21/07/2013

Quelques nouvelles quand même

Selon le site de Stankov : http://www.stankovuniversallaw.com/category/ascension-2012/ , un gros bouleversement s’est fait sur la terre 3DD occasionnant la mort de la plupart des humains qui y étaient restés. Par résonance, des  effets ont été ressentis ici sous forme de stress, mais la 3DD a été complètement et définitivement isolée d’ici le 19/7. Ce qui se passe sur la 3DD ne nous affectera plus du tout, et nous sommes maintenant sous l’influence de la 5D. Personnellement, mon épouse et moi avons dû subir une situation très stressante le 19 en soirée, mais notre abandon a permis miraculeusement d’en être libérés dès le lendemain.

D’autre part, une énorme différence se marque dès aujourd’hui 21 : c’est l’invitation à l’abandon TOTAL à la Lumière, donc de lui faire confiance pour TOUT. C’est maintenant qu’il faut faire le grand plongeon dans le “vide” (dans l’inconnu). Nous sommes soutenus et guidés totalement par la Grâce, et cela est tellement fort et inhabituel que je n’arrive pas encore à y croire ou que je pense que je ne le mérite pas : anciens réflexes. Il se prépare quelque chose de grandiose.

Deniz

 

14:24 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (42) |  Facebook |

Commentaires

Quel bonheur de te retrouver ! et il parle ! il y a si peu d échanges depuis ! pour ma part des COLERES devant le jeu de la vie tout se dévoile de plus en plus en couleur et noir et blanc ! petites particules de non lumière mais si lourdes à entretenir ! enfin les jours sont si différents le mois de juin me semble si lointain ! il y a deux personnes en moi celle qui continue de jouer et l autre qui observe neutre ! distante ! détachée ! cela ne m empeche pas de rire beaucoup plus souvent d ailleurs la pièce est si risible ! il se prépare quelque chose de grandiose ! certainement ! préparez les palettes le décors est tout vierge ... peut etre commencer à colorier ? j ai recommence de réver ... bises à vous tous ( le soleil ne donne rien pourtant on parle de canicule à mon sens " nous " n avons pas le meme langage ! ).

Écrit par : Milla | 21/07/2013

Deniz, sommes nous à ce point dissociés de la 3d que nous n'ayons pas pris compte de ce départ massif dont tu parles ?
Je vis de grands changements vibratoires jour après jour, mais il me semble percevoir encore les battements de ce monde ....
Explique moi , à moins que tu n'aies déjà fait ce grand plongeon dans l'au delà du miroir ........
amitiés

Écrit par : melusanne | 21/07/2013

Salut Mélusanne ! C'est ce que dis Stankov : ceux qui n'ascensionnent pas sont restés sur la 3DD de laquelle la 3DA s'est détachée vibratoirement pour monter en 5D. Ces êtres vont être libérés d'une manière ou d'une autre (avec ou sans le corps) mais accompagnent les tribulations et transformations physiques de la terre. Nous, on ne voit rien, si ce n'est quelques résonnances. Mais on voit toujours les mêmes personnes qui sont en 3DD ici, car c'est des hologrammes, et leur âme est restées en 3DD.
A présent, toute interférence est coupée avec la 3DD, nous sommes sous l'influence de la 5D. Cela veut dire que pour les mois qui restent, nous sommes au paradis dans la matière, du jamais vu. Pour cela, il faut s'abandonner totalement,

Écrit par : Deniz | 22/07/2013

Bonjour à tous,

OUPS... Je dois être une totale "abrutie", mais je ne comprends rien à cette histoire d'hologrammes...
On est encore sur cette planète ou bien est-on dans un autre mirage ?
Les factures elles n'en sont pas (un mirage...)!
Pour le total abandon, je dis OUI, c'est ma seule solution.
Heureuse d'avoir eu quelques nouvelles, parce-que je ne pars pas en vacances, et c'est bien de vous "entendre".
Love à tous. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 22/07/2013

Hello Anne-Sarah, si tu ne comprends pas, tant mieux !

