28/06/2013

O.M. AÏVANHOV 27 juin 2013 Mise au point finale

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/27/o-m-aivanhov-27-juin-2013/

O.M. AÏVANHOV  27 juin 2013  Mise au point finale

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous apporte toute mon affection, tout mon Amour, et si possible, toute la Joie, au travers de notre Présence réunie, et aussi de ce que j’ai nommé une mise au point. Alors, cette mise au point, ça va pas être quelque chose de très compliqué, n’est-ce pas, ça va être simplement d’attirer votre attention sur ce que vous vivez, déjà, à l’Intérieur de vous. Et si vous vous intéressez au climat, sur ce que vous pouvez percevoir sur cette Terre, que ce soit le climat de la société, des pays, le climat des Éléments et de la météo, mais aussi, bien évidemment, le climat Solaire.

Alors, tout d’abord, je vais revenir sur des choses dont j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec vous, et aussi bien avant, quand j’étais dans le corps de mon incarnation. Comme vous le savez, et comme je l’ai dit et redit, je vénérais le Soleil. Et aujourd’hui, regardez le Soleil. Parce que c’est de lui que vient, comme a dit MARIE, le CHRIST. C’est par là que nous sommes arrivés, c’est là que nous agissons aussi, dans ce Soleil qui, je vous le rappelle, est votre Corps d’Êtreté, qui a été Libéré et que vous sentez se remodeler, en quelque sorte, tout autour de vous. Vous voyez bien que les Éléments ont commencé à se déchaîner sur cette Terre. Ils ont commencé progressivement, voilà quelques années, mais deviennent, je dirais, en quelque sorte, de plus en plus bruyants et de plus en plus efficaces, pour permettre aux Particules Adamantines, au Triple Rayonnement de LA SOURCE, de vous pénétrer en totalité, aussi bien la Terre que votre corps de chair, et la chair de la Terre, bien sûr.

La pénétration des Particules Adamantines, que peut-être vous voyez en nombre de plus en plus important, et nos Présences aussi, sont liées, si vous voulez, au remplissage de votre air, autour de vous et en vous. Je vous rappelle que pour les Éléments, y’a peu de temps, on vous a dit de faire appel aux Consciences des Melchizedeks, ceux d’entre nous qui sont, en quelque sorte, les Piliers sur lesquels s’appuient les Éléments. Et nous avions parlé, pour cela, de ce qui était en avant de votre tête avec le facétieux OSHO, et de ce qui était à la droite de votre tête où il y avait l’Élément Eau, je vous rappelle, avec SWEDENBORG, et l’Élément Terre qui est en arrière de la tête avec RAMAKRISHNA, et au niveau de l’Élément Air, qui est très important, vous aviez, et vous avez toujours, MEVLANA et SIRDI SAÏ BABA. Parce qu’ils représentent, en Essence, en Conscience et en action, les Piliers qui vont vous servir à rejoindre, en quelque sorte, le Point Central, c’est-à-dire le coeur du Coeur, et aussi le Point ER de la tête, c’est-à-dire celui qui est en rapport avec la conjugaison des 4 Éléments, en vous comme sur la Terre.

Vous vous rappelez peut-être qu’à l’automne de l’année précédente, nous avions parlé (à la fin de l’automne) des lignes de prédation. Et de la disparition des lignes de prédation de la Terre , comme en vous, au niveau des 2 premiers chakras, qui permet littéralement de libérer les 4 Éléments en vous. Alors, de ces 4 Éléments, vous savez que l’Air est porteur des Particules Adamantines, parce qu’elles sont arrivées de là-haut. Vous les avez vues descendre sur Terre, sous différentes formes, vous les avez vues OEuvrer en vous et à l’extérieur de vous, à travers l’Air. Parce que l’Éther est supporté, si je peux dire, essentiellement par l’Air.

Aujourd’hui, cette réalisation de l’Air est totale, puisque vous avez des vents importants qui se manifestent partout sur la planète. Et je parle pas, bien sûr, des autres manifestations, par exemple de l’expansion de la Terre avec les trous qui se produisent partout, avec les feux qui se manifestent, aussi bien, dans vos corps par ces Vibrations chaudes, et parfois fraîches quand c’est mêlé à l’Air, qui sont autour de vous et en vous. Maintenant, l’Éther a pénétré jusqu’au plus intime de vos cellules afin d’oeuvrer sur la Terre, c’est-à-dire sur ce corps physique. Et vous vivez en vous tous ces symptômes - je vais pas les passer en revue, parce que vous en vivez tous, soit la plupart, soit certains. Qui sont fonction, là aussi, de vos propres Lignées Stellaires, mais aussi de la part respective de chaque Élément que vous avez en vous.

