11/10/2013

Etoile qui annonce l'Etoile

Si l’ascension avait eu lieu le 21/10/11, l’étoile qui annonce l’Etoile aurait bien été Elenin. C’est le moment de l’ascension qui fixe ce rôle, ce n’est pas une comète particulière qui fixe l’ascension. Il y a plein de comètes...alors je suppose que maintenant, c’est Ison. Voici un excellent extrait d’une cana de OMA :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1208  O.M. AÏVANHOV  24 septembre 2011

Question : quelle est l'influence actuelle de la comète Élénin ?

Toute comète est l'incarnation d'un principe spirituel, sans aucune exception. Une comète est un Etre qui vient des Multivers et qui est multidimensionnel. Vous, ce que vous voyez, que vous appelez comète (avec la queue, la chevelure), ce que vous voyez avec les yeux de la 3D, n'a rien à voir avec la Vérité de ce qu'est un tel Etre. Certaines comètes, comme vous le savez, plongent dans le Soleil. Vous, vous voyez des bouts de glace sale, des bouts de cailloux (plus ou moins gros) qui entraînent des choses sur le Soleil mais, ce que vous ne percevez pas (parce que vous n'avez pas encore la Vision Éthérique totale et la Vision du Cœur), c'est que toute comète est un Etre spirituel, de la même façon que Gaïa est un Etre spirituel. C'est pas, simplement, un endroit où on pose ses pieds, où on vit et où on meurt. C'est une Conscience. Élénin, est une comète, aussi. Donc, c'est une Conscience supérieure. Rappelez-vous ce qu'a dit Marie. Elle vous a dit : « l'étoile qui annonce l'étoile ». Mais, est-ce qu'Elle vous a dit que ça s'appelait Élénin ? Y'a plein de comètes qui passent dans le ciel, en ce moment, et, très prochainement, sur Terre. Mais, rappelez-vous : la comète est un Etre spirituel. Certaines vous sont invisibles à l'œil et, pourtant, elles sont observées par vos télescopes. Celles-ci ont un effet beaucoup, beaucoup plus atténué que celles qui sont visibles à l'œil (sans aucun artifice technologique) parce que, là, le message est très clair. La comète induit, de manière visible (quand elle est visible), un changement d'état. C'est pas pour rien si, de tous temps, dans toutes les astrologies et dans tous les peuples, y'avait une peur panique des comètes parce que, est inscrit, dans une mémoire archaïque, le fait qu'une comète qui se voit, vient transformer l'équilibre du ciel. Et, en l'occurrence, une comète (Élénin ou une autre), celle qui sera visible (peu importe, nous avons un stock de comètes inépuisable) et qui peuvent aller très vite. Des Etres spirituels sont, effectivement, inépuisables. Donc, y'a un moment donné où vous allez voir, de vos yeux. Maintenant, y'a des petits malins qui ont déjà fait la relation formelle entre des comètes et des évènements qui se déroulent sur Terre, de la même façon que vous avez des malins qui savent, pertinemment, que ce qui se passe sur le Soleil, se passe dans l'humeur de l'humanité parce que c'est la même chose. Y'a une connexion et une immédiateté totale entre les mouvements des planètes, les mouvements d'humeur du Soleil, la Terre et l'être humain. Donc, effectivement, ça a été appelé la Porte Étroite. C'est pas par hasard. C'est des goulets d'étranglement où l'ensemble d'un ensemble d'évènements sont convergents et concomitants (aussi bien les comètes que le soleil, que les planètes, que ce qui vient du fin fond du système solaire), à travers des rayonnements qui vous sont inconnus. Vous êtes en plein dedans et je l'ai dit, déjà, depuis le mois d'avril. Donc, cette comète Élénin, elle a un rôle. Mais, il faut que la comète soit visible parce que, quand on vous parle de l'étoile qui annonce l'étoile, c'est pas une étoile qui est vue avec des télescopes hyper puissants, qui ne concerneraient pas la totalité de l'humanité. Les évènements en cours vont devenir, à un moment donné, collectifs et globaux, et c'est maintenant. Mais, rappelez-vous que vous avez des signes. Les signes sont, avant tout, en vous. C'est quoi ? C'est le Son du Ciel et de la Terre. Beaucoup d'entre vous perçoivent, dans tous les endroits où ils se rendent, ce Son de la Terre. Il est intermittent et le Son du Ciel aussi. Le jour où il devient permanent, vous pouvez aller vous mettre au dodo. Donc, ça sert à rien de vous projeter : « est-ce que c'est dans 1 mois, dans 6 mois ? », parce que, qu'est-ce que ça veut dire ? Si vous vous projetez : « est-ce que c'est demain, est-ce que c'est dans 6 mois ? », vous définissez votre vie par rapport à cet évènement et les décisions que vous prenez ne viennent pas de votre Etreté mais, uniquement, de votre personnalité. Parce que, sinon, si vous êtes dans l'Etreté, vous êtes déjà dans cette Conscience là, de l'étoile et, même, de l'Étoile qui vient après l'étoile. L'Étoile, c'est le Christ, bien sûr. D'abord, une comète est un Etre spirituel. Le plus souvent, c'est l'émanation de Mikaël. Une comète, visible dans les cieux à l'œil nu, est le Passage de Mikaël. Première chose. Ensuite, vous savez que Mikaël a fécondé (« fécondé » c'est un mauvais terme), disons fusionné, Vibratoirement, avec le Soleil, que le Soleil est appelé le Logos solaire et que Christ / Mikaël (Christ et Mikaël) sont l'Esprit du Soleil, que, par ailleurs, le Soleil contient la totalité des Corps d'Etreté de la Terre, sauf ceux qui ont déjà été libérés.Donc, l'étoile qui annonce l'Étoile, c'est l'étoile qui annonce la Nouvelle Dimension de vie. Donc, l'étoile annonce une 2ème Étoile. Cette deuxième Étoile est, simplement, comme cela a été dit, ce qui naît en vous et ce qui naît dans vos cieux (vos cieux qui ne sont qu'une parodie de la Vérité puisque vous ne les voyez qu'avec vos yeux ou avec de la technologie). Vous savez, pertinemment, qu'il existe une multitude de forces qui soient agissantes, là-haut, qui sont la vraie Vie. Les scientifiques disent, quand ils observent, que ce monde, y'a du vide à 90 % mais, c'est vous qui êtes vides. C'est pas le vide qui est vide. Le vide est plein. N'oubliez jamais le principe d'inversion : vous êtes inversés. Vous êtes comme le négatif d'un film. Vous êtes à l'extérieur de la vie. Vous n'êtes pas la Vie. Vous êtes la projection de la Vie et c'est dans cette projection qu'il faut trouver la Vérité, d'où la notion de Retournement. Tout cela a été expliqué longuement. Maintenant, l'étoile annonce l'Étoile : c'est pas la peine de vous mettre martel en tête pour essayer de trouver le sens caché. Y'a pas de sens caché : l'étoile, c'est une étoile. Vous avez des Étoiles dans la tête aussi. L'étoile qui vient annoncer l'Étoile, c'est l'étoile la plus importante de la tête qui vient annoncer l'Étoile Christ. Mais, tout ça, vous allez le vivre, comment dire, en direct live. Donc, ne vous inquiétez pas. Y'a que la personnalité qui peut s'inquiéter parce qu'elle a peur, parce qu'elle échafaude. Elle passe son temps à imaginer l'instant suivant et, en imaginant l'instant suivant, elle peut pas être dans l'instant présent. Et je vous rappelle (ça a toujours été dit) que la Lumière est Ici et Maintenant. Elle n'est pas demain, ni hier. Y'a même des êtres, surtout dans les mystiques (on va dire, plus contemporains que nous les Anciens, hein) de l'époque de la 2ème partie du 20ème siècle, qui ont parlé de l'Éveil comme la réalisation de quelque chose qui a toujours été là. On peut le dire comme ça, aussi.

