25/07/2013

Seul

Seul, chacun est seul au monde, et pourtant nous sommes UN. Evidence et paradoxe.

La séparation fréquentielle de la terre 3DD fin mai avec la terre en train d’ascensionner (3DA) vers la 5D, résulte de la quasi disparation de l’égrégore collectif (contrôle du mental humain).  De ce fait, nous ne voyons plus la même chose (qui était imposée par la projection collective), mais chacun voit son monde selon sa fréquence, et sa capacité d'abandon (ou d'Unité). Plus on résiste, plus on a peur, plus on veut encore contrôler, et plus le monde reste comme il était en 3DD, imposé par l’égrégore de dualité. Plus on s’abandonne à la Lumière,  et plus le monde lié à la matière 3DD se dissout, plus les attachements, les désirs, les manques s’évaporent, moins nos sens perçoivent l’ancien monde.

C’est ce que Stankov dit avec d’autres mots quand il parle des différentes terres 4D.   

Il arrivera un moment où suffisamment d'êtres seront complètement détachés vibratoirement de l’ancien monde, et cela provoquera le basculement vers l'ascension collective. Cela va très vite maintenant. On ne verra alors plus rien du tout de l’ancien monde, y compris nous-mêmes : il n’y aura plus rien à voir. Il est paradoxal que pour l’ascension collective, il faut passer par l’état d’isolement, voir son propre monde, et réaliser qu’on est seul au monde. Mais ça fait partie de la notion d’Unité, on est Seul et Tous à la fois : c’est la personnalité qui disparaît. Si nous avions continué à tous voir la même chose, l’ancien monde ne pourrait forcément pas disparaître puisqu’il est créé artificiellement par la projection de nos consciences collectives. Fractionner l’égrégore par des fréquences différentes revient à dissoudre le monde.

Les changements intérieurs sont énormes, et le simple fait de laisser faire les choses se dérouler nous plonge dans des états paradisiaques. C’est magique. En plus, comme la 3DA s’est complètement et irréversiblement séparée de la 3DD (vers le 20 juin), il n’est plus possible de retomber dans des états durables de dualité (peur, colère, tristesse, frustration, manipulation,...), nous remontons directement tel un bouchon enfoncé dans l’eau. L’ego n’a plus de pouvoir.

Deniz

 

14:57 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (31) |  Facebook |

Commentaires

Oui, on est seul, complètement seul. Se reconnecter à LA SOURCE est le seul à Seul.

Et, en même temps, on n'est jamais seul. Toujours accompagné par des Êtres d'Amour. Toujours aimant autrui-soi et aimé par autrui-soi.

Que de paradoxes ! Paradoxes que pour le mental.

Pourquoi pas !

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 26/07/2013

Dans le Koran, l'UN dit : ''Comme j'étais un trésor caché, j'ai decidé de créer l'univers pour être connu.'' Selon les Soufis, l'UN aurait dit : ''Comme j'étais un trésor caché, j'ai decidé de créer l'univers pour être aimé.''

Selon Bhai Sahib, un Maître Soufi du 20ième siècle, il y a seulement deux en tout l'univers : l'aimant et l'aimé. Puis, pouf ! Il n'y a que l'Amour.

Deniz est en Amour.

Tourlou,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 26/07/2013

Oui Marie Louise et Deniz, nous sommes seul, nous en prenons juste conscience mais nous avons toujours été seul dans notre bulle de conscience.

Et nous sommes un hologramme face à des hologrammes. Chaque "autre" représentant une facette de nous même, et lorsque nous réintégrons ces facettes, nous redevenons seul, alors notre hologramme n'a plus de raison d'être et disparait...

Amour reste

Écrit par : françoise | 26/07/2013

Salut Marie Louise, ça me rappelle cette réflexion : il y a le sujet et l'objet, et l'Amour qui unit les 2 (sous toutes ses formes). A un moment, l'objet disparaît, puis c'est au tour du sujet lui-même de disparaître, il ne reste que l'Amour. Dans l'Absolu, l'Amour lui-même disparaît.

