28/08/2013

MARIE MADELEINE - 27 août 2013 (par Air)

http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air-francais-marie_madeleine-6430.php?PHPSESSID=ca956a63bb81a4b5131bce0bd14efed1

http://absolultime.xooit.fr/t7219-MARIE-MADELEINE-27-ao-t-2013-par-Air.htm

MARIE MADELEINE - 27 août 2013 (par Air)

Chers êtres aimés, je me présente à vous aujourd'hui, porteuse de mon identité en tant que Marie Madeleine.
Je viens bien évidemment communier avec vous, car
ce que j’ai à vous dire ne sera jamais compris par les outils de votre personnalité. Jamais le mental ne pourra apercevoir ce que je viens partager avec vous.
Je m’installe en chacun d’entre vous.
Comme vous le savez maintenant, je fus la compagne de Jésus, porteur de Christ. Cela a longtemps été caché au sein de cette humanité, mais cela est maintenant largement révélé. Dans l’Alchimie que nous avions dû mettre en place lors de cette histoire de votre humanité, notre union était sacrée.
Il est important que je me présente à vous maintenant, car nous pourrions dire qu’arrive le temps de la verticalité. Ce que je veux dire par là, c’est qu’une fois les voiles de la séparation déchirés, en vous comme sur ce monde, vous êtes invités à relayer la Lumière sur ce monde.
Si les voiles de la séparation ont disparu, en vous, alors vous savez que pour relayer, diffuser la Lumière, vous n’avez pas à intervenir d’une quelconque manière au niveau de votre volonté. Vous devez être les garants de la Transparence en vous, afin de laisser œuvrer la Grâce à travers votre véhicule devenu temple, devenu un joyau pour l’humanité.
Enfants de l’Un, enfants de la Lumière,
laissez la Grâce danser sur ce monde…
Comme vous le savez peut-être,
je fus incarnée plus tard en tant que Mère. Vous me connaissez donc au sein de vos Etoiles, comme celle positionnée au niveau d’Attraction. Il vous a été dit que l’axe Attraction-Vision et l’axe Ki-Ris-Ti - Répulsion devaient se rejoindre. Mon Bien-Aimé et moi avons réalisé cette fusion, avons illustré cette fusion au sein de l’humanité. Cet axe AL-OD relie directement le Feu à la Terre, permettant ainsi d’alchimiser les aspects les plus denses de votre monde.
Enfants de l’Un, enfants de la Lumière, devenez ces joyaux transparents au sein de votre humanité. N’ayez pas peur de la puissance qui émergera alors en vous. Ne cherchez pas à la contrôler
, n’ayez aucune crainte : ce qui pourrait vous sembler être d’une puissance trop importante pour votre monde sera toujours parfaitement jaugé, équilibré, pour réaliser notre grande œuvre commune. Nous emmenons ensemble votre monde vers l’Unité, vers l’Un. Ensemble, nous réalisons cela, cette œuvre magnifique.

Enfants de l’Un, enfants de la Lumière, profitons de ce moment d’expansion pour constater ensemble la force qui œuvre à travers vous… pour constater cette puissance d’Amour qui vous était inaccessible il y a encore peu de temps.

[Effusion]

Chers êtres aimés, joyaux de cette humanité, la Terre chante votre réveil. Les Anges chantent votre gloire…
Je vous remercie de m’avoir accueillie au sein de votre Transparence.
Oeuvrons ensemble à chaque instant.
Les jours prochains seront particulièrement précieux pour installer les joyaux que vous êtes au sein de votre humanité.
Je vous dis à bientôt, et je vous envoie tout mon Amour.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org/

 

08:39 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (36) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Deniz,

La fusion des deux axes coïncide avec la fusion du canal central prévue dans quelques jours. Le canal avait été séparé pour éviter la verticalité...

J'en suis rendue à avoir mal au cœur de ce monde.

Léandre

Écrit par : Léandre | 28/08/2013

Salut Léandre, le hic c'est qu'il faut transmuter ce monde pour s'en libérer, il faut transmuter la matière, la spiritualiser, l'éthériser. C'est ce qu'on fait chaque fois qu'on laisse la dualité se dérouler, en se centrant dans le cœur, et détournant notre attention vers l'Unité. S'abandonner, laisser faire la Grâce. Avoir mal au cœur de se monde, c'est se mettre à son niveau, et donc le faire perdurer. Change de regard en te laissant porter par la Vie, comme dans un rêve, détourne ton regard de toute la noirceur apparente. Bises.

