30/06/2013

Marie le 27 Juin 2013 par Sijah Sirius

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/29/marie-la-mere-divine-27-juin-2013-par-sijah-sirius/

MARIE, la Mère Divine  27 Juin 2013, par Sijah Sirius

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Chers enfants, chers frères et soeurs, aimé(e)s au coeur de l'Un. Aujourd'hui à nouveau en Présence à cette Réunion, de plus en plus nombreux, de plus en plus libres, de plus en plus ouverts. Votre Coeur est une flamme, la Flamme de l'Un.

Aujourd'hui est un jour spécial dans lequel les frères d'ici et là, nous sommes unis dans un seul but, un seul Coeur, une seule Vibration. Aujourd'hui, mes enfants, nous faisons un pas de géant avec l'annonce et l'ouverture de cette période qui commence aujourd'hui, et ce mois de juillet, et qui conduira à la fin de votre mois d'octobre.Ces mois où tout est intensifié, où tout ce qui avait été annoncé se manifeste dans votre dimension, dans la dimension intérieure de votre coeur, comme dans tous les niveaux, observables et non observables.

Les prochains mois conduiront à la mise en place de l'Étoile annonçant l'Étoile. Comme vous avez pu entendre dans mes messages précédents, lorsque l'apparition de l'Étoile qui annonce l'Étoile, et l'Étoile Hercolubus, lorsque ces deux apparitions sont à proximité, est signal que le chemin est applani, dans la Paix et la Joie.

Alors, aujourd'hui, je suis ici avant tout, pour participer collectivement au Coeur de l'Un, avec tous les frères et soeurs galactiques, enfants de la Loi de l'Un. Participant à cette Ascension Planétaire, maintenant, oui, effectivement prenant réalité sur votre plan, et à tous les niveaux. Le Coeur de la Terre commence à battre à des fréquences très rapides et puissantes. Son expansion est imminente. Comme pour les dernières couches restantes qui entourent la Terre, de grandes perturbations et changements se produisent, toujours guidés par tous les frères, et le Verbe du Père, de la Source Une.Permettant à la lumière de pénétrer, ouvrant le Ciel, ouvrant le Ciel aux Chariots du Feu.

Donc, aujourd'hui, je m'approche principalement pour faire communion en vous, dans cette Élévation, dans cette ouverture des Portes. Les Portes Sacrés de la Terre. Ainsi, accueillons l'ouverture des Portes, accueillons la Lumière et la Dissolution dans le Coeur de l'Un.

(Dissolution)

Accueillez enfants, le tambour de la Terre, le tambour de votre Coeur. Les trompettes résonnent au ciel, venant sur la terre, annonçant la Gloire, Gloire de l'Éternité, de la Paix et de la Joie de l'Unité. La reconnexion aux Sphères de l'Éternité. À la Grâce, la plus grande possible. Le Verbe devient partie de ce que vous êtes, dans cet espace relié au Verbe créateur originel. Les moments sont intenses, intenses dedans et dehors, intenses dans le Coeur de l'Un.

Peu de paroles se rapprochent maintenant, à des niveaux où la Terre arrive et que vous arrivez. La Langue Vibrale, le Verbe originel, se fera lieu de plus en plus dans votre parole, dans votre Coeur. Votre manifestation sera l'harmonie des Sphères, la mélodie de l'Univers, dans une version unique.

Telle est la fête, telle est la célébration, les frères de l'Intra-Terre vous saluent et vous accueillent ouvrant ses Portes. De grands sauts d’Allégresse et de Joie vous sont transmis par vos frères de l'Intra-Terre. Aussi toute la Confédération Unitaire de la Lumière, est ici célébrant, présente dans le Coeur de l'Un, participant plus chaque fois, à cette Reconnexion, cette Reconnaissance. Cette Reconnaissance où aucune pièce n’est séparée, où l'ensemble est reconnu comme une partie de l'Unité. L'unité intégrée dans l'absolu que vous êtes, vous permet d'exprimer la Joie, l'Allégresse et la Sérénité, la Neutralité, la Sobriété, dans cette dissolution du Coeur.

Cette transparence qui à travers vos frères sur Terre, des frères qui sont très attentifs à votre Vibration. Votre travail d'accompagnement, est maintenant crucial dans tous les sens du terme, et à tous les niveaux que vous pouvez manifester. Tant dans les messages diffusés à tous vos frères et lignées, et à des frères de Lumière, comme la transmission descendant, et n’y voyez aucune supériorité. Voyez-les simplement comme des canaux de Lumière qui ont été plus purifiées, ou moins mélangés avec des doutes et la dualité de ce monde.

Ainsi, vos frères sont très attentifs à votre vibration. Ne vous demandez aucune action avec votre mental, parce que tout est donné par la Lumière.

Les rapprochements et les distancements qui se produisent à partir de maintenant, seront effectués de la façon la plus naturelle.De la même manière, l'intensité de la lumière pénétrant à travers votre Ciel, à travers votre Terre, déclenchera de grands retournements, de grands tours et détours chez les frères qui, pour une raison ou une autre, qui ont attendu jusqu'à maintenant pour se révéler eux-mêmes dans la vérité.

Alors, soyez accompagnants, car nous sommes accompagnants. Que les soubresauts que vous pouvez voir dans ce que vous appelez la dualité du bien et du mal, positive ou négative, ne leur donnez aucun crédit. Mais accompagnez les frères dans l'unité, ces frères qui vivent ces grands changements. Ne doutez pas, ils sont également accompagnés par le Père et la Mère Divine, comme vous l'êtes.