Écrit par : Deniz | 26/07/2013

Bien vu Françoise. Tous ces hologrammes, dont le nôtre, vont disparaître.

Écrit par : Deniz | 26/07/2013

oui Marie Louise, c'est un paradoxe tel que le mental ne peut tout simplement accepter ce qui est vécu.

On se demande même si les autres existent lorsque nous ne les projetons pas.

il s'ensuit une grande période de confusion puis il y a acceptation même celle de ne pas exister

Écrit par : françoise | 26/07/2013

Bonjour Deniz,
Que pensez vous du message de Georgi Stankov,
de ce jour,
Avez vous recu des infos a ce sujet?

Merci Ch.

Écrit par : christiane | 26/07/2013

Bonjour Christiane, pour ceci : http://www.stankovuniversallaw.com/2013/07/breaking-astral-news-happening-mpr-coming-elohim-event-magnetic-pole-reversal-commence-upper-timelines-great-upheaval-disarray-humanity/

Stankov dit que les effets du reversement des pôles qui a déjà eu lieu sur 3DD et sur les plus basses 4D (1à 6) vont se répercuter ce week end sur les niveaux plus élevés (7 à 9). S'il y a effectivement répercutions, je ne pense pas que ce sera physique, mais plutôt un retournement de conscience.

Écrit par : Deniz | 26/07/2013

eh oui deniz on est seul au monde et en même temps on est le monde!!!

Écrit par : viviane | 26/07/2013

merci Leandre
et à tous et toutes pour ce partage
viviane2

Écrit par : viviane 2 | 26/07/2013

Oui Deniz c'est magique et il n'y a pas de retour en arrière. Je ne sais pas ce que va être le 29 mais aujourd'hui c'est "électrique" même sans orage !!!
(Hier je ne savais plus où étaient les lettres sur mon clavier!!!)
Bises

Écrit par : Danièle | 27/07/2013

http://www.soulsticerising.com/newsletter.asp?NID=144

Double the Pleasure: Sirian Universal Merkabah AND The Lion's Gate - 7/27/2013
Sirian Universal Merkabah = Merkabah interdimensionnelle collective (Yerushalaim).

Stankov continue ses textes ici : http://www.stankovuniversallaw.com/

Écrit par : Deniz | 31/07/2013

Merci des liens Deniz. C'est fort et magique. Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est plus doux mais, bon, août arrive avec ses surprises. Personnellement je suis sur un autre monde où les couleurs sont plus lumineuses, la nature + présente, la lumière différente. Il n'y a rien à voir, mais .... !!!
Bises et sérénité

Écrit par : Danièle | 31/07/2013

Salut Danièle, j'ai juste eu cette impression ce week end : certaines personnes dans la rue semblaient avoir leur visage blanchi / nacré comme des comédiens avec de la poudre blanche. Impression bizarre entre le visage d'un cadavre (mate) et celui qu'on pourrait imaginer d'un Etre de Lumière (brillant).

Écrit par : Deniz | 31/07/2013

J'apprecie beaucoup de lire ce texte mis sur electrons libres par Sol Invictus.
Très beau texte, très inspirant.
Merci Deniz
http://www.electronslibres.org/t1932-deniz-la-liberation-de-l-humanite-l-ascension-finale-de-gaia

Écrit par : mim | 31/07/2013

Merci Mim, quand je vois ce que j'ai écrit, je me demande où j'ai eu l'énergie pour le faire. Tout ce que j'ai écrit est forcément faux. Ici, tout est faux. Dès qu'une pensée est émise, dès qu'un mot est dit ou écrit, on sort forcément de la Vérité. Elle ne peut se concevoir ici. Mais, bon, on tente quand même de l'approcher en reconnaissant qu'ici tout est illusion. Pour cela, il faut s'aider des outils de l'illusion....

