12/09/2013

Date X

Je viens d’écouter les réponses aux questions du Satsang du 11/9/13 (par Alta, http://satsangducollectifdelun.blogspot.ca/2013/09/satsang-en-direct-11-septembre-2013_11.html), et la réponse de la question 7 sur la notion de date me pousse à écrire ceci.

C’est frustrant et incompréhensible de nous entendre dire qu’il n’y a pas de date d’ascension, car la logique nous pousse alors à croire qu’elle n’arrivera jamais, et qu’on restera ici éternellement. Il n’y a que notre regard qui changera, chacun à son rythme. Cela tend à dire qu’on finira tous par être libéré vivant, ici. Et que ça prendra le temps qu’il faut....C’est effectivement une déduction logique, linéaire, et 3DD, de ce côté-ci du miroir, qui est asservi au temps.

Toutefois, ceci est dit par une entité de l’autre côté du miroir, pour qui cela est évident puisque pour “lui”, le temps n’existe pas.

En fait, l’ascension va bien avoir lieu à une date (très proche, j’espère !), mais que nous ne verrons pas ! Je m’explique. Disons que l’ascension aura lieu à la date X, inconnue de tous. A ce moment, on part tous en stase, et on (notre conscience) ne revient plus ici. Or, quand on part en stase la nuit quand on dort, ou durant de courts instants d’absence pendant le jour, on ne s’en rend pas compte, on n’a pas conscience de ces “départs”. Donc, on n’aura pas conscience du démarrage de la stase qui va nous emporter définitivement “ailleurs”. D’autre part, une fois ascensionnés, nous retrouvons notre mémoire cosmique, et oublions toute cette aventure terrestre, car en fait, elle n’a jamais existé. Un peu comme un rêve qu’on fait et dont on ne se souvient de rien. On ne sait pas quand il a commencé, ni quand il a fini, car dans notre rêve, le temps disparaît. Conscient ici, on n’aura donc pas conscience qu’on part, et conscient là-bas, on ne saura même pas qu’on est parti d’ici !!!

Voilà pourquoi la notion de date est inutile : on ne pourra jamais la vivre sur le moment. On ne pourra jamais dire : ça y est, j’ascensionne.

Maintenant, on pourrait nous prévenir en disant : l’ascension aura lieu à la date X, vous ne vous en rendrez pas compte, mais préparez-vous d’ici-là. C’est ce que les intervenants de AD ont fait avec le 21/12/12, c’était la plus grande probabilité du moment, mais ça a été reporté....plus c’est reporté, plus l’ascension est douce, qui s’en plaindra ! Cette date n’est pas fixe, car d’une part elle est fictive, et d’autre part, étant collective elle s’ajuste constamment à l’accumulation des libérations individuelles. Il arrivera un moment où cette somme sera suffisante pour anéantir l’égrégore de l’illusion et faire basculer l’ensemble. Et on nous dit : c’est maintenant...oui, c’est effectivement maintenant pour ceux qui sont déjà libérés, car pour ceux-là, le temps a nettement moins d’importance que pour ceux qui sont encore bien prisonniers de la matrice. Et pour ces prisonniers du temps, si on leur donne une date précise, ils n’y croiront de toute façon pas. Alors, un peu plus de temps, pfff...En fait, quand on cherche ou attend une date, c’est qu’à ce moment-là, on sort du libéré vivant pour refaire un tour dans sa cellule. Reflexe normal, mais sous l’oeil bienveillant de l’observateur. C’est un jeu. Mais plus on espère une date, plus on revient dans sa cellule, et moins la somme cumulée de libérations individuelles augmente, ce qui retarde le seuil de basculement collectif....Le chien qui court après sa queue.

Deniz

 

11:24 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (61) |  Facebook |

Commentaires

De toutes façons, dans quelque sens que les choses soient reçues par chacun, "comprises" ou ressenties, je pense qu'on sera toujours fautif de ne pas avoir la bonne compréhension ni la bonne attitude... Et là, on t'explique que les premiers seront les derniers et qu'il faut accepter et s'y faire et que, il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus !! Puisqu'ils le savent déjà, alors qu'il nous est seriné que c'est le nombre de personnes qui se libèrent tout seuls qui va donner le départ de l'Ascension, on tourne en rond, non ?
Bref, tant de promesses non tenues ou passées inapercues pour le pékin moyen vivant dans un petit coin de France ou d'ailleurs ! Des jours et des heures à se positionner dans le Coeur, des jours et des heures à tenter de lâcher prise et d'y arriver parfois, sans connaître pour autant la façon dont on y est arrivé et qu'il faut tout recommencer pour la prochaine fois...
Je sais que quelqu'un va me répondre que je n'ai pas la bonne attitude ni la bonne compréhension. Mais est-il possible que d'avoir essayé de ne faire que le bien toute sa vie, d'avoir aimé, même le totalement non "aimable", d'avoir refusé la vengeance, d'avoir temporisé, pris sur soi and so on, ne change strictement rien à l'affaire par rapport à ceux qui ont blessé, meurtri, volé, négligé les autres, voire les torturer psychiquement et/ou physiquement, ne fasse aucune différence !!!!
J'en ai ras le c.., disons ras la casquette de cette carotte inatteingnable.....

Et voilà !!!!