Écrit par : Deniz | 28/08/2013

Pour avoir une vie pleine de grâce, je pense qu'il faut choisir la voie de l'amour, la voie que Marie nous enseigne.
Donc il faut être dans le monde, mais il ne faut pas être du monde, parce qu’on ce ment à soit même, notre seul demeure est le pure esprit.
Mais comme on a choisit le monde de la dualité pour pouvoir devenir des ponts entre la matière et l'esprit, il est vrai que d'un coté il ne faut pas sauté d'étapes, comme dit Gurdjeff, il ne sert à rien de vouloir trop s'éveillé rapidement parce qu’après on créé des déséquilibres entre nos différents points d'encrages(émotionnel, mental sexuel.) Et il faut tout recommencé du début, donc c'est pour sa qu'il faut un équilibre entre le savoir et l’être, la capacité d'intellect et la meditation, voila le meilleur moyen pour faciliter l'éveil (mais jamais de perdre de vue que le mentale devra devenir sans limite sinon l'ego nous bouffera, mais seul la grâce peut nous y conduire), enfin s'écouter soi même avec amour et humour, je vous conseil l'autodérision, surtout de l'éveil, parce que en réalité sa na pas de sens sa ce vie.

A chaque texte que je lis de vous ou pensé que j'ai pour vous je m'identifie à vous et j'ai l'impression d’être vous, que sait jouissif de sentir des frères et sœurs du même niveau de conscience, j'ai toujours rêvé et surtout quand j'étais petit de vivre avec des gens qui me comprenne après le reste sa venait tout seul. Mais c'est magique les voiles tombent la transparence est de plus en plus présente dans l'ici et maintenant, notre famille qu'on n'a toujours voulu avoir va apparaître, concentrons nous et méditons sa sera plus facile. Vous êtes aimés

Écrit par : valentin | 28/08/2013

Salut Valentin, merci pour ton partage. L'autodérision vient en fait du changement de regard, de la naissance du 2e regard qui nous fait devenir observateur et met une distance avec celui qui était plongé complètement dans celle illusion. Prendre du recul nous montre l'absurdité de la vie, son impasse, sa dérision. Mais elle a vte fait de nous rattraper et de nous plonger à nouveau dans ses tourbillons. Mais à chaque fois qu'on remonte, on éthérise ce monde, c'est à ça qu'on sert.

Écrit par : Deniz | 28/08/2013

http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2013/08/27/programme-dillusion-3d-enfin-elimine/

Merci Léandre, puisses-tu dire vrai !

Écrit par : Deniz | 28/08/2013

Je vois ce que tu veux me dire mais alors il n'y a plus rien a dire juste être pour qu'un moment les tourbillon disparaisse et on rejoint le pure esprit, parce qu’on peut perdre ce qui n'est pas soit même et comme notre vrai nature et pure esprit tout le reste n'est qu'expérience.
Mais il est dit que bouddha, Mahavir, Osho et d'autres quand ils sont éveillés ont rigolé devant le trop de sérieux inutile qu'il ont mis dans cette illusion(Maya).
Donc tu pense que après l'éveil ce n'est pas fini et les tourbillons recommence, j'usqu'au retour vers l'absolu?
Moi je pense qu'on ait des aventurier de l'inconnu et que l'expérience Christique nous fera devenir unique dans la galaxie. Dans la tradition hindou krishna l'homme christ et la référence pour tous les dieux. on devient quelques chose que l'on ne peut pas savoir.

Écrit par : valentin | 28/08/2013

Ouf Valentin, tu soulèves un débat à n'en plus finir, car personne en sait, et ne saurait savoir. Tant que ce monde existe, nous existons en tant que corps et personnalité. Il n'est pas possible de sortir d'ici seul, du moins consciemment. On peut le faire pendant la nuit, pendant les moments de mini stase, mais on ne peut en avoir aucun souvenir car notre cerveau n'est pas adapté à la multi dimensionnalité. Effectivement, au delà de l'éveil, il y a la libération, puis l'ascension. Mais cela ne peut se faire que collectivement avec la terre, de manière définitive.