Écrit par : Deniz | 31/07/2013

Bonjour,

Le 27 juin dernier, O.M. AIVANHOV nous disait : ‘’ … usez du Soleil, usez de vos relations avec vos Frères et vos Sœurs, Communiez les uns avec les autres. Vous sentez tous, à des degrés divers, un Appel à des regroupements d’Esprit, à un regroupement dans la chair. Vous éprouvez peut-être le besoin d’aller ici ou là, de rencontrer telle personne. Ne résistez pas, faites-le, parce que ça a une raison, et cette raison, vous ne pouvez la comprendre qu’en la vivant. … même si ça semble compliqué, allez vers cette rencontre, parce qu’il en sortira toujours plus d’Éther, toujours plus d’Amour, toujours plus de Joie. Développez cette Joie. …’’

Et bien, le 19 juillet, deux Amis du Québec, que je n’ai connus auparavant que par mail grâce à Autres Dimensions, sont arrivés à ma porte dans leur camper-van à San Rafael, petite ville située à 20 minutes au nord de San Francisco. Il s’agit de Richard et Joha (Joie). Richard a connu O.M. Aivanhov de son vivant et l’a Intérieurement comme Double. Nous avons passé deux soirées de Joie à quatre (Richard, Joha, Raul Francesco et moi), au début et à la fin de la semaine. Ils sont repartis le 28 juillet.

Le 29 juillet, au cœur même de l’Alignement des planètes du Système Solaire en Étoile de David, j’ai reçu la description d’une Vision du Cœur que Richard a eue. Avec son accord, je vous l’offre :

MERCI POUR VOTRE ACCEUIL, JE VOUS RENDS GRÂCE. J’AI EU UNE VISION.

FRANCESCO, JOHA, LOUISE ET MOI AVIONS DRESSÉ UNE TABLE AVEC UNE NAPPE BLANCHE PAR UN BEAU DIMANCHE MATIN. UN SOLEIL RAYONNANT NOUS TRANSPORTAIT DANS UNE JOIE INEXPRINABLE. C’EST ALORS QUE NOS INVITÉS FIRENT ÉRUPTION : MARIE, OSHO, MA, THÉRÈSE, NOS EYES, SNOW, GEMMA, MÈRE, ANNA, SWEETY HIL DE GARDE, YVONNE, PHILIPPE, UN AMI, AUROBINDO, KRISNAMURTI, NICOLAS, ETC. C’EST ALORS QUE MON MAÎTRE (O.M. AIVANHOV), AMI, CELUI QUI HABITE CHACUNE DE MES CELLULE, FIT ÉRUPTION, DANS UN GESTE MAJESTUEUX, AVEC SON SOURIRE LUMINEUX, ENTOURÉ DE TOUS LES ARCANGES ET DE CORTÈGES D’ANGES. NOUS ÉTIONS AU CENTRE DE CETTE ASSEMBLÉE. NOUS FONDIRENT EN LARMES DE JOIE ET FURENT PULVÉRISÉS DANS UN OCÉAN DE PURE ET BLANCHE LUMIÈRE, OÙ CHACUN NOUS SERRAIT DANS LEURS BRAS. NOUS SOMMES DEVENUS UNE SEULE ET UNIQUE CONSCIENCE, INFINIE.

MERCI, MA SOEUR ET MON FRÈRE DE TANT D’AMOUR ET D’ACCUEIL.

JOHA ET VOTRE HUMBLE SERVITEUR, DANS LA LUMIÈRE QUI NOUS UNIT TOUS ET TOUTES

Intéressamment, Richard a eu cette Vision du Coeur alors qu'il était dans un resto McDonalds. La LUMIÈRE s'insère partout, sans discrimination !

En ce même jour, j'ai eu une Vision du Cœur fort simple. J’ai Vu que nous étions dans le Passage, le Portail, et que nous arrivions au point où nous pouvions commencer à Voir, à Être dans l'Éternel Infini, quittant à jamais cette bulle emprisonnante. Le ‘nous’ réfère ici à la Terre et à l’Humanité.