Écrit par : AnneSarah | 12/09/2013

Pour Anne-Sarah qui en a ras el bol (et c'est bien compréhensible) : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/27/prieres.html

Écrit par : Deniz | 12/09/2013

Dans mes bras AnneSarah !!!
et puis c'est tout

Aujourd’hui j'ai beau tout réfuter : la tristesse semble être gluante, collante, coriace ....le "je" n'en fini plus de mourir en même temps que le sac brule incandescent sur la frontière de la douleur avec le plaisir !

Écrit par : Phoenix | 12/09/2013

Anne Sarah,

je suis tout à fait d'accord avec toi, qu'on ait été sympa toute notre vie n'aura rien changé et même qu'on s'est fait chier davantage. Il y en a d'autre sur le même chemin que nous, qui sont bien à l'aise à tout point de vue, qui on su se placer en bousculant du coude et même en étant méchant et qui sont comme nous en énergie 5D.

Tout ce chemin inutile...

Léandre

Écrit par : Léandre | 12/09/2013

Cette phase ascensionnelle me fait penser au marathonien dans un épais brouillard. Il sait que la ligne d'arrivée est quelque part et il entend les encouragements le long du parcourt que l'arrivée est ''imminente'' mais lui il souffre toujours plus et ne voit toujours pas la ligne libératrice....

Merci à tous de partager, ça permet parfois un deuxième souffle et de sentir que l'on est pas seul dans le dépassement de soi ou Soi ;)

Salutations dans le brouillard de Québec ce matin.

Écrit par : Marcelllooo | 12/09/2013

Ce monde est intrinsèquement injuste, s'il était juste, il ne pourrait exister.

Écrit par : Deniz | 12/09/2013

Bonjour à tous
Ce monde est injuste effectivement, mais nous préparons pour un autre monde, et là ce ne sera plus la même chose, et chacun y trouvera sa route parsemée de douceurs et de roses non piquantes, mais odorantes, j'ai enfin lâché depuis peu, et j'ai l'impression que le chemin devient moins cahoteux, que cela continue pour tous, dans les derniers mètres l'arrivée est à notre porte
Claude

Écrit par : Claude | 12/09/2013

Attention Claude, ce monde-ci n'évolue pas pour un meilleur, nous n'allons pas, nous en tant que personne, dans un monde doré. Il n'y a pas d'évolution, pas de chemin. Ce monde-ci qui est une illusion, une prison basée sur la dualité et l'entropie, va disparaître et nous allons être libérés pour pouvoir revenir à ce que nous sommes vraiment. Nous ne serons plus des personnes. C'est pour nous incompréhensible, mais c'est comme ça.

Écrit par : Deniz | 12/09/2013

Merci Deniz pour cette réflexion. Le départ en stase est celui qui vibrait le plus pour moi. Je m'allonge quand le besoin est là et c'est de plus en plus souvent! Et ce besoin est ressenti pas des personnes pas au courant du tout de l'Ascension. Donc ça vient.
Anne-Sarah, le lâcher-prise, j'ai entendu ça il y a environ 20 ans. Un Maître me l'a conseillé alors que je vivais une situation très stressante, et je ne comprenais pas. Il me disait "laisse aller, lâche prise". Il me l'a écrit et j'ai retrouvé sa lettre il y a 3/4 ans. Là j'ai compris. Il n'y a d'important que toi, tes ressentis, tes envies, ce qui te fait vibrer. Le reste tu passes ou tu fais mais sans plus. Je discute avec mon Moi. J'ai du renouer avec lui car j'ai été tellement sourde à sa voix mais il est toujours là.
On est unique, on peut avoir des ressentis similaires mais il y aura toujours la touche personnelle. Image : ce n'est pas parce qu'une amie met dans sa valise des maillots de bain que tu dois en mettre dans la tienne, surtout si toi tu pars à la montagne.
Ceci dit vivement l'ascension !!!

Écrit par : Danièle | 12/09/2013

A ceux qui pense que ce monde va s'améliorer je leur lève mon chapeau comme on dit chez nous.
Pour moi c'est impossible, il y a trop de méchanceté et d'inégalité et ce monde est pourrie.
Quand on lit des message sur certain site ou on nous annonce un monde meilleur je me dis que ca prendrait encore 1000 ans pour y arriver et encore.Je crois que c'est irréversible.
Donc il reste quoi?

Écrit par : Rachel | 12/09/2013

Rien justement ! la disparition de ce monde, la fin de ce mauvais rêve. Disparition est un grand mot, puisque ce monde n'existe pas. C'est plutôt la fin de l'illusion. La libération.

Écrit par : Deniz | 12/09/2013

Il est possible que notre transition se fasse dans un moment de stase et donc sans aucun souvenir, mais les intervenants de AD nous ont aussi dit, il me semble, que les frères et soeurs "éveillés" transféreraient leur conscience en toute lucidité et en toute conscience.

Alors qu'en sera-t-il ? Nul ne sait...

