11/07/2013

Spirale

 

C’est en relisant ceci que ça m’a fait tilt : http://www.electronslibres.org/t1659-prochain-evenement-mondial :

 

danse-10.jpg

 

 http://lestransformations.wordpress.com/2013/07/05/prochain-evenement-mondial-18-aout-2013-2/

Posture donnée par OSHO

Téléchargement PDF (Version image et et texte)

Cette posture a été donnée par Osho, il est préférable de la réaliser dans un premier temps en position allongée, si possible lors d’un alignement de 19h.

Ensuite à volonté !

Cette posture permet de déclencher un mouvement en spirale, tournant en sens horaire perçue à la fois en dedans et en dehors du corps, montante et/ou descendante. Cette dynamique vibrale termine la préparation de la chrysalide sous l’action de l’éther et du Feu cosmique et terrestre réunis.

Elle est réalisée de manière à ce que la plante du pied gauche vienne se placer sur la face interne du genou droit, la main gauche placée sur le point central du chakra du cœur, le petit doigt déplié arrive tout naturellement sur le 8e corps, ou point OD (porte étroite) et pouce déplié se place lui sur le 9e corps, ou point ER (corps de rayonnement de la source, thymus).

La main droite vient elle s’aligner en regard du point ER (point central du 7e chakra), la tête étant alignée avec l’axe central vertébral du corps. Ensuite que cette posture soit pratiquée allongée ou debout, le corps s’abandonne en totalité avec les mouvements possiblement induits.

Elle draine littéralement la lumière Adamantine, le rayonnement de la lumière solaire (Ultra-Violet), et le rayonnement de la source entre le point le plus haut du corps et le point le plus bas du corps, elle permet par la spirale induite d’harmoniser et de syntoniser le cœur sur le logos solaire et Christ, ainsi que Mikael.

Enfin elle favorise la connexion à l’archange Uriel, ainsi que son action pour le 18 Aout, conjointe à Marie.

Reçu et transmis par : Collectif des enfants de la loi de Un

Le 9/7, alors que je marchais dans une rue, j’ai senti deux fois un mouvement de spirale, avec la tête qui tourne et la sensation que tout mon corps était pris dans un tourbillon (rem : je n’ai pas fait cette position). Cela donne des vertiges, et déstabilise le corps à tel point que j’ai dû m’arrêter un moment. On aurait pu croire que j’étais ivre. En regardant le schéma, on remarque que la spirale est étalée dans le bas (aux pieds), et se rétrécit vers la tête (point ER), donc l’inverse d’une tornade. On peut supposer qu’il y a le symétrique de cette spirale (vortex) à partir du point ER de la tête, s’évasant vers le haut : le 13e corps avec le Bindu / Vajra et la Merkabah. Cela veut dire que les 2 parties du tore (avec le point central / zéro en ER) sont prêtes : la partie inférieure = corps de matière, la partie supérieure = Merkabah, qui nous fait transitionner vers notre corps d’Etreté (= ascension).

La nuit qui a suivi (du 9 au 10/7), j’ai reçu des codes inscrits sur des pages vertes.

Deniz

 

08:41 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Deniz,

Depuis hier j'ai les mêmes sensations que toi, cela me rassure, pensais que je partais en c....
Te remercie pour ce blog, ca ma fait tomber quelques jetons.
Suivais depuis plusieurs années les autres dimensions jusqu'à la fermeture du site.
A chaque fois il fallait attendre quelques choses, la couronne de la tête, du cœur, les noces célestes,terrestres, manteau bleu, le t-shirt,etc...
Me demande donc si apès les coups de batons, on utilise maintenant la carotte ? Continue mon chemin car ne peux pas nier ce qu'il se passe en mon temple.
Merci pour ton travail et que la force soit avec toi

Écrit par : yilmaz | 11/07/2013

Bonjour Deniz,

Dernièrement, depuis une semaine, j'ai souvent des étourdissements très rapides. Je me réajuste rapidement mais c'est comme si on m'accompagnais dans cet étourdissement (je ne sais pas si tu comprends).

J'ai fait l'exercice d'Osho, et tout ce que ça fait c'est que j'ai l'impression d'être en dissolution. Je ne sens plus mes mains, mes pieds, mes bras et je m'endors. (Je ne sens pas l'effet de tourbillon). Je l'ai répété une deuxième fois, et j'ai senti une brûlure sur les points ER, OD et ER du corps.

Un nouveau symptôme pour moi est apparu, c'est que peu importe l'heure de la journée, un endormissement me prends et il faut que je me couche et je m'endors. Alors, je me laisse aller avec la vague.