Partager avec vous le Merveilleux peut être un baume, nous aidant à garder notre regard Là.

Je vous embrasse tendrement, tous ceux et celles que je connais ou ne connais pas,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 31/07/2013

Super Marie-Louise, Stankov appelle cela la PAT Supernova : http://www.stankovuniversallaw.com/2013/07/angelikas-visions-pat-supernova/

C'est lié à la spirale (cf Osho) , donc la Merkabah que les précurseurs (PAT) développent autour de leur corps, parfois de très grande ampleur (cf Merkabah collectives). Ces spirales vont s'allumer en même temps en des points stratégiques (portails sur lesquels les précurseurs sont appelés), se rejoindre et entourer la terre, ce qui va déclencher ? Stankov parle du MPR (magnetic pole reversal : inversion des pôles magnétiques, mais dont la répercussion ici sera amoindrie), et ascension collective en 5D. C'est le grille planète version soft.

Écrit par : Deniz | 01/08/2013

Allô, allô? Y-a t'il un pilote de la Merkabah... et où sont les passagers?
Je souhaiterais savoir si d'autres que moi ont eu les mêmes symptômes cette semaine: stase, stase et re-stase.
Mise à part sortir pour faire les courses, voici mon vécu:
- sommeil profond la nuit, réveil embrumé, jambes fatiguées, corps lourd. Peu d'activités le matin et l'après-midi, allongée avec des jambes et un corps de plomb; j'alterne lecture et stase. Lorsque je me lève en fin d'après-midi, c'est une lutte pour sortir de cet état semi-comateux.
Je me demande comment je vais faire pour travailler, tout simplement survivre dans cette dimension si quelque chose ne se produit pas ce mois-ci...

Et vous?

Chaleur du Coeur à toutes et tous,

Mirabelle

Écrit par : Mirabelle | 04/08/2013

bonjour tlm
@Mirabelle tu entends quoi par stase ? le truc étrange qui m'est arrivé cette semaine : à la fin d'une journée de boulot impossible de me rappeler de ce que j'avais fait de mon apres midi.

Écrit par : viviane2 | 04/08/2013

Bonjour à tous
Sujet sur la comète Ison sur le lien electrons libres,
on dirait que ça va "déménager" d'ici peu.
Les vibs sont merveilleuses et "emportent" de plus en plus loin, plus envie de rien faire....
http://www.electronslibres.org/t1961-la-comete-ison-fait-partie-dun-bombardement-cyclique

Écrit par : mim | 04/08/2013

oui Mim, toute référence au passé immédiat (mémoire) en fait partie aussi; ce dont je parle, ce sont ces moments où nous disparaissons totalement de cette réalité, nous nous endormons, c'est plus fort que nous et quand nous ne dormons pas, nous sommes tels des zombies, incapables de nous concentrer, d'aligner des phrases sans difficulté ou d'exécuter les tâches les plus banales. Tout devient archi-pesant, même notre corps qui nous cloue au sol.

Écrit par : Mirabelle | 04/08/2013

Bonjour,
Oui Mirabelle ces stases, impossibilité de garder les yeux ouverts, d'avoir une action (marcher, lire...), perdre le fil lors d'une conversation, le mot à dire, c'est de nouveau mon vécu. Quand je dois conduire une voiture, avant de partir, je me centre sur le fait que "je vais conduire une voiture" et lorsque je suis de retour à la maison je suis E-PUI-SEE et je m'allonge. Quand je prends le car je demande au chauffeur de vérifier que je descends "car je suis fatiguée" et que je ne dors pas (je les connais, heureusement)!! Rhume le matin, peau qui démange. Il y a 2/3 nuits j'ai vu une superbe étoile filante grosse et verte, c'était peut être une comète ? Il y a comme des flashs et des vagues lumineuses dans le ciel ??? Et également je suis dans la sérénité, la joie (intérieures car je ressemble plutôt à une somnambule !!) Mais je pense que c'est un état tout à fait normal, alors....
Bonne journée à tout le monde. Amour

