30/06/2013

Marie le 27 Juin 2013 par Sijah Sirius

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/29/marie-la-mere-divine-27-juin-2013-par-sijah-sirius/

MARIE, la Mère Divine  27 Juin 2013, par Sijah Sirius

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Chers enfants, chers frères et soeurs, aimé(e)s au coeur de l'Un. Aujourd'hui à nouveau en Présence à cette Réunion, de plus en plus nombreux, de plus en plus libres, de plus en plus ouverts. Votre Coeur est une flamme, la Flamme de l'Un.

Aujourd'hui est un jour spécial dans lequel les frères d'ici et là, nous sommes unis dans un seul but, un seul Coeur, une seule Vibration. Aujourd'hui, mes enfants, nous faisons un pas de géant avec l'annonce et l'ouverture de cette période qui commence aujourd'hui, et ce mois de juillet, et qui conduira à la fin de votre mois d'octobre.Ces mois où tout est intensifié, où tout ce qui avait été annoncé se manifeste dans votre dimension, dans la dimension intérieure de votre coeur, comme dans tous les niveaux, observables et non observables.

Les prochains mois conduiront à la mise en place de l'Étoile annonçant l'Étoile. Comme vous avez pu entendre dans mes messages précédents, lorsque l'apparition de l'Étoile qui annonce l'Étoile, et l'Étoile Hercolubus, lorsque ces deux apparitions sont à proximité, est signal que le chemin est applani, dans la Paix et la Joie.

Alors, aujourd'hui, je suis ici avant tout, pour participer collectivement au Coeur de l'Un, avec tous les frères et soeurs galactiques, enfants de la Loi de l'Un. Participant à cette Ascension Planétaire, maintenant, oui, effectivement prenant réalité sur votre plan, et à tous les niveaux. Le Coeur de la Terre commence à battre à des fréquences très rapides et puissantes. Son expansion est imminente. Comme pour les dernières couches restantes qui entourent la Terre, de grandes perturbations et changements se produisent, toujours guidés par tous les frères, et le Verbe du Père, de la Source Une.Permettant à la lumière de pénétrer, ouvrant le Ciel, ouvrant le Ciel aux Chariots du Feu.

Donc, aujourd'hui, je m'approche principalement pour faire communion en vous, dans cette Élévation, dans cette ouverture des Portes. Les Portes Sacrés de la Terre. Ainsi, accueillons l'ouverture des Portes, accueillons la Lumière et la Dissolution dans le Coeur de l'Un.

(Dissolution)

Accueillez enfants, le tambour de la Terre, le tambour de votre Coeur. Les trompettes résonnent au ciel, venant sur la terre, annonçant la Gloire, Gloire de l'Éternité, de la Paix et de la Joie de l'Unité. La reconnexion aux Sphères de l'Éternité. À la Grâce, la plus grande possible. Le Verbe devient partie de ce que vous êtes, dans cet espace relié au Verbe créateur originel. Les moments sont intenses, intenses dedans et dehors, intenses dans le Coeur de l'Un.

Peu de paroles se rapprochent maintenant, à des niveaux où la Terre arrive et que vous arrivez. La Langue Vibrale, le Verbe originel, se fera lieu de plus en plus dans votre parole, dans votre Coeur. Votre manifestation sera l'harmonie des Sphères, la mélodie de l'Univers, dans une version unique.

Telle est la fête, telle est la célébration, les frères de l'Intra-Terre vous saluent et vous accueillent ouvrant ses Portes. De grands sauts d’Allégresse et de Joie vous sont transmis par vos frères de l'Intra-Terre. Aussi toute la Confédération Unitaire de la Lumière, est ici célébrant, présente dans le Coeur de l'Un, participant plus chaque fois, à cette Reconnexion, cette Reconnaissance. Cette Reconnaissance où aucune pièce n’est séparée, où l'ensemble est reconnu comme une partie de l'Unité. L'unité intégrée dans l'absolu que vous êtes, vous permet d'exprimer la Joie, l'Allégresse et la Sérénité, la Neutralité, la Sobriété, dans cette dissolution du Coeur.

Cette transparence qui à travers vos frères sur Terre, des frères qui sont très attentifs à votre Vibration. Votre travail d'accompagnement, est maintenant crucial dans tous les sens du terme, et à tous les niveaux que vous pouvez manifester. Tant dans les messages diffusés à tous vos frères et lignées, et à des frères de Lumière, comme la transmission descendant, et n’y voyez aucune supériorité. Voyez-les simplement comme des canaux de Lumière qui ont été plus purifiées, ou moins mélangés avec des doutes et la dualité de ce monde.

Ainsi, vos frères sont très attentifs à votre vibration. Ne vous demandez aucune action avec votre mental, parce que tout est donné par la Lumière.

Les rapprochements et les distancements qui se produisent à partir de maintenant, seront effectués de la façon la plus naturelle.De la même manière, l'intensité de la lumière pénétrant à travers votre Ciel, à travers votre Terre, déclenchera de grands retournements, de grands tours et détours chez les frères qui, pour une raison ou une autre, qui ont attendu jusqu'à maintenant pour se révéler eux-mêmes dans la vérité.

Alors, soyez accompagnants, car nous sommes accompagnants. Que les soubresauts que vous pouvez voir dans ce que vous appelez la dualité du bien et du mal, positive ou négative, ne leur donnez aucun crédit. Mais accompagnez les frères dans l'unité, ces frères qui vivent ces grands changements. Ne doutez pas, ils sont également accompagnés par le Père et la Mère Divine, comme vous l'êtes.

L'apparence de ce monde tombe, l'apparence de ce monde est en un processus maximale de dissolution. Accueillons cette dissolution dans l'Amour, dans la vision du Coeur, où toute destruction apparente devient une Libération, une Joie. Accueillons donc cette dissolution au Coeur de la Terre, et au niveau de votre Coeur. Je vous remercie.

(Dissolution)

Ce sont des moments de Transcendance total, de Libération totale. Libération dans des rivières d'eau, dans des rivières de larmes, les rivières de la Rédemption. L'heure de la Rédemption est venue, le temps est venu pour la Jérusalem Céleste, le temps s'approche de la Grande Fête au Ciel, tous les vaisseaux, toutes les lumières, tous les frères, de tous les coins, de toutes les étoiles sont ici, comme vous pouvez le voir dans les manifestations de vaisseaux-mères de plus en plus impressionnantes de vos frères, Végaliens, Arcturiens, Pléiadiens, les grands vaisseaux que nous sommes, ces embarcations de Lumière.

De plus en plus accueillez-nous à l’intérieur de vous. De plus en plus restez loin de tout ce qui est des informations externes, dans la mesure de vos capacités et de votre temps. Rentrez de plus en plus en votre guidance intérieure, en votre Guide du Coeur. Eh bien, vous savez bien qu’à un moment donné, cela sera la seule chose que vous pouvez entendre. Et par le fait même, vous vous connecterez directement avec nous, et non pas par votre volonté, mais par votre Grâce dans l'Abandon, l'Abandon dans la lumière, Abandon du Soi aussi. Parce qu'au moment où vous abandonnerez toute volonté de Lumière, nous serons là en toute Transparence.

Donc, il est temps enfants d'entrer de plus en plus en votre Guide Interne, en votre Coeur. Le plus souvent vous faites cela, avec plus de facilité, plus de Grâce, la confiance et l'harmonie vont se résoudre en ces mois. Mois de Révélation, comme vous le savez, mois de la manifestation. Démonstrations d'étonnants et beaux Éléments qui sont intégrés dans l'éther, dans le centre de la croix, dans le centre de votre croix sur la poitrine, de votre point ER de la Couronne, l'activation du 13ème corps. La Merkaba Interdimensionnelle, votre Merkaba est entièrement ouverte et prêt pour le Grand Envol. Le Grand Envol de la Terre, la Grand Envol de vos Coeurs, les ailes apparaissant sur vos épaules.

Cela est une grande Grâce pour la Terre et pour vous tous, la façon dont se pressentent les derniers moments de l'Ascension. Les moments synchrones où tous les évènements annoncés se chevauchent. Où s'intègrent toutes les Vibrations, les nouvelles Clés Fréquentielles, dans le centre de votre coeur de l'Un.

Lorsque l'Étoile qui annonce l'Étoile sera vu par tous, cela annoncera le moment de la résolution des derniers ligaments dans la Terre, au niveau des couches isolantes, et des points terrestres vont libérer le Coeur de la Terre à travers eux. Les points clés importants comme vous le savez, sont représentés par les volcans et aussi par l'activité plus précise et intense de vos frères de Lumière.

Les temps seront très rapides et très intenses. Votre intériorisation sera maximale, votre Unité d’expression de l'Éternité et du Christ sera maximale. Permettant une Reconnexion totale.

Les trompettes retentiront avec force, et suivront par la suite, les moments annoncés et attendus de mon Annonce, pour enfin résoudre l'Ascension, dans l'extase et l’intase. Dans les moments où vous serez accueillis dans le Coeur Interne de la Terre, s'ouvrant à son éternité.

Je suis ici aujourd'hui, au nom de l’Unité de tous les conclaves qui ont eu lieu, pour l'ensemble de vos frères, en présence également de la Ronde des Archanges, et de l'archange Mikaël, ne se séparant aucunement de ce que vous Êtes, ni de cette Terre.

Alors accueillez, pour la troisième fois cette dissolution dans les Coeur de l'Un, dans le Coeur du Christ, Ki-Ris-Ti, dans le Feu de l'Archange Mikaël. Accueillez dans la Grâce.

(Dissolution)

Les moments sont à la Rédemption, et à l'abandon total de votre petite personne, ce sac, et l'âme du Père. Les moments sont à la Vibration intense, aux tremblements, à la vibration qui parcourra vos corps, ainsi que la Terre, produisant des modifications intenses. Laissez ces tremblements se dérouler, abandonnez-vous à ce que la lumière vous dit en ces jours. Abandonnez-vous dans le silence, le calme, la tranquillité. Privilégiez vos moments d'abandon et de calme, et écoutez bien ce qui vous est communiqué, en votre canal Marial, par tous ceux qui vous accompagnent. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d’aller en vous.

Enfants, l'intensité augmente. L'intensité de l'Amour, l'Amour Divin et de l'Amour de l'Un, de l'Amour du Christ. Vous faisant entrer dans une danse, une danse du Feu, une danse dans laquelle votre corps de Lumière, votre corps de Feu, habillé d'Éternité, prendra sa totale Présence ici et maintenant.

Enfants, comme vous le savez, je ne m'éloigne d'aucun de vous. Toutes les Étoiles et les servantes du Coeur de Marie sont ici avec vous, apportant leur vibration particulière dans le Coeur de Marie. Ma Ananda Moyi et Gemma Galgani, sont ici aussi, descendant le Manteau Bleu de la Grâce, vous recouvrant de la Grâce, vous recouvrant d'Amour, vous recouvrant du Christ. Recevez-le en toute honneur et toute gloire, maintenant pour toujours et à jamais. Dans la Nouvelle Jérusalem, Àishalém, Àishalém, Ísskylién, Ki-Ris-Ti.

Laissez parler votre Coeur et écoutez la Vibration de l'Un, la Vibration du langage Vibral.

Et nous et vous, rendons grâce au le Collectif des enfants de la Loi de l'Un, qui sommes nous tous, maintenant tous réunis, retrouvés et reconnus, enfin, sans aucun jugement ni séparation.

Votre Mère Divine vous accueille comme toujours, et à nouveau, "Nous", dans la vibration pure du Coeur de la Mère. Tous les Siriens sont ici : frères félins, dauphins, canins, ils s'approchent en toute majesté.

Je suis Marie. Pleine de Grâce, Grâce à votre Coeur. Grâce et mercis à vous enfants.

Je suis Marie Reine des Cieux et de la Terre, réunis en Un, donc, maintenant le Ciel et la Terre ne font q’Un, et cet Un est le coeur de l'Un.

Merci à nouveau mes enfants, recevez avec toute intensité et toute gloire, pour toujours le Christ est en votre Maison.

Nous serons en contact permanent au cours des prochains mois. A bientôt, Brémisskayàn.

Reçu et transmis par : Sijah Sirius du Collectif des enfants de la loi de UN

Traduit du catalan au français par Sijah Sirius

Blog : Cor de Foc

Fichier PDF par : Les Transformations

http://absolultime.xooit.fr/t6976-Marie-le-27-Juin-2013-par-Sirius-Sijah.htm

http://cordefoc.blogspot.com.es/2013/06/maria-la-mare-divina-27-de-juny-2013.html

 

08:09 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (45) |  Facebook |

29/06/2013

Métamorphose

Le monde que nous voyons encore est fonction de sur quoi on porte son attention : sur l’ancien monde 3DD avec sa dualité, son entropie, ses limitations, ses impasses, ses jugements, ses peurs, ses résistances, ses attachements, ses emmerdes inévitables, ou sur un monde qui transcende tout cela, qui ne s’attarde pas sur les détails, qui laisse couler la vie et fait confiance à la Lumière qui nous mène à coup sûr à bon port, peu importe les aléas restants qui tentent encore de nous agripper.

J’ai remarqué qu’il s’est passé quelque chose d’important : les emmerdes n’ont pas diminué, mais en me centrant (maintenant plus facilement) dans le coeur, je les traverse avec une foi absolue, non pas pour qu’elles se résolvent (cette volonté me maintiendrait dans le monde duel), mais pour les transcender en dissipant leur importance qui autrefois retenait toute mon attention et provoquait des réactions mentales et émotionnelles. Maintenant, quand je me centre dans le coeur et que je ne me fais pas ainsi attraper par les tourbillon mental et émotionnel, c’est comme si je marchais sur des braises sans avoir mal, comme si je sautais d’une falaise sans avoir peur, sachant que je suis au-delà de la gravité qui ferait me fracasser en bas. Je me sens respirer, inspir, expir, mouvement qui ne s’arrête pas malgré la pression extérieure des emmerdes, mouvement qui fonce à travers tout comme une force tranquille, et je me sens aussi fort qu’un char d’assaut qui traverse les lignes ennemies sans une égratignure. C’est le centre du centre, immobile, qui regarde le monde tourner sans y prendre part.

C’est la démagnétisation de nos cellules (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/31/demagnetisation.html ), qui sont (étaient) marquées par toute une série de points sensibles qui nous font réagir (chacun sa programmation, fonction de nos anciennes incarnations avec karma, des gènes, de l’éducation...). Cette déprogrammation me donne l’impression que ma force intérieure s’est agrandie ces derniers temps, ce qui m’éloigne de plus en plus de la 3DD. Cette transition s’est vraiment accélérée depuis la fin mai. Nous sommes dans un immense tournant. C’est magique. Ce n’est pas la 5D qui vient à nous, mais notre monde qui disparaît : tout le connu s’évapore par le Feu, pour ne laisser que l’Essence, qui elle, est inconnue. Je le répète, s’abandonner, laisser faire la Lumière, ne veut pas dire espérer que les problèmes se résolvent, car dans ce monde d’action-réaction quand on résout un problème, il vient aussitôt un autre, dans une chaîne sans fin. La Lumière, ou la Grâce intervient en nous aidant à augmenter nos vibrations, ce qui nous place à un niveau supérieur du plan des problèmes. Un miracle se produit et ceux-ci n’ont plus de consistance, ils ne font plus partie de notre champ de conscience. D’ailleurs, il suffit d’être décentré pour replonger vers leur plan de fréquence et qu’ils resurgissent.

La grande métamorphose dans la chrysalide se fait maintenant, à l’intérieur, dans la paix, la tranquillité, le silence. Tout le reste ne sont que des détails insignifiants.

Deniz

 

14:49 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

28/06/2013

O.M. AÏVANHOV 27 juin 2013 Mise au point finale

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/27/o-m-aivanhov-27-juin-2013/

O.M. AÏVANHOV  27 juin 2013  Mise au point finale

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous apporte toute mon affection, tout mon Amour, et si possible, toute la Joie, au travers de notre Présence réunie, et aussi de ce que j’ai nommé une mise au point. Alors, cette mise au point, ça va pas être quelque chose de très compliqué, n’est-ce pas, ça va être simplement d’attirer votre attention sur ce que vous vivez, déjà, à l’Intérieur de vous. Et si vous vous intéressez au climat, sur ce que vous pouvez percevoir sur cette Terre, que ce soit le climat de la société, des pays, le climat des Éléments et de la météo, mais aussi, bien évidemment, le climat Solaire.

Alors, tout d’abord, je vais revenir sur des choses dont j’ai eu l’occasion de m’entretenir avec vous, et aussi bien avant, quand j’étais dans le corps de mon incarnation. Comme vous le savez, et comme je l’ai dit et redit, je vénérais le Soleil. Et aujourd’hui, regardez le Soleil. Parce que c’est de lui que vient, comme a dit MARIE, le CHRIST. C’est par là que nous sommes arrivés, c’est là que nous agissons aussi, dans ce Soleil qui, je vous le rappelle, est votre Corps d’Êtreté, qui a été Libéré et que vous sentez se remodeler, en quelque sorte, tout autour de vous. Vous voyez bien que les Éléments ont commencé à se déchaîner sur cette Terre. Ils ont commencé progressivement, voilà quelques années, mais deviennent, je dirais, en quelque sorte, de plus en plus bruyants et de plus en plus efficaces, pour permettre aux Particules Adamantines, au Triple Rayonnement de LA SOURCE, de vous pénétrer en totalité, aussi bien la Terre que votre corps de chair, et la chair de la Terre, bien sûr.

La pénétration des Particules Adamantines, que peut-être vous voyez en nombre de plus en plus important, et nos Présences aussi, sont liées, si vous voulez, au remplissage de votre air, autour de vous et en vous. Je vous rappelle que pour les Éléments, y’a peu de temps, on vous a dit de faire appel aux Consciences des Melchizedeks, ceux d’entre nous qui sont, en quelque sorte, les Piliers sur lesquels s’appuient les Éléments. Et nous avions parlé, pour cela, de ce qui était en avant de votre tête avec le facétieux OSHO, et de ce qui était à la droite de votre tête où il y avait l’Élément Eau, je vous rappelle, avec SWEDENBORG, et l’Élément Terre qui est en arrière de la tête avec RAMAKRISHNA, et au niveau de l’Élément Air, qui est très important, vous aviez, et vous avez toujours, MEVLANA et SIRDI SAÏ BABA. Parce qu’ils représentent, en Essence, en Conscience et en action, les Piliers qui vont vous servir à rejoindre, en quelque sorte, le Point Central, c’est-à-dire le coeur du Coeur, et aussi le Point ER de la tête, c’est-à-dire celui qui est en rapport avec la conjugaison des 4 Éléments, en vous comme sur la Terre.

Vous vous rappelez peut-être qu’à l’automne de l’année précédente, nous avions parlé (à la fin de l’automne) des lignes de prédation. Et de la disparition des lignes de prédation de la Terre , comme en vous, au niveau des 2 premiers chakras, qui permet littéralement de libérer les 4 Éléments en vous. Alors, de ces 4 Éléments, vous savez que l’Air est porteur des Particules Adamantines, parce qu’elles sont arrivées de là-haut. Vous les avez vues descendre sur Terre, sous différentes formes, vous les avez vues OEuvrer en vous et à l’extérieur de vous, à travers l’Air. Parce que l’Éther est supporté, si je peux dire, essentiellement par l’Air.

Aujourd’hui, cette réalisation de l’Air est totale, puisque vous avez des vents importants qui se manifestent partout sur la planète. Et je parle pas, bien sûr, des autres manifestations, par exemple de l’expansion de la Terre avec les trous qui se produisent partout, avec les feux qui se manifestent, aussi bien, dans vos corps par ces Vibrations chaudes, et parfois fraîches quand c’est mêlé à l’Air, qui sont autour de vous et en vous. Maintenant, l’Éther a pénétré jusqu’au plus intime de vos cellules afin d’oeuvrer sur la Terre, c’est-à-dire sur ce corps physique. Et vous vivez en vous tous ces symptômes - je vais pas les passer en revue, parce que vous en vivez tous, soit la plupart, soit certains. Qui sont fonction, là aussi, de vos propres Lignées Stellaires, mais aussi de la part respective de chaque Élément que vous avez en vous.

Tout cela, vous l’observez en vous, dans le corps, dans la Conscience, mais bien sûr aussi sur la Terre. Et ça va se renforcer de plus en plus. L’Impulsion, elle vient du ciel, elle vient du Soleil, elle vient du Soleil Central et de l’Alignement Galactique, parce que vous êtes baignés en plein dans cet Alignement Galactique, et certains autres Alignements extrêmement importants qui vont se produire au niveau astronomique dans ce Système Solaire, mais aussi, bien sûr, par l’approche de plus en plus importante, de plus en plus précise, de ce Système Solaire de Hercobulus. C’est-à-dire, vous allez assister à la Fusion des Éthers dans votre corps, à la Fusion des Éléments dans votre corps physique et dans votre Conscience.

Alors, ça peut se traduire de manière diamétralement opposée, selon la phase à laquelle vous êtes, je dirais. Un peu comme le courant : si vous êtes en phase, vous pouvez vivre, dans votre phase à vous, l’impression d’être comme déconnecté de plus en plus de cette réalité, tout en étant totalement Ici et Maintenant. C’est comme si la conscience ordinaire s’évanouissait, quelque part. Et parfois, à l’inverse, vous éprouvez dans ce corps le besoin de remuer, le besoin de bouger. Comme vous l’aviez constaté, déjà, quand vous étiez à l’opposé du Centre Galactique, au 21 décembre 2012, vous avez beaucoup de modifications physiologiques, dans vos besoins physiologiques, qui se sont modifiées durant cette période. Cela va recommencer, mais de manière beaucoup plus sensible.

Alors, cette mise au point, c’est de vous dire de, premièrement, observer le Soleil, observer les Éléments de la Terre. Ensuite, observez votre Soleil, c’est-à-dire votre Coeur, observez vos Éléments à vous, comment ils s’agencent en vous. Et j’ai envie de vous dire que, plus que jamais, il faut respecter ce que vous demande le corps et ce que vous demande la Conscience. Comme nous l’avons déjà dit, y’a pas de demi-mesure. Vous faites l’apprentissage, déjà, avant même la notion de regroupement spirituel en certains lieux géographiques de cette planète, vous êtes les précurseurs. Donc soyez attentifs. Soyez vigilants à ce que vous dit votre Conscience, dans vos rêves par exemple, à ce que vous dit votre corps, à différents moments de la journée ou de vos nuits, et ajustez-vous à cela. C’est-à-dire que si, par exemple, vous n’avez plus du tout d’appétit, ne vous inquiétez pas de vous demander si vous allez avoir des troubles dans le corps ou dans la Conscience.

Respectez ce qui vient dans le corps, ce que le corps demande, et ce que votre Conscience demande, c’est la meilleure façon de laisser cette Fusion des Éléments en vous, totale, se réaliser jusqu’au plus profond des cellules, jusqu’à l’ADN, et jusque dans les parties les plus éthérées de votre Conscience, de manière à profiter au plus de cet influx Galactique, et des aspects astronomiques et cosmiques liés à la présence de certaines choses dans votre Éther, telles que vous les verrez de plus en plus - d’abord avec la Vision Éthérique, ensuite avec la Vision du Coeur, et enfin, avec la vision des yeux de chair.

Tout ceci se met en place en vous. Ce que vous vivez en vous, ce que la Terre vit, cette Libération totale de tout ce Système Solaire est bien avancée. Vous le voyez, encore une fois, à travers les vents, à travers le climat qui devient complètement anormal (anormal par rapport à ce que vous connaissiez). Parce que du fait de la disparition des lignes de prédation, tout est en train de se ré-agencer différemment sur cette Terre, et dans le cosmos, pour une Translation Dimensionnelle facilitée, et plus harmonieuse je dirais, dès l’instant où vous acceptez d’écouter ce que je viens de vous dire : c’est-à-dire votre propre corps, votre propre Conscience, d’écouter l’action des Éléments en vous, et de ne pas vous y opposer d’une quelconque manière. C’est-à-dire d’accompagner le mouvement, d’aller vers les lignes de moindre résistance, et vous verrez que ce que vous avez à vivre se déroulera, comme l’a dit MARIE, avec de plus en plus de Joie, de plus en plus de manifestations, les nôtres, mais aussi les vôtres. Par exemple celles de votre Corps d’Êtreté : vous allez vous apercevoir que, sans partir ailleurs, ici même, dans ce corps, y’a des moments où vous basculez totalement dans le papillon. Et la chenille, vous la laissez de plus en plus tomber.

La chrysalide est construite. La chrysalide, elle s’apprête maintenant à ouvrir la chenille, qui n’est plus qu’une vieille carcasse qu’on abandonne, pour pénétrer dans ce nouveau corps.

Toute l’action des Éléments (que ça soit le Feu, que ça soit l’Air, qui sont les plus actifs, déjà depuis plusieurs semaines) se traduit maintenant par une action sur votre Eau Intérieure, et sur votre Terre Intérieure, c’est-à-dire dans les parties les plus incarnées, les plus denses de votre conscience, ici sur Terre.Tout ça aboutit à une reconfiguration totale de la Terre, comme de vos Corps, à des niveaux qui ne sont plus vos corps subtils, mais votre Corps d’Éternité. Qui est, je vous le rappelle, un nouveau Corps Éthérique, un Corps Éthérique de Feu qui préfigure la disparition de ce qui est lourd et dense, afin que toute votre Conscience soit transférée - par vous-même et par l’action de la Lumière Adamantine - dans ce Corps d’Éternité, sans à-coups, sans difficulté.

C’est donc un apprentissage majeur que vous faites de la Nouvelle Vie, ici-même, dans l’ancienne vie. Donc regardez les Éléments, où ils vous affectent, cela vous avait déjà été énoncé (de manière plus douce, je dirais) par l’une des anciennes qui était SNOW, qui vous avait donné des éléments. Je sais que HILDEGARDE DE BINGEN aussi en avait parlé, à sa manière, par rapport aux aliments. Essayez de manger des aliments de plus en plus légers, qui se métabolisent vite. Et si vous n’avez pas faim, ne mangez pas. Mais si vous avez une envie d’un aliment complètement (comment dire ?) incongru, respectez aussi cette demande du corps. Tout est possible.

Le tout, c’est d’aller, comme je disais, dans le sens des lignes de moindre résistance de l’ensemble de votre vie. Tout ce qui doit se manifester à vous se manifeste. Et à ce moment-là, tout devient un signe. Alors, respectez les signes du ciel, du Soleil, du cosmos, des Alignements des planètes, et de votre propre Alignement. C’est comme ça que la Translation Dimensionnelle et la Transition se passent de manière la plus Joyeuse, la plus Aimante possible, pour vous, comme pour la Vie autour de vous.