Écrit par : Deniz | 28/08/2013

Il est vrai que le débat soulevé par Valentin mériterai un article en soit sur ce blog. Peux-etre illustré d'exemple pour le néophytes comme moi qui ne comprennent pas tout :)

Écrit par : cnbdi.fr | 29/08/2013

Il y a quelques temps, j'aurais pu te répondre et t'aider, mais tout cela s'évapore de mon cerveau, et de toute façon, cela n'en vaut plus la peine, la libération (pour tous) et l'ascension (pour ceux qui l'acceptent) vont se faire sans qu'on ait besoin de comprendre quoi que se soit.

Écrit par : Deniz | 29/08/2013

Bonjour, par ce jour de grâce

Deniz, je ne suis pas d'accord avec toi le débat et a n'en plus finir si on est toujours avec l'ego mais si on le place dans notre coeur, si on arrive à faire la paix avec lui et essayé de le comprendre l'aimé on peut arrivé un instant dans un état de samadhi et la vérité et la sa coule de source seul un gamin peu comprendre parcequ'un gamin sait on fond de lui que le merveilleux c'est son imagination son père à pour métier d'imaginer pour créer donc lui ausssi enfant qu'il est il veut devenir comme son père. Notre seul véritable raison d’être c'est d'avoir des organisme individuel unique (du fait de nos propres expérience de vie depuis l'expérience magique de la volonté du père de joué de la flûte pour créer l'illusion qu'il ne siège pas seul mais avec une reine.
Et avec cette reine il fait des enfants.
Le père-Le fils-Le saint esprit mais cette pensé et trop masculine à l'image de Moise jésus qui a insufflé une perspective plus solaire sur notre monde occidental mais on en a oublié le lunaire oriental. On en a oublié le sens de tout sa, mais y a t'il un sens a joué de la musique avec son cœur non et oui (l’absence de dualité: l'art des intervalles de silence) parce que la musique sa fait régné le père pendant un instant éphémère dans l'espace temps du Om.
Et si le père peu régné pendant l éphémère à travers nous le un enfin la vie il transmutera l’éphémère en éternité, et il continuera sa route vers la recherche de toutes les possibilités.
Mais revenons à la pensé plus lunaire qui pense que la trinité c'est le père- la mère- l'enfant
Papa a fait ressuscité de sa longue recherche ou de sa folle rêverie de la vie: sa muse.
Il s'est déployé et a donné vie à l'individualité pour que sa femme apparaisse un jour grace à l'impermanence et il a attendu en silence, jusqu'au jour ou elle est apparu c'est Marie reine des cieux et de la terre qu'elle bonheur que l'amour mais il a fallut faire des gosses le Christ que nous portons avec nos particularités en nous tous Homme éveillé.
Ce qui est en haut et comme ce qui est en bas
La face de l'éternité est ébranlé devant notre naissance parce qu’avec marie il nous a fait avec tant d'amour ont a été créé d'un coté génétiquement un peu comme des batards dans le but d'étre des esclave mais ce n'était qu'une illusion sinon les forces de l'ombre aurait été beaucoup plus nombreux et il nous aurait complétement anéanti. le pouvoir de la lumière et de créer des illusions à son compte sinon il nous aurait anéanti comme l'oncle de krishna qui voulait le détruire, donc krishna a dut passé le long de la quête de lui même incognito grace à l'amour dans l'abandon mais en faite nous sommes des enfants béni de toute l'éternité.
Il est vrai que d'un coté on est que dieu qui rêve à la naissance de ses enfants mais d'un autre on ai aussi en ce moment proche des premiers rayon de la vie, jusqu'à lors on pouvait vivre sulement dans un placenta juste 0,01% de possibilité dans le ventre de la mère gaya qui est en quelque sorte un prolongement de la volonté de Marie.
Donc seul l'ici et maintenant sont important parce que si on lui échappe on empêche l’accouchement, ce qui ce passe est sans mot on devrait être subjugué devant qui nous sommes réellement, accordons de l'importance la plus magique sensationnelle, magnifique enfin j'invoque toutes les vibrations d'amour possible pour être amoureux de notre père et mère et même frère et sœur, si ils le veulent bien sa sert à rien de dépensé de l'énergie pour rien en donnant de l'amour à Papa et à maman on donne indirectement à tout le monde, tout dépend de sa propre stratégie, mais notre futur rôle dépasse l'entendement à l'image de nos oncle les anges nous devrons alchimiser l'obscurité à la lumière dans tous le royaume de papa.
Sauf que nous sommes par notre état d’être la réponse à tout, grâce à l'expérience du voile d’Isis et Osiris nous devenons des ponts entre le ciel et la terre.

