30/09/2013

Halo blanc du 29 septembre

Cette photo du halo blanc vu depuis l’île de la Réunion ce 29 septembre, me fascine :

 

561989_10151822770056696_2006148477_n.jpg

http://www.electronslibres.org/t3029-ile-de-la-reunion-phenomenes-incroyable-partout

 

Les divers témoignages :

http://www.linfo.re/551475-Un-halo-blanc-observe-dans-le-ciel-reunionnais

http://www.linfo.re/Ile-de-la-Reunion/551535-Halo-dans-le-ciel-peut-etre-une-nebuleuse?ps=812005

http://www.zinfos974.com/Des-centaines-de-Reunionnais-observent-un-mysterieux-halo-blanc-dans-le-ciel_a62171.html

parlent d’une “étoile” (point lumineux) qui se déplace, puis s’expand pour devenir en quelques minutes ce halo blanc, tel que sur la photo (taille : plus gros que la lune), avec le point lumineux initial en son centre.

+ VDO :

http://www.youtube.com/watch?v=b6CBEYht3ws&feature=player_embedded

UFO in Mauritius 9/29/2013 at around 9:00pm

VDO 3min03

 

On voit sur cette photo effectivement un point lumineux au centre, entouré d’un anneau....un tore. Vous vous souvenez de cette structure particulière qui est la base de toute manifestation :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/24/portails.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/24/les-vortex-et-les-elements.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/24/sauts.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/25/polarite.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/31/quelques-nouvelles.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/05/anti-gravite.html

un centre  neutre (Point Zéro, Unité, Source, Coeur, Centre du centre immobile), entouré des deux polarités. Plus les polarités s’expandent à partir du centre, plus on rentre dans la manifestation.

Voici à nouveaux quelques illustrations de tores :

 

colorsphericaltorus r.jpg

 

bar-magnet-magnetic-field.jpg

 

c-magnetotoroid.jpg

 

 

CcTaure r.jpg

 

 

Quand on regarde la photo en plan, on devine aussi la forme du Vesica Piscis : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/18/separation.html , très beau symbole de Réunion...

 

tumblr_mil7ljQL1I1r5gzz6o1_500.jpg

 

 

Enfin, la photo est aussi à l’image de la ceinture de photon autour d’Alcyone (le Centre du Centre, la Source) :

 

002 plate 1.JPG

 

 

Deniz

 

13:47 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Et ça ressemble aussi à une Alliance ! Si ça c'est pas un signe...

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

C'est un exemple frappant de l'imprévisibilité de ce qui "arrive". Tout ce qui est prévisible (catastrophes naturelles, comète, tsunami, crash boursier, guerre, incident nucléaire, attentats....) est improbable. Ce qui "arrive" est l'Inconnu, et non le connu.

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

C'est pour cela que je me dis que les signes avant l'ascension (hercobulus, sons, Annonce, 3 jours), s'ils "arrivent" effectivement, ce ne sera certainement pas de la manière dont on peut les imaginer (dans notre domaine du connu).

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

Super : Rêve de retournement :
http://absolultime.xooit.fr/t7329-R-ve-de-retournement.htm#p61064

Uriel, l'as du retournement, est bien là !

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

Et en plus Miki et Uriel sont à l'heure

http://www.electronslibres.org/t3040-filament-solaire-eclate-le-29-09-13-arrivee-sur-terre-le-1-10-13#33958

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 30/09/2013

http://www.youtube.com/watch?v=BYKP5jJXSTM&feature=player_embedded

Le gars de la vdo dit quel le soleil a été très calme de ces temps-ci, ce qui n'est pas vraiment en accord avec le fait qu'on devait être au max de l'activité solaire en 2013 (cycle 24). Mais en fait, l'énergie du soleil est bien là, même si elle ne se manifeste pas à l'extérieur par des CME. L'énergie s'est donc accumulée dans ce filament, et il dit qu'il n'en a jamais vu un aussi gros dirigé vers la terre en 4 ans.

+
http://www.spaceweather.com/images2013/30sep13/cme.jpg?PHPSESSID=cf5v2k234nu2n8884oecu2ufa1

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

Blog Les Transformations : Signe de l'entrée dans l'Oeuvre au Blanc dont l'opérateur final est Uriel.

Oeuvre au Blanc : Sujet abordé par Jophiel en 2008 et 2011, et par Sri Aurobindo en 2011.

