13/10/2013

Le secret de la libération est double

Quand on croit que ce monde est réel, on pense qu’on peut en avoir le contrôle, qu’on fait des choix, qu’on agit (et effectivement on réagit), on ne sait pas qu’on est dans un film, dans une illusion qui a été programmée. On lutte désespérément, on a peur, c’est la loi d’action-réaction. C’est le regard unique. On est absorbé dans l’écran, confondu avec l’acteur et l’observateur, on est attaché à la matière.

Lutter focalise notre attention sur l’illusion, lui donne de l’énergie, et la fait perdurer. C’est l’ego qui croit à la réalité de ce monde, et nous sommes identifiés à lui.

Quand on sait que ce monde est illusion, on sait qu’on a aucun contrôle, qu’on a aucun choix, qu’on agit pas de soi-même, mais qu’on se regarde agir, on sait qu’on est dans un film car on s’est décollé de l’écran, et l’observateur (séparé) peut voir l’acteur suivre le scénario programmé. On s’abandonne à la Lumière, on ne lutte plus, on a confiance : c’est la loi de Grâce. C’est le 2e regard. On est désidentifié de l’ego (qui lui croira toujours à la réalité de ce monde).

Le secret de la libération est double :

- reconnaître que c’est la Lumière (la Force de Vie, le Souffle Divin) qui fait et gère tout dans notre vie, alors que toutes les apparences nous démontrent le contraire, et nous font prendre cette illusion pour la réalité (piège Ahrimanien) : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/18/le-film-de-ma-vie-ii-le-retour.html

- reconnaître que la Lumière n’a pas pour but de d’améliorer notre vie ici, mais de nous faire sortir de cette illusion, de cette prison (piège Luciférien) : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/27/prieres.html

On pourrait croire a priori que laisser la Lumière gérer sa vie, lui faire totalement confiance, est une ineptie, en effet, si je laisse par exemple la Lumière conduire ma voiture à ma place, je vais vite aller dans le décor. C’est effectivement le cas, pour l’ego et son regard unique, qui considère conduire une voiture comme la réalité, qui croit que le chauffeur qu’on est, tourne de sa propre volonté (choix) à gauche ou à droite. Mais en fait, on ne conduit pas sa voiture, tout ça se fait tout seul dans le film / illusion (de même que la respiration, le battement du coeur...), pas besoin de nous, nous ne faisons rien (l’observateur ne fait rien dans le film, il ne conduit pas). Mais en étant identifiés à l’acteur du film qui conduit la voiture, nous croyons fermement que c’est nous qui conduisons. Si dans le film il n’est pas programmé qu’on lâche le volant, nous ne le ferons pas....Et en fait, il n’y a pas de voiture, pas de conducteur (acteur), pas d’écran, pas d’observateur. Il n’y a rien de ce que nous connaissons ici.

Cela paraît aberrant pour l’ego, le regard unique, ce monde, mais la porte s’ouvre dès le 2e regard, l’autre rive. Avant, c’est impossible, cette hypothèse provoque forcément et systématiquement déni et colère...C’est le choc de la Révélation.

Deniz

 

14:15 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (93) |  Facebook |

Commentaires

Merveilleusement clair...
merci Deniz

Écrit par : mim | 13/10/2013

Donc tout ce que tu écris sur ton blog est programmé par exemple?

Écrit par : Wilou | 13/10/2013

Exactement Wilou. A ceci près, c'est que ce qui est programmé, c'est ta vie quand tu n'est pas éveillé (soit l'illusion). Tu nais avec des prédispositions (dans l'ADN, en fonction des tes vies passées, karma, éducation...), et tu vis ta vie programmée parce que tu l'attires en fonction de ton endocage ADN. Toutes ta vie, tu luttes, ce qui renforce la programmation, puisque tu la rends "réelle" en te focalisant dessus (cf tes pensées et tes émotions créent ta "réalité"). Mais au fur et à mesure que tu t'éveilles, tu réagis de moins en moins à la vie, et celle-ci te semble moins réelle, tu te déprogrammes, tu démagnétises ton ADN (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/31/demagnetisation.html ), si bien que tu sors lentement de ton illusion programmée. Le problème, c'est que tu n'es pas seul et que tu ne peux pas sortir comme ça de l'illusion (très peu l'ont fait : Jésus, Marie, Elie...), mais tu restes prisonnier de l'égrégore de l'humanité (cf les 3 enveloppes isolantes).

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Ainsi, les premiers Chrétiens, qui avaient reçu le rayonnement puissant du Christ, et l'avaient transmis à quelques générations par l'ADN, savaient que ce monde était une illusion, et n'avaient pas peur de leurs persécutions.

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Quand je dis qu'on se déprogramme lors de l'éveil, c'est se déprogrammer de l'infernale roue du karma qui nous fait revenir ici à chaque fois. C'est se déprogrammer de l'emprisonnement. On entre alors dans un nouveau programme qui est celui de la libération, dont l'âme n'a plus rien à dire.

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Ainsi, les phrases suivantes prennent tout leur sens :

IL NE SAURAIT EN ETRE AUTREMENT

TOUT EST PARFAIT

AMEN - Ainsi soit-il - let it be - Vaya con Dios - A la Grâce de Dieu - Père, que ta volonté soit faite et non la mienne - Père, je remets mon esprit entre tes mains...

C'est la crucifixion de l'ego (piège Ahrimanien), et l'abandon du Soi (piège Luciférien).

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

mille mercis pour ces mots

Écrit par : ARUMI | 13/10/2013

Ce monde est une impasse, qu’il soit baigné de Lumière ou non, il ne saurait survivre, et encore moins s’améliorer. A un moment, le Soi (et l’âme tournée vers la matière) va s’en apercevoir et devoir abandonner tout espoir. Ce déclic est le plus souvent forcé (choc). Ce retournement de l’âme de la matière vers l’esprit (cf 5 étapes) peut se faire en plusieurs années, ou en quelques secondes, d’autant mieux qu’on se rapproche du moment final. Ceux qui lisent ceci, sont parmi ceux qui, soit sont déjà dans l’abandon, soit sur le point de le réaliser, ils vont donc ascensionner (suffisamment détachés de la matière). Il n’y a aucun mérite à cela. Dans un rêve, il n’y a ni premier, ni dernier.

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Une façon facile de se rendre compte que ce monde est une impasse, est de se renseigner sur des sites spécialisés à quel point le monde entier est ruiné et endetté sans aucun espoir de solution : pays, banques, sociétés, privés....Les états vont finir par prendre (voler) le reste de ce que possède les classes moyennes. Cela a commencé dans les années 70, et augmente maintenant exponentiellement avec des chiffres qui dépassent l’entendement, à tel point que tous nos impôts ne suffisent même plus à rembourser la dette (dette fictive par ailleurs...). Comment notre monde pourrait survivre sans argent ???? Ne pensez pas que c’est possible avec du troc et des je t’aime...même avec toute la Lumière de l’Univers, engloutie dans le puits sans fond de l’entropie. Toute la Lumière du monde ne pourra jamais venir à bout de l’entropie, la seule solution est de libérer ce monde de l’illusion qui contient l’entropie (système coercitif qui fait que tout ce qui est créé ou qui naît est destiné à cesser ou mourir, à cause des pertes irrécupérables, de la complexité croissante, et de la liberté décroissante).

Écrit par : Deniz | 13/10/2013

Bien résumé Deniz
Toutes ces vies à lutter pour la survie...quel GAG!! c'est démotivant à souhait, plus envie de jouer, je peux m'abandonner EN FIN...

