19/09/2013

Anomalie

Exister est une illusion. La conscience est une illusion. Tout est une illusion, sauf ce qui n’existe pas.

Ce qui est vraiment, c’est la non-existence, ce qui est avant la Source : l’Absolu. Là, forcément, rien ne peut être dit, c’est le tout et le néant à la fois. Chuut.

Dès qu’on franchit la Source, l’existence commence, avec la conscience (pas de conscience dans l’Absolu, ce qui est pour nous inconcevable).

Cela va des alentours de la Source : les triangles, les 4 vivants, jusqu’aux dimensions les plus denses : la matière (3D). Plus on s’éloigne de la Source, plus la matière se complexifie et se densifie, plus la conscience s’étend, plus l’illusion augmente. Mais tout est toujours relié à la Source (et à l’Absolu), si bien qu’on sait que c’est une illusion : on s’amuse en quelque sorte. Tout ce qui est sorti de la Source est inter relié et intérieur. La Source n’est pas quelque part, elle est partout. L’univers n’est pas extérieur à nous, il n’est pas une projection matérielle qu’on peut voir et toucher. L’univers est une image telle qu’on peut déjà en apercevoir par la vision du coeur (sans les yeux). C’est une impression.

Notre problème (ici en 3D dissociée), c’est que nous avons été coupés de la Source, nous avons oublié que ce monde est une illusion, et notre conscience (collective) projette un monde extérieur que nous considérons comme réel. Nous rêvons (extérieurement) et prenons notre rêve pour la seule réalité. Notre conscience repose sur nos sens (principalement la vue), et c’est pour nous la seule façon d’exister. Le reste ne peut être que des anomalies. Or, c’est notre vie qui est une anomalie, c’est une illusion. Avoir conscience et vivre dans un monde matériel extérieur, sans savoir que c’est une illusion (parce que nous y sommes enfermés sans connexion à la Source), est une anomalie. C’est nous l’anomalie, tout ce que nous connaissons, et pas l’inconnu. Admettre cela est un énorme soulagement.

Relire :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/10/le-paradoxe-de-la-vie.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/10/nous-n-existons-que-si-nous-n-existons-pas.html

Deniz

 

Et lire aussi :

http://www.electronslibres.org/t2823-la-liberation-nest-pas-une-acquisition-mais-une-question-de-courage

+ autres textes de: http://www.electronslibres.org/f1-eclaireusesrs , mis par SIC

 

“Le connu est accidentel, l’inconnu est la demeure du réel.

Vivre dans le connu est esclavage, vivre dans l’inconnu libération.
Vous ne pouvez connaître la réalité que lorsque vous êtes étonné.

La réalité est commune à tous, seul le faux est personnel.”

 

11:36 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (46) |  Facebook |

Commentaires

Il m'arrive un truc bizarre cet après-midi, j'ai des pustules (comme des piqures de moustiques) qui me poussent sur le dessus joue gauche, entre l'œil et l'oreille, quelqu'un autre aurait-il quelque chose de similaire ???? Je n'ai jamais eu ça, et je ne sais rattacher à rien (contact, alimentation, allergie, insecte....). Et ça démange !!!

Écrit par : Deniz | 19/09/2013

Deniz, si ça démange cela peut être un zona. Comme des piqures de moustiques ou bien + gros. Cela brûle aussi et gratte....il est souhaitable que ça ne s'étendent pas. Mais a un moment ça ne s'étend plus ça regresse.
Si c'est cela achète du tégarome du DT Valnet ( huiles essentielles ) et applique dessus les + souvent possible. Le Zona est le reveil du virus de la varicelle... on peut aussi mettre citrobiotic dessus si tu as pas du tégarome.
Ce virus se reveille quand l'immunité est basse, ou bien provoqué par des allergies....
évidemment suis pas docteur, c'est peut être ça... je dis bien: peut être...
personnellement , je jeûne plusieurs jours avec de l'eau et chlorure de magnésium ( nigari) pour nettoyer et quand tu reprend la nourriture prend de la vit C (citrobiotic) et du cuivre en oligosols....
alors aussi...... manger très léger, des légumes, des céréales..... éviter les sucreries, alcool, gateaux etc...
voilà mon ressenti sur la chose....
Je viens d'avoir cela sur le torse.... c'est assez long a guérir mais ça guerit....L'emplacement que tu indique est délicat... je dirai : jeûne quelques jours pour que ça se calme et que le corps fasse surface...
Si tu connais un bon magnétiseur, va le voir, c'est efficace...
Pour ma part je fuis l'allopathie et me débrouille très bien sans elle.
bon courage

