19/10/2013

Naissance du Christ ?

Je viens de découvrir ces deux articles (idem) sur LOP (LunaticOutPost), intitulé : New "Star" in Western Sky !! ??(nouvelle “étoile” dans l’ouest du ciel !!??) :

http://lunaticoutpost.com/Topic-New-Star-in-Western-Sky?page=1

http://lunaticoutpost.com/Topic-New-Star-in-Western-Sky--358509?page=1

Un américain en Floride (côté Golf du Mexique) voit en effet depuis plus d’une semaine, une étoile brillante dans la direction ouest du ciel, près de l’horizon, en début de soirée (juste après le coucher de soleil : 18h30-19h) et d’après son appareil portable SkEye, il n’y a ni planète ni étoile à l’endroit où il regarde. Il montre que ce n’est pas les classiques Arcturus, Antarès, Venus, Mars, Jupiter ou Saturne... (il y a plusieurs autres témoins, voir son site plus bas).

En fonction des données qu’il donne dans ces 2 articles, dans ses 2 vdo :

http://www.youtube.com/watch?v=MM5zVETkjsk&feature=c4-overview&list=UUcqvCEZZLvq1pn58DMNR0Qw

Unknown Glowing Light In Evening Western Sky - Starship? Comet? Nibiru? Hercobulus?

VDO 10min48

Publiée le 16 oct. 2013

http://www.youtube.com/watch?v=IdDXiQEJztU&feature=c4-overview&list=UUcqvCEZZLvq1pn58DMNR0Qw

Multi-Colored UFO In Western Florida Skies October 17, 2013 | In5D

VDO 6min54

Publiée le 17 oct. 2013

et sur son site (2 articles) :

http://www.in5d.com/unknown-glowing-ufo-starship-comet-nibiru-hercolubus.html

Unknown Glowing UFO In Evening Western Sky - Starship? Comet?  Nibiru? Hercolubus?

http://www.in5d.com/new-video-and-images-of-western-sky-ufo.html

New Video and Images Of Western Sky UFO

 

j’ai fait une recherche pour savoir où se trouve exactement cette “étoile”. Et c’est là que ça devient vraiment intéressant. Le gars montre dans sa 1ere vdo, qu’on se trouve à gauche de l’étoile Arcturus :

 

Arcturus droite, vierge gauche.PNG

 Vue de l’écran de l’appareil portable SkEye : Arcturus à droite, 2 jambes de la Vierge à gauche (pieds en l’air)

 

On est plus précisément dans le petit cercle sur cette photo :

 

étoile dans le cercle (entre jambes vierge).PNG

 

Cercle montrant la zone où est l’Etoile : dans le cercle (dans la constellation de la Vierge)

 

 En regardant sur Stellarium, vu de Floride le 18 octobre à ce qui correspond au coucher de soleil (0h30 pour nous), on a ceci :

 

18 10 13 0h30 Floride.PNG

 

Floride 18 10 13

 

La zone du cercle correspond à l’entre jambes/genoux de la Vierge !!!

Pour Paris, la situation est la suivante dans les mêmes conditions :

 

18 10 13 18h30.PNG

Paris 18 10 13 – 18h30

 

L’écliptique est plus horizontale chez nous, de même que les constellations, dont la Vierge (ses jambes sont plus horizontales).

 

2 genoux vierge.PNG

 

 On a donc la “naissance d’une étoile” entre les jambes de Marie !!!!  Le Christ, bien-sûr, l’Etoile !!!

Celui qui vient comme un voleur dans le nuit....

 

Et cela vient à notre conscience comme par hasard au moment où le soleil passe en Spica ! (2e impulsion de Lumière). Ce soleil qui, dans sa course le long de l’écliptique (vers la gauche), accompagne l’accouchement. 