L'apparence de ce monde tombe, l'apparence de ce monde est en un processus maximale de dissolution. Accueillons cette dissolution dans l'Amour, dans la vision du Coeur, où toute destruction apparente devient une Libération, une Joie. Accueillons donc cette dissolution au Coeur de la Terre, et au niveau de votre Coeur. Je vous remercie.

(Dissolution)

Ce sont des moments de Transcendance total, de Libération totale. Libération dans des rivières d'eau, dans des rivières de larmes, les rivières de la Rédemption. L'heure de la Rédemption est venue, le temps est venu pour la Jérusalem Céleste, le temps s'approche de la Grande Fête au Ciel, tous les vaisseaux, toutes les lumières, tous les frères, de tous les coins, de toutes les étoiles sont ici, comme vous pouvez le voir dans les manifestations de vaisseaux-mères de plus en plus impressionnantes de vos frères, Végaliens, Arcturiens, Pléiadiens, les grands vaisseaux que nous sommes, ces embarcations de Lumière.

De plus en plus accueillez-nous à l’intérieur de vous. De plus en plus restez loin de tout ce qui est des informations externes, dans la mesure de vos capacités et de votre temps. Rentrez de plus en plus en votre guidance intérieure, en votre Guide du Coeur. Eh bien, vous savez bien qu’à un moment donné, cela sera la seule chose que vous pouvez entendre. Et par le fait même, vous vous connecterez directement avec nous, et non pas par votre volonté, mais par votre Grâce dans l'Abandon, l'Abandon dans la lumière, Abandon du Soi aussi. Parce qu'au moment où vous abandonnerez toute volonté de Lumière, nous serons là en toute Transparence.

Donc, il est temps enfants d'entrer de plus en plus en votre Guide Interne, en votre Coeur. Le plus souvent vous faites cela, avec plus de facilité, plus de Grâce, la confiance et l'harmonie vont se résoudre en ces mois. Mois de Révélation, comme vous le savez, mois de la manifestation. Démonstrations d'étonnants et beaux Éléments qui sont intégrés dans l'éther, dans le centre de la croix, dans le centre de votre croix sur la poitrine, de votre point ER de la Couronne, l'activation du 13ème corps. La Merkaba Interdimensionnelle, votre Merkaba est entièrement ouverte et prêt pour le Grand Envol. Le Grand Envol de la Terre, la Grand Envol de vos Coeurs, les ailes apparaissant sur vos épaules.

Cela est une grande Grâce pour la Terre et pour vous tous, la façon dont se pressentent les derniers moments de l'Ascension. Les moments synchrones où tous les évènements annoncés se chevauchent. Où s'intègrent toutes les Vibrations, les nouvelles Clés Fréquentielles, dans le centre de votre coeur de l'Un.

Lorsque l'Étoile qui annonce l'Étoile sera vu par tous, cela annoncera le moment de la résolution des derniers ligaments dans la Terre, au niveau des couches isolantes, et des points terrestres vont libérer le Coeur de la Terre à travers eux. Les points clés importants comme vous le savez, sont représentés par les volcans et aussi par l'activité plus précise et intense de vos frères de Lumière.

Les temps seront très rapides et très intenses. Votre intériorisation sera maximale, votre Unité d’expression de l'Éternité et du Christ sera maximale. Permettant une Reconnexion totale.

Les trompettes retentiront avec force, et suivront par la suite, les moments annoncés et attendus de mon Annonce, pour enfin résoudre l'Ascension, dans l'extase et l’intase. Dans les moments où vous serez accueillis dans le Coeur Interne de la Terre, s'ouvrant à son éternité.

Je suis ici aujourd'hui, au nom de l’Unité de tous les conclaves qui ont eu lieu, pour l'ensemble de vos frères, en présence également de la Ronde des Archanges, et de l'archange Mikaël, ne se séparant aucunement de ce que vous Êtes, ni de cette Terre.

Alors accueillez, pour la troisième fois cette dissolution dans les Coeur de l'Un, dans le Coeur du Christ, Ki-Ris-Ti, dans le Feu de l'Archange Mikaël. Accueillez dans la Grâce.

(Dissolution)

Les moments sont à la Rédemption, et à l'abandon total de votre petite personne, ce sac, et l'âme du Père. Les moments sont à la Vibration intense, aux tremblements, à la vibration qui parcourra vos corps, ainsi que la Terre, produisant des modifications intenses. Laissez ces tremblements se dérouler, abandonnez-vous à ce que la lumière vous dit en ces jours. Abandonnez-vous dans le silence, le calme, la tranquillité. Privilégiez vos moments d'abandon et de calme, et écoutez bien ce qui vous est communiqué, en votre canal Marial, par tous ceux qui vous accompagnent. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d’aller en vous.

Enfants, l'intensité augmente. L'intensité de l'Amour, l'Amour Divin et de l'Amour de l'Un, de l'Amour du Christ. Vous faisant entrer dans une danse, une danse du Feu, une danse dans laquelle votre corps de Lumière, votre corps de Feu, habillé d'Éternité, prendra sa totale Présence ici et maintenant.

Enfants, comme vous le savez, je ne m'éloigne d'aucun de vous. Toutes les Étoiles et les servantes du Coeur de Marie sont ici avec vous, apportant leur vibration particulière dans le Coeur de Marie. Ma Ananda Moyi et Gemma Galgani, sont ici aussi, descendant le Manteau Bleu de la Grâce, vous recouvrant de la Grâce, vous recouvrant d'Amour, vous recouvrant du Christ. Recevez-le en toute honneur et toute gloire, maintenant pour toujours et à jamais. Dans la Nouvelle Jérusalem, Àishalém, Àishalém, Ísskylién, Ki-Ris-Ti.