Deniz

 

08:43 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (72) |  Facebook |

Commentaires

Dans tous les sens du terme; attendons de "Voir," sans attente!...
Et dans la Joie, la Paix Absolue...
quoi qu'il arrive à ce monde, ce corps, nos frères et soeurs, amis comme ennemis, tout cela n'existe pas....
Nous sommes l'éternité
Nous sommes Un
Tout est un! "ellam onru"

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 11/10/2013

Salut SIC, des nouvelles des dernières clés Métatroniques ?

Écrit par : Deniz | 11/10/2013

Peut être une 5ième clef le jeudi 3 Octobre, qui serait la capacité à vivre toutes les dimensions, tous les états possible de la conscience, tous les espaces, dans le même Ici et Maintenant, avec une Onde vie comme "double", celle de la terre et d'Uriel Mélangées....
j'attends la confirmation..
et un processus inédit depuis hier (et comme nous sommes plusieurs à le vivre, j'en parle car apparemment c'est collectif) une vive lumière aveuglante (yeux ouverts et fermés) du coté droit de la tête au sein de laquelle apparait des écrits en un langage particulier.... (mélange d'Araméen et d'alphabet hébreu ancien, appelé aussi alphabet à boule
ou "passing the river") qui est celui qui m'es connu pour être le langage du livre de Vie (mémoires Akashiques, et aussi Gina'Abdul ou sumérien originel...
Seul "hic" je sais pas lire décoder ces choses...

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 11/10/2013

Merci Deniz pour ces précisions sur "l'étoile qui annonce l'étoile", probablement l'explication la plus claire que j'ai eue jusqu'à présent.

Quant aux nouvelles clés, je perçois aussi qu'il se passe quelque chose d'intense du côté droit de la tête sans avoir encore la lumière ou les écritures, le feu se répand dans tout le corps (même les jambes). la présence d'Uriel est très forte.

Écrit par : chantal | 11/10/2013

Pour ceux et celles qui veulent voir à quoi ressemblent ces fameuses lettres : http://www.omniglot.com/writing/ptr.htm

Écrit par : Anthony | 11/10/2013

Effectivement Anthony, j'ai eu plusieurs fois sous les yeux en rêve une sorte de parchemin qui ressemble à cette écriture, évidemment je n'y comprends rien.... je me laisse donc, comme un bébé, abandonnée à la lumière... ce que je vis comme vous tous est d'une beauté infinie.
Merci à tous

Écrit par : mim | 11/10/2013

oui : D

lumiere blanche qui apparait meme les yeux fermés sur la droite du visage au niveau des joues et un peu plus haut comme un flash en quelue sorte
j'ai aussi les jambes en coton tige la stase a fond a fond
raaaaaaaaaaahhh lovely mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Écrit par : pleiades | 11/10/2013

LOL fait gaffe Pleiades! on va nous accuser de pas être "ancrés"... LOL
C'est justement l'ancrage (par l'onde de Vie) qui libère....
s'enraciner dans la matrice, n'est pas s'enraciner dans la Vie, drôles de confusions qui galopent à la vitesse d'un cheval au galop, ce qui montre la confusion des Egos.. sur certains Forums, il est vrai que l'Absolu gêne énormément l'EGO spirituel mental(o)...

il faudrait d'ailleurs que l'on m'explique comment être dans la Paix, la Béatitude, là Ici, Maintenantet être taxé de faux.... Enfin il suffit de relire Bidi ou Nisargadatta de son vivant.... et en particulier ce témoignage
ici: http://eveilphilosophie.canalblog.com/archives/2013/10/08/28169953.html

Oui Nisargadatta incendiait ses auditeurs dans le Feu, et tant pis pour l'Ego!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 11/10/2013

quand meme j'entend des fois l'ego qui ralotte parce que ca va pas assez vite meme si il me fait plus ch**** 24/24 h

il me dit que ca serait bien que la lumiere lache un peu pour qu'il puisse aller bosser un minimum pour avoir de quoi bouffer parce que la stase c'est cool mais ca fait quand meme deux ans que ca dure et pis le systeme matrice est toujours la (argent) donc il en a un peu marre LOL

Écrit par : pleiades | 11/10/2013

Bonjour Deniz,

Ce matin, mon conjoint me réveille en me disant qu'il a rêvé à deux planètes. EA et une autre vont
passer???

Bonne journée!

Écrit par : Tippy | 11/10/2013

il faut laisser les morts enterrer les morts
ou jouer a pendouille, passer les egos.... pardon les ames
ou ai je la tete ?
mort de rire

Écrit par : pleiades | 11/10/2013

Bonjour a tous,je vous retrouve par ici.c'est plus intéressant ici,parce que sur l'autre forum...beaucoup de blabla.....pour rien....coucou Deniz.

Écrit par : manicou | 11/10/2013

http://eveilphilosophie.canalblog.com/archives/2013/04/04/26839320.html
La vague de béatitude du délivré vivant!
Oui le Jnani est évidence, ici même dans ce monde, dès l'instant où ne subsiste aucune identification à un objet ou un sujet.