 

18 10 spica.PNG

 

18 10 13 17h 30

 

 Voici le chapître 12 de l’Apocalypse de Saint Jean (http://www.de-la-vie.com/reflexions-verseau/apocalypse-complet.htm ) :

(1) Ensuite parut un grand météore : une Dame enveloppée dans le soleil, la lune sous les pieds, la tête couronnée de douze étoiles. (2) Elle était enceinte et criait dans les douleurs et le travail de l'enfantement. (3) Puis un second météore : un grand dragon roux, à sept têtes et dix cornes, et sur les sept têtes, sept diadèmes. (4) Il balayait de la queue le tiers des étoiles, et les précipita sur terre. Ce dragon se posta devant la Dame prête à enfanter, pour dévorer son enfant dès qu'elle l'aurait mis au monde. (5) Or elle enfanta un fils, un mâle, Celui qui doit mener à la baguette de fer toutes les nations païennes. Mais son enfant fut enlevé auprès de Dieu et de son trône. (6) La Dame alors fuit au désert, où elle a sa retraite ménagée par Dieu, pour y être nourrie douze cent soixante jours.

(7) Il y avait eu guerre dans le ciel : Michel et ses anges avaient eu à batailler avec le Dragon ; le Dragon et ses anges avaient engagé le combat, (8) mais sans avoir le dessus ; il n'y eut plus place pour eux dans le ciel. (9)  Ainsi fut culbuté le grand Dragon, le Serpent primitif, appelé Diable et Satan, le séducteur du monde entier : il fut précipité sur terre, et ses anges avec lui.

(10) J'entendis alors une forte voix céleste dire : "Maintenant sont arrivés le salut, la puissance et la royauté de notre Dieu, ainsi que l'autorité de son Christ, puisqu'on a jeté bas l'accusateur, qui accusait jour et nuit nos frères devant notre Dieu. (11) Mais ils l'ont vaincu en vertu du sang de l'Agneau et de leur éloquent témoignage : ils ont méprisés la vie jusqu'à accepter la mort.

(12) Partant, réjouissez-vous, cieux et vous qui en habitez les tentes ; mais gare à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu parmi vous, agité d'une terrible rage, sachant bien que le temps lui est étroitement compté.

(13) Quand il se vit jeté sur terre, le Dragon se mit à la poursuite de la Dame qui avait enfanté le Mâle. (14) Mais elle reçut les deux ailes du grand aigle pour voler au désert, jusqu'à la retraite ou elle est nourrie un temps, deux temps et un demi-temps, hors de la portée de la tête du Serpent.

(15) Le Serpent alors de cracher contre la Dame un torrent d'eau pour la noyer. (16) Mais la terre secourut la Dame en ouvrant la bouche pour absorber le torrent vomi par le Dragon. (17) Celui-ci alors, de fureur, s'en alla faire la guerre au reste de sa descendance, les observateurs des ordres de Dieu et les dépositaires du témoignage de Jésus.

(18) Il s'établit enfin sur la plage.

 

Voici quelques images de l’étoile :

 

western-sky-mothership.jpg

ufo-colors.jpg

metatron-ufo.jpg

 

 Voici aussi une photo (vdo) prise par une autre personne :

http://www.youtube.com/watch?v=XaJr3I5m6TM&feature=player_embedded

OPHUCHUIS OR...?! RAW, UNEDITED OBJECT IN SW SKIES CALIFORNIA

VDO 4min56

 

oph.PNG

 

 

On voit bien que l’étoile peut prendre une forme hexagonale, ce qui est la forme des particules adamantines (vraie Lumière, non falsifiée : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/10/hexagone.html )

 

Attention qu’il peut aussi s’agir d’un satellite (certains parlent aussi de la possibilité d’une supernova), ou que l’appareil SkEye soit mal réglé, on serait à un autre endroit décalé dans le ciel, et ce serait alors une planète ou une étoile existante (connue)...

Alors s’il y a des astronomes amateurs parmi nous, à vos télescopes !

Deniz

 

10:13 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (234) |  Facebook |

18/10/2013

Lunettes colorées et cartes perforées

Imaginons qu’une personne ait des lunettes avec des verres colorés en bleu, et qu’il dise : le monde est bleu. Est-ce vrai ? C’est vrai pour lui, parce qu’il a des lunettes bleues, mais ce n’est pas vrai pour les autres qui n’ont pas de lunettes bleues. Ainsi, une personne à côté de lui qui a des lunettes jaunes, pourra dire que le monde est jaune, ce qui sera vrai pour lui, mais pas pour ceux qui n’ont pas de lunettes jaunes. Il peut s’en suivre un débat sans fin sur la couleur du monde entre ces deux personnes, et il est facile de comprendre que non seulement ils s’opposeront forcément toujours, mais qu’ils se trompent tous les deux : ils voient l’un et l’autre à travers un filtre limitant, le monde n’est ni bleu, ni jaune, mais bien plus.