Laissez parler votre Coeur et écoutez la Vibration de l'Un, la Vibration du langage Vibral.

Et nous et vous, rendons grâce au le Collectif des enfants de la Loi de l'Un, qui sommes nous tous, maintenant tous réunis, retrouvés et reconnus, enfin, sans aucun jugement ni séparation.

Votre Mère Divine vous accueille comme toujours, et à nouveau, "Nous", dans la vibration pure du Coeur de la Mère. Tous les Siriens sont ici : frères félins, dauphins, canins, ils s'approchent en toute majesté.

Je suis Marie. Pleine de Grâce, Grâce à votre Coeur. Grâce et mercis à vous enfants.

Je suis Marie Reine des Cieux et de la Terre, réunis en Un, donc, maintenant le Ciel et la Terre ne font q’Un, et cet Un est le coeur de l'Un.

Merci à nouveau mes enfants, recevez avec toute intensité et toute gloire, pour toujours le Christ est en votre Maison.

Nous serons en contact permanent au cours des prochains mois. A bientôt, Brémisskayàn.

Reçu et transmis par : Sijah Sirius du Collectif des enfants de la loi de UN

Traduit du catalan au français par Sijah Sirius

Blog : Cor de Foc

Fichier PDF par : Les Transformations

http://absolultime.xooit.fr/t6976-Marie-le-27-Juin-2013-par-Sirius-Sijah.htm

http://cordefoc.blogspot.com.es/2013/06/maria-la-mare-divina-27-de-juny-2013.html

 

08:09 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (45) |  Facebook |

Commentaires

Cette nuit (du 29 au 30/6), j'ai vu une phrase écrite en blanc défiler, qui disait en gros que les prophéties allaient se réaliser, avec des sons.

Écrit par : Deniz | 30/06/2013

Super !!! Merci Deniz
Personnellement j'ai visité plusieurs mondes et dimensions. Première fois que je m'en souviens.

Écrit par : Danièle | 30/06/2013

Bonjour Deniz, bonjour à toutes et à tous,

Cette nuit (du 29 au 30), je revais et d'un coup dans mon rêve j'ai levé la tete et je voyais une sphere blanche passé trés vite pas comme un vaisseau mais plutot comme si c'etait la lune mais rapidement je me suis apercu que c'était la terre mais elle était toute blanche trés lumineuse et les contours des contiments était déssiné elle est passée en quelques secondes comme un film en acceleré, elle est passée 4 fois puis la suite est indescriptible.
J'avais l'impression d'un compte à rebours .
A raconter c'est nul mais à vivre c'était vraiment trés étrange et trés "vrai".
Est ce que cela vous évoque quelques choses.
Encore merci pour vos messages et commentaires
Bonne journée
Dire que cela fait des milliers d'années que nous attendions le moment que nous sommes en train de vivre.
Olivier L

Écrit par : Olivier L | 30/06/2013

Bonjour Olivier L,

Voic ce que cela m'évoque.

Il me semble que nous sommes à avoir des Vécus Imaginaires, hors du temps, qui nous amènent subséquemment à les porter en notre oonscience ordinaire, ici sur Terre. Il doit en être ainsi afin que la Translation Dimensionnelle soit d'abord Imaginée ici pour pouvoir ultimement Advenir.

Autrement dit, nous devons Imaginer la Translation Dimensionnelle afin qu'elle se produise. Par notre Imagination, non volontaire et non égotique, Spontannée et Divine, nous Créons et consentons à cette Nouvelle Terre. Nous en sommes également les Vaisseaux, comme MARIE nous le dit si bien en ce merveilleux message offert à travers Sijah Sirius.

Je te raconte un Vécu.

À l'hiver 2011, j'ai Vécu que mon Coeur Communiait au Coeur du CHRIST incarné (je ne sais s'il y en avait d'Autres avec nous). Ensemble, nous Portions la Terre en notre Coeur. Tout d'un coup, nous nous sommes élevés et avons pénétré le Soleil (ou vice versa). Puis, nous sommes sortis de l'Autre Côté du Soleil où la Terre était dorénavant Lumineuse de l'intérieur, soit en son corps de 5D. Sur la Terre, apparaissaient des êtres ayant une forme longiligne et desquels la Lumière émanait. En 3D, la sphère de la terre était complètement brûlée et reccouverte de cendres. J'ai alors su que cela advenait et était à advenir.

Donc, pour moi, s'il nous est donné de Vivre ces Moments car il nous est aussi demandé de les porter en conscience, ici, avec Amour.

Qui sait !

Je t'embrasse, Frère d'Éternité,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 30/06/2013

Bonjour Marie-Louise, bonjour Deniz, bonjour à toutes et à tous.

Un grand merci pour votre réponse qui est trés claire et qui m'aide beaucoup.

Je vous embrasse aussi, toutes et tous

Olivier L

Écrit par : Olivier L | 01/07/2013

Ça fait déjà quelques fois que cette simple Vision du Cœur revient :

Tandis que le ‘’je’’ n’est plus mais que la Conscience persiste, cette Vision me fait vivre que MARIE pénètre, en toute Simplicité, de plus en plus d’êtres humains, ainsi redevenus Mariaux-Christiques-SOURCE. Nous formons de plus en plus un Tout, Indivisible.
_______________

Comme ces tornades d’Air, de Feu, d’Eau et de Terre apparaissant un peu partout à la surface de la Terre, ces êtres humains Retournés remplissent d’Amour les absences, les vides, de ce monde. À un moment donné, tout l'espace sera rempli par leur-notre Radiance!

RELIANCE.

La dissociation est dissoute grâce à notre Accueil, à l’Amour que Nous Sommes, Ici et Maintenant.