Écrit par : C | 30/09/2013

le grand bateau blanc de mon rêve ne signerait pas la présence de Mikaël ?
si je me souviens bien son vaisseau a la forme d'un immense bateau ? (cf. AD)

Écrit par : ARUMI | 30/09/2013

http://soilogie.skynetblogs.be/

Écrit par : Brice Alban | 30/09/2013

Bonjour Arumi. Toujours délicat d'interpréter des rêves...Je crois que les particules blanches que tu as vues sont les particules adamantines, la Lumière blanche qui vient envahir cette illusion pour la faire disparaître. Le grand bateau blanc est sans doute un vaisseau de Lumière naviguant dans cette mer de lumière blanche. C'est soit ton propre vaisseau, soit un vaisseau collectif. "Tu" y embarqueras définitivement "à la fin".

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

J'ai répondu à ta question Deniz sur le poste les 132 jours et le grille-planète

Écrit par : Brice Alban | 30/09/2013

https://www.facebook.com/TransLight/posts/628447717199409

Les harmonisations vibrationnelles atteignent leur maximum de fréquence et d'intensité en ce moment du maintenant alors que Gaia accepte et embrasse les intentions supérieures de Gaia.

Les fréquences maximales s'appliquent à toute l'Humanité de Gaia, cependant elles sont également ressenties par toute l'humanité.

Attendez-vous à des dissolutions et à des effondrements majeurs des anciens paradigmes obsolètes, à tous les niveaux dimensionnels.

Gaia Supérieure apportera son aide à tous ceux qui acceptent et embrassent les intentions supérieures de Gaia, en harmonie avec Gaia.

Tous les récalcitrants (non-harmoniques) seront déplacés vers des voies alternatives.

~ Gaia Portal
http://gaiaportal.wordpress.com/2013/09/28/vibrational-attunements-reaching-peak-frequency-and-intensity/

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

Encore un témoignage :
https://www.facebook.com/TransLight/posts/628067960570718

Un immense portail d'Amour Divin est en train de s'ouvrir très lentement. Je le vois comme un objectif de caméra, qui s'ouvre d'un cran à la fois dans une sorte de spirale en mouvement. Ce portail, le plus important à ce jour, est un formidable bond en avant vers l'Amour Divin. Il va ancrer par la suite le Nouveau, en laissant derrière lui une grande partie des conflits que nous avons traversés pendant des années et des vies … en laissant derrière lui les luttes et le jugement de la dualité 3D. .. SI vous êtes prêt.

Le centre (cœur / Heart) de ce portail est situé en Europe et à partir de là, il se propage à l'ensemble de la Terre. Pouvez-vous voir cela?

Donc pour l'instant, nous avançons peu à peu vers ce portail qui sera pleinement ouvert autour du 29 Septembre. Rappelez-vous, dans l'Univers, il n'y a pas de dates ou de temps, donc chacun le ressentira différemment.
...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=630995216923313&set=a.179379402084899.39266.132159800140193&type=1

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

oui ! tu as raison Deniz, un rêve est là pour être vécu pas pour que le mental et l'égo se l'approprient ! merci pour ton blog

Écrit par : ARUMI | 30/09/2013

Arumi, en fait c'est résumé dans cette phrase de SIC : "Voici la lumière blanche d'Uriel et la mise en oeuvre du corps ascensionnel!"

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

oui ! merci

Écrit par : ARUMI | 30/09/2013

http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2013/09/11-septembre-john-kerry-admet-que-la.html#comment-form

"je voudrais savoir si quelqu’un à vu comme moi: nous sommes le 30/09 il est 20H50 et sa fait 25mn que je bloque sur une étoile je suppose? mais une puissance de luminosité incroyable!!! je scrute les étoiles tous les soirs et je vous garantis que j’ai jamais vu ça je sais pas d’où ça vient..ISON?? "

Écrit par : Deniz | 01/10/2013

Je viens de photographier un truc bizarre dans le ciel avec mon téléphone.
Je viens de partager cette photo avec ma famille, et voici ce qui en découle :

Un ange, une croix, une colombe ?
Tout le monde dit que c'est très beau.

Je suis restée devant une 10aine de minutes, et j'ai de suite penser à le prendre en photo.

Si quelqu'un veut, je peux envoyer par mms

Écrit par : galia | 01/10/2013

Waouh Galia, je viens de t'envoyer un email !

Écrit par : Deniz | 01/10/2013

La colombe est un des "visages" d'Uriel. Moi aussi j'aimerai bien voir cette photo ! Galia serais-tu ok pour qu'on la mette sur le site ?