Écrit par : mim | 19/09/2013

Ouf merci Mim, j'espère que ça partira vite avant de faire tout ça. Mais en voyant ça, j'ai pensé au canal marial (interaction avec le 12e corps), car c'est très localisé et du côté gauche (à droite rien). Pas important.

Écrit par : Deniz | 19/09/2013

Question : cette activation des codes va continuer sur les 3 ans qui viennent ?
Et pourquoi vous parlez des 3 ans ? Qui a dit ça ? Personne ne sait combien de temps ça va durer. Ce que nous savons, nous, là-haut, c'est que c'est éminemment proche. Nul ne peut savoir, malgré le début à une date précise que vous a donnée Mikaël. Et vous observez tout ce qui se passe sur Terre, vous observez tous les bobos qui sortent de vous, vous observez vos verrues, vos infections, vos champignons, vos douleurs. Tout ça c'est des sorties, ce qui doit s'éliminer et, la Terre, elle vit la même chose : elle élimine ce qui est du domaine de l'Ombre. Alors, bien évidemment, y'a des adaptations, des ajustements. Il faut les accepter. Rappelez-vous que ce sont pas des maladies évolutives que vous vivez mais des vraies transformations qui, parfois, mettent le corps physique à rude épreuve, n'est-ce pas ? C'était la question ou pas la question ?

oma 29 mars 2009

cela pourrai-t-il avoir un rapport avec des mises en Lumière d'hier ?
c'est en tout cas souvent le cas chez moi, et souvent aussi ,sans aucune réaction, cela disparait comme c'est venu

Écrit par : Phoenix | 19/09/2013

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=287

Merci Phoenix ! Mes pustules sont des volcans, haha ! Les facettes de mon ego que j'ai pu observer hier (cf Viviane) qui ont été mises en Lumière et qui sortent.

Écrit par : Deniz | 19/09/2013

ceci dit la chlorure de magnésium éventuellement ,tamponner localement bonne idée ....

Écrit par : Phoenix | 19/09/2013

Elixir du Suédois en pommade selon la recette de Maria Trében, chez un bon droguiste, magique !,
http://www.magievegetale.fr/precis/sante-naturelle/lelixir-du-suedois, AL

Écrit par : AL | 19/09/2013

J'ai eu ca il y a deux ans, des pustules en haut du sein gauche et démangaison, j'ai consulté pour me faire dire que c'était un début de zona, comme je pratique le jeûne je mis suis mis et au bout de trois jours plus rien. Seulement de petite cicatrice qui ont disparue ensuite.

Écrit par : Rachel | 19/09/2013

vu l'endroit, si c'est un Zona, il vaut mieux filer aux urgences ophtalmologiques de ta ville, pour vérifier....

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 19/09/2013

Et vlan dans ....les dents
Bon courage alors Deniz

Écrit par : Phoenix | 19/09/2013

Bonjour Denis et à tous

À propos de pustules... la première fois qu´une m´est apparut, elle se localisait au point OD de la tête. Ça brûle et démange terriblement.

Depuis deux mois environ, m´est apparu une série bien placée, toutes du côté gauche: trois sous le plis du sein, une sur la porte attraction sous le sein, une sur la porte unité au dessus, la dernière, derrière dans le plis du genoux.

Je ne sais pas si cela a un rapport ou non avec une intolérance ou rejet que l´organisme fait au sucre et tout ce qui se rapporte de près ou loin, ainsi qu´aux kiwis. Cette intolérance m´est apparue et coïncide avec la période où Marie dans une cana nous parlait, de changements alimentaires et intolérances à certains aliments(désolé, ne me souviens pas de la date).
L´homeo n´étant pas assez efficace, j´ai utilisé une pommade Elocom 0,1%. (je ne sais pas si commercialisé en France) C´est radical, en 1 jours l´affaire est réglé, si c´est traité aussitôt.