C’est un cas de figure simpliste très facile à comprendre car évident : les lunettes colorées qui déforment la vue sont visibles, elles sont sur le nez au milieu de la figure. Si les deux personnes s‘aperçoivent que manifestement elles portent des lunettes colorées, elles peuvent facilement les enlever et voir le monde sans coloration, elles le verront de la même manière et pourront enfin se mettre d’accord. Cette petite histoire peut être transposée à la manière générale dont nous percevons le monde, à travers non pas des lunettes visibles, mais une programmation magnétique de notre ADN (mémoire cellulaire), invisible.  Par analogie, on pourrait dire que nous voyons chacun le monde à travers une carte perforée (cf programmation des anciens ordinateurs), avec des trous bouchés ou perforés, mais qu’il n’existe pas deux cartes les mêmes. Il y a des choses qu’on remarque (qu’on aime, qu’on déteste, dont on s’en fout), d’autres choses qu’on ne peut pas remarquer (trous bouchés); des choses auxquelles on réagit (de telle manière, avec telle intensité), d’autres auxquelles on ne réagit pas.

 

2907543959_1.jpg

 

 Chacun a son programme, qui a été établi et scellé (par l’âme) avant de naître, avec des prédispositions, en fonction de toute une série de paramètres, dont le karma. Il n’y a pas deux personnes qui voient le monde de la même manière. On voit tous le monde de manière différente, en fonction de sa propre carte perforée. Le gros problème, c’est qu’à la différence des lunettes, cette carte perforée est invisible, insoupçonnable, et complètement  ignorée, pour soi, et pour les autres. Cela revient à avoir des lunettes colorées (chacun a une couleur différente) invisibles, dont on ne connaît ni la couleur, ni même l’existence ! Et évidemment, tout le monde y va, de bon coeur et sincèrement : le monde a telle couleur, si je vous le jure, croyez-moi, c’est vous qui ne voyez pas bien, vous avez la berlue ou quoi ? C’est moi qui ai raison, vous qui avez tort, je ne vous mens pas, c’est vous qui vous trompez...Est-ce vrai ?....Combien de fois ne se dit-on pas : mais comment telle personne peut-elle dire, faire, penser cela ? On ne comprend pas comment une autre personne puisse voir les choses autrement que nous, la nôtre étant forcément la meilleure...Alors on tente de montrer à l’autre qu’il voit mal...Vouloir persuader l’autre revient à vouloir désespérément (sans le savoir) changer les trous de sa carte perforée (la remagnétiser), ce qui est impossible (elle est perforée/magnétisée avant la naissance pour toute la durée de l’incarnation). Chaque pensée personnelle reste dans le canevas de sa programmation, et toute tentative de la changer ne fait que la renforcer. Aussi, il n'est pas possible de se convaincre qu'on a tort, on trouve toujours une bonne excuse pour se justifier et ainsi recoller au programme. C'est la tour de Babel, où ce ne sont pas tant les langues qui sont différentes, mais les programmes.

 

Alors avec ça en tête, on voit toute la stupidité, la stérilité  et l’ironie de tous les débats, toutes les disputes ! C’est cette occultation qui nourrit la loi d’action/réaction (dualité) et les jugements.

 

A la différence encore des lunettes, il n’est pas possible d’enlever les cartes perforées, même si on se rend compte de leur existence (Eveil). C’est en fait la programmation de l’ego, qui, malgré la démagnétisation actuelle par la Lumière, restera avec notre corps jusqu’à la fin. Que faire alors ? Rien : simplement prendre conscience de cela, ce qui nous dissuade d’entrer dans des débats forcément stériles. Laisser l’autre libre, c’est se libérer aussi.

 

Personne n’a tort, personne n’a raison, il n’y a que des gens qui pensent avoir raison.