OUI !

Nous avons longtemps cru que l’Ascension se produirait par une élévation vers l’Ailleurs, par un départ. Cependant, la Translation Dimensionnelle est une appellation plus juste car il s’agit, d’abord et avant tout, de l’Ailleurs qui descend en ce monde, en nous !!!

Bisous et tourlou !

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 02/07/2013

Oui marie louise ...nous sommes ceux que nous attendions ...et ....
nous incarnons ceux que nous avons descendus.

dansons !

bisous !

Écrit par : Clara | 02/07/2013

Salut Deniz,
Je profite de l'occasion pour mentionner qu'il y a actuellement une intervention des plans supérieurs sur les systèmes qui entretiennent le mode de vie 3D. C'est donc bien commencé!
Léandre

Écrit par : Léandre | 02/07/2013

l ailleurs qui descend en ce monde ... merci Marie Louise oui l ouverture est faite ! c est le début ... je vous embrasse ( une bise supplémentaire pour le responsable du site qui a si souvent encouragé les troupes ! ) Avignon vous va si bien ! nous sommes presque voisins.

Écrit par : Milla | 02/07/2013

Salut Léandre, j'en profite pour donner un peu de nouvelles. Je suis à Avignon depuis dimanche 30/6, et depuis lundi, je n'ai plus envie de rien, les sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller ne m'intéressent plus, je n'ai plus envie d'écrire, je n'ai même plus envie de parler d'ascension. Le vide. Je me demande même comment j'ai pu écrire autant jusqu'ici. J'ai beaucoup de mal à me concentrer, j'e suis souvent ailleurs, mon épouse se pose des questions, me demande si je suis là. Le vent a tourné.

Écrit par : Deniz | 02/07/2013

Oui le vent a tourné !!! Ce matin en voulant allumer la radio (musique) je me suis aperçue que les ondes débutées à 160 au lieu de 85 !!! Merci Léandre, je vais regarder... Les volcans Yellostone et cie perdent leur calme. Deniz, c'est l'effet du soleil que tu reçois plein pot, ça décape mais c'est doux. Nous y sommes !! Bises

Écrit par : Danièle | 02/07/2013

Bon Silence, Deniz !

Bisous,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 02/07/2013

Deniz, c'est complètement normal vu les vib que tu n'as rien envie de faire, moi non plus... je n'arrive a rien, je vais pour faire quelquechose et puis je comprend que je n'y arriverai pas, alors je fais le minimum du minimum...
C'est très beau ce que nous vivons,
en alignement je me sens "ailleurs" et c'est plus stable qu'avant, un état d'être nouveau, parfois dans la journée cela s'installe aussi c'est impossible a décrire car beaucoup de manifestations changeantes. Mais nous ne sommes pas la manifestation... nous sommes "Personne"....j'adore me reposer des jeux de rôle que j'ai joué....
je vous embrasse tous et merci à Deniz d'avoir facilité ces beaux partages en cette fin des temps.

Écrit par : mim | 02/07/2013

Bonjour Deniz,
Ma reconnaissance pour votre travail sur ce site.
Je suis ici pour partager avec vous. Je suis très, très fatigué. Je n'ai aucune envie de faire quelque chose, même les tâches les plus quotidiennes comme la cuisine, la lessive, faire du shopping .... Tout est inintéressant et cela me coûte très, très bien fais rien. Je ne sais pas où tout cela va me prendre .... Léthargie complète. S'il vous plaît quelqu'un à se sentir quelque chose?
Beaucoup d'amour à tous.
Ps. Je suis dans le sud du Brésil. L'hiver a commencé. Dans cette région, près du pôle Sud, les températures sont beaucoup plus bas que dans les régions proches de l'équateur de la ligne. Vous êtes à l'été, la saison des fêtes, à l'opposé de nous, cheminées flambée et rétrécissement à froid.
Je ne sais pas le français, mais mettre ce texte dans Google Translate. J'espère que la traduction vous fera comprendre.
C'est super de vous avoir pour le partage.
Merci beaucoup.

Écrit par : Anne | 03/07/2013

Bonjour Anne du Brésil,

Dans sa Mise Au Point Finale du 27 juin 2013, O.M. Aivanhov nous a dit :

''...Respectez ce qui vient dans le corps, ce que le corps demande, et ce que votre Conscience demande, c’est la meilleure façon de laisser cette Fusion des Éléments en vous, totale, se réaliser jusqu’au plus profond des cellules, jusqu’à l’ADN, et jusque dans les parties les plus éthérées de votre Conscience, de manière à profiter au plus de cet influx Galactique...

... pour une Translation Dimensionnelle facilitée, et plus harmonieuse je dirais, dès l’instant où vous acceptez d’écouter ... d’écouter l’action des Éléments en vous, et de ne pas vous y opposer d’une quelconque manière ; c’est-à-dire d’accompagner le mouvement, d’aller vers les lignes de moindre résistance, ...

...afin que toute votre Conscience soit transférée - par vous-même et par l’action de la Lumière Adamantine - dans ce Corps d’Éternité, sans à-coups, sans difficulté....

... Si le Feu vous demande de danser, dansez. Si l’Air vous demande de chanter, chantez. Si la Terre vous demande de vous coucher et de ne plus bouger, couchez-vous et ne bougez plus. Si l’Eau vous demande d’être plus fluide, plus élastique, soyez-le, dans vos paroles, dans vos relations, dans votre affectif. Quelles que soient les circonstances, manifestez l’Amour que vous Êtes, parce que c’est de plus en plus facile, parce que les 4 Éléments se rejoignent maintenant en ce fameux Point ER. C’est-à-dire que vous-même, vous êtes en train de devenir cet Éther. Et cet Éther Lumineux, c’est votre Éternité, comme disait MARIE, qui se révèle en totalité à vous...''