Rappelez-vous qu’il avait été dit, aussi, que les Éléments ne toucheraient pas à un cheveu de votre tête, ni à un interstice de votre Conscience, dès l’instant où vous êtes en harmonie, en syntonie avec l’Élément qui se présente à vous. Si le Feu vous demande de danser, dansez. Si l’Air vous demande de chanter, chantez. Si la Terre vous demande de vous coucher et de ne plus bouger, couchez-vous et ne bougez plus. Si l’Eau vous demande d’être plus fluide, plus élastique, soyez-le, dans vos paroles, dans vos relations, dans votre affectif. Quelles que soient les circonstances, manifestez l’Amour que vous Êtes, parce que c’est de plus en plus facile, parce que les 4 Éléments se rejoignent maintenant en ce fameux Point ER. C’est-à-dire que vous-même, vous êtes en train de devenir cet Éther. Et cet Éther Lumineux, c’est votre Éternité, comme disait MARIE, qui se révèle en totalité à vous. C’est-à-dire que ce n’est plus des expériences, seulement, de Fusion, de Communion, de Dissolution, ou de Délocalisation de la Conscience, mais vous devenez totalement cela, au-delà des expériences que certains d’entre vous ont déjà menées depuis quelques années, n’est-ce pas - depuis 2 ans.

Aujourd’hui, vous accompagnez la danse des Éléments. Allez vers ce que vous Êtes : ce Corps Éthérique, ce Corps sans coutures, ce Corps immortel, tel que Saint Jean l’avait donné dans l’Apocalypse de Saint Jean. C’est votre Robe d’immortalité, c’est le Manteau Bleu de la Grâce, c’est l’Onde de Vie, c’est la disparition des lignes de prédation, c’est le coeur du Coeur, le Feu du Coeur, le Feu de l’Éther.

Tout cela, vous l’Êtes, alors vivez-le, parce que c’est ça qui est le plus important. Y’a rien qui tienne devant ça.

Vous voulez aller jusqu’au bout de la Métamorphose ? Alors acceptez-la jusqu’au bout, quoi que vous demandent les Éléments.

Je précise que CHRIST-MIKAËL, en tant que Logos Solaire, est déjà en vous, il vous a pénétré dans le Temple du Coeur. De la même façon que MARIE est de plus en plus Présente, Il est de plus en plus manifesté à vous, dès l’instant où vous respectez les Croix de la tête, les 4 Éléments, les Croix Mutables, que toutes vos Étoiles et vos Points (Portes) au niveau du corps s’activent,

les uns après les autres, de manière à rentrer en service, non plus par expérience ou par moments, mais de manière éternelle. Donc soyez vigilants. Soyez pleinement Présents, même dans votre inconscience à ce monde, dans les moments où vous basculez dans l’Ailleurs. Soyez aussi présent, Ici et Maintenant, que vous l’êtes dans certains états de Conscience. Cette Conscience d’expériences que vous avez vécues va devenir, de plus en plus couramment, votre Conscience ordinaire.

Alors tout ce qui peut paraître violent, tout ce qui peut paraître dans un premier regard, je dirais, comme contraire à la Lumière, n’est en fait que la résolution des résistances finales, matricielles, au niveau de ce qui avait été nommé le Système de Contrôle du Mental Humain. C’est tout cela qui se dissout, tout ce qui était lié au pouvoir, tout ce qui était lié à l’occulte, tout ce qui était lié à la magie noire. Tout ce qui était lié aux invraisemblances de ce monde est en train de se dissoudre, en vous comme à l’extérieur de vous. C’est-à-dire que les derniers éléments qui tenaient encore cette matérialité sont en train d’être effondrés par la Confédération Intergalactique, auprès du Soleil et auprès de la Terre, par la Lumière de LA SOURCE, entièrement révélée dans les Éléments et dans l’Éther originel. Et qui sont, en quelque sorte, comme vos 4 Piliers Élémentaires, les 4 Piliers de la Terre qui sont les rails de son Ascension, et de votre Ascension, qui est en cours.

Alors, bien sûr, y’a toujours des retardataires, y’a toujours des résistants à la Lumière, et qui mettent les boucliers de l’Ombre devant la Lumière. Mais cela, c’est des fadaises, parce que c’est uniquement une question de très peu de temps pour que le Feu de l’Éther brûle tout cela de manière totalement irrévocable, irrémédiable, irréversible et finale. Vous y assistez durant cet été. Donc, tenez-vous prêts, comme toujours. C’est pas la peine de vous mettre en Alignement, parce que même si à 19 heures, c’est encore important, vous voyez par vous-même que vous pouvez réaliser cet Alignement n’importe quand, même la nuit en dormant. Et alors, ce sont vos Lignées qui se révèlent. Et alors, ce sont vos voyages, que vous faites dans des Réalités parallèles, dans des Mondes de Lumière. Tout cela est très signifiant, rempli de sens, rempli d’efficacité aussi, sur votre vécu. Regardez simplement la différence de l’état Vibratoire et de Conscience dans lequel vous êtes aujourd’hui, par rapport à il y a 6 mois : vous vous êtes allégé. Et la vie vous a allégé, d’une manière ou d’une autre.

Alors, pour ceux qui résistent, pour ceux d’entre nos Frères et nos Soeurs qui ont peur, demandez-leur de vivre les Éléments. Les Éléments vous obéissent : vous avez les 4 Piliers des Melchizedeks, avec les 5 Melchizedeks que nous vous avons révélés. Vous avez d’autres de nos canaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, que nous avons appelé le Collectif des Enfants de la Loi de Un. Vous êtes de plus en plus nombreux, comme disait MARIE, à recevoir nos mots, nos informations, nos messages. N’ayez aucune honte, mais si ça vous semble coloré par votre personne, par vos mots : ils sont la Vérité. Allez au-delà de l’apparence, vous êtes là pour vous soutenir les uns les autres, par l’Esprit, par le Feu de l’Éther. Irradiez ce Feu de l’Éther partout, comme Le CHRIST le faisait durant son incarnation en tant que Jésus, c’est-à-dire parcourez votre monde, et manifestez votre Lumière, votre Amour, quelles que soient les circonstances. Même quand vous êtes confrontés, restez dans cette justesse, restez dans votre 4 Piliers, dans votre 4 Éléments, restez dans le Feu de l’Éther. Et vous consumerez tout ce qui peut vous paraître comme un obstacle avec la plus grande des facilités, sans l’action d’aucune volonté, d’aucune personnalité. Agissez avec l’Épée de MIKAËL, avec le Feu juste, avec l’Air juste. Devenez enfin complètement cette Nouvelle Vie que vous Êtes.

C’est comme ça que nous nous sommes approchés de vous, et que vous vous êtes approchés de nous. C’est comme ça que nous Fusionnons. C’est comme ça que les Anges du Seigneur, vous allez les voir de plus en plus de partout. Mais pour ça, il faut aussi sortir du lit dans les moments où vous vous sentez appelés. Regardez le ciel, regardez les étoiles, regardez la lune, et surtout, mettez-vous face au Soleil : vous allez voir des Présences de plus en plus merveilleuses, en même temps que votre propre Présence.

La mise au point que je voulais faire, c’était celle-là : occupez-vous vraiment de votre Esprit, occupez-vous vraiment d’être Ici et Maintenant, dans ce Nouveau Corps, occupez-vous de vivre ce qui est à vivre quand MARIE vient vous chatouiller à l’oreille ou à l’épaule, ne dites pas que vous avez autre chose à faire. Quand nous venons vous appeler par votre prénom, écoutez-nous. Ouvrez-nous votre Coeur, et recueillez ce que nous avons à vous dire, à vous donner, à vous transmettre, à vous faire vivre, parce que c’est ça l’Éternité. Et c’est ça que vous êtes appelés à reconstituer, en quelque sorte, en totalité.

Vous êtes vraiment bénis, vous qui vivez les Vibrations, que ce soit l’Onde de Vie, que ce soit maintenant la Vibration de tout le corps physique, c’est-à-dire de toutes les cellules du corps, vivez-le. Acquiescez à cela, parce que vous Êtes cela. Et plus vous acquiescerez, plus vous direz « oui, que Ta Volonté se fasse », plus vous serez baignés dans cette Joie, dans cet Amour, dans cette Lumière.Sans rien faire : l’Amour, il vient de l’Intérieur de l’Être. Bien sûr, si vous êtes heureux avec votre famille, avec celui que vous aimez ou celle que vous aimez, faites-le ensemble, de vivre cette Vibration. Elle est partout disponible, maintenant.

Mettez-vous au Centre de vos 4 Éléments, mettez-vous dans le Coeur, mettez-vous là où ça Vibre - dans les pieds, dans les mains, dans un bras. Peu importe si au début, ça peut vous sembler inhabituel, voire parfois douloureux, fondez-vous là-dedans. C’est là où est le Feu de l’Éther, c’est là où vous êtes Appelé, c’est là où vous êtes demandé.

Alors bien sûr, tout cela se fait de plus en plus vite, de plus en plus rapidement, de plus en plus, comme disait MARIE, intensément. Oui, parce que le Feu de l’Éther, votre Corps d’Éternité nouveau, est vraiment cette fulgurance, cet Amour qui ne souffre aucune Ombre, aucune limitation, aucun conditionnement, et qui doit être de plus en plus consciemment votre nature, parce qu’il ne peut en être autrement. Tout cela, vous le vivrez (si vous ne le vivez pas déjà) dans les semaines, et chaque jour, chaque minute, maintenant, qui va se dérouler.

Alors, voilà cette mise au point. Soyez attentifs, soyez Amour, de plus en plus. Quel que soit le regard des autres, de ceux qui dorment, de ceux qui ont peur, quelle importance ? Ce sont d’autres vous. Nous sommes Un. Vous êtes le Collectif des Enfants de la Loi de Un. Vous l’exprimez tous, à votre façon, par rapport à la Lumière que vous Êtes, par rapport à vos contacts et à nos contacts. Et chaque voix est la bonne si c’est fait dans la Joie, dans la facilité, dans l’évidence. Ne jugez rien de ce qui sort de vous, soyez ce Feu de l’Éther, soyez ces 4 Éléments réunis et portés par l’Éther. L’Éther est là, et les lignes de prédation sont cuites. Les derniers reliquats de résistance, au niveau des enveloppes isolantes de l’humanité, de la Terre, sont (comme vous le voyez peut-être, pour ceux qui s’y intéressent) en plein démantèlement final, c’est-à-dire que l’Ombre est en train de plier bagages et de partir. Elle n’a pas d’autre solution, c’est-à-dire se transformer totalement. Y’a plus, quasiment plus de Système de Contrôle du Mental Humain au niveau individuel.

La Vérité, c’est que vous percevez clairement les moments où vous êtes dans votre mental, comme si c’était pas vous, mais vous jouez avec, et les moments où vous Êtes dans l’Unité totale. Vous faites clairement la différence entre ces deux moments, et vous constatez que les moments où vous êtes dans le mental, dans l’émotion, dans peut-être des émotions contraires à la Joie, ne durent pas. Parce que vous vous êtes vraiment distanciés de ces aspects archaïques, qui étaient votre personnalité privée d’Éther, dans votre conscience privée de cet Éther et de cet Amour. Si vous portez votre attention là-dessus, vous voyez aussi que vous êtes, de plus en plus clairement, lucide sur les moments où vous êtes dans le mental, sur les moments où vous êtes dans l’émotion, et sur les moments où vous êtes vraiment vous-même cet Être éternel.

Tout cela, c’est aussi un apprentissage. Tout cela, c’est exactement ce que vous menez. Alors, rappelez-vous de vous servir des Éléments. Rappelez-vous de Fusionner ces Éléments. Rappelez-vous d’être à l’écoute de ces Éléments, en vous, mais aussi sur cette Terre. Parce que rappelez-vous, on vous avait dit aussi que l’Intérieur et l’extérieur se fondraient en une seule et même réalité, à un moment donné. C’est vrai pour vous (comme je viens de l’expliquer) au niveau individuel, mais ça va être de plus en plus vrai au niveau collectif. Bon gré mal gré, même ceux qui ne sont pas contents seront obligés de se rendre compte que la Lumière, c’est autre chose que ce qu’ils avaient projeté, à travers un monde meilleur ou une amélioration progressive de ce monde. Parce qu’il faut être vraiment aveugle pour croire encore qu’il va y avoir une amélioration progressive de ce monde, ou un âge d’or sur cette même Dimension, avec des mêmes conditions physiologiques, sociales, et de pays : ça n’existe plus tout cela.

Alors bien sûr, y’a des forces qui s’opposent, et vont s’opposer encore violemment. Mais voyez-les comme ce que c’est : c’est uniquement un combat d’arrière-garde de ce qui est déjà mort, ce qui est déjà enterré, et qui refuse d’être enterré, pour encore peu de temps.

Concentrez-vous en vous, Abandonnez-vous en vous, à la Lumière. Laissez-la croître, laissez-la grandir, usez du Soleil, usez de vos relations avec vos Frères et vos Soeurs, Communiez les uns avec les autres. Vous sentez tous, à des degrés divers, un Appel à des regroupements d’Esprit, à un regroupement dans la chair. Vous éprouvez peut être le besoin d’aller ici ou là, de rencontrer telle personne. Ne résistez pas, faites-le, parce que ça a une raison, et cette raison, vous ne pouvez la comprendre qu’en la vivant. Si par exemple, vous avez une personne que vous n’avez pas vue, par exemple un Frère ou une Soeur, qui dit « je veux te voir », même si ça semble compliqué, allez vers cette rencontre, parce qu’il en sortira toujours plus d’Éther, toujours plus d’Amour, toujours plus de Joie. Développez cette Joie.

Alors, bien sûr qu’il y a des choses qui sont données à voir sur ce monde, à travers l’action des Éléments, qui peuvent vous sembler, et qui vous sembleront de plus en plus effrayantes. Mais allez au-delà de ce regard superficiel, allez dans la Communion avec ces Éléments. Et vous verrez que derrière une apparence catastrophique, il n’y a que la danse des Éléments, la danse des Éthers, et la Libération de la Terre, de la Conscience, et surtout nos Retrouvailles.

Voilà ce que j’avais simplement à vous donner comme mise au point (y’a pas lieu de poser des questions ce soir). Tout mon Amour vous accompagne, de même que l’ensemble des Melchizedeks, de même que l’ensemble des Étoiles, de même que l’ensemble des Archanges. Et aussi de nouvelles Présences, en quelque sorte, au sein de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, qui se manifestent par diverses voix que vous pouvez lire, écouter, entendre aussi en vous, mais par ces Frères et ces Soeurs qui ont aussi peut-être plus de facilité à exprimer ce que nous avons à donner, à se donner les uns les autres. C’est dans cette richesse, dans cette multiplicité apparente de Lumière, que se trouvent la Fusion des Éthers et le coeur du Coeur. Écoutez tout cela en vous. Fusionnez l’Intérieur et l’extérieur. C’est maintenant. Voilà ce que j’avais à vous donner.

Tout mon Amour et toutes mes Bénédictions vous accompagnent, cela vous le savez. Et vivez, vivez pleinement l’Amour, vivez pleinement la Lumière, vivez pleinement vos rencontres, quelles qu’elles soient. Vivez pleinement la Vie, dans ce qu’elle vous donne à vivre, dans ce qu’elle vous demande de vivre, parce que c’est le nouveau canevas (si je peux dire) de votre Vie Éternelle, et de votre Vie Libérée. Tout le reste va disparaître de lui-même, ne vous inquiétez pas pour cela.

Et il n’y a plus de temps, parce que vous le vivez maintenant, donc ce n’est plus la peine de parler de foi : quelle foi ? La foi n’est rien sans le vécu. Si vous ne le vivez pas et que vous dites avoir la foi, je vous réponds : où est votre vécu ? Où sont vos Vibrations ? Où est votre Conscience ? Ouvrez-vous maintenant. Il n’y a plus de résistances à quoi que ce soit. Il n’y a plus de peurs, et de pleurs, qui peuvent tenir devant la Lumière. Vous n’êtes plus séparés. Votre Corps d’Éternité, le Feu de l’Éther, les Particules Adamantines, la Radiation de l’Ultraviolet et le Rayonnement de LA SOURCE sont en vous. Et ils sont la Vérité, ils sont notre Unité, et ils sont notre Coeur et notre Essence commune.

Toutes mes Bénédictions à vous, et je vous dis peut-être à un autre jour.

Et vous allez voir que je me suis exprimé au même moment, ici, avec vous, pendant que je m’exprimais aussi, au même moment, avec vous, par d’autres mots, avec certains de mes Enfants du Collectif des Enfants de la Loi de Un. Parce que nous sommes tous les Enfants les uns des autres. Je ne dis pas ça comme un père maternel, ou un père paternel, mais je dis ça comme une Fraternité, comme j’ai essayé de le donner de mon vivant avec la Fraternité que j’avais créée. Mais maintenant, la Fraternité, elle est pas les uns contre les autres, ou telle Fraternité versus telle autre Fraternité : c’est une Fraternité Une.

Vous êtes le Collectif des Enfants de la Loi de Un, vous l’Êtes. Vous en êtes la preuve vivante, vous en êtes la démonstration, et vous en êtes l’Amour.

Sur ce, je vous salue, et je vous dis à bientôt.

Message reçu et transmis par ALTA d'Altaïr,

Du Collectif des enfants de la loi de Un

Fichier PDF produit par : Les Transformations

http://absolultime.xooit.fr/t6966-O-M-Aivanhov-27-juin-2013.htm

 

10:09 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

MARIE 27 juin 2013 La Rencontre

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/27/marie-27-juin-2013/

MARIE   27 juin 2013    La Rencontre

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, au cours de notre Rencontre, comme déjà depuis quelque temps, nombre d’entre vous ont senti mon expression et mon impression, en leur Temple de leur Coeur. À l’heure où nombre d’entre vous sont capables de m’exprimer, de me percevoir comme jamais cela ne fut le cas auparavant, je viens toujours plus près, toujours au plus intime de vous, afin d’exprimer l’Amour d’une mère, qui est votre Amour.

Alors, en ces temps de notre Rencontre, en ces temps de nos Retrouvailles, où l’Amour se fait de plus en plus clair au sein de ce que vous êtes encore, au sein de ce monde, je tiens à vous exprimer la gratitude la plus grande quant à votre action et votre OEuvre, en vous-même et sur ce monde, afin de révéler, pour chacun d’entre vous et pour l’ensemble des Frères et des Soeurs, au sein de cette chair, la réalité de votre Être transcendant et éternel. À l’heure où vous accueillez, de plus en plus nombreux, le sens de ma Présence et l’orientation de mon Appel, afin de préparer au mieux l’ensemble de mon Appel pour l’ensemble de l’humanité, je me reflète en vous à travers l’action des Éléments (Éléments de la Terre, comme vos Éléments constitutifs), venant vous rappeler ce qu’est la Liberté, venant réveiller en vous le Souffle de votre Éternité.

Les temps sont accomplis. Le temps est venu, maintenant, d’ouvrir toutes grandes les Vannes de votre Coeur, afin de nous recevoir les uns les autres. À l’heure où les Anges du Seigneur se révèlent de plus en plus au sein de vos cieux, comme, pour beaucoup d’entre vous, au pied de votre lit ou à vos côtés, venant achever les préparatifs de notre Rencontre, beaucoup d’entre vous se rendent compte de ce qu’ils Sont, et de là où ils vont.

Dans le Silence Intérieur, vous accueillez l’Éternité. Dans le Silence de votre Coeur, vous préparez votre Éternité. Et c’est dans le Silence de notre Coeur, à nous comme à vous, réunis dans la même Unité et dans la même Vérité, accomplis par l’Humilité, accomplis par la Simplicité, que vous retrouvez le sens de votre Liberté. Et nous venons, dans ces ultimes instants, révéler toujours plus profondément, plus intensément, et de manière de plus en plus générale, la Vérité, la vôtre, celle de la Beauté, celle de l’Amour, celle de la Lumière. Et surtout, le sens de la Beauté où n’existe nulle souffrance, nulle séparation, et où ne peut exister le moindre doute.

Car ce que vous bâtissez en ce moment même, en préparatif à l’instant solennel de mon Appel, est le sens même de la solidité de l’Éternité, de la stabilité de votre Lumière. Quels qu’en soient les rouages et quels qu’en soient vos mécanismes, qui vous sont propres, la finalité en est pour tous la même : retrouver le Coeur de l’Éternité, le Coeur de l’Essence, le Coeur de la Joie. Venant aussi ouvrir les Portes à Celui qui s’annonce, au travers de votre Soleil, au travers de vos cieux, comme nous nous annonçons, nous aussi, dans nos multiples Véhicules, dans nos multiples formes, là aussi, au sein de vos cieux tout autant que dans votre Coeur. Donnant bientôt à voir, dans le regard extérieur, à ceux qui n’ont pas trouvé le Regard du Coeur, la même Vérité et la même Éternité. Car il ne peut être fait nulle différence entre vous qui m’accueillez dorénavant (ou qui m’avez déjà reçue), et ceux d’entre vous qui ne m’ont pas encore reçue, ni réveillée en eux.

Cet instant se précise. Je vous l’ai annoncé depuis longtemps, les signes en seront, bien sûr, ceux qui vous ont été donnés. Pour vous, les signes sont déjà là. Il reste beaucoup de Frères et de Soeurs, en humanité, qui n’ont pas encore accès à cette Éternité. Votre rôle bienveillant, par votre Présence sur cette Terre, a accompli des miracles : ceux de révéler, à ce nombre de plus en plus grand, ce qu’est le Coeur d’une mère, qui n’est autre que leur lien de Liberté et leur lien d’Éternité.

Tout cela, vous l’avez animé, vous l’avez préparé, vous l’avez bâti. Tout cela est là, maintenant. N’attendant que le bon vouloir de la Terre, et le bon vouloir du Soleil, là où se tient mon Fils, dans son Émanation et son Immanation. Tout est achevé. Tout se tient prêt, comme retenant son souffle pendant que le Souffle de l’Esprit se lève, partout sur cette Terre.

L’action des Cavaliers, qui vous est de plus en plus évidente, quelle que soit la partie du monde où vous demeurez, vous apparaîtra encore plus évidente. L’ensemble des signes que nous avons parcourus et dévoilés à votre Coeur, durant ces années, deviendront de plus en plus actuels et de plus en plus évidents. Nos contacts eux aussi le deviendront, sans effort, sans demande. Juste en étant là, dans le Silence, par l’intermédiaire des quatre Éléments, au centre du Coeur et au coeur du Coeur. Nous Communierons de plus en plus intensément, de plus en plus évidemment, mettant toujours plus de Lumière et toujours plus de Beauté. Afin que plus aucun Frère et Soeur ne puisse douter de sa propre Éternité, quels que soient les choix qu’il mènera au moment de l’Appel.

Tout ce qui devait être mis en place l’a été, de manière ordonnée et coordonnée. De manière parfois lente, pour le sens de votre espoir ou de votre Espérance, mais tout cela est bel et bien là, comme cela se déroule devant les sens de votre Conscience. Alors riez. Alors, comme certains des Melchizedeks vous l’ont enjoint, dansez. Brisez les chaînes de la limitation, brisez les chaînes du qu’en-dira-t-on, osez vous affirmer tels que vous Êtes dans l’Éternité.

Quoi qu’il vous soit montré dans vos nuits, que cela concerne vos Lignées, ou parfois aussi votre devenir au sein de cet éphémère, n’accordez de poids qu’à la Joie, parce que la Joie est Liberté et Légèreté. La Joie est ce qui vous conduit, de manière la plus sûre, à notre Rencontre, dans la plus grande des sérénités et dans le plus grand des Amours. Il n’y a rien d’autre à redouter, rien d’autre à espérer, tout s’accomplit sous vos yeux.

À la lumière de vos Fusionnements - avec vos Lignées, avec les Éléments - la Lumière s’agrandit de plus en plus, vous donnant à vivre d’autant plus de Joie et d’autant plus de Paix. Observez votre ciel, observez le Soleil, car CHRIST s’y tient. Venant à vous vous donner l’ultime Baiser, celui de votre Réveil terminal et final, ouvrant en vous les Portes de votre Résurrection à l’Éternité.

Ces instants qui se jouent, durant cet été, sont essentiels pour trouver la totalité de votre Être, le manifester pleinement. Manifestez la Joie, autour de vous et en vous. Dansez la Joie et dansez la Vie, car vous savez que quelle que soit l’apparence des évènements qui vous sont donnés à vivre, que cela soit proche de vous ou loin de vous, toujours à la surface de cette Terre, ils n’ont aucun poids et aucune gravité, quand vous êtes dans la Joie et dans l’allégresse de la Liberté et de la Vérité.

Chaque Alignement de 19 heures, je serai de plus en plus Présente en vous, comme vous serez de plus en plus Présents en nous. Certains d’entre vous, ici même, dans ce corps, commencent à refaçonner leur Corps d’Éternité (ou Corps d’Êtreté). Venant se superposer à vos structures physiques, venant vous Épouser, lui aussi, à son tour. Et concourant à vous établir dans la Liberté : Liberté de mouvement, Liberté de Temps, Liberté d’Espace, et surtout, la Liberté inconditionnelle donnée par la Joie Infinie de la Lumière et de l’Amour.

À votre rythme, durant ces temps, vous avez pris conscience de la futilité des choses de l’éphémère, même si vous vous y appliquiez du mieux que vous puissiez, ou du mieux qu’il vous est donné. Et tout ceci s’éloigne de vous, avec de plus en plus de vigueur, alors que la Joie prend de plus en plus, elle, de vigueur et d’intensité. Vous n’avez rien d’autre à faire que d’accueillir cette Joie et de la vivre. Parce que la solution, et toutes les solutions, y sont inscrites. Parce que toutes nos Présences, et toute votre Présence, y sont inscrites. Et c’est ici que se trouve la vraie Liberté, celle qui ne dépend plus d’aucune circonstance de ce monde, quel qu’en soit le côté apparent, parfois virulent, qu’il va prendre dans les jours et les semaines qu’il vous sera donné à vivre, là où vous êtes à la surface de ce monde.Préparant les rencontres, non plus celles avec votre Éternité, non plus celles avec nous, mais vos rencontres entre vous, dans des lieux nouveaux, en quelques endroits de cette planète, où vous fêterez, dans la dignité et l’allégresse, le Retour à votre Éternité. Afin d’être Ensemencés avec les nouveaux Codes de votre Éternité.