Écrit par : Deniz | 22/07/2013

Avec plaisir, bonjour Deniz
A propos d'abandon, permets-moi de te faire part d'un "rêve" qui m'a marquée cette nuit : je suis en compagnie de trois personnage, deux hommes et une femme en vêtements clairs, des intellectuels que je respecte, assis par terre et discutant (semble t-il après manger), bref, ils m'offrent un 'truc' à fumer avec eux, m'encouragent à me laisser aller, juste rester calme. J'hésite, en précisant que je crains de ne pas me contrôler, de souffrir, etc...Donc refus. Je me dirige alors dans des toilettes très sales (dont je vous passe les détails); difficulté à évacuer. J'en ressors au bout d'un long moment,gênée : un personnage blond, l'air mécontent attendait dehors parmi d'anciens collègues de travail, attablés qui se moquent un peu de moi :
- tu es restée longtemps, ça fait un moment qu''il" attend..
"Il" pensera certainement que c'est moi qui ai mis les toilettes dans cet état ; la honte...
Une de ces collèges m'invite alors à sortir, bouger, me promener. J'accepte.

Voilà.


Merci de m'accorder de tes précieuses minutes !

Écrit par : sidonie lapra | 22/07/2013

Bonjour Sidonie, les vêtements clairs contrastent avec la saleté des toilettes, heureusement, en 5D, plus de besoins...j'ai aussi souvent fait des rêves où je cherchais un WC dans des toilettes communes, avec difficulté, soit occupées, soit dégueulasses...aussi de nombreux rêves où je revenais travailler mais ne savais pas quoi faire.
Bientôt la quille.

Écrit par : Deniz | 22/07/2013

Aujourd'hui 22 juillet, c'est la fête de Marie Madeleine. C'est aussi aujourd'hui que commence la formation en étoile de David de 6 planètes en considérant la terre au milieu (géocentrique). Cette formation durera jusqu'au 26 août, avec un point culminant (formation parfaite) le 29 juillet.
C'est la 13e formation en étoile depuis 1990 (8 août).

Écrit par : Deniz | 22/07/2013

Merci Deniz, j'ai un bon ressenti pour ce que tu écris et ta manière de nous le communiquer.
Il est évident que ce que nous vivons est avant tout La Tranformation. Le corps parfois exprime des dysfonctionnements passagers.
Les vibs ont changées, maintenant elles sont constantes de plus en plus puissantes, une pluie de béatitude...
Alors dans la vie ordinaire je me sens encore "normale" puis tout à coup tout bascule et " je ne suis plus là".
Amitiés

Écrit par : mim | 22/07/2013

Et ça va s'accentuer cet effet de ne plus être là.
Le problème c'est que je perds contact aussi avec des proches en 5D. J'aurais pensé que le contraire se serait davantage manifesté.
Soit nous devons traverser le dernier droit complètement seuls, soit je suis morte (quelque part sur la route du fleuve) et je ne le sais pas?
Moi non plus je ne suis pas sûre de ce que j'ai compris...
Léandre

Écrit par : Léandre | 22/07/2013

Salut Léandre, les personnes autour de toi, de même que toi-même n'existent pas, elle vont disparaître pour laisser la place aux Etres de 5D et +, corps d'Etreté dans lesquels notre conscience va être transférée, en étant purgée de notre mémoire d'ici, et remplie de notre mémoire galactique. Au fur et à mesure que tu montes en vibration vers cela, il est normal que les personnalités autour de toi s'estompent.

Écrit par : Deniz | 22/07/2013

Bonjour Deniz,

Je ne sais pas de quoi vous parlez, de ces morts???
Oui la canicule depuis deux semaines, difficulté à respirer. Depuis deux jours, c'est le retour à la fraîcheur. Nous avons travaillé dans le champs à ramasser l'ail. Ce travail s'est fait dans le calme, l'amitié et la joie. Le contact avec la terre, c'est là dans des gestes ordinaires.
La vibration est de plus en plus présente, la présence d'Êtres dans la même vibration que toi, c'est-à-dire dans l'amour.

L'Unité me semble plus évidente avec les personnes même celles que je rencontre pour la 1re fois.

Merci d'être là pour partager. Tout est de plus en plus dans le *rien de correct et rien d'incorrect*.