Écrit par : courgette | 14/10/2013

Léandre sent aussi que la fin approche : http://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2013/10/13/2e-semaine-doctobre/

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Cobra, bien que newageux, voit une fenêtre d'opportunité temporelle pour l'arrivée d'un "évènement" : http://2012portal.blogspot.fr/2013/10/window-of-opportunity-2013.html

Cette fenêtre est liée au renversement des pôles magnétiques du soleil, et démarre le 18 octobre (éclipse lunaire pénombrale), passe par un max le 23 novembre, et s'éteint le 25 décembre. A titre informatif.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Bonjour, Deniz. Qu'en est-il alors de ceux qui ont abandonné la conduite voiture(comme moi, pour cause d'hyperémotivité sur route) ? qui ne conduit pas ? qui décide de ne pas jouer le rôle de conducteur ? qui souffre de la situation ?
Sinon, je te lis toujours avec bonheur. Merci.

Écrit par : sidonie lapra | 14/10/2013

Bonjour Sidonie,
tout ce que tu fais es parfait, il ne peut en être autrement. Suffit d'acquiescer, de ne pas lutter. C'est en fait le seul choix que tu as dans la vie : accepter ce qui arrive ou pas. Plus tu vas lutter, plus tu vas renforcer le programme d'enfermement, et plus ce qui te déplaît va arriver.
Au départ, avant de naître, c'est ton âme qui a programmé ta vie, en fonction de toute une série de paramètres (dont le karma), en espérant s'améliorer de vie en vie, en confrontant toute une série d'expériences éprouvantes. Piège Luciférien.

Tu sais, ma sœur est dans le même cas que toi, elle ne peut plus conduire tellement elle a des angoisses.

Tu ne décides de rien (sauf ton acceptation ou pas). Accepter = s'abandonner.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Il "semblerait" que cette lumière à droite soit destinée à nous faire vivre, sentir, notre âme, cette boule de lumière est notre âme qui "capitule" devant l' Esprit....
les lettres et divers symboles s'y trouvant, c'est notre "livre de vie"..
Qui dans Saint Jean, précède ou accompagne la deuxième venue de Christ..
Elle signe en quelque sorte les derniers événements...

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 14/10/2013

merci, merci Deniz
les mots de ton post (mots que je connaissais pourtant par cœur pour avoir suivi AD pendant 4 ans) m'ont laissée scotchée, en arrêt, sur pause, pendant un bon moment, comme un mécanisme qui fait une pause avant de repartir dans l'autre sens...
le "tout est parfait/ tu es parfaite" je l'ai vécu il y a 5 ans pendant quelques secondes car le mental bien sûr a sauté sur l'expérience !
depuis mon rêve de retournement il y a peu, je vis choc/déclic sur choc/déclic : "la Grâce en Action" de Thérèse, "la densité du Silence" d'Uriel, le coup de fil d'une amie qui venait de vivre la Révélation et l'Abandon, l'intervention de Ph de Lyon qui m'a préparée au "dernier Retournement" et à l'accès à l'ensemble des Dimensions.
Le mental cache (voile) la Grâce qui a toujours été là et qui sera toujours là, nous sommes la Grâce, le Silence en Action, nous ne sommes pas ce corps, cette personnalité, nous sommes seulement dedans !c'est un déguisement pour le Jeu qui a mal tourné (enfermement) !
Me reste à écouter en permanence le Silence, à voir à chaque instant la Grâce en Action, m'abandonner à eux totalement en totale confiance.
merci Deniz pour la révélation de ces évidences

Écrit par : ARUMI | 14/10/2013

SIC : miam miam !

Arumi : magnifique !

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

A partir du moment où on ne lutte plus, le programme d'enfermement (loi d'action - réaction) se démagnétise, et peut alors arriver la loi de Grâce, la divine Providence, qui va nous conduire irrémédiablement à la Libération et à l'Ascension.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Merci Deniz de rappeler ces vérités fortes. Je vais les faire suivre à mon entourage au cas où quelqu'un en saisirait... une miette?

Écrit par : jean paul | 14/10/2013

oui c'est ça
je sens que je rend les armes
et je vais bientôt rendre l'âme... comme dit Sic !

Écrit par : ARUMI | 14/10/2013

J'essaie d'en parler autour de moi, on m'a rétorqué hier que si je continuais à lire ce genre d'information, je finirai en ... maison de repos !

Dans mon entourage, personne ne croit à l'ascension.

Je trouve que la majorité des gens sont encore très endormis...

Écrit par : galia | 14/10/2013

Ne t'inquiète pas Galia, c'est tout à fait normal. Relis ces 2 textes :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/01/18/l-ascension-pour-tous.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/27/prieres.html

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Je voudrais préciser ceci : ne pas lutter est impossible dans la vie de tous les jours, surtout quand les évènements arrivent par surprise, l'ego sera toujours là, très rapide à dégainer et à réagir. Par contre, ce qui fait toute la différence, c'est de pouvoir se désidentifier de l'ego, par le 2e regard, en s'arrachant de l'écran pour devenir observateur au centre du centre immobile. S'agiter sous l'emprise exclusive de l'ego en considérant la vie comme réelle, et regarder l'ego se battre contre des moulins à vent, sont deux choses complètement différentes, même si apparemment, tout se passe extérieurement de la même manière.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Choisir d'accepter ce qui arrive dans la vie, c'est faire la démarche de changer de point de vue, d'adopter le 2e regard, de se décrocher de l'écran pour aller s'assoir dans le fauteuil de l'observateur, d'aller se situer au centre du centre immobile, de se centrer dans le Cœur, de s'abandonner à la Lumière et de ne pas réagir sachant qu'elle prend tout en main.

Comme je l'ai déjà dit, cela peut prendre un certain temps après qu'il nous soit arrivé quelque chose de désagréable par surprise. Mais ce qui compte, c'est le Passage soit ouvert et qu'on sache changer de regard.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Pour montrer à quel point le piège Ahrimanien-Luciférien est bien fait et qu’on prend ce qu’on voit pour la réalité : quand je regarde un film où il y a de la violence, sur le moment, mon coeur se retourne, j’ai des nausées, je suis obligé d’arrêter...alors que je sais très bien que c’est un film, que je regarde un simple écran, que c’est de la fiction, que l’industrie du cinéma s’acharne à nous montrer des scènes de plus en plus émotives pour capter notre énergie (lignes de prédation)....rien à faire, j’en suis malade. Déjà, je réagis sur quelque chose dont je sais que ce n’est pas réel, donc que dire de notre vie...Notre vision par les yeux est un piège redoutable (axe Attraction-Vision dévié).

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Merci ta réponse, Deniz et je profite de ton site accueillant pour raconter ce qui m'arrive : ces derniers jours, notre famille a été éprouvée par un deuil "inattendu". Dans des accès d'émotion, j'appelle toujours la Lumière Christ au secours. Et voilà qu'en plein jour de deuil un Chris (!)me propose ses "services médiummiques" ; dans le même temps, je me souviens d'un autre Chris (!) des années 70, époque de mes premières recherches spirituelles. Ce dernier Chris, écossais au visage d'ange, accompagnait un gourou hindou dont nous nous étions épris (la belle époque !) et nous enseignait que la seule chose qui compte c'est ressentir en permanence la présence divine en soi, le souffle de l'énergie créatrice. J'ai choisi.

Écrit par : sidonie lapra | 14/10/2013

Pourquoi séparer les différents regards? pourquoi ne pas l'intégrer, le fusionner, c'est quand le Tout est présent dans le même espace/temps illusoire linéaire (Ego) que la libération est dévoilée et vécue, et non pas dans l'Observateur qui fait ces constats, Sinon la souffrance étouffe la Joie et la Paix.

Se positionner n'est pas exclusif, mais inclusif...

il y a erreur, non de perception ou d'explication, mais de positionnement, d'où interrogations et souffrances...