Écrit par : valentin | 29/08/2013

Il y a bien l'approche du Soi, mais il y a après le dépassement du Soi. Là, on ne sait plus dire grand chose.

Écrit par : Deniz | 29/08/2013

Il semble que nous soyons plongés dans une période de peur (cette nuit je me suis réveillé plein d'angoisses, avec des sueurs). Beaucoup de choses s'écroulent, les fondements de notre société. Lié à l'arrivée d'Hercobulus ?

Écrit par : Deniz | 29/08/2013

Bonjour a tous
L'angoisse et la tristesse c'est présentée en moi très fortement le dimanche 25 aout toute la journée
Cela faisait comme des vagues sur la plage du JE /SOI
Un coup submergée, un coup surfant dessous inondée par la Lumière
Bizarrement la conscience semble avoir intégrée l’acceptation du non être et en même temps la perspective apocalyptique de l'effondrement du monde soulève encore des haut du cœur .
Mais il semble que cela apprivoise, en quelque sorte avec le décapage vibratoire
Demeure encore parfois une seule question; si hécatombe il y aura si tout s’effondrera l'ego saura't'il gérer ce qu'il reste encore de corps émotionnel
Voila, cela fait quelque temps que l'impulsion de mettre par écrit cette angoisse me taraude
C'est fait
alors pour la suite .............
Mon cœur pour vous tous

Écrit par : Phoenix | 29/08/2013

Salut Phoenix, il n'y aura ni hécatombe ni effondrement, simplement des prises de conscience sur les manipulation et l'enfermement qui feront que les structures pyramidales vont perdre leur crédibilité. C'est la fin des lignes de prédation qui fait cela. Mais ce n'est pas la destruction pour reconstruire du neuf amélioré. C'est la disparition, comme un rêve se termine au matin. C'est ce matin-là que nous "attendons", mais que nous ne verrons jamais puisque notre conscience actuelle ne peut pas aller au-delà du rêve.

Écrit par : Deniz | 29/08/2013

Alors plaise à la VIE qu'il en soit ainsi mais...je sais pas ....
on verra ou alors pas ....
bisous en tout cas

Écrit par : Phoenix | 29/08/2013

Pouvoir se détacher de la matière, de son monde, de son corps, de sa personnalité, fait partie du retournement. L'âme se détourne de la matière et laisse la place à l'esprit. C'est l'abandon.

Écrit par : Deniz | 29/08/2013

se détacher de la matierè : ....mon rêve de cette nuit : des vers me manger la peau ! (lol) ....
j'ai connu des nuits plus sympa...
jean claude

Écrit par : jean claude | 29/08/2013

Nous ne sommes pas ces angoisses qui se présentent, ces corps qui réagissent, ces émotions qui surviennent, cette personnalité qui ne comprend rien, ce mental qui croit tout comprendre, cette histoire personelle qui n'est que mémoires, ces amours et ces déboires qui nous traversent, ces extases qui émergent puis s'effacent, ces Visions du Coeur qui nous soutiennent, etc...

Nous ne sommes pas ces choses-là, car elles ne sont que des choses. Nous les Contenons.

Parfois, on s'y identifie. Et, parfois, LA SOURCE nous y plonge, ou On y plonge, en ces choses-là fort limitées. Pourquoi ? Parce que nous sommes subversifs, inversifs. Incarnés, nous sommes des agents de Dissolution, de Feu, en un monde qui doit être Dissout par l'AMOUR.

Réfutons !!! Tout, tout, tout !!!

Nous sommes cet Espace, Non-espace, Infini et Éternel, dans lequel nous pensons flotter.

Le Silence qui n'a que faire de toutes nos gesticulations et de tous nos espoirs.

L'Amour fait confiance à l'AMOUR.

Ici et Maintenant.

Vive l'Impuissance ! Vive l'ABSOLU !!!