Alors, chère Anne, tout est beau !

Abandonne-toi !!!

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 03/07/2013

Bonjour Anne, merci d'écrire de si loin en apparence. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires. Gros bisous à tout le monde.

Écrit par : Deniz | 03/07/2013

Bonjour Anne, j'ai vécu la même chose que toi pendant au moins 3 à 4 mois : ne pas avoir envie de bouger, de faire quelque chose et des phases d'endormissement qui pouvaient être de quelques minutes à plus de 10 heures. Cela doit nous permettre d'assimiler tout ce que nous recevons plus facilement ; depuis quelques jours je suis plutôt dans une phase "réveillée" plus active mais toujours sans intérêt pour les activités 3DD. Je reprends les pinceaux de temps en temps et ne fais que le minimum du minimum des activités dites ménagères. La nature et ses couleurs sont de plus en plus belles. Hier soir vers 23 heures le ciel avait des nuages roses !!! J'ai voulu les photographier mais sur les photos : rien !!??? Vision éthérique ??Autre dimension ?? Pas important mais c'était beau.

Écrit par : Danièle | 03/07/2013

Bonjour à tous et merci de vos commentaires.

Deniz, bon repos dans le silence et sous le soleil d'Avignon.

Danielle, j'ai vu avant hier soir, les nuages roses et extrêmement lumineux et le fond du ciel presque violet en fin de soirée après le coucher du soleil.

C'était tout simplement magnifique et j'ai profité de cette beauté presque irréelle

Écrit par : françoise | 03/07/2013

Oui françoise ...idem pour moi ...nuages roses et fond du ciel légèrement violet....beauté et douceur ....

Écrit par : Clara | 03/07/2013

Après hésitation, flemme maximum, car je fais partie du "club-que-le-monde-inintéresse", y compris les canas,dont la lecture me laisse totalement indifférente(si ce n'est celles de l'ami ..."Alta d'Altaïr"...)alors qu' autrefois, elles me furent si précieuses et attendues(en fait jusqu'à la der de AD!)

Cela me rappelle que le 23/12/2012, j'ai stoppé ma voiture sur la petite route avant d'arriver à ma maison, car vers 16h, donc avant le coucher du soleil, il y avait plein de vaisseaux végaliens dans le ciel!
Les chiens et moi, descendus de la voiture, je me mis à les compter: il y en avait 12. Immobiles, et je les ai admirés pendant un long moment, ils ne disparurent pas, et je finis par reprendre la route pour voir si j'en comptais d'autres, vu d'un peu plus loin. Ce fut ma joie, et la dernière apparition que je vis. Et puis je me mis à devenir indifférente, inintéressée par les soubresauts du monde comme par toute forme de lecture dîte"spirituelle" et autres informations.
Et je me mis à vivre au jour le jour ce que la lumière plaçait sur mon chemin, toute forme d' attente ayant disparu, me contentant d'être ce que je suis, et avec ma personnalité!!!

Dans la nuit de Marie de ce jeudi; je fus prise vers 4h du matin d'une douleur intense qui broyait ma poitrine, et tout le long du trajet de la gorge au coeur. Je ne fis rien d' autre que de me laisser traverser. Ainsi, ce qui pouvait être douleur devint simple sensation.
Puis je fus réveillée par une forte voix masculine appelant :"ALICIA!", je me redressai d' un bond avec en moi la réponse qui fusait:"ouiiii, je suis bien là!"en même temps que je cherchais si qq'un m'appelait dans la maison, ou dans un rêve! Cela se poursuivit par un commentaire de "la voix", que j'ai oublié, et auquel je répondis être prête....

Cela me donna une joie toute intérieure et accentua l' état de paix intérieure aussi, me détachant encore davantage du monde 3D, tout en me permettant d'y évoluer à l'aise.

et voilà! j'espère que ce n'est pas trop confus, écrire traduit mal...
Aucune idée de QUI c'était???
Et je pense que cela n'a pas d' importance...Ce petit témoignage ne fait qu' apporter de l'eau à notre moulin, mariant les eaux d' en haut et celles d'en bas!
bises du coeur à tous.

Écrit par : oeil de faucon | 03/07/2013

ps: magnifique cana de Sija Sirius!!!aussi!!!

Écrit par : oeil de faucon | 03/07/2013

Bonjour à tous,

moi aussi suis dans la fatigue, la lenteur et l'indifférence. Je vais pas vous donner les détails: ils sont les vôtres. Nous y sommes presque.

Écrit par : Ada | 03/07/2013

Marie Louise,
Merci pour votre intérêt dans m'aider. Vos paroles ont été reçus avec amour dans mon cœur.
Baiser dans votre cœur.

Écrit par : Anne | 03/07/2013

Danièle, Ada, Oeil de Faucon
Je suis très reconnaissant pour vos commentaires.
Il est bon de savoir que j'ai compagnons dans le "désintérêt Club."
Oeil de Faucon, j'ai entendu tout comme vous. Une forte voix masculine dire mon nom et après ma réponse instantanée, m'a dit: «Dormez».
Je ne me sens pas la joie démonstrative, mais un calme et le désintérêt et la fatigue.
Intéressant, aussi que je ne suis plus attiré que les cannes celles transmises par Alta. Je ne sais pas pourquoi.
Vous m'avez toutes beaucoup aidés et je suis très reconnaissant.

Paix et amour à tous.

Écrit par : Anne | 03/07/2013

Deniz,
Merci pour l'accueil. Même si loin géographiquement, je me sens très proche de vous.
Paix et amour à tous.

