
tous ensemble... et nous ne sommes pas séparés.

Écrit par : mim | 25/06/2013

Même chose pour moi Deniz. Ces rencontres que nous faisons lorsque nous dormons expliquent peut-être ces phases d'endormissement, somnolence ou stase de plus en plus fréquentes que nous avons ?? Le voyage a commencé....

Écrit par : Danièle | 25/06/2013

Belle synthèse Deniz !!!
Comme souvent ta plume met en forme nos vécus, permettant de la sorte , de prendre de la distance par rapports a ces vécus mêmes, une fois reconnus et validées.
On aurait pu, certainement en faire autant , mais c'est tellement agréable ( et commode) de te laisser faire
: )))
A ta guise pour le reste.....
Toi et tous les autres, définitivement , en Mon cœur

Écrit par : Phoenix | 25/06/2013

Oui Deniz,c'est bien vrai tout cela....Moi,pareil,parfois quand je dois dire quelque chose,je préfère me taire et je sais, assez vite après,que c'était mieux comme ça!!En ce moment,le SILENCE est souvent le meilleur pour nous car,plus vraiment d'interet pour le reste!!
Je trouve,aussi,pour ma part,que le calme règne beaucoup plus qu'avant,à l'intérieur,quel "bien-etre"!

oui,je pense que le voyage a commencé,patience les amis!!
On va y arriver!

Bisous et belle soirée

Écrit par : agathe | 25/06/2013

C'est Magnifique ce que tu écris là Deniz !

Oui tout se fait avec une grande facilité, une grande fluidité, sans effort .... De mon côté j'alterne entre des moments où j'ai une énergie phénoménale avec le besoin de parler et de faire la fofolle, comme à mon travail par exemple, et des moments de stase où je m'établis tout naturellement dans le Silence.

Et quand tu dis Deniz : "avez-vous remarqué une accélération récente dans le désintérêt de certaines choses qui retenaient encore notre attention récemment ? Que se soient des choses agréables ou pas, elles s‘éloignent, paraissent fades, incolores, insipides."
Oui je vis exactement la même chose et je ne vois même plus de choses désagréables ! LOL !

Toujours réveillée avec un entrain incroyable et une Joie intense, je suis comme "dopée" par la Lumière ! Envie de faire mille choses à la fois et d'Être aussi sans rien faire, juste Être là...

Ce que je ressens : être dans sa Vie sans y être, être là et pas là à la fois, et tout cela dans une grande douceur de vivre, un bien-être incroyable, une telle félicité où tout est parfait et tranquille, où chaque chose est à la bonne place, où tout se déroule à merveille, où tout est beau et tout est juste ..... hmmmmmm le Bonheur, la Joie de Vivre, la Béatitude, l'Extase ..... en un mot l'Amour !

Tout cela se manifeste par la Paix, par la Douceur et la Tendresse, par la Joie et la Légèreté .... mais aussi par la Force et le Courage ! C'est une puissance de Feu incroyable ! C'est la toute Puissance de l'Amour ...... qui balaie tout doute et toute peur !

C'est par l'abandon le plus total à la Lumière et la confiance absolue en la Lumière, en Tout ce que l'on EST, que s'établit la Paix et la JOIE de Vivre. Simplement être présent là dans l'instant, être présent à la Lumière, être lucide et conscient, et laisser la Grâce se déployer ...

Et de cet abandon, qui pourrait s'assimiler à de la passivité ou de la soumission pour certains (ou pour la personnalité), nait la Force et le sentiment d'invincibilité ... on se sent porté par la Lumière et en même temps on se sent tout petit comme un Enfant ..... devant tant d'Amour, de Grandeur, de Magnificence !
C'est l'énergie Christique, la conscience du Logos Solaire ... dévoilées, révélées par l'Oeuvre de la Lumière.

C'est Christ Mikaël et Marie ! C'est aussi la Force de l'Esprit et la Vérité de la Lumière.

