04/09/2013

Confession

Cette nuit, (du 3 au 4/9) :

- des instructions m’ont été données provenant du Christ, ce n’est pas lui qui parlait directement, mais on me disait : “il dit que..." ; évidemment, je n’ai pas retenu grand chose, sauf le dernier message qui a été répété trois fois : “maintenant, c’est le temps de la CONFESSION”

- j’ai senti vibrer la porte Précision, au pli de l’aine droite ; ce matin, je relis :

http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air-francais-precision_-_etoile_en_incarnation-6477.php?PHPSESSID=643cdf3eb38638d08c031d8c055fb047

PRECISION - Etoile en incarnation - 30 août 2013 (par Air), et voici ce qui ressort :

Le temps est à la révélation complète. La Lumière va se révéler à vous dans son entièreté. Sa puissance pourra quelque peu vous surprendre, voire vous effrayer.

Il est à prévoir l’arrivée de ce qui a été appelé la Grande Alchimie, qui pourra - pendant un temps - vous rendre difficilement opérationnels, pourrait-on dire, au sein de votre environnement, mais cela ne durera pas.

- je regarde mon réveil : 555 ; c’est l’annonce d’un changement.

Gloups...

Deniz

 

08:43 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Deniz,
Te rappelles-tu dans un des textes de AD, il était dit que nous recevrions les pouvoirs christiques, que nous ne verrions plus notre ombre, et que notre aura serait visible de tous...est-ce que c'est cela qui nous attend? et qu'est-ce qui va se passer avec l'extérieur lorsque les gens verront des "illuminés"...

Chaleur du Coeur,

Mirabelle

Écrit par : Mirabelle | 04/09/2013

Salut Mirabelle, l'aura visible, ou le rayonnement du cœur n'est pas visible avec les yeux comme on peut le voir sur des peintures ou images. On ne va pas devenir "lumineux". Cela ne peut se voir qu'avec la vision du cœur, et je remarque souvent que des gens me regardent, sans raison, et je vois bien que ce n'est pas leurs yeux physiques qui me regardent. Le regard est plus profond, et ça ne dure qu'une seconde.

Écrit par : Deniz | 04/09/2013

Bonjour Deniz et à tous,

il me fait grand plaisir que tu as reçu ce message car dans les 4 piliers du coeur la transparence et l'enfance qui est le retour à l'innocence ainsi que l'humilité résonne fortement avec la confession.
En effet les parents me comprendront certainement plus facilement car nos propres souvenirs d'enfance sont souvent effacé voir déformé. Avant que l'enfant ne commence à cacher ou tricher avec ses parents je me souviens très clairement avec quel candeur innocente les tout petits venait me dire quand il avait fait pipi au lit ou casser quelque chose avec l'assurance qu'il n'y avait aucune raison que je me fâche puisqu'ils n'avaient pas fait exprès. Et là je dois bien confesser que s'ils ont commencé à cacher les choses c'est bien parce qu'après les premier émois des premières fois qui me ravissait je finissais par me fâcher quand même quand je voyais que mes conseils pour éviter que ces choses ne se reproduisent n'était pas suivi.

Matthieu 18:3 ¨si vous ne redevenez pas comme un petit enfant vous ne pourrez voir le royaume de dieu¨:

http://www.entretienschretiens.com/Si%20vous%20ne%20devenez%20comme%20les%20petits%20enfants%20-%20Mt%2018(1-4).htm

Voici les seuls passages où apparait le verbe confesser dans la bible:

http://www.bible-ouverte.ch/questions-reponses/qr-rites-et-fetes-chretiennes/511-reponse-136.html

Actes 19:18 Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu’ils avaient fait.

Romains 10:9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Philippiens 2:11 et que toute langue confesse que Jésus–Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Hébreux 13:15 Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est–à–dire le fruit de lèvres qui confessent son nom.

Jacques 5:16 Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière agissante du juste a une grande efficacité.

Apocalypse 3:5 Celui qui vaincra sera ainsi revêtu de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et Je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.