Abandon à l'Intelligence de la Lumière et Grâce pour chacun!

Écrit par : Tippy | 22/07/2013

Je pense que la difficulté à se comprendre provient du fait que nos perceptions diffèrent selon nos convictions et l'attention qu'on porte au même processus.
Jusqu'à il y a peu de temps, nos nombreuses connexions avec le monde 3D donnaient de l'ampleur à nos perceptions, ce qui nous permettaient d'avoir des affinités entre nous sur le sujet.
Mais comme nous sommes graduellement libérés de nombreux éléments 3D en dissolution, nos perceptions (provenant de nos croyances, pensées, émotions, mémoires, créées à partir du monde 3D) sont réduites et nous n'arrivons pas à nous "rejoindre". Nous sommes proches et nos perceptions se croisent sans se rejoindre. Parce que les points communs sont dissous.

Voilà, c'est juste une idée comme ça.
Léandre

Écrit par : Léandre | 22/07/2013

Cet Alignement en Étoile de David comprend toutes les planètes du système Solaire (en sus de la lune), mais sauf la Terre et Uranus. La Terre sera à l’intérieur de cette Étoile de David, plutôt que formant l’une de ses six pointes. Oui !

Uranus sera la seule planète à l’extérieur de cet Alignement. Uranus signifie ''ciel''. Cette planète n'a aucune surface solide. Lors de cet Alignement, Uranus sera en Verseau.

En astrologie, lorsqu'Uranus est en Verseau, le monde est retourné à l'envers !!! LOL
(http://www.alwaysastrology.com/uranus-in-aquarius.html)

Enfin, notons que Sirius est dans cette Étoile de David.

Bon chamboulement ! Immobile......

Bisous,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 22/07/2013

Entre le sommeil, l'éveil la nuit, la sensation d'être plus ou moins en apesanteur (pas pu aller chez le boulanger hier), et autres... j'ai la petite sensation ressentie juste avant le grand saut dans la mer. L'inconnu est là. Tu seras donc en Avignon durant cette phase !!?? Ta présence ta perception sont agréables dans ces temps particuliers.

Écrit par : Danièle | 23/07/2013

Salut à tous.
Cette étoile serait-elle l'Etoile qui annonce l'Etoile annoncée par Marie ou, cette fois, la vraie Etoile ?

Écrit par : sidonie lapra | 23/07/2013

Pour résumer le tout:

- nous avons construit notre corps d'Etreté superposé à notre corps de carbone.

- notre corps et notre mental ne manifestent plus de désirs ou de besoins comme dans le passé.

- parallèlement, tout ce qui constituait notre personnalité 3D a été nettoyé: croyances, valeurs, attachements, liens avec reptiliens et autres parasites...(cf: le site de Léandre
http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2013/07/21/3e-semaine-de-juillet/ )

- avec les vagues d'énergie toujours plus fortes nous avons accès maintenant à des états de paix-plénitude, permanents pour les uns, de plus en plus fréquents pour les autres.

- nous sommes orientés dans l'Etre et non plus dans le Faire.

- les liens-attachements à nos proches ont été également coupés d'où la sensation d'être seul(e) sur le navire

- sensation renforcée par l'absence d'intérêt pour quoi que ce soit ou qui que ce soit, et la pensée courante : "Mais qu'est-ce que je fous encore là?"

- pendant la nuit, nous sommes très actifs dans les autres dimensions, c'est éprouvant et bien souvent nous nous réveillons fatigués.

Tout cela pour rejoindre l'opinion de Deniz et constater que les grands travaux de préparation de notre corps de silice semblent être achevés, que notre attachement à ce qui faisait notre personnalité n'existe plus.
Bref, nous faisons juste de la figuration en attendant que tout le monde soit prêt (peut-être se produira-t' il l'effondrement spectaculaire du monde matériel ou peut-être que cela ne sera pas nécessaire) et que la dernière grande vague arrive pour projeter chacun dans la dimension qui lui correspond.
Qu'elle ait lieu le 29 de ce mois ou le mois prochain, cela ne change rien, nous sommes totalement protégés par la Grâce (sur le plan physique, psychique et matériel).
La seule chose qu'il nous soit demandé est de vivre en conscience le présent.

