28/06/2013

IS-IS Marie – 27 juin 2013

http://gracedelamour.blogspot.fr/2013/06/message-lors-du-rendez-vous-de-marie.html

IS-IS Marie – 27 juin 2013

Publié le 27 juin 2013 par Geary Web Média

IS-IS Marie, unifiée en le Cœur à KI-RIS-TI MI-KA-EL

Reçu et transmis par: Séverine Authier (Collectif des enfants de la loi de Un)

 

IS-IS Marie, unifie e en le Coeur a KI-RIS-TI MI-KA-EL

Jeudi 27 juin 2013

 

Chers amis, chers enfants de la Source, enfants de l'Amour, je suis votre Mère, IS-IS-Marie, Reine des coeurs et de la Terre, présente sous cette forme unifiée, cette Présence unifiée de Mère de ce monde mais aussi de la Création.

Mes chères étoiles ne sont pas aujourd’hui, à mes côtés, mais totalement présentes et unifiées en moi, en mon coeur d’enfant comme de Mère. Et c’est sous cette forme, dans ce corps que j’occupe en cet instant, que je viens rayonner Ma Vibrance, ma Présence de Mère, d’Etoile…totalement unifiée aux mondes de Sirius, connectée en la Source Une, et en le cristal-Coeur de chaque UN, de chacun de mes enfants.

Je viens, je viens mes chers enfants. Je viens vous ramener au Son Originel, Celui qui est ce que vous êtes, en Unité et en Eternité. Je viens chanter à travers vous, je viens danser à travers vous, je viens rayonner toute la Lumière que je suis. Is-Is-Marie, unie aux mondes de l’Ether, unie à l’Air mais aussi aux royaumes océaniques de Sirius, de là où vous venez.

Je suis venue me présenter, sous une certaine forme, à ma soeur qui peint, aujourd’hui…et je me présenterai à vous, chacun, sous une forme ou une autre, en Unité et en Vérité, propre à ce que vous pouvez accueillir de ma Présence. Ma forme n’a que peu d’importance, sachez simplement que je suis là, en vous, depuis toujours et que je ne suis pas une seule Présence, une seule Entité, mais la totalité de tous les coeurs. Vous faites donc partie de moi, de mon sein… Retrouvez cela…

Je n’ai aucun secret pour vous comme vous n’en n’avez aucun pour moi, je suis Celle qui vous a conçue et à la fois celle qui se regarde, se contemple au-delà de toute contemplation humaine, avec Amour, dans cette projection, cette Création. Oui, nous avons créé la race humaine, et bien qu’il y ait eu des petits rebondissements si je puis dire, aujourd’hui, nous vous rendons à votre Eternel car aujourd’hui, la Source ne permet plus cela, aujourd’hui, nous venons et je suis en vous, plus que jamais.

Peu à peu, j’installe ma Présence à tel point que par instants et de plus en plus profondément, intensément, je serai vous, totalement, j’occuperai votre corps, votre esprit, votre coeur en totalité, sur ce monde. Je serai Is-Is Marie, je serai vous, porteur de votre Origine, porteuse de Ki-Ris-Ti Mi-Ka-El, porteur des mondes et de votre Eternité. En vous, je ne serai plus cette Mère que vous avez connue et que vous avez imaginé ou prié à travers vos images, mais je serai pleinement vous.

C’est ce que je suis. C’est ce que vous êtes.

Aujourd’hui, et cette nuit, je vous demande de m’Accueillir, d’ouvrir grand les portes de votre Coeur afin de laisser ma Vibrance et ma Présence s’installer pleinement en vous. Ceci vous permettant de retrouver ce que vous êtes, ceci vous permettant de retrouver toute votre Liberté d’Enfant Divin, vous ramenant peu à peu et ce, jusqu’à la fin des temps, jusqu’à mon Appel Ultime, à l’Amour Eternel, et à l’Absolu que vous êtes en Vérité.

Prenez le temps, à présent, durant un instant, de m’accueillir, en tant que Prêtresse de l’Amour, Princesse de la Liberté, Mère de toutes les Mères…. Accueillez ce que vous êtes. Tri-Unité fusionnée, retrouvée, pour finalement être à nouveau installée… Celle qui a toujours été là, qui vous a toujours portés dans ses bras, l’Union de Mikael, Ki-Ris-Ti, Is-Is-Marie et des Etoiles… Une seule et même Source Mère, un seul et même coeur de Cristal, en vous, en cet instant….