Quel que soit le déroulement de vos vies, quoi que votre vie vous demande à vivre, vivez votre Vie, et non pas ce que vous dit ce qui vient de l’ancien - dont le poids, toujours présent parfois, vous semble parfois aussi tellement loin, et tellement éloigné de la Vérité. Vous avez parcouru, pièce par pièce, pas par pas, le sens de votre Éternité. Vous en trouvez, aujourd’hui, l’accomplissement et la finalité.

Alors oui, je serai avec vous chaque soir, à 19 heures, m’exprimant au travers de vous. Et comme vous le voyez, il y a nombre de voix qui parlent de ma Voix, partout sur ce monde. Et il y en aura de plus en plus. Certes, parfois avec encore certains filtres, liés au poids du passé, mais cela n’a pas d’importance. Ne jugez pas selon la lettre, mais jugez selon le Rayonnement, jugez ce qui est juste à votre Coeur et oubliez le reste. Parce que nombre d’entre vous, s’exprimant par ma Voix, donneront à faire entendre cette Voix au monde. Cette multiplication est un miracle, parce qu’elle montre, elle aussi, l’Unité de ma Présence en chaque Coeur et en chacun, qui est la même Présence.

De la même façon que dans vos rencontres, les uns aux autres, cela va au-delà de ce qui avait été expérimenté voilà quelque temps - à travers les Communions, les Fusions, les Dissolutions, et les Délocalisations de la Conscience. La grande différence, c’est que cela se passe ici-même, dans cet éphémère, dorénavant. Parce que là se trouve le Coeur, éveillé et réveillé à son Éternité. Et parce qu’au coeur du Coeur, vous rentrez en contact de Coeur à Coeur, beaucoup plus aisément que par des mots, ou que par des expressions de vos visages, ou par des intentions écrites, par exemple. Parce que cette Communion et cette communication est directe. Elle se fait dans l’Instant Présent, ne dépend d’aucune contingence passée et d’aucun avenir improbable, mais elle dépend uniquement de l’intensité de votre Présence à vous, les uns les autres, pour rentrer en contact les uns avec les autres, par le coeur du Coeur. C’est ici que vous trouverez encore plus de Joie, avec nous et avec vous, et entre vous, les uns les autres. Préfigurant, en quelque sorte, vos prochains regroupements au sein des espaces d’Ensemencements, pour ceux d’entre vous qui y sont promis, ceux qui s’y sont dédiés, et qui s’y dédieront encore pendant les temps où cette Terre vit son Apocalypse.

Cela approche à grands pas. Vous le savez par votre Coeur, parce que vous le Vivez déjà dans votre Coeur. L’intensité de ces rencontres va s’amplifier. Elle va prendre de plus en plus de Coeurs, et irradier d’un nombre toujours plus grand de Coeurs, vers d’autres Coeurs encore instables, ou non encore éveillés.

Le Temps de l’Éveil a sonné, le Temps de mon Appel se tient à votre porte. Vous êtes recouverts de ma Présence, de mon Manteau Bleu de la Grâce, vous êtes parcourus par les Vibrations de Vie et de l’Onde de Vie. Tout s’expand, vous le sentez en vous, s’expand jusqu’à l’Infini - comme l’impression parfois, pour le passé qui est encore présent en vous, de quelque chose de tellement loin de vos préoccupations d’alors, et de vos vies d’alors. La Nouvelle Vie est déjà là pour vous, et ce corps n’est plus une limitation, même s’il vous faut l’assumer et le porter encore, afin de le porter jusqu’à l’ultime marche, jusqu’à l’ultime Rencontre. Celle qui mettra fin à tout ce qui est passé, à tout ce qui est mort, à tout ce qui n’a plus de sens d’être dans la Liberté retrouvée.

Alors oui, je vous convie chaque soir, à 19 heures.

Alors oui, je vous convie, chacun, à m’accueillir de plus en plus, afin que je m’imprime et je m’exprime de manière de plus en plus nette. Afin de témoigner, à votre tour, du Coeur d’une mère, qui est vôtre.

Mes Enfants chéris et adorés, j’arrêterai là mes mots, vous rendant Grâce encore une fois, au nom de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, à votre Accueil, à votre Espérance, et encore plus, à votre Joie. Et je vous dis, pour chacun : à chaque moment de votre vie où vous le décidez, vous m’accueillerez. Que cela soit Vibratoire, que cela soit par des mots, par des chants ou par une danse, c’est toujours le Coeur de votre mère qui vient à vous, et qui s’exprime. Alors, laissez couler au travers de vous la Vie Éternelle. Laissez la Vie se vivre, parce que vous Êtes la Vie, vous Êtes la Voie, vous Êtes la Vérité, et vous Êtes l’Éternité.

Je vous bénis, je vous embrasse. Et je vous dis à chaque minute de votre vie, si vous en avez décidé ainsi, ou à chaque rendez-vous, si vous en avez décidé ainsi.

Laissez la place à la Vie et à la Joie. Car notre Essence et votre Essence est Vie et Joie, Amour et Lumière, Paix et Béatitude. Devenez Léger, dans tous les sens du terme. Devenez Léger dans tout ce que vous avez à entreprendre, et à réaliser encore au sein de ce monde. Faites-le, si la Vie vous le demande. Ne le faites plus, si la Vie vous le demande plus. Chacun est différent dans ce qu’il a à mener encore. Mais vous Êtes tous un seul Coeur, et c’est surtout cela qui va vous apparaître comme de plus en plus évident, dans vos rencontres et dans vos regroupements, en Esprit et en Vérité.

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous Aime, et je vous dis à chaque instant où votre Coeur l’aura décidé.

À bientôt.

Message reçu et transmis par ALTA d'Altaïr,

Du Collectif des enfants de la loi de Un

Fichier PDF produit par : Les Transformations

http://absolultime.xooit.fr/t6965-Marie-27-juin-2013.htm

 

09:27 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook |

IS-IS Marie – 27 juin 2013

http://gracedelamour.blogspot.fr/2013/06/message-lors-du-rendez-vous-de-marie.html

IS-IS Marie – 27 juin 2013

Publié le 27 juin 2013 par Geary Web Média

IS-IS Marie, unifiée en le Cœur à KI-RIS-TI MI-KA-EL

Reçu et transmis par: Séverine Authier (Collectif des enfants de la loi de Un)

 

IS-IS Marie, unifie e en le Coeur a KI-RIS-TI MI-KA-EL

Jeudi 27 juin 2013

 

Chers amis, chers enfants de la Source, enfants de l'Amour, je suis votre Mère, IS-IS-Marie, Reine des coeurs et de la Terre, présente sous cette forme unifiée, cette Présence unifiée de Mère de ce monde mais aussi de la Création.

Mes chères étoiles ne sont pas aujourd’hui, à mes côtés, mais totalement présentes et unifiées en moi, en mon coeur d’enfant comme de Mère. Et c’est sous cette forme, dans ce corps que j’occupe en cet instant, que je viens rayonner Ma Vibrance, ma Présence de Mère, d’Etoile…totalement unifiée aux mondes de Sirius, connectée en la Source Une, et en le cristal-Coeur de chaque UN, de chacun de mes enfants.

Je viens, je viens mes chers enfants. Je viens vous ramener au Son Originel, Celui qui est ce que vous êtes, en Unité et en Eternité. Je viens chanter à travers vous, je viens danser à travers vous, je viens rayonner toute la Lumière que je suis. Is-Is-Marie, unie aux mondes de l’Ether, unie à l’Air mais aussi aux royaumes océaniques de Sirius, de là où vous venez.

Je suis venue me présenter, sous une certaine forme, à ma soeur qui peint, aujourd’hui…et je me présenterai à vous, chacun, sous une forme ou une autre, en Unité et en Vérité, propre à ce que vous pouvez accueillir de ma Présence. Ma forme n’a que peu d’importance, sachez simplement que je suis là, en vous, depuis toujours et que je ne suis pas une seule Présence, une seule Entité, mais la totalité de tous les coeurs. Vous faites donc partie de moi, de mon sein… Retrouvez cela…

Je n’ai aucun secret pour vous comme vous n’en n’avez aucun pour moi, je suis Celle qui vous a conçue et à la fois celle qui se regarde, se contemple au-delà de toute contemplation humaine, avec Amour, dans cette projection, cette Création. Oui, nous avons créé la race humaine, et bien qu’il y ait eu des petits rebondissements si je puis dire, aujourd’hui, nous vous rendons à votre Eternel car aujourd’hui, la Source ne permet plus cela, aujourd’hui, nous venons et je suis en vous, plus que jamais.

Peu à peu, j’installe ma Présence à tel point que par instants et de plus en plus profondément, intensément, je serai vous, totalement, j’occuperai votre corps, votre esprit, votre coeur en totalité, sur ce monde. Je serai Is-Is Marie, je serai vous, porteur de votre Origine, porteuse de Ki-Ris-Ti Mi-Ka-El, porteur des mondes et de votre Eternité. En vous, je ne serai plus cette Mère que vous avez connue et que vous avez imaginé ou prié à travers vos images, mais je serai pleinement vous.

C’est ce que je suis. C’est ce que vous êtes.

Aujourd’hui, et cette nuit, je vous demande de m’Accueillir, d’ouvrir grand les portes de votre Coeur afin de laisser ma Vibrance et ma Présence s’installer pleinement en vous. Ceci vous permettant de retrouver ce que vous êtes, ceci vous permettant de retrouver toute votre Liberté d’Enfant Divin, vous ramenant peu à peu et ce, jusqu’à la fin des temps, jusqu’à mon Appel Ultime, à l’Amour Eternel, et à l’Absolu que vous êtes en Vérité.

Prenez le temps, à présent, durant un instant, de m’accueillir, en tant que Prêtresse de l’Amour, Princesse de la Liberté, Mère de toutes les Mères…. Accueillez ce que vous êtes. Tri-Unité fusionnée, retrouvée, pour finalement être à nouveau installée… Celle qui a toujours été là, qui vous a toujours portés dans ses bras, l’Union de Mikael, Ki-Ris-Ti, Is-Is-Marie et des Etoiles… Une seule et même Source Mère, un seul et même coeur de Cristal, en vous, en cet instant….

(Silence… Accueil…)

Enfants, je porte en moi tous les mondes… Vous portez en vous tous les mondes….Vous êtes ce que je suis, ce que nous sommes…. Il n’y a aucune différence…. Vivez-le pleinement, à partir d’aujourd’hui car cela est facilité…

Le rayonnement de la Source intercepté par les Mechisedech, en cette soirée particulière et lors du prochain alignement, permettra votre essor, votre envol total et votre Réveil, votre Retour à votre Eternité.

Nous vous saluons avec Amour, en cet instant, en votre coeur….

Néter Sabaktani

Emilliàn amoréliss tibilioss mamartenayn

Iblibahn akévandoss

Liliakiss Othornal Is-Is

Kéribahn, Kéribahn otholidoss

Hiklahn marilliàn téalùman

Pilièn, pillèn amertùb pabalshyn

Ektolahn, aktolahn alvaniarp othordess

Iklàn, Iklàn brémisskahn

Is-Is télùàn…

Toi, cher Coeur de mon Coeur, toi qui es moi, qui es ce que je suis, ce que nous sommes, ouvre grand tes bras, ouvre grand ton coeur et plonge en l’Amour, en un océan de Douceur et de Béatitude qui a toujours ondulé en toi, tout naturellement. Pour cela, tu n’as rien d’autre à faire que de t’installer en ma Paix, qui est aussi ta Paix….et d’oublier le reste….

Ceci est mon Offrande, ceci est ma Demande…. Je reviens, plus que jamais.

Alors les maîtres de Cristal, sur un plan très élevé de Sirius, sont là opérationnels pour vous accompagner dans votre transfert, dans l’achèvement qui arrive à grands pas.

Tout est en place. Tout est parfait. Tout est accompli.

Nous demandons à tous les messagers du Collectif des Enfants de Un, d’être plus que jamais Présents, c'est-à-dire de laisser de plus en plus la place, non pas nécessairement pour transmettre messages à vos frères, mais pour Emaner et Rayonner notre Présence ici-bas. Ces canaux, bien entendu, ce sont vous tous, frères et soeurs libérés, frères et soeurs de l’Un, bien que certains enfants transmettent d’une façon plus fluide, vous tous, enfants Libérés et Unifiés, totalement unifiés (cela n’ayez aucun doute à ce sujet) nous comptons sur vous tous, oui, sur vous tous, enfants de l’Amour, de la Grâce de l’Unité, de l’Eternité qui avez conscience, qui êtes à présent totalement Réveillés et Unifiés, pour manifester notre Présence, qui est votre véritable Présence, sur la Terre, afin d’accompagner l’enfantement de la Nouvelle Terre, afin d’accompagner le processus d’Elévation Vibratoire qui est des plus intenses en ce moment, vous l’avez senti, n’est-ce pas…

Alors ne vous alarmez pas des ajustements vibratoires qui vont avoir cours dans votre corps dans les prochains jours, au fil des prochaines semaines, cela est normal. Nous allons, de plus en plus, installer notre Présence, en fonction bien évidemment de votre Abandon. C’est pour cela que nous vous demandons une totale Intention et Attention sur l’Amour, sur la Lumière-Christ que vous êtes, sur votre Être Véritable et sur ce processus qui est en cours afin de favoriser et d’alléger ce processus de Renaissance qui a cours en ce moment, que ce soit au niveau collectif pour l’humanité que pour vous-mêmes. C’est ensemble, totalement unifiés, que nous nous envolons si je puis dire. C’est ensemble, en ce même coeur, totalement Présents sur cette Terre que nous allons le Vivre. Nul ne sera laissé de côté, nul ne sera abandonné, nul ne sera épargné par l’Amour car nous sommes UN. Il ne peut en être autrement.

Aujourd’hui, et de plus en plus, et jusqu’à la fin de ce processus qui est capital pour l’Ascension de la Terre, nous nous installons définitivement et en profondeur en vous, comme en chaque coeur. Et dès lors, plus jamais il ne pourra y avoir de séparation au sens où vous l’entendez. Oui, plus jamais cela ne sera permis.

Alors, dans votre entourage, il y aura sans doute et certainement de nombreux chambardements, que ce soit parmi vos proches ou dans les pays plus éloignés. Cela est normal, ne vous préoccupez pas de cela et ne cédez pas à la peur. Restez là, fermes en cette Force Divine et Christique, fermes et bien installés entre vos quatre Piliers. Les Melchisedech et moi-même vous aideront, comme tous mes enfants qui ont accepté de se rendre sous leur forme carbonée pour vous accompagner au sein de la planète. Les Anges du Seigneur se tiennent prêts, plus que jamais et sont là prêts à intervenir auprès de ceux qui ont choisi de poursuivre sur la planète jusqu’à la fin. Quand aux autres, qu’ils soient là sereins, car tout est parfait. La Grâce est en vous, c’est ce que vous êtes alors n’ayez aucun doute ni même aucune question à ce sujet. Et même si cela se bouscule autour de vous, ce qui est fort probable pour certains, soyez et restez sereins, tranquilles, dans la Paix et l’Amour que vous êtes. Appelez-nous car nous sommes là, nous sommes déjà là. Ne prenez pas part aux mouvements de panique de vos frères qui ne comprennent pas ce qui se passe en ce moment, soyez stables en votre Coeur, entre vos quatre Piliers. Les Anges du Seigneur seront à vos côtés, soyez-en assurés et veilleront, ainsi que vos frères d’Arcturus et des Pléiades au bon fonctionnement comme au bon établissement de la Lumière, jusqu’à la fin.

Les départs qui vont et pourront survenir autour de vous sont tout naturels et ne voyez pas en eux comme un drame humain, s’il vous plaît, car c’est véritablement une Renaissance. Soyez également rassurés et assurés que jamais, plus jamais, vous ne serez séparés de vos proches au niveau du Coeur, d’une façon dont vous ne pouvez encore imaginer et lorsque cela arrivera, cela sera une Evidence pour vous et vous serez en Paix, croyez-moi…. Alors laissez faire, restez sereins, tranquilles, ne vous posez plus de questions outre mesure car tout est Parfait.

Le grand rêve est sur le point de s’achever et le rideau peut descendre en toute tranquillité. Alors nous vous souhaitons déjà la bienvenue en votre Coeur, en ces royaumes où vous êtes Eternels, bienvenue au coeur de la Vérité, de la Félicité, là où tout est Fête et Célébration. Là où tout est Danse enivrante, là où out est ballet, concert si mélodieux et envoutant comme jamais encore vous n’avez pu imaginer….

Nous vous souhaitons la Bienvenue en nous, en vous, en votre Coeur, en votre Source, au Coeur du UN.

Le Collectif de l’Amour vous salue, en infini, en Vérité, en l’Instant que vous êtes et vous rends Grâce.

Je suis IS-IS Marie et je viens. Ne m’attendez plus mais soyez là certains de Ma Présence éternelle en vous, en votre Coeur.

Le cauchemar s’efface et la Grâce que vous êtes s’installe, reprenant sa place tout naturellement…

Paix… Paix en vos coeurs….car il n’y a rien d’autre.

Soyez remerciés, soyez Unité, plus que jamais, Être ou non-Être mais Libérés vous êtes, chacun, chacune, mes enfants Libérés.

Recevez un océan d’Amour et de tendresse, en cet instant et pour toujours. Je vous embrasse, je vous enlace, juste là, en votre Coeur, en nous, en moi comme en toi.

Sois l’Amour mon enfant, car c’est ce que tu es.

A très bientôt pour un autre ultime rendez-vous, en ce mois de juillet. Je reviendrai très bientôt pour vous transmettre la date de ce prochain rendez-vous. En attendant, accueillez ma Présence et prêtez l’oreille et le coeur car je suis là.

Grâce.

A très bientôt.

Message reçu et transmis par : Séverine Authier

Collectif des enfants de la Loi de UN

Blog : La Grâce de l’Amour

Fichier PDF produit par : Les Transformations

MERCI DE PARTAGER CE MESSAGE DANS SON INTEGRALITE

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/27/is-is-marie-27-juin-2013/

http://absolultime.xooit.fr/t6965-Marie-27-juin-2013.htm

 

08:30 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/06/2013

Paradoxe de l'identité

J'avais mis ce post en réserve, c'est le bon moment de le publier, car je suis à court d'inspiration. C'est un peu long, mais il est grand temps de sa faire une idée de l'Unité.

J’ai déjà évoqué le paradoxe de l’identité dans ce texte : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/22/4-elements.html :

 “Pour créer la matière (la forme), la Source utilise 4 éléments dans des proportions variables. Tout ce qui est créé, va ainsi recevoir une proportion bien précise des 4 éléments, qui va lui conférer une spécificité, tant au niveau des univers, étoiles, planètes, que des entités. Le processus “d’identification” induite par la sortie de l’Absolu au travers de la Source, va créer la Conscience. Mais cette identification est très paradoxale car la liaison à la Source fait qu’en même temps, il n’y a pas strictement identification : cela confère à un état différencié dans l’état indifférencié, c'est à la fois vivre l'Illimité, la Dissolution, mais être, en même temps, parfaitement défini, dans cet indéfini. Bien qu’il n’y ait pas de différence entre les parties et le Tout, cette Unité n’est pas l’Uniformité. Nous sommes le Tout, en même temps que vous sommes uniques, et que chacun est Présent dans le Cœur de chacun. Nous avons tous le même Esprit démultiplié à l'infini, c'est l'étincelle divine, mais chacune a sa spécificité, sa propre polarité. Tout est Un, Tout est inter relié, mais sans lien : simplement par la résonance."

Mais voici aussi ce qui est merveilleusement dit par les intervenants du site AutresDimensions : quelques extraits de canalisations qui approchent ce mystérieux concept qu’est la singularité de l’Etreté qui est aussi le Tout. Cela ne peut se comprendre avec la tête, c’est vibratoire et ça rentre par le coeur, donc il vaut mieux lire les textes originaux :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1132 ANAËL 5 août 2011

Question : dans ces autres plans, si on a plus de personnalité, on aura une identité Vibratoire ?
Oui, qui n'est, ni localisée dans le temps, ni dans l'espace. Cette identité Vibratoire est commune et différente à chaque Esprit et elle change selon la gamme de fréquences que vous expérimentez, selon les Dimensions que vous vivez, selon l'état où vous êtes, selon l'état Dimensionnel. Cette identité n'est donc pas localisée en un temps et en un espace, comme ici. Vous ne pouvez pas dire, en Esprit, que vous êtes un corps mais vous êtes l'ensemble des corps. C'est en ce sens qu'il est impossible de vous faire comprendre l'Unité tant que vous ne l'avez pas vécue vous-mêmes. Aucun mot, aucun tableau, ne peut rendre compte, d'une quelconque manière, de la Vérité de l'Esprit, ce qui n'est pas le cas pour l'Âme parce qu'une musique, une peinture, une sculpture peut vous émouvoir, vous rappelant la sensibilité de l'Âme mais, en aucun cas, cela est possible pour l'Esprit. Les Lois ou Règles de l'Esprit n'ont strictement rien à voir avec les lois de l'Âme ou les lois du corps.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1145MA ANANDA MOYI 9 août 2011

Alors, bien sûr, cette révolution-là est un ouragan, comparée à l'ouverture de l'âme. Lors de l'ouverture à l'Esprit, quand l'âme se tourne vers l'Esprit, elle va vivre sa propre Dissolution. C'est-à-dire que tout ce qui était cru, et vécu comme réel auparavant, n'existe plus. Il y a ce processus appelé la Dissolution. C'est le retour à l'état de Brahman. C'est le retour à l'état indifférencié et pourtant tellement différencié. Là est le paradoxe. La personnalité est identifiée à quelque chose d'enfermé. Vivre l'Esprit, etvivre cette unité de l'Esprit, c'est à la fois vivre l'Illimité, la Dissolution, mais être, en même temps, parfaitement défini, dans cet indéfini. Encore une fois, les mots sont très délicats. L'âme, en plus, vous emmène dans des manifestations, dites énergétiques, de plus en plus fines. C'est à ce moment-là que l'âme éprouve le besoin de développer ses propres énergies, de vivre certaines choses. De décrire ce qu'elle ressent, de l'exprimer. Quand vous vivez l'Esprit, vous vous apercevez qu'il n'y a rien à exprimer. Vous vous apercevez qu'il n'y a plus rien à manifester, au sein de ce monde. Et pourtant, vous êtes toujours sur ce monde. Mais vous avez Transcendé les limites, totales, de ce monde, les limites de cette Dimension, comme vous dites aujourd'hui. Les limites de l'âme elles-mêmes n'existent plus, et ne veulent plus rien dire.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1208O.M. AÏVANHOV 24 septembre 2011

Question : qu'est-ce qui différencie un Esprit d'un autre ?
La Conscience. Vous êtes un Esprit
. MIKAËL n'est pas URIEL. Quand vous êtes Multi-dimensionnel, vous êtes partout. Y a aucune limite de quoi que ce soit. Vous Fusionnez avec LA SOURCE, comme avec toutes les parties de LA SOURCE. Vous êtes dans telle Dimension et dans telle autre Dimension, dans tel espace et dans tel autre espace. Vous n'êtes pas enfermés, c'est ça que vous ne pouvez pas comprendre, parce que, quand vous êtes dans ce corps, d'ailleurs je l'ai déjà dit : les gens qui mouraient avant, dans le côté astral de la matrice, ils voulaient continuer à faire la même chose. Un maçon, il continuait à monter des murs. On avait beau lui dire qu'y avait pas de murs, il continuait à monter des murs. Mais la Conscience, si elle est Libre, pourquoi est-ce qu'elle serait tributaire de ta petite personne, de ton petit corps ? Tout ça n'existe pas, c'est une Illusion de croire que ça existe. Nous sommes venus résoudre, avec vous, votre propre Illusion, vos propres projections, vos propres peurs.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1210UN AMI 24 septembre 2011

chaque être qui réalise, en totalité, le Soi, devient la Source, en totalité, et en partie. Il n'y a pas de différence entre les parties et le tout

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1258FRERE K 5 novembre 2011

Aujourd'hui, où nous vous disons, les uns et les autres, que tout est Un et que tout est inter-relié, le paradoxe, c'est que vous ne pouvez vivre cette inter-reliance, tant qu'il existe le moindre lien. Le fait de vivre l'Unité et d'accéder à la Conscience Unitaire, ne peut se faire que si la reliance est Libre de tout lien. Car cette reliance n'est pas un lien mais une résonance particulière, dans un état particulier de la Conscience, entre l'objet et le sujet considéré comme extérieur, entre deux sujets ou deux objets qui se sont totalement affranchis de toute résonance de lien, pour vivre la reliance, elle-même, appelée Communion. La Communion, comme cela vous a été dit, est le moyen de vivre le Service, de vivre la Liberté, de vivre l'Amour. Parce que cette résonance de reliance ne s'établit plus selon les règles conventionnelles de cette Dimension mais transcende, en totalité, les éléments constitutifs de cette Dimension, bien au-delà du corps et de l'âme, vous faisant ou essayant de vous faire pénétrer, par votre expérience, de plain pied, dans le monde de l'Esprit.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=156OMA 14 juillet 2007

Question : pourriez-vous nous parler des catégories d'âmes ?
J'ai pas employé le mot catégorie, j'ai employé le mot filiation, j'ai employé le mot origine, j'ai absolument pas parlé de catégorie, le mot n'est absolument pas adapté. Il y a des âmes d'origine différentes mais l'Esprit et la finalité est unique.
Nous avons tous le même Esprit démultiplié à l'infini, c'est l'étincelle divine. Maintenant, l'âme a une polarité, la polarité est liée non pas à un groupe mais à un type de travail qui doit être accompli, aussi bien en incarnation que sur d'autres plans intermédiaires. Il n'y a aucun intérêt à définir un plan d'âme. Y'a pas de hiérarchie là dedans. Y'a simplement une polarité du travail à fournir mais aussi une tonalité, je dirais, en rapport avec la vibration de l'âme qui peut être effectivement différente selon des filiations qui sont différentes. La filiation est par rapport à l'origine planétaire, déjà. Toutes les âmes ne viennent pas de ce système solaire, surtout en cette période. Je dirais que seulement cinquante à soixante dix pour cent des âmes viennent de cette origine solaire. Les autres viennent d'autres systèmes solaires, au niveau de leur source d'âme, je précise bien, et pas d'Esprit. Il y a aussi un travail d'âme qui est différent selon la polarité de l'âme. Il y a des âmes dont la polarité est de trouver la Lumière dans la matière. Il y a d'autres âmes qui ont le travail de trouver la Lumière dans la Lumière. Il y a d'autres âmes qui sont ici pour faire l'équilibre entre la matière et la Lumière. Cela ne présage pas d'une quelconque évolution plus ou moins importante. Les âmes ont des polarités, ce qui n'existe pas au niveau de l'étincelle, bien évidemment.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1275UN AMI 19 novembre 2011

il existe un aspect ultime du Soi, qui est la Réalisation qu'il n'existe nulle distance et nulle séparation, entre la Vibration de l'Être incarné et la Vibration de LA SOURCE. Celle-ci vous fait prendre Conscience que vous Êtes le Tout, que vous Êtes la totalité, en même temps que vous Êtes unique, et que chacun est Présent dans le Cœur de chacun. Non pas à travers les jeux de la personnalité, non pas à travers les jeux de pouvoirs (courants et habituels au sein de la personnalité), mais bien plus, en tant que principe réel, vécu dans la chair et dans la Conscience.