Tout cela, vous l’observez en vous, dans le corps, dans la Conscience, mais bien sûr aussi sur la Terre. Et ça va se renforcer de plus en plus. L’Impulsion, elle vient du ciel, elle vient du Soleil, elle vient du Soleil Central et de l’Alignement Galactique, parce que vous êtes baignés en plein dans cet Alignement Galactique, et certains autres Alignements extrêmement importants qui vont se produire au niveau astronomique dans ce Système Solaire, mais aussi, bien sûr, par l’approche de plus en plus importante, de plus en plus précise, de ce Système Solaire de Hercobulus. C’est-à-dire, vous allez assister à la Fusion des Éthers dans votre corps, à la Fusion des Éléments dans votre corps physique et dans votre Conscience.

Alors, ça peut se traduire de manière diamétralement opposée, selon la phase à laquelle vous êtes, je dirais. Un peu comme le courant : si vous êtes en phase, vous pouvez vivre, dans votre phase à vous, l’impression d’être comme déconnecté de plus en plus de cette réalité, tout en étant totalement Ici et Maintenant. C’est comme si la conscience ordinaire s’évanouissait, quelque part. Et parfois, à l’inverse, vous éprouvez dans ce corps le besoin de remuer, le besoin de bouger. Comme vous l’aviez constaté, déjà, quand vous étiez à l’opposé du Centre Galactique, au 21 décembre 2012, vous avez beaucoup de modifications physiologiques, dans vos besoins physiologiques, qui se sont modifiées durant cette période. Cela va recommencer, mais de manière beaucoup plus sensible.

Alors, cette mise au point, c’est de vous dire de, premièrement, observer le Soleil, observer les Éléments de la Terre. Ensuite, observez votre Soleil, c’est-à-dire votre Coeur, observez vos Éléments à vous, comment ils s’agencent en vous. Et j’ai envie de vous dire que, plus que jamais, il faut respecter ce que vous demande le corps et ce que vous demande la Conscience. Comme nous l’avons déjà dit, y’a pas de demi-mesure. Vous faites l’apprentissage, déjà, avant même la notion de regroupement spirituel en certains lieux géographiques de cette planète, vous êtes les précurseurs. Donc soyez attentifs. Soyez vigilants à ce que vous dit votre Conscience, dans vos rêves par exemple, à ce que vous dit votre corps, à différents moments de la journée ou de vos nuits, et ajustez-vous à cela. C’est-à-dire que si, par exemple, vous n’avez plus du tout d’appétit, ne vous inquiétez pas de vous demander si vous allez avoir des troubles dans le corps ou dans la Conscience.

Respectez ce qui vient dans le corps, ce que le corps demande, et ce que votre Conscience demande, c’est la meilleure façon de laisser cette Fusion des Éléments en vous, totale, se réaliser jusqu’au plus profond des cellules, jusqu’à l’ADN, et jusque dans les parties les plus éthérées de votre Conscience, de manière à profiter au plus de cet influx Galactique, et des aspects astronomiques et cosmiques liés à la présence de certaines choses dans votre Éther, telles que vous les verrez de plus en plus - d’abord avec la Vision Éthérique, ensuite avec la Vision du Coeur, et enfin, avec la vision des yeux de chair.