(Silence… Accueil…)

Enfants, je porte en moi tous les mondes… Vous portez en vous tous les mondes….Vous êtes ce que je suis, ce que nous sommes…. Il n’y a aucune différence…. Vivez-le pleinement, à partir d’aujourd’hui car cela est facilité…

Le rayonnement de la Source intercepté par les Mechisedech, en cette soirée particulière et lors du prochain alignement, permettra votre essor, votre envol total et votre Réveil, votre Retour à votre Eternité.

Nous vous saluons avec Amour, en cet instant, en votre coeur….

Néter Sabaktani

Emilliàn amoréliss tibilioss mamartenayn

Iblibahn akévandoss

Liliakiss Othornal Is-Is

Kéribahn, Kéribahn otholidoss

Hiklahn marilliàn téalùman

Pilièn, pillèn amertùb pabalshyn

Ektolahn, aktolahn alvaniarp othordess

Iklàn, Iklàn brémisskahn

Is-Is télùàn…

Toi, cher Coeur de mon Coeur, toi qui es moi, qui es ce que je suis, ce que nous sommes, ouvre grand tes bras, ouvre grand ton coeur et plonge en l’Amour, en un océan de Douceur et de Béatitude qui a toujours ondulé en toi, tout naturellement. Pour cela, tu n’as rien d’autre à faire que de t’installer en ma Paix, qui est aussi ta Paix….et d’oublier le reste….

Ceci est mon Offrande, ceci est ma Demande…. Je reviens, plus que jamais.

Alors les maîtres de Cristal, sur un plan très élevé de Sirius, sont là opérationnels pour vous accompagner dans votre transfert, dans l’achèvement qui arrive à grands pas.

Tout est en place. Tout est parfait. Tout est accompli.

Nous demandons à tous les messagers du Collectif des Enfants de Un, d’être plus que jamais Présents, c'est-à-dire de laisser de plus en plus la place, non pas nécessairement pour transmettre messages à vos frères, mais pour Emaner et Rayonner notre Présence ici-bas. Ces canaux, bien entendu, ce sont vous tous, frères et soeurs libérés, frères et soeurs de l’Un, bien que certains enfants transmettent d’une façon plus fluide, vous tous, enfants Libérés et Unifiés, totalement unifiés (cela n’ayez aucun doute à ce sujet) nous comptons sur vous tous, oui, sur vous tous, enfants de l’Amour, de la Grâce de l’Unité, de l’Eternité qui avez conscience, qui êtes à présent totalement Réveillés et Unifiés, pour manifester notre Présence, qui est votre véritable Présence, sur la Terre, afin d’accompagner l’enfantement de la Nouvelle Terre, afin d’accompagner le processus d’Elévation Vibratoire qui est des plus intenses en ce moment, vous l’avez senti, n’est-ce pas…

Alors ne vous alarmez pas des ajustements vibratoires qui vont avoir cours dans votre corps dans les prochains jours, au fil des prochaines semaines, cela est normal. Nous allons, de plus en plus, installer notre Présence, en fonction bien évidemment de votre Abandon. C’est pour cela que nous vous demandons une totale Intention et Attention sur l’Amour, sur la Lumière-Christ que vous êtes, sur votre Être Véritable et sur ce processus qui est en cours afin de favoriser et d’alléger ce processus de Renaissance qui a cours en ce moment, que ce soit au niveau collectif pour l’humanité que pour vous-mêmes. C’est ensemble, totalement unifiés, que nous nous envolons si je puis dire. C’est ensemble, en ce même coeur, totalement Présents sur cette Terre que nous allons le Vivre. Nul ne sera laissé de côté, nul ne sera abandonné, nul ne sera épargné par l’Amour car nous sommes UN. Il ne peut en être autrement.

Aujourd’hui, et de plus en plus, et jusqu’à la fin de ce processus qui est capital pour l’Ascension de la Terre, nous nous installons définitivement et en profondeur en vous, comme en chaque coeur. Et dès lors, plus jamais il ne pourra y avoir de séparation au sens où vous l’entendez. Oui, plus jamais cela ne sera permis.