Imprévisible, déroutant parce que chaque jour, nous plongeons dans l'inconnu, et Extra-ordinaire!

Libre à tous de compléter!

Je vous embrasse,
Mirabelle

Écrit par : Mirabelle | 23/07/2013

Excellent Mirabelle ! je me demande si les hologrammes des êtres sans âme qui nous accompagnent ici (qui n'ascensionnent pas) vont disparaître prochainement, où s'ils vont rester avec nous jusqu'au bout, comme faisant partie du décor du théâtre .... pour le reste, je pense qu'il ne se passera pas grand chose à l'extérieur, au contraire, plus la fréquence sera élevée, plus ce sera calme.

Écrit par : Deniz | 23/07/2013

ces hologrammes d'êtres sans âme, savent-ils qu'ils sont des hologrammes ?
J'ai juste l'impression d'un mauvais scénario... et je me demande si ma voisine du dessous.... ???
Pour ce qui est des vibs, elles sont très puissantes et je ressens joie et amour. C'est l'essentiel, n'est-ce-pas ?
Love pour tous, toutes et chacun(e). AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 23/07/2013

Anne Sarah, ces hologrammes (si cette hypothèse est vraie) ne peuvent forcément rien savoir. C'est juste du décor.
Leur caractéristique est de ne pas se soucier des autres. Mais notre confrontation à ces êtres va s'estomper.

Écrit par : Deniz | 23/07/2013

Salut Deniz,

Cette histoire d'hologramme m'a chicoté un peu. J'ai fait quelques vérifications en kiné. Surtout que j'avais déjà noté des trucs bizarres sans pouvoir les relier entre eux. Déjà en avril, mes données m'indiquaient qu'il restait peu de temps à vivre pour les reptiliens et les HR. Je me demandais comment ils faisaient pour vivre avec si peu de moyens énergétiques et de connexions!
Et bien j'en ai conclu que près de la moitié des gens en 3D, tous les reptiliens, les hommes robots et un certain % de portails organiques sont des hologrammes!
Ça surement aidé à maintenir le monde 3D en place. Car toutes ces disparitions de masse auraient soulevées des questions.
Bonne nouvelle, le programme responsable de les créer est dissous et le programme qui les maintient en vie est en voie de l'être.
Léandre

Écrit par : Léandre | 23/07/2013

Merci Mirabelle et Deniz je suis en accord avec vos commentaires. Ce matin peu après mon réveil, toujours allongée dans mon lit, partant des pieds une puissante vague vibratoire est montée par pulsions. Pour les hologrammes je pense qu'ils s'évanouiront petit à petit pour certains et brutalement pour d'autres. Nous verrons !!

Écrit par : Danièle | 23/07/2013

Salut Léandre, ça se tient...je viens de lire : http://www.stankovuniversallaw.com/2013/07/urgent-energy-update-july-23-2013/

Et je viens d'écrire à Stankov en lui disant que je pense que la vague qui nous parvient des tribulations de la 3DD, ne sera ni physique ni externe, mais sera sous forme de stress, réveillant de vieilles peurs et résistances. Le seul moyen de s'en débarrasser rapidement, est de se centre dans le cœur pour transmuter cette dualité résiduelle en Unité. Aussi, beaucoup de fatigue et de vertiges.

Écrit par : Deniz | 23/07/2013

Salut Danièle. Ce qu'il y a de comique dans cette histoire, c'est que pour voir ce qu'il se passe, il ne faut rien voir....

Écrit par : Deniz | 23/07/2013

Bonjour Deniz,

La nuit dernière en me couchant, la jambe gauche se met à me faire mal. Il y avait comme un mouvement de va et vient. Une sensation comme si la jambe avait trop d'énergie.

J'ai accueilli mais il me semble que je n'arrivais pas
à cet état de calme habituel, longtemps je suis demeurée dans cet état où je me ramenais dans l'ici et maintenant mais avec grande difficulté, par contre la vibration était beaucoup plus forte qu'à l'habitude.

