29/09/2013

Les 132 jours et le grille-planète

Voici une question pertinente du forum ElctronsLibres :

qu'est devenu le grille planète qui devait arriver AVANT les 132 jours ???

http://www.electronslibres.org/t3002-deniz-le-declic

Si on veut faire coller les informations reçues par les canas de AD, et ce qu’on observe, il faut tenir compte de l’hypothèse de la séparation de la 3DD et la 3DA qui aurait eu lieu fin mai. En effet, il est bien stipulé dans diverses canas que la réception des 7 dernières clés Métatroniques se ferait durant la période transitoire des 132 jours. Comme nous recevons ces clés depuis le 6 (ou 7) septembre, nous sommes donc bien dans ces 132 jours (vers la fin). Or, il est dit aussi que les 132 jours interviendraient APRES les 3 jours de stase et du grille planète, accompagnés de toute une série de transformations majeures de la terre et du soleil. Mais nous n’avons rien vu ! Le seul moyen de faire coller tout ça est de dire que les 3 jours, le grille planète et les transformations ont bien eu lieu mais sur la 3DD, l’ancienne terre, qui s’est séparée fréquentiellement de notre 3DA (terre en ascension vers la 5D). Les 3 jours et le grille planète auraient ainsi eu lieu à partir du 25 mai. Ce sont des évènements 3DD (et non 3DA), qu’ont dû subir les éventuels restants sur l’ancienne terre, sauf s’ils ont été “extraits” (du moins la conscience) par des vaisseaux de Lumière (Végaliens, Pléadiens, Arcturiens) servant de Merkabah.

Nous arriverions ainsi au bout des 132 jours (en octobre), avec une 2e impulsion de Lumière (Spica), où la terre aura fini son ascension : 5D à l’intérieur, et surface inhabitable pour un visiteur éventuel en 3D. Pour se faire une idée, imaginons que ceci soit une intrusion (interférence) de la 3DD dans notre 3DA :

Suite au puissant tremblement de terre au Pakistan le 24 septembre, de magnitude 7,7, une île s’est soulevée de la mer d’Arabie.

http://strangesounds.org/2013/09/not-one-but-three-new-islands-following-major-pakistans-earthquake.html

 

01_An-island-that-rose-from-the-sea-following-an-earthquake-in-Pakistan.jpg

02_An-island-that-rose-from-the-sea-following-an-earthquake-in-Pakistan.jpg

 

 http://www.firstpost.com/photos/photos-pakistan-earthquake-throws-up-an-island-in-the-sea-1134389.html

http://www.youtube.com/watch?v=vXdDKJFDqYE

4MIN News September 28, 2013: Cosmic Rays, India Floods, ISON

VDO 4min37

 

La surface actuelle de la terre 3DD pourrait ressembler à cela (sans eau, sans vie)...grillée par le Feu Cosmique.

Mais bon, tout ça c’est des hypothèses, et comme ce qui est prévisible est improbable.....On doit en tout cas attendre que les 7 clés soit reçues (on en est à 4/7).

Aussi, il y a une résonance aujourd’hui 29 septembre, avec le 26 mai, date du combat et de la victoire de Saint George contre le Dragon (Trinité, http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/18/orionis-et-le-dragon.html ), puisque c’est la fête des Archanges, dont Saint Michel, qui lui aussi a terrassé le Dragon (http://nominis.cef.fr/contenus/fetes/29/9/2013/29-Septembre-2013.html , http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Michel_archange ). La boucle est bouclée.

Il faut juste profiter des derniers moments de la matière : “danser”.

Deniz

 

10:03 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (48) |  Facebook |

Commentaires

Pour moi, je dis bien pour moi, les 132 Jours n'ont pas commencé malgré la délivrance des clés métatroniques, il faut attendre dans l'ordre
La fin de la délivrance des clés métatroniques
Les trois jours de sons du ciel et de la terre entendus partout
Le signe céleste (Kachina)
trois jours après le début des trompettes, l'appel de Marie (collectif)
Puis trois jours après la stase durant trois jours là aussi....
Stase bien entendue vécue de manière fort différente pour chaque UN, sans ce processus collectif...
les 132 Jours concernent chacun, beaucoup laisseront leur corps et seront libérés instantanément, d'autre vivrons le regroupement sur les cercles de Feu (sept de par le monde) où là les sept clés métatroniques seront non pas délivrées mais enseignées pour les nouveaux acteurs de la libération d'un autre monde 3DD.
d'autre enfin (la grande majorité) survivront dans un monde 3DD en plein chaos.
ceci correspond précisément à ce que Marie m'a montré en 1997..