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 14/10/2013

Une mort est (depuis quelques années) une libération, et nous en sommes tristes, quelle ironie quand on voit ça de l'autre côté. Vivement que tout cela se termine.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Je vois ce que tu veux dire, SIC : le 2e regard ne se sépare pas du premier, comme 2 points séparés, mais, le 2e regard englobe le premier. Le 2e regard peut voir le 1er, mais le 1er ignore (donc ne peut pas voir) le 2e.
Ce n'est que quand j'ai la vigilance d'adopter le 2e regard que je me sens bien. Mon état ordinaire, c'est le 1er regard. Mais le Passage est ouvert. Je pense qu'il y a très peu de gens sur terre qui sont en permanence dans le 2e regard. Mais ça change pas grand chose, à part vivre ses derniers moments dans cette illusion dans de meilleures conditions.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

et non! cela change tout! justement Deniz...
c'est là qu'est Shantinilaya...

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 14/10/2013

Oui, c'est bien Shantinilaya, la demeure de paix suprême, et tant mieux pour celui qui sait y rester longtemps, voire tout le temps (rare), il ne cherche plus rien (ni évènement ni date). Il est nettement plus heureux que celui qui est englué dans l'écran, mais c'est cela le seul avantage (ici, dans cette illusion), car à la fin, cela n'aura eu aucune importance, car tout le monde sera libéré, qu'on ait été en Shantinilaya ou pas. Par contre, il est certain que celui qui est en Shantinilaya, de par sa transparence, aide énormément à diffuser en direct la Lumière, ce qui adoucit l’ascension collective.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Désolé de vous donner ces infos au compte-gouttes, mais je reçois ces éclaircissements comme des bulles qui sortent d’une coupe de champagne, et je les partage avec vous aussitôt.

En ce qui concerne le 2e regard, donc la faculté de pouvoir prendre du recul, on peut aussi appeler cela détachement (se détacher de l’écran). Ce détachement résulte d’un ensemble de libérations à tous niveaux, comme celles de ne plus être attirés par des activités/passions/hobbies...qui nous tenaient tant à coeur autrefois. L’important est de savoir que ce détachement ne se commande pas, on ne peut pas décider de soi-même de renoncer à telle attraction (ex boire, fumer, sexe, argent...). C’est la Lumière qui fait ça, à travers son action sur les étoiles et sur les portes, dont le principal axe : Attraction-Vision.
Donc, ne pas avoir encore le 2e regard n’est pas une tare, et l’acquérir ne dépend pas de soi (sa volonté, sa connaissance, ses qualités...), mais du travail de la Lumière qu’on laisse faire (redressement de l’axe attraction-vision, basculement du triangle luciférien, descente de la Lumière de la tête au coeur, ouverture des portes Al/âme et Unité/Esprit, Vision et Attraction, retournement de l’âme vers l’Esprit...). Toutes ces étapes sont maintenant intégrées et se déroulent à grande vitesse. Suffit de laisser faire.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Juste tellement bien dit Deniz, plus rien à ajouter à part Merci à tout le monde pour vos attentions de simplicité, humilité & Amour, c'est contagieux.
A

Écrit par : Alteran | 14/10/2013

Bonjour Deniz,

Juste ajouter qu'entre ces deux regards, il faut savoir se poser, c.a.d déposer les croyances et la personnalité et Etre comme
Ste-Thérèse le dit "la plus petite ici" Etre au Coeur du Coeur, vivre la Grâce.

A tous don de la Grâce en ce jour de l'action de Grâce

Écrit par : Tippy | 14/10/2013

slt deniz

peut etre le "probleme" vient du fait que tu consideres qu'il y a deux regards et evidemment ca attire des desagrements et des frictions puisque tu bascules de l'un a l'autre,

chez moi y a qu'un seul regard le seul le vrai, et celui que tu nommes le 1er regard n'en est pas un je le percois comme un aveuglement
alors je le renie pas mais quand la vision est la il sert plus a grand chose donc je le laisse en arriere plan sans m'en occuper plus que ca, y a des petits moments ou il fait une crisette et ca passe tout seul apres quelques minutes
compte tenu de ca on a pas la tentation de chercher "a se mettre a niveau" en passant de l'un a l'autre
sinon c'est de la haute voltige et attention au gadin mdrrrrrrrrrrrrr

Écrit par : pleiades | 14/10/2013

Merci Pléiades, tu dis vrai, comme SIC, seulement moi, je ne suis pas à ce stade là. J'oscille. Mais bon, ça ne m'inquiète pas. Tout est parfait.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

tout se programme dans la conscience, sans etre tributaire d'une attente de passage d'un état a un autre

Écrit par : pleiades | 14/10/2013

Oui, c'est le boulot de la Lumière. (? En fait, cela dépend aussi de ce que tu fais dans la vie, as-tu encore besoin du 1er regard pour faire certaines tâches matérielles ou non)

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Dans cet article très intéressant de GLP :
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2378559/pg1
Solar Disturbances Solved Ison and Love Joy ELE Event
Il est dit que le passage par le point zéro du magnétisme du soleil lors de son basculement des pôles, va induire cette fois la même chose sur la terre (annulation du champ magnétique terrestre), ce qui aura des conséquences désastreuses (plus de “bouclier” protection du soleil). Ce basculement des pôles magnétiques du soleil est du en fait au passage simultané depuis 2 directions différentes des 2 comètes suivantes :
Love Joy - C/2013 R1 – venant du sud - http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=c/2013%20R1;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb
Ison - C/2012 S1 – venant du nord - http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=2012S1;cad=1;orb=1;cov=0;log=0#orb

Le soleil va subir l’influence électrique de ces 2 comètes par ses pôles opposés, ce qui va déclencher le basculement. Il faut noter que le modèle électrique de l’Univers a toujours été rejeté par les scientifiques officiels (et par conséquent toute influence d’une comète sur l’énorme soleil), de manière a cacher cet ELE bien connu d’eux. L’intervention de 2 comètes électromagnétiques est pourtant une bonne explication pour la cause du basculement des pôles du soleil (s’il le faisait tout seul, par quel phénomène ?). D’ailleurs on peut corréler la diminution des champs magnétiques solaire et terrestre (parallèlement au déplacement des pôles magnétiques) avec l’arrivée progressive de ces 2 comètes. L’auteur dit que ces 2 comètes sont connues depuis longtemps (et non depuis 2012-2013), et qu’elles sont déjà venues basculer le soleil. Il semblerait que les données de la Nasa soit faussées, et maintenant même occultées.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

merci pour ces échanges
je pense qu'il faut vivre en gardant son attention sur la Grâce en Action dans l'Ici et Maintenant, en voyant les évènements heureux ou malheureux comme des actions de la Grâce et les accepter, et comme tu disais Deniz l'égo finit par avoir de moins en moins de place.
En portant de plus en plus son attention sur la Grâce, sur le Silence, ils prennent de plus en plus toute la place, non ?