Écrit par : Kiki | 12/09/2013

Salut Kiki, ce transfert, je l'ai déjà vécu en rêve conscient, comme un exercice préparatoire. J'ai vu mon corps tomber, inanimé, et ma conscience s'est directement transférée "ailleurs". J'ai vu une image brouillée, comme un ancien écran de télé sans chaîne (neige). Il n'est pas possible pour notre conscience de "voir" cet ailleurs. Pour cet exercice, j'ai gardé la même conscience (je me suis réveillé après ici...), mais au moment final collectif, la conscience va être transférée et transmutée (cf mur de feu).

Écrit par : Deniz | 12/09/2013

Oui, tout ce chemin inutile ?? J en suis là !!!!!
moi aussi....

Et si tout simplement, nous étions une fois de
plus, dans l'illusion.....
Illusion totalement gigantesque, a la mesure
de nos espérances .

Écrit par : Ch | 12/09/2013

En effet Ch, il n'y a pas grand chose sur quoi se raccrocher pour nous prouver que nous sommes dans le bon ! Car ce qu'il y a de l'autre côté n'est pas concevable par notre conscience (et les sens associés). Alors seule reste la foi, les quelques sensations dans le corps (interactions des 2 mondes), et de trop rares "contacts". On est vraiment très méritant....

Écrit par : Deniz | 12/09/2013

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de "m'entendre"...
Love. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 12/09/2013

Bonjour Deniz et tous
Je me souviens toujours une cana de Sri Aurobindo. Il dit que l'image de plus près nous nous réveillons le matin et avec un peu de difficulté à rester debout
Le processus est naturel.
Qui sait? .....
L'amour pour tous. Deniz remercie pour cet espace.

Écrit par : Anne | 12/09/2013

Ma Libération repose sur le fait d'avoir accepter mon impuissance, complète. Qui devint alors Impuissance laissant place à l'Amour Éternel, à la VIE !

Ce monde deviendra de pire en pire, ne nous en méprenons pas ! Les pions archontiques sont mauvais perdants et préfèrent tout casser plutôt que d'accepter de reconnaître leur défaite. Ce n'est pas par hazard qu'ils ont placé toutes leurs centrales nucléaires sur des failles séismiques. (sourire) La LUMIÈRE s'en occupe...

Comme a dit ALTA hier, je reste ici jusqu'à la Fin, quoiqu'il arrive à ma personne et à ce monde.

Je suis venue en ce monde pour cela, pour y Être afin que la LUMIÈRE y pénètre et fasse son nettoyage. Quelles que soient les conditions de ce monde, de ma vie !!!

Une aventure n'est jamais aisée.

Que le mental radotte, encore et encore, quant aux dates, ça ne nous concerne pas ! Le mien et le vôtre, le nôtre ou le collectif .... Le mien est si malade, malin et fou, qu'il me dit, encore et encore, que je devrais me suicider. LOL

Les volcans, les dolines et les météores sont mes amis, ainsi que l'Onde de Vie qui se veut de plus en plus intense.

Être Mystique requiert d'encaisser tout ce que la vie me présente, car tout a alors une fonction, même inconnue. L'égo n'apprécie jamais les événements et conditions de vie qui nous servent de récurant, de nettoyant. Mais ce n'est que l'égo-mental qui se plaint...

...et l'égo-mental tente de prendre le dessus en nous ces jours-ci, plus que jamais peut-être, car il panique, sachant trop bien ce qui se passe...

Au-delà de toutes ces plaintes, nous ne Sommes que VIE !!! J'y ramène mon Attention, encore et encore.

Bisous, bisous, bisous, à tous et toutes,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 12/09/2013

Grâce te sois rendue Marie Louise
Tes mots apaisent, bercent , rallument le courage et rappellent a l'ordre
Amour et gratitude a TOI ? A TOUS

Écrit par : Phoenix | 12/09/2013

Bonjour Deniz,

Il faut tenir le cap, dans son Hic et Nunc car facile
de retomber dans les projections, faire attention au
mental, au vélo et au découragement. La porte Ki-Ris-Ti nous ramène au moment présent, ça aide.


Selon les dires de Nasa/Adler/.../Wesleyan publié dans la revue Journal de la Science, le vent interstellaire aurait changé de cours durant les 40 dernières années. Selon eux, on s'approche d'une
zone de turbulences.

Bizarre le nuage est en forme de colombe!

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=18695

Écrit par : Tippy | 12/09/2013

Mourir ou changer de conscience, il n'y a aucune différence alors...

Léandre

Écrit par : Léandre | 12/09/2013

...ben moi je retourne m'éclater dans mon jardin et regarder les légumes pousser, bizarrement j'ai retrouvé une de ces pêche! J'ascensionne, j'ascensionne pas, après tout je m'en fou. BIZZ à tous

Écrit par : courgette | 12/09/2013

Ouf .. Comme je voulais épouser Léandre ...ça me laisse le temps d'arriver au Québec ..

Écrit par : Yann | 13/09/2013

Léandre, c'est notre conscience actuelle, basée sur nos sens, l'extériorisation, la projection de l'illusion, l'individualité séparée, l'éphémère, le limité et la dualité, qu'il faut abandonner. Il faut retrouver notre conscience d'origine, qui n'a plus rien à voir : elle est basée sur l'absence de conscience (l'Absolu, ce que nous appelons le néant mais qui est le Tout) qui peut à loisir passer par la Source pour acquérir une certaine corporité et une certaine conscience pour explorer les Univers.
Ce "passage" de l'un à l'autre ne peut pas se faire de façon continue (comme le croient les newageux), mais par abandon/disparition de notre monde actuel. Vu d'ici, c'est une mort, mais vu de là-bas, c'est une (re)naissance. Mais on ne va pas s'apercevoir que c'est une mort, la mort elle-même fait partie de l'illusion.