Et c'est une Grande Joie aussi !

Et c'est cela qui est proposé à toute l'Humanité sur Terre !

L'Amour inonde ce Monde comme jamais auparavant et je me sens touchée par la Grâce de vivre tout cela, et la perfection de ce plan Divin c'est la Grâce pour TOUS, l'AMOUR pour TOUS, sans conditions et sans exception. Ensuite Chacun en fera ce qu'il voudra car chacun est Libre...

Merci Deniz et Merci à TOUS... pour vos commentaires et aussi pour TOUT ce que vous êtes !

Nous formons vraiment un seul Coeur d'Amour, tous reliés les Uns aux autres ! Nous sommes UN ! Nous sommes les Enfants de la Loi de UN !



De tout mon Coeur et avec toute ma tendresse je vous embrasse bien fort !

Écrit par : Mitsy | 25/06/2013

"Nous formons vraiment un seul Coeur d'Amour, tous reliés les Uns aux autres ! Nous sommes UN ! Nous sommes les Enfants de la Loi de UN "

oui c'est çà merci Mitsy

Écrit par : françoise | 25/06/2013

Merci infiniment pour vos témoignages, j'étais certain que vous viviez la même chose que moi, car nous ne faisons qu'UN. Avant, pour moi, ce n'était que des mots, mais à présent je le vis vraiment, je sens cette Unité au plus profond de moi : c'est notre liaison à la Merkabah interdimensionnelle collective. C'est dans ce vaisseau à haute fréquence que nous voyageons vers la 5D. Ce vaisseau à la forme d'un oiseau dans les dimensions plus élevées, il réunit nos Merkabah individuelles.

Écrit par : Deniz | 25/06/2013

Waouh Mitsy, quelle tirade, merci d'avoir pris la peine de nous raconter tout ce que tu vis. Quand je dis de se center dans le cœur, cela est effectivement équivalent à l'abandon, laisser l'extérieur pour ce qu'il est (une illusion), et laisser la Lumière s'en charger. Le gros avantage qu'on a maintenant, c'est de réellement voir la Lumière opérer avec une vitesse jamais vue. Quand on se centre, on sent vraiment qu'il se passe quelque chose, qu'on est soutenu, que l'intérieur grossit tandis que l'extérieur se dégonfle.
Chaque jour apporte son lot de miracles, de merveilleux, de magie.

Écrit par : Deniz | 25/06/2013

Merci Deniz pour vos mots e Merci a tout vous por vos commentaires !!

Chez moi c’est la même chose : quelque fois je ne sais même pas ou je suis, or qui est ce que je faisais ! C’est difficile de interagir avec des personnes, avec des circonstances ordinaires de la vie de l’extérieur. Je veux toujours etre en silence, je ne veut pas faires des choses simples que je faisais avant.
Mas j’aime lire vos témoignages, parce elles me donne des paramètre pour mes propres expériences.
Vous tous me aident beaucoup, non seulement dans cette voyage, mais à me rappeler ce qui est important : être centre dans le cœur.

Quand on est dans les métiers de la 3DD, quelque fois on se oublie, ou on est comme que testée a permanetre dans la voie qui on a choisie. Et vous me aide beaucoup a me re-centrer !

Merci, Merci, Merci !