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 29/09/2013

Merci pour les précisions SIC. La délivrance des clefs et leur enseignement Vibratoire seraient donc deux événements indépendants.

Écrit par : Anthony | 29/09/2013

Je pensais qu'ils étaient conjoints, ben non! délivrance des clés et enseignements des clés, sont deux choses différentes... ce qui est sur; il reste trois clés sur sept à délivrer (à certains seulement, qui seront présents sur les cercles de feu) pour que le show commence dans le monde dit extériorisé 3DD...

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 29/09/2013

Salut SIC, ce que tu décris est bien le scénario initialement prévu. Alors, a-t-il été changé, un peu, beaucoup, annulé ??? Personne ne sait, même les intervenants restent très discrets là-dessus. On arrive au nœud gordien, et on va vite (du moins je l'espère !) savoir ce qu'il en est, sauf si l'ascension se fait en un claquement de doigt et qu'on ne s'aperçoit de rien (oh oui !). Fini, basta.

Ce qui m'emmerderait au plus haut point, c'est de se retrouver une fois de plus au-delà d'une fenêtre temporelle "logique", et de ne rien voir de tangible. Parce que maintenant, je vois pas très bien ce qu'il faudrait attendre de plus. Mais bon, les voies du Seigneur ne sont-elles pas impénétrables ?

En fait, autant auparavant je m'imaginais ces différents signes (hercobulus, sons, appel...) arriver, autant maintenant, ils me paraissent désuets. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'arriveront pas !

Le scénario de la séparation me plaît parce que ça permet de tout inclure sans devoir le subir. Mais c'est pas parce que ça me plaît que c'est vrai. En tout cas, on continue de s'informer les uns les autres, ça sert à rien, mais ça fait du bien quand même....

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1077 ANAËL 19 juin 2011
Question : quelle est la chronologie des événements à venir, en particulier des 3 jours ?
Bien aimée, ainsi que je l'avais dit, il n'existe pas de chronologie définie. La seule chronologie définie est par rapport à l'état de la Terre et à sa probabilité d'Ascension définitive. Il n'est pas possible, à l'heure actuelle, de définir ce qui est appelé, les trois jours. Ces trois jours peuvent survenir à l'extrême limite finale du dernier temps de l'Ascension, comme ne jamais survenir ou survenir à tout instant. Il n'existe pas, donc, de chronologie ou cadre temporel, excepté celui que nous avons donné concernant l'extrême limite dimensionnelle. Au sein de cet espace de temps, tout peut s'inscrire, à chaque minute, en fonction de l'état de la Terre et de l'élévation du niveau Vibratoire de l'humanité, en particulier, en ce qui concerne le nombre et l'intensité de résonance des Semences d'Étoiles et de l'ensemble des êtres éveillés présents sur cette planète. Quoi qu'il en soit, Marie elle-même vous avait dit qu'elle interviendrait trois jours avant ces trois jours, pour vous donner la date. Maintenant, tout ce que l'on peut dire, c'est que ce n'est pas dans les trois jours qui viennent.

Écrit par : Deniz | 29/09/2013

Il faut pourtant que l'Humanité passe par l' "Avertissement", c'est à dire que chaque UN, vive ce face à face, du JE et du SOI, et ceci de manière évidente pour chaque UN, qu'il le veuille ou pas, c'est un ensemble de processus qui conduisent à " Voir la Vérité" Vivre la Vérité
et de là découle le scénario collectif et final..
pour le moment 4 clés sur 7 en moins d'un mois.... combien de temps pour les 3 restantes? difficile de prédire quoi que ce soit pour quelqu'un comme moi qui est en Stase Béatifiante les 3/4 des 24H d'un jour, le temps...?? connais plus...

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 29/09/2013

SIC, j'ai cru pendant tout un temps que cet avertissement serait un phénomène ponctuel, tangible, avec des voix, de la lumière, des révélations soudaines...comme dans un bon vieux film biblique...
Mais je me rends compte que depuis un certain temps, pas mal de personnes autour de moi ont progressivement et en des temps décalés, des espèces d'éveil, des questions qu'ils ne se posaient jamais. Leur conscience a fait un bond quantique. Certains ont même vu en rêve conscient leur double en une forme lumineuse. Tout est donc dispersé, éparpillé. J'imagine alors que c'est simplement ça l'avertissement, le face à face, le choc qui fait que notre conscience va franchir les 5 fameuses étapes. En fait, pour la majorité, qui n'en est pas encore là, je pense que ce choc (fortement amoindri par rapport à ce qui avait été prévu initialement) va se faire au tout dernier moment. Tout le monde va être libéré. Ceux qui auront fait le Passage (abandon), ascensionneront aussi. Plus tôt on a le face à face, plus on a de temps pour franchir les 5 étapes, et plus facilement on arrive à l'abandon.
Mais c'est juste mon ressenti...