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

je suis un peu comme courgette, g une super pêche et la vie pétille
je vous embrasse a tous

Écrit par : viviane | 13/09/2013

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, je m'informe car je sens bien qu'il se passe quelque chose dans l'air, quelque chose en moi qui change !

Je lis plusieurs articles chaque jour, vos messages ainsi que ceux de Léandre me parlent bien.

Mais, là, j'avoue que je ne comprends pas trop, car dans les messages de la Vierge Marie, elle parle des 3 jours d'ombre, elle dit aussi qu'on devrait avoir des signes dans le ciel : les vaisseaux, etc..

Vous semblez en doutez ?

Écrit par : galia | 13/09/2013

Bonjour Galia. Il y a eu effectivement beaucoup de choses qui ont été dites par les divers intervenants du site AutresDimensions, sur les signes avant coureurs du moment final (grille-planète - ascension collective) : passage d'Hercobulus, sons dans les oreilles puis à l'extérieur, annonce de Marie, 3 jours de stase/ombre, etc...Tout ça fait partie d'un scenario d'une ascension qui aurait dû se passer plus tôt (max 21/12/12), mais il se fait qu'on a eu un "bonus" de temps pour adoucir les évènements et surtout le choc de l'humanité, et notre capacité à nous détacher de ce monde. Comme il a été dit, l'important est l'ascension de la terre et notre libération (ascension éventuellement), peu importe comment cela va se passer (cela fait aussi partie de l'illusion). Donc, peu importe si les signes se réalisent ou non, collectivement ou individuellement. Ainsi, c'est pas parce que les signes ne viennent pas qu'il ne se passe rien et qu'on ne va pas être libéré de cette illusion.

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

Ouah, merci Deniz pour ton article déclenchant toutes ces réactions qui sont plus belles les unes que les autres. Chacun vit les transformations à sa façon. Personnellement je ne vois rien et n'entend rien, mais une partie de moi sait depuis toujours que je suis venu pour vivre ce qui en train de se passer actuellement. Je me sens totalement en harmonie avec les intervenants de AD, là je suis à la Maison. C'est vrai que comme beaucoup J'attend la Libération et pas uniquement pour moi mais pour toute notre humanité souffrante, mais c'est une souffrance illusoire... des Signes, il y en a beaucoup à ceux qui veulent bien les voir. C'est est en marche c'est certain. Toutes les dernières canas du collectif sont courtes et très vibrales. L'Energie est là, toute proche, si proche que nous ne la voyons peut être plus. Nous avons des rendez vous même en direct, c'est nouveau et très ''nourrissant'' et pour notre absolu et pour notre personnalité incarnée. Je trouve que c'est une grande chance de savoir, sentir et d'être accompagnés dans cette période si particulière. La majorité de notre humanité vit les changements dans s'en rendre compte, sans savoir, sans comprendre ce qui se passe. Bien sûr c'est mon mental qui est heureux de savoir et de comprendre, mais je préfère que ce soit ainsi en ce qui me concerne. Cela fait maintenant 40 ans environ que je sens à l'intérieur de moi que ça doit se passer, arriver. C'est long, mais le temps est illusion, alors... je suis heureux de tous les partages des uns et des autres et à chaque fois, ça me met dans la joie de vous lire.
Merci à tous et nous sommes Un.
Olivier

Écrit par : Menhir | 13/09/2013

Bonjour, j'ai eu envie de rebondir sur le post d'anne sarah, car bien souvent aussi j'ai la même réaction.
LE problème que je ressens dans ces moments-là, c'est que le regard humain qui est linéaire se focalise sur un " à venir", car il ne sait pas faire autrement.
Un "à venir" inconcevable et surtout insaisissable, pour la personnalité. Ce qui pour elle est terriblement frustrant. D'autant plus quand nous commençons à vivre des états modifiés de la conscience, qui nous donne accès à des états plus léger, de paix ou de joie...
La personne essaie toujours de se l'approprier et de le reproduire, c'est son rôle, car cherche en permanence l'amélioration, le mieux être.
Cependant c'est impossible... nous le savons.
Ce qui génère une sorte de peur de cet inconnu, qui nous fait perdre tout nos repères.
J'y vois encore l’œuvre de la Lumière nous mettant face à notre impuissance, notre incapacité à contrôler. Ce qui est très douloureux pour le mental.

Alors je porte le regard vers le passé, puisque encore dans cette linéarité.
Et je prend conscience que faire machine arrière est impossible. Il n'y a plus rien derrière.
La Lumière a déjà œuvré en nous, effaçant la plupart de nos anciens repères.
Nous sommes comme sur une spirale montante encore et encore, répétant les mêmes cycles (et je ne pense pas parler qu'au sens de l'être humain), cherchant à atteindre un but qui n'existe pas. Comme un leurre créer par nous même.
Et lorsqu'on regarde en arrière, le reste de la spirale n'est déjà plus.
En ce cas, 2 possibilités : soit le mental s'accroche et continu d'avancer, soit il capitule...