Ce matin, c'était la jambe droite et j'ai eu beaucoup
de difficulté à m'aligner.

Je me demande pourquoi tant de difficulté à m'aligner dernièrement pourtant la vie ordinaire est
bien ordinaire, pas d'excitations de l'extérieur, enfin
c'est sûrement une passe et je m'entends me dire qu'il faut que je défasse même cette croyance dans l'alignement.

Écrit par : Tippy | 23/07/2013

En effet Tippy, on a dépassé la notion d'alignement. Il n'y a plus rien à faire, plus rien à dire, ce ne serait que des réactions. Tout disparaît, faire ou dire quoique se soit ne fait que retarder cette disparition.

Écrit par : Deniz | 23/07/2013

merci pour vos commentaires éclairants car, moi non plus, je n' avais RIEN compris à cette histoire de "disparition en masse" qui passe totalement inaperçue tandis que les soi-disant morts restent bien vivants!!!morts-vivants???
et je viens de tilter:
"Excellent Mirabelle ! je me demande si les hologrammes des êtres sans âme qui nous accompagnent ici (qui n'ascensionnent pas) vont disparaître prochainement" a écrit DENIZ; Ne serait-ce pas là la réponse à ma question sans réponse dans "ascensions individuelles", où je vous demandais un éclaircissement sur le fait qu' un individu PO pris en photos par moi, apparaisse sur les photos mais pas sur les tirages...les hologrammes auraient-ils cette particularité, pour certains?
En tous cas, cette histoire d'hologrammes-PO-HR etc 3d, me laisse quand même perplexe, laissant augurer du jour où on nous dira peut-être à nous aussi que la vague galactique pleine et entière est bien arrivée mais que, hic, nous ne l' avons perçue que sur d' autres plans, immatériels, subtils....suis-je seule à (oser) émettre ce genre d' hypothèses?
Vous allez comprendre pourquoi je choisis de me taire la plupart du temps désormais!!!

Écrit par : oeil de faucon | 23/07/2013

http://gaiaportal.wordpress.com/2013/07/23/all-aspects-of-humanity-to-hue-manity-mass-transition-have-been-initiated/

https://www.facebook.com/TransLight/posts/595188867191961

23-7 – Les Étincelles chatoyantes des Dimensions énergétiques supérieures apparaissent à un grand nombre, alors que Gaia 5-7D se présente d'elle-même dans l'attente de la reconnaissance de l'humanité.

Tous les aspects de transition de masse de l'humanité vers l'Humanité ont été initiés et les progrès apparaissent comme prévus, bien que très lentement pour certains. Un degré élevé d'attention pour les personnes qui ont des protections 'anti-chocs' fragiles est demandé actuellement par Gaia.

Un grand nombre des Règnes Supérieurs sont actifs sur la surface de Gaia et dans les Règnes Intérieurs de Gaia alors que commence vraiment le plein processus d'éveil.

Tout se déroule comme prévu.

~ Gaia Portal

Écrit par : Deniz | 23/07/2013

Deniz,
Est-ce que tu connais les notions de "higher" "upper" "lower" concernant les terres 4D, que l'auteur utilise, tout comme HS, MPR, ID, PAT?
Nous serions perturbés par des événements qui se produisent actuellement sur une terre "bis" provoquant des malaises?

Léandre

Écrit par : Léandre | 23/07/2013

Léandre, les abréviations de Stankov :

PAT = Planetary Ascension Team

ID split - inter-dimensional split of the different earths /timelines.

MPR - magnetic pole reversal (also known as shift)


HS -higher self = soul


HR = higher realms, all dimensions from the 5th and above to the source

Selon lui, la 3DA (qu'il appelle 4D) a été divisée en 9 couches vibratoires (ID split : 1,2,3 lower - 4,5,6 higher, 7, 8,9 upper), plus la fréquence est élevée, moins on est influencé par la 3DD.

Écrit par : Deniz | 24/07/2013

Juste une info Deniz, le site que tu cite est en faite un site newageux!!!!a prendre avec des pincettes.....

Écrit par : fred | 24/07/2013

Merci Deniz pour ces informations, je comprends mieux.