Écrit par : ARUMI | 14/10/2013

Bonjour Deniz,
Oui on a besoin du 1er regard pour conduire un véhicule!! Ou marcher dans la rue sinon gadin assuré!!
Merci de tes infos Deniz
Danièle

Écrit par : Danièle | 14/10/2013

Oui Arumi, mais quand intervient un évènement désagréable par surprise, on se fait surprendre, et on recolle à l'écran (1er regard) à cause du tourbillon des émotions et des pensées paralysantes. Il faudra un certain temps pour qu'elles se calment et qu'on puisse à nouveau reprendre ses esprits, se recentrer, et se décoller de l'écran (2 regard). Ce temps peut-être de quelques secondes dans de rares cas (on considère alors qu'ils sont toujours en Shantinilaya), et de quelques jours voire semaines chez d'autres. Cela dépend aussi de la gravité de l'évènement.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Danièle, on CROIT qu'on a besoin du 1er regard pour conduire, mais en fait non. Le 1er regard, on n'en a pas besoin, on le subit. Je me suis contredit tout à l'heure !
Le 2e regard inclut par ailleurs le 1er.
Je suis même en train de penser que quand on bascule dans l'état d'Absolu, en a-conscience, pendant de petits moments d'absence/stase, en fait on peut faire des choses sans notre cerveau, sans en être conscient, la preuve que notre corps fonctionne tout seul, sans notre conscience (comme la respiration quand on dort). A vérifier.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

1/2 REGARD version Bidi, j'aime bien !
A
**************************

BIDI

25/09/2013

Je suis Bidi.
D’abord, je viens vous dire que je suis ravi de partager cet espace avec vous.
Aujourd’hui nous allons parler de ce qui peut empêcher de vivre ce que nous avons appelé l’Absolu. En effet, certains d’entre vous ont pu vivre cela en appliquant la méthode de la réfutation, mais d’autres n’ont pas pu le réaliser. Pourquoi ?
D’abord, je vous rappelle que l’Absolu a toujours été là. Il est là en ce moment précis. D’autre part, il n’y a aucune personne qui a plus de facilités ou plus de dons lui permettant de franchir le pas. Je vous rappelle que c’est la personne qui vous tient dans votre illusion. C’est un peu comme si vous étiez entrain de vous débattre sous l’eau : il vous suffit de cesser tout mouvement pour remonter à la surface. Retrouver l’Absolu, c’est simplement faire cesser tous les mouvements de votre conscience qui s’agrippe à la personne, ou au « Je suis ». C’est trouver la confiance et le courage de lâcher ce à quoi vous tenez, car ce à quoi vous tenez est fixé au fond de l’eau. Ceux qui l’ont vécu peuvent en témoigner : lorsque vous retournez à l’Absolu, tout devient extrêmement léger et vous réalisez l’énergie qu’il vous fallait pour vous maintenir dans l’illusion.
Se maintenir dans l’illusion vous demande un effort au-delà de ce que vous pouvez penser, comme le plongeur qui doit déployer sa force et du matériel pour rester sous l’eau. Naturellement il remonte à la surface. Les poids qui vous maintiennent ont été évoqués par de nombreux intervenants, en de nombreuses périodes. Celui que j’évoquerai aujourd’hui en priorité est votre habitude à juger, votre habitude à évaluer les situations, votre habitude d’essayer de savoir ce qui est bon ou mauvais, ce qui est fluide ou difficile. Tout cela, c’est remettre votre pouvoir à votre personne, et particulièrement au mental. Cela ne peut que vous entraîner au fond de l’eau.
Alors, comment vous débarrasser de ce fardeau ? D’abord le voulez-vous vraiment ? Voulez-vous vraiment cesser l‘ensemble des jugements ? Si oui, cela est très facile : lorsque le jugement ou l’évaluation d’une situation ou d’une personne arrive, regardez-le simplement sans juger. Il ne s’agit pas de remettre un jugement sur un jugement, mais de le laisser passer ; il joue son rôle, mais vous n’avez pas besoin d’adhérer. Les jugements figent votre position au sein de l’illusion.
Je vous propose de vivre un instant de Silence pour laisser le temps d’intégrer ce que je viens de partager…

[Silence]

Sachez que votre mental détient en lui la capacité de sortir de l’emprisonnement du mental. C’est ce que nous avons appelé la réfutation.
Demandez à votre mental de vous prouver son intelligence, notamment en ne s’appuyant sur aucune croyance d’aucune sorte, et voyez ce qu’il va vous proposer. Ne lui laissez pas d’espace. Il doit vous rendre sa réponse.
La force et le courage que vous mettez à la recherche de la Vérité est votre sauf-conduit pour retourner en l’Absolu qui est Vérité.
Voilà les mots que je voulais partager avec vous aujourd’hui, mais je vous propose de continuer notre partage en l’Amour…

[Poursuite du partage en Silence]

Voilà ce qui vient parfaitement illustrer mes propos : le mental peut être excédé par ma manière de parler, de m’exprimer à vous, mais si vous mettez votre pouvoir ailleurs, alors il vous est possible de discerner autrement, de discerner avec le Cœur.
Je terminerai en vous disant que peu importe les bonnes manières, peu importe les conventions, seul l’Amour, la force et le courage peuvent vous rendre votre Liberté, en ne faisant aucune concession à la Vérité.
Je vous salue, et je vous dis sûrement à très bientôt.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

Écrit par : Alteran | 14/10/2013

Bon ça sert à rien de creuser là-dedans, on arrive vite contre le mur quantique, avec l'impossibilité de savoir ce qu'il en est quand on approche de ce qu'on cherche. C'est le paradoxe de la vie.

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Fukushima
2 articles sur un gros danger :
1) http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2382590/pg1
par le fameux Dr Atkins :
Large Increase In Fukushima Radiation Into The Pacific & Downstream Due To Major Flood Event From Typhoon Hit Into Eastern Japan During Week Of October 14, 2013, With Deleterious Health Effects Into November 2013, As Radiation Would Then Move Eastward Into The United States & Canada If Threat Materializes
2) http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-worst-case-scenario-has-occurred-rods-melted-through-reactor-floors
Worst case scenario at Fukushima, nuclear rods melted and went through reactor floors; Contamination is impacting rest of world; Likely that entire Pacific will be affected

Écrit par : Deniz | 14/10/2013

Merci pour m'avoir" remonté" le moral et les liens Deniz.

Comme tu expliques bien !!! un prof ne ferait pas mieux (1er regard/2ème regard..) d'ailleurs je me demandais ce que tu faisais comme métier (petite touche d'humour :) )

tout est parfait ! Mille merci .

Écrit par : galia | 14/10/2013

Deniz,
Si on essaie de cerner cet Absolu on ne le peut pas... SIC dit que dans l'Absolu, les 2 regards sont fusionnés... donc, le seul repère est "la paix "quoiqu'il arrive, même si on observe en même temps un désagrément....Le plus souvent la conscience serait alors dans la pure conscience ( vide)... dans la journée on peut vivre libre de ses pensées et si elles passent on les regarde sans les repousser... et puis on agit en se servant du mental quand on en a besoin... et à ce moment là le mental semble pacifié.
Alors aussi, on peut se mettre en "colère" et sentir en même temps qu'on est en paix...
c'est cela je pense...

c'est plus facile de "sentir" l'a-conscience en méditation, mais j'imagine que c'est pareil dans la journée car il semblerait que nous avons ces moments a-conscients aussi dont nous ne pouvons nous souvenir....

Quant aux manifestations, elles ne sont que manifestations et pas plus... elles sont changeantes, mais la paix est fixe au centre, même si la personnalité doit agir dans ce qu'elle vit quotidiennement...
c'est vivre dédoublé tout en étant Un...

Chantinilaya est la paix... être en samaddhi ou pas n'a aucune importance, c'est donc être stabilisé dans la paix.

Merci Alteran,
juste un rappel très court de cet extrait relevé de ce texte de Bidi que tu as mis et qui me parle....
c'est très simple ce qu'il dit Bidi..... et dès qu'on penses à L'Absolu, on ne comprend plus rien....!

De Bidi transmis par AIR : "....Retrouver l’Absolu, c’est simplement faire cesser tous les mouvements de votre conscience qui s’agrippe à la personne, ou au « Je suis ». C’est trouver la confiance et le courage de lâcher ce à quoi vous tenez, car ce à quoi vous tenez est fixé au fond de l’eau. Ceux qui l’ont vécu peuvent en témoigner : lorsque vous retournez à l’Absolu, tout devient extrêmement léger et vous réalisez l’énergie qu’il vous fallait pour vous maintenir dans l’illusion....."