Voilà, c'est juste un ressenti. Et pour l'instant mon mental, il continue dans la linéarité... ;-))

Écrit par : christine | 13/09/2013

Merci infiniment Deniz d'avoir pris le temps de me répondre.

Je vais revoir mes lectures qui ne sont plus d'actualité alors !!

Si cela se passait ainsi, je viens de réaliser que :

Je m'endormirai probablement un soir pour ne jamais me réveiller au matin, et je n'aurai pas dit un dernier au revoir à mon mari à mes côtés...

J'avoue que je préférais l'autre version :(

Aujourd'hui est une journée bien maussade, il y a des jours avec le moral et d'autres sans.

Christine a raison, impossible de regarder en arrière, si je le fais, je me perds, je n'ai plus aucun repère, ça fait une étrange sensation...
Et pourtant la vie continue, chaque jour, comme si de rien n'était...
C'est ça qui est difficile à vivre...

Merci à vous d'être là.

Écrit par : galia | 13/09/2013

Mais la bonne nouvelle, Galia, c'est que tu n'auras même pas à dire au revoir à tes proches, il n'y aura pas de larmes, de déchirement, de peur, de tristesse...le rêve va simplement s'arrêter. Tout le monde va partir en même temps, sans le savoir, comme les personnages d'un rêve qui s'arrête.

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

Merci Deniz, tu me réconfortes...

Mais penses tu que là où on sera, on se reconnaitra tous ? Que l'on retrouvera nos chers disparus ?

(je ne veux pas abuser, ce sera ma dernière question...)

Écrit par : galia | 13/09/2013

Bonjour vous tous ! oh ! Deniz es tu certain de cela ! dis moi oui ! c est pas la grande certitude ce jour ! tout est figé ! rien ne bouge ! le soleil en rade ! le passé ... ok ! l avenir ? ! et meme la minute suivante ! c est plus que le vide ! le seul encouragement Courgette qui a la peche mais ce jour cela parle au mental ! Léandre toi aussi ! où sont Anthony ? Sic ? où allons nous ? et pour quand ?
Bon je vous embrasse à vous tous qui me donnaient tant d espoir à un monde ailleurs.

Écrit par : Milla | 13/09/2013

Et bien vous êtes dans un drôle d'état. Il serait peut être temps de lacher les canasles gourous et de vivre son quotidien du mieux que l'on peut en accord avec son soi, le but de cette incarnation est justement de la vivre pleinement et en conscience. Bises à tous viviane2

Écrit par : viviane 2 | 13/09/2013

Galia, les questions que tu te poses, on se les pose tous. Je te donne un élément de réponse, mais ce n'est qu'une approche de la vérité (qui 'existe pas ici).
Quand on sera libéré (voire ascensionné), on sera libéré de tout, y compris de notre individualité et de notre personnalité. Tu ne seras donc plus Galia, qui en fait n'a jamais été qu'un rêve, celui de la dualité et de la séparation. Tu ne seras plus une personne comme tu le conçois ici. Tu seras le Tout mais qui a une spécificité propre à toi (celle que tu as prises lors de ta sortie de la Source, cf l'empreinte des 4 Vivants).
Ce que tu es vraiment n'a rien n'à voir avec Galia. Les autres personnes n'existent pas non plus. Les corps ici ne sont que le moyen pour une conscience d'être prise au piège d'un monde très restreint, conscience qui s'identifie à ce corps qui est éphémère et extériorise tout dans la "matière". Dans l'au-delà, il y a bien d'autres entités, mais elles sont comme toi le tout, mais montrant d'autres spécificités. Tout est lié et éternel. Donc, tu ne retrouveras forcément personne que tu connais ici. De toute façon, tu n'auras aucun souvenir de ce mauvais rêve, y compris de Galia.

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

Milla, tu y es presque. Ce "vide" que tu décris attend juste que tu te fondes en lui. Offre-lui tes doutes, tes espoirs... Offre-toi complètement à lui !

Écrit par : Anthony | 13/09/2013

Viviane2, il n'y a pas de but à cette incarnation, pas de but à cette vie dans ce monde. C'est une impasse totale. C'est une illusion qui doit s'arrêter pour nous libérer. La seule issue est la disparition de ce monde. Et il n'y a rien à faire pour cela, juste rester tranquille. Que tu souffres encore ou que tu danses, cela n'a aucune importance. Tout cela n'existe pas.

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

La souffrance qu'on a maintenant, et celle qu'on va avoir dans les prochains jours/semaines, aurait été décuplée si l'ascension avait eu lieu avant. Cela est dû l'effondrement de notre monde devant nos yeux. Tout ce qui était prévisible, répondait à la loi de cause à effet, tout ce qui marchait bien, tout cela va se déglinguer très vite, comme si on mettait un bâton dans les rouages. Je viens d'en subir un exemple de plein fouet. Mes 2 enfants (26 et 23 ans) viennent d'apprendre qu'ils ne peuvent plus continuer leurs études : examens de passage ratés, après avoir plusieurs fois doublé. Fini. Ce monde ne pourra plus jamais être comme avant, et s'il devait continuer, ce serait un enfer épouvantable.