 

Deniz

 

08:56 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

13/10/2013

Le secret de la libération est double

Quand on croit que ce monde est réel, on pense qu’on peut en avoir le contrôle, qu’on fait des choix, qu’on agit (et effectivement on réagit), on ne sait pas qu’on est dans un film, dans une illusion qui a été programmée. On lutte désespérément, on a peur, c’est la loi d’action-réaction. C’est le regard unique. On est absorbé dans l’écran, confondu avec l’acteur et l’observateur, on est attaché à la matière.

Lutter focalise notre attention sur l’illusion, lui donne de l’énergie, et la fait perdurer. C’est l’ego qui croit à la réalité de ce monde, et nous sommes identifiés à lui.

Quand on sait que ce monde est illusion, on sait qu’on a aucun contrôle, qu’on a aucun choix, qu’on agit pas de soi-même, mais qu’on se regarde agir, on sait qu’on est dans un film car on s’est décollé de l’écran, et l’observateur (séparé) peut voir l’acteur suivre le scénario programmé. On s’abandonne à la Lumière, on ne lutte plus, on a confiance : c’est la loi de Grâce. C’est le 2e regard. On est désidentifié de l’ego (qui lui croira toujours à la réalité de ce monde).

Le secret de la libération est double :

- reconnaître que c’est la Lumière (la Force de Vie, le Souffle Divin) qui fait et gère tout dans notre vie, alors que toutes les apparences nous démontrent le contraire, et nous font prendre cette illusion pour la réalité (piège Ahrimanien) : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/03/18/le-film-de-ma-vie-ii-le-retour.html

- reconnaître que la Lumière n’a pas pour but de d’améliorer notre vie ici, mais de nous faire sortir de cette illusion, de cette prison (piège Luciférien) : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/02/27/prieres.html

On pourrait croire a priori que laisser la Lumière gérer sa vie, lui faire totalement confiance, est une ineptie, en effet, si je laisse par exemple la Lumière conduire ma voiture à ma place, je vais vite aller dans le décor. C’est effectivement le cas, pour l’ego et son regard unique, qui considère conduire une voiture comme la réalité, qui croit que le chauffeur qu’on est, tourne de sa propre volonté (choix) à gauche ou à droite. Mais en fait, on ne conduit pas sa voiture, tout ça se fait tout seul dans le film / illusion (de même que la respiration, le battement du coeur...), pas besoin de nous, nous ne faisons rien (l’observateur ne fait rien dans le film, il ne conduit pas). Mais en étant identifiés à l’acteur du film qui conduit la voiture, nous croyons fermement que c’est nous qui conduisons. Si dans le film il n’est pas programmé qu’on lâche le volant, nous ne le ferons pas....Et en fait, il n’y a pas de voiture, pas de conducteur (acteur), pas d’écran, pas d’observateur. Il n’y a rien de ce que nous connaissons ici.

Cela paraît aberrant pour l’ego, le regard unique, ce monde, mais la porte s’ouvre dès le 2e regard, l’autre rive. Avant, c’est impossible, cette hypothèse provoque forcément et systématiquement déni et colère...C’est le choc de la Révélation.

Deniz

 

14:15 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (93) |  Facebook |

11/10/2013

Etoile qui annonce l'Etoile

Si l’ascension avait eu lieu le 21/10/11, l’étoile qui annonce l’Etoile aurait bien été Elenin. C’est le moment de l’ascension qui fixe ce rôle, ce n’est pas une comète particulière qui fixe l’ascension. Il y a plein de comètes...alors je suppose que maintenant, c’est Ison. Voici un excellent extrait d’une cana de OMA :

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1208  O.M. AÏVANHOV  24 septembre 2011

Question : quelle est l'influence actuelle de la comète Élénin ?

