12/08/2013

MARIE - 11 août 2013 (par Air)

http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air_marie-11-8-2013.php

http://absolultime.xooit.fr/t7169-MARIE-11-ao-t-2013-par-Air.htm

MARIE - 11 août 2013 (par Air)

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre.
Mon enfant, je viens aujourd’hui t’informer qu’après avoir appelé ton nom, je vais te proposer de venir t’étreindre. Je viendrai te voir, de manière individuelle, comme une mère venant étreindre son enfant.
Ce moment, béni entre tous, te permettra de relier ton cœur au mien.
Ce nouveau cœur, au centre de ta poitrine, battra à un rythme identique au mien, puisqu’ils ne feront plus qu’un.
Ceci sera le prélude à la fusion, la dissolution de ton corps en mon corps.
Enfant bien aimé, je te dis donc à très bientôt, pour notre étreinte.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je suis de retour en Belgique. A Avignon, il s’est passé de très belles expériences, dont voici la principale. La nuit du 7 au 8/8 : je sens une présence en moi, venue par l’arrière. Le soir du 9/8 vers 22h, dès que je me mets dans le lit, je sens de très fortes palpitations, avec écrasement/douleur dans le haut de la poitrine, sensations bizarres : ce n’est pas des palpitations habituelles de fibrillation, il y a comme un effet d’écoulement d’eau mélangée à de l’air (des glou glou). J’avoue que j’ai eu peur, et par après, j’ai demandé à Marie ce que c’était : voici la réponse sous forme de cana par Air. Merci.

 

Deniz

 

 

09:23 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Heureux Deniz d'avoir de tes nouvelles et de constater qu'en plus tu es synchro avec les énergies mariales.
Bon retour chez toi.
De coeur à coeur
Olivier

Écrit par : Olivier | 12/08/2013

Bon retour dans ta coquille de tortue Deniz. Merci de cette lecture. Il y en a une aujourd'hui de AA Michael sur le site de Stankov.
Amour et Lumière
Danièle

Écrit par : Danièle | 12/08/2013

+ http://www.electronslibres.org/t2098-ma-ananda-moyi-le-feu-qui-est-la

http://absolultime.xooit.fr/t7170-MA-ANANDA-MOYI-par-ALTA.htm


Danièle, pour le moment Stankov se prend un peu la tête (http://www.stankovuniversallaw.com/2013/08/elohim-openers-5th-dimension-humanity/ ), mais bon, en laissant ça de côté, il y a quand même des concepts intéressants.

Écrit par : Deniz | 12/08/2013

Tout à fait d'accord Deniz. Mais, j'ai un lien particulier avec AA Michael, alors... c'est un clin d'oeil !!!
Merci pour le lien pour la cana. Depuis besoin de beaucoup d'eau, bu environ 3 l + autres boissons et douches... et besoin de m'allonger. Je ne qualifierais pas ce que je "vois" d'amusant comme le disait OMA mais plutôt "bizarre-amusant". Le regard d'un enfant. Les mots ne sont plus assez explicites. ;D

Écrit par : Danièle | 12/08/2013

Cher Denitz
Vous écrivez ci après:
..."Danièle, pour le moment Stankov se prend un peu la tête (http://www.stankovuniversallaw.com/2013/08/elohim-openers-5th-dimension-humanity/ ), mais bon, en laissant ça de côté, il y a quand même des concepts intéressants.
Écrit par : Deniz | 12/08/2013 ..."
---------------------
Sauf votre respect j'aimerais que vous développiez davantage votre:" Stankov se prend un peu la tête" Je suis choqué tant pour cette appréciation discourtoise que sur la formulation irrespectueuse. Je suis, vous l'avez compris, un inconditionnel de G Stankov et je trouve votre attaque des plus sournoises, sauf à vous de m'expliquer pourquoi vous vous permettez cet égarement de votre pensée et de votre langage. Dans l'attente de vous lire car je suis également un de vos lecteurs assidus.

Écrit par : Etrameliah | 13/08/2013

Bonjour Etrameliah, merci de me lire, et désolé de vous avoir choqué. Je n’ai rien contre Stankov, d’ailleurs je le lis (je lui écris même parfois), simplement, je souris quand il parle de la PAT (planetary ascension team), de son rôle primordial, de son ascension...Parfois la Lumière reste un peu coincée dans la tête avant de descendre dans le coeur, ça arrive à tout le monde, moi compris. Cela ne vaut vraiment pas la peine de relever, j’ai simplement mis cette phrase pour ne pas que les lecteurs croient que je suis tout ce qu’il dit, comme il n’y a pas à suivre tout ce que je dis. Si je peux me permettre un conseil, ne soyez un inconditionnel de qui que ce soit, personne ne détient la Vérité car elle n’est pas de ce monde. Quand bien même nous l’aurions, la formuler la rendrait caduque aussitôt.

Mais vous avez raison, il y a du jugement dans mes propos, vous êtes la Providence qui vient me le rappeler en me tirant les oreilles....Merci.

