27/09/2013

2e impulsion de Lumière

Ceci est juste une réflexion que je me fais. Ce malaise que j’ai eu hier 26/9 me fait penser à celui du 16/2, qui correspondait à la première d’une série de 3 vagues de Lumière espacée d’un mois environ : 16/2, 6/3, et 20/4, débouchant sur la fameuse date du 25 mai. Ces 3 dates étaient celles aussi des 3 conférences de Cobra (Rome, Zurich, Californie).

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/28/3-vagues-de-lumiere.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/25/il-n-y-a-plus-d-apres.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/02/2-impulsions-de-lumiere.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/10/reve-bizarre.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/11/autre-configuration-planetaire.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/18/separation.html

Ceci correspondait à la première des 2 impulsions de Lumière (mai et octobre).

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/12/mai-octobre.html

 

Cette fois, la 2e impulsion est préparée par cette vague de Lumière qui est à mettre en parallèle avec l’entrée du soleil dans le bras gauche de la Vierge : les 26-28 septembre, le soleil est en conjonction avec l’étoile Zaniah, située dans l’épaule de la Vierge :

 

26 septembre.PNG

26 septembre, soleil en Zaniah

 

 

Zaniah.jpg

 

 

27 septembre.PNG

 

27 septembre

 

 Le bras gauche fait penser au canal Marial, débouchant sur l’étoile Spica le long de l’écliptique (trajet apparent du soleil) :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/10/spica.html

 

A noter qu’après les conférences espacées d’un mois de Cobra, il vient d’en faire 2 : à Paris (13-15 septembre) et à Zurich (21-22 septembre) (http://2012portal.blogspot.fr/2013/09/portal-conference-and-goddes-spiral.html, http://2012portal.blogspot.be/2013/08/make-this-viral-portal-conference-in.html ), donc espacées d’une semaine (cf spirale du temps qui s’accélère). Le 26 septembre serait par analogie la 3e vague de Lumière (pour les 2 premières, j’ai relaté les 2 week end derniers des malaise non pas physiques mais sous forme d’angoisse, tristesse...).

 

Le 28 septembre correspond aussi à la fin du graphique de Cobra en ce qui concerne la fin de la prédation de l’ombre.

http://2012portal.blogspot.fr/2013/08/ghostbusters.html

 

Ghostbusters.jpg

 

 

Enfin, c’est peut-être aussi lié à l’arrivée du GRB (gamma ray burst) du 19/9, en provenance de la direction de la Vierge :

http://grb.sonoma.edu/

 

grb19 9.PNG

 

(il y a eu un autre GRB le 25/9 en provenance de la constellation du Fourneau (Fornax).

 

En parallèle, le déversement des 7 dernières clés Métatroniques, selon SIC (commentaires) :

"Sept codes de lumière doivent être délivrés par l'onde de vie et le canal marial, ainsi que le Lemniscate sacré, le premier code a été reçu le 6 Septembre, le deuxième le 8 septembre et le troisième hier soir, donc 3 sur 7, et après la séquence énoncée par AD, sera réalisée..... mais la date? c'est MAINTENANT! et ce n'est pas un Jeu de mots, depuis l'Absolu, c'est à dire en cours..... la durée? entre de suite et quelques semaines, voire mois, donc oui c'est maintenant qu'il faut accepter de laisser mourir en totalité, l'éphémère , pas demain.... de Coeur à Coeur" (13/9)

"Jeudi 26, 4ième nouvelle clé Métatronique, accompagnée par des Vegaliens. L'Onde de Vie, ainsi que tous les circuits énergétiques et vibratoires du corps (physique et subtils) vivent une présence immense, onde sinusoidale, pulsant puissamment, libérant en TOTALITÉ la conscience de toute identification à une forme, un temps ou un espace.. ben oui c'est en cours d'achèvement!" (27/9)

 

2/9 : début du basculement des pôles

6/9 : 1er code

depuis le 6, la merkabah est en action, se traduisant par une Onde de vie énorme, venant alimenter la couronne radiante du coeur, et surtout les deux cordes celestes (Anthakarana et canal marial) se réunissent au niveau du Bindu (13ième corps) le lemniscate sacré entre ER de la poitrine et ER de la tête tourbillonne en rejoignant le Bindu, et là élévation et Sortie quasi complète du corps éthérique (et non astral) par le Bindu, frissonnements d'extase dans toute la conscience et les corps, c'est l'ASCENSION.... sons majeurs dans les oreilles.... OUI nous y sommes mais vraiment et entièrement..