Écrit par : Deniz | 29/09/2013

Tout à fait exact, d'ailleurs sur Godlike, comme l'avais signalé anthony, de très nombreuses personnes des symptômes que nous connaissons tous très bien! sauf que eux cela leur tombe dessus comme ça....
idem au Canada...
petit exemple;
http://www.electronslibres.org/t3008-quand-un-mec-ordinaire-s-eveille-sans-y-comprendre-grand-chose#33621

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 29/09/2013

il y a aussi cet article de Vieux Jade, lui aussi Jnani!
http://www.vieux-jade.com/article-decrocher-120286808.html

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 29/09/2013

Salut Deniz,

En parlant de Dragon...aujourd'hui rayons gamma lâchés de la constellation de Vela (du voile). Cette constellation a été créé à partir du démantèlement du vaisseau d'Argo. Le vaisseau d'Argo a servi (dans la mythologie grec) à conduire les guerriers argonautes lors d'un expédition visant à récupérer la peau d'un bélier gardée par...un dragon.
Dragon qui sera endormi par enchantements et l'expédition est réussie.

Symbolique non?
Finalement, j'ai bien mal dormi...
Léandre

Écrit par : Léandre | 29/09/2013

Salut Léandre ! pour la petite histoire, la peau du bélier (avec sa laine) servait aux orpailleurs à retenir les paillettes d'or d'eau de rivière, d'où le nom de toison d'or.
C'est surtout le ou la voile (du navire Argo) qui m'attire, j'ai bien l'impression qu'il ne reste plus grand chose des 3 couches isolantes. Christ arrive comme un voleur dans la nuit, le point Kiristi dans le dos est sensible, le péricarde se déchire.

Écrit par : Deniz | 29/09/2013

Pour reprendre la notion d'Avertissement, il semble bien que les consciences "sentent" qu'il va se passe quelque chose : http://lunaticoutpost.com/Topic-If-You-re-Going-To-Slide-Into-A-Parallel-Reality-Do-It-Before-Tomorrow

Cas extrême : prévision d'explosion et de fin de ce monde le 1er octobre, par un enfant autiste :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4BXwN2mE-ko#t=399 (écouter à 6min30)

Écrit par : Deniz | 29/09/2013

Si des personnes dans le coin peuvent aider Léandre....voir la fin du texte :
http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2013/09/29/4e-semaine-de-septembre/

Merci pour elle

Écrit par : Deniz | 29/09/2013

Bonjour tlm. Deniz comment faire de france zs tu une idee ?
Viviane 2

Écrit par : viviane 2 | 29/09/2013

Salut Viviane2, je te propose de contacter Léandre par email, qui se trouve sur son site :
http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/me-rejoindre/

Écrit par : Deniz | 29/09/2013

Deniz j'ai posé la question à Léandre elle va voir avec Paypal.
J'ai les impatiences de "fin de voyage" tu sais quand le contrôleur du train, une demi-heure annonce la fin du voyage!!

Écrit par : Danièle | 29/09/2013

Phénomène lumineux sur notre île de la Réunion ce soir à 21 heures : une boule lumineuse plus grosse que la lune, entourée d'un halo blanc et se déplaçant en toutes directions dans le ciel ; il ne s'agit donc pas d'un satellite. Les témoignages affluent sur la radio depuis tout à l'heure des quatre coins du pays. On parle de comète, d'ovnis, de fin du monde.Vidéos bientôt sur le net.
Je n'ai pas eu le bonheur de voir ça, mais j'espère qu'il ne s'agit que d'un début...quelque soit la suite..
Bonne soirée à tous. Je vous aime.

Écrit par : sidonie lapra | 29/09/2013

Haha, quand j'arrive en TGV à Avignon, je me lève toujours trop tôt, et j'attends debout comme un idiot près de la porte....

Écrit par : Deniz | 29/09/2013

Houlà Sidonie, dès que tu trouves une vdo, merci de partager !

Écrit par : Deniz | 29/09/2013

pour commencer, vois sur FaceBook "actus météo 974" : belle photo postée. Je te laisse, on signale un second phénomène cette fois : je cours dehors !