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2012/12/20/entropie.html

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

Merci Deniz d'avoir eu la gentillesse et la patience de me répondre, tu as éclairé mes interrogations.

Mon fils de presque 26 ans n'a pas pu valider son diplome pour une matière, il devra attendre un an soit 30 heures à valider dans l'année ! on a jamais vu ca !

il a failli tout arrêté !

des exemples comme ça on en a à la pelle,

Vous regardez quelqu'un de travers dans la rue, bientôt il sort le couteau,


Plus rien ne va ...

Écrit par : galia | 13/09/2013

C'est l'effet de l'entropie, qui arrive à son maximum tous les 50000 ans environ, et fige ce monde d'une manière ou d'une autre pour le détruire (depuis l'enfermement il y a 320000 ans). Mais cette fois, on ne revient plus. C'est ça la bonne nouvelle.

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

Rappel :
http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/09/10/solvek-d-arcturus-le-9-9-13-par-severine-authier-7920848.html

La comète qui va voyager dans vos cieux, qui va se rapprocher de votre planète va littéralement et concrètement bouleverser vos vies de troisième dimension, bouleverser vos croyances, tel un Ange qui frappe à votre porte, tel un signe de la fin de l’illusion, signant ainsi votre Renaissance, vous permettant alors pour ceux qui ne l’ont pas encore vécu, de découvrir pleinement ce que vous êtes, ce que nous sommes. C’est le face à face. Alors n’ayez pas peur de cela car seul l’Amour viendra vous rendre visite, viendra frapper à votre porte, faisant voler en éclats tous vos concepts de réalité, vous permettant de vous retourner pleinement face à vous-même.

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

http://lajoieducoeur.forumgratuit.ca/t192-marie

Marie
par Le Messager Le 13/9/13

Mon Enfant..
Ma Douceur...

Voici quelques jours que Je ne me suis pas manifestée en mots...
Pourtant, Je suis bien là...

Ayant commencé effectivement ton retour vers ce que tu ES...
Le temps est au chemin vers l'autonomie...

Dans cet Amour et cette Liberté...
Les mots se font plus rares.....

Ils restent cependant encore des jalons...
Ainsi... cherche Moi EN Toi...
Tourne-toi vers ce Centre où Je SUIS...
Et trouve-Moi...

Bien sûr... Ma Présence est subtile...
Du point de vue de ta personnalité... bien sûr...
C'est pourquoi... Fais Silence...
Et rencontre-Moi...

Amour et Liberté vont de Pair...
Je me fais plus rare dans les mots...
Pourtant Je suis bien là... En toi...
SOIS... et tu Me rencontreras...

Tu émerges...
Tu t'unifies...
Tu te centres...
Tu vas vers Toi...

Je suis là...
Bien sûr que Je suis là...
Au-delà des mots...
Au-delà de ta raison...

Poursuis ce chemin vers Toi...
Doux Amour..
Poursuis...

Pour Toi et pour Tous...
Car Nous sommes UN...

Tant d'Amour...

Marie

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

Sept codes de lumière doivent être délivrés par l'onde de vie et le canal marial, ainsi que le Lemniscate sacré, le premier code a été reçu le 6 Septembre, le deuxième le 8 septembre et le troisième hier soir, donc 3 sur 7, et après la séquence énoncée par AD, sera réalisée.....
mais la date? c'est MAINTENANT! et ce n'est pas un Jeu de mots, depuis l'Absolu, c'est à dire en cours..... la durée? entre de suite et quelques semaines, voire mois,

donc oui c'est maintenant qu'il faut accepter de laisser mourir en totalité, l'éphémère , pas demain....
de Coeur à Coeur

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 13/09/2013

Ah, revoilà SIC, avec un cadeau ! Mais c'est tout bon ça !!! Miam miam !

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

Merveilleux mois de septembre :

http://belendelapaz.wordpress.com/2013/09/01/canalizacion-la-alquimia-interior-entre-el-fuego-y-agua/
Le 26, 27, 28 et 29 septembre sont importants pour le renoncement à l'Ego, portails s'ouvrent pour vous donner le dernier adieu à l'Ego. "La démission de l'EGO" doit pouvoir se transformer en le « Alter Ego », une fois fait cela est très facile d'être connecté et alignés, il est déjà facile à porter un simple et naturel, avec la démission de Ego vie renoncé à tout ce qui est superflu, conditions nous et nous et donc renoncer à ce qui nous fait souffrir et nous enchaînés.

Ces jours-ci, vous pouvez travailler pour revenir au paradis où vous laissez et à qui nous devons maintenant Retournez, ils sont des jours de démission et donc renoncer répéter continuellement notre karma et les rêves de rester juste avec ce que nous avons vraiment besoin et pas confond nous,

En ces jours de septembre, tout s'estompe et va de l'autre côté mais pour cela il pour ouvrir la porte et la porte s'ouvre avec conscience et vigilance :

Ces derniers jours de septembre sont cruciales pour l'humanité, à cet effet.