Tout ceci se met en place en vous. Ce que vous vivez en vous, ce que la Terre vit, cette Libération totale de tout ce Système Solaire est bien avancée. Vous le voyez, encore une fois, à travers les vents, à travers le climat qui devient complètement anormal (anormal par rapport à ce que vous connaissiez). Parce que du fait de la disparition des lignes de prédation, tout est en train de se ré-agencer différemment sur cette Terre, et dans le cosmos, pour une Translation Dimensionnelle facilitée, et plus harmonieuse je dirais, dès l’instant où vous acceptez d’écouter ce que je viens de vous dire : c’est-à-dire votre propre corps, votre propre Conscience, d’écouter l’action des Éléments en vous, et de ne pas vous y opposer d’une quelconque manière. C’est-à-dire d’accompagner le mouvement, d’aller vers les lignes de moindre résistance, et vous verrez que ce que vous avez à vivre se déroulera, comme l’a dit MARIE, avec de plus en plus de Joie, de plus en plus de manifestations, les nôtres, mais aussi les vôtres. Par exemple celles de votre Corps d’Êtreté : vous allez vous apercevoir que, sans partir ailleurs, ici même, dans ce corps, y’a des moments où vous basculez totalement dans le papillon. Et la chenille, vous la laissez de plus en plus tomber.

La chrysalide est construite. La chrysalide, elle s’apprête maintenant à ouvrir la chenille, qui n’est plus qu’une vieille carcasse qu’on abandonne, pour pénétrer dans ce nouveau corps.

Toute l’action des Éléments (que ça soit le Feu, que ça soit l’Air, qui sont les plus actifs, déjà depuis plusieurs semaines) se traduit maintenant par une action sur votre Eau Intérieure, et sur votre Terre Intérieure, c’est-à-dire dans les parties les plus incarnées, les plus denses de votre conscience, ici sur Terre.Tout ça aboutit à une reconfiguration totale de la Terre, comme de vos Corps, à des niveaux qui ne sont plus vos corps subtils, mais votre Corps d’Éternité. Qui est, je vous le rappelle, un nouveau Corps Éthérique, un Corps Éthérique de Feu qui préfigure la disparition de ce qui est lourd et dense, afin que toute votre Conscience soit transférée - par vous-même et par l’action de la Lumière Adamantine - dans ce Corps d’Éternité, sans à-coups, sans difficulté.

C’est donc un apprentissage majeur que vous faites de la Nouvelle Vie, ici-même, dans l’ancienne vie. Donc regardez les Éléments, où ils vous affectent, cela vous avait déjà été énoncé (de manière plus douce, je dirais) par l’une des anciennes qui était SNOW, qui vous avait donné des éléments. Je sais que HILDEGARDE DE BINGEN aussi en avait parlé, à sa manière, par rapport aux aliments. Essayez de manger des aliments de plus en plus légers, qui se métabolisent vite. Et si vous n’avez pas faim, ne mangez pas. Mais si vous avez une envie d’un aliment complètement (comment dire ?) incongru, respectez aussi cette demande du corps. Tout est possible.

Le tout, c’est d’aller, comme je disais, dans le sens des lignes de moindre résistance de l’ensemble de votre vie. Tout ce qui doit se manifester à vous se manifeste. Et à ce moment-là, tout devient un signe. Alors, respectez les signes du ciel, du Soleil, du cosmos, des Alignements des planètes, et de votre propre Alignement. C’est comme ça que la Translation Dimensionnelle et la Transition se passent de manière la plus Joyeuse, la plus Aimante possible, pour vous, comme pour la Vie autour de vous.

Rappelez-vous qu’il avait été dit, aussi, que les Éléments ne toucheraient pas à un cheveu de votre tête, ni à un interstice de votre Conscience, dès l’instant où vous êtes en harmonie, en syntonie avec l’Élément qui se présente à vous. Si le Feu vous demande de danser, dansez. Si l’Air vous demande de chanter, chantez. Si la Terre vous demande de vous coucher et de ne plus bouger, couchez-vous et ne bougez plus. Si l’Eau vous demande d’être plus fluide, plus élastique, soyez-le, dans vos paroles, dans vos relations, dans votre affectif. Quelles que soient les circonstances, manifestez l’Amour que vous Êtes, parce que c’est de plus en plus facile, parce que les 4 Éléments se rejoignent maintenant en ce fameux Point ER. C’est-à-dire que vous-même, vous êtes en train de devenir cet Éther. Et cet Éther Lumineux, c’est votre Éternité, comme disait MARIE, qui se révèle en totalité à vous. C’est-à-dire que ce n’est plus des expériences, seulement, de Fusion, de Communion, de Dissolution, ou de Délocalisation de la Conscience, mais vous devenez totalement cela, au-delà des expériences que certains d’entre vous ont déjà menées depuis quelques années, n’est-ce pas - depuis 2 ans.