8/9 : 2e code

12/9 : 3e code

26/9 : 4e code

A suivre...

Deniz

 

09:29 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Pour compléter; il y avait le Qi, l'énergie vitale, puis le Vibral; interférence entre l'énergie vitale et les diverses énergies cosmiques (radiation de l'ultraviolet, particules adamantines, rayonnement de la source, etc... et ce depuis les noces célestes) dorénavant et depuis la naissance de l'onde de vie le 14 février 2012, nous vivons et assistons à un aspect sinusoïdal des manifestations.
Le Vibral peut être défini comme une frange d'interférence entre le Je, le Soi, et l'Absolu, créant une onde stationnaire (étoiles, portes, chakras).
Le JE et le SOI disparaissant, il reste RIEN, c'est à dire tout! le "restez tranquille" consiste à vivre cette Sinusoïde quoi que fasse ce corps, ce Je, ce Soi, ne pas interférer avec ÇA! la sinusoïde est une forme d'Onde, regardez Wikipédia, pour les définitions!!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 27/09/2013

OK SIC, la forme sinusoïdale explique la présence de pics. Je suppose que les caractéristiques de la sinusoïdes ne sont pas constantes, et qu'on va vers des pics de plus en plus élevés et rapprochés.

Écrit par : Deniz | 27/09/2013

oui l'amplitude de la sinusoide devient plus grande chaque jour, on change de "point de vue", telle une girouette, exemple personnel d'hier; une extase totale puis courrier très désagréable, sentiment d'injustice profond, descente dans le Je "victime", puis remontée tout aussi instantanée dans une Paix royale... aussitôt que le JE réapparait, l'Absolu "tire" dans l'autre sens, et l'observateur que je deviens est seul maitre, c'est à dire donner corps au JE, ou choisir la Paix, le choix est vite fait! malgré ou grâce à cette sinusoïde, cela devient tellement évident!!
Enjoy!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 27/09/2013

Merci SIC, ton témoignage est aussi révélateur que rassurant.

Écrit par : Deniz | 27/09/2013

Gaiaportal 27 septembre
http://gaiaportal.wordpress.com/2013/09/27/step-ups-in-frequencies-of-gaia-ascension-protocols-occurs-in-this-moment-to-moment/

Step-ups in frequencies of Gaia ascension protocols occurs in this moment-to-moment as humanity (small ‘h’) releases grasp on outdated “paradigms of sleep”. All Gaia ascension protocols are up-stepped. Without exception.

Process toward finalization of Gaia Ascension readiness continues and all of hu-manity, as well as Hue-manity, approaches full consciousness.

Seeking of lower D solutions ceases as all Gaia inhabitants assert from “fullness of consciousness” states of Being.

“Return to good old times” paradigms are recognized as “not an option”.

hu-manity and Hue-manity understands.

Écrit par : Deniz | 27/09/2013

Bonjour,Deniz et Vous Tous.
"Je" questionne à propos :

- d'un son dans le crâne, comme du morse en continu et "vaste", un son qui viendrait de toutes directions, à partir du moment où il n'y a plus aucun bruit extérieur autour de moi (autrement dit au coucher) ;
ce son m'a toujours tenu compagnie et jamais effrayée.( Les accouphènes seraient, eux, perturbants).

- de la forme lumineuse que j'arrive à voir clairement autour de ma tête et parfois de mes épaules , en face d'un miroir. Vision nette que cette forme contient mon corps. Elle ne m'inquiète plus autant qu'avant.