Merci à Tous

Écrit par : mim | 14/10/2013

MERCI:
Permettez-moi de faire un témoignage!
Je viens de comprendre que, faute d' avoir "fusionné ces 2 regards", càd ces différents plans, j' ai ressenti depuis l' automne 2012 , de la lassitude/tristesse, et aussi de la révolte/colère, et que mon "vide intérieur", càd état de non désir, non participation fut une invitation à un abandon plus vaste...ce vide qui, souvent, m' aspire et me donne une infinie nostalgie...celle du retour définitif en Absolu. (tout ça avec des " "et aussi de l' humour, tant rien n'est sérieux!)
Or, ces derniers jours, j' ai vécu, venant du plus profond de mon centre-coeur, le "oui"à cet abandon qui, aujourd'hui, m' invite à laisser ce que j'ai ici-bas, de plus cher: l' amour de la nature, et le désir un peu sauvage de la vouloir préserver au moins dans mon lieu de vie. Or, ce lieu de vie est devenu celui d' une guerre, où la destruction a commencé, et où la violence s' exprime.
Je suis immergée dans ce qui, apparemment, ressemble à une injustice, dans la "noirceur", mais, oh miracle, le premier état émotionnel passé, règne de nouveau Shantinilaya, mon coeur est serein, l' amour se vibre, en dépit de ces circonstances extrêmes. Nulle peur ne m' affecte: je sais que tout est au mieux , que la lumière oeuvre, que Christ, est en présence d' amour. En moi.
Je n' aurai fait qu' une incursion du côté des regards divisés...en ce temple-sac, vibre l' amour de Christ et de Marie...auxquels je me suis abandonnée, après un périple pédestre de plusieurs jours vers Lourdes. C' est comme si l' abandon était comme un oignon, auquel on enlève des peaux et que, croyant en avoir fini, on en découvre encore et encore!
Je comprends en le vivant comment la Liberté réside dans la fusion des différents plans sur lesquels nous nous manifestons, et que l'Abandon est de , vraiment, tout laisser, tout offrir, sans prétendre garder quoi que ce soit, car, ici-bas, rien n' est important, rien n' est ni meilleur ni moins bon, tout est égal, tout es ok, tout est parfait.
Oui, ce monde, ce 1er regard, fusionne avec tous les autres regard et plans dimensionnels, concomitemment: il suffit de se positionner différemment, de changer de point de vue, et, aussi, d'abandonner tout aux pieds du seigneur, comme préconnisé dans les yoga-sutra...et comme Christ l' a dit: "viens et suis-moi".
Je suis, en cet instant, réconciliée avec la vie en ce monde, et disposée à y acquiescer...

Écrit par : oeil de faucon | 14/10/2013

"Le" secret de Libération se décline, a mon sens, a la première personne, avant qu'il n'y ai plus personne ....
le mien , le voila :

"Qui cessera de faire semblant ? Qui rencontrera "l’ombre", le mal compris "côté obscur" de la vie, ces vagues de nous-mêmes qui ne sont pas en elles-mêmes négatives, coupables ou sombres, juste négligées, abandonnées et aspirant à rentrer à la maison ? Qui rencontrera les enfants orphelins de la vie ? Qui sacrifiera l’image pour le délice de ne pas savoir ?

C’est un tel soulagement de ne plus avoir à prétendre être quoi que ce soit – ni "l’éveillé", ni "celui qui sait", ni "celui qui connaît le ravissement", ni "l’expert spirituel" – et, au lieu de cela, de nous connaître nous-mêmes à un niveau plus profond, comme la maison de ces parts d’expérience sans abri dont nous avons toujours pensé qu’elles "devraient" disparaître.



Au-delà de l’éveil, il y a cette grâce, cet inexplicable et déchirant accueil atemporel de toute chose comme elle se présente. En se salissant jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se salir, cet amour se purifie."


Ces mots , sont ceux de Jeff Foster
Mais en les lisant la première fois j'ai basculé dedans ; c'est mon vécu !
C'est là ou Chantille laya ( Shantinilaya. pour les puristes) a immergée en moi sous forme d'expression !!!!

Le voila mon secret : jouir de la souffrance, du manque, d’être perdu, retrouvé, trahi, aimée, rejeté , délaissée, maltraité, gouter a la violence, a l'humiliation, ..... a la vie en son essence .
Jouer , le savoir, et faire semblant au point de prendre son pied .

Écrit par : Phoenix | 15/10/2013

pas grand chose à rajouter sauf que lorsque les 2 regards sont fusionnés, l'attention est ommniprésente, a la fois, sur l'extérieur ( conduire), l'intérieur et dans le même temps sur aucun des 2.

iL est tout à fait possible de vivre une vie normale sans tomber, ni créer des accidents, çà devient une seconde nature mais qui n'est en rien handicapant.

Merci pour ces échanges

Écrit par : Françoise | 15/10/2013

Je plussoie!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 15/10/2013

A suivre :
Astronomy friend just rang me concerning Betelgeuse going Nova! He said there was urgent chatter this Saturday from Roque de Los Muchachos observatory on the Canaries, they have observed a two magnitude dimming of Betelguese over the past 48 hrs. Supernova could be happening. This will break internationally in a few hours if confirmed.

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2381667/pg1

Écrit par : Deniz | 15/10/2013

Hé, Hé la flèche du Sagittaire... (cf Nostradamus..)