Aujourd’hui, vous accompagnez la danse des Éléments. Allez vers ce que vous Êtes : ce Corps Éthérique, ce Corps sans coutures, ce Corps immortel, tel que Saint Jean l’avait donné dans l’Apocalypse de Saint Jean. C’est votre Robe d’immortalité, c’est le Manteau Bleu de la Grâce, c’est l’Onde de Vie, c’est la disparition des lignes de prédation, c’est le coeur du Coeur, le Feu du Coeur, le Feu de l’Éther.

Tout cela, vous l’Êtes, alors vivez-le, parce que c’est ça qui est le plus important. Y’a rien qui tienne devant ça.

Vous voulez aller jusqu’au bout de la Métamorphose ? Alors acceptez-la jusqu’au bout, quoi que vous demandent les Éléments.

Je précise que CHRIST-MIKAËL, en tant que Logos Solaire, est déjà en vous, il vous a pénétré dans le Temple du Coeur. De la même façon que MARIE est de plus en plus Présente, Il est de plus en plus manifesté à vous, dès l’instant où vous respectez les Croix de la tête, les 4 Éléments, les Croix Mutables, que toutes vos Étoiles et vos Points (Portes) au niveau du corps s’activent,

les uns après les autres, de manière à rentrer en service, non plus par expérience ou par moments, mais de manière éternelle. Donc soyez vigilants. Soyez pleinement Présents, même dans votre inconscience à ce monde, dans les moments où vous basculez dans l’Ailleurs. Soyez aussi présent, Ici et Maintenant, que vous l’êtes dans certains états de Conscience. Cette Conscience d’expériences que vous avez vécues va devenir, de plus en plus couramment, votre Conscience ordinaire.

Alors tout ce qui peut paraître violent, tout ce qui peut paraître dans un premier regard, je dirais, comme contraire à la Lumière, n’est en fait que la résolution des résistances finales, matricielles, au niveau de ce qui avait été nommé le Système de Contrôle du Mental Humain. C’est tout cela qui se dissout, tout ce qui était lié au pouvoir, tout ce qui était lié à l’occulte, tout ce qui était lié à la magie noire. Tout ce qui était lié aux invraisemblances de ce monde est en train de se dissoudre, en vous comme à l’extérieur de vous. C’est-à-dire que les derniers éléments qui tenaient encore cette matérialité sont en train d’être effondrés par la Confédération Intergalactique, auprès du Soleil et auprès de la Terre, par la Lumière de LA SOURCE, entièrement révélée dans les Éléments et dans l’Éther originel. Et qui sont, en quelque sorte, comme vos 4 Piliers Élémentaires, les 4 Piliers de la Terre qui sont les rails de son Ascension, et de votre Ascension, qui est en cours.

Alors, bien sûr, y’a toujours des retardataires, y’a toujours des résistants à la Lumière, et qui mettent les boucliers de l’Ombre devant la Lumière. Mais cela, c’est des fadaises, parce que c’est uniquement une question de très peu de temps pour que le Feu de l’Éther brûle tout cela de manière totalement irrévocable, irrémédiable, irréversible et finale. Vous y assistez durant cet été. Donc, tenez-vous prêts, comme toujours. C’est pas la peine de vous mettre en Alignement, parce que même si à 19 heures, c’est encore important, vous voyez par vous-même que vous pouvez réaliser cet Alignement n’importe quand, même la nuit en dormant. Et alors, ce sont vos Lignées qui se révèlent. Et alors, ce sont vos voyages, que vous faites dans des Réalités parallèles, dans des Mondes de Lumière. Tout cela est très signifiant, rempli de sens, rempli d’efficacité aussi, sur votre vécu. Regardez simplement la différence de l’état Vibratoire et de Conscience dans lequel vous êtes aujourd’hui, par rapport à il y a 6 mois : vous vous êtes allégé. Et la vie vous a allégé, d’une manière ou d’une autre.