Alors, dans votre entourage, il y aura sans doute et certainement de nombreux chambardements, que ce soit parmi vos proches ou dans les pays plus éloignés. Cela est normal, ne vous préoccupez pas de cela et ne cédez pas à la peur. Restez là, fermes en cette Force Divine et Christique, fermes et bien installés entre vos quatre Piliers. Les Melchisedech et moi-même vous aideront, comme tous mes enfants qui ont accepté de se rendre sous leur forme carbonée pour vous accompagner au sein de la planète. Les Anges du Seigneur se tiennent prêts, plus que jamais et sont là prêts à intervenir auprès de ceux qui ont choisi de poursuivre sur la planète jusqu’à la fin. Quand aux autres, qu’ils soient là sereins, car tout est parfait. La Grâce est en vous, c’est ce que vous êtes alors n’ayez aucun doute ni même aucune question à ce sujet. Et même si cela se bouscule autour de vous, ce qui est fort probable pour certains, soyez et restez sereins, tranquilles, dans la Paix et l’Amour que vous êtes. Appelez-nous car nous sommes là, nous sommes déjà là. Ne prenez pas part aux mouvements de panique de vos frères qui ne comprennent pas ce qui se passe en ce moment, soyez stables en votre Coeur, entre vos quatre Piliers. Les Anges du Seigneur seront à vos côtés, soyez-en assurés et veilleront, ainsi que vos frères d’Arcturus et des Pléiades au bon fonctionnement comme au bon établissement de la Lumière, jusqu’à la fin.

Les départs qui vont et pourront survenir autour de vous sont tout naturels et ne voyez pas en eux comme un drame humain, s’il vous plaît, car c’est véritablement une Renaissance. Soyez également rassurés et assurés que jamais, plus jamais, vous ne serez séparés de vos proches au niveau du Coeur, d’une façon dont vous ne pouvez encore imaginer et lorsque cela arrivera, cela sera une Evidence pour vous et vous serez en Paix, croyez-moi…. Alors laissez faire, restez sereins, tranquilles, ne vous posez plus de questions outre mesure car tout est Parfait.

Le grand rêve est sur le point de s’achever et le rideau peut descendre en toute tranquillité. Alors nous vous souhaitons déjà la bienvenue en votre Coeur, en ces royaumes où vous êtes Eternels, bienvenue au coeur de la Vérité, de la Félicité, là où tout est Fête et Célébration. Là où tout est Danse enivrante, là où out est ballet, concert si mélodieux et envoutant comme jamais encore vous n’avez pu imaginer….

Nous vous souhaitons la Bienvenue en nous, en vous, en votre Coeur, en votre Source, au Coeur du UN.

Le Collectif de l’Amour vous salue, en infini, en Vérité, en l’Instant que vous êtes et vous rends Grâce.

Je suis IS-IS Marie et je viens. Ne m’attendez plus mais soyez là certains de Ma Présence éternelle en vous, en votre Coeur.

Le cauchemar s’efface et la Grâce que vous êtes s’installe, reprenant sa place tout naturellement…

Paix… Paix en vos coeurs….car il n’y a rien d’autre.

Soyez remerciés, soyez Unité, plus que jamais, Être ou non-Être mais Libérés vous êtes, chacun, chacune, mes enfants Libérés.

Recevez un océan d’Amour et de tendresse, en cet instant et pour toujours. Je vous embrasse, je vous enlace, juste là, en votre Coeur, en nous, en moi comme en toi.

Sois l’Amour mon enfant, car c’est ce que tu es.

A très bientôt pour un autre ultime rendez-vous, en ce mois de juillet. Je reviendrai très bientôt pour vous transmettre la date de ce prochain rendez-vous. En attendant, accueillez ma Présence et prêtez l’oreille et le coeur car je suis là.

Grâce.

A très bientôt.

Message reçu et transmis par : Séverine Authier

Collectif des enfants de la Loi de UN

Blog : La Grâce de l’Amour

Fichier PDF produit par : Les Transformations

MERCI DE PARTAGER CE MESSAGE DANS SON INTEGRALITE

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/27/is-is-marie-27-juin-2013/

http://absolultime.xooit.fr/t6965-Marie-27-juin-2013.htm

 

08:30 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Salut Deniz,

Pas sûr de bien comprendre là. Il se prépare effectivement quelque chose qui concerne le soleil et les nombreux départs pourraient être les porteurs du gène reptilien. Mais le rendez-vous de juillet...tu as une idée plus claire?
Léandre

Écrit par : Léandre | 28/06/2013

Salut Léandre, Marie va revenir nous parler une dernière fois au mois de juillet, par un ou plusieurs channels. Elle nous préviendra à l'avance de la date. N'oublions pas la date importante du 29/7 : formation des planètes en étoile de David (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/14/meli-melo.html )

Écrit par : Deniz | 28/06/2013

Les commentaires sont fermés.