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 11/10/2013

Bonjour à tout le monde, Sol je suis contente de te retrouver.

Moi aussi, et déjà depuis plusieurs semaines, je vois des flash de lumière à droite à hauteur de mon épaule et parfois derrière la tête.

J'ai aussi de plus en plus des moments de joie très intense sans explication, qui ne dure que 5 ou 10 secondes et après je me sent régénérée. C'est très bizarre et très réconfortants.

Je suis toujours avec vous tous et très heureuse.

Écrit par : Ada | 11/10/2013

bonjour mes amis , mes frêres et soeurs de lumière,

cela fait plusieurs mois que je reste silencieux parce que je n'ai rien à dire , même si je lis tous les nouveaux messages du site autres dimensions et les commentaires de deniz et de vous tous .

j'ai décidé de sortir du silence pour vous dire que des événements au niveau de la santé de ce corps m'oblige à rester tranquille en congés maladie depuis un peu avant oct comme si on m'invitait à rester tranquille , et que les moments ou périodes de stase sont très forts ,de plus en plus .

j'ai aperçu la lumière blanche mais pendant un rêve cette nuit ou je voyais quelqu'un ressemblant à bidi taper du pied un rythme qui devenait de plus en plus bruyant comme un boum boum et que la , les gens de mon rêve étaient apeurés et en même temps émerveillés , la lumière blanche apparaissait et inondait en final toute ""la scène "pour faire tout disparaître.
Des menbres de ma famille me disent qu'ils ont l'impression qu'ils vont bientôt partir ,quitter la terre qu'ils arrivent à la fin de quelque chose

de mon côté tout paraît si évident et simple , je coule avec la vie en ses derniers temps de vie , et j'ai eu beaucoup de mal à commencer et à écrire ce texte tant tout me paraît si vain , tout est là , déjà, ce n'est plus que le tombé de rideaux , on clôt le théatre définitivement
La date du 18 nov m'est apparue comme importante , même si elle n'a aucune importance en soi.

j'espère n'avoir pas été trop long et ennuyeux
"
Je vous salue ' mes frêres et coeurs d'éternité"

Écrit par : durnez | 11/10/2013

Bonsoir les amours,

oh ! ça me parle bien cette lumière blanche au niveau de la tête, je ne savais pas trop à quoi ça correspondait, il y a tant de phénomènes "étranges" et nouveaux dans ce corps depuis un moment que du coup j'ai laissée faire. C'est super, c'est donc collectif aussi, c'est géant tout ça :) Par contre, pas de symboles mais ils sont très familiers. En voyant le lien, je me suis dit "ben oui, évidemment, logique..."

Merci mille fois pour ces beaux échanges et merci Deniz de nous accueillir en ce lieu dans la paix :)

Belle soirée à tous

Écrit par : séverine | 11/10/2013

Depuis quelques temps je vois "danser" ces lettres quand je suis au repos. Ce matin après un rêve éveillé j'ai vu défiler des codes sur des feuilles-papiers parchemin.
Bonne soirée

Écrit par : Danièle | 11/10/2013

Exact c'est comme un parchemin vieilli, couleur brun clair avec glyphes scintillants... donc vous confirmez que nous ne sommes pas que quelques uns à le vivre, peut être une clef métatronique de plus?

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 11/10/2013

Oui c'est ça , parchemin brun clair avec glyphes noir (peut être scintillant mais très lumineux) cela passe très vite, pas le temps de lire d'autant plus que je ne connais comme vous cette langue étonnante... j'ai vu plusieurs fois ces parchemins...!
Voici ce que je viens de lire sur resistance authentique, je ne sais si cela vous interesse, je ne suis pas experte, loin de là....
http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/11/de-la-planete-x-aux-camps-fema-en-passant-par-la-comete-ison/
Merci à Deniz pour son hospitalité, c'est merveilleux de vous lire Tous.
Bises

Écrit par : mim | 11/10/2013

http://www.omniglot.com/writing/ptr.htm

alphabet lemurien ?

Écrit par : pleiades | 12/10/2013

"The Passing the River or Passage du Fleuve alphabet is derived from the Hebrew alphabet and was created by Heinrich Cornelius Agrippa during the 16th Century. "

Tiens Agrippa qui refait surface ! se serais lui qui aurait redécouvert cet alphabet au 15ème

http://www.universalis.fr/encyclopedie/heinrich-cornelius-agrippa-von-nettesheim/

Il faisait partie de l'équipe des rares réveillés- du 15 ème siècles en Occident, jusqu'à Papus, Sédir et Maitre Philippes de Lyon au 19 ème-20ème

Merci pour le partage, A

Écrit par : Alteran | 12/10/2013

Saut Deniz !
Comme c'est cool dans le coin !
Merci a toi et a tous les participant(e)s !

Écrit par : Roc | 12/10/2013

Les glyphes étaient blanc-doré lumineux.
Nouveau "rêve" ce matin: des enfants de 3/4 ans en tricycles me doublent alors que j'étais immobile à côté d'une très grosse pierre plate haute d'environ 60cm. Je regardais l'horizon nord/ouest; certains sont debout autours de moi d'autres se sont assis sur la pierre et tous regardent dans la même direction que moi. Tour cela en silence. Debout devant moi une petite fille châtain clair avec des couettes.

Écrit par : Danièle | 12/10/2013

Bonjour Deniz, Je te suis très reconnaissante d'être là.

En lisant tous ces témoignages, quelle richesse cette moisson, nous sommes tous ensembles en attente du grand moment.

Cela a toujours été mon plus grand souhait, de mourir en vivant ma mort en parfaite lucidité : j'en ai maintenant la plus parfaite des certitudes. Quel cadeau !

Écrit par : Ada | 12/10/2013

Magnifique, magnifique, magnifique !
Merci, merci, merci !

ça sent bon tout ça....

Écrit par : Deniz | 12/10/2013

Waouh c'est génial tout ça !
Moi ça fait deux semaine je digère pas bien ...
Peut être le gluten
Ou indigestion d'électrons libres mdrrr

Écrit par : Jad | 12/10/2013

Jad, je suis allergique au gluten.

Un conseil, mets toi au régime "sans gluten" et tu te sentiras mille fois mieux :)

Moi, sans savoir pourquoi, j'ai toujours demandé à Dieu une mort ... douce et dans l'amour, je pense que je vais la vivre !