Je voudrais quand même rajouter que je pense que la PAT (les précurseurs) ne joue pas d rôle dans le déclenchement du MPR (magnetic pole reversal), ID (inter dimensional) split , supernova...tout se fait par la Lumière, ils ne sont que des "adoucisseurs". De même, les Archontes n'y sont pour rien dans la transformation de l'ancienne terre 3D (132 jours), la Lumière la transforme en 5D. Par contre, j'adhère au fait qu'il y a eu séparation de fréquence depuis fin mai, et que d'ici, nous ne voyons (heureusement) rien.

Écrit par : Deniz | 13/08/2013

Bonjour Deniz, C'est avec un réel intérêt que je découvre votre réponse, laquelle a pour moi le mérite de la clarification et de l'apaisement . En fait, je mesure déjà combien mon commentaire a pu receler d'excessif eu égard aux explications que vous me fournissez aujourd'hui. Je n'ignore pas les relations d'entente cordiale que vous entretenez avec G Stankov, et une lecture rapide de vos propos postés sur votre site m'a porté à penser que vous vous désolidarisiez de ce avec quoi il me semblait que vous partagiez jusqu’à présent. J'ai tout aussi hâtivement conclu qu'un tel revirement méritait plus d'explications que votre simple appréciation que j'ai qualifiée de «discourtoise» et dans une formulation «irrespectueuse.» S'il ne s'agit pas à proprement parler d'un 'malentendu' j'assume la paternité d'un 'mal compris' de ma part. C'est encore un mauvais coup de mon mental-égo toujours prompt à vouloir réagir, et énergiquement, avant que ma faculté de discernement et/ou la guidance de mon âme ( intuitions, ressentis...) n'aient le temps de s'emparer du sujet et de faire plus équitablement la part des choses. Sans doute peut-on y voir une illustration de ce que vous citez: «Parfois la Lumière reste un peu coincée dans la tête avant de descendre dans le cœur...» Bien sûr qu'il ne s'agit nullement d'une attaque de votre part et je me demande en quoi il me revenait de me poser en avocat de G Stankov lequel n'a sûrement que faire d'un tel soutien inopportun. J'ajoute également que je ne suis, en réalité, «  inconditionnel» ni de Georgi ni de quiconque. Et pour la raison que vous me rappelez. Je me suis efforcé de développer ma faculté de discernement comme précisé ci-dessus. Mais je n'accède pas encore à cette qualité spirituelle dans la plénitude de ses pouvoirs, si fait que bien souvent c'est toujours de mon seul 'esprit critique' dont il s'agit. Et là encore il y a prééminence du mental (ego) sur le cœur. Ainsi ma 'boîte à outils spirituels' n'est ni complète ni garnie des outils les plus performants. C'est pourquoi je ne me permets pas de quelconques appréciations, sur le fond, des sujets qui sont traités dans vos articles respectifs.. Je vous considère comme étant actuellement des Instructeurs et Maîtres en charge de guider le plus grand nombre de notre humanité et de monter le sentier du 'Retour à la Maison'. Je suis un étudiant, au mieux un chercheur...et je sais discerner quelle est la place de chacun et je sais tenir ma place. Dans le partage de l'Amour, la Lumière et la Paix. Bernard.

Écrit par : Etrameliah | 14/08/2013

Salut Bernard, merci pour ta réponse du cœur. La vie est un immense mal entendu....Ne te jette aucune pierre, tu es parfait, comme tout le monde est parfait, il ne saurait être autrement que ce qui est. Je ne suis ni instructeur, ni maître, ni guide. Je ne suis Rien ici.

Écrit par : Deniz | 14/08/2013

Cher Deniz rendons Grâce pour ce merveilleux cadeaux de Marie qui vous arrive et qui nous comble de Joie et Bonheur aussi car nous sommes tous Un -reliés au coeur cristallin de notre Gaia et notre Mère du Ciel.....Merci pour ce partage !

Écrit par : Marie-Louise Bac | 14/08/2013

Bonjour à Tous,
Notre Ami Jean Luc Ayoun a besoin de notre aide à nouveau.
Appel lancé par transformation 2013 et le Blog Restez tranquille.
http://lestransformations.wordpress.com/2013/08/13/nouvel-appel-de-soutien-financier-a-m-jean-luc-ayoun/
http://www.resteztranquille.org/soutien-%C3%A0-jean-luc/
Nous avons ici quelques nouvelles mais que ces procédures sont longues et injustes.
Pour ma part, je ne peux que répondre à cet appel du cœur de l'Un uni au cœur de Tous
Je vous embrasse
Belle journée à Tous

Écrit par : mim | 14/08/2013

Bonjour à Tous
Nouvel appel pour un soutien à Jean Luc Ayoun sur site transformation 2013 et blog Restez tranquille.http://lestransformations.wordpress.com/2013/08/13/nouvel-appel-de-soutien-financier-a-m-jean-luc-ayoun/
http://www.resteztranquille.org/soutien-%C3%A0-jean-luc/
Pour ma part, je ne peux que repondre à cet appel du cœur de l'Un au cœur de Tous
Je vous embrasse

Écrit par : mim | 14/08/2013

Très heureuse de vous découvrir.

Écrit par : Lara | 27/08/2013

Bonjour Lara !

Écrit par : Deniz | 28/08/2013

Les commentaires sont fermés.