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 15/10/2013

Betelgeuse ou beltegeuse, notre lumiere qui est là Si la lumière de Betelgeuse arrive (et elle est là) elle se manifestera comme une deuxième lune visible très longtemps...la nuit. La lumière du jour sera blanche et notre soleil sera bien pâle par rapport à elle, je passe sur les comètes d'Oort qui sont éjectées et tapent allègrement tout les corps célestes rencontrés, nous nous serons au sein de l'essaim cométaire bientôt, dès la fin septembre en fait, avec un pic le douze octobre... Betelgeuse (la maison) est une lumière venant par la porte arrière (19 degré sagittaire) se marier avec notre soleil deuxième ( dualité , binaire) la naine brune Nemesis qui a un satellite de métal de plus de 30 000 kms de diamètre ; Nibiru, qui est au niveau de Saturne, Nibiru venait chercher les méchants garçons et leur troupeau (âmes humaines en errance)... et la lumière de Betelgeuse vient éteindre définitivement Nemesis ( la vengeance) et rendre à notre conscience notre corps d'êtreté qui était prisonnier dans notre soleil (christ Mickael), ainsi dimanche est la première mort (apocalypse de saint jean) chaque être va voir et sentir son êtreté, hélas il y a parfois loin entre l'égo et l' esprit.... cela sera un choc et non la fin, bien au contraire, notre créatrice Marie (il ne peut y avoir de créateur!) accompagne la lumière en sa fête, annonçant le retour en gloire du Maitre Unique, son fils régénéré ; Christ Mikael pour le 29 septembre.... le deuxième soleil n'est donc pas Nibiru mais bien la supernovae Betelgeuse, notre système solaire est bien double! Dans quelques jours paraîtra cette étude pour le moment doit rester sous le boisseau ; 0090805_The_perihelion_precession_Saturn_planetX_Nemesis Nemesis est la naine brune, compagne de notre soleil qui a entraîné l'extinction des dinosaures il y a 250 millions d'année, celle ci est sur une orbite très écliptique par rapport à nous, elle émet en infrarouge et est donc invisible pour nos yeux. Elle a cinq satellite, dont l'un est artificiel, c'est Nibiru, vaisseau métallique qui orbite autour d'elle, ce vaisseau de « ferraille » est la demeure des Archontes, de celui qui s'appelle DIEU, falsification de la lumière originelle de notre divine créatrice, Marie. Nibiru est arrivée voilà 320 000 ans et a emprisonné un système de création en 3D dissociée ou les âmes qui venaient s'y manifester ne pouvaient échapper à son influence et là c'est la chute.. Les Géants, les êtres bleus de Sirius, ne purent rien faire pour empêcher cette création, ils ne leur restait plus qu'à évacuer cette planète, certains le firent en passant en intra-terre, lieu inaccessible à ces DIEUX, car en 5D, à ce niveau, se trouvent les portes inter dimensionnelles (inaccessibles donc aux mauvais garçons). d'autres, les géants ou titans décidèrent en toute hâte de bâtir des cercles de pierres hexagonales en 7 lieux de la planète pour guider et ancrer la lumière lors de ses retours successifs tout les 52000ans, et surtout pour la fin des temps, afin que la lumière d'Orion trouve son chemin le long du firmament.... ces cercles sont bien réels, ils sont les lieux de rassemblement et d'enseignement de la nouvelle terre, au delà de leur rôle de guides de lumières (la lumière suit la forme et en 5D la lumière est organisée en Agni Deva ou particules adamantines, qui se présentent quand on évolue en 5D comme des structures photoniques hexagonales) la lumière de "l'épaule du géant" revient donc vers nous au travers de notre propre soleil, celui qui nous chauffe, que Omraam Mickaël aimait tant, et à juste raison, car c'est dans son corps que sont notre vestiaire! c'est à dire qu'après avoir été piégés dans la matrice de 3D notre corps d'êtreté est littéralement resté au vestiaire... dans le soleil, la lumière de la flèche du sagittaire vient donc nous rendre notre vestiaire... les méchants garçons qui ne pouvaient être au courant du retour de la lumière, et ce de manière définitive , ont construit peu à peu un règne inexorable d'asservissement.(karma, falsification systématique de la lumière, inversion de la langue vibrale originelle OD ER IM IS AL devenue ici bas la musique pentatonique falsifiée, bref tout était retourné pour servir eux les DIEUX falsifiés) Au fur et à mesure des 6 cycles nous avons tous perdu notre semence d'étoile! mais à chaque fin de cycle des êtres de pure Lumière se sacrifiaient pour ne pas nous faire perdre définitivement notre semence d'étoile. le dernier en date est KI RIS TI Christ. Les premiers dans ce cycle furent en 50731 les ELOHIMS androgynes envoyés par ABBA. le père ABBA, celui qui a envoyé CHRIST lui ne nous a jamais quitté, il est le seul à parcourir l'ensemble de la création depuis la source jusqu'aux plans les plus denses des Archontes.. mais il devait confier la lumière à celui qui se tient à sa droite pour pouvoir quand même nous accompagner... cette grande entité est et demeure Metatron, celui qui parla à Enoch et Moïse. Aujourd'hui c'est lui qui vient par la lumière et la vibration nous restituer à notre Lumière... il n'y a rien à craindre, cette lumière, Saint Jean qui a été Sri Aurobindo l'a décrite parfaitement, il est le premier à l'avoir vu venir dans l'hyper espace, cette lumière appelée supramentale est la lumière de Metatron.... en arrivant cette lumière détruira le vaisseau des archontes, le soleil double Nemesis ( qui signifie vengeance), et libérera nos semences d'étoiles ou corps d"êtreté" prisonniers dans le soleil. etle choix aujourd'hui totalement libre est 1/ aller vivre dans l'Unité 2/ poursuivre le jeu de la matière ailleurs.. ombre:lumière dualité encore

3/ panpan culcul pour les méchants garçons qui eux aussi devront revenir à la lumière, et de leur plein gré!!! Marie, la source UNE Père/Mère à l'éternité...

par sunlightwalkin

Écrit par : gem | 15/10/2013

En fait le vaisseau métallique (Nibiru) des Archontes (Anunnaki) a été éjecté le 15 aout 2009, suite à un rayonnement gamma très ciblé de l'étoile Belegeuse, qui est en train de se transformer en supernova. C'était une première impulsion, et il semblerait qu'elle remet ça maintenant : pour l'explosion en supernova complète ?
Lire les paragraphes concernés :
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=901 O.M. AÏVANHOV 13 février 2011

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=761 ANAËL 25 septembre 2010

Écrit par : Deniz | 15/10/2013

sunlightwalkin le dit en 2009

Betelgeuse ou beltegeuse, notre lumiere qui est là

mercredi 12 août 2009 à 23:51

http://archive.choix-realite.org/?7996-betelgeuse-ou-beltegeuse-notre-lumiere-qui-est-la

Écrit par : gem | 15/10/2013

Cette nuit un oiseau , de très belle envergure, grand très grand, est venu se poser a deux pas de moi , m'invitant à m’approcher.
Lorsque je l'ai fait jusqu’à le toucher il a déployé ses ailes, enveloppant mon corps avec.
Puis en ouvrant large son bec qui , du coup avait sur mon visage la douceur d'une bouche, a, par trois fois prononcé un nom.
Cela voulait être le mien, je voulais me réveiller pour le noter , je me disais qu'au réveil il allait disparaitre de ma mémoire, mais sur le coup j'ai pas trouvée l'envie de mettre fin a son étreinte , puis après ....bah je m'en souviens plus .
Reste une belle et grade douceur que je partage avec vous
Douce journée a Tous

Écrit par : Phoenix | 16/10/2013

Bonjour,
J'ai fait il y a quelques matins le rêve suivant.
Je marchais avec d'autres personnes que je ne voyais pas mais dont je percevais la présence. Nous sommes arrivées au pied d'une falaise et là se trouvaient des escaliers très étroits, juste un pied pouvait se poser sur la marche. Chaque escalier était pour une personne. Il n'y avait pas de rampes et il était très "raide". J'ai mis un pied sur une marche et j'ai commencé à monter, lentement. Arrivée en haut, à la fin des marches, je me suis trouvée devant comme un énorme tunnel sombre.
Fin du rêve.
Aujourd'hui je me suis trouvée à la même place: en haut face au tunnel.
Je pense que lorsque j'aurai pu faire le pas je ne serai plus là pour vous le raconter!!! ;D

Écrit par : Danièle | 16/10/2013

Tu portes bien ton pseudo, Phoenix !

Écrit par : Deniz | 16/10/2013

Je suis content de voit que MA ANANDA MOYI dit la même chose qu'ici :

L'homme croit être l'auteur de ses actions, alors qu'en réalité tout est dirigé par "Cela", le lien est "Cela" et "Cela" est la source d'énergie.

http://lecollectifdelun.xooit.fr/t88-QUI-EST-MA-ANANDA-MOYI.htm

Écrit par : Deniz | 16/10/2013

Vu pour la 3e fois hier soir, pour ceux qui n'ont pas vu le film "MELANCHOLIA" ...surtout la 2e partie...l'atmosphère qui s'en dégage est prenante. L'histoire d'une planète qui vient à la rencontre de la terre... en attendant ISON et sa suite....

Écrit par : courgette | 16/10/2013

Au fait Deniz est-ce que Sic a des news concernant les 3 étoiles incarnées ?

Écrit par : Danièle | 16/10/2013

Salut Danièle, regarde les derniers commentaires du post précédent (Etoile qui annonce l'Etoile). Point mort, confusion, brouillard...

Écrit par : Deniz | 16/10/2013

Excellent récapitulatif d'OMA :
http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1595
O.M. AÏVANHOV 4 septembre 2012

Rem : le verrou ventral de la ligne de prédation terrestre a sauté le 30/09/12 par un tremblement de terre de 7,4 en Colombie (même longitude que Washington).

Écrit par : Deniz | 16/10/2013

Rêve, des personnes habillés de robe de cérémonie lumineux brandissant des épée ou sabre fendant l'aire dans une très belle chorégraphie, taillant des buissons.

