25/07/2013

Seul

Seul, chacun est seul au monde, et pourtant nous sommes UN. Evidence et paradoxe.

La séparation fréquentielle de la terre 3DD fin mai avec la terre en train d’ascensionner (3DA) vers la 5D, résulte de la quasi disparation de l’égrégore collectif (contrôle du mental humain).  De ce fait, nous ne voyons plus la même chose (qui était imposée par la projection collective), mais chacun voit son monde selon sa fréquence, et sa capacité d'abandon (ou d'Unité). Plus on résiste, plus on a peur, plus on veut encore contrôler, et plus le monde reste comme il était en 3DD, imposé par l’égrégore de dualité. Plus on s’abandonne à la Lumière,  et plus le monde lié à la matière 3DD se dissout, plus les attachements, les désirs, les manques s’évaporent, moins nos sens perçoivent l’ancien monde.

C’est ce que Stankov dit avec d’autres mots quand il parle des différentes terres 4D.   

Il arrivera un moment où suffisamment d'êtres seront complètement détachés vibratoirement de l’ancien monde, et cela provoquera le basculement vers l'ascension collective. Cela va très vite maintenant. On ne verra alors plus rien du tout de l’ancien monde, y compris nous-mêmes : il n’y aura plus rien à voir. Il est paradoxal que pour l’ascension collective, il faut passer par l’état d’isolement, voir son propre monde, et réaliser qu’on est seul au monde. Mais ça fait partie de la notion d’Unité, on est Seul et Tous à la fois : c’est la personnalité qui disparaît. Si nous avions continué à tous voir la même chose, l’ancien monde ne pourrait forcément pas disparaître puisqu’il est créé artificiellement par la projection de nos consciences collectives. Fractionner l’égrégore par des fréquences différentes revient à dissoudre le monde.

Les changements intérieurs sont énormes, et le simple fait de laisser faire les choses se dérouler nous plonge dans des états paradisiaques. C’est magique. En plus, comme la 3DA s’est complètement et irréversiblement séparée de la 3DD (vers le 20 juin), il n’est plus possible de retomber dans des états durables de dualité (peur, colère, tristesse, frustration, manipulation,...), nous remontons directement tel un bouchon enfoncé dans l’eau. L’ego n’a plus de pouvoir.

Deniz

 

14:57 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (31) |  Facebook |

21/07/2013

Quelques nouvelles quand même

Selon le site de Stankov : http://www.stankovuniversallaw.com/category/ascension-2012/ , un gros bouleversement s’est fait sur la terre 3DD occasionnant la mort de la plupart des humains qui y étaient restés. Par résonance, des  effets ont été ressentis ici sous forme de stress, mais la 3DD a été complètement et définitivement isolée d’ici le 19/7. Ce qui se passe sur la 3DD ne nous affectera plus du tout, et nous sommes maintenant sous l’influence de la 5D. Personnellement, mon épouse et moi avons dû subir une situation très stressante le 19 en soirée, mais notre abandon a permis miraculeusement d’en être libérés dès le lendemain.

D’autre part, une énorme différence se marque dès aujourd’hui 21 : c’est l’invitation à l’abandon TOTAL à la Lumière, donc de lui faire confiance pour TOUT. C’est maintenant qu’il faut faire le grand plongeon dans le “vide” (dans l’inconnu). Nous sommes soutenus et guidés totalement par la Grâce, et cela est tellement fort et inhabituel que je n’arrive pas encore à y croire ou que je pense que je ne le mérite pas : anciens réflexes. Il se prépare quelque chose de grandiose.

Deniz

 

14:24 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (42) |  Facebook |

11/07/2013

Spirale

 

C’est en relisant ceci que ça m’a fait tilt : http://www.electronslibres.org/t1659-prochain-evenement-mondial :

 

danse-10.jpg

 

 http://lestransformations.wordpress.com/2013/07/05/prochain-evenement-mondial-18-aout-2013-2/

Posture donnée par OSHO

Téléchargement PDF (Version image et et texte)

Cette posture a été donnée par Osho, il est préférable de la réaliser dans un premier temps en position allongée, si possible lors d’un alignement de 19h.

Ensuite à volonté !

Cette posture permet de déclencher un mouvement en spirale, tournant en sens horaire perçue à la fois en dedans et en dehors du corps, montante et/ou descendante. Cette dynamique vibrale termine la préparation de la chrysalide sous l’action de l’éther et du Feu cosmique et terrestre réunis.

Elle est réalisée de manière à ce que la plante du pied gauche vienne se placer sur la face interne du genou droit, la main gauche placée sur le point central du chakra du cœur, le petit doigt déplié arrive tout naturellement sur le 8e corps, ou point OD (porte étroite) et pouce déplié se place lui sur le 9e corps, ou point ER (corps de rayonnement de la source, thymus).