Bisous, bisous, bisous,

Marie-Louise, qui oscille entre la personnalité-mental, le Soi et l'ABSOLU, tout en les ''chevauchant'' en concomitance ; pourquoi pas !

Écrit par : Marie-Louise | 29/08/2013

Quand une peur ou une angoisse nous a quitté elle ne revient plus. Même si ce qui créait la peur ou l'angoisse se représente aucune peur ou angoisse se présentera.
Amour et Sérénité

Écrit par : Danièle | 30/08/2013

Marie Louise : "Et, parfois, LA SOURCE nous y plonge, ou On y plonge, en ces choses-là fort limitées. Pourquoi ? Parce que nous sommes subversifs, inversifs. Incarnés, nous sommes des agents de Dissolution, de Feu, en un monde qui doit être Dissout par l'AMOUR."

ces paroles ont fait vibrer la chair de mon être
je les avais déjà ressenties auparavant mais les recevoir par Toi cela les imprime dans la matière , dans ma matière .


"Réfutons !!! Tout, tout, tout !!!"


c'est comme une danse ou les deux s'enlacent, se croisent , se mêlent et se fondent jusqu’à ce que ....."les vers me fassent la peau " hein Jean Claude
douce nuit

Écrit par : Phoenix | 30/08/2013

Bravo Marie-Louise, en grande forme décidément. Tout à fait juste Danièle, même si souvent cette transmutation doit se faire en plusieurs fois.

Écrit par : Deniz | 30/08/2013

Oui Deniz, et le jour où tu réalises que la peur n'est plus là il y a, au niveau du plexus solaire (OD) et dans le Cœur (ER) une explosion de Joie à nulle autre pareille. Tu te sens Libre, tu es Libre. Mais mentalement je n'ai rien fait, enfin si, je disais que ce n'était pas ma création (AA Michael). et un jour il y a eu cette explosion.
Amour et Sérénité

Écrit par : Danièle | 30/08/2013

Si Danièle pouvait nous dire la référence de la communication dont elle parle ou en tous cas les mots à dire. Merci...
Love à tous. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 31/08/2013

Bonjour AnneSarah,
J'ai été proche de B.A.Brennan (Guérir avec les mains) en 1996 qui enseigne que lorsqu'on a peur un "nuage" gris sort de notre plexus solaire, se diffuse, nous englobe et nous met dans une "peur panique"; le truc qu'elle donne et de poser le main sur le plexus et de bloquer cette sortie. Tu n'es pas libérée de la peur mais tu n'es pas engluée dedans. ça a marché pour moi.
A cela s'est ajouté ce que j'ai trouvé dans les canas de AD, entre autres de AA Mickael, Frère K et lorsqu'un événement créait une peur je niais cette peur comme n'étant pas de ma création. Je la regardais en disant "ce n'est pas de ma création". Bidi plus tard a employé le terme "réfuté" mais je ne l'utilise pas. Quand réellement le peur ne fera plus partie de Ta création elle ne sera plus là, sans avoir fait autre chose que ça. Parce que les peurs que tu peux avoir c'est toi qui les fais vivre.
Il faut écouter ta petite voix, lui donner la priorité. Tout est personnel : ressenti, vibration et il n'y a qu'en t'écoutant que tu avances sur ton chemin. Oh, il y a encore des interrogations, et il y en aura tant que nous serons là, avec ce véhicule.
Voilà AnneSarah, j'espère avoir répondu à ta question.
Amour et Sérénité
Danièle

Écrit par : Danièle | 31/08/2013

Merci de tout mon Coeur Danièle, pour cette aide et cette réponse très claire.
Ca va m'aider et aider beaucoup de personnes, je pense, aussi reçois pleine de tendresse pour ce partage.
Amour dans le Divin à tout le monde. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 01/09/2013

Bonjour Deniz,

J'ai remarqué ceci:
sur le site:http://absolultime.xooit.fr/t6942-Com-te-Ison-avec-4-amis.htm#p60520

sur la dernière image de comet Ison is Nibiru
regarder la forme de la comète.

Je suis allée sur le site suivant:

http://mensajes-del-espiritu-2013.blogspot.com.ar/

aller plus bas, vous allez voir le 7 sceaux des Archanges et regarder celui d'Anaël.