La volonté de bien( faire) est comprise, par celui qui c'est détourné de la chair( l'égo, le personnalité qui doit mourir cf: la crucifixion, celui qui ne pourra jamais passer la porte étroite cf. les dernières cana à ce sujet…) pour accueillir la Vie authentique cf: le Christ, comme étant le principe de la propre justice de celui qui agit par intérêt, plus ou moins caché, dans le faux espoir d'être glorifier par ses propres oeuvres, contrairement à ce que dit ce passage sur l'humilité vraie: Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné dites : Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire.

http://www.entretienschretiens.com/La%20parabole%20du%20serviteur%20inutile%20-%20Lc%2017(5-10).htm

Comme quoi l'enseignement chrétien fondamental n'a jamais été si éloigné que ça des prétendus nouvelles révélations de la fin des temps…. Apocalypse veut dire avant tout dévoilement/révélation de Christ...
Enlevez les colorations des diverses chapelles d'interprétations et l'essence reste la même pour celui qui vit l'unité en toute chose, non pas l'unité par la chair qui est par essence dualité( voir dernière cana d'arrêter de se mentir), mais par l'Esprit de Christ qui est en unité permanente avec le Père/Source.

Les intervenants d'AD et bien d'autres ne nous ont ils pas assez rabâchés que tout nous avait déjà été donné…

C'est bel et bien qu'une question de regard comme dirait Bidi…

Avec tout mon amour...

Écrit par : frederic M | 04/09/2013

...en résumer confesser c'est ¨dire les choses simplement¨ comme elles sont, ou reconnaître avec humilité( cf. l'abandon) comme elles sont comme un enfant le ferais sans faux semblant, sans hypocrisies, sans tricheries possible face à celui qui voit dans les ténèbres comme en plein jour..
… et bien évidemment nous retrouvons là le 4 ième pilier: simplicité que j'ai omis tout à l'heure ...

Écrit par : frederic M | 04/09/2013

Abandon dans le sens capitulation de l'ego...

Écrit par : frederic M | 04/09/2013

A propos de choc de l'humanité, que ça chauffe pas mal en ce moment et pourquoi pas nous aussi…

Je viens de perdre mes 2 fils ( 14 et 19ans) en moins d'une semaine d'intervalle …

je ne peux que capituler: la chair/l'ego/l'âme ne peux rien y changer et accepter/confesser humblement ma part de responsabilité…

Je comprends d'autant mieux pourquoi la crucifixion vient impérativement avant la résurrection et ne peut que dire( confesser/capituler) avec le Christ " Père je remets mon esprit entre tes mains"...

Écrit par : frederic M | 04/09/2013

Bonjour Deniz,
Je suis allée me coucher ce matin après 5h30 et alors que je venais d'entrer en sommeil j'ai entendu une voix masculine m'appeler par mon prénom. Pas eu le réflexe de regarder l'heure seulement la pensée que "Tiens ce n'était pas Marie" ...
La lecture de la cana de Précision m'avait été douce.
Belle journée

Écrit par : Danièle | 04/09/2013

Bonjour Frédéric, merci pour cette...confession. Merci pour ton éclairage. Tu viens de perdre tes deux fils ????

Écrit par : Deniz | 04/09/2013

Frédéric :" Je viens de perdre mes 2 fils ( 14 et 19ans) en moins d'une semaine d'intervalle …" cette phrase ...............pour l'instant le mental peine à l’intégrer...

Que est ce qu'elle veut dire pour moi ??? je la ressens ,je la laisse m'habiter, me traverser ...et ...." Père je remets mon esprit entre tes mains"...
c'est tout ce qui se présente ....j'ai trois garçons dans ces tranches d'age ...
Amour et gratitude pour cette confession

Écrit par : Phoenix | 04/09/2013

Frédéric a écrit:
il me fait grand plaisir que tu as reçu ce message car dans les 4 piliers du coeur la transparence et l'enfance qui est le retour à l'innocence ainsi que l'humilité résonne fortement avec la confession.
Ce matin en ouvrant les yeux, je revois mes petits lorsque je leur donnais les hochets pour s'amuser.
Au bout de quelques instants, le lâchait pour réclâmer ma présence et leurs sourires me faisait sourire. Tout simple!
Et j'ai spontanément saisis notre Mère.
Gratitude pour ton partage
Mado