Écrit par : Danièle | 04/08/2013

http://absolultime.xooit.fr/t7133-O-M-A-VANHOV-20-07-13-par-Air.htm

+

http://gaiaportal.wordpress.com/2013/08/03/standardized-responses-are-neutralized/

= le corps causal est en train de disparaître, associé à l'effondrement de l'enveloppe isolante (je ne sais plus laquelle, mais je crois que c'est la dernière des 3 à disparaître). Il ne va plus y avoir de causes logiques à ce qui se présente spontanément. Cela nous détache de la notion de temps.

Écrit par : Deniz | 04/08/2013

Dans ma poitrine, installation d'une nappe de coton... qui invite à une sieste paisible

Écrit par : Anthony | 04/08/2013

Bonjour à tous,

Les nuits sont des entre-deux entre la veille (dans un état de pulsations) et de sommeil mais pas avoir eu l'impression de dormir. Durant la journée, je m'endors souvent pourdes petits laps de temps. Si j'ai à prendre la voiture, je dois faire très attention de ne pas m'endormir. Les couronnes radiantes pulsent et le feu descend au niveau des yeux et dans la george sécrétions. Durant le jour et la nuit le point Ki-Ris-Ti frappe à ma porte. J'accueille.

Écrit par : Tippy | 04/08/2013

Bonjour
rêve étrange en ce moment, je suis moi dans le présent mais mes rêves se situe dans le passé et j'en suis consciente, c'est comme si je voyagé dans le passé. Je sais que ce n'est pas ici et maintenant

Écrit par : Florence | 05/08/2013

Bonjour,

Je viens de découvrir cette dernière cana de OMA. Que du bonbon, enflammé ! Que tu soulignes d'ailleurs ici, Deniz.

http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air_O-M-AIVANHOV-20-7-2013.php

Donc, ne croyons aucunement notre mental-menteur face à tout ce qui a trait à notre Intérieur et à notre Libération, et celle de l'Humanité.

Laissons-le radotter ! Laissons-le se plaindre, tout seul ! Que l'Ascension n'arrive pas, que rien ne se passe. Ce mental est apparemment intérieur, mais il n'est pas notre Intérieur. Fonctionnons en ce monde, oui, mais sans tenir à rien.

Cela est essentiel à la Translation Dimensionnelle collective. Nous L'Oeuvrons ensemble. Sans notre lâcher-prise, sans notre laisser-aller, individuel, comment est-ce que la LUMIÈRE pourrait arriver en ce monde ? Nous en sommes les Portails majeurs.

Face à cette Libération, la responsabilité individuelle est donc de primeur.

Nous sommes les Libérateurs, d'abord de Nous-même et, conséquemment, de l'Humanité, vu la réalité fractale de ce Multivers.

Redevenons les Enfants que nous sommes... alors je vous offre un poème qui m'a été offert :

''J’entends le vent qui me vibre''
par Zoé (6 ans)

Le vent souffle de mille feux.
Oh, oh, oh !
J'entends le vent me vibrer dans tout le corps.
Maintenant, je sais que ma vie ne sera plus la même
avec ce vent qui me change la vie, qui me change la vie.
Dans cette vie que le vent souffle,
c'est toujours le bonheur du monde,
le bonheur du vent dans mon corps.
Le vent...le vent...le vent
dans mon corps !

Bisous,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 06/08/2013

Quel texte merveilleux et éclairant, délectez-vous!

http://lestransformations.wordpress.com/2013/08/05/osho-4-aout-2013-par-alta-daltair/

Chaleur du coeur,

Mirabelle

Écrit par : Mirabelle | 06/08/2013

Les commentaires sont fermés.