Écrit par : sidonie lapra | 29/09/2013

sidonie, je ne vois rien de spécial sur la page de actus météo 974 moi, tu pourrais nous poster un lien stp ?

Écrit par : Thierry | 29/09/2013

comment faire ? je débute en inform. merci à plus

Écrit par : sidonie lapra | 29/09/2013

il y a une dizaine de photos à droite de la page en question postées il y a 7 minutes. Je vois comment faire pour vous poster lien...A plus

Écrit par : sidonie lapra | 29/09/2013

tu clic droit sur la photo normalement tu copie l'adresse de l'image et tu le colles ici ;)

Écrit par : Thierry | 29/09/2013

Nous sommes rentrés depuis hier dans l'oeuvre au blanc dont parlait Jophiel en 2008, dernière étape du Grand-Oeuvre, dont l'opérateur final est : Uriel, dont la présence manifestée hier soir à l'ile de la RÉUNION, sonne l'heure du retournement complet et total!
ENJOY
Cela renvoie aux canalisations de Sri Aurobindo, après la fusion des ethers en 2011, lumière bleue.
Voici la lumière blanche d'Uriel et la mise en oeuvre du corps ascensionnel!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 30/09/2013

Merci pour l'info, SIC. La Lumière blanche est bien le retour du Christ que nous Sommes.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1004
SRI AUROBINDO 13 avril 2011

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1070
SRI AUROBINDO 17 juin 2011

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

Les esprits scientifiques essaient de se raccrocher à du connu : https://www.facebook.com/974reunion

http://www.linfo.re/Ile-de-la-Reunion/551535-Halo-dans-le-ciel-peut-etre-une-nebuleuse?ps=812005

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

les services ont même osé parlé de l'ISS, qui passait à 3000 kms de là.... en arguant un flash d'iridium!! d'autres disent que c'est la nébuleuse N° X.... le mental raisonnant est Out!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 30/09/2013

Les 132 jours ont débutés le 21 juin 2013

Écrit par : Brice | 30/09/2013

Bonjour Brice, peux-tu nous en dire plus ? D'où vient cette info ?

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

Bonjour Deniz, cette expérience a débuté en moi en août 1998. Pour répondre à ta question, je dirais que le 21 juin est apparu une personne qui m'a dit : 'l'heure est enfin arrivée de t'apprendre les mathématiques' ce qui signifie que l'on va accédé à la grande richesse. Le 25 juin, je me suis retrouvé en état modifié de conscience et j'ai vu sortir des nuages d'un bleu magnifique, un avion blanc. A partir du mois de juillet, je n'ai fait que des rêves d'accouchement. On m'a dit que quelque chose d'extraordinaire était sur le point d'arrivé. Le 22 août, ma conscience a ascensionnée, je me suis retrouvé un après midi alors que j'étais étendu, au niveau des nuages. Je connais très bien les voyages interdimensionnels depuis mars 2012 mais là c'était encore plus extraordinaire, j'étais conscient mais seulement il ne faut pas ouvrir les yeux sinon on revient au sein de la manifestation. Le jeudi 26 septembre, j'ai vu en rêve que de la lumière s'était disséminée dans ma chambre, c'était des points lumineux éparpillés ça et là, et le lendemain soir, des entités m'ont réveillés et j'ai vu que mon corps était imprégné de codes vibratoire.

Écrit par : Brice Alban | 30/09/2013

Magnifique ce que tu nous racontes-là, Brice, merci de partager. Ce 26 septembre a en effet été une journée très importante, quelque chose de grandiose s'est enclenché. On a vu la phrase peu avant : le Feu est allumé. Le Feu cosmique, la Lumière blanche, nous envahit pour cette phase finale. Vu le nombre de témoignages convergents, cette fois, il semble bien que c'est parti mon kiki.

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

Et 21 juin + 132 jours , ca donne le 31 octobre, soit le jour d'Halloween ou la veille de la fête des morts !!!

Écrit par : Hervé | 01/10/2013

Le problème en calculant une date comme ça, c'est que quand on la dépasse, on a le moral dans les talons....Et pourtant, c'est ce qu'on a tous tendance à faire. Pour le moment, il y a une accélération prodigieuse de phénomènes intérieurs et extérieurs. L'expérience nous a montré toutefois que ces pics ne continuent (progressent) pas, et on revient vite à la normale. Pétard mouillé. Ce qui me ferait vraiment plaisir, c'est que cette fois, ça aille en crescendo jusqu'au bouquet final.