Écrit par : Graça | 19/09/2013

Sol a raison, fau têtre très vigilant, il y a des emplacements, si c'est le zona, ou cela peut être très dangereux.

Écrit par : mim | 19/09/2013

Quels sont les emplacements?

Écrit par : Graça | 19/09/2013

Deniz, j'en ai eu dernièrement, j'y ai mis d' l'HE de Tee Trea et c'est parti. Je pense que ce sont les problèmes cutanés dont parle Léandre

Écrit par : Danièle | 19/09/2013

D’abord, un Rappel :
‘Celui qui oscille entre la personnalité et le « Je Suis » est soit dans l'un, soit dans l'autre. Celui qui est Absolu peut manifester les trois parts de la même façon, dans le même temps et dans tout espace.’ (ANAËL, 17 août 2012, Autres Dimensions)

Deniz, et tous les autres concernés, vous oscillez !!!

Encore un Rappel, récent celui-là :
‘Alors, Frères et Sœurs, à vous de voir, mais JE DOIS VOUS AVERTIR que si vous amenez vos vélos dans le flux de la Grâce, cela risque d’être relativement turbulent, voire douloureux pour vous, car LA GRÂCE NE S’ENCOMBRE PAS DE BONNES MANIÈRES. Elle réalise ce qui doit l’être, avec ou sans vous, je dirais d’ailleurs DE PRÉFÉRENCE SANS VOUS.’ (ANAËL, 16 septembre 2013, L’Envol du Phénix)

Certains d’entre vous sont venus de l’ABSOLU pour Libérer ce monde. Allô ! Allô !!! Voulez-vous y retourner ? Ou tergiverser, gesticuler ?

Certains vont finir par embarquer dans des vaisseaux de ferraille, par curiosité intellectuelle…

Si ce blog est apprécié car c’est gentil ici, ça ne l’est que par la personne. Les ressentis de votre personne ne devraient plus Vous concerner ; sinon, vous vous situez en la personne. Évidence…

Le mental n’est valable que pour fonctionner en ce monde, OU pour comprendre qu’il n’y a rien à comprendre.

Votre mental, élégant ou idiot, est possédé par une entité de l’Ombre. Sans peur, observez-la et arrêtez de lui donner du poids, car cela vous enfonce. Elle vous tient par la queue… la quête.

L’égo-mental com-prend, alors que l’AMOUR restitue (Autres Dimensions).

L’ABSOLU n’est pas concerné. Et pourtant…. LA SOURCE vous veut Nus.

Néanmoins, vous continuez à vous promener avec une valise de linge sale sur le dos (votre petit moi et toutes ses idées, plus élégantes les unes que les autres). Et vous y êtes attachés ! Vous rendez-vous compte que vous vous bernez vous-même ?

Je sais que ce n’est pas évident, mais s’en plaindre ne vous aidera pas, au contraire !!!

Une seule solution : l’Intérieur, au Cœur, seul et confus, et même inconfortable.

Quand l’ABSOLU se révèle à notre conscience limitée, c’est brutal. Plus rien n’existe : SEUL, SEUL, SEUL. Tant pis… tant mieux !

Alors, les ABSOLU dans la salle, que réfutez-vous ?

J’arrête. Vous Recevez, ou non. Deniz, tu publies, on non. Cela ne me concerne pas.

Écrit par : Marie-Louise | 19/09/2013

"..... Cela vous a déjà été dit : vous n’avez pas besoin de vous occuper de votre corps, il le fait parfaitement lui-même.... Anaël 16 sept.2013"
ça participe très certainement d'un nettoyage.
T'occupes plus du sac Deniz, laisse faire et fait confiance. Amour et gratitude à tout ce qui se présente.