À ce moment-là, vous serez consumés par le Feu du Cœur, vous serez consumés par le Feu de l'Esprit. Le Canal Marial sera entièrement constitué, vous permettant d'établir, par l'Antakarana (ou Corde Céleste) le contact avec les autres Dimensions. Non pas en tant que contact comme quelque chose d'extérieur à vous, mais vous permettant, réellement, de prendre Conscience que vous Êtes la totalité des Dimensions, que vous Êtes la totalité des Mondes, que vous n'êtes pas seulement un fragment ou une partie du Tout, mais que vous Êtes, en totalité, le Tout, dans son entièreté et dans son intégrité.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1575BIDI 28 août 2012

vous n'Êtes ni ce corps, ni aucun autre corps, puisque vous pouvez être n'importe quel autre corps. Qu'est-ce qui change, dans ces cas-là ? Tant que c'est la Conscience qui se déplace, il y a Soi, ou Ultime Présence. Dès que vous cessez une quelconque identification à une quelconque forme, vous Êtes Absolu. Cela n'empêche pas de voyager, sans se déplacer, de forme en forme, mais vous savez pertinemment que vous n'Êtes rien de tout cela. Parce que toutes ces formes, toutes ces consciences, ne sont que des projections, séparées ou unifiées, de quelque chose d'autre : de LA SOURCE, dans un premier temps, mais la SOURCE, Elle-même, n'est qu'une émanation d'Elle-même en Absolu. C'est ce mot qui a été employé, Double, qui est destiné à vous le montrer, et non pas à vous faire rechercher un quelconque Double, mais le Double arrive à vous. Par votre vacuité, par le fait de rester Tranquille, par le fait de ne rien chercher, parce que vous avez compris qu'il n'y a rien à chercher, qu'aucune expérience ne peut vous mener à ce que vous Êtes.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1571SRI AUROBINDO 22 août 2012

Vous n'existez plus en tant que personne

La perte d'identité et la perte d'identification vous placent alors dans l'Absolu

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1551BIDI 15 août 2012

un jour, tu es sortie de ton état naturel qui est Absolu ou Para Brahman.Tu as, en quelque sorte, créé la Conscience, par un processus d'identification

Tu n'as jamais existé : tu n'as fait que projeter un temps, un espace, une forme, au sein d'une linéarité qui n'existe pas.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1591FRERE K 2 septembre 2012

La seule Liberté, c'est réaliser que vous Êtes seul, et que dans cette solitude, il y a le Monde entier, les Dimensions dans leur totalité, et l'Amour le plus pur, le plus Absolu, le plus Vibral, que vous n'avez jamais cessé d'Être. Ainsi donc, comme vous le dit BIDI, il s'agit simplement d'un point de vue.

Toute forme, au niveau des Mondes Unifiés multidimensionnels, n'est jamais figée. La Conscience (comme nous vous l'avons dit) n'est jamais localisée, de manière formelle, au sein d'une forme, au sein d'un temps, au sein d'une Dimension, mais s'exprime, de manière conjointe, dans l'ensemble des Dimensions

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1618O.M. AÏVANHOV 21 septembre 2012

Question : étant Unifiés, comment pouvez-vous avoir des points de vue différents ?
L'Unité n'est pas l'uniformité. L'Unité, c'est une résonance, une Fraternité, une absence de distance.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1476ANAËL 5 juin 2012

Être Absolu, c'est être Soi, au-delà du Soi. C'est Être Un, bien au-delà du un, bien au-delà du deux, bien au-delà de tout nombre. Vous faisant, en quelque sorte, embrasser l'Ultime, et vous établir sans vous établir. C'est-à-dire de ne pas avoir une place, un Espace, ou un Temps, déterminé ou déterminant, mais bien de vous placer, de manière définitive, dans un regard totalement différent que celui qui peut être porté ou supporté par une forme, afin de vous établir, de manière simultanée, dans les différents Espaces, dans les différentes Dimensions, dans les différentes Consciences. Vous amenant, non plus à une délocalisation, non plus à une multi-localisation, mais bien à une non localisation. Cette non localisation, nommée Absolu, vous permet, à votre gré, à votre volonté, d'être localisé où que ce soit, comme de ne plus être localisé nulle part. L'Absolu est un état d'Amour indicible, bien au-delà de la Joie, bien au-delà de la manifestation de la personne, puisqu'à ce moment-là, la conscience n'est plus une personne, la conscience n'est plus un Soi, mais la conscience, elle-même, s'éteint pour devenir le Tout. Ainsi est l'Absolu.

En définitive, c'est la gamme de fréquences (ou, si vous préférez, la gamme de Vibrations) qui détermine votre positionnement, ou votre absence de positionnement.

Il n'existe aucun mot, il n'existe aucune conceptualisation pouvant rendre compte de la non localisation de la conscience, et pourtant, l'Absolu est cela. C'est en ce sens qu'il ne peut vous être connu. C'est en ce sens qu'il ne peut vous être appréhendé, d'aucune manière, ni même par une perception, ni même par un ressenti. Parce que, par définition, tout ce que vous appellerez perception, comme ressenti, comme conception, appartient nécessairement à ce qui est connaissable (même si vous ne le connaissez pas encore).

Certains de vos poètes ont dit que l'essentiel était invisible pour les yeux. Cela est tout à fait vrai. Certains mystiques ont dit que la vraie vue n'était pas d'avoir quelqu'un qui voyait, et quelque chose qui était vue : il n'y a plus de sujet, il n'y a plus d'objet.

L'ensemble de ce que vous nommez environnement, ne sera plus environnement, mais sera, très précisément ce que vous Êtes. À de nombreuses reprises, nous, Archanges, ainsi que nombre d'Anciens et d'intervenants, nous vous avons stipulé que nous étions à l'Intérieur de vous. Vous allez découvrir, parce que vous allez le vivre, vous allez constater (que cela soit au sein du Cœur, du Soi, que cela soit en Absolu) qu'il n'existe aucune différence entre vous et moi.

Tous les mécanismes de la conscience fragmentaire, auxquels vous êtes encore soumis (et auxquels vous avez été soumis depuis tant de temps, pour nombre d'entre vous), vont voler en éclats. Vous donnant à vivre la Liberté, ou la Réalisation. Vous donnant à vivre la non séparativité, et surtout, l'Amour, dans son sens le plus authentique, le plus Vibral (qui n'a rien à voir avec ce que vous nommez amour, au sens humain). Quelle que soit la relation d'amour existant sur ce monde, même la plus noble, même la plus équilibrée (concernant quelque amour que ce soit, entre deux êtres, ou dans un groupe d'êtres) ne peut présenter aucune mesure comparable, et possiblement comparable, concernant ce qui est à vivre avec le Double, avec le Soleil, avec l'ensemble des Dimensions, et avec l'ensemble des Univers. L'amour, au sein de ce monde, vous a été projeté et vous a donné à vous projeter, vous-même, dans un sentiment de manque. L'amour, au sens humain, ne fait que traduire un manque. L'Amour, au sens Vibral (que cela soit dans le Cœur, comme dans l'Absolu), ne fait que traduire une Plénitude, se renforçant, elle-même, à chaque instant. L'Amour est ce qui soutient les Mondes. L'Amour est le liant des Mondes et des Dimensions. Il n'y a qu'au sein des univers fragmentés où ceci a été retiré. Ce qui a été retiré sera rendu, en totalité.

L'immersion au sein du Samadhi, comme l'immersion au sein de Shantinilaya, vous découplera, de manière définitive, de tout ce que vous appelez et nommez une identité, de tout ce que vous appelez et nommez une histoire, une mémoire, quelle qu'elle soit.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=927O.M. AÏVANHOV 12 mars 2011

Question : dans votre Dimension comment percevez-vous La Source ?
La Source c'est la Lumière et c'est l'Unité. Tout est Source. La différence, chère amie, entre toi et moi, c'est que moi je le sais et je le vis et toi, tu le vis partiellement et par moment et pas en totalité. La Source, c'est tout. Je vais prendre un exemple qu'est très simple : la plupart des lois physiques (que j'ai appelées les lois d'action / réaction,) de la matrice, sont des lois réelles qui fonctionnent. La preuve, quand vous laissez tomber une pomme, elle tombe, n'est-ce pas. Donc les forces gravitationnelles électromagnétiques sont des forces qui ont été enfermées, recourbées au niveau de l'espace-temps. Vous, vous voyez la lumière, n'est-ce pas, vous voyez le Soleil et vous dites que le jour se lève et la nuit arrive quand le soir arrive. Mais, pour nous, comme ça a été dit, vous êtes dans l'ombre parce que y'a pas la Lumière. La Lumière n'est pas ce que vous voyez avec vos yeux. La Lumière n'est pas uniquement la Lumière du Soleil, c'en est le meilleur reflet, dirons-nous. Donc, au sein des Mondes Unifiés, nous sommes La Source et il n'y a pas de séparation. Comme je l'ai dit : tout est Un mais cette notion d'Unité, d'être tous Unitaire et Un, n'est pas une vue de l'Esprit ni un concept. C'est une Vibration. Là où je suis, je dis : « je communique avec Marie » et instantanément nous nous rencontrons, que cela soit chez moi ou chez elle, n'est-ce pas. Mais chez moi et chez elle ça ne veut, à priori, rien dire. Même si nous sommes dans des structures de densité différente, il n'y a pas de séparation de densité. Donc, je peux être simultanément dans mon Vaisseau et dans le Vaisseau de Marie. Je peux être, simultanément, en train de converser avec mes autres Pépères (ndr : les autres Melchizedech) et, en même temps, être dans un autre Univers. Il n'y a plus de séparation. Alors, bien évidemment, pour un être séparé, c'est très difficile. Le meilleur exemple que je puisse prendre, quand je reviens à ces lois, c'est que les lois de la physique s'appliquent au sein de la matrice falsifiée. Mais on a négligé tout le reste et on considère que le reste c'est du vide. Mais le vide, c'est vous. Vous êtes totalement inversés. C'est vous qui êtes dans le vide et nous, nous sommes dans le plein. Mais vous n'avez pas conscience que vous êtes vides. En fait, ce corps est un vêtement. C'est aussi un Temple dans lequel vous devez actualiser la Dimension d'Eternité mais c'est le seul rôle. Vous n'êtes pas le vêtement, vous êtes ce qui y'a dans le vêtement. Mais ça vous a été tellement caché, tellement voilé et tellement assourdit et soumis à des croyances débiles, auxquelles nous avons tous adhéré, bien sûr. Donc, vous parler, en mots, de La Source, me paraît bien difficile parce que c'est un état Vibratoire où vous êtes à la fois le grain de sable mais, à la fois, l'ensemble des Créations, dans toutes les Dimensions. Tout est interconnecté et inter-relié. C'est le principe de l'Illimité et de la Grâce.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1281 ANAËL 26 novembre 2011

Question : Y a-t-il une différence entre la dissolution dans le Tout et l'intégration dans le Corps d'Êtreté ?
Bien aimé, la dissolution dans le Tout n'exclut pas l'intégration d'un corps d'Êtreté, au sein d'une Dimension, parce que vous conscientiserez, à ce moment là (pour en vivre l'expérience, réelle et vécue), qu'il n'y a aucune différence entre se dissoudre dans le Tout, entre vivre telle Dimension ou telle autre Dimension car l'Illimité, comme son nom le précise et sa Vibration le précise, est sans aucune Limite. Passer du limité à l'Illimité, est la prise de Conscience et le vécu de l'expérience qu'absolument rien ne peut enfermer la Conscience, qu'absolument rien ne peut limiter. Vous êtes à la fois le Tout, comme une parcelle du Tout. Vous êtes à la fois un Archange, comme une Étoile. La particularité des Semences d'Étoiles, redevenant Étoiles, est de pouvoir s'établir là où elles le souhaitent, sans être limitées par une quelconque Vibration, par un quelconque corps. La Conscience Illimitée n'est donc plus être tributaire de qui que ce soit, de quoi que ce soit (forme, temps, espace). L'absence de localisation de la Conscience, appelée Thuryia, est une vérité qui est à vivre, à manifester.
Ainsi donc, quelle que soit votre forme spécifique d'Ascension, ceux qui vivront l'Unité vivront, dans le même temps, ce mécanisme de simultanéité, appelé Dissolution dans le Tout, retour à l'état Brahmanique, l'état absolu du dernier Samadhi appelé Maha Samadhi, ou alors décideront de s'établir au sein d'un corps de Dimension différente, et de Vibration et de densité différentes, Unifié car, comme son nom l'indique, vous ne serez plus limité à ce corps d'Êtreté mais vous aurez une infinité de corps, une infinité de Consciences. Une Conscience individualisée, non plus enfermée dans une personnalité mais ayant la lucidité et la clarté totale de ce que signifie la Transparence de la Lumière, l'Abandon à la Lumière : retrouver son Essence, sa Vérité, au sein de la Lumière, comme au sein de mondes Unifiés carbonés.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1350  ANAËL 18 février 2012

Question : pourriez-vous développer sur le fait d'être la Totalité, au sein de l'Absolu ?
Bien aimé, faudrait-il encore que je comprenne ce que signifie, pour toi, la Totalité au sein de l'Absolu. Être le Tout, c'est ne plus être localisé, tout en maintenant une capacité de localisation par rapport à la présence de ce corps, sur ce monde. Ainsi, l'Absolu signe, aussi bien, l'accès au Rien, qu'au Tout, vu de ce point de vue incarné, comme du point de vue de l'Êtreté. Il n'y a plus de différence, ni de distance, ni de séparation, entre le brin d'herbe et LA SOURCE. La Conscience est tout cela à la fois. Ceci fait partie de l'installation du Manteau Bleu de la Grâce.

 Deniz

11:08 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

25/06/2013

Vers la 5D

Je vous avoue que je n’ai plus envie d’écrire, car vous l’avez remarqué, il n’y en a plus besoin, on vit vraiment chacun ce qu’il reste à vivre, et ça ne nécessite plus de commentaires. Il se passe beaucoup  de choses pour le moment. Voici ce que j’ai remarqué :

- c’est là où on porte son attention (sa conscience) qui fait qu’on est en 3DD, 3DA voire en 5D. La dualité existe toujours en 3DA, les problèmes, les ennuis de toute sorte : si on s’en occupe comme avant, qu’on focalise son attention dessus (émotionnellement et mentalement), les fréquences diminuent et on retombe en 3DD (3D dissociée comme avant). La seule solution à tout, est de se centrer dans le présent, de porter sa conscience dans le coeur. Les fréquences sont tellement élevées maintenant, que c’est devenu très facile de le faire, et les problèmes de la vie quotidienne s’évaporent : ce n’est pas qu’ils disparaissent, mais deviennent moins préoccupants, plus légers, moins importants. Il est primordial maintenant d’être vigilant sur quoi on porte son attention : sur l’ancien monde ou pas. Le seul moyen de résoudre un problème, de chasser une émotion négative, d’arrêter de ruminer sur des bêtises, est de se centrer dans le coeur. Il n’y a plus d’autres solutions en 3DA. C’est le fait qu’on ne retombe plus en fréquence comme avant, qui fait que la 3DA s’est séparée de la 3DD. Et au fur et à mesure du désintérêt de l’ancien monde, il disparaît pour laisser la place à ce qui vient : la 5D et plus, c’est le “voyage” que nous effectuons.

- en pouvant être en résonnance avec les fréquences de la 5D, il nous est possible de rencontrer des Etres qui y résident (soit de l’intra terre, soit venant d’autres cieux), cela se passe généralement quand on dort la nuit. En se réveillant, on a l’impression d’avoir fait des rencontres, mais on ne se souvient de rien, car notre conscience ordinaire ne peut pas appréhender l’inconnu

- avez-vous remarqué une accélération récente dans le désintérêt de certaines choses qui retenaient encore notre attention récemment ? Que se soient des choses agréables ou pas, elles s‘éloignent, paraissent fades, incolores, insipides. On dirait que le monde se rétrécit, tandis qu’à l’intérieur, quelque chose grandit de plus en plus. C’est comme pour les vases communicants : la désintégration du monde connu, laisse la place au monde inconnu. Cette désintégration n’est pas une destruction, mais une évaporation due à la disparition de l’énergie qui soutenait le monde. Notre désintérêt ne lui donne plus de substance

- il est beaucoup plus facile de ne plus juger qu’avant. Le réflexe est toujours là, mais on sent directement qu’il est désuet, et un simple centrage dans le coeur suffit à le faire disparaître. De même, j’ai remarqué que de plus en plus souvent, quand je vais dire quelque chose, finalement, je ne le dis pas, la phrase résonne dans ma tête, mais quelque chose me dit de ne pas le dire, et après coup, je me rends compte que c’est mieux comme ça, que ma phrase était inutile, si ce n’est de porter l’attention sur moi

- il doit y avoir une relation entre le fait qu’on se soit séparé de la 3DD, avec la Merkabah interdimensionnelle collective, et le cube de Métatron ; dans Merkabah, on retrouve Kabah : Qubba-Tus-Sakhrah à Jérusalem (rocher), et la Kaaba à la Mecque : le CUBE ; c’est la représentation en 5D de la nouvelle Jérusalem, NebHeru, Yerushalaïm, la Colombe, le Vaisseau de Marie et Christ ; cette Merkabah interdimensionnelle collective est le lieu où sont rassemblées les consciences en Unité, qui sont sur le chemin de l’ascension

Ce voyage auquel nous participons, a été rêvé et imaginé par beaucoup comme la quête sacrée (épopée : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pop%C3%A9e ) : le Graal, l’Odyssée (Ulysse), l’Enéide (Enée), les 12 travaux d’Hercules, Jason et la Toison d’Or (Argonautes), ...et voilà que nous la vivons enfin, après avoir vaincu toutes les “épreuves”.

Deniz

 

11:24 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

21/06/2013

Lumière en Belgique

http://areazone51ufos.blogspot.fr/2013/06/belgique-phenomene-etrange-dune-lumiere.html

Vendredi 21 juin 2013

Belgique: Phénomène étrange d'une lumière dans le ciel, le 16 Juin, 23h10

“Il est minuit, un homme frappe à la porte, il est avec mon voisin, il me dit qu’il a vu quelque chose d’étrange j’ai pris ma caméra pour filmer, visiblement ce n’était pas la lune puisqu’ elle se trouvait à gauche, aucun bruit tout était calme”

 

Phenomena1.jpg

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z1raDE2bwYs

Phenomenon Strange Of Light In The Sky, Belgium, June 16, 2013 HD 1080p

VDO 2min38

 

be1.PNG

be2.PNG

be3.PNG

be4.PNG

La lune (demi) est plus loin

 

 http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1533  O.M. AÏVANHOV 17 juillet 2012

Une fois que tous les Voiles seront tombés, vous aurez peut-être encore un corps de chair, mais vous verrez tous les Êtres qui sont en Éther, dans la 5ème Dimension.

Deniz

 

16:05 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

20/06/2013

21 juin en direct

Le 21 juin c’est le solstice d’été (http://fr.wikipedia.org/wiki/Solstice ).

La plein lune sera le 23, et les feux de la Saint Jean le 24.

Le 21 décembre 2012, nous avons eu le solstice d’hiver, avec le fameux alignement avec le centre galactique de la voie lactée (Sagittarius A entre le Sagittaire et le Scorpion). Ce qu’on sait moins, c’est que ce 21 juin, on a aussi un alignement avec le centre galactique, mais cette fois direct :

- 21/12/12 : alignement centre galactique – soleil – terre

- 21/6/13 : alignement centre galactique – terre – soleil

Cette fois, la terre est directement en face du centre galactique, sans le soleil intermédiaire (il est derrière la terre). On reçoit donc les rayonnements du centre galactique en direct, sans le filtre du soleil.

 

20121220001605C.jpg

 

 

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2108115/pg1

Deniz

 

16:29 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

Le Ciel se rapproche

Cette nuit (du 19 au 20/6), j’ai fait le rêve suivant. J’étais avec deux amis, dans des galeries souterraines d’une ville (Charleroi je pense), nous marchions, et je devais suivre mes compagnons car je ne savais pas où me diriger. Nous sommes enfin arrivés vers la sortie, où il fallait grimper un long couloir très pentu. Nous avons alors marché le long d’une avenue, à l’air libre, en plein jour : je vois soudain des lueurs rouges dans le ciel, mais de grands bâtiments m’empêchent de voir d’où ça vient. Je cours plus loin pour avoir une vue dégagée, et là je vois une immense soleil rouge, comme celui que j’ai déjà vu (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/18/en-route.html , http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/20/geante-rouge.html ) : le soleil remplissait quasiment la moitié du ciel, il était rouge granuleux, avec des reflets orangés (contour plus foncé), et cette fois, il y avait comme de la lave (rouge avec des reflets blancs) qui s’écoulait de sa partie inférieure, et qui coulait lentement vers nous. Puis directement après cela, le ciel s’est modifié : des étoiles sont apparues, mais beaucoup plus proches et lumineuses. Elles avaient la taille de la moitié de la lune, et une luminosité d’un blanc pur, d’une brillance entre le soleil et la lune. En fait, les étoiles n’apparaissaient pas comme si on les regardait avec une lunette grossissante, mais comme si elles étaient toutes proches, à portée de main. Elles n’étaient plus dans le ciel lointain noir de l’univers, mais dans notre ciel bleu. J’avais l’impression d’être sur le bord d’une falaise (la terre n’occupant plus d’espace devant moi), et d’être complètement immergé dans le ciel, en faisant partie de l’Univers. Le Ciel s’est rapproché de nous.

Voici une image qui se rapproche le plus de ce que j’ai vu, mais en enlevant les petites étoiles (il n’y avait que des grosses), et sur fond de ciel plus clair :

 

etoile-1-1314367354.jpg

(Pléiades)

 

 

C’est magique que Marie-Louise vient de dire : “Je Vis le Soleil s'approchant plus près de nous, de la Terre” dans son commentaire de ce jour dans l’article Séparation...

Deniz

 

08:15 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (26) |  Facebook |

18/06/2013

Séparation

Je développe l’hypothèse de la séparation (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/15/une-idee-en-l-air.html ), en supposant l’existence d’une terre intermédiaire. Il y aurait 3 états multidimensionnels de la terre Gaïa pour le moment, à savoir que les 3 existent en même temps, à des gammes de fréquences différentes, en superposition :

- 3D dissociée (3DD) : c’est la terre comme nous l’avons connue, duelle, limitée, éphémère, l’illusion projetée sous l’emprise des Archontes, avec 3 enveloppes isolantes et emprisonnantes. Ce reliquat va rester 132 jours, de fin mai à octobre, avant de se faire griller complètement par les rayons gammas, la surface ressemblant alors à Mars ou Vénus (plus de vie) pour un être en 3D qui viendrait d’ailleurs (il n’y aura évidemment plus personne). C’est les Eaux d’en bas non fécondées par le Feu. C’est la chenille, qui va disparaître.

- 3D en Ascension (3DA) : c’est la terre qui ascensionne avec nous (ceux qui ont la fréquence suffisante pour la suivre), elle “voyage” de la 3DD vers la 5D, en recevant de nouvelles fréquences (très élevées = vague galactique) qui la hissent jusqu’à “destination”. C’est les Eaux d’en bas fécondées par le Feu qui rejoignent les Eaux d’en haut. C’est la chrysalide, en gestation.

- 5D : c’est la destination de la terre qui ascensionne (trajet de 132 jours, arrivée en octobre : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/10/spica.html). Certains qui l’accompagnent la peupleront en son intérieur, d’autres repartiront vers leurs origines. C’est les Eaux d’en haut. C’est le papillon en train de naître.

Je pense que la 3DA s’est séparée fréquentiellement de la 3DD de manière irreversible le 28 mai, après le rayon magique d’Orionis :  grand alignement du 25 mai (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/18/orionis-et-le-dragon.html , http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/20/grand-alignement.html , http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/25/graal.html ), après la fécondation du 10 mai (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/reves.htmlhttp://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/fecondation.html - rem : j’avais déjà vu la tranche d’interférence mixte 3D et 5D la 16/1 :  http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/16/message.html ). La fréquence de la terre augmente d’une manière vertigineuse depuis fin mai : http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/observations-de-juin-2013/ . C’est l’ascension de la terre (avec ceux qui la suivent), peu importe ce qu’il était prévu au départ comme scénario le plus probable, et signes annonciateurs (cf les canas du site AutresDimensions), qui ne sont que secondaires par rapport à la finalité qui est l’ascension proprement dite (et forcément la libération pour tous). De toute façon, comme le scénario prévu concernait la 3DD, nous ne pourrions plus le voir d’ici. La séparation implique que les âmes / consciences de fréquence pas assez élevée, donc n’ayant pas accès à la mutidimensionnalité, ne peuvent résider que sur une terre à la fois : la 3DD, voire encore un peu la 3DA.

