30/09/2013

Petit rappel d'encouragement

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=436  MIKAËL 6 octobre 2009

Vous êtes soumis dorénavant à l'influence de la Radiation de la Source et ceci se réalisera de manière exponentielle. Nombre d'êtres humains connecteront, littéralement, en Conscience, la Source, dialogueront et communiqueront, vivront en relation et en Reliance avec la Conscience de la Source. Ceci est Vérité. Il vous appartient aussi de devenir transparent afin que cette Lumière ne soit pas modifiée, d'aucune manière, en vous traversant, afin d'être ré-émise, au sein de votre dimension, sur l'ensemble de cette planète. Ainsi s'établira le règne de la Lumière, quelles que soient les résistances. Absolument aucune force ne peut s'opposer à ce qui est là, absolument aucune. Cela est fini. Vous avez définitivement gagné. La Lumière s'établit au sein de l'Unité. Vous allez redevenir l'Unité. Néanmoins, je vous demande un peu de patience. Nous devons procéder de manière progressive afin que la Lumière soit réellement ce Feu de l'Amour et que le Feu de l'Amour ne se transforme pas en destruction pour certains êtres humains en résistance.Alors, la Grâce de la Source est d'établir son règne et de se manifester, de manière progressive et régulière, afin que toute Conscience humaine qui le souhaiterait, par le principe de la Grâce, par le principe de l'Amour, puisse, à son tour, s'établir au sein de cette Vérité. Vous n'avez pas à juger. Vous n'avez pas à condamner car même le plus éloigné de la Lumière peut, s'il le souhaite, rejoindre la Lumière.Ainsi est la Grâce de la Lumière. Alors, soyez patients. Soyez affermis au sein de votre propre Lumière, de votre propre Vérité. Laissez la Lumière effacer les Ombres inhérentes de la personnalité, encore présentes, même parmi les meilleurs ouvriers de la Lumière, même parmi les meilleurs Transmetteurs de la Lumière. La Lumière doit être transmise mais elle doit aussi finir la transmutation qui est la vôtre afin de vous établir, en permanence et en Éternité, au sein de la Vibration de l'Unité de votre Cœur, de votre Temple Intérieur.

 

09:03 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Deniz et tous,

J'ai passé deux après midi à tout lire.

Wahoo ! ...

Je vais maintenant di - "gérer" ...

J'ai la tête pleine...

Merci du fond du coeur Deniz, SIC et Léandre.

Écrit par : galia | 30/09/2013

Grâce et Bénédictions

Onctueusement l'onde de vie s’installe et prend toute la place .......

Écrit par : Phoenix | 30/09/2013

Le 28 septembre au matin,pendant que je terminais ma toilette, un liquide très doux est descendu directement de mes sinus dans ma gorge. j'étais dans la paix et dans la joie.

En m'assoyant dans mon fauteuil plus tard, je regardais autour de moi ma pièce de séjour et mon jardin par la fenêtre; je me sentais très légère et avais la certitude d'appartenir à chaque chose qui me tombait sous le regard, même le plus inutile des bibelots ou la plus belle plante de mon jardin.

J'étais comblée et.....abasourdie par la complexité de tout ce que j'éprouvais.

Merci Deniz et merci à vous tous pour votre écoute. De coeur à coeur.

Écrit par : Ada | 30/09/2013

Ada :
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=887

Question : Quels sont les symptômes de l'activation du 11ème corps ?
L'activation du 11ème corps se traduit par des vibrations naissant juste sous le nez, au niveau du sillon naso-génien, et entourant progressivement la bouche, avec des vibrations ou des perceptions anormales, se situant au niveau du palais (comme un sentiment d'engourdissement, de gonflement), et aussi des sécrétions apparaissant à l'arrière du nez correspondant au nectar appelé Nectar Divin, correspondant à une forme d'alimentation par le liquide sacré s'écoulant de votre liquide céphalorachidien et passant par le plancher des fosses nasales pour atterrir au niveau de votre gorge.

Question : Quelle est l'utilité de ce nectar et de ce phénomène ?
L'utilité est la capacité, à ce moment là, pour l'Etre Humain, de se nourrir lui-même par lui-même. Simplement en exerçant des mécanismes de pression, par la base de la langue, en arrière du palais, vous excitez cette sécrétion qui vient alors, littéralement, vous nourrir. Il s'agit en fait de l'agglomération de particules Adamantines avec votre propre liquide céphalorachidien, extrêmement riche en protéines, pouvant vous permettre, à la manière un peu différente de ce que réalisaient les Yogis de l'Inde, de vivre sans aucune alimentation extérieure.

Écrit par : Deniz | 30/09/2013

Merci Deniz.

Écrit par : Ada | 30/09/2013

un nouveau blog, check out

http://soilogie.skynetblogs.be/

Écrit par : Brice Alban | 30/09/2013

Les commentaires sont fermés.