Écrit par : galia | 12/10/2013

Le concept de la mort qu'on a est totalement faux. S'il y a bien une mort, c'est celle de l'illusion. Nous faisons partie de cette illusion, et nous allons nous évaporer avec elle pour nous retrouver instantanément "ailleurs" (mais pas soi en tant que personne, la conscience va être transférée et transmutée pour vivre la multidimensionnalité, ou alors redissolution dans la Source pour retrouver l'état d'Absolu s'il n'y a plus l'envie ou besoin d'expérience dans les Univers). Nous n'allons pas mourir de la manière dont nous pouvons l'imaginer (dans le connu) : catastrophes naturelles, guerre, épidémie, déluge, radioactivité, feu solaire...nous ne verrons rien de tout ça.
Avec un seul regard, on a malheureusement tous ces concepts en tête car on croit dur comme fer que ce monde est réel et qu'il ne peut disparaître, comme lors de la fin d'un rêve.

Écrit par : Deniz | 12/10/2013

Même sans être vraiment allergique au gluten; il vaux mieux l'éviter au maximum, il se dépose en de multiples organes du corps et l'effet le plus dévastateur est sur la conscience et la vibration elles même... faites l'essai deux semaines sans gluten et vous observerez facilement la clarté nouvelle qui en découle!

En effet Deniz, le vécu de la dissolution de l'illusion collective sera profondément différent selon le "point de vue" de chaque Un..
Le Feu de l'éther qui arrive sera bonheur ou supplice, supplice pour l'Ego, bonheur pour le SOI fermement établi et béatitude pour le "point de vue" Absolu ou Ultime Présence.

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 12/10/2013

Le terme dérivé du latin classique gluten, colle, glue, gomme, ce qui colle attache !, merci SIC de nous rappeler ça !
Tricatel en mettent partout ;)

Écrit par : ALteran | 12/10/2013

Oui SIC, et je précise pour rassurer, que ce supplice pour l’ego n’est pas physique, mais provient de l’interaction du Feu (la Lumière) avec nos peurs et nos résistances qui se trouvent alors exacerbées. C'est ce qui se passe avant l'Abandon. Heureusement, le report de l’ascension (qui aurait pu démarrer par les 3 jours dès 2009 !) a permis de réduire fortement ce supplice, grâce à plus de temps pour pouvoir progresser dans les 5 étapes. Nous sommes chouchoutés...

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=436 MIKAËL 6 octobre 2009
“Cela est fini. Vous avez définitivement gagné. La Lumière s'établit au sein de l'Unité. Vous allez redevenir l'Unité. Néanmoins, je vous demande un peu de patience. Nous devons procéder de manière progressive afin que la Lumière soit réellement ce Feu de l'Amour et que le Feu de l'Amour ne se transforme pas en destruction pour certains êtres humains en résistance. Alors, la Grâce de la Source est d'établir son règne et de se manifester, de manière progressive et régulière, afin que toute Conscience humaine qui le souhaiterait, par le principe de la Grâce, par le principe de l'Amour, puisse, à son tour, s'établir au sein de cette Vérité. Vous n'avez pas à juger. Vous n'avez pas à condamner car même le plus éloigné de la Lumière peut, s'il le souhaite, rejoindre la Lumière. Ainsi est la Grâce de la Lumière. Alors, soyez patients. Soyez affermis au sein de votre propre Lumière, de votre propre Vérité.”

Écrit par : Deniz | 12/10/2013

Il n’y a aucune solution à ce monde, même si on croit qu’il est réel. L’entropie interdit toute amélioration, mais au contraire l’entraîne vers de moins en moins de liberté, et de plus en plus de complexité. Regardez dans la vie de tous les jours, trouvez-vous que le monde s’améliore, qu’il se simplifie, qu’il vous rend plus libre (ex démarches administratives, autorisations, fiscalité, voyages...) ? Non, c’est exactement l'inverse, vous aurez beau arroser ce monde (qu’on considère réel) de toute la quantité de Lumière possible, l’entropie va l’amener à se paralyser à le rendre invivable, et c’est d’ailleurs ce qu’elle fait cycliquement tous les 52000 ans. Nous somme arrivés au bout d’un cycle, ce qui se voit par la progression exponentielle de l’entropie, son explosion actuelle. Prions pour que ce monde soit vraiment une illusion....
http://algekael.skynetblogs.be/archive/2012/12/20/entropie.html

Écrit par : Deniz | 12/10/2013

eh bien je essayez tous ces conseils merci bien, d'autant que la vie me permet maintenant de manger ce que je veux ^^

je vis souvent les processus avec du retard, je sais pas si c'est lié au gluten lol
bien que j'ai vécu certaines choses en avant première comme l'infinie présence
et peut être l'absolu si on en croit une certaine cana de oma, où il dit que se sentir à côté du corps peut le faire vivre

au plaisir de vous lire :)

Écrit par : jad | 12/10/2013

Bonjour à tous,

Ci-joint, en partage, de Coeur à Coeur, mon Vécu :

" J'ai vécu quelque chose durant la méditation de 19h d'hier au soir, 07/10, dont je voulais te faire part.

J'ai commencé la méditation à 19h10 et l'ai terminée vers 20h10 environ.

Je me suis alignée puis j'ai vu, à deux reprises le visage d'un Etre de Lumière (contours blancs, yeux noirs très en amande, tout petit nez, petite bouche ramenés vers l'avant d'un visage très fin dont le bas était presque inexistant, en comparaison du nôtre, ici...). Ca n'était pas un Végalien, il semblait très grand, je n'ai pas vu le haut de sa tête mais juste son visage et aperçu ses bras.

Il est apparu au niveau du Coeur du Coeur. Je ne crois pas l'avoir déjà vu...

Ce qui s'est passé ensuite était également nouveau pour moi !... :-)

L'énergie s'est déployée puissamment, de tous les côtés mais surtout de bas en haut et de haut en bas. Ma conscience qui était au Coeur du Coeur s'est mise tout d'abord à flotter, ce qui est toujours très agréable !

Ca c'est passé très vite !... Ma conscience était à la fois dans le corps, les corps et dans une autre dimension, tout en ayant Conscience de passer plusieurs phases très rapides avant d'y arriver, où ???

Et bein, dans l'Espace !...