Écrit par : Flo | 16/10/2013

Beaucoup de rêves pour le moment, étranges, symboliques, féériques...

Écrit par : Deniz | 16/10/2013

J'en viens Deniz, il me semblait que Marie avait dit qu'elles seraient révélées à la fin? Je l'ai rêvé ou Marie l'a bien dit

Écrit par : Danièle | 16/10/2013

On rêve tous, Danièle, je ne sais plus...

Écrit par : Deniz | 16/10/2013

Cela fait la 2e fois que ce gars voit une boule lumineuse dans son jardin la nuit, filmée par sa caméra de surveillance (USA) :
- 2/10 : http://www.youtube.com/watch?v=_oaqDxRwH80
- 12/10 : http://www.youtube.com/watch?v=I2XwwjCkJXw

http://www.segnidalcielo.it/2013/10/16/southeastern-michigan-usa-la-sfera-di-luce-del-2-ottobre-e-ritornata/

Écrit par : Deniz | 16/10/2013

Bonjour

J'interviens pour la première fois à ce merveilleux blog sous l'impulsion d'un rêve. Comme il a beaucoup été question de rêves aujourd'hui, j'en profite...

Je suis chez moi quand j'aperçois une sorte de fumée noire, au début un filet, pas de quoi fouetter un chat, mais elle se fait de plus en plus épaisse. Je pense à un incendie. Ayant déjà vécu cette expérience, je suis pris de panique, je sors de mon immeuble et incendie il y a, mais pas dans l'immeuble, ailleurs, dans certains endroits, partout, mais de manière parcellaire. Les gens sortent, c'est le grand chaos, d'autant qu'il est impossible d'identifier la source de cet/ces incendie(s), des colonnes de flammes ici et là, et un sentiment bien plus grand de catastrophe. Quand j'aperçois une foule non pas paniquée, mais en colère, une colère aussi noire que la fumée, qui monte, monte...Et crée une confusion dans ma tête ; est-ce l'incendie qui provoque la colère ? Ou autre chose ? Ou bien la colère qui provoque l'incendie.

A ce moment précis, je suis littéralement projeté en l'air, je vole, je vais loin dans le ciel, et là je me dis, c'est l'ascension. Cet envol a pour moi beaucoup de sens, quand j'étais enfant, j'ai souvent rêvé de voler au-dessus de ma maison, de la ville où j'habitais...Un rêve que je n'ai plus réussi à faire une fois devenu adulte, sauf l'été dernier, justement de retour après plusieurs années d'absence sur les lieux de mon enfance. Et là, un sentiment de bonheur enfantin.

Mais avec la certitude d'ascensionner. je me retrouve dans un monde très proche du nôtre, avec des maisons, des arbres, des champs...Et une impression de vivre quelque chose de radicalement différent, une douceur infinie et profonde qui me fait comme lâcher intérieurement. Il y a des guides, pas spirituels, non juste pour dire où on est, me montrer les maisons. Il y a des lions qui se baladent, tranquilles...

Et dans une maison où on m'emmène, il y a plusieurs lions couchés. L'un d'entre eux se lève et s'approche et je réussis à le caresser, comme un adulte caresse un animal domestique dans cette 3D, mais l'impression n'est pas du tout la même, car par cette caresse, le lion me transmet quelque chose de très fort et place cet échange complètement ailleurs. Je ne me souviens pas bien sûr de ce quelque chose. Ce lion avait des reflets bleus au niveau de sa tête.

Là aussi, cela fait référence à des rêves que j'ai longtemps eus, des cauchemars en fait. Le lion de mes rêves, celui qui apparaissait au détour d'un couloir par surprise et suscitait en moi une terreur qui en général me réveillait. J'ai très longtemps fait ce rêve, jusqu'à il y a quelques années, où je me suis retrouvé au détour d'une balade dans une campagne exotique, entouré de lions, avec l'impossibilité de rebrousser chemin. La terreur ne m'a pas réveillé, elle a baissé d'intensité pour se transformer en une curiosité inquiète : mais pourquoi ne se passe-t-il rien ? Je suis parmi eux, c'est à peine s'ils me voient, en tout cas, ils ne me veulent pas de mal.

Très peu de temps après, une cana d'AD a parlé des révélations des origines stellaires, par le biais des rêves notamment. Ca s'est souvent passé comme ça, notamment au niveau des vibrations, je découvrais une nouvelle vibration, annoncée quelque temps, plus tard par AD.

J'ai encore rêvé des lions, une fois, de la même manière, mais pas d'échange. Mais la nuit dernière, le contact a été établi. Je n'aurais jamais imaginé que ce cauchemar d'enfant me mènerait vers de tels chemins. Je n'aurais jamais imaginé caressé un lion même en rêve !...

Je n'ai jamais trop cherché à savoir ou comprendre tout ce qui concerne les origines stellaires, de toute façon, ça ne sert à rien. Cette fois ci comme les précédentes...Mais cela vient confirmer par le ressenti toutes les vibrations que je vis, qui me font basculer parfois dans des états au delà du rêve...

Merci à Deniz pour ce blog de l'ascension, ses informations, ses recherches, sa sincérité, sa franchise, qui nous renvoient comme un effet miroir nos propres cheminements. Merci pour tous vos témoignages.

Écrit par : Leo | 17/10/2013

ah ! Leo le lion a retrouvé les siens ! cool !!!

Écrit par : ARUMI | 17/10/2013

Bonjour Leo, merci d'être venu témoigner, ce rêve est extraordinaire, outre le fait que tu as retrouvé ta lignée. Tu y parles de feu, fumée, colère, envol...
Mais je ne sais pas si les tribulations doivent arriver, ou si cela se fait (ou s'est fait) sur la 3DD. Je suis assez perdu, aujourd'hui 17 octobre devait être la 2e impulsion de Lumière. Cette nuit (16 au17), j'ai fait plein de mauvais rêves...à part ça, je ne vois rien venir comme sœur Anne. J'ai beau me répéter que tout ce qui est prévisible est improbable....

Écrit par : Deniz | 17/10/2013

ça c'est de l'attente, Deniz !!!
mais ça vient, je peux te l'assurer !!!
sans doute pas sous la forme que tu...attends !

Écrit par : ARUMI | 17/10/2013

Oui, Arumi, c'est de l'attente, j'en ai marre de tout ça, même si c'est de l'illusion. Ce torrent d'entropie m'étouffe. Difficile de me centrer pour le moment, beaucoup de contrariétés m'assaillent.

Écrit par : Deniz | 17/10/2013

Message de la Source (Babaji) par: Le Collectif des enfants de UN
Demande de méditation silencieuse durant une heure.
Jeudi 17 octobre 2013, de 22H à 23H (heure de Paris)

http://lestransformations.wordpress.com/2013/10/15/evenement-mondial-17-octobre-2013/

Écrit par : Deniz | 17/10/2013

faut laisser sortir les émotions comme le dit Betty la libérée canadienne, juste les regarder, ne pas s'y identifier, pas toujours aisé c'est sûr
à force de contrariétés, la marmite va exploser et le couvercle s'ouvrir !!!
courage !

Écrit par : ARUMI | 17/10/2013

je voulais dire... la cocotte minute !! c'est plus parlant !! la soupape commence à siffler fort et à s'agiter dans tous les sens, c'est ça ?!!!! t'es bientôt cuit !!! bientôt retrouvé, prêt à consommer... sans modération

Écrit par : ARUMI | 17/10/2013

Merci Arumi, normalement j'y arrive, mais j'ai plus difficile comme en ce moment où tout me tombe dessus en même temps, la pression est très forte. Cela veut dire qu'on reçoit actuellement une douche énorme de Lumière, qui provoque du Feu dans les dernières résistances. Normal. Tout est parfait.