Écrit par : courgette | 20/09/2013

CELA S' APPELLE UNE QUENELLE DE L'ABSOLU!!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 20/09/2013

Yes ! Quenelle Absolue oui c'est ça ! Aaaah les tracas du corps c'est........"classique", j'ai un kyste au cul ^^ tout l'entourage s'inquiète sauf ma pomme, bof, il est là, il est pas là, des fois il part comme il est venu et puis il revient, je laisse faire, fait donc corps/mental, rien à caguer loooool Une belle et absolue embrassade à tous soeurs et frères !

Écrit par : Yoann | 20/09/2013

Bon, j'aurais pas dû parler de ce foutues pustules, elles ont d'ailleurs disparu pendant le nuit (non, ça n'a pas dégénéré comme Coluche dans le film Banzaï, haha).
J'ai simplement relaté cela parce que vu l'emplacement, ça m'a fait penser au canal marial, alors je voulais savoir si d'autres personnes avaient des choses similaires du côté gauche. Dès fois qu'on serait proche de l'Annonce de Marie....Voilà....maintenant, ces pustules elles-mêmes, j'en rigole. Mais merci quand même pour votre bienveillance. Bises.

Écrit par : Deniz | 20/09/2013

bah ouais faut zapper

le corps a des reactions bizarres, pas grave,

j'ai eu ma ananda qui m'a brulé le nez l'autre jour
point AL ouais ca fait mal mais bon LOL

Écrit par : cuicui | 20/09/2013

Merci Marie-Louise pour cette piqûre de rappel....Je voudrais juste rappeler que quand on est dans l'Absolu, on en a pas conscience : pendant qu'on dort, et pendant des moments d'absence (mini stase) la journée. On oscille effectivement de l'un à l'autre, mais seule l'illusion est accessible à notre conscience limitée. Quand le mental est moins sollicité, on favorise les moments d'Absolu qui prennent ainsi de plus en plus d'espace pendant la journée (qui paraissent de plus en plus courtes). On ne peut pas être dans l'Absolu et être conscient ici, c'est l'un ou l'autre.

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/22/le-temps-s-accelere.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/15/deroulement-de-l-ascension.html

Écrit par : Deniz | 20/09/2013

Alors, la question à se poser est : est-ce que ce blog sert à quelque chose (celui-ci et les autres d'ailleurs) ? La réponse est : ça sert à rien pour les plus "avancés" dans les 5 étapes de révélation (choc), mais ça sert à ceux qui en sont au début du choc. Cela aide au Passage, cela aide à se détacher de la matière, à avoir plus d'entités qui vont rejoindre leur Corps d'Etreté (ascensionner).
Mais bon, je ne pense pas bien-sûr à tout ça quand j'écris, je le fais suivant des impulsions.

Écrit par : Deniz | 20/09/2013

Et cette danse dont nous parlent les intervenants, elle est pour dédramatiser l’ego, pendant ces moments d’illusion (entre les moments d’Absolu) qui lui restent à vivre. Quand on s’est abandonné, qu’on a crucifié l’ego et le Soi, quand ce Passage (reconnexion) , ce potentiel est réalisé, on voit la vie d’une autre manière, plus désinvolte. On sait (en le vivant) que la vraie vie n’est pas ici. Ce qui allège pas mal de choses dans ce monde devenu dingue (au maximum d’entropie). Mais l’ego, même allégé, restera l’ego jusqu’au bout tant qu’il restera des “moments” où notre conscience est enfermée dans cette illusion, même si notre conscience est reconnectée à l’Absolu (sans en être conscient forcément).

Écrit par : Deniz | 20/09/2013

Cher Deniz, tu écris : ''...seule l'illusion est accessible à notre conscience limitée.'' puis ''On ne peut pas être dans l'Absolu et être conscient ici, c'est l'un ou l'autre.''

Dans ma Conscience, mon Vécu d'ici, je peux être dans la personnalité et le Soi, tout en ayant Conscience d'être ABSOLU, Conscience du Non-Être, en même temps. La VIE me Vit ! Le mental s'insurge, essaie de s'insinuer, mais bof ! La VIE le met au boulot parfois...

Quand ''je disparais'' dans l'ABSOLU, alors je ne suis plus du tout en ce monde, en ma conscience limitée ou la Conscience du Soi. Ici, je n'ai alors plus aucune conscience. Si on m'interpelle et que je dois revenir ici, ça peut être dur comme rentrée.