A un moment donné j'ai senti la Porte Etroite s'ouvrir, comme un Vortex, une Porte des Etoiles et un flux, ayant une certaine densité, arriver de la Porte et couler en moi au sein du Temple et en même temps, dans une autre dimension. J'ai voulu voir de quoi il s'agissait et me suis approchée, autant que j'ai pu, pour observer le maximum de choses !! :-)

J'ai eu l'impression que c'était comme des points, pierres, astéroïdes (?) qui arrivaient, au départ, mais c'était curieux car ils étaient en formation et se déplaçait comme dans un " < " en franchissant la Porte Etroite, comme Marie l'a fait il y a un mois, jour pour jour aujourd'hui même, du bas vers le haut du corps...

J'ai donc approché autant que j'ai pu et observait la scène du haut, car il ne m'était pas permis d'approcher davantage...

Ce sont des vaisseaux que j'ai vu, des centaines et des centaines de vaisseaux qui ont littéralement pris corps sous mes yeux au fur et à mesure que je m'approchais...

Ils sont franchis la Porte Etroite, comme un flux au départ, des points puis se sont densifiés grâce à l'intervention de l'Etre de Lumière et à la Transparence que j'offre au Service la Source Père/Mère.

C'était incroyable !!!! J'ai même vu au loin comme une nébuleuse verte et rose, j'entendais le son des vaisseaux qui se déplaçaient (comme une onde plutôt sur le DO en musique) toujours en formation " < ", d'ailleurs, vu du dessus et d'assez loin, de là où je me situais, ils étaient noirs et de cette forme " < " semble-t-il.

J'avais déjà eu l'occasion, il y a quelques années, d'effectuer un voyage par le Coeur, avec mon Ange Gardien qui m'avait amené voir une Etoile dont la lueur était un peu faible... J'avais compris plusieurs mois plus tard que cette Etoile était Moi, enfin, l'un de mes Visages et constituait le Coeur du Coeur, l'ayant vu s'allumer totalement au cours d'une expérience avec Kiristi si mes souvenirs bons...

Cependant, j'ai réalisé hier soir que La Porte Etroite est une Stargate au sens propre du terme. :-)

Suite à l'Expérience Vécue avec Marie il y a un mois, je n'ai pas eu de douleur, ou de fatigue particulière et physiquement, la Porte n'était pas très ouverte comme elle l'a été avec Marie.

Je pense que sa Venue a dû participer à la préparation de ce qui s'est passé hier au soir.

Le Passage des Vaisseaux a duré un bon moment et le ressenti au niveau du Temple était fluide, frais, Amour.

A la fin de l'Expérience, j'ai entendu de façon Très Puissante, un son Cristallin que j'ai toujours dans les oreilles depuis quelques temps mais pas à une telle intensité......

Il s'agit là d'une Expérience tout simplement Magique et Extraordinaire !!!

Tu me diras, elle le sont toutes pour la plupart, mais plus Nous Sommes Conscients, Mieux C'est !!!!

Quand J'ai compris ce qui se passait, j'avoue quand même que j'ai eu un peu la trouille !.... Je n'arrêtais pas d'Appeler Uriel, Marie et Kiristi qui étaient à mes côtés... Uriel surtout me semble-t-il...

Cependant, j'avais conscience à tous les niveaux, même le mental était là... J'ai Compris qu'Ils Sont Vraiment AU PLUS PRES DE NOUS MAINTENANT et que nous allons LES VOIR D'ICI PEU avec nos yeux de chair !!! Youpi youpi youpi !!!

Voilà ce que je voulais te faire partager ! ".

Écrit par : Eleanore | 12/10/2013

Oui j'ai d'autres témoignages CONCORDANTS de frères et soeurs sur ce vécu depuis le 6 7 Octobre, donc c'est effectivement la 5ième clef qui a été délivrée (ainsi que le parchemin dont nous parlions... qui est le livre de Vie de l'apocalypse de saint Jean, qui préfigure l'étoile Kiristi/Christ qui vient nous accompagner lors de l'ascension... dès la 7ième clef délivrée....)
la sixième sera délivrée par la Source le 17/10
ENJOY

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 12/10/2013

Eléanore, sois bénie, je suis sans voix (mots).
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Deniz | 12/10/2013

LA DERNIÈRE clef sera délivrée par Uriel au moment de la visibilité à l'oeil nu, en Europe et dans l'hémisphère nord; que cela soit Ison, Lovejoy ou la troisième dont j'ai oublié le nom. (le principal étant cette visibilité quelle que soit cette comète)
Vu la délivrance des 6 clefs sur 7 à compter du 17 Octobre..; il y a imminence... de la délivrance, l'accouchement est en cours.

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 12/10/2013

Ci-joint, en partage, de Coeur à Coeur, une note tout d'abord et mon Vécu du 08/09/2013 :

" Mon Vécu avec Marie que je t'ai transmis il y a un mois (début de mon Vécu dit " Collectif " plus haut) est totalement lié à celui du 07/10 au soir comme je l'ai d'ailleurs évoqué dans mon email.

La matière noire et dense que Marie a fait passer à travers moi le 08/09, en se retirant, via la Porte Etroite devenue Stargate, à ce moment là, était à mon sens, la matière ayant constitué les Vaisseaux Noirs qui sont passés une nouvelle fois par ma Stargate le 08/10 et constituant ISON. Cette matière est la Vague Cosmique, constituée des Rayons Gamas ayant pris corps au sein de cette dimension en Vaisseaux... enfin, c'est que je ressens et c'est Logique !... Je pense que cette apparence est surtout utile pour Réveiller les Foules en fait !... "


Vécu du 08/09/2013 :

