21/11/2013

2 évènements - 2 étoiles

 Mettre ces textes en parallèle :

 http://lestransformations.wordpress.com/2013/11/14/o-m-aivanhov-10-novembre-2013-par-le-collectif-de-lun/

 O.M. AÏVANHOV  10 novembre 2013

 L'actualisation, c'est la manifestation tangible, extérieure, de tout cela qui arrive là. Donc, quand je dis qu'il y a l'Evènement, il faut comprendre qu'il y a un Evènement initial, qui est là, et un Evènement final, qui n'est pas là, l'Evènement final se situant dans une période qui peut aller d’une minute jusqu'à un peu plus de quatre mois.

 http://autresdimensions.info/articlef7ee.html

 O.M. AÏVANHOV  14 septembre 2011

 Question : que signifie l'expression : « l'étoile qui annonce l'étoile » ?
Ça veut dire qu'y a une étoile qui est suivie d'une autre étoile. Qu'est-ce que c'est qu'une étoile ? C'est quelque chose que vous voyez, que vous sentez, soit dans votre tête (avec les 12 Étoiles), soit que vous voyez dans le ciel. C'est quelque chose qui brille et qu'a une forme d'étoile, accessoirement. Donc, si Marie vous a dit qu'y avait une étoile qui annonçait une autre étoile, vous devriez vous attendre à voir une étoile et que cette étoile soit suivie d'une autre étoile et que cette étoile soit profondément différente de toutes les étoiles que vous voyez. Alors, d'abord, elles vont se voir.
La première se verra la nuit et pas le jour. La deuxième se verra le jour. Une étoile, si vous voulez, c'est une Vibration, c'est une Conscience, au même titre que le Soleil, au même titre que la Terre, au même titre que vous, au même titre que nous. C'est une Conscience et porteur, comment on pourrait dire, d'un codage Vibratoire. Le Soleil, le codage Vibratoire, vous le voyez tôt le matin. Ça vous réchauffe. Une étoile, elle apporte une autre forme de codage Vibratoire. Dans les astrologies très anciennes (Chaldéennes et autres), les comètes, les étoiles qui apparaissent dans le ciel et, même, des météorites qui passent dans le ciel (mais la comète, c'est différent parce qu'on va la voir plusieurs jours, plusieurs semaines, ça dépend), elles passent à certains endroits et, selon l'endroit où elle passe, elle signifie quelque chose. De la même façon que vous avez des transits astrologiques qui signifient des choses pour la personnalité. Cette influence, que vous voyez à l'œil nu (par vos yeux), a une action, cette fois-ci, non pas sur une personne mais, sur l'ensemble du système solaire et, selon l'endroit où se situent les étoiles (je parle pour l'astrologie ancienne, Chaldéenne, par exemple), vous allez avoir des indications précises sur la signification de cette étoile qui passe (ou de cette comète).La signification, rappelez-vous, c'est un changement dans la Conscience de l'humanité globale. Voilà le point le plus important.

 Question : en l'occurrence, quelle sera la signification du passage de la première étoile ?
Elle est, a priori, en passage dans le Lion et après, dans la Vierge. Donc, ça signifie l'arrivée du Maître du Lion. Quel est le Maître du Lion ? C'est le Soleil puisque le Lion est un signe solaire. Quel est le couple Vibratoire du Soleil et de la Vierge ? C'est, bien sûr,
le Soleil (Christ/Mikaël) et la Vierge, c'est-à-dire Marie.