Mais, en discourir n'aide pas vraiment, quant à moi. Nous avons BIDI à réécouter et à Vibrer, et tous les autres AMOURS de AD.

En restant Tranquille, dans notre Conscience, au centre du Centre, nous pouvons réfuter. L'ABSOLU se révèle, ou non, au-delà des Vibrations et du mental jacassant.

L'ABSOLU n'est pas pour tous, mais certains risquent de manquer leur bateau.

Écrit par : Marie-Louise | 20/09/2013

Marie-Louise, on ne parle sans doute pas de la même chose, et forcément, puisque de l'Absolu, rien ne peut être dit. Tout ça est vain, juste pour nourrir le mental qui en raffole. Mais bon, on passe le temps...
Je crois que sont très très rares les personnes ici sur terre qui peuvent vivre ce que tu décris et que tu vis toi-même. C'est un don du ciel pour des entités qui viennent sans doute de dimensions très élevées, comme Jésus Christ. Mais ce n'est pas parce que des personnes ne vivent pas cela ici (elles n'ont accès à l'Absolu que pendant des moments de stase, donc a-conscientes), qu'elles n'ascensionneront pas (par exemple en 5D). Cela n'a rien à voir. Du moins, c'est ce que je pense.

Écrit par : Deniz | 20/09/2013

Bonjour,
Je voudrais demander à Léandre ou à Deniz, si l'un d'entre eux sait le laps de temps qu'il pourrait y avoir entre les 1ère, 2ème et 3ème vagues ? J'ai lu le blog de Léandre, très intéressant à ce sujet.
Question de l'égo certes, mais je ne suis pas encore dans l'Absolu et ne crains pas de le partager. Ce n'est pas une tare....
Love à tutti. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 20/09/2013

Salut Deniz et merci -tes postes servent bien à nous aider à ne pas sombrer,dans les moments les plus destabilizants que la vie nous fait vivre -car cette vie ici est folle et nous devons nous laisser traverser par toutes sortes de scories. ..et aussi illiminer des virus (prédateurs tapis au fond de notre corps comme celui de la varicelle qui provoque le zone lors de gros stress)moi aussi j´ai eu le zona près de l´oeil gauche ...On t´a indiqué le Tegarome mais il y a aussi le SOLVAROME (www.solvarome.com)qui m´a aidé beaucoup....
Pour Léandre:mes 16 chiennes recupérées de la rue et qui vivent avec moi -cette semaine sont toutes tombées malades la même nuit ...vomissements et diarrhée...avec ultralevure et régime-riz- vont mieux mais imagine un peu....la comédie ...
Depuis toute jeune enfant j´ai toujours vécu en ayant conscience que le spectateur était là ...je me voyait vivre et agir moi-même ...drôle !!!!çela m´a aidé à éviter de me prendre au sérieux et de suivre les sirènes de la matérialité comme de la spiritualité (égo spirituel)-seulement avant je pensais que c´était la même chose pour tout être humain....mais qu´ils préferaint ne pas voir...Maintenant je sais que l´oubli est profond chez nombreux de nos frères et soeurs et pourquoi Marie nous disait de tout pardonner .Avec le recul -je remercie pour tout mon vécu ..autant le pénible !!!!que l´agréable ...Tu as raison Deniz nous "avançons " en" reculant" sur un sentier qui n´existe pas!!!!Bises du Portugal à tous et toutes. ML

Écrit par : Marie-Louise Bac | 20/09/2013

Un petit mot de OMA en parlant de s'occuper de nos fesses:
"A vous lire tous je peux vous dire que vous avez des vers. Le vermifuge c'est pile poil maintenant."

Écrit par : isabelle | 20/09/2013

Salut Cuicui, je t'ai déjà aperçu voler deci delà...on est tous différents, mais on est tous dans la même marmite "qui cuit"....