Toute comète est l'incarnation d'un principe spirituel, sans aucune exception. Une comète est un Etre qui vient des Multivers et qui est multidimensionnel. Vous, ce que vous voyez, que vous appelez comète (avec la queue, la chevelure), ce que vous voyez avec les yeux de la 3D, n'a rien à voir avec la Vérité de ce qu'est un tel Etre. Certaines comètes, comme vous le savez, plongent dans le Soleil. Vous, vous voyez des bouts de glace sale, des bouts de cailloux (plus ou moins gros) qui entraînent des choses sur le Soleil mais, ce que vous ne percevez pas (parce que vous n'avez pas encore la Vision Éthérique totale et la Vision du Cœur), c'est que toute comète est un Etre spirituel, de la même façon que Gaïa est un Etre spirituel. C'est pas, simplement, un endroit où on pose ses pieds, où on vit et où on meurt. C'est une Conscience. Élénin, est une comète, aussi. Donc, c'est une Conscience supérieure. Rappelez-vous ce qu'a dit Marie. Elle vous a dit : « l'étoile qui annonce l'étoile ». Mais, est-ce qu'Elle vous a dit que ça s'appelait Élénin ? Y'a plein de comètes qui passent dans le ciel, en ce moment, et, très prochainement, sur Terre. Mais, rappelez-vous : la comète est un Etre spirituel. Certaines vous sont invisibles à l'œil et, pourtant, elles sont observées par vos télescopes. Celles-ci ont un effet beaucoup, beaucoup plus atténué que celles qui sont visibles à l'œil (sans aucun artifice technologique) parce que, là, le message est très clair. La comète induit, de manière visible (quand elle est visible), un changement d'état. C'est pas pour rien si, de tous temps, dans toutes les astrologies et dans tous les peuples, y'avait une peur panique des comètes parce que, est inscrit, dans une mémoire archaïque, le fait qu'une comète qui se voit, vient transformer l'équilibre du ciel. Et, en l'occurrence, une comète (Élénin ou une autre), celle qui sera visible (peu importe, nous avons un stock de comètes inépuisable) et qui peuvent aller très vite. Des Etres spirituels sont, effectivement, inépuisables. Donc, y'a un moment donné où vous allez voir, de vos yeux. Maintenant, y'a des petits malins qui ont déjà fait la relation formelle entre des comètes et des évènements qui se déroulent sur Terre, de la même façon que vous avez des malins qui savent, pertinemment, que ce qui se passe sur le Soleil, se passe dans l'humeur de l'humanité parce que c'est la même chose. Y'a une connexion et une immédiateté totale entre les mouvements des planètes, les mouvements d'humeur du Soleil, la Terre et l'être humain. Donc, effectivement, ça a été appelé la Porte Étroite. C'est pas par hasard. C'est des goulets d'étranglement où l'ensemble d'un ensemble d'évènements sont convergents et concomitants (aussi bien les comètes que le soleil, que les planètes, que ce qui vient du fin fond du système solaire), à travers des rayonnements qui vous sont inconnus. Vous êtes en plein dedans et je l'ai dit, déjà, depuis le mois d'avril. Donc, cette comète Élénin, elle a un rôle. Mais, il faut que la comète soit visible parce que, quand on vous parle de l'étoile qui annonce l'étoile, c'est pas une étoile qui est vue avec des télescopes hyper puissants, qui ne concerneraient pas la totalité de l'humanité. Les évènements en cours vont devenir, à un moment donné, collectifs et globaux, et c'est maintenant. Mais, rappelez-vous que vous avez des signes. Les signes sont, avant tout, en vous. C'est quoi ? C'est le Son du Ciel et de la Terre. Beaucoup d'entre vous perçoivent, dans tous les endroits où ils se rendent, ce Son de la Terre. Il est intermittent et le Son du Ciel aussi. Le jour où il devient permanent, vous pouvez aller vous mettre au dodo. Donc, ça sert à rien de vous projeter : « est-ce que c'est dans 1 mois, dans 6 mois ? », parce que, qu'est-ce que ça veut dire ? Si vous vous projetez : « est-ce que c'est demain, est-ce que c'est dans 6 mois ? », vous définissez votre vie par rapport à cet évènement et les décisions que vous prenez ne viennent pas de votre Etreté mais, uniquement, de votre personnalité. Parce que, sinon, si vous êtes dans l'Etreté, vous êtes déjà dans cette Conscience là, de l'étoile et, même, de l'Étoile qui vient après l'étoile. L'Étoile, c'est le Christ, bien sûr. D'abord, une comète est un Etre spirituel. Le plus souvent, c'est l'émanation de Mikaël. Une comète, visible dans les cieux à l'œil nu, est le Passage de Mikaël. Première chose. Ensuite, vous savez que Mikaël a fécondé (« fécondé » c'est un mauvais terme), disons fusionné, Vibratoirement, avec le Soleil, que le Soleil est appelé le Logos solaire et que Christ / Mikaël (Christ et Mikaël) sont l'Esprit du Soleil, que, par ailleurs, le Soleil contient la totalité des Corps d'Etreté de la Terre, sauf ceux qui ont déjà été libérés.Donc, l'étoile qui annonce l'Étoile, c'est l'étoile qui annonce la Nouvelle Dimension de vie. Donc, l'étoile annonce une 2ème Étoile. Cette deuxième Étoile est, simplement, comme cela a été dit, ce qui naît en vous et ce qui naît dans vos cieux (vos cieux qui ne sont qu'une parodie de la Vérité puisque vous ne les voyez qu'avec vos yeux ou avec de la technologie). Vous savez, pertinemment, qu'il existe une multitude de forces qui soient agissantes, là-haut, qui sont la vraie Vie. Les scientifiques disent, quand ils observent, que ce monde, y'a du vide à 90 % mais, c'est vous qui êtes vides. C'est pas le vide qui est vide. Le vide est plein. N'oubliez jamais le principe d'inversion : vous êtes inversés. Vous êtes comme le négatif d'un film. Vous êtes à l'extérieur de la vie. Vous n'êtes pas la Vie. Vous êtes la projection de la Vie et c'est dans cette projection qu'il faut trouver la Vérité, d'où la notion de Retournement. Tout cela a été expliqué longuement. Maintenant, l'étoile annonce l'Étoile : c'est pas la peine de vous mettre martel en tête pour essayer de trouver le sens caché. Y'a pas de sens caché : l'étoile, c'est une étoile. Vous avez des Étoiles dans la tête aussi. L'étoile qui vient annoncer l'Étoile, c'est l'étoile la plus importante de la tête qui vient annoncer l'Étoile Christ. Mais, tout ça, vous allez le vivre, comment dire, en direct live. Donc, ne vous inquiétez pas. Y'a que la personnalité qui peut s'inquiéter parce qu'elle a peur, parce qu'elle échafaude. Elle passe son temps à imaginer l'instant suivant et, en imaginant l'instant suivant, elle peut pas être dans l'instant présent. Et je vous rappelle (ça a toujours été dit) que la Lumière est Ici et Maintenant. Elle n'est pas demain, ni hier. Y'a même des êtres, surtout dans les mystiques (on va dire, plus contemporains que nous les Anciens, hein) de l'époque de la 2ème partie du 20ème siècle, qui ont parlé de l'Éveil comme la réalisation de quelque chose qui a toujours été là. On peut le dire comme ça, aussi.

