07/08/2013

URIEL - 6 août 2013 (par Air)

http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air_uriel-6-8-2013.php

http://absolultime.xooit.fr/t7149-URIEL-6-ao-t-2013-par-Air.htm

URIEL - 6 août 2013 (par Air)

 

URIEL 6/8/2013

 

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement.

Je viens aujourd’hui vous faire savoir que le temps est venu, pour moi, de frapper les trois coups, précédant la levée du voile. A ce moment-là, les espaces, les distances entre vous et nous, seront réduits à néant. Nous seront dans le temps des retrouvailles.

Il n’y aura pas, à proprement parler, de manifestations extérieures. L’essentiel se situera en vous, même si – nous vous l’avons dit – ce qui se passe à l’extérieur se passe à l’intérieur, et réciproquement. Mais, ne cherchez rien, n’attendez rien : ces trois coups sont l’Appel, le symbole, de la Tri-Unité déchirant le voile.

Le moment arrive où chacun d’entre vous aura la possibilité de rejoindre, enfin, son Eternité. Cela se fait et se fera de la manière la plus naturelle qu’il soit… en tout humilité, en toute simplicité. Emplis de Grâce, vous rejoindrez votre Demeure. Bien évidemment, il conviendra, pour certains encore, de parcourir ce monde. Mais… parcourir ce monde, une fois retrouvée sa Demeure d’Eternité, n’est plus vraiment la même chose. Cela est félicité, Grâce permanente ; le service est Transparence, la vie, allégresse.

Alors, chers amis, chers frères de Lumière et sœurs de Lumière, une fois le voile levé, il vous faudra choisir de faire le pas, ou pas. Vous êtes maîtres de votre devenir.
Le temps de l’ouverture du voile est suffisamment important pour permettre de le franchir en toute sérénité, en toute tranquillité. Nul besoin de se précipiter.
Chers enfants de la Loi de Un, il est temps de rejoindre l’Un. Quoi qu’il arrive – nous vous l’avons dit – le voile sera levé, que vous le vouliez ou non. Mais si vous le voulez, si vous le vivez dans la Joie et la félicité, alors votre retour en votre Demeure d’Eternité sera grandement facilité.

Réjouissons-nous de ce temps qui vient, de ces coups qui résonnent, annonçant la fin d’un temps…

Amis de Lumière, rejoignez-moi en ce point précis du Retournement… Venez recevoir la Grâce, venez recevoir votre dû.

Nous avons œuvré, vous et nous, pour que ce temps particulier soit le plus doux possible et, pour cela, nous ne pouvons que nous féliciter. De là où nous sommes, cela se voit comme une grande réussite. Bientôt, cela sera visible également à vos yeux.

Amis en humanité, rejoignez votre Eternité, et faites résonner pour l’ensemble de vos frères incarnés le son des tambours de l’Un…
Que soit porté haut et fort l’Amour de l’Unité retrouvée…
Baignons ensemble dans cette félicité, à jamais retrouvée…
Je vous salue, enfants de la Terre, enfants de la Loi de Un, et… bientôt, vous entendrez résonner les trois coups.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

 

17:33 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour ce message. Il se recoupe avec d'autres.
Amour et Lumière

Écrit par : Danièle | 08/08/2013

Salut Deniz,

Est-ce que tu lis encore les articles de Stankov?
Léandre

Écrit par : Léandre | 11/08/2013

Salut Léandre, oui je lis Stankov, mais il faut faire la part des choses, je ne prends que ce qui m'intéresse, mais bon, c'est juste pour passer le temps. Ce qui se passe est en fait intérieur, il m'est arrivé plein de choses qu'il m'est impossible de raconter, mais je suis sûr que vous avez eu vos propres expériences.

Écrit par : Deniz | 11/08/2013

Bonjour à tous,

Moins de partages et + de connections avec le silence

Belle journée

Écrit par : françoise | 11/08/2013

Chers Amis,
le changement vibratoire est radical avec une sorte de pression très élevée dans chaque cellule et partout dans le corps. Comme un ballon qui se gonfle au maximum et divers effets subtils, beaux et puissants. Puis tout à coup dans cette montée extraordinaire: la danse, qui me fait penser a celle d'Osho, je me trouve prise dans un tourbillon de bonheur vibratoire et je deviens comme une flamme d'une légèreté inouie et je danse dans la flamme à l'interieur de moi dans mon cœur... Je ne voudrais plus quitter cela...
Puis... continuer à assumer ce quotidien. J'ai envie de tout laisser tomber et partir comme Ma Annanda Moy mais je n'ai pas sa puissance ou sa force...
Dès que le mental est là on retrouve ce monde et sa limite ridicule.
Un enfant délinquant de mon voisinage a abîmé volontairement mon jardin, cassé des plantes et deversé des immondices sur toutes mes plantations. J'ai mis longtemps a remettre en ordre. Les parents du petit déliquant s'en fiche, même c'est moi qui ai tort. J'ai compris que les Hayoth Ha Kodesh agissent et j'accepte mais j'ai été très troublée et je ne pouvais plus rentrer dans le cœur retrouver la flamme d'Osho...
C'est vraiment le bonheur qui nous vient... chacun à sa manière.
je vous embrasse

Écrit par : mim | 11/08/2013

Réflexion que je me suis faite hier: "je passe le temps" L'intérêt pour certaines choses me quitte comme une ficelle qui se détacherait de moi. ;D Ce soir je vais regarder les étoiles filantes... enfin, peut-être !!
Danièle

Écrit par : Danièle | 11/08/2013

Les commentaires sont fermés.