Maria Alice

Écrit par : Maria Alice | 25/06/2013

Merci de tout coeur les amis!Je ressens la même chose que vous. Adieu la 3DD et sans regret!
En complément, comment est venue ma prise de conscience ce w.e:- samedi, j'ai effectué diverses démarches adm. dues à 1tempête de grêle qui a transformé ma voiture en passoire. D'habitude, ce genre de chose m'énerve et m'épuise; là, sereine! J'ai trouvé ça bizarre.
- Dimanche matin, j'ai dû recommencer une occupation qui m'avait pris plus d'une heure et cela ne me fit rien de reprendre à zéro.
- L'après-midi, je pars voir une exposition et tourne pendant 2h en ville sans trouver l'adresse. Je rentre chez moi, détendue (conduire ne m'est pas agréable), ne ressentant aucune fatigue et émerveillée des couleurs de la ville et de la lumière éclatante de la campagne. Je me sentais environnée de beauté. La Vie, pleine, unique, nourrissante, m'étreignait...C'est vraiment là que j'ai su que quelque chose avait définitivement changé en moi.
Par contre, je n'ai pour ainsi dire plus aucun contact social car futile et TRES pesant. Recherche au quotidien la compagnie de la Nature qui me remplit.

Détail amusant: les objets changent de place dans la maison...affaire à suivre. C'est peut-être une entrée en matière avant que nos visiteurs ne se montrent?
Chaleur du coeur,
Mirabelle


Mirabelle

Écrit par : Mirabelle | 25/06/2013

Merci Maria Alice et Mirabelle. En parlant de comportements bizarres d'objets :
- chez moi, j'ai plein de choses qui tombent en panne, tout d'un coup, que je dois remplacer, c'est con, juste avant la fin....
- il y a une statuette égyptienne à Manchester qui tourne toute seule : http://lunaticoutpost.com/Topic-Ancient-Egyptian-statue-has-started-MOVING-sparking-fears?page=1

Écrit par : Deniz | 25/06/2013

Bonjour Deniz, bonjour à toutes et à tous,

Voila que cela faisait un moment que je n'avais pas écris de commentaires même si je vous lis aciduemment et que j'apprécie toujours autant vos textes et vos commentaires à toutes et tous.
Nos vécus sont communs voire identiques.
Je ressens actuellement une trés trés grande fatigue.
Il m'est trés difficile de travailler, je dors énormement.
J'ai l'impression de rêver toute la nuit et lorque je me réveille je suis vraiment fatigué.
Petite pensée pour Léandre, et je ne sais si c'est en lien avec les genes reptiliens mais je rêve souvent qu'il y a beaucoup de serpents partout, je les attrape pour les remettre dans leur milieu naturel (ce que je fais lorsque je trouve une couleuvre dans mon jardin).
Par ailleurs, les 3 points de la poitrine (Marie, Kiristi, Mickael) semblent s'allumer les uns aprés les autres, avec une frequence de rotation qui augmente au fil des semaines, je vois cela comme un compte à rebours.
De plus, j'ai de plus en plus l'impression d'être déconnecté, détaché dans tous les sens du terme.
Je vois mon corps et ma personnalité faire au quotidien et je regarde.
Voila comme vous le décriver si bien Deniz, écrire ce simple texte m'aura demandé énormement d'efforts mais je souhaitais partager tout cela avec vous toutes et tous, avec l'UN mais je me suis dis que cela pouvait peut être aider un peu.
Pour conclure, je suis fatigué mais plein de joie, j'espere concerver ce détachement lors du "Grille planete" (s'il est toujours d'actualité) ou lors des dernieres convultions de ce monde.
Gros bisous à toutes et à tous
Bonne journée
Olivier L

Écrit par : Olivier L | 25/06/2013

Un Trés Grand Merci, à Deniz, à Lèandre, à Severine Authier, Louis Geary, et évidemment JLA et Veronique Loriot et à vous toutes et tous, je souhaitais le faire sous cette forme 3D Internet avant que cela ne soit plus possible.
Olivier L

Écrit par : Olivier L | 25/06/2013

coucou les amis
hahaha!!! alors c est la regalade )
et dans les jours qui viennent lorsque ils vont percevoir que derriere le beau il y quelque chose.
et ceux qui voient dejas de ne pas s arreter a ceux qu ils veront
je vous aiment tous en un
n oublions pas DIVINEAIRLINE

Écrit par : nemo | 25/06/2013

Je suis heureuse pour toi, Deniz. Et pour Agathe et bien d'autres qui trouvent le Silence, et donc le silence.