On passe d’une terre à l’autre par les portails interdimensionnels qui sont maintenant ouverts (passages d’une terre à l’autre par des vortex). Il n’y a pas 3 sphères physiquement séparées, mais 3 gammes de fréquences différentes d’une sphère. En étant conscient (conscience ordinaire), il n’est pas possible de voir une autre terre que “la sienne” (3DD ou 3DA), de même il n’est pas possible de voir la 5D. Les humains de fréquence pas assez élevée oscillent entre 3DD et 3DA, jusqu’à ce que la fréquence de la terre 3DA qui augmente tous les jours, dépasse complètement leur fréquence, ils ne peuvent alors plus aller en 3DA, et leur âme /conscience doit rester en 3DD, bien que leur corps puissent encore exister un certain temps en 3DA (hologramme). Celui-ci finira aussi par disparaître de la 3DA au fur et à mesure de l’augmentation de fréquence : leur corps de carbone et leur ADN non transmutés ne supporteront pas le bombardement croissant de rayons gammas. Ces corps mourront ou disparaîtront (hologramme). Le positionnement de l’âme / conscience sur la terre 3DD résulte aussi du fait du déséquilibre trop prononcé de la polarité : l’énergie masculine est trop dominante. Par contre, ceux qui sont en 3DA sont capables de recevoir un afflux massif d’énergie féminine, qui sera en équilibre total avec l’énergie masculine en 5D. Cette séparation dépend en fait de la capacité à abandonner la matière, et n’a rien à voir a priori avec les jeux de rôle que nous jouons dans l’illusion (bien qu’un être qui est détaché de la matière, humble, simple, profond, sera forcément plus facilement dans le don de soi, le service, et paraîtra donc bon, gentil, charmant, cordial...).

Ceux qui restent en 3DD seront libérés mais n’ascensionneront pas. Ils quitteront la 3DD vers une terre 3D unifiée au fur et à mesure de la transformation de la 3DD pendant les 132 jours (sans le corps = mort, et avec le corps ? = embarquement par des vaisseaux ?). Ceux qui suivent la terre 3DA jusqu’en 5D ascensionneront avec elle, ce qui implique un retournement et une discontinuité au final. La 3DA va se séparer de plus en plus de la 3DD pour rejoindre la 5D (quand elle aura atteint sa fréquence). Pendant ce voyage, c’est comme si les îlots de 3DA diminuaient dans l’océan d’absolu (5D ou au-delà), jusqu’à ce que notre conscience limitée et ordinaire disparaisse complètement, comme pendant les moments de stase (nous sommes donc amenés à avoir des moments d’absence et de fatigue accrus). Il y aura donc une discontinuité, car nous ne pourrons pas voir la 5D comme nous voyons encore cette terre 3DA (nous pouvons toutefois déjà y accéder pendant nos moments de stase), et notre personnalité sera de toute façon dissoute, mais il restera bien-sûr la spécificité de chaque Etreté. Certains resteront à l’intérieur de la terre 5D, les autres partiront pour rejoindre leur système stellaire / dimension / lignée d’origine. La grosse différence entre les éveillés (les new âgeux, énergie de l’âme tournée vers la matière), et les libérés (âme cédant sa place à l’Esprit), est que les premiers considèrent qu’ils atteindront la 5D avec leur terre, leur corps, leur personnalité, leur conscience, leur entourage (l’âge d’or).

Le fait de voir nettement moins de chemtrails serait un signe qu’on est bien sur la 3DA : ces chemtrails ne peuvent exister qu’en 3DD. On peut toutefois en apercevoir un peu en 3DA à haute altitude, ou vite éliminés, par résonance avec la 3DD jusqu’à ce la fréquence de la 3DA soit suffisamment élevée pour les interdire complètement. La terre 3DA peut en effet encore montrer des signes que subit la 3DD, par résonance, tant que les fréquences ne sont pas encore trop différentes.

La séparation est faite, l’Archange Mikaël a coupé les liens avec son épée (fin des lignes de prédation). Tout est accompli. On a quitté la salle d’attente pour embarquer, sans le savoir.

A confirmer. En tout cas, cette séparation s’agence bien avec l’évangile de Luc au chapitre 17 : "…aux jours du fils de l'homme…je vous dis qu’en cette nuit-là, deux seront sur un même lit, l'un sera pris et l'autre laissé, deux femmes moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée, deux seront aux champs, l'un sera pris et l'autre laissé". Cela colle avec le scénario des 2 impulsions de Lumière (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/02/2-impulsions-de-lumiere.html ), et aussi avec l’image de la phase intermédiaire du Vesica Piscis :

 

tumblr_mil7ljQL1I1r5gzz6o1_500.jpg

 

Deniz

 

15:47 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (59) |  Facebook |

16/06/2013

Shift

Voici un message qui va dans le sens de l’hypothèse de la séparation des âmes/consciences :

http://gaiaportal.wordpress.com/2013/06/16/shifting-and-reversal-of-selected-gateways-and-portals/

16 juin

Shifting and Reversal of Selected Gateways and Portals…

Shifting and reversal of selected gateways and portals occurs at this moment. Required to accommodate slowing of some Light worker’s ascension patterns, some of these will revert to prior energetic states, whereas others will retain the new configuration.

Much occurs during the 6-15-13 (a 6-6-6) to the 6-18-13 (a 6-9-6) period.

Des déplacements et des renversements de certaines passerelles et portails se produisent pour le moment. C’est nécessaire pour s’adapter au ralentissement de certains modèles d’ascension de travailleurs de Lumière, dont quelques uns reviendront à de précédents états énergétiques, tandis que d’autres conserveront la nouvelle configuration. Ce la se déroulera principalement durant la période du 15/6/13 (666), au 18/6/13 (696 : cf 6/18/13 aux USA).

Cet article parle d’un incrément majeur du processus d’ascension cette nuit (du 15 au 16/6) :

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/urgent-energy-update-major-ascension-shift-night-june-16-2013/

Urgent Energy Update – Major Ascension Shift This Night, June 16, 2013

Pour ma part, je n’ai rien remarqué de particulier cette nuit. Mais ce matin (dimanche), mon voisin d’en face s’est mis à tondre sa pelouse à 8h30 du matin, comme s’il était seul au monde (il est pensionné, donc il a tout le loisir de tondre à un autre moment que le dimanche matin). Je pense qu’il ne s’est même pas posé la question de savoir s’il allait déranger quelqu’un...J’ai bien peur qu’on soit confronté de plus en plus à ce genre de situation où nous devrons supporter des gens qui ignorent complètement les autres (une des particularité de l’âme est de se soucier des autres). Chouêêêtte....C’est sans doute pour ça que plusieurs canas récentes nous conseillent de rester centrés, de se tourner vers l’intérieur, et de ne pas nous focaliser sur ce qui se passe autour de nous. Finalement, je ne sais pas s’il vaut mieux que cette hypothèse se confirme ou pas...

Deniz

 

15:30 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (40) |  Facebook |

Nuages noctulescents

En lisant cet article : http://www.segnidalcielo.it/2013/06/16/uno-strano-bagliore-illumina-il-cielo-sopra-la-citta-russa-di-chelyabinsk/ , montrant des nuages noctulecents en Russie (nuit du 15 juin à Tcheliabinsk, là où une grosse météorite était tombée le 15 février...), je me rends compte que les alignements qu’on vous de plus en plus dans “nos” nuages, se retrouvent aussi dans ces nuages spéciaux de haute altitude :

 

misterioso-bagliore147-Jun_-16-09_37.jpg

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ohQzHz9gy6c

ScienceCasts: An Early Start for Noctilucent Clouds

VDO 4min16

ScienceAtNASA

 

Publiée le 7 juin 2013

 

Visit http://science.nasa.gov/ for breaking science news.

Glowing electric-blue at the edge of space, noctilucent clouds have surprised researchers by appearing early this year. The unexpected apparition hints at a change in the "teleconnections" of Earth's atmosphere.

 

noc1.PNG

 

 

noc2.PNG

 

cf http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/06/tsunami-aerien.html

 

noc3.PNG

 

 

noc4.PNG

 

 

Ces nuages noctulecents (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage_noctulescent , http://en.wikipedia.org/wiki/Noctilucent_cloud ), aussi connus sous le nom de nuages polaires mésosphériques, sont des formations atmosphériques de très haute altitude. Pour un observateur terrestre, ils se présentent comme de brillants nuages en forme de filaments ou de nappes, visibles durant le crépuscule profond. Le terme de « noctulescent » signifie plus ou moins « qui brille dans la nuit  », et la plupart du temps, ces nuages sont observés durant les mois d’été entre les latitudes 50° et 70° nord et sud. Les nuages noctulescents sont les nuages les plus hauts dans l'atmosphère terrestre, situés dans la mésosphère, à une altitude d'environ 75 ~ 85 km au-dessus du niveau de la mer, tandis que les autres nuages se répartissent entre 12 km et la surface. Depuis la surface terrestre, les nuages noctulescents sont visibles seulement quand ils sont illuminés (par le soleil) par en dessous, ce qui suppose que la lumière du Soleil n'éclaire plus le sol et les basses couches de l'atmosphère qui sont déjà dans l'ombre de la Terre. En dehors de ces conditions, ils sont généralement trop peu brillants pour être vus à l'œil nu. Les nuages noctulescents représentent un phénomène d'aérologie mal compris, notamment les conditions de leur formation et de leur maintien.

 

Alors au-delà de l’origine de ces nuages mystérieux (à 80 km d’altitude), il est quand même fantastique de retrouver les mêmes alignements (dans nos nuages atmosphériques : couche jusque 10 km environ) alors que les conditions environnantes sont complètement différentes : teneur en air, pression, température, humidité, vitesse, vents, turbulences...Ces alignements sont au-delà de ces paramètres physiques et correspondent bien à la trame éthérique de la terre.

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2012/12/20/lignes-dans-les-nuages.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/02/nuages-en-bandes-alignees.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/08/point-du-jour.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/19/christ-est-dans-l-ether.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/12/electrons-a-gogo.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/14/ciel-ciel.html

Deniz

 

14:13 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

15/06/2013

Pôle magnétique nord

Selon Astral Traveler, on a reçu un gros rayonnement magnétique, ne venant pas du soleil, qui a déplacé le pôle magnétique nord, le 14/6.

http://www.youtube.com/watch?v=Z6lG_Ka3ZQI

Planet X, Nibiru - Clash of The Gods - Here it is.....

VDO 18min51

 

bad1.PNG

bad2.PNG

bad3.PNG

bad4.PNG

bad5.PNG

bad6.PNG

bad7.PNG

Je ne sais pas si ce déplacement est momentané ou perdure. Mais c’est à mettre en relation avec les VDO de MrMaverickstar : http://www.youtube.com/user/MrMaverickstar , qui parle aussi de “pole shift” (c’est lui qui  dit que le pôle nord s’est dernièrement déplacé de 160 miles = 260 km en 6 mois : http://www.youtube.com/watch?v=nbh9VI2PL0I ). Dans cette VDO : http://www.youtube.com/watch?v=-HxjSJSoljM , il dit que le magnétisme terrestre deviendrait instable (pourrait s’inverser) si l’angle d’inclinaison du champ magnétique de la terre par rapport au plan de l’écliptique atteignait 40° (la terre est inclinée de 23,5°, auquel il faut corriger l’inclinaison propre au champ magnétique). Dans cette VDO :

http://www.youtube.com/watch?v=kbQNFTxH_5o

pole shift news

VDO 18min56

 

grav1.PNG

il montre que la gravité (personne ne sait ce que c’est), est une attraction électrostatique d’une surface chargée, comme un ballon qu’on a frotté pour qu’il se charge d’électricité statique, attire de petites choses légères. D’où l’importance des flux de charges + (protons) et – (électrons) que nous recevons actuellement, pouvant modifier cette gravité (cf ondes anti gravitationnelles). Il dit aussi que si on prend 2 aimants de forme circulaire, et qu’on fait tourner sur lui-même un des aimants, l’autre va se mettre à tourner autour de lui, comme la terre tourne autour du soleil. Intéressant.

Magnétisme et gravité sont conditionnés par notre magnétosphère (enveloppe isolante et emprisonnante), qui manifestement est fortement perturbée et diminue de plus en plus. A suivre.

Deniz

 

11:46 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Une idée en l'air...

Une idée m’est passée par la tête : et si les 132 jours avaient déjà commencé fin mai ? J’ai demandé à Marie un éclaircissement. Une réponse m’est venue en lisant ce texte :

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/millions-mirror-images/

Imaginons que la terre ait ascensionné fin mai, dans un état intermédiaire entre le 3D et la 5D (un peu comme la 3D unifiée), mais qu’en parallèle, par multidimensionnalité, la terre 3D dissociée est encore là. Ceux qui ont la vibration suffisante, sont montés avec la terre, et pour eux, la terre 3D dissociée est devenue un hologramme (qui n’est plus visible), où résident ceux dont les vibrations n’étaient pas suffisantes (pour eux, c’est la terre en phase d’ascension qui est un hologramme). Cela paraît absurde, puisque rien n’a changé, et que tout le monde est là. Oui, mais...

Dans l’article dont le lien est repris ci-dessus, on dit qu’il existerait maintenant des personnes dont l’âme ou la conscience n’est plus dans leur corps physique ici (sur la terre en phase d’ascension), mais est restée en 3D dissociée où ils résident principalement par multidimensionnalité. Leur corps hologramme (autonome : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/18/le-film-de-ma-vie-ii-le-retour.html ) vit ici, mais sans âme, c’est pour cela qu’on observe des comportements bizarres chez certaines personnes : elles paraissent vides (cf les yeux), sans consistance ni profondeur, abruties, irréfléchies, de véritables moutons, indifférentes, ternes, grossières, comportements inexplicables, sans humanité ni empathie ni amour ni sentiment ni chaleur, des coeurs de pierre, très égoïstes et irrespectueuses, on se demande comment il peut être possible que des gens agissent comme ça, disent cela, certaines connaissances deviennent étrangères, certaines personnes ne vous remarquent même pas....Cela se voit très bien quand on est en voiture, et qu’on observe le comportement des autres ; et cela va jusqu’aux zombies...Ces corps ont été vidés de leur âme / conscience, qui est restée en 3D dissociée. Cela va être une véritable séparation de deux “humanités” qui va se marquer de plus en plus (les âmes de fréquence pas assez élevée oscillent d’un état à l’autre, puis doivent rester complètement sur la terre 3D dissociée quand l’autre côté a atteint une fréquence trop élevée pour elles), il devrait y avoir de plus en plus de “zombies”, et l’étape suivante : ces personnes vides (les corps, Bidi dirait les sacs) disparaissent carrément d’ici.

La terre 3D dissociée vivrait ses 132 jours actuellement, cela se terminerait en octobre avec sa fin totale et définitive (ceux qui y sont restés iront ailleurs dans une 3D dissociée), et l’émergence de la 5D (avec aussi les 132 jours pour la réception des codes et enseignements). Ceux qui accompagnent la terre en phase d’ascension ne se rendront compte de rien (ni d’ailleurs ceux qui iront en 3D dissociée), ils se retrouveront dans leur Etreté (origine/dimension/lignée stellaire, ou ici en 5D), sans le savoir, tout comme on ne voit rien ici. Donc on a rien vu fin mai, et on verra plus rien en octobre (?).

C’est juste une idée en l’air, il y a sans doute des incohérences, et cela ne mènera nulle part, mais c’est peut-être aussi le point de départ d’une idée à creuser.

Deniz

 

08:29 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (29) |  Facebook |

14/06/2013

Ciel ! Ciel !

Ce soir (14/6) en sortant de chez moi, voici le ciel que j’ai vu vers 19h, orientation Ouest (2 moments et endroits différents)

 

photo0063.jpg

 

DSC06466.JPG

Des alignements dans les nuages sur une grande étendue. J’en ai déjà parlé, c’est la trame éthérique de la terre dans laquelle baigne l’Energie Christique.

Puis :

 

photo0065.jpg

photo0066.jpg

 

 

Incroyable, c’est la première fois que je vois ça, des alignements qui se croisent perpendiculairement. De plus, on distingue la tête d’un animal portant des cornes (ou des bois), tels qu’on peut les trouver dessinés dans des grottes préhistoriques. 

Il y a quelque chose de magique dans l’air (éther) !

Deniz

 

22:29 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Meli melo

Je n’arrive plus à écrire un texte entier, cohérent, pour le moment. Je trouve des infos éparpillées, quand je veux en faire un texte, ça foire, et j’abandonne. Alors je mets ici quelques infos, sans aller plus loin.

1) Cette nuit du 13 au 14/6 : je vois une flamme (comme celle d’une bougie), sur fond blanc, qui devient un soleil blanc sur fond blanc, puis je reçois encore des codes

2) Aujourd’hui vendredi 14 juin, le soleil quitte les 2 cornes d’Hathor (Taureau) :

 

14 6 13.PNG

3) La fécondation a eu lieu le 10 mai :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/reves.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/fecondation.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/11/ouranos.html

juste comme le soleil est entré dans la constellation du Taureau. Dans ce rêve (du 9 au 10/5), j’avais aussi vu une boule blanche que j’enfonçais dans le sexe de la femme nue au bord de l’eau : c’est à mettre en relation avec le soleil en Spica les 16-17 octobre. En effet, 9Nania (http://www.youtube.com/watch?v=fUZBJonraGw ) parle du “birth canal” (canal utérin, vagin) entre l’étoile située au niveau du sexe de la Vierge (Zeta Virginis = Heze) et Spica (le canal est perpendiculaire au corps) :

 

!cid_28A642B5D13C443BA5EFFB8B875A1F16@V151PC.png

 

Cette étoile Heze est aussi appelée dans l’astrologie chinoise Jiao Xiu : la 2e corne ! Le soleil va donc aussi passer entre les 2 cornes, mais cette fois perpendiculairement (http://fr.wikipedia.org/wiki/Zeta_Virginis , https://en.wikipedia.org/wiki/Zeta_Virginis ).

 

!cid_037CE40285D4459098497ADDBECDC225@V151PC.jpg

 

Ce passage du soleil pour la 2e impulsion de Lumière en Vierge (16-17 octobre), ressemble fort à la première des 23-24-25 mai en Taureau (grand alignement Pléiades/Alcyone, Soleil/terre, ceinture d’Orion, Sirius http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/18/orionis-et-le-dragon.html , http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/20/grand-alignement.html ) :

 

!cid_2F0D077838BC4934A73E737A9003FB60@V151PC.png

 

 

4) Selon 9Nania (http://www.youtube.com/watch?v=V3hi9tCLG-4 , http://www.youtube.com/watch?v=NVcaq34P_YA ), la véritable fête juive de Shavuot se situe les 13 et 14 juin ; Shavuot commémore le don de la Torah aux humains par Dieu au peuple d’Israël sur le Mont Sinaï (http://en.wikipedia.org/wiki/Shavuot ), c’est aussi appelé fête des semaines, de la récolte du blé, et chez nous : la Pentecôte. On calcule la (véritable) fête des trompettes 7 mois lunaires après Shavuot, en corrigeant par le croisement du soleil en ouest et la lune en est + premier croissant lunaire visible. En 2012, c’était le 16 octobre. Cette fête des trompettes = Roch Hachana (http://fr.wikipedia.org/wiki/Roch_Hachana , http://en.wikipedia.org/wiki/Rosh_Hashanah ), qui porte aussi d’autres noms :  Day & Hour no Man knows, The Day of Concealment, The Hidden Day, Day of Blowing of Trumpets, Yom Teruah, Day of the Last Trump, Day of Awakening Blast, Day of Jacob’s Trouble, The Opening of the Gates, Books, etc,  The Day of KING’s Coronation (Messiah), The Wedding of the Messiah. Le ravissement / enlèvement / rapture (cf OMA du 2/6 http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/03/o-m-aivanhov-2-juin-2013/ ) est directement lié à cette fête, mais sans en donner de repère précis (http://www.latrompette.net/post/A369_trompettes.htm ).

 

5) Elnine11 dit que le prochain cycle des 188 jours est le 8 octobre (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=457435834350564&id=249833015110848 ); TerralO3 dit lui que le prochain passage de l’Etoile noire est le 12 octobre (http://www.youtube.com/watch?v=WMUQgUTbH6M ).

 

6) le 29 juillet (2013), il y a aura une formation des planètes en Etoile de David : http://www.astrologyknight.co.uk/2013/05/21/2013-grand-soul-alignment-the-july-29-star-of-david/ , http://www.astrologyknight.co.uk/2013/05/20/like-a-diamond-in-the-sky-the-grand-soul-alignment-of-june-july-begins/ , http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2180671/pg1 , http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2249458/pg1 , http://cultofamonra.wordpress.com/2013/04/23/planetary-alignment-forms-star-of-david-july-29-2013-rare-event/  :

 

13e star david.png

 

 

C’est une configuration rare, mais ce sera le 29/7 la 13e fois dans l’intervalle  1990 à 2013 : http://cultofamonra.wordpress.com/2013/04/23/planetary-alignment-forms-star-of-david-july-29-2013-rare-event/ , http://www.sonoma.edu/users/v/vegalu/eschatology_files/Star-BW.pdf ). Après, il faudrait attendre 100 ans...Cette forme d’étoile à 6 branches, ou de 2 triangles / tétraèdres imbriqués, est le symbole de l’androgynat, des Energies masculines et féminines équilibrées et réunifiées (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/18/merkabah-de-la-tete-aux-pieds.html ). Le précèdent alignement (12e) était le 14 novembre 2011 (pour approfondir : http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2249458/pg1 ).

 

7) Dans le site Gaiaportal http://gaiaportal.wordpress.com/, les choses semblent s’accélérer quant à l’ouverture et l’activation des portails terrestres et notre possibilité de les utiliser, en relation avec l’ascension de la terre Gaia, et la nôtre (accès à la multidimensionnalité par les portails). Les messages sont régulièrement traduits ici : https://www.facebook.com/TransLight . Voici un autre site qui parle de la même chose : https://www.facebook.com/pages/ASCENSION-PIONEERS-Polona-Somrak/238938039478436?directed_target_id=0 .

 

8) Stankov dit qu’il vient de lire 4 messages en allemand qui disent que l’ascension devrait avoir lieu ce week end, mi juin (http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/urgent-update-june-13-2013/ ) !

Dont celui-ci : http://soul4free.wordpress.com/2013/06/13/belief-in-yourself-you-are-ready-archangel-raphael-through-m-gamma-13-07-2013/ , après l’avoir annoncé le week end du 25-26 mai, comme le commencement de l’ascension (http://soul4free.wordpress.com/2013/06/13/belief-in-yourself-you-are-ready-archangel-raphael-through-m-gamma-13-07-2013/ ), comme moi ! Stankov dit qu’il est possible qu’il se passe quelque chose à partir de mi juin, et qu’il aura une 2e phase d’ascension mi août, qui durerait 3 mois.

 

9) Amelie14 dans ce site : http://www.electronslibres.org/t1192-je-cherche , vient de canaliser pour la première fois :

"On me dit que Gaïa est retenu par les hautes sphères, sinon elle aurait déjà implosé avec des dommages collatéraux énorme.
Ils ont donc décidé de ralentir les changements de Gaïa pour le bien de l'humanité.
Gaïa est donc prête à migrer vers la 5D.
Ils me disent aussi que les 144000 sont prêts et que les relais lumineux également.
Qu'il faut un alignement parfait pour que Gaïa migre.
Que les personnes étant dans l'ombre ou dans le non positionnement reparte sur une autre planète pour recommencer une 3D mais unifié cette fois, car ils ne souhaitent plus une 3D en falsification, ils stoppent l'expérience.
Les autres partent en 5D avec les plus éveillés pour redémarrer un nouveau monde.
C'est pour cela qu'on demande au relais de s'activer.
Certains repartent à la maison dans leur propre planète.
Cela doit forcément passer par un certains nombres d'abandons de corps.
Au départ, nous garderons nos corps puis nous retrouveront nos corps subtils.
Ils me disent aussi qu'ils doivent donc venir sur Terre pour ce changement.
Que notre espace temps est modifié et que notre ADN arrive au terme des 12 brins.
Ils me disent qu'il n'est pas simple de me donner une date car eux n'ont aucune temporalité.
Que si je veux y réfléchir, je dois donc trouver le prochain alignement pour tout comprendre."

Super !

 

10) Dans ce site : http://www.spaceweather.com/ , on montre une photo de la surface du soleil avec des filaments (http://spaceweather.com/gallery/indiv_upload.php?upload_id=83196 ) :

 

!cid_EFF5A031DC41499BBD4351E853F9D3D7@V151PC.jpg

 

On explique ici : http://lunaticoutpost.com/Topic-SUN-ALERT-Something-strange-going-on-AN-OUTBREAK-OF-MAGNETIC-FILAMENTS , que ces filaments prennent en quelque sorte le relais des taches solaires (et éruptions solaires qui y sont associées), car l’activité visible du soleil (ce qui en sort par la surface) est anormalement faible (vu qu’on devrait être au pic du cycle solaire 24), or l’énergie interne du soleil, elle, ne change pas. Cela implique que les taches en plus faible concentration évacuent chacune une plus grande quantité d’énergie (CME classe X), et que celle-ci essaie aussi de s’échapper par un autre moyen : les filaments. En effet, il y a aussi des éruptions solaires qui peuvent s’échapper par ces filaments lorsqu’ils s’effondrent brutalement : cela est appelé les “Hyder Flares” : http://www.ips.gov.au/Educational/2/4/1 . Ce nom de Hyder (flare = éruption) vient de celui qui l’a découvert : Charles Hyder. Ce qu’il y a de magique, c’est Hyder fait penser à Hydre, la constellation près de la Vierge, associée au serpent multi-têtes, combattu par Hercules / Héraclès. De plus, ces filaments sur le soleil ressemblent à des serpents ! Ces Hyder flares sont plus dangereuses que les CME provenant de taches, car beaucoup plus puissantes en éjection de plasma. De plus, comme il y a plusieurs de ces filaments, l’effondrement avec éruption de l’un peut provoquer la déstabilisation des autres dans une réaction en chaîne. Voici un exemple sur cette VDO :

http://www.youtube.com/watch?v=bKz18xwPO44

Spectacular Hyder-flare (31 August 2012)

VDO 1min36

 

!cid_6EF6ACC5499F425BAD70C0FA97B2A121@V151PC.png

Hier soir (13/6), très fortes énergies, je me suis senti épuisé à partir de 18h, avec des nausées et une forte pression dans la poitrine. Des vertiges, du mal de suivre une conversation.