" J'ai vécu quelque chose de très particulier ce soir à la méditation de 19h et je souhaitais le partager avec toi.
J'ai commencé la méditation à 19h20 et l'ai terminée à 20h30.
Je me suis alignée comme toujours en activant tous les points de la tête, puis toutes les portes du corps, en insistant sur les 3 ER etc...
J'ai vu très vite un végalien intérieurement, comme à chaque fois qu'une intervention importante va alors lieu, en ce qui me concerne.
Il me préviennent de cette façon.
Simplement, d'habitude, je vois un visage et je sais que dans ces cas là, ma vigilance doit être renforcée dans le sens où je dois impérativement rester centrée et transparente, afin que l'intervention se passe dans la fluidité.
Aujourd'hui, le végalien était en train de travailler et je l'ai vu de la tête à la taille.
La "phase d'échauffement" une fois terminée (rires), je me suis centrée au coeur du coeur, au centre du centre, en insistant sur le fait que je suis transparence et en répétant intérieurement "que la volonté de la source Père/Mère soit faite et non la mienne" afin de laisser oeuvrer la Lumière.
J'ai, comme d'habitude, activé la tri-unité au niveau du corps puis j'ai tout lâché et me suis laissée porter par la Vague.
La présence de Marie au niveau de la pointe du sternum était plus forte que d'habitude et j'ai réactivé la tri-unité plusieurs fois en lançant dans le dos l'impulsion Kiristi et Transparence.
J'ai sentie d'appeler les 12 soeurs qui se sont manifestées au niveau de la tête avec une puissance que je ne connaissais pas...
Je sentais que Marie était là et que la porte étroite et surtout la totalité du canal constituant le Passage s'élargissait et s'élargissait encore jusqu'à ce que les parois disparaissent...
A ce moment là, Marie est entrée en totalité dans mon temple. J'ai vu un voile blanc long jusqu'aux épaules, mais pas son visage.
Elle est entrée comme une onde vibrante et je voyais son manteau bleu, flotter autour de ses poignets et les plis qui le constituait.
Elle a pris possession de la totalité de mon temple.
Ma conscience était en absolu mais j'ai constaté que j'avais conscience qu'elle y était, contrairement à il y a encore peu de temps, où je savais, mais ne me souvenait pas de quoi que ce soit en revenant.
Ma conscience se baladait dans le néant, si j'ose dire, et observait la scène en hauteur par rapport à mon corps.
Marie est restée un long moment et je savais que son intervention ne me concernait pas directement mais concernait l'Ascension, en tous cas, c'est ce que j'ai ressenti...
Lorsqu'elle s'est retirée, comme elle était venue, ma conscience se trouvait placée a peu près au niveau de la Fontaine de Cristal, dans le néant.
Il n'y avait rien, pas de "parois", si j'ose dire, rien autour...
Tout s'est passé très vite. Cependant, je te donne tous les détails afin que ma restitution soit la plus précise possible pour toi, mon vécu l'étant toujours particulièrement.
A ce moment là, une fois que Marie s'est retirée, une vague que j'ai perçue comme étant noire, épaisse et un peu lourde est entrée par la porte étroite et est montée très rapidement...
J'ai dû recentrer ma conscience car elle s'est mise à tanguer à gauche et droite, enfin bon, j'ai eu l'impression de faire un saut en parachute sans parachute (rires) et j'ai même eu un bref moment de stress, si j'ose m'exprimer ainsi... ;-) ce vécu était totalement nouveau pour moi.
Cependant, mon réflexe a été de me centrer et d'être transparente, car j'ai toujours une confiance totale en la Lumière.
A ce moment là, la vague ma entraîné vers l'arrière, m'a étirée pour être plus précise et a fait un tour avec moi, d'environ 360 degrés...
Elle a donc tourné sur elle-même et s'est intégrée à "je ne sais pas quoi" ou s'est répartie là où elle le devait, j'imagine...
J'ai rappelé Marie et les 12 soeurs, qui étaient là depuis le début de l'intervention de l'arrivée de Marie et suis redescendue au coeur du coeur...
L'intervention terminée, j'avais des palpitation au centre de la poitrine assez fortes et une sorte de douleur, qui n'en était pas une, au niveau du Passage, dans la poitrine et la gorge...
Je ressens toujours l'empreinte de Marie au sein de mon temple.
Cette expérience est merveilleuse et totalement inusitée pour moi car, je ne canalise pas et c'est la première fois que je laisse la place a un autre Etre au sein de ce temple... et surtout à Marie, notre mère divine, Reine des Cieux et de la Terre !
Il est clair que nous sommes d'ores et déjà libres et que le vécu s'affine de jour en jour, les sensations se modifient (onde de vie, le feu dans les membres inférieurs aussi est perçu différemment, etc...).
Il me semble que le basculement est très proche...
Je ne sais si ce que j'ai vécu ce soir correspond à cela à un autre niveau... J'ai eu l'impression que l'action de Marie et tout ceci se situait au niveau collectif... "

Écrit par : Eleanore | 12/10/2013

Deniz, Frères et Soeurs de Lumière,
Merci à vous Tous pour votre Aide, Votre Travail, Votre Amour !!!
La Délivrance EST LA et FRAPPE A NOTRE PORTE !!!
Que la Grâce, l'Amour Universelle et la Paix Suprême se déploient au sein de Tous les Temples Intérieurs et dans Toutes les Vies de nos Frères et Soeurs peuplant le pourtour et l'intra-terre de Gaïa, qu'ils soient humains ou non-humains !
Par la Grâce de la Source Père/Mère et de la Nouvelle Eucharistie, qu'il en soit ainsi, Amen.

Écrit par : Eleanore | 12/10/2013

Je suis en extase en te lisant Eléanore, comment te remercier d'avoir pris la peine de nous raconter ce vécu magique, ce miracle....Ce 12 octobre est à marquer d'une pierre blanche. Nous y sommes....

Écrit par : Deniz | 12/10/2013

merci eleanore

wonderful

Écrit par : pleiades | 12/10/2013

Bonjour à tous!
Oui Eleanore...j'y suis allée aussi dans ces vaisseaux!
Il y en avait partout autour de moi...
Tous collés serrés et très sombres!Ils avançaient tous dans un silence spacial! Incognitos! ( j'ai fait la comparaison avec un ban de poisson dans une eau sombre)
J'ai eu le même message que toi, ils sont au plus proche de nous...mais chut!
Des poutous à tous!

Écrit par : zohemel | 12/10/2013

bonjour à tous, je vous informe de la création du nouveau forum du collectif de l'un.

Voici l'adresse: http://lecollectifdelun.xooit.fr/index.php

j’espère que cet espace de communion entre nous vous conviendra.

J'aurai besoin d'aide pour gérer ce forum, alors s'il y a de bonnes volonté parmi vous , pour finaliser et gérer le projet

merci et à très vite

Écrit par : Françoise | 12/10/2013

Nouveau Forum du Collectif de l'UN
où vous êtes tous cordialement les bien venus
http://lecollectifdelun.xooit.fr/index.php

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 12/10/2013

à propos des nouvelles clefs voici un extrait des paroles de Philippe de Lyon de la session d'hier soir d'Envol du Phénix :
"...les nouvelles clefs venant vous libérer à jamais.
Ces clefs que je viens faire vibrer en chacun d'entre vous présent en ce cercle, Vehuia, Vehuia, Vehuia"
Youpiiiii !!! c'est parti !!!!!!!
bisous à tous et toutes

Écrit par : ARUMI | 12/10/2013

IL N'Y A PAS DE FIN DU MONDE, IL Y A FIN DE L'ILLUSION DE CE MONDE.