Merci de me diriger vers les bons sites à ce sujet et belle journée à Tous.

Écrit par : sidonie lapra | 27/09/2013

Bonjour Sidonie, super ce que tu nous racontes, si tu veux en savoir plus, fais des recherches par Google sur le site autresdimensions, en tapant :

site:autresdimensions.com "mot clé"

Mot clé pouvant être : sons à gauche, double...

Écrit par : Deniz | 27/09/2013

Bon sang, mais c'est bien sûr ! Merci Deniz, de me rappeler ce site des AD.que je visitais quotidiennement en attendant les prochains enseignements de mes préférés : M.O.M.Ivanhov, Anaël, notamment. Je vous aime.

Écrit par : sidonie lapra | 27/09/2013

Un peu étrange que les données concernant cette arrivée massive de rayons cosmiques ont disparu.
Selon Suspicious Observers,
http://www.youtube.com/watch?v=zq_fNfXgpS4&feature=c4-overview&list=UUTiL1q9YbrVam5nP2xzFTWQ

il n'y a pas d'erreur sur les moniteurs. Mais maintenant, plus rien n'y paraît.
http://neutronm.bartol.udel.edu//spaceweather/welcome.html

Léandre

Léandre

Écrit par : Léandre | 27/09/2013

Salut Léandre. Dans le lien donné par Mitsy : http://neutronm.bartol.udel.edu//spaceweather/welcome.html
on voyait de gros ronds rouges et bleus le 26/9, mais ils ont disparus. J'avoue que je ne sais bien à quoi ça correspond, si ce n'est que c'est en relation avec les rayons cosmiques que nous recevons. Pour SusiciousObserver, cette douche de rayons cosmiques provient de l'effondrement de l'héliosphère. Il a fait une vdo spécifique à : the cosmic ray factor of a solar magnetic shutdown.
http://www.youtube.com/watch?v=nPSV01oLuLc
C'est lié à l'inversion de polarité magnétique du soleil qui se produit actuellement.
Tout converge vers le moment final.

Écrit par : Deniz | 27/09/2013

On peut revoir ce diagramme ici : http://lunaticoutpost.com/Topic-Space-Weather-Cosmic-Rays-BAM

Il y a déjà eu de telles "anomalies" l'année dernière : le 30 juillet et le 12 août 2012.

A mettre en relation avec une énorme anomalie actuelle de la magnétosphère : http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2366172/pg1
This is FUCKING HUGE either the magnetosphere is coming into a terminal phase or comet ison isn't what it is supposed to be or there is something else happening in outher space.
...
That's it the sun is about to complete it's 11 year cycle it could be flipping it's poles as we speak!

Écrit par : Deniz | 27/09/2013

LE FEU EST ALLUME = les 3 couches isolantes laissent passer le feu cosmique, la Lumière totale. Le prochain grand pic sera-t-il le grille-planète final ????

Écrit par : Deniz | 27/09/2013

Voir aussi :
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2340461/pg1
SUN GATE OPENS- UPDATE: The same coronal hole is back after a whole rotation cycle of 28 days.

Écrit par : Deniz | 27/09/2013

Deniz, j'ai eu le point de l'étoile Zaniah douloureuxpar séqunce de fin août à la semaine dernière. Là plus rien. Un moment j'ai pensé que c'était cardiaque mais non. La lumière qui arrive est plus dense, massive; j'y ai vu comme des vers d'eau, têtards lumineux qui dansaient. Énorme besoin de m'allonger, de dormir. Si je n'avais pas à m'occuper d'animaux je crois que je resterais au lit tout le temps!!

Écrit par : Danièle | 27/09/2013

Danièle, Ces têtards sont sans doute les particules adamantines, hexagone avec une queue. Effectivement, on en est arrosé à fond les manettes !

Écrit par : Deniz | 27/09/2013

Les commentaires sont fermés.