 Question : quel est le temps qui va séparer l'apparition de la 1ère étoile, de la 2ème ?
Étant donné que ces Consciences sont intelligentes, elles s'adaptent, elles aussi. À quoi ? À la Terre et, cela, vous le savez.
De la réponse au passage de la première étoile (au niveau Terrestre et au niveau de la Conscience humaine), dépendra le passage de la deuxième étoile mais c'est très court, on va dire. Quand j'entends « passage », comprenez-bien que les Vibrations qui arrivent sur Terre, déjà depuis un certain temps, elles sont triples. Vous avez la Radiation de l'Ultraviolet, initialisée par l'Archange Mikaël, par un effet d'Effusion solaire, directement sur la Terre. Vous avez un rayonnement particulier qui vient de Sirius, qui est le Rayonnement de l'Esprit Saint. Vous avez un rayonnement du Centre Galactique, d'Alcyone. Vous avez ce que vous appelez la Ceinture de photons, la Ceinture de Lumière (peu importe, celle-là, elle est fixe). C'est vous qui vous déplacez, dans ce système solaire, là-dedans. Mais, le rayonnement qui vient de La Source, d'Alcyone, il est toujours au même endroit. Mais, vous avez un système qui a servi de relais à l'Esprit Saint. Ce système qui a servi de relais à l'Esprit Saint est, bien évidemment, véhiculé, en quelque sorte, par une Conscience. Voilà ce qu'est la deuxième étoile. Donc, le Rayonnement de l'Esprit Saint, qui a correspondu à l'ouverture du premier Portail Intergalactique sur Terre, en août 84 (j'étais encore vivant), va, maintenant, se dévoiler à la Conscience de l'humanité. Donc, tout ça, c'est des évènements de Conscience
. Le plus important, c'est l'évènement de la Conscience. Le plus important, c'est d'être là où vous êtes, en fonction de ce que vous avez à vivre, en dedans de vous. L'extérieur, pour beaucoup d'entre vous, ne voudra plus rien dire. Comme je l'ai dit une fois, c'est pas vous qui disparaissez, c'est la Terre. Va falloir vous faire à cette idée, hein.

  

http://autresdimensions.info/article5f25.html

 O.M. AÏVANHOV  24 septembre 2011

 si vous êtes dans l'Etreté, vous êtes déjà dans cette Conscience là, de l'étoile et, même, de l'Étoile qui vient après l'étoile. L'Étoile, c'est le Christ, bien sûr. D'abord, une comète est un Etre spirituel. Le plus souvent, c'est l'émanation de Mikaël. Une comète, visible dans les cieux à l'œil nu, est le Passage de Mikaël. Première chose. Ensuite, vous savez que Mikaël a fécondé (« fécondé » c'est un mauvais terme), disons fusionné, Vibratoirement, avec le Soleil, que le Soleil est appelé le Logos solaire et que Christ / Mikaël (Christ et Mikaël) sont l'Esprit du Soleil, que, par ailleurs, le Soleil contient la totalité des Corps d'Ệtreté de la Terre, sauf ceux qui ont déjà été libérés.Donc, l'étoile qui annonce l'Étoile, c'est l'étoile qui annonce la Nouvelle Dimension de vie. Donc, l'étoile annonce une 2ème Étoile. Cette deuxième Étoile est, simplement, comme cela a été dit, ce qui naît en vous et ce qui naît dans vos cieux (vos cieux qui ne sont qu'une parodie de la Vérité puisque vous ne les voyez qu'avec vos yeux ou avec de la technologie). Vous savez, pertinemment, qu'il existe une multitude de forces qui soient agissantes, là-haut, qui sont la vraie Vie. Les scientifiques disent, quand ils observent, que ce monde, y'a du vide à 90 % mais, c'est vous qui êtes vides. C'est pas le vide qui est vide. Le vide est plein. N'oubliez jamais le principe d'inversion : vous êtes inversés. Vous êtes comme le négatif d'un film. Vous êtes à l'extérieur de la vie. Vous n'êtes pas la Vie. Vous êtes la projection de la Vie et c'est dans cette projection qu'il faut trouver la Vérité, d'où la notion de Retournement. Tout cela a été expliqué longuement. Maintenant, l'étoile annonce l'Étoile : c'est pas la peine de vous mettre martel en tête pour essayer de trouver le sens caché. Y'a pas de sens caché : l'étoile, c'est une étoile. Vous avez des Étoiles dans la tête aussi. L'étoile qui vient annoncer l'Étoile, c'est l'étoile la plus importante de la tête qui vient annoncer l'Étoile Christ. Mais, tout ça, vous allez le vivre, comment dire, en direct live. Donc, ne vous inquiétez pas. Y'a que la personnalité qui peut s'inquiéter parce qu'elle a peur, parce qu'elle échafaude. Elle passe son temps à imaginer l'instant suivant et, en imaginant l'instant suivant, elle peut pas être dans l'instant présent. Et je vous rappelle (ça a toujours été dit) que la Lumière est Ici et Maintenant. Elle n'est pas demain, ni hier. Y'a même des êtres, surtout dans les mystiques (on va dire, plus contemporains que nous les Anciens, hein) de l'époque de la 2ème partie du 20ème siècle, qui ont parlé de l'Éveil comme la réalisation de quelque chose qui a toujours été là. On peut le dire comme ça, aussi.