Alors, pour ceux qui résistent, pour ceux d’entre nos Frères et nos Soeurs qui ont peur, demandez-leur de vivre les Éléments. Les Éléments vous obéissent : vous avez les 4 Piliers des Melchizedeks, avec les 5 Melchizedeks que nous vous avons révélés. Vous avez d’autres de nos canaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, que nous avons appelé le Collectif des Enfants de la Loi de Un. Vous êtes de plus en plus nombreux, comme disait MARIE, à recevoir nos mots, nos informations, nos messages. N’ayez aucune honte, mais si ça vous semble coloré par votre personne, par vos mots : ils sont la Vérité. Allez au-delà de l’apparence, vous êtes là pour vous soutenir les uns les autres, par l’Esprit, par le Feu de l’Éther. Irradiez ce Feu de l’Éther partout, comme Le CHRIST le faisait durant son incarnation en tant que Jésus, c’est-à-dire parcourez votre monde, et manifestez votre Lumière, votre Amour, quelles que soient les circonstances. Même quand vous êtes confrontés, restez dans cette justesse, restez dans votre 4 Piliers, dans votre 4 Éléments, restez dans le Feu de l’Éther. Et vous consumerez tout ce qui peut vous paraître comme un obstacle avec la plus grande des facilités, sans l’action d’aucune volonté, d’aucune personnalité. Agissez avec l’Épée de MIKAËL, avec le Feu juste, avec l’Air juste. Devenez enfin complètement cette Nouvelle Vie que vous Êtes.

C’est comme ça que nous nous sommes approchés de vous, et que vous vous êtes approchés de nous. C’est comme ça que nous Fusionnons. C’est comme ça que les Anges du Seigneur, vous allez les voir de plus en plus de partout. Mais pour ça, il faut aussi sortir du lit dans les moments où vous vous sentez appelés. Regardez le ciel, regardez les étoiles, regardez la lune, et surtout, mettez-vous face au Soleil : vous allez voir des Présences de plus en plus merveilleuses, en même temps que votre propre Présence.

La mise au point que je voulais faire, c’était celle-là : occupez-vous vraiment de votre Esprit, occupez-vous vraiment d’être Ici et Maintenant, dans ce Nouveau Corps, occupez-vous de vivre ce qui est à vivre quand MARIE vient vous chatouiller à l’oreille ou à l’épaule, ne dites pas que vous avez autre chose à faire. Quand nous venons vous appeler par votre prénom, écoutez-nous. Ouvrez-nous votre Coeur, et recueillez ce que nous avons à vous dire, à vous donner, à vous transmettre, à vous faire vivre, parce que c’est ça l’Éternité. Et c’est ça que vous êtes appelés à reconstituer, en quelque sorte, en totalité.

Vous êtes vraiment bénis, vous qui vivez les Vibrations, que ce soit l’Onde de Vie, que ce soit maintenant la Vibration de tout le corps physique, c’est-à-dire de toutes les cellules du corps, vivez-le. Acquiescez à cela, parce que vous Êtes cela. Et plus vous acquiescerez, plus vous direz « oui, que Ta Volonté se fasse », plus vous serez baignés dans cette Joie, dans cet Amour, dans cette Lumière.Sans rien faire : l’Amour, il vient de l’Intérieur de l’Être. Bien sûr, si vous êtes heureux avec votre famille, avec celui que vous aimez ou celle que vous aimez, faites-le ensemble, de vivre cette Vibration. Elle est partout disponible, maintenant.

Mettez-vous au Centre de vos 4 Éléments, mettez-vous dans le Coeur, mettez-vous là où ça Vibre - dans les pieds, dans les mains, dans un bras. Peu importe si au début, ça peut vous sembler inhabituel, voire parfois douloureux, fondez-vous là-dedans. C’est là où est le Feu de l’Éther, c’est là où vous êtes Appelé, c’est là où vous êtes demandé.

Alors bien sûr, tout cela se fait de plus en plus vite, de plus en plus rapidement, de plus en plus, comme disait MARIE, intensément. Oui, parce que le Feu de l’Éther, votre Corps d’Éternité nouveau, est vraiment cette fulgurance, cet Amour qui ne souffre aucune Ombre, aucune limitation, aucun conditionnement, et qui doit être de plus en plus consciemment votre nature, parce qu’il ne peut en être autrement. Tout cela, vous le vivrez (si vous ne le vivez pas déjà) dans les semaines, et chaque jour, chaque minute, maintenant, qui va se dérouler.