Écrit par : Anthony | 01/10/2013

C'est en cours, Anthony.....je suis en contact avec Galia. En attendant :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/26/uriel.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/29/feu-d-uriel.html

Écrit par : Deniz | 01/10/2013

Antony, je viens de l'envoyer à Deniz. Désolée pour le retard, mais j'ai un peu galéré !!

Oui pour moi, il n'y a aucun souci.

Écrit par : galia | 01/10/2013

Deniz as-tu lu le post de Gaiaportal du 30/09?

Écrit par : Danièle | 01/10/2013

Bonjour Deniz,

Est-ce que c,est une étoile qui est de la forme de
l'étoile de Bethléem (anciennement on parlait de ça et dans les livres pour enfant cette étoile était très brillante et en forme allongée). Si c,est ça, nous on
la voit assez souvent et parfois même avec du rouge.

Est-ce que par nos rêves, notre conscience essaie de
porter à notre attention les dernières choses qui sont à voir et à laisser partir???

Écrit par : Tippy | 01/10/2013

Oui Danièle, j'ai vu, elle parle bien de pics (donc de vagues).

Tippy, ce qu'on peut voir est le ciel qui se déchire, les voiles qui tombent, ce qui fait que la multidimensionnalité est mélangée avec notre quotidien, on peut en "apercevoir" des bribes (souvent par flashs). Ce sont des petits coucou, ça nous conforte dans notre confiance en la Lumière, et peut-être aussi ça a un effet sur la conscience.

Écrit par : Deniz | 01/10/2013

Lu sur le site www.cidehom.com :
Halo lumineux dans le ciel de l'Océan Indien le 29 septembre 2013
texte de Thibaut Alexandre
publié le 01-10-2013

Le 29 septembre 2013 au soir, vers 21h00 heure locale, de très nombreux habitants des Mascareignes (îles de la Réunion et Maurice), mais également de Madagascar et de Mayotte, ont pu assister pendant environ dix minutes à un phénomène lumineux très particulier dans le ciel : un halo lumineux blanchâtre se déplaçant autour d'une « étoile ». Bien que très surprenant, ce phénomène avait en réalité une explication parfaitement prosaïque.

L'observation a pu en dérouter plus d'un : imaginez que, dans un ciel nocturne et étoilé, un gros halo lumineux blanc se déplace lentement et dans le silence le plus complet. Quelques minutes plus tard, il n'y a rien, plus rien. C'est à un tel phénomène mystérieux qu'ont pu assister de nombreux habitants du Sud de l'Océan Indien hier soir. Mais quel était donc cet étrange halo lumineux ?

Une comète ? Impossible, car les comètes ne se déplacent pas aussi vite, visuellement parlant. De plus, la grande comète ISON n'est pas encore visible à l'oeil nu, il faudra encore patienter quelques semaines.

Une supernova ? Impossible là encore, car les supernovae brillent pendant des semaines, et ne répandent pas un halo lumineux aussi gros en apparence que la Lune.

Une chute de météorite ? Encore une fois non, car les bolides liés aux chutes de météorites ne durent que quelques secondes, et se déplacent à très grande vitesse. Tout le contraire de ce phénomène donc. De plus, les chutes de météorites ne laissent guère de halo rémanent circulaire.

Une chute de satellite ? Non plus, car bien que durant quelques minutes, les rentrées atmosphériques artificielles ne provoquent pas un tel phénomène visuel.

Une nébuleuse ? Soyons sérieux, ces nuages de gaz et de poussières galactiques ne peuvent pas apparaître et disparaître comme ça, et encore moins se déplacer dans le ciel.

Un phénomène météorologique particulier ? Le fait que de nombreux témoins, répartis sur une vaste aire géographique, aient vu la même chose en même temps, permet d'exclure cette hypothèse, et même de déduire que le phénomène se déroulait plus haut que l'atmosphère, dans l'espace. Alors, c'était quoi ?

Pour trouver la réponse, il faut voyager un peu, et se rendre du côté de la Californie. A priori, cet état des Etats-Unis bordant le Pacifique n'a rien à voir avec l'Océan Indien, et pourtant... Il faut savoir qu'hier, à 16h00 TU (soit 18h00 heure de Paris, ou bien encore 20h00 heure de la Réunion) a eu lieu le lancement depuis la base de Vandenberg, près de Los Angeles, de la première fusée Falcon-9 v1.1 de la société SpaceX. Ce lancement, qui s'est très bien passé, a placé sur une orbite polaire (inclinaison orbitale d'environ 80°) les satellites CASSIOPE 1, CuSat 1 et 2, DANDE et POPACS 1, 2 et 3.

