29/06/2013

Métamorphose

Le monde que nous voyons encore est fonction de sur quoi on porte son attention : sur l’ancien monde 3DD avec sa dualité, son entropie, ses limitations, ses impasses, ses jugements, ses peurs, ses résistances, ses attachements, ses emmerdes inévitables, ou sur un monde qui transcende tout cela, qui ne s’attarde pas sur les détails, qui laisse couler la vie et fait confiance à la Lumière qui nous mène à coup sûr à bon port, peu importe les aléas restants qui tentent encore de nous agripper.

J’ai remarqué qu’il s’est passé quelque chose d’important : les emmerdes n’ont pas diminué, mais en me centrant (maintenant plus facilement) dans le coeur, je les traverse avec une foi absolue, non pas pour qu’elles se résolvent (cette volonté me maintiendrait dans le monde duel), mais pour les transcender en dissipant leur importance qui autrefois retenait toute mon attention et provoquait des réactions mentales et émotionnelles. Maintenant, quand je me centre dans le coeur et que je ne me fais pas ainsi attraper par les tourbillon mental et émotionnel, c’est comme si je marchais sur des braises sans avoir mal, comme si je sautais d’une falaise sans avoir peur, sachant que je suis au-delà de la gravité qui ferait me fracasser en bas. Je me sens respirer, inspir, expir, mouvement qui ne s’arrête pas malgré la pression extérieure des emmerdes, mouvement qui fonce à travers tout comme une force tranquille, et je me sens aussi fort qu’un char d’assaut qui traverse les lignes ennemies sans une égratignure. C’est le centre du centre, immobile, qui regarde le monde tourner sans y prendre part.

C’est la démagnétisation de nos cellules (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/31/demagnetisation.html ), qui sont (étaient) marquées par toute une série de points sensibles qui nous font réagir (chacun sa programmation, fonction de nos anciennes incarnations avec karma, des gènes, de l’éducation...). Cette déprogrammation me donne l’impression que ma force intérieure s’est agrandie ces derniers temps, ce qui m’éloigne de plus en plus de la 3DD. Cette transition s’est vraiment accélérée depuis la fin mai. Nous sommes dans un immense tournant. C’est magique. Ce n’est pas la 5D qui vient à nous, mais notre monde qui disparaît : tout le connu s’évapore par le Feu, pour ne laisser que l’Essence, qui elle, est inconnue. Je le répète, s’abandonner, laisser faire la Lumière, ne veut pas dire espérer que les problèmes se résolvent, car dans ce monde d’action-réaction quand on résout un problème, il vient aussitôt un autre, dans une chaîne sans fin. La Lumière, ou la Grâce intervient en nous aidant à augmenter nos vibrations, ce qui nous place à un niveau supérieur du plan des problèmes. Un miracle se produit et ceux-ci n’ont plus de consistance, ils ne font plus partie de notre champ de conscience. D’ailleurs, il suffit d’être décentré pour replonger vers leur plan de fréquence et qu’ils resurgissent.

La grande métamorphose dans la chrysalide se fait maintenant, à l’intérieur, dans la paix, la tranquillité, le silence. Tout le reste ne sont que des détails insignifiants.

Deniz

 

14:49 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Je vous invite à regarder les vdo de MrMaverickstar : http://www.youtube.com/user/MrMaverickstar , dont la dernière : http://www.youtube.com/watch?v=q4LRRMa-wU8&feature=c4-overview&list=UUuYE7P61s4cblR4iXVfqvGw ,
qui montrent que les pôles magnétiques de la terre se déplacent, en s'accélérant : cela prend d'abord quelques centaines d'années, puis quand le basculement atteint 40°, les lignes de forces magnétiques deviennent très faible, et le basculement final se fait en quelques jours seulement. Il prévoit cela dans les 6 mois.

Aussi, les témoignages du blog de Stankov rejoignent les nôtres : http://www.stankovuniversallaw.com/category/ascension-2012/

Écrit par : Deniz | 29/06/2013

C'est exactement ce que tu décris!!!!!!!!!!!
Tout est JUSTE ?Les mots ont été bien trouvés,comme à ton habitude!
Super!
Biz

Écrit par : agathe | 29/06/2013

Deniz, c'est tellement exact que j'écrirai la même chose...

Écrit par : mim | 29/06/2013

Superbe article Deniz ! Oui c'est exactement cela !

C'est vivre l'état de Grâce, l'action de Grâce, et regarder la Grâce en action ! C'est la loi d'Amour, la loi de Grâce, la loi des Enfants de la loi de UN !

A TOUS, je vous embrasse...

Écrit par : Mitsy | 29/06/2013

Merci Agathe, Mim et Mitsy, ça me fait plaisir de constater, encore une fois, que nous vivons la même chose.