Écrit par : Deniz | 01/10/2013

http://www.electronslibres.org/t3053-plusieurs-meteorites-font-des-degats#34210


CHAUD CHAUD LES MARRONS!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 01/10/2013

Le Yucatan au Mexique, là où se trouve aussi Teotihuacan, le point ER de la terre, avec toute son histoire il y a 52000 ans, à l'aube de ce dernier cycle.

Écrit par : Deniz | 01/10/2013

clin d'oeil de MIKI..

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 01/10/2013

Exactement Hervé, au mois de mars j'ai vu à travers un rêve la représentation des mois de juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre et janvier 2014 sous la forme des arcanes du tarot de marseille. Les mois de juin et juillet étaient sous le signe de l'arcane 20 (le jugement) ce qui signifie l'appel (le 21 juin, solstice d'été), le mois d'août était sous le signe de l'arcane 7 (le chariot) ce qui indique un triomphe. En effet c'est le 22 août que certains d'entres nous en pleinement réalisé l'ascension de la conscience aidé de leurs doubles. Les mois de septembre et octobre sont représentés par l'arcane 2 (la papesse). Il montre une femme assise tenant un livre ouvert. C'est la révélation de Marie, le livre qui était jusque là scellé est maintenant ouvert. Cela se traduit par une manifestation puissante de la lumière qui est venu s'abattre sur nous le 10 septembre et dont j'ai personnellement fait l'expérience. Mais déjà le 7 septembre, j'ai rêvé que le relogement des habitants de la Terre avait commencé. Le 8 septembre j'ai vu qu'une femme longtemps retenu venait de se libérer. Le 20 septembre un être de lumière s'est manifesté et m'a planté un clou dans la tête. A partir de là (les yeux fermés) je me suis déplacé à l'intérieur d'un tunnel avant de sortir dans une nouvelle dimension. Cette réalisation a été également vécu par d'autres personnes ce jour là. Le mercredi 25 septembre est la date de notre prise d'engagement (je fais l'économie de vous expliquer le rêve), le jeudi 26 septembre est le jour où la lumière qui s'était manifesté le 11 septembre nous a embrasé (l'éther de feu). Le 28 septembre, des entités m'ont réveillés, et c'est alors que j'ai vu un oiseau s'échapper de ma poitrine : l'esprit est libéré de l'enfermement. Le dimanche 29 septembre je me suis retrouvé en rêve dans un palais royal et j'ai vu des gens alignés, saluant la famille royale un par un. Je n'ai pas personnellement vu la famille royale, étant masqué par les personnes en procession? Le lundi 30 septembre, mon double est apparu sur mon dos, j'ai alors fermé les yeux afin que se réalise la merkabah. Nous avons voyagés ensemble, traversé le ciel et sommes arrivés devant une maison délabrée et abandonnée. Mon double a enjambé le cadre de la fenêtre, je l'ai suivi et nous sommes entrés dans ce qui ressemblait à un salon. Puis nous avons rejoint la cour intérieur de la maison qui se trouvait derrière. C'est alors que je vis sortir une femme vêtue d'un voile, accompagnée par une autre femme. Alors mon double se retira et me laissa faire face à cette femme qui s'approchait de moi. Nous nous sommes rencontrés en nous serrant les deux mains. Ensuite j'ai été immédiatement ramené au sein de la manifestation. Ce qui signifie que le mois d'octobre verra la communication avec la déesse qui représente la source. Le mois de novembre est sous le signe de l'arcane 9 (l'hermite). Il montre une personne tenant une lanterne. Ce qui signifie que nous serons éclairés après avoir reçu la communication de Marie (octobre). Etant donné que l'hermite regarde vers la gauche (le passé) indique que nous aurons la connaissance de notre passé c'est à dire du pourquoi de l'incarnation et de la compréhension de l'existence de la conscience éternelle au sien de la matière. Le mois de décembre est représenté sous le signe de l'arcane 1 (le bateleur) ce qui signifie le commencement. En effet après la révélation d'octobre et la connaissance du mois de novembre, nous allons entrés dans un nouveau cycle pour la conscience humaine. Le mois de janvier 2014 est sous le signe de l'arcane 11 (la force). Il montre une personne maîtrisant un lion. Ce qui indique que nous aurons maîtrisés notre dragon intérieur et réalisé l'union du haut et du bas. Cette union n'est possible qu'à condition que soit réalisé l'extinction du moi car c'est lui qui est à l'origine de la distinction d'un haut et d'un bas. L'extinction de l'ego permet de réaliser la véritable nature de la conscience : elle est impersonnelle, intemporelle et illimitée. Maintenant écouter bien, le monde va continué à exister comme normalement les changement que je viens d'expliquer ne touchent qu'un nombre limité de personnes mais annonce le bouleversement de la conscience humaine, planétaire qui elle prendra du temps. Il n'y a rien d'extérieur qui viendra vers nous. Tous ce que je viens de dire n'annonce que des changements intérieurs et des modifications de la conscience ordinaire. En ce qui me concerne mon expérience a débuté en 1998, je connais des personnes qui commencent à peine de les vivre. Les êtres de lumière se trouvent à l'intérieur de nous et ne se manifestent qu'à l'intérieur de nous.