À fred: Les deux auteurs de ce site sont en énergie 5D. Ne pas oublier aussi que nos perceptions diffèrent et donc les interprétations aussi.

Léandre

Écrit par : Léandre | 24/07/2013

bonjour tlm n'étant pas la "viviane qui poste sur ce blog , j 'ai ajouté un2
@ leandre : comment savez vous qu'ils sont en 5d et pouvez vous me "tester" sii ce mot est correct.. J'ai essayé de poster sur votre blog mais mes mails ne partent paw :(
bises à tous/tes
viviane2

Écrit par : viviane2 | 24/07/2013

Et oui Deniz il ne faut rien voir mais on a encore un bout de pied dans la comédie.
Je suis allée sur le site de Gorgi et des PAT vivent actuellement les symptômes que certains revivent (dont moi) plus marqués qu'auparavant. L'énervement revient... Le summum devrait être le 29/07 ; une chose est certaines, la chaleur augmente !!! La grenouille cuit tout doucement..
Sérénité

Écrit par : Danièle | 25/07/2013

Merci Denis pour tous ces éclaicissements et excellentes nouvelles sur notre "situation " actuelle-Merci de tout coeur aussi à Léandre et à tous et toutes qui postent des commentaires car également cela aide à rester tous soudés et plus apaisés et tranquilles ....Coucou à l´autre merveilleuse M.L. de l´autre côté du monde....C´est merveilleux d être tous là à vivre tout ce Bonheur... certainement si attendu depuis des éons!!!!!!!!Bises à tous et toutes où que vous soyez!!!!!!

Écrit par : Marie-Louise Bac | 25/07/2013

Je pense que depuis fin mai, chacun voit son propre monde, sa terre, en fonction de sa fréquence et de sa capacité d'abandon (ou d'Unité). Si on résiste, si on a peur, si on veut encore contrôler, le monde tourne au cauchemar, mais si on abandonne la dualité pour l'Unité, le monde devient un paradis. Il arrivera un moment où suffisamment d'êtres verront le paradis, ce sera l'ascension collective.

Écrit par : Deniz | 25/07/2013

Deniz, tu nous renvoies à notre propre miroir. Merci. Il est exact que lorsque je suis dans la sérénité tout est fluide, idéal je dirai. Il fait très chaud mais un tout petit vent fait bouger les feuilles de mon tilleul et l'atmosphère n'est pas étouffante (tdm 34° !!). la synchronicité est là lorsque je laisse faire. Il faut s'ouvrir comme une fleur à ce nouvel état. Le hic est que nous avons des milliers de vies où nous devions rester fermés mais lorsque nous retirons le cadenas la liberté est là. C'est fou.
Bonne journée et merci Deniz

Écrit par : Danièle | 25/07/2013

Deniz,

Cette réflexion me rejoint, tout est une question de regard personnel. Et c'est probablement pour ça que nous perdons contact avec certaines personnes dans la même vibration que nous. C'est le filtre dans le regard qui crée le décalage.
Et nous nous croisons sans nous "voir" réellement.

À Viviane2: Vous pouvez m'écrire par email, l'adresse est sur mon blog.

Léandre

Écrit par : Léandre | 25/07/2013

a léandre et Deniz, je vous ai prévenu ce site n'a rien a voir avec les energies de 5D.....c'est ce qu'ils font croire.....ils parlent de lumiere,mais leur finalité n'est pas la veritable lumiére.....a voir de voir.....

Écrit par : fred | 03/08/2013

Salut Fred, qu'est-ce que ça peut faire ? Nous disons tous des idioties....si sur 100 choses, Stankov en dit une qui m'intéresse, ne puis-je pas la lire ?

Écrit par : Deniz | 03/08/2013

Fred, comment peux-tu affirmer qu'ils" ne parlent pas de la véritable lumière" ? Personnellement sur ce site j'ai trouvé des choses intéressantes pour moi. Sans être dans le jugement il me semble que tu as oublié que chacun a son propre vécu, son devenir personnel et ses propres clés.

Écrit par : Danièle | 05/08/2013

Les commentaires sont fermés.