Alors, voilà cette mise au point. Soyez attentifs, soyez Amour, de plus en plus. Quel que soit le regard des autres, de ceux qui dorment, de ceux qui ont peur, quelle importance ? Ce sont d’autres vous. Nous sommes Un. Vous êtes le Collectif des Enfants de la Loi de Un. Vous l’exprimez tous, à votre façon, par rapport à la Lumière que vous Êtes, par rapport à vos contacts et à nos contacts. Et chaque voix est la bonne si c’est fait dans la Joie, dans la facilité, dans l’évidence. Ne jugez rien de ce qui sort de vous, soyez ce Feu de l’Éther, soyez ces 4 Éléments réunis et portés par l’Éther. L’Éther est là, et les lignes de prédation sont cuites. Les derniers reliquats de résistance, au niveau des enveloppes isolantes de l’humanité, de la Terre, sont (comme vous le voyez peut-être, pour ceux qui s’y intéressent) en plein démantèlement final, c’est-à-dire que l’Ombre est en train de plier bagages et de partir. Elle n’a pas d’autre solution, c’est-à-dire se transformer totalement. Y’a plus, quasiment plus de Système de Contrôle du Mental Humain au niveau individuel.

La Vérité, c’est que vous percevez clairement les moments où vous êtes dans votre mental, comme si c’était pas vous, mais vous jouez avec, et les moments où vous Êtes dans l’Unité totale. Vous faites clairement la différence entre ces deux moments, et vous constatez que les moments où vous êtes dans le mental, dans l’émotion, dans peut-être des émotions contraires à la Joie, ne durent pas. Parce que vous vous êtes vraiment distanciés de ces aspects archaïques, qui étaient votre personnalité privée d’Éther, dans votre conscience privée de cet Éther et de cet Amour. Si vous portez votre attention là-dessus, vous voyez aussi que vous êtes, de plus en plus clairement, lucide sur les moments où vous êtes dans le mental, sur les moments où vous êtes dans l’émotion, et sur les moments où vous êtes vraiment vous-même cet Être éternel.

Tout cela, c’est aussi un apprentissage. Tout cela, c’est exactement ce que vous menez. Alors, rappelez-vous de vous servir des Éléments. Rappelez-vous de Fusionner ces Éléments. Rappelez-vous d’être à l’écoute de ces Éléments, en vous, mais aussi sur cette Terre. Parce que rappelez-vous, on vous avait dit aussi que l’Intérieur et l’extérieur se fondraient en une seule et même réalité, à un moment donné. C’est vrai pour vous (comme je viens de l’expliquer) au niveau individuel, mais ça va être de plus en plus vrai au niveau collectif. Bon gré mal gré, même ceux qui ne sont pas contents seront obligés de se rendre compte que la Lumière, c’est autre chose que ce qu’ils avaient projeté, à travers un monde meilleur ou une amélioration progressive de ce monde. Parce qu’il faut être vraiment aveugle pour croire encore qu’il va y avoir une amélioration progressive de ce monde, ou un âge d’or sur cette même Dimension, avec des mêmes conditions physiologiques, sociales, et de pays : ça n’existe plus tout cela.

Alors bien sûr, y’a des forces qui s’opposent, et vont s’opposer encore violemment. Mais voyez-les comme ce que c’est : c’est uniquement un combat d’arrière-garde de ce qui est déjà mort, ce qui est déjà enterré, et qui refuse d’être enterré, pour encore peu de temps.

Concentrez-vous en vous, Abandonnez-vous en vous, à la Lumière. Laissez-la croître, laissez-la grandir, usez du Soleil, usez de vos relations avec vos Frères et vos Soeurs, Communiez les uns avec les autres. Vous sentez tous, à des degrés divers, un Appel à des regroupements d’Esprit, à un regroupement dans la chair. Vous éprouvez peut être le besoin d’aller ici ou là, de rencontrer telle personne. Ne résistez pas, faites-le, parce que ça a une raison, et cette raison, vous ne pouvez la comprendre qu’en la vivant. Si par exemple, vous avez une personne que vous n’avez pas vue, par exemple un Frère ou une Soeur, qui dit « je veux te voir », même si ça semble compliqué, allez vers cette rencontre, parce qu’il en sortira toujours plus d’Éther, toujours plus d’Amour, toujours plus de Joie. Développez cette Joie.