 Deniz

 

13:29 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

12/06/2013

Energie Féminine

Quelques éclaircissements sur l’Energie féminine :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=577   MA ANANDA MOYI 23 mars 2010 

Mes enfants bien aimés, je suis Ma Ananda Moyi, et je vous transmets tout l'Amour d'une Mère. Je viens pour situer les processus de la Conscience qui se vivent, à l'heure actuelle, au sein de l'Humanité, et auxquels vous avez partie prenante. L'ensemble des manifestations Vibratoires et de Conscience, venant de ce que nous appelons le Ciel, est une polarité essentiellement yang, que cela concerne même l'Esprit-Saint, ou polarité féminine de la Source, celle-ci, aussi, dans son mouvement de descente au sein de votre Humanité, est qualifiée de yang.La fécondation de la Terre par le Ciel est une action dont la polarité est masculine.Aujourd'hui où cette fécondation arrive à son terme, la Conscience féminine doit prendre le relais. Vous avez été fécondés et ensemencés pour retrouver ce que vous êtes.Aujourd'hui, la manifestation de ce que vous êtes au sein de l'Êtreté, est un processus similaire à l'accouchement.Ainsi donc, mener à bien, et achever l'histoire de votre Conscience ordinaire, nécessite, là aussi, ce retournement, ce passage de la masculinité à votre féminité, et quel que soit votre sexe. Comme vous le savez, Marie, auprès de laquelle nous sommes, moi et d'autres entités ayant vécu sur un mode féminin sur cette planète, constituons autour d'elle, les onze étoiles complémentaires à elle, devant jouer un rôle majeur dans cet accouchement. De même, votre polarité féminine doit, elle aussi, s'exprimer, car c'est elle qui délivre votre Conscience de l'Êtreté et vous délivre d'un monde pour arriver au vrai monde.L'ensemble du travail d'ensemencement et de fécondation a été effectué par les forces masculines, même androgynes, dans leur aspect yang, que cela concerne le Conclave ou les 24 Anciens.

Aujourd'hui, c'est l'émergence de ce que j'ai envie de nommer l'éternel féminin, l'heure de l'accouchement, dans tous les sens du terme, que cela soit l'accouchement de la Terre au sein de sa nouvelle dimension, comme de vous, chers enfants, au sein de votre nouvelle dimension de Vie. Les qualités ayant été employées par l'Archange Mikaël, par l'Archange Anaël, et quelques membres des 24 Anciens, comme l'Éthique, l'Intégrité, l'Honnêteté, l'Authenticité, sont de nature, et de polarité, féminine et yin.Le mécanisme de retournement ultime, vous permettant de passer de l'Illusion à la Vérité, est aussi un processus de réception et d'accouchement, où la Conscience, se découvrant elle-même dans son aspect illimité, au travers de la Présence à soi-même du Je Suis, devra laisser émerger, au sein de ce que vous êtes, cette polarité féminine en totalité.Le chemin de l'androgynat et du retournement de la Conscience se fait au sein de l'épanouissement des vertus et des qualités de l'Amour, au sens féminin, et non plus masculin. Passer de l'avoir à l'être, passer de l'apparence à la Vérité, est un acte mettant en branle l'aspect féminin de la Conscience. C'est en cela que l'intervention de Marie, et de nous autres, ses onze étoiles, deviendra de plus en plus évidente au sein de la Conscience nouvelle. En laissant émerger la Conscience nouvelle, Conscience de l'Êtreté ainsi nommée au sein de votre personnalité, tous, sans exception, vous découvrirez des parcelles de vous-mêmes inédites, où la douceur prévaut sur le combat, où l'être prévaut sur le paraître, et où, donc, toutes les qualités intrinsèques de la polarité féminine devront transparaître et être. Cela est, assurément, un changement de paradigme et de fonctionnement. La réceptivité féminine se traduit, aussi, par un développement de ce qui, jusqu'à présent, était impossible au sein de cette société falsifiée, patriarcale, que sont l'intuition, la réceptivité, la bonté. Au sein-même de la Conscience ordinaire où vous êtes encore, vous devriez être attentifs à ces vertus féminines apparaissant en vous, ne créant pas de déséquilibre mais, bien au contraire, apportant un équilibre nouveau, fait de douceur, de facilité et de Vérité. N'y voyez pas là une forme de misogynie inversée car, bien évidemment, la femme de la Conscience ordinaire, elle aussi, a été imprégnée par cette société patriarcale qui, à tout prix, cherchait à l'éloigner de son rôle central et majeur, au sein de cette Création.

Aujourd'hui, l'heure est venue de laisser naître et s'exprimer tout ce qui est de nature féminine en vous, car la construction d'un monde nouveau au sein de la Conscience nouvelle se fera par les qualités d'accueil et de matrice originelle de l'élément féminin en vous, que vous soyez homme ou femme, pour le moment. Au sein des nouvelles densités de manifestation de votre Conscience qui verra le jour, vous constaterez que cet aspect, comment dire, dichotomisé, séparé, entre ce qui est de nature masculine et féminine, n'existera plus vraiment, quelle que soit votre dimension, comme l'a appelée Mikael de Semence d'Étoiles, ou de votre dimension d'origine. Au fur et à mesure que vous laisserez émerger la Conscience de l'Êtreté, vous percevrez, au sein-même des espaces où vous vivez à l'heure actuelle,l'apparition de ces potentiels féminins, en relation avec la Mère Divine, en relation avec la douceur de la Lumière et sa force inébranlable, qui ne se situera jamais dans le pouvoir mais, uniquement, dans l'établissement de l'Amour. Résolument, ce qui a fait défaut au sein de la falsification de cet univers par des entités masculines ayant voulu et pensé, créé de manière plus forte ce qui avait été initialisé par Marie, celle qui s'appelle, comme vous le savez, IS IS. J'ai manifesté de mon vivant, dans ma dernière Vie, l'ensemble des vertus de cette féminité et j'ai donc incarné la Mère Divine. Vous aussi, chacun à votre façon, vous incarnerez cette Mère Divine, vous incarnerez l'idéal féminin au sein d'une nouvelle densité, mais c'est aussi par cette douceur, au sein-même de votre densité où vous êtes actuellement, que vous permettrez à la transition de s'effectuer dans la douceur et dans la plénitude de la Dimension Mariale et de la Mère Divine, comme il vous plaît de l'appeler. En découvrant votre filiation au sein des nouvelles Dimensions (pour certains d'entre vous, au sein de cette Dimension), vous renouerez avec Marie, avec l'éternel féminin en vous qui a été tant étouffé et tant brimé par la dualité et la compétition. Ce passage, cet accouchement, se vivra, pour chacun d'entre vous, en fonction de votre capacité à avoir intégré et développé cette polarité féminine. Au plus vous ajusterez votre Conscience avec cet aspect féminin, au plus cela vous sera rendu facile et évident. Au sein de votre dimension à nature yang, masculine, a toujours tendu à s'opposer à la féminité, car le vrai pouvoir Créateur est, en fait, au sein de l'éternel féminin, et non pas du masculin, chose qui a été toujours déniée au sein de cette société dans laquelle vous vivez. Retrouver en vous la dimension de la déesse Mère, de la Créatrice participe aussi au fait que vous deveniez cocréateurs et créateurs de votre Vérité, et du nouveau monde. Ainsi que vous l'ont dit les Archanges, ceci est en route, ceci est inéluctable et inexorable maintenant, dans un laps de temps terrestre extrêmement court, durant lesquels la gestation doit vous permettre de vous conduire en sécurité et en sérénité, au sein de la nouvelle dimension.

N'oubliez jamais votre dimension de Semence d'Étoile et n'oubliez jamais le principe et l'élan qui vous a créé, qu'est l'impulsion féminine. L'ensemble de la falsification, au sein de cet univers, a simplement été rendu possible parce qu'à un moment donné, des entités, dont le rôle était l'impulsion de la Vie, ont voulu créer et remplacer la Créatrice. Toute la souffrance, toutes les misères et tous les chemins au sein de cette densité depuis de nombreux cycles, est uniquement liée à cela, et à rien d'autre. Il y a donc, en vous, au sein de ce corps que vous vivez, la Présence de cette erreur, que vous le vouliez ou non. En accueillant, en vous, la Conscience nouvelle, les diverses radiations, nommées par l'Archange Mikaël, doivent vous permettre de rectifier et de manifester l'authenticité, de respecter le rôle du masculin et du féminin. Nombre d'entités qui ont voulu créer à la place de la Créatrice, après un certain laps de temps fort long, se sont rendu compte, qu'en définitif, quelles que soient les hautes densités temporelles et dimensionnelles, il convenait de respecter le principe nécessaire à toute Création et toute manifestation, qui est le yin et le yang, si vous voulez. Aujourd'hui, dans ce renversement, ou ce bouleversement de Conscience, que vous vivez, cela vous apparaîtra de plus en plus clairement. Vous ne devez pas refouler, ou étouffer, tout cet aspect créatif, ce rééquilibrage par la féminité, de votre androgynat. Respecter l'équilibre de l'un et de l'autre, permet aussi de retrouver l'Unité. Ne pas respecter cela, et bien a conduit à l'histoire de cette planète, depuis de nombreux cycles.Le féminin, votre part féminine, est aussi d'accepter d'accueillir, et d'être fécondé par la Vibration de la Conscience Originelle.

Aujourd'hui, les êtres humains qui refusent encore d'accueillir leur Conscience nouvelle, non dissociée, ne sont que dans la manifestation du refus de leur propre féminité. Ainsi que cela vous a toujours été dit, ne les jugez pas. Contentez-vous de manifester votre Conscience nouvelle, et sa part féminine. Et ces êtres, qui sont encore, quelque part, dans la rébellion et dans l'acceptation de la dualité, finiront bien, à un moment donné, à s'ouvrir à cette Vérité qui est Une et Unique. Ainsi, en laissant émerger la part féminine de vous, vous pourrez accueillir, le moment venu, la manifestation de votre Créatrice, au sein de votre champ de Conscience. Marie vient du Ciel et elle ne vient pas seule. Les Archanges, comme les 24 Anciens, lui ont donné tout pouvoir. Nous, onze étoiles, nous accompagnons Marie, la soutenons, la vitalisons, afin qu'elle retrouve la place originelle qui est la sienne au sein-même de votre Conscience d'Êtres éveillés, réalisés, ayant recouvré leur faculté originelle et unitaire. Lord Métatron, ainsi qu'il vous est nommé, est l'impulsion miroir de la Source. Marie en est l'aspect fécondant, et fécondé.Ainsi, allégoriquement et concrètement, le Ciel doit féconder la Terre à nouveau. Cette fécondation se fait par le Feu. Le résultat en est l'eau, l'eau matricielle, l'eau lustrale, l'eau de Vie. Ainsi, en accueillant le Feu au sein de votre Conscience ordinaire, vous permettez à l'eau de Vie de se manifester. Cette alchimie de l'eau et du Feu, en vous, est une réalité au sein-même de la Création des Univers. Le Feu et l'eau ne sont, en effet, que deux aspects d'une même pièce, ou les deux faces si vous préférez. L'un ne va pas sans l'autre. La séparation du Feu et de l'eau, ainsi que l'ont voulu ceux qui ont été nommés les Archontes, touche à sa fin. Accueillir en vous le Ciel et le Feu, vous permet, et vous permettra de plus en plus, de laisser s'exprimer, en vous l'eau.

Cette réunification, en vous, de l'eau et du Feu est, vraiment sur le plan Vibratoire et de la Conscience, votre but. En ce sens, nous, les servantes de Marie, nous œuvrons et nous œuvrerons de plus en plus, dès que l'Archange Mikael aura fini la déconstruction de l'Illusion, en vous, et sur ce monde. Voilà, mes chers enfants, ce que je voulais resituer au-delà de l'aspect vibratoire que vous réalisez avec le bienheureux Un Ami. S'il existe encore quelques questions par rapport à ce processus, en vous, et uniquement par rapport à cela, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage de plus, s'il existe encore en vous des zones d'Ombre par rapport à ce processus de la Conscience. Soyez assurés, en attendant, de notre indéfectible Amour, de notre indéfectible soutien. Bientôt, nous pourrons vous dire, nous aussi, les douze étoiles, bienvenue.

Question : pourriez vous développer sur le passage du Feu à l'Eau ?
Mon enfant, c'est exactement ce que j'ai fait, il n'y a rien de plus à en dire.
Au moment de l'ultime basculement, quand il y aura dissolution de cette Dimension de Conscience où vous êtes, le Feu deviendra l'eau lustrale ou eau du baptême. L'eau lustrale est l'eau du baptême, l'eau d'en Haut.Vous avez deux eaux : les eaux d'en Bas et les eaux d'en Haut. Ceci a été parfaitement vécu par la Vibration, au sein de la langue matricielle sacrée et de la syllabe Une. Les eaux d'en Haut, les eaux lustrales, sont les eaux du Mystère, inconnues au sein de votre Dimension. Les eaux d'en Bas sont les eaux de la manifestation de la matrice qui a été séparée des eaux du Mystère, l'aspect créatif et Créateur de Marie.Ainsi, le basculement ultime correspondant au passage Feu / Eau, est la compréhension et le vécu, au sein de la Conscience, que l'eau est du Feu en devenir et que le Feu est de l'Eau en devenir. L'alchimie de l'Eau et du Feu permet de renouer avec l'Unité.

 

 http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=59  O. M. Aïvanhov 25 décembre 2005 

Question : Qu'est-ce-que l'Esprit Saint ?
L'Esprit Saint est un mauvais terme. Le terme exact est le terme hébreu qui veut dire Shekina, que les orientaux ont appelé la Shakti.C'est la polarité féminine de Dieu. C'est l'énergie cosmique qui vient de très loin, qui ne vient que tous les 52 000 ans
, qui est en préparation depuis 1987, 1989, qui se déverse petit à petit avec un effet cumulatif qui a préparé les phénomènes d'ascension, qui a permis les phénomènes médiumniques extrêmement importants qui n'existaient pas de mon vivant, qui a fait que certains êtres sont devenus des médiums, qui ont été capables de canaliser nombre d'entités, mais aussi d'entraîner un début de réceptivité de la planète et des consciences pour le jour où l'énergie de l'Esprit Saint arriverait. Et ce jour est arrivé.
Cette polarité féminine de Dieu est une énergie qui va correspondre au retournement, c'est-à-dire que le sens des valeurs, qui étaient jusqu'à présent orientés vers la matérialité, va d'un seul coup se trouver entièrement retourné et propulsé vers la spiritualité, vers la Lumière, vers la soif de Dieu. Cette énergie est une polarité féminine. C'est une énergie qui intervient à chaque fois qu'il y a un changement de polarité. L'Esprit Saint, la Shekina, est quelque chose qui vient vous remuer, de manière à vous retourner. C'est une énergie extrêmement puissante dont la couleur est le bleu foncé associé à du doré. C'est une énergie que vous pouvez essayer de visualiser comme remplissant chacune des parties de votre corps. Cette énergie est destinée à favoriser, au moment venu, le phénomène d'ascension par élévation vibratoire au niveau cellulaire. Voilà ce que je peux vous en dire.

Question : Qu'est-ce que la polarité masculine de Dieu ?
C'est une énergie qui s'est dichotomisée. La Source est une. Dieu est un. La Lumière est une. Mais pour rentrer en manifestation, elle est obligée de se diviser. Si l'on reprend l'analogie qui existe au niveau du triangle supérieur des sephirots, nous avons la couronne, Kether, après nous avons Shokmah et après nous avons Binah qui est la sphère supérieure, la Trinité supérieure, non manifestée, que vous appelez sur cette Terre, Père, Fils, Saint-Esprit. Mais en fait, c'est Père, Mère, Fils. Et
la Mère, c'est la dichotomie de l'énergie du Père en une polarité, en une nature féminine, parce que fécondante, parce que descendante et non pas ascendante. C'est une énergie qui vient inverser les polarités : ce qui était intérieur devient extérieur, ce qui était extérieur devient intérieur.
Energie de retournement dans tous les sens : bas/haut, haut/bas, intérieur/extérieur, mais aussi gauche/droite. Mais aussi au niveau planétaire : ce qui était pôle nord deviendra pôle sud et réciproquement. Pas pour tout de suite, mais néanmoins, c'est la préparation. Voilà ce que l'on peut dire de la polarité féminine de Dieu. C'est une énergie qui est au plus proche de la Divinité absolue, de la Source première, du point central de la Lumière de Dieu mais qui s'est féminisée, pour les besoins de la manifestation et du retour à l'Unité, de manière à pouvoir rentrer dans la matière et la transformer, la féconder. La polarité masculine de Dieu est par essence, et par nature, immuable dans toutes les directions de l'espace, dans toutes les dimensions du temps et dans toutes les dimensions,. J'ai parlé.

Deniz

 

12:31 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook |

Electrons à gogo

Dans cette VDO :

http://www.youtube.com/watch?v=RyrzgvPFaVA

Planet X, Nibiru - Clash of The Gods - Wrath From Beneath

VDO 16min21

Astral Traveler montre que les anomalies de notre magnétosphère sont dues à la présence d’électrons en surcharge dans notre ionosphère, ils recouvrent maintenant toute la planète. C’est cela qui provoque les phénomènes extraordinaires aperçus au pôle nord : aurores boréales basses et nuages noctilecents précoces, avec des couleurs magnifiques.

 

ele1.PNG

 

ele2.PNG

 

ele3.PNG

 

ele4.PNG

Il semble que cela soit dû aux nombreux trous coronaux du soleil, voici une photo du 11/6, avec une forme de coeur :

 

coronalhole_sdo_blank.jpg

 

http://www.spaceweather.com/images2013/11jun13/coronalhole_sdo_blank.jpg?PHPSESSID=rntoevjn46d1a1usrpfda24ol5

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/28/electrons.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/03/3-trous-coronaux.html

 

Cette présence excessive d’électrons, donc de charges négatives (-), est je pense liée à la descente actuelle d’Energie Féminine (ne pas prendre “négatif” dans le sens péjoratif ! c’est simplement une des 2 polarités comme pour une batterie). L’Energie Masculine est je pense liée aux protons (+) de charge positive.

D’après la Nasa, quand un électron proche de la vitesse de la lumière percute un photon (particule de notre lumière falsifiée) de basse énergie, cela ralentit l’électron et booste le photon en rayon gamma.

http://www.youtube.com/watch?v=fpcv8kUAQAs

Fermi discovers giant bubbles in Milky Way

VDO 1min33

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2237524/pg30

http://www.nasa.gov/mission_pages/GLAST/news/new-structure.html

 

!cid_70A9D90F7033436F8B9F1A2E543E77A0@V151PC.png

Les rayons gamma sont la Lumière Blanche, la Lumière Christique, la Lumière Adamantine, le Feu de la vague finale, le grille planète. Ces rayons sont aussi créés in situ. J’ai eu cette vision cette nuit (du 11 au 12/6 ) dans le ciel de nuit, de petits nuages légers allongés comme les noctilucents (mais avec des contours plus précis, en ellipses allongées), qui palpitaient, des pulsations comme la houle de vaguelettes à la surface d’une eau fermée, comme une respiration, ce qui m’a fait penser aux nuages de particules adamantines dont on parle dans AD. Il est possible que ces nuages soient plus que ce qu'on nous dit.

Un peu comme ça (sauf la lune) :

 

578982orages30juin11.jpg

Deniz

 

10:21 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

11/06/2013

Annonce de Marie

Rien de tel qu’un petit rappel en ces temps de flou...

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=687  O.M. AÏVANHOV 2 août 2010 

Question : il a été dit que les éveillés seraient mis en catalepsie pendant 3 jours. Quels seront ces éveillés et qu'est-ce qu'un éveillé ?
Cher ami, un éveillé est quelqu'un qui vibre au niveau de la Couronne Radiante de la tête, qui est donc reconnecté, qu'il en ait Conscience ou pas, par l'intermédiaire de la Couronne Radiante de la tête avec le corps d'Êtreté. Mais, éveillé, encore une fois, c'est pas le but. C'est déjà bien d'être éveillé mais le phénomène que certains ont appelé
la stase ou la catalepsie, est un processus Vibratoire touchant le corps de personnalité, à un moment donné précis, correspondant, nous allons dire, aux prémices d'un certain nombre de modifications importantes pour la Terre. Ce phénomène, appelé catalepsie, stase, peu importe le nom que vous lui donnez, n'est pas du tout un processus inéluctable et inexorable. Ce qui est inéluctable et inexorable, c'est l'accouchement de la nouvelle Dimension de la Terre et de vous, bien sûr. Mais les modalités, que cela soit l'Annonce de Marie, que cela soit l'Annonce des 3 jours, que ce soit la fin de cette Dimension, peuvent être légèrement modifiées, pas au niveau temporel mais au niveau des mécanismes précis où ils se produiront. Parce que ça va dépendre, maintenant, du nombre de plus en plus grand d'êtres humains qui s'éveillent. Alors, éveillés, pas nécessairement au niveau spirituel mais qui sortent, en quelque sorte, de la léthargie dans laquelle ils étaient.

...

Question : Marie indiquera, pendant son Annonce, ce qu'il y aura à faire pendant ces 3 jours ?
L'Annonce de Marie, c'est l'Annonce de votre filiation à Marie et rien d'autre. C'est la reconnexion à l'ADN de Marie, consciemment, pas dans la projection de vos têtes, pas dans l'idée que Marie est importante mais dans le vécu Vibratoire de qui est Marie. C'est ça, l'Annonce de Marie mais c'est pas une Annonce mentale, c'est une Annonce Vibratoire. Peut-être que certains, à ce moment-là, entendront des mots. Mais vous aurez, surtout, la conviction intime et Vibratoire que Marie est votre Mère. Certains l'ont vécu, ici, cette Annonce, à titre personnel, il y a bien longtemps. C'est ça que doit vivre l'humanité. Marie, par contre, vous préviendra aussi, au même moment ou à un autre moment. Et ça, il y a que la Source qui peut, peut-être, le savoir, et encore. Marie vous dira de vous préparer. Vous aurez une conviction, une impulsion. Vous attendez pas à entendre Marie qui va vous chuchoter à l'oreille, de vous dire : « attention, dans 2 jours, il va y avoir ceci ou cela, mets-toi à l'abri ». Non, ça sera pas, non plus, des images qui vont vous apparaître. Ça sera la conviction intime, Vibratoire, que le moment est venu. Vous n'aurez pas vous à poser de question car vous reconnaîtrez instantanément la Vibration, puisque Marie est notre Mère à tous. Ça déclenchera un processus Vibratoire et j'aurais tendance à appeler ça, la véritable émotion du Cœur, la Vibration du Cœur, de la justesse de la Présence de Marie. Et c'est, avant tout, un processus Vibratoire et mystique. Ça n'est absolument pas une Marie qui va apparaître dans les Cieux, ni à travers votre écran mental, ça, c'est de l'illusion.

Deniz

 

12:15 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (41) |  Facebook |

10/06/2013

Astral Traveler

Dans cette VDO, Astral Traveler (qui n'est pas au courant de l'Ascension) nous montre plusieurs choses intéressantes :

http://www.youtube.com/watch?v=5aBEwrAujp8

Planet X, Nibiru - Clash of The Gods - Entering the Abyss (+3D model update)

VDO 17min41

Publiée le 9 juin 2013

 

iono0.PNG

 

Il sent venir un grand bouleversement suite aux anomalies de la magnétosphère, de la ionosphère, et du champ gravitationnel.

 

iono1.PNG

 

Il voit une anomalie dans la ionosphère dans un zone de l’Atlantique

 

iono2.PNG

 

 

Il lie les sons aigus dans les oreilles aux changements du champ magnétique

 

iono4.PNG

 

 

Il voit de fortes anomalies dans le champ gravitationnel (cf ondes anti gravitationnelles d’OMA) en Amérique du Sud

 

Deniz

 

11:32 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Spica

Suite au grand alignement des 23-24-25 mai (Pléiades/Alcyone – Soleil / terre – ceinture d’Orion – Sirius) et la présence du soleil entre les cornes du Taureau / Hathor du 3 au 14 juin, j’ai été regarder si le soleil a une position particulière en octobre, pour le seconde impulsion de Lumière.

J’avais déjà vu ceci pour les planètes : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/11/autre-configuration-planetaire.html , et pour le soleil, il se fait que tout le mois d’octobre, il longe le côté gauche de la constellation de la Vierge.

Il faut bien différencier la positon effective du soleil parmi les 12 constellations du zodiaque (zone circulaire de la course apparente du soleil le long de l’année, incluant l’écliptique), et le signe qui est attribué du 21 au 21 (environ) du mois suivant. La différence d’un mois environ (donc d’un signe) entre la date astronomique et la date astrologique provient du décalage de la précession des équinoxes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Signes_du_zodiaque ).

Voici plusieurs “coïncidences” troublantes.

La constellation de la Vierge (entre le Lion et la Balance), et la plus grande des 12 du zodiaque, la 2e plus grande de toutes les constellations, la 1ere étant l’Hydre, mais son repérage dans le ciel est assez difficile (forme disparate non reconnaissable). On dit qu’elle tient à la main gauche un épi de blé, où se situe sa plus lumineuse étoile : l’Epi, ou Spica (alpha Spica), qui nous apparaît bleuâtre (l’étoile est plus facilement repérable que la constellation).

 

Vierge_constellation2_web.jpg

 

 

follow_the_arc.jpg

 

La constellation est tellement étendue, que le soleil la parcourt du 16 septembre au 30 octobre, donc pendant un mois et demi (le signe lui, va du 23 août au 22 septembre).

 

virgo_constellation_600.jpg

 

De l’autre côté, à droite, au-dessus de la palme, il y a l’amas de la Vierge (http://fr.wikipedia.org/wiki/Amas_de_la_Vierge ), centre du superamas de la Vierge, ou Local (http://fr.wikipedia.org/wiki/Superamas_de_la_Vierge ), ensemble de galaxies dont fait partie le Groupe Local où se trouve notre galaxie.

La Vierge est représentée sous l’aspect d’une jeune fille, souvent ailée, étendue sur l’écliptique. Elle tient une palme de la main droite, et une gerbe de blé de la main gauche, c’est « l’Epi de la Vierge », l’Epi. Dans les civilisations mésopotamienne et égyptienne, la Vierge fut très tôt représentée par un personnage féminin lié à la fécondité (http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/2012/08/28/la-constellation-de-la-vierge/ ).

La Vierge fait bien-sûr penser à Marie (certains ont vu dans l’épi l’enfant divin dans les bras de sa mère), mais dans les anciens temps, on lui attribuait le nom d’une déesse, comme : Perséphone / Prospérine (http://fr.wikipedia.org/wiki/Pers%C3%A9phone ), la rayonnante jeune fille du printemps (la constellation ressort de l’horizon au printemps), fille de Déméter, la déesse de la moisson. On a aussi : Ashtart (Astarté, Ishtar) chez les Babyloniens, Eostre chez les Saxons (qui donnera Easter = printemps, et Pâques), Isis chez les Egyptiens, Cérès chez les romains (confusion de la fille et de la mère : Cérès = Déméter), Kanya (déesse assise devant un feu, mère de Krishna) en Inde...

En ce qui concerne en particulier l’étoile Spica (étoile double tourbillonnante) , cet article donne un bon aperçu historique et étymologique :  http://www.constellationsofwords.com/stars/Spica.html .