Deniz

 

08:43 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (72) |  Facebook |

03/10/2013

Octobre et novembre

Vu la masse d’informations convergentes qui arrive, des signes, des ressentis, de l’incapacité de ce monde à fonctionner comme avant (entropie) et de son impasse, on se doute bien que la fin est proche. Quand ? Nous ne le saurons jamais. Alors pour faire patienter, voici quelques données que j’ai récoltées sur les mois d’octobre et novembre, vu la petite phrase d’Uriel (“Terminator”) :

Ces mois ci, d'Octobre et Novembre, signalent un point important de la fin et commencement du processus final de l'Ascension.

http://www.electronslibres.org/t3103-uriel-01-10-13-par-sijah-collectif-de-un

Uriel 01/10/13 Par Sijah Sirius (Collectif de Un)

 

2 impulsions

J’ai parlé assez bien du rayon magique aux alentours du 25 mai, l’alignement Pléiades en Taureau (Alcyone) – Soleil( terre) - Orion (ceinture) – Sirius. C’est la 1ere impulsion de Lumière, qui a séparé vibratoirement la 3DD de la 3DA, après la fécondation du 10 mai (juste comme le soleil est entré dans la constellation du Taureau) :

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/reves.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/fecondation.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/11/ouranos.html

 

25 05 13 b.png

25 05 13

 