Écrit par : Brice Alban | 01/10/2013

Pour comprendre la nature de la conscience, je vous invite à lire mes postes
http://soilogie.skynetblogs.be/

Écrit par : Brice Alban | 01/10/2013

je voudrais répondre à soli invicto comiti et lui dire qu'il attend la révélation de Marie comme certains attendaient le 21 décembre 2012. Il n'y aura pas de trompettes qui seront entendus partout ni des êtres qui descendront du ciel de façon visible pour tous. Tout ce que l'oeil peut voir fait partie de la manifestation et appartient à ce monde. Ceux qui vivent les voyages interdimensionnels savent qu'il faut garder les yeux fermés afin que se produise le voyage. En ce qui me concerne, en 2000 j'avais des grésillement au niveau de la poitrine quand j'étais étendu mais je ne savais pas alors que cela était provoqué par le réaménagement énergétique de la conscience qui traçait des canaux de communication ou merkabah. C'est seulement en mars 2012 donc 12 ans plus tard que les canaux ont pu s'établir. C'était donc un après midi légèrement ensoleillé de mars 2012, j'étais étendu sur le ventre et alors j'ai senti s'ouvrir mon sacrum et une onde fraîche m'a traversé le long de la colonne vertébrale jusqu'à arrivée au niveau de ma tête et alors j'ai été emporté (les yeux fermés) dans un tunnel obscur où je voyais cependant scintillé les étoiles. J'avais peur. J'étais conscient mais seulement mes yeux étaient fermés cependant je voyais. Au sortir du tunnel, je me suis retrouvé dans un monde gigantesque mais inhabité. Cette expérience s'est plusieurs fois répétés depuis lors. Maintenant je suis habitué et la peur a disparu car l'expérience m'es famillière et je sais que bien que croyant être physiquement dans la nouvelle dimension pendant le voyage, ce n'est en réalité que ma conscience (impersonnelle et illimitée) qui manifeste sa nature multidimensionnelle. Il m'a fallu 14 ans si je compte le fait que cette expérience a débuté pour moi en août 1998 afin de retrouver la nature multidimensionnelle de la conscience. Ce temps est nécessaire au réaménagement énergétique de la conscience et au bouleversement psychosomatique qu'il entraîne sans entraîné un effondrement central de l'esprit. En effet le risque c'est la folie, l'enferment dans l'illusion. Les manifestations des êtres de lumières se font à l'intérieur de nous car ils se trouvent dans des univers subatomqiue. Ne croyez pas à une manifestation physique aux yeux et au vu de tous. Ils ne peuvent appparaître qu'en empruntant des canaux énergétiques de la conscience. Voilà pourquoi ils ne peuvent se manifester à ceux dont le pont énergétique n'est pas encore établi. Cet établissement prends du temps car le risque comme je l'ai dis, c'est l'effondrement de l'esprit, la folie, le court circuit qui entraîne la faillite mentale. Le réaménagement énergétique se fait au prix d'une grande souffrance psysochosomatique. La fameuse annonce de Marie ne sera pas une révélation qui sera entendue simultanément par la terre entière à la manière d'un match télévisé de coupe du monde, il ne sera perçu que par les semeurs de lumière dont les canaux de communication ont été préparés au vue de cette fin. Le 13 août, j'étais allongé l'après midi et alors j'ai vu que les numéros de téléphones de mon contact étaient entrain de s'effacer. C'est alors que mon double m'a dit (plan étherique) je viens de supprimer tous tes contacts. Qu'est que cela veux dire ? Le double a supprimé les lignes de communication extérieure de la conscience. Ce qui indique que la conscience est maintenant tournée vers les lignes de communication intérieurs dont on avait pas conscience auparant. Et l'assomption de la conscience au niveau du ciel est arrivé le 22 août. Il m'a fallu 15 ans d'une expérience au départ horrible du fait de la souffrance avant d'arriver à ce niveau. Ce qui arrive ne sera qu'un changement de la conscience humaine et planétaire, la fin des religions et la réalisation de la véritable nature de la conscience humaine. Mais nous serons toujours ici mais la conscience au sein du corps sera multidimensionnel. Il faudra encore des décennies pour que ce processus qui a commencé parmi nous se répande à tous et devienne la nouvelle conscience de l'humanité-une.