Écrit par : Deniz | 20/09/2013

Bonjour,
Deniz ce sont plutôt les points IM et ER (tête) qui sont présent, avec AL-AL (nez). Les éléments se font sentir l'un après l'autre, en ronde, ensemble, deux par deux... De temps en temps une "vrille" se signale à l'intérieur des os. Besoin de m'allonger dans la journée. Je ne lis pratiquement plus de canalisation, anciennes ou nouvelles.
Ton site est utile Deniz tout comme celui de Léandre.
Sérénité et plénitude.

Écrit par : Danièle | 20/09/2013

Merci Danièle pour cet éclairage.

Écrit par : Deniz | 20/09/2013

@Anne Sarah

Les 1ère, 2e et 3e vague auxquelles je réfère sur mon blog indiquent le groupe d'humains-âmes qui sont entrés en énergie 5D. Ainsi, la 1ère vague (les 25%) sont en énergie 5D depuis mi mai, la 2e vague (les 16%) au début juin et la 3e vague (les 12%) fin juin. Au total, ce sont 53% de la population terrestre qui sont en énergie 5D (HA5D).
Actuellement, la 2e vague est sur le point de rejoindre la 1ère en termes d'accomplissement du processus (préparation à l'Ascension) dans le corps physique.

Léandre

Écrit par : Léandre | 20/09/2013

Oma dans une cana de AD dit que si on est malade c'est pas la peine d'être maso non plus.
On est libre.
Le pire est de s'imposer de force une attitude pour avoir plus La Lumière et dans ce cas cela devient une attitude mentale.
Osho pour sa libération a bien laissé toute les "contraintes" de coté pour se laisser libre de se lever tard le matin et boire de la bière... il a obtrenu ainsi sa libération... j'adore cette histoire...
De Bingen conseille aussi de prendre par ex, du cobalt et cuivre et autres choses encore pour nettoyer fortifier....
Alors chacun fait comme il veut, l'important est de ne pas s'identifier à la maladie, aux soins...etc....
Chacun fait selon son regard...

Écrit par : mim | 20/09/2013

J'ai bouffé des tartines trempées dans du sirop d'érable toute la semaine. Des rages de sucre inhabituelles mais délicieuses!

Léandre

Écrit par : Léandre | 20/09/2013

Oui, Deniz, l'ABSOLU n'est pas pour tous, évidemment.

Mais, selon les propos de FRANCESCO (Saint François d'Assise) qui me vont venus, il y a des ABSOLUS non-révélés qui se traînent les pieds en 3D, tant dans la personnalité que le Soi. Ce mot est pour eux. Il serait temps qu'ils le réalisent. Tu le prends pour toi, ou non.

À chaque Un, chaque Une, de voir !

Je t'embrasse, tendrement, et me retire,

Marie-Louise

Écrit par : Marie-Louise | 20/09/2013

En effet il est temps de ne plus se laisser balboter inutilement par l'écho incessant du mental et de toute vanité de recherche d'Absolu ou autre

"On le sait" pourtant et à chaque coup paf on se fait avoir...enfin c'est ce que j'aimerai témoigner sur ce que je vis en ce moment...il apparaît de plus en plus clairement que tout yoyotage et toute volonté d'accéder à un état, à un Soi, à un Absolu, est voué à l'échec et en plus génère une agitation qui "éloigne" de la Paix...il apparait aussi de plus en plus clairement que la seule "solution" c'est de rester tranquille, présent ici et maintenant dans ce sac, sans se poser trop de questions, de faire de plan, de s'interroger sur la suite des évènements ou sur les états du corps et de la conscience, et de laisser la vie 3d se faire tranquillement simplement et humblement sans rechigner sans refuser et sans se préoccuper de ce qui se passe ça devient invivable sinon...l'afflux de Lumière vibrale actuel est d'une puissance telle qu'il est bien difficile de résister et de ne pas rester super tranquille sous peine de forts désagréments dans le corps et le mental.
Ce qui est formidable c'est de constater que c'est vraiment très très simple, paisible sans effort et "délicieux" de vibs...cependant dès lors que l''on n'y est plus' c'est aie aie aie bobo...enfin bon voilà juste un pti témoignage au passage et plein de gros bisous d'amour à tous ♥

Écrit par : fafa | 20/09/2013

Cela est trés juste, et tres gentiment dit,!!!!!