 C’est à mettre en parallèle avec le soleil qui arrive en Spica les 16-17 octobre : la 2e impulsion de Lumière (http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/02/2-impulsions-de-lumiere.html )

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/10/spica.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/14/meli-melo.html

 

16 10 ecl.png

 

16 10 13

 

 

Mai

Octobre

 

 

Impulsion de Lumière les 24-25 mai

Impulsion de Lumière les 16-17 octobre

Etoile Alcyone ou Alnilam (Orion)

Etoile Spica

Après passage du 3 au 14 juin entre les cornes du Taureau

Avant passage  du 25 septembre au 12 octobre le long du bras gauche de la Vierge

Orionis

Marie

Energie masculine

Energie féminine

Activation point IM

Activation point IS

Atlantique (Atlantide)

Pacifique (Lémurie)

Pléiades : 7 étoiles dont Alcyone

Chevelure de Bérénice : 12 étoiles de Marie

Victoire sur la polarité majoritaire masculine du  Dragon (grande Ourse)

Victoire sur la polarité minoritaire féminine du Dragon (Hydre femelle)

Ici, le soleil est entré dans l’épaule gauche de la Vierge le 26 septembre : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/09/27/2e-impulsion-de-lumiere-7937243.html

 

Etoile noire

Elnine11 dit que le prochain cycle des 188 jours est le 8 octobre (https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=457435834350564&id=249833015110848 ); TerralO3 dit lui que le prochain passage de l’Etoile noire est le 12 octobre (http://www.youtube.com/watch?v=WMUQgUTbH6M ).

C’est le 8e cycle ! https://www.facebook.com/photo.php?fbid=517420211685459&set=a.332493973511418.76762.249833015110848&type=1

 

Ravissement

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/06/14/meli-melo.html

Selon 9Nania (http://www.youtube.com/watch?v=V3hi9tCLG-4 , http://www.youtube.com/watch?v=NVcaq34P_YA ), la véritable fête juive de Shavuot se situe les 13 et 14 juin ; Shavuot commémore le don de la Torah aux humains par Dieu au peuple d’Israël sur le Mont Sinaï (http://en.wikipedia.org/wiki/Shavuot ), c’est aussi appelé fête des semaines, de la récolté du blé, et chez nous : la Pentecôte. On calcule la (véritable) fête des trompettes 7 mois lunaires après Shavuot, en corrigeant par le croisement du soleil en ouest et la lune en est + premier croissant lunaire visible. En 2012, c’était le 16 octobre. Cette fête des trompettes = Roch Hachana (http://fr.wikipedia.org/wiki/Roch_Hachana ,http://en.wikipedia.org/wiki/Rosh_Hashanah ), qui porte aussi d’autres noms : Day & Hour no Man knows, The Day of Concealment, The Hidden Day, Day of Blowing of Trumpets, Yom Teruah, Day of the Last Trump, Day of Awakening Blast, Day of Jacob’s Trouble, The Opening of the Gates, Books, etc, The Day of KING’s Coronation (Messiah), The Wedding of the Messiah. Le ravissement / enlèvement / rapture (cf OMA du 2/6 http://lestransformations.wordpress.com/2013/06/03/o-m-aivanhov-2-juin-2013/ ) est directement lié à cette fête, mais sans en donner de repère précis (http://www.latrompette.net/post/A369_trompettes.htm ).

En 2013, la fête des trompettes réelle est selon elle les 6 et 7 octobre (et non 4-5-6 septembre) :

http://www.youtube.com/watch?v=WF9aLgGWjK4

Fall 2013 Watch Dates

VDO 30min01

 

Il faut dire que ce décalage d'un mois est le même que celui de la précession des équinoxes depuis 2000 ans, à raison de un degré par 72 ans (cycle d'environ 26000 ans), soit environ 28 degrés. 28 degrés par rapport à un cycle solaire de un an (365 jours), et de 360 degrés, représente une fraction d'environ 8%, soit environ 28 jours, donc environ un mois.