Cela me rappelle un merveilleux message de FRÈRE K qui parle de ...

''l'essence même de ce qui se produit quand le Cœur parle. Ceci s'inscrit directement dans les mécanismes correspondant à l'activation de ce qui est nommé le Cœur Ascensionnel, par l'intermédiaire de la Merkabah.''

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1638

Ou, encore, lorsque FRÈRE K parle de ce qu'est d'Être Amour.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1609

Bises, fort tendres,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 26/06/2013

J'oubliais !

Il y a un Alignement important jeudi-ci, le 27 juin.

Le titre en sera : LA RENCONTRE ET MISE AU POINT FINALE

Le début est à 19:00 hre (heure de Paris)

1- Élévation Vibratoire mondiale de MARIE à 19:00 hre, suivie par une canalisation de MARIE à 19H30 par ALTA d’Altaïr du Collectif des enfants de la loi de Un.

Le titre est "La Rencontre" (19:00 hre à 19:30 hre)

2- Suivie par les Radiances Archangéliques habituelles.

3- Suivies par une canalisation à 21:00 hre d’O.M. Aïvanhov, par ALTA d’Altaïr du Collectif des enfants de la loi de Un.

Le titre est "Mise au point finale."

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/20/importante-invitation-de-la-part-de-marie/

Tourlou !

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 26/06/2013

Bonjour les amis, ne manquez pas de lire les 2 derniers articles de Léandre dans "articles récents" en plus des "Observations de juin".
http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/observations-de-juin-2013/

C'est la Fête, enfin nous y sommes : 53% qui ascensionnent en 5D... et Vive la Loi de UN!
Ne laissons pas les autres en arrière et encourageons-les avec le coeur!

Merci, merci, Léandre et Deniz!
Mirabelle

Écrit par : Mirabelle | 26/06/2013

Que dire encore après tant de mots chaleureux. Nous sommes un seul COEUR qui brule d'un seul feu: le Feu du Ciel.

Écrit par : Ada | 26/06/2013

Deniz, Leandre et tous les autres,

Nous sommes un seul Coeur qui brule du Feu du Ciel.

Écrit par : Ada | 26/06/2013

Il y a quand même eu un petit Tsunami sur la côte Est des USA le 13 juin : http://www.transients.info/2013/06/tsunami-hit-east-coast-of-us-on-13th-of.html

Fortiche le Dr Atkins !

Écrit par : Deniz | 26/06/2013

Bonjour Deniz,
Et celui-ci, c'est le même évènement?
Gros Bisous à TOUS!

Tsunami aux Etats-Unis le mercredi 26 Juin 2013 à 05h10 (05h10) UTC.

Les données de base
Nombre EDIS: TS-20130626-39779-USA
Type de l'événement: Tsunami
Date / Heure: Wednesday, 26 Juin 2013 à 05h10 (05h10) UTC
Dernière mise à jour: ---
Cause de l'événement:
niveau de dégâts: Inconnue
Information géographique
Continent: Amérique du Nord
Pays: USA
Département / Région: MultiStates
Surface: Les régions côtières de l'Est
Ville:
Coordonner: N 41 ° 27.102, W 71 ° 18.360

Écrit par : Mado | 26/06/2013

Oui c'est le même Mado, le 13 juin (pas le 26) : http://lepapillonduchaos.blogspot.be/2013/06/tsunami-aux-etats-unis-le-mercredi-26.html

http://thecelestialconvergence.blogspot.be/2013/06/weather-anomalies-precursors-to-global.html

Je viens aussi de tomber sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=r-Xl98cc7DI

ce dont avait parlé SIC : grosse boule près du soleil, il y en a maintenant 4. Effet de lentille, ou....

Écrit par : Deniz | 26/06/2013

Les commentaires sont fermés.