Une fois sur orbite, les étages de fusée ne sont habituellement pas laissés à leur sort tout de suite. Ainsi, pour éviter qu'un étage de fusée explose avec ses restes d'ergol, le nom donné aux carburants des lanceurs spatiaux, et répande de dangereux débris spatiaux pour les autres satellites, mais aussi pour faire retomber plus vite cet étage qui n'est plus qu'une épave et ainsi nettoyer l'orbite terrestre, les agences spatiales ont pour coutume de vidanger les restes d'ergol présents dans les étages de fusées, dans la continuité des phases de lancement.

Soumis au vide spatial, les nuages d'ergol se répandent dans toutes les directions, formant comme une bulle de gaz. Si par chance ce nuage de gaz est éclairé par le Soleil alors qu'il survole une région terrestre plongée dans la nuit, les observateurs au sol peuvent alors assister au passage d'un étrange halo lumineux dans le ciel...

Alors, le halo lumineux observé dans l'Océan Indien était-il bien lié au lancement de la fusée Falcon 9 ? C'est à partir de maintenant qu'il faut appliquer une des maximes de l'ufoscepticisme (l'étude pragmatique du phénomène ovni) : poser une hypothèse n'est en rien une validation de celle-ci. Et oui ! Même si nous avons pour l'instant des éléments plus que concordant (un halo lumineux ressemblant en tout point à un largage d'ergol de fusée, peu de temps après un lancement de fusée), il faut encore pouvoir relier ces éléments entre eux, et surtout vérifier que l'étage de la Falcon 9 passait effectivement au-dessus de l'Océan Indien vers 17h00 TU, heure de l'observation du halo lumineux. Qui plus est sur une orbite allant du Sud vers le Nord, puisque tous les témoignages recueillis à propos de ce halo lumineux disent que le phénomène se déplaçait en ce sens. Cette vérification demande des logiciels informatiques assez spécifiques. Ben Brockert a ainsi pu vérifier que les éléments du lancement de la Falcon 9 passaient effectivement au-dessus de l'Océan Indien vers 17h01 TU, soit carrément en plein dans le créneau d'observation du halo lumineux mystérieux ! Mieux : non seulement l'horaire concorde, mais à cette heure-là, les éléments du lancement de la Falcon 9 se déplaçaient du Sud vers le Nord, tout comme le halo lumineux. De plus, ces objets étant à près de 1500 km d'altitude, ils étaient visibles depuis le Sud de l'Océan Indien et l'Est de l'Afrique, soit la zone géographique où le mystérieux phénomène a été observé.

En résumé : le mystérieux halo lumineux présente absolument toutes les caractéristiques d'un largage d'ergol. Or, à l'heure du phénomène, un étage de fusée Falcon 9 venant de terminer ses opérations de mise sur orbite de différents satellites survolait l'Océan Indien du Sud vers le Nord à haute altitude, le rendant visible depuis une grande aire géographique. Je laisse le soin aux lecteurs de conclure quant à la nature du phénomène observé...

Il est d'ailleurs intéressant de noter qu'un autre lancement de la société SpaceX avait provoqué un cas d'OVNI assez similaire en Australie en juin 2010.

Les observateurs de France métropolitaine avaient pu assister au passage d'un autre mystérieux halo lumineux le 18 octobre 2009 au soir. Là encore, il s'agissait d'une vidange de carburant d'une fusée tirée depuis Vandenberg.

Bref, bien que le phénomène observé dans l'Océan Indien le 29 septembre 2013 soit en apparence extraordinaire, il est pour autant tout à fait explicable. Il suffit juste de savoir où chercher ses informations, car l'étude pragmatique du phénomène ovni fait appel à de nombreux domaines de connaissances.


Comme on a besoin de comprendre, je suis tombée (de mon petit nuage) sur une explication assez détaillée du phénomène. A vous de juger.
Bonne journée

Écrit par : nicole | 03/10/2013

J'aime bien le "soyons sérieux"......il faudrait une sacrée explosion de gaz pour que ça se voit de si loin...il ne devrait plus rester grand chose de la fusée Falcon et compagnie !

Écrit par : Deniz | 03/10/2013

Les commentaires sont fermés.