Qui veut ouvrir la porte et sauter aurait dû le faire avant les élections font le grand renoncement de l'Ego et se libérer des chaînes qui lui emprisonnent à cette réalité à céder la place à sa conscience et l'état d'esprit à une nouvelle conscience et réalité

Une grande boule de feu fera présence ces jours-ci (surtout le 27.9.2013 jour)

et sa puissance ne passera pas inaperçu parce que feu transmue tout et feu vous connecte avec le feu de l'esprit, du grand esprit.

http://antena-protecao.blogspot.be/2013/09/varuna-030913-nota-rede.html

http://absolultime.xooit.fr/t7261-F-te-de-Vibrations-chez-Agnimitra-Septembre-2013.htm

Dans cette cana ici - Varuna 03.09.13 - Nota à Rede - Varuna (déjà transcrit, mais pas traduit pour le moment) a fait une introduction à la 'programmation' de cette Oeuvre.

Cela seront 24 jours (du 04.09 au 28.09), 12 frères, 12 Centres Planétaires, 12 Aspects du Feu.

Le ton transformateur, le ton transubstanciateur, la mort qui se passe dans chaque aspect de votre conscience, dans le processus que vous partagez avec cette planète, ça sera le but didactique de cette intervention.

Au-delà de cela, et celle-ci à un niveau qui peut n'être pas perçu très clairement, il y a une proposition plutôt intéressante qu'il s'agit d'une «mort de la mort."

Le travail que va se passer ici dans les 24 jours suivantes fait partie d'un but global de «mort de la mort", la transmutation de la peur, de l'agonie et de la douleur de la mort dans ses divers aspects.

Ceci est l'aspect intérieur, qui ne sera pas mis en mots et que chacun détectera par le soulagement qu'il sentira de les douleurs de ses propres morts, par des câlins qu'il sentira dans l'expérience de ses propres morts, par la légèreté qui enfin s'installera dans ce monde humain après la conclusion de ce service.

http://sacredascensionmerkaba.wordpress.com/2013/09/09/zero-point-sun-portal-what-is-happening-to-your-body-pleiades/
Afin de prendre part à la période d'invocation qui déferle sur votre planète dans la fenêtre de 3 semaines, vous devez entièrement et complètement ouvert à la source au sein de vos vaisseaux, au CODE de votre propre cœur, et une fois que vous ouvrez jusqu'à le code de coeur. C'est alors que vous sera en mesure d'intégrer pleinement les énergies cristallines qui sont rendent à vous de la passerelle cosmique du soleil et les énergies de la terre autour du noyau qui vous avez ancré dans le cœur de GAIA.
(3 semaines à partir du 9/9)

Écrit par : Deniz | 13/09/2013

@Yann...

Si tu tiens toujours à m'épouser, tu as jusqu'au 29 septembre pour le faire, après il sera trop tard!!!

Je t'avertis, je suis malcommode...

Léandre

Écrit par : Leandre | 13/09/2013

Deniz ce que tu me dis me rappelle une conference de jacqueline bousquet. Tout n'est quune'illusion qui prend vie parce qu'on lui porte attention.

Écrit par : viviane2 | 13/09/2013

https://www.youtube.com/watch?v=kq4WlZaWFzk&feature=player_embedded#t=58
Pour le couple ... qui se forme ! Léandre à mettre le jour des noces avec Yann ( vive les cougars 5D ! ).

Écrit par : Milla | 13/09/2013

Les gars, il faudrait peut-être revenir simplement à la nature, marcher pieds ns dans l'herbe, suivre de longs chemins pour observer enfin des oiseaux migrateurs, apprendre à faire des grands potagers, planter des arbres, des fruitiers, savoir cmment vivent nos parents, parler avec eux, parler avec nos enfants, leur raconter nos vies, l'amour que nous leur portons
enfin aller nous promener ensemble, découvrir le monde qui nous entroure aur=tant que possible, mettre de la musique à nos plantes, dormir sous les étoiles....Enfin que sais-je, toute chose qui rend heureux ensemble qu'en dites vous il est juste temps cest le moment
"Defender" est sorti de notre système solaire, ce mois de septembre 2013 - depuis qu'il est parti en 1977, avec les informations sur notre Terre , il est entré dan l'espace sidéral que ne touche plus la chaleur du Soleil
Souvenez vous que rien ne compte que ce que nous pouvons partager et dans le plaisir et le respect
le travail est immense, il faut commencer de suite
et cesser de penser que les choses se feront sans nous, nous sommes les seuls à pouvoir agir ; impérativement cultiver pour mois acheter, ralentir, rêver, jouer avec les enfants, aller vers les anciens, revenir auprès des animaux et des plantes , éviter de tuer pour consommer toute vie, enfin vous savez ce que vous devez faire de tout ceci
j'essaie autant que possible et vous ?

Écrit par : lezé marie pierre | 14/09/2013

Oui Marie-Pierre, on peut encore aimer, partager, s'entraider, vivre de choses simples, dans la joie, dans l'instant présent, c'est une question de choix, tant qu'on est sur ce monde...en attendant la fin.
C'est plus amusant et moins fatiguant que de faire tourner les vélos!!
Je retourne à mon jardin.
Bizz > courgette

Écrit par : courgette | 14/09/2013

oui oui oui on peut encore aimer super courgette et marie pierre enfin du soleil
et les enfants les tous petits vous croyaient qu'ils s'en posent des questions
mon meilleur remede c leurs rires leurs larmes et leurs ICI ET MAINTENANT
desole les amis mais vous marjoter completement.