A noter qu’en anglais, “épi de blé” se dit “ear of wheat”, et que “ear” veut aussi dire “oreille”....

Mais le plus surprenant, c’est que l’ancienne astrologie chinoise considérait Spica comme l’étoile la plus importante de la première maison lunaire, et marquait la limite entre les palais célestes du Sud et de l’Est, connus respectivement sous les noms « d’Oiseau vermillon » (sud) et de « Dragon bleu » (est) . Cette étoile était nommée Kio, Chio, Jiao, Jue ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Jue_(astronomie_chinoise)  ) signifiant la CORNE ! La Corne du Dragon azur / bleu / vert ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_azur), celui de l’Est qui est de bonne augure et apporte la renaissance, comme le printemps associé (http://stardate.org/radio/program/moon-saturn-and-spica-1 ). La région du Dragon azur est centrée sur la constellation du Scorpion (http://www.souledout.org/cosmology/highlights/spicahighlights/spicahighlights.html ). L’apparition de la corne (d’abondance) le soir sur l’horizon signalait le retour du printemps, des pluies (dégel) et du réveil de la nature.

Cet article intéressant : http://crops.u-sphere.com/index.php?title=Les_quatre_gardiens_c%C3%A9lestes essaie d’expliquer un rêve sur les 4 gardiens célestes qu’on retrouve dans l’astrologie chinoise. C’est l’équivalent des 4 Vivants, 4 Orients, les 4 Hayoth Ha Kodesh que j’avais vu dans la sphère céleste : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/11/ouranos.html . On a : l’oiseau vermillon (ou phoenix) au sud (rouge), le dragon à l’est (azur), la tortue au nord (noir), le tigre à l’ouest (blanc) + le kilin (licorne chinoise) qui vient se placer au centre (donc le 5e élément ER).

http://www.aucoeurdelaplanete.com/Constellations/constellations_chinoises.html

 

Constellations_animaux.jpg

 

 

Revenons au dragon bienveillant et à sa corne (qui rappelle la licorne) qui correspond à Spica :

 

horned dragon.png

 

 

Cette corne (horn en anglais) de la Vierge (Spica), est en résonance avec les 2 cornes du Taureau (Hathor) ! Le soleil se balade entre les cornes du Taureau du 3 au 14 juin, tandis qu’il sera en Spica vers le 16-17 octobre. Je suppose que ce n’est pas un hasard, et que l’Annonce de Marie, qui se fait par l’Antahkarana (les 2 cornes d’Hathor), et le côté gauche en particulier (canal Marial) y est reliée. D’autant plus que le passage du soleil  dans la constellation de la Vierge, se fait tout le long du côté gauche du corps.

Rem :

- pour mai-juin : pléiades-taureau et orion font partie du tigre blanc de l’ouest

- l’année dernière, 2012, Saturne est restée près de Spica tout le printemps et l’été

- Spica forme un triangle avec les étoiles Arcturus (Bouvier) et Regulus (Lion)

 

diagramblues.jpg

Arcturus qui serait en fait liée au Taureau : Arctaurus – Taurus (taureau) : Bouvier = gardien de vaches : http://astrologievulgarisee.wordpress.com/2012/01/25/constellation-bootes-mereou/ .

Spica fait aussi partie de 4 étoiles qui forment le grand diamant, ou grand losange de la Vierge, ou losange de printemps (http://www.lacosmo.com/lecieldumois/lecieldumois0506.html , https://en.wikipedia.org/wiki/Great_Diamond ) : Arcturus (en Bouvier), Spica, Denebola (l'arrière du Lion) et Cor Caroli (à l'aplomb de la queue de la Grande Ourse) :

 

losange.jpg

 

 

Le centre de ce losange indique la direction du pôle nord galactique (l’axe de notre galaxie qui tourne passe par ce pôle), il se situe dans la Chevelure de  Bérénice (ou Coma : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chevelure_de_B%C3%A9r%C3%A9nicehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Amas_de_la_Chevelure_de_B%C3%A9r%C3%A9nice ). Voir l’histoire de Bérénice, reine d’Egypte, et de sa longue chevelure coupée, ici : http://www.atam.org/BereniceHair.html . Certains voient dans la Chevelure de Bérénice les 12 étoiles qui coiffent le tête de Marie, tel que le décrit le chapître 12 de l’Apocalyse de Saint Jean : “  Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête” (http://churchages.com/fr/bible/rev/12/ ). Rem : la lune sera sous les pieds de Marie les 7 et 8 octobre (le soleil étant dans son avant bras gauche). Bérénice vient du grec pherenike : le porteur de victoire, cf les lauriers de César (rem : on trouve aussi une Bérénice dans le nouveau testament, une reine juive très belle, mais à l’opposé de la première, immorale et dépravée, fille et épouse d’Hérode Agrippa I, roi de Judée http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9rode_Agrippa_Ier, puis de son frère Hérode Agrippa II http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9rode_Agrippa_II).

 

Il est merveilleux de trouver la petite constellation du Corbeau (Corvus, Crow), juste à côté de Spica, l’épi de blé, graines dont raffolent les corbeaux, qui sont les messagers de la Déesse : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/07/le-corbeau.html . Compte tenu de l’épi de blé, et du ventre nourricier de la déesse, on qualifie aussi Spica de semence d’étoile, dont le Christ, fils de Marie (tout comme nous), est le symbole.

Dans le zodiaque de Dendérah, à côté de la Vierge, se trouve un homme à la tête de taureau, et un taureau au-dessus de son sceptre (http://astrologievulgarisee.wordpress.com/2012/01/25/constellation-bootes-mereou/ ) :

 

agrandissement-bootes.jpg

C’est le dieu Meréou (ou Athribis) , autre nom d’Osiris, derrière la déesse Isis. Voir l’analogie avec le mont Meru (http://fr.wikipedia.org/wiki/Meru ), montagne mythique, sans doute symbolisant la Source (Alcyone).

Dans notre zodiaque, c’est la constellation du Bouvier, le gardien du troupeau de vaches, dont l’étoile principale est Arcturus, venant de Arc-Taurus (Taurus = Taureau).

Il est donc manifeste que la déesse est associée à la corne du dragon, ou les cornes du taureau, donc à la déesse Hathor avec sa tête de vache, dont les deux cornes sont parcourues par le soleil début juin. De plus, “ear” (l’épi) voulant aussi dire l’oreille, tout cela est en relation avec l’Antahkarana, et l’Annonce de Marie (canal Marial à gauche). On pense aussi aux points IM et IS de la tête à activer, en relation avec les polarités masculine et féminine à rééquilibrer et fusionner. C’est le rôle de la double impulsion de Lumière, une en mai, masculine, l’autre en octobre, féminine.

On pourrait résumer les 2 impulsions suivant ce tableau :

 

Mai

Octobre

 

 

Impulsion de Lumière les 24-25 mai

Impulsion de Lumière les 16-17 octobre

Etoile Alcyone ou Alnilam (Orion)

Etoile Spica

Après passage du 3 au 14 juin entre les cornes du Taureau

Avant passage  du 25 septembre au 12 octobre le long du bras gauche de la Vierge

Orionis

Marie

Energie masculine

Energie féminine

Activation point IM

Activation point IS

Atlantique (Atlantide)

Pacifique (Lémurie)

Pléiades : 7 étoiles dont Alcyone

Chevelure de Bérénice : 12 étoiles de Marie

Victoire sur la polarité majoritaire masculine du  Dragon (grande Ourse)

Victoire sur la polarité minoritaire féminine du Dragon (Hydre femelle)

 

Les dates de passage du soleil le long du côté gauche de la Vierge sont :

- 21/9  : en bas de la chevelure de la Vierge

- 25/9 : niveau de l’épaule

 

25 9 ecl.PNG

 

- 5/10 : coude

- 12/10 : paume de la main

- 16-17/10 : conjonction Spica

 

16 10 ecl.PNG

 

- 31/10 : au pied gauche

Pour cette 2e et dernière impulsion de Lumière, c’est l’Hydre, serpent à tête multiple, qui représente les Archontes (leur petite polarité féminine) :

 

sky2.gif

 

 

L’Hydre est la plus longue constellation du ciel, celle-ci est l’Hydre femelle (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_(constellation) ), à différencier de l’Hydre mâle, beaucoup plus petite, près du pôle sud céleste.

 

512px-Gustave_Moreau_003.jpg

 Un des 12 travaux d’Hercules, l’Hydre de Lerne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_de_Lerne

Pour la petite histoire, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, en Camargue, il y a deux fêtes (pèlerinages) pour célébrer la barque venue de Palestine vers l’an 42, avec à son bord plusieurs personnes de l’entourage de Jésus, dont Marie-Madeleine : les 24 et 25 mai (le 24 dédié à Sarah = fille de Jésus et MM ?, avec les gitans, et le 25 pour Sainte Marie Jacobé = soeur de Marie mère de Jésus), et le 22 octobre (Sainte Marie Salomé = mère des apôtres Jacques et Jean). http://saintesmaries.free.fr/index.html - On retrouve mai et octobre : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/12/mai-octobre.html

 

saintes-maries-barque.jpg

 

 

Enfin, l’image que j’ai mise dans cet article : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/25/a-suivre.html (faisant suite à : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/25/graal.html ) pour essayer de monter l’étoile à 4 branches que j’ai vue :

 

spica_blue.jpg

 

est comme par hasard, la photo de...Spica ! (http://earthsky.org/brightest-stars/speed-on-to-spica-the-15th-brightest-star ). Elle est bleue, comme Marie...

L’impulsion de la fin du mois de mai est venue comme un point d’orgue de plusieurs mois d’énergie masculine. Cette énergie a déjà changé en mai, en énergie féminine, dans laquelle nous allons baigner les mois qu’il nous reste, avec l’impulsion de Marie (Spica) en apothéose. La dernière impulsion de Lumière, celle de la Vierge Marie, qui donne naissance au Christ, qui retrouve ses enfants égarés, qui nous libère enfin.

Deniz

 

09:35 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

08/06/2013

Une femme vaut deux hommes...

Bon, je sais pas ce qu’il avait OMA ce jour-là (avait-il bu ?) , mais je me dois de vous mettre cet extrait sur l’énergie féminine qui déferle actuellement.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=706  O.M. AÏVANHOV 9 août 2010

Question : quel est le rôle de l'énergie féminine, à l'heure actuelle ?

Alors, l'énergie féminine, chère amie, c'est un vaste sujet. Quand La Source est manifestée, elle est obligée, entre guillemets, si elle veut se voir elle-même, de se dédoubler. Elle se dédouble parce que La Source est capable d'aller, depuis le point central où elle est, jusqu'à la périphérie ultime, si tant est qu'on puisse parler de périphérie, c'est-à-dire l'aspect Vibratoire le plus éloigné de ce qu'elle est. Elle est omniprésente, ça, vous le savez, c'est pas une vue de l'Esprit, c'est-à-dire qu'elle est capable d'émettre la totalité de ce qu'est cette Source, aussi bien dans la partie périphérique, la partie la plus infime comme la partie la plus large, sans distinction de Conscience. C'est un processus qui est directement relié à La source. La Source donc, s'est auto créée et celui qui va rappeler La Source, en tant qu'image et miroir, en même temps, c'est l'Archange Métatron qui a une place particulière auprès de La Source. Au sein des créations multidimensionnelles, une entité a été présente, et est représentée par une entité féminine dont l'archétype est Is-Is, c'est-à-dire Marie. La capacité Créatrice Dimensionnelle, la capacité Créatrice, en relation avec l'ADN, découle directement de ce que on peut appeler, au sein de la dimension où vous êtes, l'idéal féminin où la polarité féminine de La Source, si vous voulez. Le plus exact, c'est l'aspect créateur, la création, La Source. La Source, elle Est, elle Rayonne, elle émane et elle est Conscience, omni consciente d'elle-même, partout où elle est mais elle ne créée pas. La création passe par la polarité féminine. Or, qu'est-ce qui se passe au sein du monde où vous êtes ? On a parlé d'un Dieu créateur mais y a pas de Dieu créateur, je l'ai déjà dit, y a que des créatrices.
Le créateur Est, il assume une fonction qui est d'être La Source. La créatrice assume une autre fonction qui est de créer, de croître et de multiplier les manifestations au sein des univers, des multivers, des dimensions, quelles qu'elles soient. Ainsi donc, la capacité créatrice est d'Essence féminine. Or, qu'est-ce qui se passe au sein de la matrice ? Y en a qui ont voulu prendre la place des créatrices. C'est des entités masculines qui ont voulu se faire passer pour des créateurs alors que le créateur ne peut pas exister puisqu'il Est. Exister, c'est-à-dire créer en dehors de ce qui Est, c'est déjà participer à une forme de descente Vibratoire et La Source ne peut pas se permettre cela. Elle est obligée d'avoir un témoin fidèle, l'image d'elle-même : Archange Métatron.
Elle est obligée de se dédoubler en polarité féminine qui va devenir créatrice. Ainsi, au sein de la matrice, vous êtes dans une société qu'on appelle Patriarcale, c'est-à-dire où la femme a été rabaissée à un symbole, par exemple, les Vierges noires, où les fameuses Vierges créatrices, quelles qu'elles soient, qui sont omniprésentes dans toutes les civilisations. Mais on les a empêchées, ces Vierges créatrices, de prendre toute la place qui est la leur, au sein de la falsification. Donc on appelle ça une ère patriarcale, liée à l'illusion d'un Dieu créateur. Donc la femme doit retrouver la totale possibilité de ce qu'elle est. Bien-sûr, c'est pas possible au sein des Dimensions dissociées. C'est totalement possible au sein des Dimensions Unifiées. Chose qui sera possible pour beaucoup de femmes, de manifester, au sein des nouveaux Univers Unifiés et au sein des nouvelles Dimensions Unifiées de 3D, parce-que le pôle créatif, à ce moment là, sera restitué dans sa grandeur. Maintenant, au sein de cette Dimension où vous vivez, il vous faut transcender les deux énergies qui ont été dissociées, je vous le rappelle. On a appelé ça le Yin et le Yang, la masculin et le féminin
et, par un abus de langage que vous comprenez tout de suite, y a la Lumière et y a l'Ombre et donc y en a qui vont dire que l'homme c'était la Lumière et la femme c'était l'Ombre, bien-sûr. Vous voyez un peu jusqu'où peut aller la manipulation de la Dualité.
Donc la femme doit retrouver sa propriété créatrice.
Mais, en tant qu'individu, vous êtes androgyne, même si vous avez une polarité. Mais il vous faut réunifier le masculin et le féminin, en vous. C'est la chose qui est dévolue à ce qui est appelé la 13ème lampe ou le corps de l'Androgyne primordial, qui vous permet de réunifier vos deux polarités qui ont été dissociées et séparées par l'Archange Lucifer. Bientôt vous apprendrez qu'il existe un Triangle Radiant constitué entre le point Alpha et le point Bien et le point Mal. Ces deux points Vibratoires, qui vous seront dévoilés, sont directement liés aux polarités qu'il faut réunifier, pour pouvoir accéder à votre androgynat. Ce qui n'empêche qu'au sein de l'Androgynat, vous avez une polarité mais cette polarité n'a pas été dichotomisée, elle n'a pas été séparée. Elle est, elle aussi, Unifiée au sein des mondes Vibrals Unifiés. Donc, quand on parle de l'énergie féminine et de l'énergie masculine, au sein de ce monde, malheureusement, elle a été assimilée au Bien et au Mal, ce qui est une illusion plus que totale, bien-sûr parce-que, comme vous le savez, dans les Mondes Unifiés, il n'y a pas de Bien, il n'y a pas de Mal. L'étoile de Marie qui s'appelle Bien / Mal, ça serait, en langue matricielle, originelle (parce-que, même quand je mets ces deux mots que je vais vous donner, c'est encore limité par rapport à la vérité de ce qu'on pourrait exprimer à travers ce concept) : le Bien serait l'attraction et le Mal serait la répulsion. Mais la répulsion n'a pas la connotation négative qui existe au sein de la matrice, au sein des Mondes Unifiés. Donc la polarité féminine, c'est l'accueil, c'est la gestation. D'ailleurs la racine, quand on dit « Maman », « Mère », « Matrice » c'est les eaux d'en bas, puisque la matrice originelle est liée au monde marin, c'est-à-dire à l'élément Eau, par opposition à l'élément Feu. L'élément Feu est l'élément fécondant, celui qui est l'impulsion initiale, mais l'élément qui accueille le Feu, c'est l'Eau et c'est directement relié, bien-sûr, à Is-Is. Donc, à travers la caractéristique du Feu, vous pouvez imaginer ce que c'est la caractéristique, même falsifiée, de l'énergie masculine. Et, à travers de l'Eau, vous pouvez imaginer ce qu'est la caractéristique de l'énergie féminine
, c'est-à-dire c'est ce qui accueille, ce qui féconde, ce qui humidifie, dans tous les sens du terme, ce qui cache afin de dévoiler, une fois que la gestation est menée à son terme.
Je vous rappelle que le Feu baigne au sein de l'Eau. D'ailleurs, l'Eau est constituée de Feu. Et oui, l'eau, comme vous le savez, c'est de l'hydrogène et de l'oxygène. Ce sont deux gaz extrêmement inflammable qui brûlent. Et voyez un peu la logique, c'est que ces deux gaz donnent l'eau. Alors, bien-sûr, y a des eaux d'en bas et des eaux d'en haut. Les eaux de la matrice et les eaux Lustrales, les eaux du Mystère. Mais ces deux eaux sont de nature féminine. A travers des caractéristiques de l'élément Eau, d'ailleurs, c'est le jeu de mots qu'ont dit toujours, entre nous, là haut :
c'est pour ça qu'une femme vaut deux hommes parce qu'elle est constituée de deux fois plus de feu que l'homme. Etant constituée de deux fois plus de feu que l'homme, elle est capable d'être l'eau. C'est à la fois symbolique et totalement réel, au niveau Vibratoire. C'est pour ça que vous avez 24 Anciens et 12 Etoiles. La femme est beaucoup plus apte à accueillir les énergies de l'eau d'en haut. Elle est capable d'accueillir donc le Feu parce-que c'est son rôle, beaucoup plus facilement que l'homme. C'est vrai qu'il y a plusieurs années, y avait beaucoup plus de femmes qui s'ouvraient aux énergies du Feu, que d'hommes. Aujourd'hui, les hommes ne sont pas en train de rattraper les femmes, mais y a des hommes qui ont intégré leur polarité féminine et qui sont capables de réunifier leur deux polarités. Ce qui explique que vous avez, maintenant, au niveau des gens qui s'ouvrent, presque autant d'hommes que de femmes. Mais, dans la première partie de descente des énergies, voilà presque trente ans, c'était quasi exclusivement des femmes parce qu'elles étaient à même de recevoir le Feu, chose que ne pouvait pas faire l'homme, tant qu'il restait dans sa polarité masculine de type Feu.

 

Où allons-nous...suis pas sûr finalement que c’est l’paradis là-bas....

 

76731ccbb5a7397153a5dc6538a4cb91deception.jpg

 

 Deniz

 

08:41 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (41) |  Facebook |

07/06/2013

Flou et reflou

Les éveillés et les libérés sont maintenant dans une situation délicate. Après la première impulsion de Lumière du 25 mai (grand alignement), alors qu’ils auraient pu croire (comme moi !) à un évènement exceptionnel, la stase et le démarrage des 132 jours, ils doivent attendre les autres, jusqu’à la seconde et dernière impulsion de Lumière en octobre.

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/02/2-impulsions-de-lumiere.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/12/mai-octobre.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/01/mois-de-mai.html

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=754  ANAËL 18 septembre 2010    

Question : Quel est l'objectif de l'alerte sonore 72 heures avant les 3 jours de Ténèbres ?
Bien aimé, à partir du moment où les forces éthériques liées à l'Ether non falsifié, représentant ce que vous appelez de divers noms mais que je qualifierais de Vague Galactique, pénètrera la haute atmosphère, à ce moment-là, « mille Démons hurleront dans la nuit » est la phrase qui a été donnée pour faire peur mais ça correspond surtout à des modifications géophysiques extrêmes survenant en haute altitude, se traduisant par un son. C'est donc un signal perçu à l'extérieur qui vous annoncera, de manière formelle, que quelque chose est en train d'arriver.

Question : Cela correspond à ce que certains appellent les vents cosmiques ?
En totalité.

Question : on pourrait assimiler ça au bruit de la Vague Galactique qui arrive ?
Disons au premier impact de la Vague Galactique. Le deuxième impact sera, lui, beaucoup plus conséquent. On pourrait qualifier le premier impact d'un ébranlement de l'ensemble de la Terre, lui permettant de libérer les forces qui l'avaient maintenue enchaînée au sein de cette Dimension dissociée. Le dernier impact ou deuxième impact correspondra, lui, à la fin de cette Dimension.Cela correspondra à la destruction totale des trois enveloppes isolantes existant au sein de ce système solaire : ionosphère, héliosphère et magnétosphère.

 

C’est ce qu’a voulu nous faire comprendre OMA dans la cana du 2/6 ( http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/03/o-m-aivanhov-2-juin-2013/ ) par la comparaison avec le marathon : tout le monde ne court pas à la même vitesse, et tout est terminé quand les derniers participants ont enfin franchi la ligne d’arrivée.

Rem : je rappelle qu’être libéré est juste un potentiel, il n’est pas possible d’être libéré tout le temps, ce qui signifierait la disparition d’ici.

Il est clair que ceux qui sont déjà dans les conditions vibratoires pour l’ascension collective restent ici pour aider les autres à élever leur vibration, ce qui facilite leur éveil et leur libération, et augmente le nombre d’ascensions individuelles. Aider ne vaut pas dire faire ou dire quelque chose : leur présence sur terre suffit à rayonner la Lumière au plus proche de ceux qui les entourent. D’autre part, nous recevons une quantité incroyable de Lumière du cosmos, de rayons gamma, d’onde de vie, qui donne un véritable vent dans le dos de ceux qui terminent la course. Tout cela a pour effet de nous réveiller, d’avoir un autre regard sur la vie, de se rendre compte de l’absurdité et de l’impasse de cette vie, d’avoir soif de liberté, de se défaire de nos attachements et croyances...d’autant plus que les lignes de prédation ont été détruites et que les 3 enveloppes isolantes sont quasi disparues. Ainsi, les éveillés et les libérés n’ont plus qu’à attendre sagement dans la salle d’attente, ou alors de profiter pleinement de la vie qui nous reste : c’est ce que Osho (5/6) appelle Danser : http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/06/osho-5-juin-2013/ .

D’autre part, l’énergie est devenue nettement féminine, ce qui est indispensable pour l’ascension collective. Cela se voit nettement depuis le mois de mai : l’ambiance est devenue plus floue (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/25/flou.html ). Alors qu’avant l’énergie masculine prévalait, on était habitué à des choses compartimentées, étiquetées, différenciées, rangées, ordonnées, rationnelles, logiques, explicatives....Voici quelques exemples. Le site de AD (http://www.autresdimensions.com/ ) reprenait les canas de JLA (jusqu’au 3/12/12), tout était clair, il y avait des rubriques, on savait retrouver une cana facilement, ,...Maintenant, les canas se trouvent sur le site Les Transformations (http://www.autresdimensions.com/ ), et là, avec mon cerveau masculin et rationnel, j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver, c’est plutôt l’énergie féminine qui guide le clic de ma souris “au pif”. J’ai le même pour les sites en langues latines qu’on traduit sur le forum http://absolultime.xooit.fr/index.php , pour moi c’est tout flou, on y mélange tout. Aussi pour mon blog, depuis le 20/12/12, j’ai écrit des articles explicatifs, avec parfois des appuis scientifiques, mais maintenant, je n’en ai plus du tout envie, je commence, et puis je mets au bac. Et puis, quelque chose a changé dans le contenu des canas de JLA : avant, on nous parlait clairement d’une “transition” (discontinuité avec retournement) pour la disparition de cette illusion : Hercobulus, sons, Annonce de Marie, stase, grille planète, 132 jours, la fin de cette illusion et la résurrection dans notre vraie Vie (corps d’Etreté, origines stellaires, dimensionnelles, lignées...)...c’était brutal, net, précis. Maintenant, le discours est plus doux et plus flou (même pour OMA !), j’ai l’impression d’une continuité. Enfin, il n’y a plus seulement que JLA qui canalise les intervenants maintenant, il y a aussi Agnimitra, Sijah Sirius, Séverine Authier...On ne sait plus où donner de la tête.

Et c’est bien ainsi que ça doit se passer : la “transition” ne peut se faire qu’en traversant ce brouillard, et non pas en conservant notre mental actuel et les sens qui y sont reliés. C’est l’énergie masculine qui interprète cette période comme floue, car le mental s’y perd. La fin de cette illusion ne peut forcément se faire que dans le “flou” de l’énergie féminine. Moi qui croyais voir du spectacle, je verrai rien avec ce foutu brouillard...

 

deception.jpg

 

 Deniz

 

12:42 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (45) |  Facebook |

06/06/2013

Tsunami aérien

Je reviens sur ce tsunami du 3/6 : cette secousse intérieure a été reflétée non pas par l’élément eau (comme le prévoyait le Dr Atkins), mais par l’élément air. Voici une photo d’un nuage noctulescent (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuage_noctulescent ) prise le 3/6 au matin, en Angleterre (région de l’Atlantique, Selsey, West Sussex) , qui a la particularité de former une vague se déplaçant comme un tsunami. Extraordinaire. Ce genre de nuage apparaît (la saison commence mi mai) normalement près du pôle nord (comme les aurores boréales), mais il semble qu’on les observe maintenant aussi sous nos latitudes. Voir aussi l’alignement des nuages = trame éthérique (présence Christique).

http://absolultime.xooit.fr/t6787-Vague-dans-le-ciel.htm

http://www.spaceweather.com/

NOCTILUCENT CLOUDS IN MOTION: The northern season for noctilucent clouds (NLCs) is underway. Since the middle of May, NASA's AIM spacecraft has been seeing banks of electric-blue NLCs circling Earth's north pole on a regular basis. Now, observers report that the clouds are spreading south. Pete Lawrence of Selsey UK photographed this apparition on June 3th (click to set the clouds in motion):

 

nlc_strip.jpg

 

 

"I witnessed this fine NLC display on the morning of June 3rd," says Lawrence. "My location is 50.75N so it was amazing to see the clouds so far from the poles. As dawn approached, fingers of NLC spread until they were virtually overhead!"