Dire qu'il y a fin du monde c'est croire que ce monde est réel. Nous allons être libérés de l'emprisonnement de l'illusion de ce monde. Nous recevons les "clés" pour sortir de cette prison. Enfin.

Écrit par : Deniz | 12/10/2013

hola tout le monde,

mon rêve de cette nuit:

je récupère 3 clés fixées à un tableau sur un mur ... et je me carapate avec en compagnie d'une "soeur", npous éloignant d'un groupe sectaire dans une illusion totale. après quelques péripéties jesaute toute habillée avec les clés dans une rivière...

il en reste combiendes clés métatataroniques?

bizzz

Écrit par : Lala | 12/10/2013

Super Lala !!!
Voici en gros, grâce aux infos de SIC, ce qu'il en est des clés :
6/9 : 1er code
8/9 : 2e code
12/9 : 3e code
26/9 : 4e code
3/10 : 5e code

17/10 : 6e code
? : 7e code

Écrit par : Deniz | 12/10/2013

C'est sympa de me redonner les dates clés ... je les avais oubliés..

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 12/10/2013

Satsang du 12/10/13

http://www.youtube.com/watch?v=lFa5i3kw1DM

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Tout ça me dépasse... Est-ce que je suis la seule ?
(J'ai pourtant suivi, vraiment suivi les protocoles d'AD et je médite longtemps et souvent. Je ne dois pas être très "opérationnelle" et ça me chagrine beaucoup. Mais bon, c'est ainsi.
Comme dirait Deniz, tout ça est illusion. Mais quand même... quelle claque !!!
Je reste sereine malgré tout (ou presque). Les clés métatroniques sont-elles pour tous et toutes ou pour seulement quelques privilégiés ?
Love à tlm. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 13/10/2013

Bonjour Anne Sarah, ne te préoccupe pas de cela, ce qu'on raconte ici, c'est juste pour passer le temps, c'est pour faire avancer le Schmilblick...Si tu dois recevoir les clés, il est fort probable que tu ne t'en rendes même pas compte quand tu les reçois, ni de leurs effets. Il n'y a aucun privilégiés. Certains qui ascensionnent vont rester ici sur terre pour peupler l'intraterre en 5D. D'autres vont revenir à ce qu'ils étaient avant l'emprisonnement, d'autres qui en auront assez des expériences vont se refondre dans la Source pour ne plus être qu'Absolu.

Quand j'ai parlé de recevoir les clés de la libération, j'avoue qu'il y a confusion avec les clés métatroniques. Les clés de la libération, tout le monde les reçoit, les 7 clés métatroniques, je ne sais plus si tout le monde les reçoit ou pas (je me souviens en tout cas que ceux qui restent ici en 5D les reçoivent).

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Anne Sarah, je me pose les mêmes questions que toi..

J'en suis même à me demander comment il faut faire pour méditer !

Quand je médite, je visualise ma conscience (au niveau du front) comme une petite bille de lumière que je fais descendre dans le chakra du coeur, puis, j'installe chaque sens (ouïe, vue, ...) dans ce même endroit.
Ensuite je passe ce pont, pour rejoindre le corps éthérique. Mais bien souvent, je ne ressens qu'un bien être (je me sens des fois tellement bien que je n'ai pas envie de reprendre le cours de ma vie ! ), et ne vois pas grand chose. C'est le cosmos !!!

Y a t il un endroit sur ton blog Deniz ou tu en parles ? Quelles sont vos méthodes à vous pour pratiquer la méditation ?

Écrit par : galia | 13/10/2013

Galia, tu es mûre, arrête les méditations, arrête tout, tu y es, tu y as toujours été, reconnais-le simplement. Reste tranquille, abandonne-toi.

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Bonjour Anne Sarah,
Il n'y a aucun privilège comme le souligne Deniz.
Le travail réalisé par chaque Un l'Est au Bénéfice de Tous, c'est une Vague au milieu de l'Océan.
Le témoignage de mon Vécu n'est là que pour Rappeler ceci : Placez votre Conscience au Coeur du Coeur, Alignez-vous et Demandez, Soyez Transparent.
Pour ce faire, l'égo ne peut intervenir, car c'est un don total de Soi à la Source Père/Mère. Il n'y a pas de négociation mais uniquement : QUE LA VOLONTE DE LA SOURCE PERE/MERE SOIT FAITE ET NON LA MIENNE.
Grâce !

Écrit par : Eleanore | 13/10/2013

à Anne Sarah, Gaia...
comme le dis Deniz : Abandon et ne plus se poser de questions...
Certains ont des manifestations importantes d'autres non... ce ne sont que des manifestations et pas ce que vous Êtes...
Transparence, Humilité, Simplicité
Tous le monde est libéré
Dès qu'on se pose des questions rien ne va plus...car c'est la personnalité qui veut controler... faut faire confiance en tout à la lumière et rester tranquille.
Bises

Écrit par : mim | 13/10/2013

Merci Galia, merci Deniz.
Peut-être suis-je un furoncle sur le nez, ou plus élégamment une épine dans le pied pour tous ceux et celles qui ont la joie de vivre des choses "extraordinaires". Pour tout dire clairement, je n'ai aucune jalousie et vraiment vraiment je ne suis nullement envieuse de quoi que ce soit. Juste un peu de chagrin parfois de me sentir à la traîne, parce-que même sachant que c'est une histoire d'égo, et bien oui, c'est une histoire d'égo... la seule paix que j'en retire, c'est que j'en suis lucide là-dessus et ça, ça m'apaise...
Ma méditation à moi, pour toi Galia, mais est-ce bien une référence ?, c'est de me positionner dans le coeur, de prononcer intérieurement les mots : "je m'aligne à la pure Lumière Vibrale" plusieurs fois, jusqu'à ce que je me sente remplie d'Amour et ensuite d'éviter de partir en live dans la tête et de bien rester branchée dans le Coeur du Coeur où on arrive directement en reliant le point AL de la tête (le Feu) au point IM au-dessus de l'oreille gauche (l'Air)...
Après ça se module tout seul en fonction des énergies reçues et de la position des planètes... Mais je ne détiens en aucun cas la vérité sur une méditation digne de ce nom. Ce que je sais, c'est que je suis si remplie d'énergie et d'Amour que je me sens prête à décoller... sauf que je ne décolle pas... en tous cas pas encore... mais bon, je ne sais ni faire plus, ni faire mieux.
Plein d'Amour à tous et surtout à tous ceux qui "rament" un chouya comme moi. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 13/10/2013

Anne Sarah, se centrer dans le cœur est en effet la (seule) meilleure chose à "faire", car c'est là qu'on ne "fait" plus rien, c'est là que la dualité se transmute en Unité. C'est se positionner au Centre du Centre et ne plus être emporté par les tourbillons de la vie. C'est le 2e regard. Passer de la périphérie turbulente eu centre immobile, c'est franchir les 5 étapes, c'est s'arracher de l'écran pour s'assoir dans le siège de l'observateur. C'est se rendre compte que la vie est une illusion, qu'on a aucun contrôle, c'est rendre les armes, c'est l'Abandon, c'est la crucifixion de l'ego, c'est le Passage.
Quand tu dis que tu rames, c'est juste que tu oublies ton 2e regard, et que c'est le 1er qui reprend le dessus. Tu rames à la périphérie turbulente du tourbillon. Pour rien.