Écrit par : Mado | 04/09/2013

Grand merci à toi, Frédéric, pour cette "confession", et aussi, de tout coeur avec toi, qui a "perdu tes 2 fils"...
Tu vois, la vie( par l'entremise d'une amie) vient de mettre entre mes mains un livre de témoignage, chrétien, qui parle de la naissance en la Ste Esprit, de conversion(retournement) et d' abandon de la volonté personnelle pour "marcher à côté de Christ": j'ai alors réalisé que," depuis A.D", j'ai omis de demander...comme si c' était devenu "interdit, vu que l' intelligence de la lumière est censée oeuvrer, seule, à travers moi"...Alors, j' ai repris l' habitude de demander, et de tout faire AVEC Christ, de le convier à mes côtés et en permanente PRÉSENCE en mon coeur, ce qui m'a rendue petite, humble, et simple, reposée aussi en lui. Finis les agacements liés aux pesanteurs quotidiennes, les fatigues, les stress!!! C'est lui,(et tous les EDL aussi!) au centre de mon coeur, qui porte, accompagne, agit au travers de moi, qui suis redevenue transparente et me laissant traverser par le Feu de l' Amour, avec la paix et la Joie inondant mon coeur!!!
Ce fut finalement trop lourd de me dire que "je suis Christ": bien entendu que je le suis, mais cela n'est pas "mon vécu" au quotidien, alors, plus simplement, j' en suis revenue à lui demander de venir habiter en mon coeur, et, là, je me sens à ma place. Et Il est là, bien présent, et vivant...aussi n'ai-je plus rien à faire qu'à me laisser agir par la lumière-amour.

Écrit par : oeil de faucon | 04/09/2013

Nous portons tous des ombres, des défauts, sans quoi nous ne pourrions plus exister en ce monde.

Chez les Soufis, une ''liste à remplir'' leur est présentée, Intérieurement, en temps et lieu, afin qu'ils voient, avec Clareté et Précision, toutes les fois où ils ont blessé un autre être humain, au plan psychologique.

Il s'agit de voir nos ombres, afin qu'elles cesent d'attracter les entités de l'Ombre vers nous et ainsi perpétuer nos peurs et nos colères.

Voir nos ombres afin de se Retourner pleinement vers la LUMIÈRE.

L'honnêteté, l'Humilité et la Simplicité sont ici incontournables.

On voit nos erreurs, on les reconnaît pleinement (sans se trouver d'excuses), et on reconnaît le tort cause à autrui (sans vouloir rien changer ou guérir quoique ce soit). Le tort causé à autrui est un tort causé à soi.

Sans effondrement, sans culpabilité, sans flagellation !

''C'est comme c'est.''

En Amour de soi, en Acceptation de soi, et de ses limites. C'est ainsi en ce bas monde car il s'agit d'un monde de limitations.

On voit nos ombres en se tenant droit et digne.

Puis, on offre ces choses à la LUMIÈRE qui les Dissoud.

Donc, confession à soi-même, à la LUMIÈRE. Et rappelons-nous que la LUMIÈRE contient l'Ombre.

On en sort, de l'Ombre, mais elle reste en nous. LOL Ça vaut ce que ça vaut !!!

Bisous, bisous, bisous,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 04/09/2013