Je suis heureuse de t'endendre et te remercie de tes partages.

Paix Amour Lumière à tous!

Écrit par : Tippy | 11/07/2013

Coucou à tous!
Meme "symtome" que Tippy!! ça vient n'importe quand,je ne vais pas me coucher mais si je regarde la télé ou autre..hop,j'ai l'air de m'endormir,pas longtemps mais assez pour m'apercevoir que j'ai loupé des choses quand je reviens. C'est étonnant,avant hier,c'est arrivé en meme temps avec mon fils,nous regardions un feuilleton et nous nous sommes endormis au meme moment environ 5mn,on a pas vu la fin,nous étions étonnés,c'est pas notre habitude.
Autrement,espèce de "vertiges"aussi...
Je trouve qu'en ce moment,les oiseaux chantent mais chantent beaucoup et merveilleusement bien,que la nature est trop belle,tout est magnifique...quel bonheur!!!!!!!!
Vous trouvez pas?
Merci pour tous ces commentaires toujours utiles et qui nous montrent que nous vivons les meme choses.
Gros bisous à tous!

Écrit par : agathe | 12/07/2013

J'aime beaucoup ce passage de la canalisation intitulée Les Quatre Piliers des Melchsédech du 7 juillet dernier :

''Air, Feu, Eau et Terre. S'unifiant en Spirale. Élevant l'Éther, descendant l'Éther. Ni voyez aucune limite, car votre Présence, ici sur Terre, n’est plus une limite.

Spirale d'Élévation et de Renouvellement, ouvrant les nouvelles révolutions de ce Système Solaire, en cet Univers. Changeant les axes, non seulement de la Terre, mais aussi du Bras Galactique tout entier, qui est sur le point de se déplacer pour redevenir à nouveau une Spirale.

Faisant disparaître le zéro ou le cercle fermé, l'expérience enfermée en quelconque cadre, en une répétition incessante. Tout cela sera rompu par la Spirale, qui toujours permet l'Ascension et l'Évolution, en des mondes de manifestation non déviée. ...

Tourbillons d'Eau, de Feu, de Terre et d’Eau. Tournant à l’unisson. Recevant l'Éther au Cœur de la Terre. Élevant l'Éther au Coeur de L'UN, de LA SOURCE UNE.''

http://lestransformations.wordpress.com/2013/07/09/les-quatre-piliers-des-melchisedech-7-juillet-2013/

Spirale, Spirale, Spirale. Tu nous Aspires !

Bisous, les Amours,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 12/07/2013

oui c'est enfin la rencontre, le face à face et notre installation en Etreté tel que nous l'avais dit Oma en juin.

Cette spirale est de plus en plus fréquente, et provient un peu n'importe quand, mais toujours en des moments sans danger pour nous.

Ex: hier soir je me suis arrêter 5 mn pour récupérer ma petite fille chez sa mère et la spirale est arrivé alors que je descendait de voiture mais s'est arrête lorsque j'ai repris le volant

Écrit par : françoise | 12/07/2013

http://www.youtube.com/watch?v=0jHsq36_NTU

Écrit par : Joss | 17/07/2013

Deniz es-tu au courant de la position astronomique du 29-07 ayant la forme de Mer-Ka-Ba ? Sinon sommeil, pas vraiment d'intérêt pour les pièces qui se jouent dehors. Avignon va être moins étouffant une fois le festival terminé. Lumière et Sérénité

Écrit par : Danièle | 17/07/2013

Bonjour Danièle, j'ai parlé de cette formation en étoile de David ici : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/14/meli-melo.html

Pour Avignon, énormément de monde qui vient se baigner dans ce vortex d'énergie féminine. Ambiance bon enfant, mais beaucoup, beaucoup de gens, en particulier des asiatiques. L'atmosphère est de plus en plus étrange, surtout s'il se prépare un orage en fin de journée, le changement de luminosité rend les choses irréelles. Mon épouse et moi avons des moments de fatigue intense et des vertiges. Nous sommes souvent plongés dans des situations inattendues, saugrenues. Mais on sent bien que la Grâce est omniprésente.

Écrit par : Deniz | 18/07/2013

Merci Deniz, je viens de lire et relire "méli-mélo". Finalement l'étoile de David est une Merkaba non éclose, en devenir. Je me retrouve dans la situation de sommeil, pas envie de bouger, envie de rien... des points du corps "sautent". La Sérénité est toujours là.

Écrit par : Danièle | 20/07/2013

Les commentaires sont fermés.