Écrit par : Brice Alban | 01/10/2013

En effet Hervé si le 21 juin annonce le début des 132 jours, la fin c'est le 31 octobre. Cela corrobore avec les arcanes du tarot livrés en mars 2013. Le mois d'août a vu la réalisation de soi à travers l'ascension dimensionnelle de la conscience le 22 août, et les mois de septembre et d'octobre montrent que le livre qui était fermé est maintenant ouvert et donc accessible à la Terre. Le mois de novembre montre l'hermite tenant une lanterne, ce qui signifie que la lumière éclaire maintenant notre passé (la compréhension de l'incarnation et de la nature de la conscience humaine). Cela n'est possible qu'à condition que la révélation sur nos origines ait été auparavant livré. Cela se ferra pendant ce mois d'octobre (les rêves que j'ai précédemment mentionné montre que nous arrivons devant le moment fatidique). Mais après le mois de novembre tout sera comme auparavant, ne vous attendez pas à une fin quelconque de quoi que ce soit. La révélation ne sera pas entendu par toute la Terre comme on a pu vous le dire, ne succombez pas à l'illusion millénariste. La révélation de ce message ne sera possible qu'à travers des canaux de communication intérieurs. Mais ceux-ci ne s'établisse pas de façon simple, cela prends du temps. La Terre telle que nous la connaissons ne changera pas, mais dans plusieurs décennies, la nouvelle conscience ensemencée deviendra planétaire. Les problèmes de haines religieuses que nous voyons ne seront plus que de lointains souvenirs mais cela arrivera dans plusieurs décennies. Vivez comme si vous n'attendiez rien du tout, le processus de réalisation de la merkabah est impersonnel, il ne dépends pas de vous. Tous ce que je vis depuis 15 ans ne ne se fait pas à travers un effort personnel de ma part, c'est l'intelligence de la lumière qui agit. Quant à savoir comment se réalise le passage de la conscience personnelle à la conscience impersonnelle, j'ai décidé hier d'ouvrir un blog pour partager ce que je sais. Je suis resté longtemps silencieux car j'écrivais ce que j'étais entrain de vivre dans le sens d'une intellectualisation de la spiritualité comme il m'avait été demandé en mai 2001. http://soilogie.skynetblogs.be/

Écrit par : Brice Alban | 01/10/2013

Bonsoir Brice,

J'ai eu aussi un cheminement long mais contrairement à toi, sans douleur. Alors que je m'interrogeais sur le fait qu'une situation déplaisante se représentait plus forte, de plus en plus forte, j'ai compris que c'était une leçon que je devais comprendre. Quelques fois c'était "décoiffant" mais j'avais toujours un atterrissage doux et la leçon était comprise.
J'ai compris assez tôt que je ne devais pas partir car j'ai frôlé la mort plusieurs fois et chaque fois, miracle!!! Donc si je restais sur terre c'est que j'avais quelque chose à y faire.
Et je suis arrivée à maintenant. J'écoute, je lis, mais je ne garde que ce qui tilte ok à mon cœur. Chacun a son parcours, sa vérité.
Pour toi la terre va rester telle qu'elle est ; pour moi non, car on me l'a montrée comme dévastée par un ouragan, il n'y avait plus rien à la verticale. D'après ce que tu dis tu resteras sur Gaia telle qu'elle est; moi j'irai sur une Gaia autre que je trouve très belle... Comme Christ l'a dit "il y a plusieurs demeures dans la maison de Dieu, du Tout, de la Source.
Bonne sosirée

Danièle
Il n'y a que maintenant que je peux dire ce que je vois car certains voient les mêmes choses que moi alors qu'auparavant non. Quand j'en parlais les gens me regardaient bizarrement alors j'ai cessé d'en parler!!!