Écrit par : Anne | 03/07/2013

Oui, après la joie d'être "en amour",voici déjà des années,et où je disais souvent n'avoir plus aucun besoin humain, tant j'étais "amoureuse" de Christ, tant je vivais dans tout mon être une présence qui me comblait en totalité pour la première fois de ma vie; après avoir reçu Marie, ce qui me combla tout autant, etc etc(je vais pas tout raconter! nombre d'entre vous connaissent si bien ces plénitudes à nulles autres pareilles!!!)...eh bien, est venu le temps de l'indifférence, succédant aux nombreux détachements, désidentifications, libérations...avec même comme un fond de "tristesse"(ce mot ne convient pas vraiment), et aussi une fatigue-lassitude intense et récurrente...qui m' amène à beaucoup de repos (j'adore!), et à faire tout lentement (et tout sûrement) le travail physiquement intense que j'accomplis patiemment et dans un corps douloureux mais qui dure, et assume!!!Sinon, je suis plus que jamais présente auprès de petits groupes, individus, vers qui je suis simplement attirée, sans autre forme de questionnement !
Et je suis, sans questions, dans la tranquille et absolue certitude et connaissance de la liberté retrouvée, affranchie de tout doute et/ou peur. Alors, sans doute cela suffit-il!
En tous cas, le fait de ne plus vivre aucun phénomène "extra-ordinaire" permet une non saisie par la personnalité, c' est reposant, tranquille et paisible, et c'est un passeport vers la simplicité!!!et permet de trouver en moi seule comme en tous, avec abandon et sérénité!
Voilà: vous savez tout! et je suis sûre que vous vous vous y retrouvez!
re-la bise du coeur !

Écrit par : oeil de faucon | 03/07/2013

Cher Oeil de Faucon,
J'ai beaucoup aimé votre commentaire.
J'ai suivi l'AD depuis 2008. Beaucoup camarade m'a appelé São Thomé inversée, parce que je me sentais très petites vibrations que les messages apportés à la suite de protocoles, etc. Mais toujours eu une conviction sûr que c'était la vérité. Je n'ai jamais eu besoin de «voir pour croire"!
Je suis très reconnaissant à Jean-Luc pour être l'instrument qui me dit ce que je suis véritablement.
Et les roseaux Haute je redécouvre les vibrations ressenties par Jean-Luc.
Beaucoup de choses que je ressens, et ne comprennent pas, mais je pense que c'est le mental. En fait, il n'a pas besoin de comprendre quoi que ce soit. Mais je vais demander la lumière m'aider à avoir la clarté de le reconnaître et ne pas mettre résistances.
Toujours été dit ne demande rien. Pensez-vous qu'il est approprié de faire une telle demande?
Beaucoup d'amour et d'affection.

Écrit par : Anne | 04/07/2013

Une bonne explication : http://www.stankovuniversallaw.com/2013/07/essence-todays-wave-july-3-2013/

Écrit par : Deniz | 04/07/2013

oui Œil de Faucon, je me retrouve parfaitement dans ton vécu, désintérêt de tout même des canas avec la certitude que nous recevons à l’intérieur de notre cœur tout ce que nous avons besoin de savoir.

Terminé aussi les expériences extraordinaires, juste la paix la sérénité et la tranquillité dans les espaces de repos.Couper les perceptions devient un bien être et un repos si intense.

Les journées passent si rapidement, comme si la plupart du temps je ne suis pas consciente , chaque jour je suis étonnée que ce soit déjà le soir.

je me sens moins vivante, plus d'émotion, plus d’intérêt pour rien, pas envie de partir pas envie de rester, en fait je ne vois pas d’intérêt à cette vie.

Mais je vais bien, je ne suis pas en déprime, je suis même gai avec mon entourage

Écrit par : françoise | 04/07/2013

Vos commentaires sont de vraies aides et je vous remercie tous. A part Deniz, bien sûr, qui semble être dans la nuit noire de l'âme (raccourcie maintenant au maximum, je pense) je tiens aussi à saluer avec une tendresse particulière Marie-Louise qui a toujours les mots pour aider l'Autre. Tout ce que tu partages Marie-Louise transpire l'Amour et la Sagesse et je te remercie de tout Coeur.
Tout comme Anne et nombre d'entre vous, j'ai actuellement une telle fatigue que je ne sais plus comment me tenir, ni debout, ni assise, ni couchée. Toute obligation terrestre me pèse à un point incroyable... Je ne sais pas faire le distinguo entre la fatigue due à mes problèmes cardiaques ou au travail énergétique puissant. Les deux je pense...
Vivement la quille !!!
Mon Coeur fond d'Amour pour vous tous dans le Divin. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 04/07/2013

tout a ete dit concernant l'ascenscion et continuer a deblaterer sur vos etats d'ame ne serre qu'a renforcer votre ego, je ne vous suis pas trop bien là,Vous ergotez Oubliez-vous et regardez les autres nous sommes là pour les autres.Merci deniz pour ton travail concernant les canas car Tu les rends plus humaines a ma comprehension et ne fait absolumment que ce que la lumiere te dicte.Bon sejour en avignon
Altair vous salut

Écrit par : viviane | 04/07/2013

tout n'a pas été dit sur l'ascension, nous en vivons quotidiennement l'évolution dans nos changements de conscience.

Nous sommes encore sur cette 3D et le contact en fait parti, nous partageons sur ce qui évolue en nous et nous nous rendons compte que nous vivons les mêmes choses.