 

ISON

La comète Ison a une trajectoire apparente remarquable, puisqu’elle suit l’écliptique (le trajet apparent du soleil) jusque fin novembre (balance-scorpion, périhélie, puis tournant pour s’éloigner de nous). La comète suit donc le trajet du soleil en passant (après lui, mais à plus grande vitesse) aussi par les constellations du zodiaque : Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion. Ison va donc suivre aussi le bras gauche de la Vierge (du 13 au 18 novembre), et sera en Spica 1 mois après le soleil : le 18 novembre.

http://www.astrosurf.com/d_bergeron/astronomie/phenomenes/Comete%20Ison%202013/comete%20ison.htm

http://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/20/ces-cometes-prophetiques/

 

!cid_2B90ACEC30B84DF1ACB6E475FFB605DC@V151PC.jpg

!cid_8064C0EAE3564E44917DEFBBF00F75DA@V151PC.jpg

!cid_8064C0EAE3564E44917DEFBBF00F75DA@V151PCa.jpg

Ison en Spica le 18 novembre

 

Eclipses

http://www.vercalendario.info/fr/quand/prochaine-eclipse-lunaire-solaire.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/2013_en_astronomie

18/19 octobre : éclipse lunaire pénombrale (PL)

3 novembre : éclipse solaire hybride (NL)

Pour rappel, il y avait eu aussi une éclipse lunaire pénombrale (PL) le 25/5

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/05/alignement-alcyone.html

 

 

Mai et octobre liés

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/12/mai-octobre.html

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/10/01/photo-de-galia-7941740.html#comments

En octobre, on a 2 pluies de météores : Draconides les 7 et 8 octobre, et Orionides le 21 octobre
http://earthsky.org/astronomy-essentials/when-is-the-next-meteor-shower

Ces 2 noms rassemblés me rappellent le combat d'Orionis (rayon magique) contre le Dragon fin mai.

 

 

Saint George qui combat le Dragon à la Trinité (26 mai), et la fête de Saint Michel le 29 septembre.

 

 

Ce qui arrive est du domaine de l’Inconnu, et ne peut être décrit / prévu en aucune façon : temps, manière, évènement, lieu...Ce que je dis ici est inutile, je pourrais vous raconter n’importe quelle histoire à la place...mais bon...

Deniz

 

16:31 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (109) |  Facebook |

Le retour du disque ailé ?

De nombreux témoignages parlent d'un objet lumineux, juste après le coucher de soleil (ouest, sud-ouest) au dessus de lui, très brillant (pas encore d’étoiles dans le ciel), en forme de disque avec des ailes, parfois une queue (faisant penser à une comète), on distingue une forme en V, couleur rouge (pouvant changer de couleur, et scintillant), qui se déplace bizarrement (on peut le voir pendant environ 20 minutes) :

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2369689/pg1

(rem : la 1ere vdo montrée par un autre n'a rien à voir, c'est un avion)

Les spécialistes ont éliminé les possibles confusions : Vénus, Mercure, Saturne, Mars, Arcturus, Spica, Regulus, Ison....

Un témoignage dit même que c'est là depuis 2011...

http://www.youtube.com/watch?v=rc69S_fdtds

09 27 2013 Glowing object in Western sky.

VDO 25s

 

da.PNG

 

“I took this video on 9-27-13. Last night a friend asked me about this bright object in the sky and I told her I have viewed it off and on for approx 2 months. I have noticed it a handful of times right after the Sun goes down in the Western sky above SC. I have a few videos of it from different nights. It is round from my perspective although others mention it with a tail. “

 

 http://www.youtube.com/watch?v=QBIpudv--18#t=64

iSon in the western sky - Sept 5th 2013

VDO 1min50

 

This is the picture I took of it in Arizona.

 

MfvO94r.jpg

http://imgur.com/MfvO94r

 

 

A suivre...

Deniz

 

11:42 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

01/10/2013

Photo de Galia

"Je viens de photographier un truc bizarre dans le ciel avec mon téléphone. Je viens de partager cette photo avec ma famille, et voici ce qui en découle : un ange, une croix, une colombe ? Tout le monde dit que c'est très beau. Je suis restée devant une 10aine de minutes, et j'ai de suite pensé à le prendre en photo." Galia

 

 

01.10 (1).jpg

01.10 (2).jpg

 

 + un sundog / parhélie vu la semaine dernière :

27 09 13 (2).jpg

 

17:25 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (29) |  Facebook |