+
http://gaiaportal.wordpress.com/2013/06/29/presence-of-higher-entities-energy-has-engaged-local-higher-grids/

Écrit par : Deniz | 29/06/2013

Bonsoir Deniz
C'est magique...des fois et juste pendant quelques secondes, puis la 3DD s'en mêle : passé, attachements, inquiétudes, non lâcher prise, doute à propos des techniques apprises pour se centrer dans le coeur. Tout est vague, tout est supposition, imagination...
J'aime lire ce que tu vis et me dis que cela m'arrivera aussi. Merci et bonne soirée à tous.

Écrit par : sidonie | 29/06/2013

Bonjour Sidonie, mais moi aussi je replonge quand quelque chose de désagréable arrive tout d'un coup, ou lorsque plusieurs tracas arrivent à la queue leuleu. Simplement, ça devient plus facile de ne plus se faire happer par le tourbillon : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/10/tourbillon.html

Et cette facilité va augmenter de jour en jour, ce qui va rendre de moins en moins important la 3DD, qui finira par disparaître de nos consciences, donc de disparaître tout court.

Écrit par : Deniz | 29/06/2013

ahlalalala, quelle Joie de vous lire

quelle Joie!

Écrit par : Lala | 29/06/2013

Bonjour, depuis quelques temps mon état est d'être "bien", dans la joie et sérénité. De temps en temps une gluette 3DD tente de se coller mais je la regarde, lui fait un sourire en lui disant qu'elle n'est plus dans mon instant présent !! C'est fantastique de ne plus être avec cette lourdeur. Deniz j'ai du changer mon four (les personnes que je reçois sont encore 3DD) et le frigo donne des signes d'arrêter de travailler... on verra s'il persiste.
Bon séjour en Avignon.

Écrit par : Danièle | 30/06/2013

Salut Danièle, c'est frustrant ces appareils à remplacer au dernier moment !

Écrit par : Deniz | 30/06/2013

Deniz Génial ! Exactement le même vécu et ressenti, tout est de plus en plus léger et facile, avec cette "force" Intérieure qui se fait de plus en plus Présente dans le Coeur et dans tout le corps...la Grâce à l'Oeuvre qui révèle notre nature Divine et Eternelle, il n'y a qu'à s'y laisser aller, dans la fluidité de l'instant...
Magique !
Gratitude à vos Présences dans l'Un, mon Coeur vous embrasse tous tendrement.
PS : Deniz, jette un oeil là dessus http://absolultime.xooit.fr/t6770-crop-circle-2013.htm?start=15 si ce n'est déjà fait ^^ en page 3, un partage de ce qui s'est révélé en moi récemment...

Écrit par : Yoann | 30/06/2013

....machine à laver et lave vaisselle tombées en panne toutes deux a peu d’intervalle ....
l'eau qui brasse ....
brassées d'amour et de Joie

Écrit par : Phoenix | 30/06/2013

J ai à vendre .... bisous le cœur est au zenith !

Écrit par : Milla | 30/06/2013

Cher Yoann,

Mon Double Monadique incarné et moi, nous nous sommes Mariés un 26 juillet, comme toi et ton Double, on dirait !

"La Synchronisation galactique renvoie à la fois à la préparation de la Convergence Harmonique de 2012, ainsi que la réunion de suivi de ce nom, synchronisation galactique, le 26 Juillet 2013. Alors que la Convergence Harmonique de 2012 se terminera le cycle de l'histoire avec la célébration du Rainbow Bridge, la synchronisation galactique du 26 Juillet 2013, va inaugurer notre planète dans une nouvelle ère d'expansion de la conscience cosmique à travers un lien formel avec l'intelligence galactique. Ce moment inaugurera la nouvelle ère de la noosphère (esprit de la Terre), quand la Terre fonctionnera comme un véhicule entièrement conscient de l'unification - Timeship Terre 2013" (lawoftime.com)

http://absolultime.xooit.fr/t6770-crop-circle-2013.htm?start=15

_____________

Sur cette meme page du forum, on nous montre deux nouveaux cercles céréaliers.

Un nouveau cercle céréalier est apparu en Angleterre ce 25 juin, soit mardi dernier. Il nous indique que le temps enfermé dans le sablier se termine, allant de Is à A-Alpha, passant par ER. Le point ER est la Porte de Passage, de point de Retournement, alors que MARIE nous a dit en ce 27 juin de l'Accueillir, tous et toutes, afin que la Translation Dimensionnelle s'effectue. MARIE s'incarne en nous et, en passant le point ER, MARIE nous ramène à LA SOURCE. Beautiful !


Bisous à tous et toutes,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 30/06/2013

Magnifique Marie-Louise !

"Mon Double Monadique incarné et moi, nous nous sommes Mariés un 26 juillet, comme toi et ton Double, on dirait !"

Trop fooort ! Pas anodin ce 26/07, en plus 26+7=33 ! lol

Marie se fait de plus en plus présente au dedans, c'est doux et Libérateur.

Je viens de capter autre chose suite à ton beau partage, mon sac est en Isère Is-Er ^^

Belle nuitée dans le Coeur du Coeur

Écrit par : Yoann | 30/06/2013

Les commentaires sont fermés.