Écrit par : Danièle | 02/10/2013

Bonjour Danièle,
Dans l'ancien testament Dieu dit à celui qui est encore Abram (le h viendra après) de quitter Our (Chaldée ou basse mésopotamie) car il a pour lui une terre nouvelle (la fameuse terre promise). Abraham voyage alors en direction de cette Terre qui lui est promise, il pense qu'il va y arriver comme cela lui a été promis. Seulement il faudra attendre 1000 ans afin de voir Josué le général de Moïse y arriver. Abraham aurait pu penser que c'était lui qui devait entrer en terre promise étant donné que la révélation était spécifiée de cette façon. Nous ramenant toujoursl les choses au moi. Mais Dieu n'est rien d'autre que la conscience impersonnelle qui est l'ultime de notre nature autrement dit nous sommes l'extension physique de Dieu, le résultat d'un processus de densification de l'énergie originelle devenant par là : la matière. D'où le E = mc2 de Einsitein c'est à dire que l'énergie est de la matière subtile et la matière c'est de l'énergie à l'état dense. La conscience étant énergie s'est densifiée avec la manifestation et s'est identifiée à ses propriétés succombant ainsi à l'illusion d'être personnelle, temporelle et limitée. Nous sommes celui que nous recherchons et l'annonce de Marie n'est autre que l'arrivée de notre propre double dont l'union nous permettra de vivre ici bas avec une conscience multidimensionnelle. Depuis des milliers d'années, les hommes succombent à l'illusion millénariste qui consiste à croire à l'eschatologie c'est à dire à la fin du monde ceci est dû à des engrammes enracinées. Voilà pourquoi nous devons nous débarrasser de l'illusion anthropologique afin de sortir de cet envoûtement. C'est ainsi que l'expérience de la réalisation du Soi est en réalité une désidentification de lla conscience c'est à dire qu'il s'agit de mettre un terme au sentiment d'un agir individuel qui s'autoproclame la conscience personnelle. A partir de cette désidentification se réalise l'extinction du moi et l'aperception que la conscience est en réalité impersonnelle c'est à dire qu'il n'y a personne au sein de la conscience, elle est vacuité. Ce vide c'est cela l'absolu. Ainsi notre véritable nature est absence de toute nature. Nous sommes une permanence impermanente. La réalisation de la nature multidimensionnelle de la conscience entraînera un saut quantique on seulement de la conscience mais de nos technologie, ce qui entraînera une mutation civilisationnelle et technique jamais réalisée jusqu'alors. L'intelligence aura alors franchi une nouvelle dimension.

Écrit par : Brice Alban | 02/10/2013

il faudrait un peu lire Velikovsky, Napier, entre autres, pour voir les preuves des phénomènes d'extinction globale qui sont survenus par le passé, il y a 3200 ans, 12000 ans. Regarder aussi du coté du paléomagnétisme! tout ce tient, c'est cohérent, validé, factuel, démontrable...
La fin de la vie 3D est un phénomène récurrent sur cette terre.....

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 03/10/2013

Il faut du temps pour se faire à cette idée, vu tout le système de croyance qu'on nous impose depuis la maternelle pour nous dire exactement le contraire (histoire continue, évolution, darwinisme...).
Cela fait partie du passage par les 5 étapes.

Écrit par : Deniz | 03/10/2013

tout ce que tu dis est tres interessant , Brice ,mais te concerne toi actuellement,ton vécu ,et tes interprétations de ces vécus ...et bien sur ,cela corrobore le vécu de certains ,qui le vivent ,l'ont vécu ,ou le vivront...
nous ne faisons qu'actualiser ce qui ,de toute éternité ,est déja la ,en nous...
pour moi ,cela a commencé bien avant 1998 ,(en 1984 ,pour les manifestations) mais en fait à ma naissance,et je m'en refère à ce qui m'a été donné. Les dates données ne sont que les dates ou le collectif des enfants prets à vivre l'unité ,est pret à le vivre vraiment ...Mais certains d'entre nous ,avons déja vécu l'accouchement ,et les trompettes ,et l'oiseau qui sort de la cage ...et l'appel de Marie
moi aussi je me tais ,parce que tout le monde n'es t pas pret à entendre cette histoire ,une histoire d'amour grandiose ou il n'y a pas de place pour la peur ,ou on tatonne pourtant entre les moments de grande souffrance occasionnés par les remontées mémorielles et la joie et la libération qui en découlent...
oui ,bien sur que la terre a vécu ces cycles de destructions déja ,et que l'on récidive une dernière fois pour que la terre soit définitivement libérée !
nous sommes en train de finir ce cycle ! avec elle !!

Écrit par : clara | 03/10/2013

Les commentaires sont fermés.