Alors bien sur nous communiquons autrement aussi par le cœur et l'Unité mais tant que nous sommes ici, nous restons humains et nous n'allons pas nous isoler dans une grotte pour ne pas risquer de renforcer notre égo

Beaucoup d'entre nous sont isolés et ne peuvent en parler à personne autour d'eux alors ce contact permet une entraide dans le processus en cours.

Ensuite libre à toi Viviane de ne pas lire les commentaires s'ils ne t’intéressent pas

Écrit par : françoise | 04/07/2013

Pourquoi rejeter l'humain auquel, moi en tous cas je participe encore !!! Alors Viviane, grand bien te fasse si tu es largement au-delà de certaines interrogations et partages légitimes, en ce qui me concerne dûs à là où j'en suis... Merci beaucoup Françoise...
Le vrai égo consisterait à faire croire à tous qu'on est bien au-delà des autres et qu'on a dépassé en "permanence" le stade que tu as l'air d'avoir atteint Viviane. Ce n'est pas mon cas et n'ai aucune difficulté à le dire et à tirer bonheur et bénéfice des commentaires des autres...
Un jour, un Ange est venu dans un rêve éveillé et m'a dit : " la plus grande qualité de l'être humain est la BONTE..." A méditer Viviane...
Les réflexions de supériorité et de mépris des difficultés des autres sont à vomir, en ce qui me concerne... et je vomis... AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 04/07/2013

bien sur que la bonte est divine et que si nous avons une langue c pour nous en servir. Pardonnez-moi si je vous est offense mais ce n'etait pas le but et encore moins de me croire superieur a vous. je n'ai jamais eu d'ange pour me dire les choses mais depuis ma tendre enfance j'ai toujours crue et vue la bonte divine de l'etre humain quelque soit la nature de cette personne
Des difficultes nous en avons tous Eveille ou pas.
simplement quand je vous lis je vois les velos d'oma et
Comment avez-vous pu deduire que je n'avais pas de difficutes?

Écrit par : viviane | 04/07/2013

Tout comme la plupart de vous je suis sans question, dans le moment présent, n'avoir envie de rien. Je n'ai personne avec qui échanger ; j'ai cessé de dire ce que je vois car je suis la seule à le voir (pour le soleil blanc nous étions 2 à le voir blanc, les autres le voyait jaune !!) Je ne vois plus de nuages gris mais les autres si ; alors je me tais. Si, je leur parle des éruptions solaires, ça ils connaissent. Il y a la sérénité et beaucoup de joie. Et la synchronicité : besoin de "ça", et "ça" arrive. Un grand Merci. Merci à tous et toutes, merci à Deniz (en Avignon le feu et l'air sont assez puissants -as-tu eu le Mistral?). Danièle

Écrit par : Danièle | 04/07/2013

Bonjour Deniz et Bonjour à tous,

Un grand merci à vous tous pour si bien décrire ces
entre-deux. J'ai l'impression de me lire et de me retrouver dans cette vague d'écriture. Lorsqu'on se fond dans cette vague d'énergie, tous ces écrits sont nous, avant ou après. Alors même si nous avons un petit moton à faire passer, on laisse aller.

Je vous dis, *je vous aime*, je nous aime tous et suis heureuse de vous lire en accueil de ce qui Est.

Je te souhaite bon séjour Deniz et également à ta douce et bon accueil de ton moment présent.

Écrit par : Tippy | 04/07/2013

Bonjour Deniz,

J'ai oublié ceci dans la nuit du 29 au 30/6, j'ai vu
très précisément les nombres 3 6 écrit en blanc. Si
quelqu'un a vu qqchose de semblabe ou a un rapport avec ???

Merci et à plus!

Écrit par : Tippy | 04/07/2013

Bonjour,

Pour les intéressés du climat environnemental, voici
les 1res photos prises par Hubble de la comète Ison.

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2013/07/04/hubble-space-telescope-snaps-first-pictures-of-super-fast-comet-ison/

La nasa se pose bien des questions concernant
ce *feu d'artifices cosmique* car il peut se passer
bien des choses??? d'ici le mois de novembre lorsque celle-ci sera au plus proche du soleil.

Écrit par : Tippy | 04/07/2013

Bonjour à tous
Je laisse mon témoignage de combien il est important pour moi les commentaires de votre part.
Je n'ai personne à qui parler. Tout le monde pense que je suis fou.
Après ce partage, j'ai compris ce qui se passait et grâce à vous je peux voir que je suis la «normalité» de l'époque maintenant!
En fait, c'est seulement ce site que je suis et suggestions de Deniz.
Merci Deniz, le ‘link’ que vous proposez, il a servi pour moi de comprendre encore mieux.
Aimez-vous!

Écrit par : Anne | 04/07/2013

Viviane, tu ne cherchais pas à blesser mais tes mots sont peut-être sortis "trop vite". Oui, Pépère à parlé des "vélos", mais il a dit aussi que l'important n'était pas ce qui entrait dans nos bouches, mais ce qui en sortait. Les mots que nous employons aujourd'hui ont une force inédite, parce que le Verbe créateur est actif chez beaucoup d'entre nous, même à travers le langage écrit. La prudence est donc de mise ainsi que la délicatesse, dans tous nos échanges, sous peine de générer des incompréhensions ou des réactions contraires à nos attentes. Quoiqu'il en soit, je pense que ce lieu de partage a une utilité particulière car nombreux sont celles et ceux qui peuvent se retrouver isolés (géographiquement comme affectivement) et ces échanges/témoignages peuvent alors apporter un grand réconfort et, justement, calmer les derniers vélos récalcitrants...