Merci Fafa

Écrit par : ch | 21/09/2013

Quelles belles paroles de sagesse, merci Fafa ! Interviens plus souvent

Écrit par : Deniz | 21/09/2013

Sentez-vous ces tensions monter, elles arrivent de toutes parts. Je reçois (dans ma vie) des baffes sur la gueule et des coups de pieds au cul en cascade. Je me rappelle de cette phrase : vous n'aurez nul endroit pour vous cacher. C'est du véritable punchingball : difficile de rester tranquille, chaque fois l'effet de surprise me fait plonger dans le tourbillon (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/10/tourbillon.html ), et il me faut du temps pour remonter. Et maintenant, je n'ai même plus le temps de respirer en surface, je replonge directement, cela va de plus en plus vite. Nulle part pour se réfugier. L'effet de la Lumière arrive à son paroxysme.

Écrit par : Deniz | 21/09/2013

Et voilà la réponse de Marie : voir article suivant. Merci le Messager.

Écrit par : Deniz | 21/09/2013

chaque jour, j'écoute la canalisation de Marie ( air) qui n'est autre qu'une méditation guidée vers la fusion, l'abandon, le silence.

il est juste Divin, d’accueillir cette Lumiére d'Amour en son temple et son baiser dans le cœur.

Bon baiser dans le coeur Deniz et à vous tous

Écrit par : françoise | 21/09/2013

Cher Ange...

Tu émerges...
Ta beauté apparaît...

Dans cette humilité...
Cette mise à nu...

Grâce te soit rendue...
Pour le don que tu ES...

Dévoilant à tous...
Ce moment difficile...

Ainsi... phare tu es...
Ainsi... le chemin est mis en lumière...

Là est la Beauté..
Là est l'Amour...

C'est si simple de se cacher derrière un masque...
Tu le retires... Je te VOIS...

Tant de Beauté... sourire...
Lâche... doux Amour...
Lâche...

Bientôt tu seras Libre...



Marie

Écrit par : Le Messager | 21/09/2013

Oh, le Messager, quel bonheur, ces mots vibrent, je sens Marie si proche et si loin à la fois. Que c'est dur le lacher, et pourtant si simple. Je sens les dernières barrières cachées qui sont là, qui sont mises de plus en plus en Lumière. Résister fait encore mal, c'est la peur de tout lacher, de se mettre à nu. Et je sais que de toute façon, on y passera. Merci Marie, Merci le Messager, du fond du cœur.

Écrit par : Deniz | 21/09/2013

Rien de tout cela n'est Toi...
Rien...

:-) :-) :-)

;-)

Écrit par : Le Messager | 21/09/2013

Bonjour Denis, as-tu lu le dernier post de Gaiaportal?

Écrit par : Danièle | 22/09/2013

Merci Danièle, message effectivement très important en cette période de solstice :
http://gaiaportal.wordpress.com/2013/09/21/higher-dimensional-cosmics-permeate-all-gaia-upgrade-grids/

Higher Dimensional Cosmics Permeate All Gaia Upgrade Grids

Sentience of all Gaia Hue-manity increases dramatically during the 9-20 to 9-22 window, as Higher Dimensional Cosmics permeate all Gaia upgrade grids.

Fore-movement of these Cosmics portends major consciousness upgrades in all Gaia participants, Hue-manity as well as humanity.

Separation protocols, in place for centuries, have been dissolved and transcended as a result of these Higher Dimensional Cosmics.

“Fear aligneds” are unable to maintain such, and fade from all dimensional viewpoints.

Resistance to the incoming Higher Dimensional Cosmics is no longer an option of Hue-manity, and, at some point, humanity.

Those embracing the Higher Dimensional Cosmics thrive in the upgraded and refined energies.

All necessary Ascension Paradigms and Grids are in place.

Fin de la séparation, des peurs, des résistances...grâce à la nouvelle grille terrestre pouvant recevoir la Lumière Cosmique. J'interprète ça comme la fin imminente des 3 enveloppes isolantes.

Écrit par : Deniz | 22/09/2013

Les commentaires sont fermés.