Alors, bien sûr qu’il y a des choses qui sont données à voir sur ce monde, à travers l’action des Éléments, qui peuvent vous sembler, et qui vous sembleront de plus en plus effrayantes. Mais allez au-delà de ce regard superficiel, allez dans la Communion avec ces Éléments. Et vous verrez que derrière une apparence catastrophique, il n’y a que la danse des Éléments, la danse des Éthers, et la Libération de la Terre, de la Conscience, et surtout nos Retrouvailles.

Voilà ce que j’avais simplement à vous donner comme mise au point (y’a pas lieu de poser des questions ce soir). Tout mon Amour vous accompagne, de même que l’ensemble des Melchizedeks, de même que l’ensemble des Étoiles, de même que l’ensemble des Archanges. Et aussi de nouvelles Présences, en quelque sorte, au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, qui se manifestent par diverses voix que vous pouvez lire, écouter, entendre aussi en vous, mais par ces Frères et ces Soeurs qui ont aussi peut-être plus de facilité à exprimer ce que nous avons à donner, à se donner les uns les autres. C’est dans cette richesse, dans cette multiplicité apparente de Lumière, que se trouvent la Fusion des Éthers et le coeur du Coeur. Écoutez tout cela en vous. Fusionnez l’Intérieur et l’extérieur. C’est maintenant. Voilà ce que j’avais à vous donner.

Tout mon Amour et toutes mes Bénédictions vous accompagnent, cela vous le savez. Et vivez, vivez pleinement l’Amour, vivez pleinement la Lumière, vivez pleinement vos rencontres, quelles qu’elles soient. Vivez pleinement la Vie, dans ce qu’elle vous donne à vivre, dans ce qu’elle vous demande de vivre, parce que c’est le nouveau canevas (si je peux dire) de votre Vie Éternelle, et de votre Vie Libérée. Tout le reste va disparaître de lui-même, ne vous inquiétez pas pour cela.

Et il n’y a plus de temps, parce que vous le vivez maintenant, donc ce n’est plus la peine de parler de foi : quelle foi ? La foi n’est rien sans le vécu. Si vous ne le vivez pas et que vous dites avoir la foi, je vous réponds : où est votre vécu ? Où sont vos Vibrations ? Où est votre Conscience ? Ouvrez-vous maintenant. Il n’y a plus de résistances à quoi que ce soit. Il n’y a plus de peurs, et de pleurs, qui peuvent tenir devant la Lumière. Vous n’êtes plus séparés. Votre Corps d’Éternité, le Feu de l’Éther, les Particules Adamantines, la Radiation de l’Ultraviolet et le Rayonnement de LA SOURCE sont en vous. Et ils sont la Vérité, ils sont notre Unité, et ils sont notre Coeur et notre Essence commune.

Toutes mes Bénédictions à vous, et je vous dis peut-être à un autre jour.

Et vous allez voir que je me suis exprimé au même moment, ici, avec vous, pendant que je m’exprimais aussi, au même moment, avec vous, par d’autres mots, avec certains de mes Enfants du Collectif des Enfants de la Loi de Un. Parce que nous sommes tous les Enfants les uns des autres. Je ne dis pas ça comme un père maternel, ou un père paternel, mais je dis ça comme une Fraternité, comme j’ai essayé de le donner de mon vivant avec la Fraternité que j’avais créée. Mais maintenant, la Fraternité, elle est pas les uns contre les autres, ou telle Fraternité versus telle autre Fraternité : c’est une Fraternité Une.

Vous êtes le Collectif des Enfants de la Loi de Un, vous l’Êtes. Vous en êtes la preuve vivante, vous en êtes la démonstration, et vous en êtes l’Amour.

Sur ce, je vous salue, et je vous dis à bientôt.

Message reçu et transmis par ALTA d'Altaïr,

Du Collectif des enfants de la loi de Un

Fichier PDF produit par : Les Transformations

http://absolultime.xooit.fr/t6966-O-M-Aivanhov-27-juin-2013.htm

 

10:09 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Merci à OMA pour cette mise au point en ce moment où les Eléments, les Cavaliers passent la vitesse supérieure. Dans mon coin c'est par saccade : vent violent et une heure plus tard plus rien, pas une feuille ne bouge, et ça repart. Merci Deniz

Écrit par : Danièle | 28/06/2013

Les commentaires sont fermés.