Noctilucent clouds (NLCs) form near the top of Earth's polar atmosphere when water vapor from the planet below mixes with meteor debris from space. They appear during summer because that is when the mesosphere is coldest and most humid. This year, NLCs appeared early, more than a full month before the solstice, setting the stage for an unusually good NLC-watching season.

High latitude sky watchers should be alert for NLCs in the evenings ahead. In recent years they have been sighted as far south as Utah, Colorado, and Nebraska. Observing tips: Look west 30 to 60 minutes after sunset when the sun has dipped 6o to 16o below the horizon. If you see luminous blue-white tendrils spreading across the sky, you've probably spotted a noctilucent cloud.

http://spaceweather.com/gallery/indiv_upload.php?upload_id=82871

NLC Structures
Taken by
Pete Lawrence on
June 3, 2013 @ Selsey, West Sussex, UK

Heres a short animation of beautiful NLC structures from the June 3rd morning display.

 

Cela correspond au moment où j’ai lu la nouvelle cana d’OMA...

Les éléments sont actuellement très actifs : air (tornades), eau (inondations), terre (tremblements de terre, sinkholes), feu (volcans) un peu partout sur la planète. Cela est dû à l’accumulation d’énergie électromagnétique dans la ionosphère : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/29/dr-simon-atkins.html . Cela provoque aussi en nous des “secousses” (ex : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/02/turquie.html , les bourses qui commencent à avoir des difficultés, surtout celle de Tokyo).

Rem : l’Unesco vient de publier une vdo sur le risque de tsunami dans l’Atlantique et en Méditerranée :

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2237524/pg29 , http://www.transients.info/2013/06/dr-simon-atkinss-unesco-tsunami-warning_6.html

http://www.youtube.com/watch?v=w3hZ79lu6Hw

Preparing for Tsunamis in the Mediterranean

VDO 8min48

Pourquoi ?

Deniz

 

09:51 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

05/06/2013

Anti gravité

Je vais essayer d’expliquer ce que veut dire OMA dans la cana du 2/6 par les “ondes anti gravitationnelles”.

http://absolultime.xooit.fr/t6773-OMA-2-juin-2013.htm

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/03/o-m-aivanhov-2-juin-2013/

Alors tout cela, c'est la scène finale qui s'éclaire de plus en plus devant vous, en vous aussi, et qui vous donne à voir, à comprendre et à vivre ce que vous avez à vivre. À la fois pour bénéficier du mouvement de l'Ascension collective qui est elle aussi, je dirais, sur les starting-blocks, n'est-ce pas, et dans les jours qui viennent, vous aurez non seulement au niveau physique, sur terre, que dans vos corps, que au niveau céleste, des ensembles de signes qui ne pourront que vous aiguiller dans cette seule direction. À condition, bien sûr, que vous soyez dans cette direction et non pas dans la direction inverse, en train de fuir la réalité de ce monde.

Mais ça, vous le sentirez et vous le vivrez par vous-mêmes, je ne m'étendrai pas sur ces premières ondes particulières que je qualifierais simplement d’antigravitationnelles. Si vous voulez faire des recherches scientifiques, ou sur vos moyens de communication modernes, ne vous en privez pas parce que cela serait beaucoup trop long et beaucoup trop sujet à interprétation dans ma bouche. Sachez simplement que quand j'ai employé les mots «Transition de la conscience » et «Ascension individuelle et collective»,ça correspond à l'effet de ces nouvelles ondes antigravitationnelles qui commencent à baigner littéralement ce système solaire et cette terre en particulier.
Et il y a, là aussi, un seuil limite où vous commencerez à percevoir les signes physiques, les signes solaires, les signes cosmiques et les signes dans votre chair.
Tout ceci se déroule. Alors l'important, comme toujours, ce n'est pas de vous donner encore de nouveaux renseignements, mais plutôt d'attirer votre attention sur ce qui est à vivre dans cette période.

 
C’est en rapport avec la disparition de la magnétosphère, due à la présence d’Hercobulus. Astral Traveler (
http://www.youtube.com/user/killerazazello?feature=watch ) montre très bien dans ses vdo l’effet de l’objet X sur notre magnétisme. Le Dr Atkins (http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2237524/pg24 ) lui parle de l’objet X comme un champ d’énergie multidimensionnelle qui prend le corps d’une “planète” en approchant de notre dimension 3D, et qui vient modifier notre fréquence et nous envoie des impulsions magnétiques. Le fait de recevoir du magnétisme sur notre magnétosphère ne veut pas dire qu’elle se renforce, car dans notre cas, il s’agit en fait un champ inverse, anti gravitationnel, comme l’avait mis en oeuvre Nikola Tesla (il y a une documentation abondante sur le net), qui vient annuler le magnétisme et les forces de gravitation qui y sont associées. Ce sont les ondes anti gravitationnelles.

Evidemment, gravité (vers le bas, lourdeur, attachement) et ascension (vers le haut, légèreté, liberté) vont en sens contraire, et les ondes anti gravitationnelles participent à la libération, la fin de l’enfermement, la rupture des “attachements” (ou amarres), et notre départ de cette 3D dissociée.

En fait, j’ai déjà parlé de cette anti gravité, préparant ainsi en quelque sorte ce qu’OMA nous annonce maintenant :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/31/quelques-nouvelles.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/25/polarite.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/24/sauts.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/24/les-vortex-et-les-elements.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/24/portails.html

Ces ondes anti gravitationnelles se trouvent au centre du tore, à la jonction des 2 vortex symétriques pointe sur pointe, c’est le point zéro :

 

dualvtx.jpg

 

 

Au niveau de la terre, ça se voit très bien dans une tornade. Le vortex inférieur reste sous la surface de la terre, et on ne le voit bien-sûr pas, mais le vortex supérieur est au-dessus de la surface et entraîne dans sa rotation spiralée l’air de l’atmosphère qui est léger (c’est ce qui crée les vents violents, et contrairement à ce qu’on croit, ce ne sont pas deux vents opposés qui créent une tornade). Au niveau du sol, il y a ce fameux centre du tore, où il n’y a pas de polarité, pas de magnétisme, pas de gravité : les 2 vortex inverses s’y annulent.

 

Youtube est rempli de vdo montrant des objets volants, dont des vaches, des voitures, des camions ! On voit très bien que les objets se décrochent du sol par l’effet des vents violents, puis restent en l’air, avec une vitesse très faible, flottant à l’horizontale en dehors de la trombe : ils sont sous l’effet des ondes anti gravitationnelles du centre du tore. Une fois plus loin, ils retombent sous l’effet de la gravité. S’il y avait un effet d’aspiration de la tornade, comme on nous l’a toujours dit, on verrait les objets filer vers le haut à grande vitesse, et on mesurerait une très forte dépression le long de la trombe (capable d’aspirer), ce qui n’est pas le cas (quelques dixièmes de bar, tout au plus).

Voici quelques exemples :

http://www.youtube.com/watch?v=40fon8AEYII

Moore, Oklahoma Tornado from May 20, 2013

VDO 47s

http://www.youtube.com/watch?v=kaCa_lR_J6E

Tornado and Cows, April 14 2012, southwest of Salina near Langley KS.

VDO 2min42

(des vaches s’envolent !)

http://www.youtube.com/watch?v=2_26akyADLs

Kansas tornado sucks up cows and blows farm apart.

VDO 1min24

http://www.youtube.com/watch?v=2dQgjrrEeHA

Twister (2/5) Movie CLIP - We Got Cows (1996) HD

VDO 2min08

 

cow.PNG

 

 

Ceci est tiré du film Twister, c’est un montage, mais ça reflète très bien la réalité

 

 http://www.youtube.com/watch?v=WABqwKjQM_c

Dallas Tornado Video Shows Massive Twisters in Texas, Tractor Trailers Thrown

VDO 3min11

 

cam.PNG

 

Camions

 

 On pourrait aussi appeler ces ondes anti gravitationnelles, les forces éthériques (nouvel Ether enrichi) : http://aetherforce.com/

 

A notre niveau, ce centre du tore correspond bien-sûr à notre coeur. C’est la raison pour laquelle on a toujours demandé de nous centrer dans le coeur, afin d’y transmuter la dualité en Unité, d’où ce sentiment de “légèreté” !  C’est là que tout se résout, et que se fera le retournement, la “transition” entre ce monde du connu et l’inconnu. C’est le centre du centre, le saint des saints, l’Esprit, la Source. Les ondes anti gravitationnelles sont en même temps démagnétisantes, ce qui agit sur nos cellules et notre ADN pour supprimer nos conditionnements et nos systèmes de croyance (notre enfermement) : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/31/demagnetisation.html

 

Dans cet article (à traduire) : http://agnimitra.com.br/textos/vida-multidimensional-iv-miz-tli-tlanarcanjo-uriel , on parle de cela en tant que : “Miz Tli Tlan “ , là où tout s’arrête (y compris la rotation de la terre), là où tout est immobile, silence, Unité, portail interdimensionnel vers l’inconnu, inversion, dissolution de tout.

 

Les ondes anti gravitationnelles (forces éthériques) qui nous envahissent maintenant ont pour effet de libérer ce centre du tore, en réduisant la forte polarité (en 3D dissociée = dualité) qui l’entoure et le comprime : le centre s’expanse et finira par nous y faire passer (retournement). C’est là que réside notre Demeure, dans notre coeur. C’est la Source omni présente.

 

Notons que certains animaux peuvent expanser un peu ce centre, ce que les aide à voler (surtout pour les migrations sur des distances incroyables) : oiseaux, insectes volants, et aussi parfois les mammifères marins (+ saumons) lorsqu'ils sautent hors de l’eau.

Mon beau-frère qui fait des marathons, m’expliquait qu’avant une course, des Kenyans (qui remportent toujours les marathons haut la main) s’échauffaient près de lui : “on aurait dit qu’ils faisaient des bonds”....auraient-ils aussi inconsciemment un peu cette capacité qui leur permet de courir plus facilement ?

Deniz

 

10:59 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (34) |  Facebook |

04/06/2013

Tsunami

Le tsunami a bel et bien eu lieu, hier 3/6. Ne cherchez pas dans les actualités, dans l’Atlantique, ce n’est pas là qu’il a eu lieu, ni de la manière d’une lame d’eau qui envahit les côtes.

Non, ce tsunami de Feu m’a complètement bousculé et retourné hier, après avoir lu cette nouvelle canalisation d’OMA (2 juin 2013) par JLA, mais sur le site :

http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/03/o-m-aivanhov-2-juin-2013/ et relayée par :

http://absolultime.xooit.fr/t6773-OMA-2-juin-2013.htm

J’ai sursauté dans un premier temps à la lecture de ce texte en me demandant pourquoi les canalisations reprenaient, alors qu’elles avaient arrêté le 3/12/12, indiquant que tout avait été dit, et qu’il suffisait d’attendre l’arrivée de la vague galactique.

Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi cette cana d’OMA sort tout d’un coup, après 6 mois de silence, sans aucune explication sur le fait qu’on a largement dépassé le 21/12/12 sans qu’il se soit rien passé de ce qui était prévu : Hercobulus, sons, Annonce de Marie, stase, grille planète, 132 jours...J’ai compilé une trentaine d’extraits de canas où nous assure que fin 2012 (certaines fin octobre 2011) tout serait terminé, et que c’était inextensible (dates butoirs).... Alors maintenant venir comme si de rien n’était avec à nouveau des paliers, marches, étapes, nous reporter et reporter encore, et puis ce “A bientôt” à la fin m’a achevé, j’ai eu l’impression qu’on était reparti comme avant. Dans cette optique, je ne comprends pas, quelque chose m’échappe, et je sais que mon mental n’est pas adapté pour cela, car justement il n’y a rien à comprendre : le temps a bel et bien disparu à cette date du 21/12/12, mais nous ne pouvons pas nous en rendre compte à cause de notre mental, et nous continuons à nous y référencer.

Hier, j’étais effondré, révolté, abattu : les décombres laissées par le tsunami sont une vraie désolation. Ce matin, le calme est revenu, et la vie reprend et continue, mais sous un autre angle.

Je m’étais donc imaginé un scénario avec tout ce qu’on nous avait dit, en me disant que s’il y avait du retard, c’était pour amoindrir le choc et permettre à un plus grand nombre d’ascensionner : Hercobulus, sons, Annonce de Marie, stase, grille planète, 132 jours...Et puis là, boum, le tsunami est arrivé et a lessivé toutes ces projections. Cela ne se passera évidemment pas comme ça : on nous l’a dit mille fois, c’est à l’intérieur que ça se passe, mais nous sommes tellement habitués à voir le monde avec nos yeux, cet extérieur qui est une illusion...La vague de Feu n’est pas une Lumière qui arrive et qu’on verrait faire un immense flash, c’est une révolution intérieure. C’est l’arrêt complet et brutal de la manière habituelle de faire, c’est laisser le mental au repos, et se centrer dans le coeur pour voir la magie de la Vie se dérouler devant soi sans intervenir.

Toutes ces recherches que j’ai faites, je dis pas que je les ai faites pour rien, mais maintenant, c’est terminé, il faut passer à autre chose, et cet autre chose, c’est laisser pénétrer la vague galactique en soi, dans son temple, dans sa conscience, dans son coeur. Pour cela, le mental doit s’apaiser, et arrêter d’essayer de comprendre ce qui se passe, pour pouvoir le vivre complètement. Les émotions, le mental, les peurs, sont, je le sens bien, de plus en plus en contradiction avec le Feu qui s’installe et s’active dans le coeur. Dès qu’une contrariété arrive (comme ce 3/6), des sensations de malaise, de nausées, de compression s’installent dans le thorax, signalant qu’on n’est plus aligné avec la Lumière. Et cela ne va faire que se renforcer, de plus en plus vite, pour nous forcer à l’abandon total. Tout jugement, toute ligne de prédation va devenir insupportable. Une fois ce cap passé, l’état d’extase prend le relais.

Ne plus faire de projection, vivre dans l’instant, s’abandonner : cela prend tout son sens tout d’un coup.

Extraits:

Depuis la fin des Noces terrestres, bien sûr beaucoup de choses se modifient, en vous comme à la surface de ce monde. Ces modifications en vous, comme à la surface de ce monde, vont devenir de plus en plus perceptibles, dans leur intensité et aussi dans leur rapidité en vous comme dans ce monde.

Alors bien sûr, vous savez bien que les mêmes évènements ne sont pas vécus de la même façon par la conscience qui est en Transition et en Ascension individuelle, et qu'il n'y a pas de corrélations toujours évidentes pour celui qui est installé uniquement de ce côté ci de ce monde et qui espère y trouver les réponses.

Il y a beaucoup de signes à voir, il y a beaucoup de choses à regarder, dedans comme dehors. Il y a beaucoup de choses à comprendre, mais c’est facile à comprendre avec le cœur pur, c’est-à-dire celui qui est aligné avec la Lumière, qui ne se pose aucune question, mais qui est déjà de l’autre côté de la ligne.

Quand le mental se met à demander une solution et à commencer à tourner, demandez à l’onde de Vie et installez-vous dans la Couronne de la tête et du Cœur, installez-vous dans la vibration, dans ce qui vous est soufflé à l’oreille ou dans le Cœur et aussi, donnez à voir avec le Cœur, parce que le nouvel Éther, il est bien sûr lié à la vision éthérique et à la vision intérieure, et à la vision du Cœur. Donc tout y est. Donc si quelque chose que vous voyez avec votre cerveau, ou avec vos yeux, vous pose question, ne cherchez pas la réponse là où se pose la question. Installez-vous dans la demande à l’onde de Vie, à nous, demandez et vous verrez que tout s’éclairera de façon magique, que cela soit dans les rêves, par les synchronicités ou par les changements directs de votre façon de voir les choses, et vous verrez que ce qui était mental fondra comme neige au soleil.

Donc de plus en plus vous allez être, je dirais, ultra conscients, de plus en plus vous allez être vigilants. Mais pas comme celui qui se fait du souci mais comme celui qui vraiment est éclairé de l’intérieur par sa propre Lumière et qui voit les choses de manière beaucoup plus simple qu’auparavant, et je dirais de manière directe, c’est à dire sans l’intervention des mécanismes de compréhension habituels.

Par exemple quand il vous arrive la nuit, je prends un exemple, mais ça peut être n’importe quoi d’autre, de voir un visage, de voir un vaisseau, de voir un autre paysage, ne vous posez pas la question le matin, de à quoi ça correspond pour votre tête ? Puisque votre tête n’a aucune réponse.Refondez-vous dans ce qui a été vécu, parce que comme je l’ai dit, ce n’est pas seulement un rêve. Replongez-vous dans cet autre espace-temps, non pas comme quelque chose qui est passé ou futur mais comme quelque chose qui englobe la totalité de votre conscience, et demandez-nous à ce moment-là. Et vous verrez que tout sera évident et y aura plus de question qui émergera : « Mais pourquoi je me suis vu à tel endroit ? Pourquoi j’étais avec telle personne ? » Plutôt que d’analyser ce que la conscience a vécu, laissez la conscience vivre ce qui a été vécu. De la même façon que quand vous regardez une fleur que vous aimez dans ce monde, vous allez pas vous poser sans arrêt la question de pourquoi vous aimez cela. Vous le faites. Alors, de la même façon, faites-le pour ce qui vous est donné à vivre.

+

canalisation d’OMA  la veille (1/6) de Sijah Sirius (Espagne), disant la même chose :

http://absolultime.xooit.fr/t6772-Canalisation-Omraam-Mikhael-Aivanhov-1er-juin-2013.htm

http://cordefoc.blogspot.com.es/2013/06/omraam-mikhael-aivanhov-i-ma-ananda.html

Tout est là pour la grande fête!  Par moments dits "des tribulations", Annonçant les  moments de gloire. Gloire du Père, du Fils et de l' Esprit saint. La Mère, le père et le fils, nouvellement unifiés en vous. Le Tri-Unité est une réalité dans cet espace de la Terre.Espace où rien n'est fixe, où tout s'actualise  et s'actualisera  à chaque fois plus rapidement.  Votre seul remède reste l'abandon à la lumière,donc tout ce qui se passe dans votre vie, n'arrive pas pour vous éloigner de la lumière, mais bien au contraire, parce qu'elle vous renforce et vous installe définitivement dans votre coeur.
 +

canalisation de Ma Ananda Moyi à la suite :

http://absolultime.xooit.fr/t6776-Canalisation-ma-Ananda-Moyi-1er-juin-2013.htm

Aujourd'hui, dans ce mois de Juin qui commence, vous vous verrez vraiment comme vous êtes en réalité.

Le feu arrive maintenant, ce feu du ciel et le feu de la Terre  sont de nouveau unis.

 

Voilà, c’est juste mon ressenti, je ne veux convaincre personne, car je sais que la plupart de vous ne vont pas interpréter cette cana comme moi, car j’ai été trop loin, et trop espéré le dénouement imminent. Je cautionne autant qu’avant les canas de AD et JLA (avec qui j’ai discuté de cette cana), mais c’est en moi que quelque chose est cassé. Il fallait bien que ça arrive un jour, et c’est maintenant. C’est un choc, un tsunami.

Cela veut dire aussi que je vais écrire autrement (sans doute moins) dans ce blog, pour le plus grand bien de tous. Tout a son temps. Un grand tournant a eu lieu. Tout est parfait.

Deniz

 

09:47 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (49) |  Facebook |

03/06/2013

3 trous coronaux

Il y a actuellement 3 trous coronaux à la surface du soleil (taches foncées sur la photo). Celui dont j’ai parlé le 29/5 : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/29/trou-coronal.html est passé vers la droite (rotation du soleil sur lui-même). Deux autres trous à gauche : celui de droite semble se relier à celui de gauche du dessus. Si ces 3 trous se relient, cela ouvrirait une fenêtre énorme qui nous enverrait un flux gigantesque de plasma (fenêtre dirigée vers la terre) : particules chargées + (protons) et – (électrons) avec des vents solaires très puissants.

http://sdo.gsfc.nasa.gov/assets/img/latest/f_211_193_171_1024.jpg

 

f_211_193_171_1024.jpg

 

http://sdo.gsfc.nasa.gov/assets/img/latest/latest_1024_0304.jpg

 

latest_1024_0304.jpg

 

 

http://solen.info/solar/images/charmap.jpg

 

charmap.jpg

 

 

http://www.swpc.noaa.gov/sxi/images/latest_goes15.png

 

latest_goes15.png

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ej001k9C3hQ

4MIN News June 2, 2013: Quakes, Spaceweather, NEMES1S'Music

VDO 4min02

 

soleil 3.PNG

 

 3 en 1 ?

Deniz

 

09:16 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

02/06/2013

Encore une annonce

Je mets encore un extrait de ce site qui converge vers le moins de juin :

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/pennies-heaven-announce-coming-nibiru-ascension/

The Pennies From Heaven Announce the Coming of Nibiru and Our Ascension

by Dorie  Bowlin, June 2, 2013

“Nibiru is at your door – the copper pennies represent the “red planet” and the tail of Nibiru which leaves a fallout of copper colored dust behind as it moves through the galaxy. The trajectory of Nibiru has been controlled by the HR – what has been seen in the skies thus far, and the effects that have been felt by this ‘Twelth planet’ are what has been allowed to be seen and felt. Nibiru will be put into full motion to add to the grand finale of events. The time is at hand for you to come home.”

Since then Georgi, I have had dreams of the separation of 3D that confirmed Jahn’s and Carla’s messages as well. And yesterday, June 1st, there were 3 more pennies added to the collection of 9. We now have a total of 12 Pennies. HS tells me this represents the number 3, as well as the numbers 6 + 6 which = 12. She is confirming her previous message to me in regards to the dates of 6/3 and 6/6 (June 3 and June 6) that were given in her last message:

“We are going to give you four important dates:

May 23, 2013, May 25, 2013, June 3, 2013, June 6, 2013.

Let’s take a look at that last date. In numerology you can write this date as 6/6/6, or 6+6+6 which equals 18. The numbers 1+8 equal 9, and the number 9 is the number of completion. In religious text 666 is known as the infamous mark of the beast. Understand that we do not give you this little numerology lesson to say that there is ‘hidden power’ in numbers, we give you this only as knowledge to the fact that there was a ‘hidden agenda’ by the forces of darkness to take this auspicious number combination, an important ‘date’ in the future, and infuse it with fear. It is our plan to take it back and fill it once again with Light.”

(Nibiru = Hercobulus)

Deniz

 

20:38 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Incroyable

Je n’en crois pas mes yeux, le site que la divine Gem m’a donné pour les merles : http://www.stankovuniversallaw.com/category/ascension-2012/ 

regorge de trésors. Il y a plusieurs personnes qui écrivent (Georgi Stankov, Asana Mahatari canalisé par Jahn J. Kassl, Jerry R James, Carla Thompson...en Bavière), il est extraordinaire de constater qu’ils disent la même chose que moi, même si tout n’est pas exactement pareil  (il y a quelques concepts à laisser de côté car il y traîne encore quelques énergies de l’âme ). Non seulement on parle des fameux jours d’alignement les 23-24-25 mai (+ délivrance de l’ombre le 26), mais on annonce un évènement extraordinaire avant l’ascension (énorme “vague” / wave), lié à une supernova, le tout se passant en en temps très court, et très proche maintenant, vraisemblablement le 6 juin, mais certainement avant le solstice (cela est cohérent avec les 12 jours du soleil entre les cornes d’Hathor, du 3 au 14 juin).

“Starting June 3rd until the summer solstice events will materialize that will leave no doubt that living on planet earth is not business as usual. All those who continue to live on earth A/B will have to face truths that they have hidden from for generations. There will be many opportunities to leave through the death experience before the final separation.“

I don’t need to tell you but a huge wave has now hit all of PAT about 2 hours ago and continuing (June 1, 12.00 GMT). I did not expect it until the 3rd, but it has started earlier.  The sound in the ears is an irritating whine. very sickening and fear based.

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/energy-update-june-1-2013/

Energy Update – June 1, 2013

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/05/elohims-messages-final-separation-3d-complete/

Elohim’s Three Messages: The Final Separation from 3D Is Complete

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/eye-cyclone-part/

In the Eye of the Hurricane – Part I

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/eye-hurricane-part-ii/

In the Eye of the Hurricane – Part II

http://www.stankovuniversallaw.com/2013/06/final-wave-leading-ascension-commenced/

Has The Final Wave Leading to Ascension Already Commenced?

(rem : PAT = Planetary Ascension Team - ID split - inter-dimensional split of the different earths /timelines )

 

+

 

http://www.atam.org/CrowRising.html

CROW RISING

http://www.atam.org/Fireinthesky.html

FIRE IN THE SKY & WATER EVENTS

http://www.atam.org/HereComestheSun.html

HERE COMES THE SUN PROPHECY

 

"CROW RISE MAY 30, 2013 - THE CROW/RAVEN RISES. Corvus the Crow, one of the sub-constellation of LEO will be seen just below Saturn and SPICA in Virgo, in the South evening sky.

The way Eye read this sign prophetically, in relationship to space energy affecting Earth's weather - Corvus is associated with Water Events - (floods, rain, storms, high waves, tsunami). Water events can be caused by many things. Corvus is also associated with Lack of Water Events (thirst, supply cut off, contamination-Displacement). The planet is most vulnerable to this energy from May 28 - June 2, 2013...The Crow/Raven Rise is telling us to Prepare, Be Aware and Not To Fear.It is a sign of coming disasters involving Water Events.We are yet not seeing a Global Event of all coastlines disappearing soon. However, we do see Water Events that will affect parts our nation, structure damage, displacement, etc. " Full article can be found here, FIRE IN THE SKY

As I was meditating on the word of the LORD today, Eye heard Him say more. May 30 - June 8 ** Just as the windows of heaven have opened to pour out Rain, and the floods have come, so shall it be with my blessings.

The Solar System is warming, not just Earth. The frequency of everything is being raised to a higher vibration, the molecular structure of humans and everything on the planet is being changed. Gamma rays, Photon Energy and many other invisible elements of space and Earth is assisting with your change. In the state that you are now in, you can not accommodate the measure of Divine Spirit-energy that is being released. It would be like trying to put New Wine in old bottles, disastrous. The physical being that is appearing now must change along with Earth and every planet in the Solar System.

As you rush toward Galactic Center to experience your date with destiny ... where it will appear as if the Sun is being crucified;...However, this can only happen through a Galactic Apocalypse.

 

C’est époustouflant, il y a tellement à dire que je n’arrive à rien dire. Faites les traductions vous-mêmes, vous verrez...

Contrairement à la météo, ce mois de juin sera très CHAUD.

Deniz

 

15:25 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |