10/09/2013

Solvek d'Arcturus, le 9.9.13 par Séverine Authier

http://gracedelamour.blogspot.fr/2013/09/solvek.html

http://absolultime.xooit.fr/t7263-Solvek-d-Arcturus-le-9-9-13.htm

Solvek d'Arcturus, le 9.9.13 par Séverine Authier

Frères et sœurs en humanité, frères de la Terre et de l’Unité, je suis Solvek et je viens d’Arcturus. Je viens avec joie en cette journée vous offrir mon Amour. Recevez toutes les Grâces et les bénédictions du peuple d’Arcturus, de vos frères Léonides qui vous accompagnent depuis si longtemps depuis leurs vaisseaux, leurs vaisseaux que vous pouvez voir de plus en plus présents dans vos cieux. Nous sommes là au complet si je puis dire pour achever ce qu’il y a à achever en ce monde falsifié afin d’accompagner la Libération de ce monde.

Frères humains, je vous salue avec tant de joie. Nous sommes en Fête car nous sommes arrivés au terme de ce temps du rêve. Et nous sommes ravis de l’ultime dévoilement  de la Vérité. Ce monde est en train de disparaître et c’est bien grâce à votre retournement, grâce à votre ouverture de conscience et de cœur que cela a pu se passer en douceur, si nous pourrions dire ainsi.

Nous venons également à vous aujourd’hui  afin de vous annoncer  que les préparatifs sont achevés et que nous sommes nombreux à vérifier de l’état de la stase pour ainsi dire de vos corps. Certains d’entre vous ont déjà pu connaître des moments de stase très prononcés. Alors pour certains ce la va s’accentuer, pour d’autres il y aura des temps de pause mais sachez que tout symptôme est tout à fait normal. Nous vérifions depuis nos vaisseaux et contrôlons la pleine transformation de vos corps pour certains, ceux qui ascensionneront avec leur corps nous dirions. Voilà, nous vérifions le bon fonctionnement.

(Silence)

Nous sommes là nombreux dans le Silence à venir vous accompagner pour cette fin de l’illusion. Alors que chacun soit rassuré, soit en Paix par rapport aux derniers ajustements vibratoires qui ont cours en ce moment. Tout s’effectue dans la Grâce et la Fluidité la plus parfaite tant que vous vous abandonnez, tant que vous laissez la Grâce faire son travail sans venir interférer, sans venir y ajouter la moindre volonté. Restez tranquille, cela nous aidera, cela aidera pour les derniers ajustements.

Un tube de Lumière se déploie depuis votre cœur, relié au cœur de la Terre-Mère, traversant votre gorge et la couronne de votre tête au niveau du point ER, rejoignant ainsi les mondes de Lumière dont vous êtes originaires et rejoignant pour certains nos vaisseaux qui sont prêts à vous accueillir pour l’ultime tâche qui est demandée pour la nouvelle Terre. Tout est opérationnel  et nous dirions que nous attendons simplement le signal  afin d’achever, de terminer ce qui est en cours aujourd’hui pour la plupart d’entre vous. Car de plus en plus vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre consciemment ou non dans les vaisseaux. Certains également rejoignent leur étoile ou planète d’origine en toute conscience, tout en étant pleinement Vivants sur ce monde.

Vous vivez donc à la fois à travers ce corps différentes réalités. Et dans les temps ultimes qui sont en cours et qui s’achèveront très bientôt, pour ne pas mentionner de date, pour ne pas parler de temps linéaire, vous serez amenés de plus en plus à vous rencontrer et à nous rencontrer plus intensément, que ce soit d’une manière vibratoire de Présence à Présence, de cœur à cœur ou encore dans ce corps de chair pour certains d’entre vous.

Nous travaillons en étroite collaboration avec les Anges du Seigneur ainsi que nos frères des Pléiades qui sont également très actifs pour accompagner la Libération de ce monde falsifié. Et de plus en plus vous allez nous percevoir non plus dans vos cieux mais également dans votre quotidien. Certains pourront sentir notre Présence ou encore nous percevoir à leurs côtés de plus en plus intensément. Car les voiles se dissolvent, pour ainsi dire. En réalité, ce sont toutes les croyances collectives de la séparation qui disparaissent afin que votre Ultime Nature se révèle au grand jour.  Alors soyez dans la joie, restez légers, dans le Silence plus que jamais, au centre du Centre, afin de ne pas être trop remués. La comète qui va voyager dans vos cieux, qui va se rapprocher de votre planète va littéralement et concrètement bouleverser vos vies de troisième dimension, bouleverser vos croyances, tel un Ange qui frappe à votre porte, tel un signe de la fin de l’illusion, signant ainsi votre Renaissance, vous permettant alors pour ceux qui ne l’ont pas encore vécu, de découvrir pleinement ce que vous êtes, ce que nous sommes. C’est le face à face. Alors n’ayez pas peur de cela car seul l’Amour viendra vous rendre visite, viendra frapper à votre porte, faisant voler en éclats tous vos concepts de réalité, vous permettant de vous retourner pleinement face à vous-même. 

Nous sommes heureux, nous sommes heureux de ces temps et je vous rends Grâce, en compagnie de mes frères d’Arcturus et d’Arctan qui est tout près de moi. 

Solvek vous salue et vous adresse tout son Amour, de cœur à cœur, sans aucun voile. Alors dans le Silence, retrouvons-nous car il est l’heure, frères et sœurs. Je vous aime et en Vérité et en Unité, je vous dis à très bientôt.  A très bientôt de Présence à Présence, de cœur à cœur ou bien pour certains en chair et en os.

Merci de votre accueil, nous vous rendons Grâce. Salutations.

Transmis par Séverine, du Collectif des enfants de la loi de UN

http://gracedelamour.blogspot.fr

 

15:39 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

Commentaires

+
http://gracedelamour.blogspot.fr/2013/09/une-etoile.html

http://absolultime.xooit.fr/t7264-Une-Etoile-le-9-9-13.htm

Une Etoile, le 9.9.13 par Séverine Authier

Écrit par : Deniz | 10/09/2013

aujourd'hui a 15 55 une très puissante fusion avec la Lumière
douce journée a tous

Écrit par : phoenix | 10/09/2013

Ce matin (10/9), dans mon lit, dans un demi sommeil, j'ai vu Marie, souriante se penchant vers moi pour me faire un câlin, et derrière elle, un soleil étincelant (Christ ?). Cela n'a duré que quelques secondes, et c'est venu juste après que je les ai "appelés".

Écrit par : Deniz | 10/09/2013

Toute la comédie orchestrée autour de la Syrie est uniquement faite pour détourner notre attention de ce qui se passe vraiment pour le moment : L'ASCENSION COLLECTIVE.

La Syrie n'a pas été choisie au hasard, et le moment non plus : Sirius est l'étoile Mère de notre Terre. La reconnexion complète se fait maintenant (cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un portail stratégique dans ce pays).

Écrit par : Deniz | 10/09/2013

Deniz, d'accord avec ton analyse de la Syrie. Cette nuit a été calme et jusqu'à maintenant à part un pouce de pied chatouilleux, pas de symptômes (nausées, vertiges,...) Une marche a été montée.

Écrit par : Danièle | 10/09/2013

Les dirigeants, qui n'ont plus de soutien énergétique (des Archontes partis), essayent par tous les moyens d'attirer l'attention vers eux, en se posant comme maîtres du monde, décideurs ultimes de l'avenir de la planète. On n'a jamais autant parlé d'eux dans les medias. C'est bien évidemment peine perdue. Il n'y a rien qui peut arrêter (ou ralentir) l'ascension.

Écrit par : Deniz | 10/09/2013

Danièle, c'est bien plus qu'une marche, c'est un, ou plutôt LE basculement qui s'est déclenché.

Écrit par : Deniz | 10/09/2013

Cher Deniz,

Je suis heureuse pour toi !!!

Je me suis faite les mêmes réflexions la semaine dernière, pour m'amuser :

Syrie signifie ''brilliant, comme le Soleil''.

Syrie = Sirius, donc la WWW III débutera sous la forme d'une attaque contre Sirius.

OMA nous a déjà dit qu'il y avait un vortex important en Syrie, comme dans certains autres pays du Moyen-Orient, dont l'Iran, l'Irak et la Palestine-Israel. Pas de coincidence !

La LUMIÈRE sait quoi faire !!! LOL

Bisous,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 10/09/2013

Salut Marie-Louise ! je ne pense pas qu'ici en 3DA il y a aura une guerre en Syrie, et encore moins une ww3. En 3DD peut-être...

Écrit par : Deniz | 11/09/2013

Ce que je viens de lire m'intrigue : 2 textes qui n'ont rien à voir entre eux.
1) http://belendelapaz.wordpress.com/2013/09/10/canalizacion-mensaje-espana-libre/ - http://www.electronslibres.org/t2666-au-mois-d-octobre-va-passer-une-comete-tres-proche-de-la-terre

On y parle d'une période de 21 jours de pardon du 23 septembre au 13 octobre, de pardonner 77 fois...

2) http://77days.net/ 77 Days Community Portal - Well, here you are. Somehow, you stumbled on the mystery of Pronunciation Book and its sudden, unsettling countdown to... something... on September 24th -- 77 days from July 9th, 2013)

Bizarre.

Écrit par : Deniz | 11/09/2013

Bonjour tlm
Deniz peut être que le bas astral s'amuse comme un petit fou en faisant passer n'importe quoi il m'est arrivé de capter des trucs tellement débile que j'ai préféré en rire donc du coup ça c'est arreté. Il y a tellement de manipulateur dans ce monde reel et l'autre s'en donne à coeur joie et ben on n'est pas sorti du bois.

Écrit par : viviane2 | 11/09/2013

Tu as raison Viviane, le mental ne saura jamais ...et pourtant....

Écrit par : Deniz | 11/09/2013

En tout cas, sacrée synchronicité : je ne sais pourquoi, j'ai eu envie de voir ce matin "The Pit and the Pendulum", film d'horreur sur l'inquisition espagnole de 1991 que je n'avais jamais osé regarder jusqu'à aujourd'hui (et en fait ça va, ça reste très "soft"). Et là, je lis l'intervention de Deniz concernant les crimes et tortures en Espagne. Je suis très surpris mais n'ai aucune explication !

Écrit par : Anthony | 11/09/2013

Salut Anthony. Cela me fait penser à ceci : selon Sitchin (si considère qu'il a pu dire certaines choses exactes), les prêtres humains qui étaient les seuls à pouvoir être en contact avec les Anunnaki du temps des Sumériens, s'appelaient les IBRI. Ce sont les ancêtres des Juifs : Ibrahim / Abraham / Hébreux. Par la suite, certains ont dû se réfugier en Espagne, donc le nom de Ibérique. Il dit aussi que le nom de Pérou vient de là.

Écrit par : Deniz | 11/09/2013

Le peuple espagnol est particulièrement cruel. On a tous en tête l'inquisition et ses tortures, l'extermination des peuples natifs sud américains. Actuellement, c'est les corridas, et les tortures infligées aux animaux (poules, chèvres, chiens...) dans toutes sortes de "fêtes". C'est aussi le pays où il y a le plus de femmes battues, et de femmes tuées par leur mari.

Écrit par : Deniz | 11/09/2013

Je me suis levée avec une douce énergie et depuis environ une heure des angoisses terribles qui arrivent ou remontent ! dès que je respire cela se dissipe mais il va falloir le faire en permanence la quantité soulevée est si intense ! il m est venu la date du 11 septembre ( 2001 ! ) est ce que l inconscient et le conscient en souffrance pourraient affecter ?
Le pardon : si 77 fois chaque victime et famille des victimes de cette date ... l ambiance est chargée !

Écrit par : Milla | 11/09/2013

Milla, je ressens la même chose depuis ce matin. C'est très curieux car c'est à la fois inconfortable et en même temps je ressens comme une grande douceur derrière... Quelque chose est dans l'air, indubitablement, mais quoi ? Tu as sans doute raison pour la date du 11/09. Peut-être ressentons-nous les effets de cet égrégore émotionnel ? C'est comme s'il y avait un grand nettoyage en cours (ça me remue bien au-dedans).

Écrit par : Anthony | 11/09/2013

C'est le moment du pardon, de la confession, mais aussi de la confrontation des dernières peurs, personnelles ou archétypales. C'est le face à face. Notre Eternité nous investit. L'ombre est éclairée. Nous lavons nos robes dans le sang de l'agneau afin de transmuter et d'ascensionner.

Écrit par : Deniz | 11/09/2013

Bonjour à tous
Effectivement, j'ai l'impression que quelque chose se passe, il y a une certaine lourdeur, et d'autre part une certaine légèreté, et tout ceci en même temps
Ce matin il y avait un beau soleil, et subitement le temps est devenu sombre, et froid,
Je reste là sans avoir envie de faire quoi que ce soit, par contre est sans aucun symptôme mise à part une pression au niveau du coeur, qui m'anonce un bien être à venir
Caude

Écrit par : Claude | 11/09/2013

Oui Deniz, lavons nos robes plus blanc que blanc avec Mir-Is-Ti !

Écrit par : Anthony | 11/09/2013

Ah ah ! Oui, Christ est bien là, c'est le nom donné au type de corps de Lumière dans cet univers (au-delà des différences suivant les dimensions : cristal, diamant...), surtout quand il s'agit de le récupérer (dans le soleil).

Écrit par : Deniz | 11/09/2013

Je suis étonnée : Tout comme toi Anthony une lourdeur et en meme temps une douce pression à l arrière du cœur ! et tout comme toi Deniz il m est venu " Le Grand Pardon " en dehors de la référence à un film je pense que c est le PARDON initial et total ! confession pour acceder au pardon d avoir pecher contre notre divinité ! et donc ce qui remonte nous appartient ? ! bonjour la journée ! quant au SOLEIL oui c est LUI qui distribue et il donne ce matin ! passage oblige par sa sainteté de Lumière ( qui est la part manquante de chacun (e) ) ! bon mais moi je retourne à mes fourneaux cela pousse toutes les pardombre pas encore ensoleillées ! quelle journée. Vivement l autre rive.

Écrit par : Milla | 11/09/2013

Ce matin, après un très long sommeil, je me suis réveillée dans une lumière verte qui inondait la chambre. Avec la respiration du Cœur. Depuis je mouche et j'éternue. Guérison ? Nettoyage ? Sinon sérénité et douceur.
Deniz les chiffres/nombres n'ont plus d'importance. Les 1441 1444 1144 2121 je les prends comme des clins d’œil. Dans le dernier texte de Stankov il est mentionné que la respiration, en ce moment, est importante. Pour moi c'est exact.
Bonne journée

Écrit par : Danièle | 11/09/2013

A Milla : on est dans la période du Yom Kippour, période 10 jours à partir de Roch Hachana (nouvel an juif, ou fête des trompettes), et qui culmine le 14 septembre (cette année). C'est le jour du grand pardon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yom_Kippour

A Danièle : cette lumière verte qui revient souvent, c'est quoi ?????

Écrit par : Deniz | 11/09/2013

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1365
O.M. AÏVANHOV 3 mars 2012
Question : Qu'en est-il du manteau blanc du Christ ?
Le manteau blanc du Christ, c'est ce qui a été appelé le Mariage mystique. C'est ce qu'ont témoigné, surtout, les Étoiles, durant ces années, de leur expérience. Le manteau blanc du Christ, il est où ? Il doit arriver mais Il Est, de toute éternité. Il arrive pas de là haut. Il arrive pas de quelque part. Il est déjà là. Mais à un moment, ce manteau blanc du Christ deviendra le grille-planète. C'est le moment où, de manière imagée, Saint Jean avait dit, dans l'Apocalypse : « vous allez laver vos robes dans le sang de l'agneau ». Alors bien sûr, ceux qui sont encore dans la personnalité vont se dire : mais ça n'arrive pas, il se passe rien. Mais y'a rien à se passer, parce qu'en définitive, tout ce que vous avez construit (les Portes, les Couronnes Radiantes) doivent laisser la place à ce que vous Êtes : l'Onde de Vie, l'Onde de l'Éther. Si vous voulez, vous pouvez l'appeler l'éveil de la Kundalini, mais l'éveil de la Kundalini c'est strictement rien du tout par rapport à la Vérité. C'est encore des artifices, c'est encore (comment dire) des spectacles, c'est pour vous amuser. Et oui, l'ego, il est pas content là, hein ? Et le plus merveilleux, c'est que, pour cela, vous n'avez rien à faire, rien à demander, rien à espérer, rien à projeter. Faites ce que vous faites normalement. Tout a été construit, tout a été accompli. Je vous l'ai dit depuis un an. Alors bien sûr, la personnalité, l'âme, va se poser éternellement la question du libre arbitre. Nous vous avons dit que le libre arbitre n'existe pas. Vous êtes entièrement déterminés. Et vous comprenez ce que ça veut dire, cette détermination ? Quels que soient les chemins que vous empruntiez, y a aucun chemin. Vous avez toujours été là, éternellement. Mais pour cela, il fallait, pour beaucoup d'entre vous, réaliser toute cette construction, à l'identique, du Corps d'Êtreté. Et puis, pour ceux qui vivaient rien, il était important qu'il y ait des Frères et des Sœurs qui vivent cela, pour asseoir, Ancrer, la Lumière. C'est pour ça aussi que les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1349
O.M. AÏVANHOV 18 février 2012
Question : si vous pouvez vous manifester sur différents Plans, pourquoi vous exprimer à travers ce Canal ?
Es-tu capable de me recevoir ? Qu'est-ce qui fait qu'un être est capable de recevoir un Archange ? Posez-vous la question. Y a beaucoup d'êtres, aujourd'hui, qui prétendent recevoir des entités, mais qui est-ce qui téléphone ? Recevoir ma Présence, c'est déjà être, soi-même, en Présence. Vous ne pouvez pas recevoir, Communier et être Délocalisé, si vous n'avez pas accès à l'Êtreté. C'est impossible. Tant que vous n'avez pas lavé vos Robes illusoires dans le sang de l'agneau (c'est-à-dire tant que vous n'avez pas pénétré, mystiquement et concrètement, le Soleil), vous n'êtes pas Réalisé. C'est aussi simple que ça. Donc vous pouvez effectivement communiquer avec différents Plans, avec des désincarnés, avec des êtres qui vont se présenter à vous, en vous disant : "c'est le Christ, c'est Marie, etc.". Mais si, vous-même, vous n'avez pas vécu l'Êtreté, ce n'est que des Plans intermédiaires, ce n'est pas la Vérité. Mais, en fait, dans ce processus dans lequel je suis dans ce corps, ça n'a strictement rien à voir avec un processus que vous appelez Canalisation. Parce qu'y a une préparation qui a été menée et parce que, justement, certains êtres ont été capables, voilà des années, de vivre la Fusion mystique avec le Soleil, l'accès à l'Êtreté. Tant qu'y a pas eu d'accès au Soleil, tant que vous n'avez pas franchi la Porte des Étoiles (qui vous donne accès à la Multidimensionnalité), ce que vous recevez n'a rien à voir avec la Lumière. Ce n'est qu'un miroir aux alouettes et un reflet de l'astral. Ce qui n'est pas ni bien ni mal, bien sûr, mais c'est différent.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1348
ANAËL 14 février 2012
Vos Robes vont être, bientôt, lavées dans le Sang de l'Agneau. Le retour de CHRIST (ou KI RIS TI) correspond à cela.

Écrit par : Deniz | 11/09/2013

Je me réveille et la chambre baigne dans cette lumière verte. Dès que j'ai les yeux ouverts elle s'évapore. C'est un vert lumineux un peu comme lorsque le soleil traverse une feuille d'arbre. Stankov en a parlé une fois. Il me semble que c'est la couleur de AA Raphaël.
C'est relativement récent et c'est la 3 ou 4ème fois que je vis cela.

Écrit par : Danièle | 11/09/2013

Vous connaissez les livres de christophe Allain clairvoyant et clairaudiant?
Viviane 2

Écrit par : viviane 2 | 11/09/2013

Les commentaires sont fermés.