Écrit par : Deniz | 17/10/2013

Cela fait quelque temps que j'ai, au niveau du point OD (pointe du sternum = porte étroite vers ER) une sensation bizarre de nausée et d'ouverture en même temps, ce qui me donne l'impression d'avoir faim. Depuis hier soir, et surtout aujourd'hui, cette sensation s'est amplifiée et s'est étalée vers le haut, pour devenir comme électrique, on dirait que ma cage thoracique est sur le point de se déchirer et d'exploser, un peu comme un volcan. Expansion ?

Écrit par : Deniz | 17/10/2013

la respiration profonde ca aide a prendre de la distance et de se reculer, pendant les nettoyages du corps et le mental qui attire la conscience comme un aimant gravitationnel
ca tire a fond ouais c'est un peu chiant

Écrit par : pleiades | 17/10/2013

merci Deniz pour tes mots ! j'ai aussi comme des nausées depuis quelques jours ! oui, OD !!!
ben tu vois la cocotte minute c'est ta cage thoracique, l'ouverture du coeur, la perforation ?

Écrit par : ARUMI | 17/10/2013

Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai eu ces deux derniers jours quelques petites surprises, mais curieusement, (grâce à vos conseils) je me suis abandonnée.

J'ai regardé ce qui venait non pas comme étant actrice de ma vie, mais en tant que spectatrice.

La différence est énorme !
Rien ne m'a atteint ! Tout est là : l a joie, la bonne humeur et l'amour, l'envie de vivre cet instant présent.

Je ressens très sincèrement un grand changement imminent.

Un très beau rêve que je viens de faire.

Je vois un chateau, très haut, de couleur grise, qui rejoint la terre et le ciel.

Sur ce chateau, une dizaine d'étoiles scintillent.

Le ciel est d'un bleu indigo.

C'est magnifique.

Ce que je ressens ? Un départ...

Bon courage Deniz, et garde le moral.

Écrit par : galia | 17/10/2013

ce matin de grande nausée comme un mal de mer terrible et j'avais difficile a me tenir sur mes jambes car ça tournait, une sorte de roulis, comme sur un bateau....
je n'ai pas cela tous les jours..
mais les jambes en coton et comme si je pesais des tonnes c'est constant...
On est tous dans le même bateau
Bisous

Écrit par : mim | 17/10/2013

Intéressant :
http://lunaticoutpost.com/Topic-New-Star-in-Western-Sky
New "Star" in Western Sky !! ??
For the past week or longer, there has been a strange, glowing light in the horizon of the western sky and according to SkEye, there are no stars or planets in that area.
If you are looking at the western sky in the early evening, you will see Arcturus glowing as well as Venus. You will also see a light to the left of Arcturus that is not defined by the skymap, SkEye.
http://www.youtube.com/watch?v=MM5zVETkjsk&feature=player_embedded#t=632
http://www.in5d.com/unknown-glowing-ufo-starship-comet-nibiru-hercolubus.html

Écrit par : Deniz | 17/10/2013

Dans ce lien (http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2380121/pg1 ), des témoignages de rêves de pluie de météorites, dont le principal, qui voit cela arriver en automne (qu’il situe dans la première quinzaine de novembre, et qu’il relie à Ison). Mais voici un témoignage saisissant d’une fille de 10 ans (dernière partie) :
Now, in May of 2013, she started to ask me if I would take her out when it gets dark because she "needed to look at the sky and check the stars". She insisted, so her dad and I have been taking her out often throughout last summer to look at the sky. She then told us, that we had to buy a telescope, because there's something she needed to find. So her dad pawned some things and we got her one. We set it up in her room, and every night since, she's looking through it doing her "sky check".
In August, she told my mom "There's a big star coming but I can't see it. I think it's hiding somewhere but I think we will see soon".
In September, she got very quiet, and stopped talking about everything all together, and has not brought up anything about the stars, and we noticed that she wasn't looking through her telescope as much anymore. Then on her dad's birthday, which was OCT 1, as we were sitting in a restaurant her dad asked her if she was still checking the stars, and she said "I'm waiting until the bigger star comes out" and he said "When will that happen?" and she said "Soon", in a very casual tone.. as if she's been expecting it for a very long time.
Please remember this post. I never share much about my daughter with anyone, because I don't want her to be ridiculed. The only people who know of her abilities are my mother and father, and sister. Everyone else doesn't get it.
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2380121/pg10

Écrit par : Deniz | 17/10/2013

Ben de la Paz montre l'importance du 18 octobre (NL, éclipse) :
http://belendelapaz.wordpress.com/2013/10/16/canalizacion-de-babaji-a-traves-de-la-paz-ascension-planetaria/
Mais bon, elle y va un peu fort....

Écrit par : Deniz | 17/10/2013

rhhhaaaaaa lovely, c'est la fin chaque jour, maintenant.... le 18/10/13? ben il manque une clef, 6 sur 7 ce soir....

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 17/10/2013

Vont finir par vraiment nous faire perdre la tête....

Écrit par : Deniz | 17/10/2013

c'est le but Deniz, perdre la tête, seul le coeur est!

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 17/10/2013

Oui, Deniz, tout se déchaîne et cela peut être actuellement fort difficile dans nos vies d' ici, ce qui est le cas en ce qui concerne la mienne aussi, comme certains savent.
Une seule solution, pour que le mental ne reprenne pas le dessus, avec son cortège d' émotions: le coeur, y revenir, inlassablement et imperturbablement. En ce lieu sacré n' a jamais cessé de rayonner l' Amour. Ni la Paix. Ni la Joie.
Mon truc: appeler en permanence les présences des EDL, continuellement, comme un mantra, comme une prière jaillissante en mon coeur. Et ça fonctionne!
Et...je me mets à bailler, à frétiller de la couronne, tout s' apaise, je ne suis plus seule à me débattre dans cette horreur de violence. Même, la violence est reléguée à l' arrière plan, et depuis cet autre 2è regard, ces situations perdent toute importance,tout sérieux, alors je persévère dans ce regard double.(celui qui fut un temps, occulté, et enfin retrouvé, d' où le nouvel acquiescement à ce monde, à cette vie ici, dans laquelle je ne percevais parfois que tristesse ou colère...d'où la lancinante obsession du retour définitif au sein du ""Grand Tout Absolu Néant").
Il semble bien que, jusqu' à la fin de la fin de la fin de la fin.........., nous serons tentés et possiblement retournés si nous manquons à demeurer en notre centre-coeur. OUI, abandonner le mental, à chaque fois qu' il veut dominer!
Partir dans la nature, marcher, respirer, jouer, s' ébattre avec nos animaux, les enfants....etc: tout sauf demeurer dans le mental! redevenir simples!
Ce n'est bien sûr qu'un point de vue,mais tel est mon vécu, que je souhaite partager ici.
Courage, la lumière est là, l' amour est là, seul l' égo les perd de vue, parce qu' il s' obstine à vouloir partir, à attendre la fin! celle qui, précisément, ne vient pas! celle qui, pourtant, se vit à chaque instant!
Mourons donc à nous mêmes!
Vivons donc la danse!

Écrit par : oeil de faucon | 17/10/2013

merci Oeil de faucon
depuis que j'ai conscience de la densité du Silence je porte mon attention sur elle pour ne pas me laisser emporter par le mental, et j'y dépose mes soucis, mes pensées, je les lui "confie" !
du coup, j'appelle moins les êtres de lumière, je commence à me sentir autonome avec cette densité du Silence, qui est moi
bonne journée !

Écrit par : ARUMI | 18/10/2013

Salut, ô oeil de faucon ! comment fais-tu pour demeurer dans le centre coeur sans mentaliser ?

Écrit par : sidonie lapra | 18/10/2013

Les commentaires sont fermés.