Écrit par : viviane | 14/09/2013

a deniz et tous les autres en questionnement
pourquoi voulez-vous savoir???????????

Écrit par : viviane | 14/09/2013

Vouloir savoir est une des composantes de l'ego. L'ego nous accompagne jusqu'au bout. Mais il y a une différence entre vouloir vraiment savoir et en être esclave, et s'observer vouloir savoir. Distanciation, changement de regard.

Écrit par : Deniz | 14/09/2013

PARDON d exprimer des maux de naitre sur une terre encombrée d un égo, fidèle compagnon de tant de siècles traversés, qui s exprime encore et encore pour parfois tout simplement toucher le cœur d une parole échangée , d un partage espéré sans aucune cible souhaitée, sans triomphe, sans gloire, sans défauts à trouver, sans se faire remarquer pour un crime accusé de vouloir encore etre aimé. Ce jour de reconciliation je le remercie d etre ce voiler, unique compagnon pour le cœur à trouver, dont les voiles se froissent parfois d une trop grande envolée à trop vouloir le barrer .La traversée se fait dans le cœur avec lui, avec vous tous, avec ce grand tout qui parfois se déchaine et qui nous secoue tant ...

Écrit par : Milla | 14/09/2013

Oui Milla, c'est joliment dit.
Cet égo fait parti de ce que nous sommes... enfin jusqu'à la fin de l'illusion, hein?... il n'y a rien à rejeter. Juste à voir. :-))

Puis s'occuper d'un potager, d'animaux, être dans la nature, parler et partager avec des parents ou des enfants.... pourquoi pas, si la vie nous en offre la possibilité.
Chaque Un n'a pas le même environnement.
Chaque Un est à sa juste place.
Certains ont besoin de vivre au cœur de la nature pour se "réveiller" et se "reconnecter"... puis d'autres de se retrouver isolés, dans des situations matérielles ou familiales difficiles... mais là encore j'ai envie de dire que tout dépend du regard.
La Lumière œuvre pour chaque Un.
Elle nous place au bon endroit au bon moment.
Jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'endroit ni de moment ;-))

Écrit par : christine | 14/09/2013

l'ego reste l'ego dit avec des jolies mots ou pas des jolies mots l'ego vous fera toujours tourner en rond

Écrit par : viviane | 14/09/2013

MERCI, fils et filles ardents du SOLEIL!!!
MERCI,moi aussi je retourne à mon jardin, avec la douce compagnie de mes animaux, les pieds nus dans l' herbe encore mouillée de la pluie nocturne, les chants d' oiseaux et le coeur serein: le silence ne réside t-il pas en ce lieu?
Oui, immersion dans la Nature a été bien des fois proposée par les étoiles dans les canas AD,( SNOW et NO EYES), comme alternative aux tentations de l' égo qui, même intelligent(surtout), ne fait que nous manipuler à son gré, avec son cortège d' états d' humeur...divers et avariés!!!
J' en fais moi même l' expérience car ma situation pourrait être vécue difficilement, mais depuis ce lieu que je sais désormais habiter, le centre de mon coeur, je contemple sans peurs ni attachements ce qui dans cette vie se déroule, que ce soit agréable ou pénible n' a aucune importance, je n' appartiens pas à ce jeu.
Les événements nous traversent comme un vent dans lequel se joue la danse de la vie!
Marie, Christ; et tous les EDL, y dansent!
Jamais nous ne pourrons plus oublier qui nous sommes!
En cela réside la totale et absolue tranquillité, que, par-delà les aléas, nous pouvons vivre!
J' ai, après des années, fini par accepter le jeu de ce monde, abandonné toute vélléité de vouloir y apporter une quelconque contribution, me contentant de vivre au jour le jour, comme les oiseaux du ciel..;abandonnant l' idée même d' une sécurité matérielle, celle de vouloir comprendre et chercher...m' abandonnant à ce que la lumière me propose...et depuis, je mes sens légère et suis libre.

Si telle est notre foi, adhésion, choix, tension de tout notre être...

Belle journée à tous


que la joie et la paix vous inondent le coeur,

Écrit par : oeil de faucon | 15/09/2013

Merci œil de faucon tu as tout dit, y a rien à ajouter,
la joie, la paix inonde mon cœur.

Écrit par : courgette | 15/09/2013

Ce que tu veux dire deniz c'est qu'en fait le mental qui se pose des questions sur la date etc sera désintègré au moment finale de l'ascension il n'aura pas le temps de s'en rendre comme quand on dort comme tu dis
Alors que notre partie éternelle n'a vécu ni début ni fin et de ce fait elle n'attend rien et rien n'aura bougé pour elle
Je sais pas si cette explication convient aussi

Écrit par : Quentin | 18/09/2013

Exact Quentin ! Mais la partie éternelle, on n'y a pas accès en conscience (on n'a que des ressentis, flashs...), donc on ne sait pas ici se mettre dans un état où on pourrait ne plus avoir du tout de pensées, d'émotions...Tout ce qu'on peut faire, c'est se désidentifier de cet ego, l'observer.
Ce 2e regard, c'est juste un potentiel, un passage qui a été creusé dans la roche. On a creusé un trou sous la prison pour s'évader....

Écrit par : Deniz | 18/09/2013

Les commentaires sont fermés.