Écrit par : Anthony | 04/07/2013

ll y a diverses manières de vivre et exprimer, et l' égo n'est pas forcément où l'on croit!
je m' explique:
1/les vélos peuvent pédaler, on le voit, on n' y attache pas d' importance, on constate, c'est tout.Le cycliste se voit pédaler, et même, il descend du vélo!!!
2/ils pédalent et on s' appesantit, on en rajoute, on alimente le mental-égo, on radote, on se complait en complaintes!
3/on s' exprime, en toute simplicité, pour témoigner, pour partager avec les frères et soeurs,
4/on fait cela, et on se gargarise de ses phénomènes, symptômes, on tourne bien en rond autour de son petit nombril, on parle pour parler, on s' étale avec délices, fiers de vivre certains "phénomènes" extra-ordinaires!
5/on se tait mais on mouline en silence, et on croit que ce pseudo-silence est absence d' égo!
6/on se tait,on s' exprime, on partage ou pas ses vécus et expériences, et on accepte l' égo pour ce qu' il est: l' outil indispensable pour vivre en 3D, et on lui assigne juste sa place utilitaire!
Voilà, je donne en vrac quelques exemples qui pourront peut-être, chère soeur Viviane, adoucir ton coeur. J'ai bien compris que tu n'as pas cherché à médire ni à te hausser plus haut! Tu as dit tout haut ce que chacun peut se dire à lui-même, et chacun est seul responsable de sa vérité, chacun sait exactement si c' est l' égo qui se nourrit de lui-même ou pas! dans notre silence intérieur, nous savons où nous en sommes, sans tricherie!
Je comprends que tu as signalé un danger, et t' en remercie, car il est bien là. D'autant que de nombreuses canas, que j'ai appréciées particulièrement, ont invité à se départir de cette énumération-analyse-questionnement même, sur les vécus, symptômes etc!!!
il reste que, comme cela vient d' être souligné, certain(e)s n'ont que cet espace de CE blog pour partager et se sentir moins esseulés!
il reste que, pour ma personne, rien n' étant important, cela m' indiffère, mais que dans ce détachement, j' apprécie la chaleureuse présence de chacun et de tous!
En fait, rien n'est vraiment sérieux, rien n'ayant d' existence propre!
le dire est facile, le vivre permet de le dire en honnêteté.
Je ne dis que ce que je vis,car incapable d' autre chose: ça a le mérite de l' authenticité!
Bises du coeur

Écrit par : oeil de faucon | 04/07/2013

Cher Deniz et Amis

Je suis du sud du Brésil ainsi que Anne et je suis votre blog depuis Mars avec beaucoup de gratitude et de plaisir en trouvant des copains d esprit.
J aime beaucoup tout le monde qui communiquent ici, comme s ils étaint de vieux amis. Nous sommes tous connectés coeur à coeur.
J ais suivi AD depuis 2008 et j ai beaucoup de gratitude pour JL aussi.
C est vraiment une grand joie de se sentir à la reconstruction de notre corps d eternité pas à pas.
Jusqu à présente je n ai pas ressenti le besoin de partager l écriture, parce que je me sens comme si chaque commentaire a eté écrit pour moi. Cepandant avec le commentaire d Anne qui est aussi dans le sud du Brésil, j ái envie de communiquer avec elle, qui vit prés de moi.
Deniz, pouvez vous envoyer mon e-mail à elle?
Et je tiens à souligner l amour que je ressens pour tous ceux qui partagent ici et ma gratitude à vous de nous avoir donné cette opportunité. J ai vous souhaite un agréable séjour à Avignon.
Bisous dans le coeur de chacun.

#Anne chérie - sera genial d être en mesure de communiquer avec vous!

Ana Cristina

Écrit par : ANA CRISTINA MARIANTE | 05/07/2013

Bonjour Deniz
J'ai commencé le projet insensé de faire un documentaire qui raconte l'histoire de Autres dimensions, de Jean-Luc Ayoun et de Veronique Loriot. Comme j'habite à Rio et que nous vivons des temps "particuliers" le documentaire est devenu un site
http://www.resteztranquille.org
Ou je donne la parole aux créateurs de AD et à tous ceux qui veulent bien partager leur vécus dans ces moments si particuliers.
Vous faites ça très bien sur votre blog que
j'aime beaucoup. Je serais ravi de faire une petite interview par skype avec vous si vous le désirez.
Le documentaire se fera peut-être si nous en avons le temps dans les règles de l'art techniquement et artistiquement, toutefois le temps de financer un tel projet peux s'avérer très long et j'ai donc opté pour la version skype. C'est plus précaire certes mais le partage de nos vécus me semble quelque chose de très important par nos temps qui courent ( de plus en plus ) et il me semble que les vibrations de nos interlocuteurs passent malgré la qualité des images.
Voilà merci pour votre blog et si vous le désirez je serai ravi de parler avec vous sur ce projet, par mail pour commencer.
a bientôt
François

Écrit par : françois | 08/07/2013

Bonjour François, merci de ton intérêt, mais tout cela n'est-il pas dépassé, à l'heure de la déconstruction ? Il faut se laisser défaire de tout, même de ce qui concerne l'ascension, qui fait elle-même partie de l'illusion.

Écrit par : Deniz | 08/07/2013

Je crois que chacun vit son heure à sa façon. Ton blog fait par écris ce que resteztranquille.org propose en vidéos. je ne crois pas que cela freine ou attache qui que se soit. C'est une façon de partager ce que nous vivons. Chacun est libre et est encouragé à utiliser son discernement.
Viendra certainement un moment ou ces blogs n'auront plus de raison d'être. En attendant j'ai bien l'intention d'accompagner tout ce processus jusqu'à la fin. Ton témoignage serait surement quelque chose de tres intéressant. :)

Écrit par : françois | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.