Le Sacrement de réconciliation ... le Pardon du Père ... c est une part de Don supplémentaire. Lorsque une sœur en Christ m a fait ce cadeau j ai compris la joie que j avais petit fille lorsque sortant de confess je sautillais légère heureuse et pardonnée. Plus tard les péchers n ont plus été les memes et ils en étaient bien plus graves qu ils était dirigés contre moi ! et cela me ramène à ces temps de révélation à soi meme ... se réconcilier avec toutes ces parts de souffrances qui veillent encore et ne cederont rien tant qu elles n auront pas trouvé la maison du Père. Le lien est tenace ... le péché est solide et le cœur souffre de tant d amour si retenu de tant de bonheur non partagé parce que le cœur saignait de ne pas s etre fait transpercé ! Au temps de notre enfance les mots sortaient si librement le temps joyeux où le verbe n était pas retenu et où le petit enfant ne craignait pas encore le regard du Paire ! régnait encore la vrai humilité l ABANDON total à la vie libre heureux sans crainte parce que sans " péchés " ! nous nous sommes crucifié nous memes ( et nos ancêtres ont mal labouré cette terre si sèche que leurs cœurs portait )à nous mentir à ne pas vouloir aimer tout simplement !
Son message de plus en plus le seul à retenir " AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES " aurait du etre notre HERITAGE !
Rappelez vous enfant ... tous ces moments d amour pas accueillis par l autre ! tous ces mots ! tous les regards ! tout ce qui n était pas acceptation de l enfant libre ! tout cela remonte si vivement en ces temps de révélation ! et nous voyons que l héritage est transmis encore et encore ! le temps est venu de nous pardonner ! de nous aimer ! et de confesser en nos cœurs en pleurs que nous sommes seulement des petits enfants sur un chemin bien épineux avec la croix sur les épaules si lourde portée depuis tant et tant d années. Marie veut dire AIMER, elle est une partie du message de son fils comme nous toutes les mères ( et pères ). Merci à toi Frederic j ai lu ce matin tout le contenu de ton cœur je t offre à mon tour le mien.

Écrit par : Milla | 06/09/2013

Et le 5 Denyz est l'ouverture du carré, du 4, ou tu franchis la porte ou tu reste dans le carré. C'est ce que j'ai ressenti à la lecture de l'Etoile Précision.

Écrit par : Danièle | 06/09/2013

Salut Danièle, très intéressant. J'avais fait quelques recherches sur ces chiffres car je les ai vu passer en rêve conscient en quelques mois d'intervalle l'année passée.
Notamment sur ces sites : http://don-et-compassion.com/arcane-5-pentagramme-chacal-des-chacals-anubis.html

http://www.cabbale.org/Arcane-majeur-nombre-5-le-Pape-du.html

http://par-cours-de-re-con-naissance.over-blog.com/article-arcane-v-le-pape-toile-menace-premiere-partie-86699289.html

On y parle bien du passage du 4 (enfermement) au 5 (libération). On peut aussi y voir la fusion des 4 éléments en le 5e (Ether).

Écrit par : Deniz | 06/09/2013

Dans ton 555 Deniz tu as aussi 15 (3x 5) qui devient 6. Si tu veux je te le développerai plus tard. On peut également dire que l'ouverture d'une porte s'est faite 3 fois (j'ai étudié la numérologie karmique et malgré les neurones partis il m'en reste un peu !!!)

Écrit par : Danièle | 06/09/2013

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=18485

"Rosh Hashanah , commencé mercredi soir le 4 septembre et s’est terminé vendredi soir le 6 septembre. Durant ces deux jours, tout le monde est jugé pour l’année à venir. Rosh Hashanah est l’anniversaire du monde c’est ce jour-là que dieu créa l’homme sur le 6e jour de la création. Rosh Hashana introduit une période de dix jours dits terribles , qui le séparent de Yom Kipour, au cours desquels le repentir peut influencer le Jugement. Le rite principal de cette fête solennelle est la sonnerie du chofar, corne de bélier dans laquelle on souffle sur différents rythmes pour inviter l’assemblée au repentir et à l’introspection Yom Kipour débute le 14 Septembre, (La Tora prescrit de jeûner toute la journée et de se repentir pour obtenir le pardon)…"

Écrit par : Deniz | 08/09/2013

En écoutant les gens parler autour de moi, je comprends que le mot "CONFESSION" veut dire vider son sac : dire aux autres de manière neutre les griefs qu'on reproche, le sentiment (positif ou négatif) qu'on a envers quelqu'un, définir une limite à ne pas dépasser, savoir dire non. Les "non-dits" sortent, les relations ambiguës sont éclairées. Cela libère, nous, et les autres, c'est un grand soulagement, un allègement. En fait, c'est la fin des dernières lignes de prédation personnelles.

Écrit par : Deniz | 10/09/2013

Les commentaires sont fermés.