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Salut Durnez, content de te revoir, merci pour ton commentaire. Le 18 novembre est la date théorique de conjonction d'Ison en Spica...(un mois après le soleil).

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

En ce qui me concerne, je n'ai rien inventé mais simplement utilisé les outils délivrés par l'intermédiaire de Jean-Luc, par les différents intervenants, au fur et à mesure.

Chaque soir, je m'aligne de la façon suivante :

"Je me connecte à la Merkaba Interdimensionnelle Collective que je répète intérieurement 3 fois. Puis, je me connecte à la vibration de la médiation de 19h X 3, en me centrant : HIC/NUNC.

Puis, la Tete : ALPHA, OMEGA, HIC, NUNC puis les 3 ER : poitrine, tête, fontaine de Cristal.

Puis les portes du corps :
- Vehuia, Vehuia, Vehuia, Enfance, le Passage.
- Elohim, Elohim, Elohim, Transparence, Kiristi.
- Simplicité, Mickaël, AL.
- Humilité, Unité, Kiristi.

Ensuite, je place ma conscience au Coeur du Coeur et j'appelle OSHO, RUMI, Suedenborg et Ramakrisna. Puis, je fais la dance d'OSHO quelques minutes le temps de l'activer et je lâche.

Enfin, j'appelle l'ensemble des Archanges, les Grands Maîtres de l'Ordre des Melchisedek, l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés, Marie Mère Divine, Reine des Cieux et de la Terre, Kiristi, mon Ange Gardien, mes guides de l'Ascension.

Ma conscience toujours au Coeur du Coeur : Par la Grâce de la Source Père/Mère et de la Nouvelle Eucharistie (Marie, Mère Divine, Reine des Cieux et de la Terre, Simplicité Mickael, AL, Humilité, Unité, Kiristi. Là je lance dans le dos, au point Kiristi : Transparence - qu'il en soit ainsi Amen ainsi soit-il.

Puis je lâche...

Sachant que chaque fois que je le ressens, je peux me réaligner au niveau de la tête, des 3 ER et de la Nouvelle Eucharistie.

Cela me prends 10/15 mn, ça dépend...

La méditation en ce qui me concerne, comme toute chose et demande de la Rigueur, de la Discipline, de la Précision, tout simplement.

Belle journée à toutes et à tous. ;-)

Écrit par : Eleanore | 13/10/2013

eh bien tous ces témoignages c'est superbe

ce matin en ce 13 octobre une cigale s'est mise à chanter, elle sont censées le faire quand il fait plus de 30 degrés lol !
peut être qu'elle a trouvé matière à chanter qui sait ... :)

Écrit par : quentin | 13/10/2013

"Et bien dansez maintenant !" la cigale et la fourmi, Jean de la Fontaine.

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Il y en a qui sont stressés et qui ont peur de passer à côté!

Lâchez les méditations, protocoles et autres sports spirituels. Comme le dit si bien Deniz,
Dansez maintenant!
Léandre

Écrit par : Léandre | 13/10/2013

Merci AnneSarrah pour ta manière de procéder, merci aussi à Eléanore.
Merci à Deniz, Mim, Léandre. Je vais essayer de suivre vos conseils, ne plus me poser de questions, et m'abandonner...

Parfois j'y arrive, un truc qui me vide la tête c'est de me balader avec mon léonberg en forêt, et de jardiner ! C'est les seules fois où je lâche prise.

Mais quand je reviens à la réalité, ça fait un peu mal ! Et puis le temps pour que ça arrive est si long...
Peut être est-ce ma nature "impatiente" !

Écrit par : galia | 13/10/2013

Tout a l'heure fatigué je me repose, et je répète la phrase d'eleanore ( que ta volonté soit faite et non la mienne ) et j'essaie de mettre le corps en stand-by

Je me suis réveillé 1 quart d'heure plus tard sans savoir ou j'étais ni a quelle période de la journée :) :)

Petite occultation de conscience ^^

Écrit par : Quentin | 13/10/2013

les 3 dernières Clés Métatroniques
Les 3 nouvelles Clés sont 3 des Etoiles de Marie : UNITE, BIEN et MAL (Gemma, Mere et Hildegarde)
METATRON - 15 août 2010
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=711

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 13/10/2013

SIC, je m’emmêle les pinceaux à ce sujet, il y a déjà eu en 2009-2010 les 5 clés, les 7 clés (pour refaire un système à 12 étoiles/portes/chakra), puis maintenant les 7 dernières clés....je ne sais pas si avant c’était individuellement pour les précurseurs, et maintenant pour le collectif, ou si ce sont encore des clés supplémentaires spécifiques pour une mission en 5D. Mais pour les 12 clés antérieures, on a bien parlé des 3 étoiles de Marie (de leur vertu).

Cela me fait penser aussi qu'il y a 3 étoiles de Marie incarnées.

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Ben moi aussi, je laisse faire et l'accueille toute clef, sans me poser trop (voire aucune) question. Car le vivre est tellement délicieux..... peut être en saura t on plus le 17?

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 14/10/2013

Le 17 octobre est un grand jour, c'est la date de la 2e impulsion (finale) de Lumière (1ere = 25 mai), le soleil étant en Spica (Vierge, Marie). S'il n'y avait que moi, tout se terminerait à cette date !!!!

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Même les dates ne sont plus un quelconque repère de quoi que ce soit... quelle importance dans la Béatitude?

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 14/10/2013

un lien en rapport
http://www.myplick.com/view/2sdM5lglgzu/La-comte-Ison-et-le-Signe-de-Jonas

Écrit par : Flo | 27/10/2013

Les commentaires sont fermés.