Est-ce que je divague ou quoi???

Bonne journée à tous

de Coeur à Coeur

Tippy

Écrit par : Tippy | 01/09/2013

http://www.electronslibres.org/t2496-septembre-le-feu-du-ciel-et-l-eau
http://belendelapaz.wordpress.com/2013/09/01/canalizacion-la-alquimia-interior-entre-el-fuego-y-agua/

A mettre en parallèle avec le graphique de Cobra : http://2012portal.blogspot.fr/2013/08/ghostbusters.html

Le graphe tombe à zéro fin septembre, il ne dit pas ce que c'est, mais ça doit être les forces emprisonnantes de l'ombre (astral).

Écrit par : Deniz | 02/09/2013

Bonjour Deniz,

Depuis environ une semaine, durant la nuit la présence de Ki-Ris-Ti se fait sentir et très présente
et me donne de la difficulté à respirer.

Mais aujourd'hui, cette présence sur le point Ki-Ris-Ti et au point OD sont présent durant toute la journée et me donne beaucoup de difficulté à respirer.

Est-ce qu'il y en a qui ont cette difficulté à respirer
récemment??

Écrit par : Tippy | 02/09/2013

@ Tippy,
je ressens ce même effet depuis assez longtemps, si toutefois cela y ressemble...c'est comme une compression sur la cage thoracique c'est difficile a décrire et une manière différente de respirer, dans le foyer du cœur...
Cela s'accompagne aussi de chaleur intense dans ce foyer, et une énorme dilatation dans la couronne radiante de la tête, fourmillement dans tout le visage et le nez... partout... de la tête au pied....avec l'onde de vie qui tournoie autour du corps.....
Les manifestations sont très diverses et il est impossible de les décrire totalement sachant que selon chacun c'est différent.
Amitiés

Écrit par : mim | 02/09/2013

@ Tippy
J'ai eu et j'ai encore de temps en temps ce genre de pression. La première fois j'avais la sensation d'étouffer car je ne pouvais avoir une respiration ample, complète, j'ai lâcher prise et ai pris une petite respiration. La respiration 'normale' est venue un peu plus tard. Quand cela m'arrive après ma vue est plus "claire" les couleurs plus lumineuses.
Lumière

Écrit par : Danièle | 03/09/2013

Ça commence à sentir le roussi sur le net, un avant-goût de fin du monde apocalyptique.
Serait-ce un petit coup des forces de la noirceur pour maintenir un ancrage de peur?

Léandre

Écrit par : Léandre | 03/09/2013

Salut Léandre, c'est pas que ça sent le roussi, mais c'est juste les consciences qui s'éveillent, et les medias alternatifs qui fleurissent de partout. C'est la fin des lignes de prédation et des structures pyramidales. Cela accompagne l'ascension, mais ce n'est pas ça qui induit l'ascension, ni une fin apocalyptique. La fin se fera sans qu'on le sache, on se réveillera ailleurs en ayant oublié ce foutoir.

Écrit par : Deniz | 03/09/2013

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses, Mim c'est tout à fait ça.
Comme je le disais autrefois j'avais ceci durant la nuit. Mais maintenant je l'ai durant la journée et ça
dure avec des pressions. J'accueille du mieux que je peux et le plus souvenet possible durant le quotidien. J'accueille et suis consciente de ses changements. Oui c'est présent et là, c'est ici et
maintenant.

Écrit par : Tippy | 03/09/2013

Nous sommes exactement dans la situation ou la grenouille se rend compte qu'.elle est entrain de cuire!!!

Écrit par : viviane | 03/09/2013

Que c est étrange ! inconnu ! bizzzaaarre ! plus le moindre lien avec l égo ( connait pas ! quel est ce mot ? ) le corps ( connait plus tout brule surtout les dents ! ) moi ( qui suis je ? ) qui parle ? c est le rien ! j ai donc rien à dire ... pourtant j ai fait un essai mais il n y a rien qui vient ... sauf que c est long ! ennuyeux ! l impression de l ouverture d un rideau de " rentrée " qui n est plus du tout scolaire mais il est ouvert vers un VIDE qui donne le vertige à défaut de courir... mais pour aller où ? et surtout QUAND ?

Écrit par : Milla | 03/09/2013

Les commentaires sont fermés.