  

http://autresdimensions.info/article7d1b.html

 ANAËL  5 juin 2012

 Le processus de l'Ascension, enclenché et en phase finale, vous permettra de vivre cela dans la plus grande des sérénités, dans un état proche de ce qui était nommé, auparavant, la stase, s'achevant par la période nommée : « les trois Jours ». Ceci se déroulera à une date qui vous est inconnue, et qui nous est inconnue. Simplement, il existe des limites astronomiques, qui vous ont été communiquées à de nombreuses reprises. C'est durant l'intervalle entre la fin de cette limite astronomique, et une autre date butoir, que se produiront ces évènements.Vous êtes rentrés, dès le 20 juin, dans la phase finale de l'Ascension, permettant de déboucher sur de nouveaux Cieux, sur une nouvelle Terre, et sur les Dimensions Unifiées, et aussi, de vous établir dans l'Absolu, avec ou sans forme. Ceci se déroule en ce moment même. Les manifestations physiques vont devenir de plus en plus intenses, concernant aussi bien des pertes de repères temporo-spatiales (que vous nommez vertiges) que des altérations de votre conscience, de plus en plus conséquentes, de plus en importantes. Vous amenant à vivre, soit une disparition de votre conscience, soit des états totalement inhabituels. Le corps pourra, lui aussi, réagir de différentes manières. Souvenez-vous, dans ces moments-là, que ce qui arrive est l'Ascension. Il n'y a rien à rechercher, au sein de ce monde, comme quelconque explication ou comme quelconque solution, à ce qui se manifestera dans ces moments-là. Et d'ailleurs, au fur et à mesure des jours qui passeront, vous ne pourrez plus vous poser la moindre question, quant à la certitude de ce que vous êtes en train de vivre.

 

Question : Vous avez évoqué le fait que cela va se passer entre deux dates butoirs. Quelles sont ces deux dates butoirs ?
Il m'est impossible de vous donner la deuxième date butoir. Elle existe, dorénavant.Vous focaliser sur la deuxième date butoir ne pourrait que vous faire vivre une situation d'attente ou une situation d'espérance, qui ne sert à rien, puisque le temps n'existe pas. J'attirais simplement votre attention, pour vous dire quevous rentrez, extrêmement rapidement (de ce temps Terrestre), dans l'intervalle de ces deux dates butoirs.

  

http://autresdimensions.info/article7c08.html

 SERETI 30 septembre 2012

 Mon action, en ce jour, au-delà de mes mots, est surtout une intervention Vibrale, permettant à la Terre de se syntoniser (non plus seulement au travers de l'Onde de Vie, mais directement par la communication entre le Soleil et la Terre), de créerune impulsion mettant fin à la rotation de la Terre. Ceci surviendra dans les temps alloués. Le signe majeur, qui sera espacé de moins d'une semaine par rapport à l'Annonce de Marie, sera l'observation, dans votre Ciel, d'un corps céleste. Ce corps céleste possède, bien sûr, un certain nombre d'effets apparents concernant l'illusion de ce monde. Mais au-delà de cela, ce corps céleste, considéré, à juste raison, commele Double du Soleil, vient initialiser la naissance de l'ultime Soleil de cet univers, de ce multivers.

 

Il semble donc qu’il y ait deux “moments”, deux évènements : un évènement initial avec l’arrivée de la première étoile (vue de nuit), et l’évènement final avec l’arrivée de la 2e étoile (vue de jour). C’est sans doute les Katchina bleue et rouge de la légende Hopi.

 J’ai déjà écrit que j’ai le sentiment que la première étoile, celle qui annonce la deuxième, est Hercobulus, Némésis, le jumeau du soleil, la naine brune, le soleil noir (il est à la limite de notre matière 3D) ; et que la deuxième étoile est Yerushalaïm, NebHeru, le vaisseau de la Colombe (vaisseau des Elohim, composé de Lumière, bien au-delà de notre 3D, ne sera sans doute visible que dans notre ciel intérieur, signant par là notre retournement ?). Yerushalaïm revient tous les 52000 ans pour remettre ce “monde” à zéro, lorsque le maximum d’entropie le rend invivable. Cette fois, il ne se reconstruira plus, vu l’éjection du planétoïde métallique des Archontes, Nibiru (orbitant autour d’Hercobulus) qui induisait les 3 enveloppes isolantes/enfermantes.

 

Là où j’ai du mal à faire le lien, c’est entre Ison et Hercobulus : ça voudrait dire qu’Ison est bien plus qu’une comète, une “comète” qui se transforme à l’approche du soleil, pour finalement fusionner avec son son double ?? (rem : Némés IS, IS on : on retrouve la racine IS IS de Marie).