La main droite vient elle s’aligner en regard du point ER (point central du 7e chakra), la tête étant alignée avec l’axe central vertébral du corps. Ensuite que cette posture soit pratiquée allongée ou debout, le corps s’abandonne en totalité avec les mouvements possiblement induits.

Elle draine littéralement la lumière Adamantine, le rayonnement de la lumière solaire (Ultra-Violet), et le rayonnement de la source entre le point le plus haut du corps et le point le plus bas du corps, elle permet par la spirale induite d’harmoniser et de syntoniser le cœur sur le logos solaire et Christ, ainsi que Mikael.

Enfin elle favorise la connexion à l’archange Uriel, ainsi que son action pour le 18 Aout, conjointe à Marie.

Reçu et transmis par : Collectif des enfants de la loi de Un

Le 9/7, alors que je marchais dans une rue, j’ai senti deux fois un mouvement de spirale, avec la tête qui tourne et la sensation que tout mon corps était pris dans un tourbillon (rem : je n’ai pas fait cette position). Cela donne des vertiges, et déstabilise le corps à tel point que j’ai dû m’arrêter un moment. On aurait pu croire que j’étais ivre. En regardant le schéma, on remarque que la spirale est étalée dans le bas (aux pieds), et se rétrécit vers la tête (point ER), donc l’inverse d’une tornade. On peut supposer qu’il y a le symétrique de cette spirale (vortex) à partir du point ER de la tête, s’évasant vers le haut : le 13e corps avec le Bindu / Vajra et la Merkabah. Cela veut dire que les 2 parties du tore (avec le point central / zéro en ER) sont prêtes : la partie inférieure = corps de matière, la partie supérieure = Merkabah, qui nous fait transitionner vers notre corps d’Etreté (= ascension).

La nuit qui a suivi (du 9 au 10/7), j’ai reçu des codes inscrits sur des pages vertes.

Deniz

 

08:41 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

07/07/2013

Ascensions individuelles

Cette nuit (du 6 au 7/7), j’ai fait le rêve que des ascensions individuelles avaient lieu actuellement. Cela ne dépend pas de la prise de conscience mentale de l’ascension, mais simplement de l’horloge programmée de chacun. L’ascension individuelle se fait sur la terre 5D, pas dans notre conscience ici, et cela correspond à la fusion avec le corps d’Etreté. Toutefois, dans mon rêve, pour que mon mental comprenne, on était toujours avec nos corps humains et personnalités.  On reçoit chacun “un bout de papier” avec quelques instructions, qui comporte la destination (lignée...), un mot magique, et le choix de partir directement (pour ceux qui ne restent pas dans la terre 5D) ou de rester encore un peu.

Tout attachement résiduel, ou mémoire est instantanément guéri en prononçant le mot magique (je l’ai vu écrit sur le papier, mais je l’ai oublié...). A partir de là, on n’est plus guidé, on est complètement libre soit de retourner directement vers nos lignées / dimensions / lieux d’origine, soit d’attendre les autres lors de l’ascension collective. On est très dérouté car on se pose beaucoup de questions quant à savoir comment et quoi faire (c’est du moins l’impression que j’ai eu avec mon mental observant ce rêve éveillé).

La nuit précédente (du 5 au 6/7), en me levant la nuit pour aller à la sdb, j’ai vu un flash bleu par une fenêtre (verre dépoli).

La nuit du 3 au 4/7, j’ai rêvé en le vivant un tremblement de terre.

Voici quelques photos prises du ciel d’Avignon ces derniers jours :

 

Avignon 2 7 13.JPG

photo0071.jpg

photo0072.jpg

 

Depuis que je suis ici, j’ai beaucoup de mal à me concentrer, à rester présent, à parler, à avoir une vie sociale.

La Grâce m’accompagne, et me fait des petits plaisirs (à savoir éviter des choses désagréables).

Je suis très fatigué, surtout vers 12h et 18h. C’est au tour de mon épouse d’avoir de fortes nausées (les miennes ont disparu).

Pour suivre ce qui se passe :

http://www.stankovuniversallaw.com/category/ascension-2012/

http://gaiaportal.wordpress.com/

http://lestransformations.wordpress.com/ (http://lestransformations.wordpress.com/2013/07/05/prochain-evenement-mondial-18-aout-2013-2/ )

http://absolultime.xooit.fr/index.php

http://gracedelamour.blogspot.fr/

http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/

...

Bises à toutes et à tous

Deniz

 

08:55 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (30) |  Facebook |