 

L’annonce de Marie se fera après la première étoile, elle ouvrira la voie royale au retour de notre véritable nature Christique. Nous sommes tous les “enfants” de Marie, tel Christ (Kir IS ti).

 

Deniz (Den IS, haha)

 

16:40 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (311) |  Facebook |

Commentaires

Nous ne devrions bientôt plus nous poser de question!!
Deniz as-tu lu les 2 messages de GaiaPortal?

Écrit par : Danièle | 21/11/2013

Kýrie, eléison.
Kýrie, eléison.
Christe eléison.
Christe eléison.
Kýrie eléison.
Kýrie, eléison.

Écrit par : sidonie lapra | 22/11/2013

Oui Danièle, j'ai lu, pas vraiment compréhensible, mais j'ai retenu : "Cosmic readiness of Gaia total has been achieved."

Sidonie, tu as mis le doigt dessus !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyrie

Ki en orient, est comme le Ka des Egyptiens : le souffle divin de l'Esprit, ce qui "sort" de la Source.

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

Christe eleison !!! j'entends cela depuis des jours et ce matin je le lis avec Sidonie : CHRiST est l'ISON !....

Écrit par : Melusanne | 22/11/2013

Génial !!!!!!!!!! Bravo Melusanne !!!!!!!!!

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

OOOOOOOUUHHHHHH Melusanne


Le corps a tremblé en lisant tes mots!!!!!!!!!!!
une vague a traversé l’Être !!!!!
Comme une évidence !

Écrit par : Phoenix | 22/11/2013

Voici d’autres extraits de la cana d’OMA du 10/11/13 : http://lestransformations.wordpress.com/2013/11/14/o-m-aivanhov-10-novembre-2013-par-le-collectif-de-lun/
Elle est tellement riche en informations qu’il faut la relire plusieurs fois.

“Durant cette année, et durant la période qui vient de s’ouvrir, nous avons, tous sans exception (quelles que soient les voies, les nôtres et d’autres voies aussi), insisté de différentes manières, assez profondément, sur une forme d’Evènement. Evènement qui serait repérable par tous. Là, non plus, je ne reviendrai pas sur ce que j’ai expliqué, de façon parfois humoristique comme le grille-planète, comme la transformation du Soleil, la transformation de votre corps, la transformation de votre conscience. Peu importe. Le plus important, c’est qu’aujourd’hui, vous avez fait tous, sans exception, certaines expériences agréables, pour d’autres désagréables, mais qui aboutissent, si vous êtes honnêtes, à vraiment voir qu’il y a des choses qui bougent. Bien sûr, n’oubliez pas que, dans cet Avènement, qui est le Choc de l’Humanité, que beaucoup d’entre vous ont Vécu, je dirais, par anticipation durant ces 30 années passée, peut-être pour vous ajuster, au plus proche, de cet Evènement.

Cet Evènement est à votre porte. J’ai toujours dit qu’il serait lié, et cela a été dit par divers intervenants, à une Étoile qui Annonce une autre Étoile. C’est aussi, de manière plus directe, ce qui est appelé le Retour du CHRIST, mais, le CHRIST Conscience, le CHRIST Logos Solaire, lié à l’éruption des trois sources de Radiation (Solaire, Alcyone et Sirius) avec une Impulsion finale.

Beaucoup parmi vous, depuis les temps où j’ai dit que tout était Accompli, cherchent, bien sûr, des signes. Mais, je vous réponds à travers ce que je viens de dire : ‘Quels signes vous faut-il de plus que ceux qui se vivent à l’Intérieur de vous ?’ Et, bien, vous avez raison. Il manque un Signe. C’est le Signe du Ciel, avec les circonstances d’apparition qui ont été, là aussi, diversement développées. Je veux attirer votre attention, en vous disant que ce Signe, effectivement, est dans votre ciel. Vous le verrez très bientôt. Au-delà de le voir, c’est surtout ce que cela entraînera dans la conscience collective, qui est important.

Ce Retour du CHRIST, l’Annonce de MARIE, qui a été nommé la période d’apprentissage des Nouvelles Dimensions. Elle survient entre ce qui a été nommé, dans diverses apparitions dans le monde, l’Evènement ou l’Avertissement. Cela entraînera quelque chose qui est final.
...
Tout cela se produit entre fin octobre (c’est-à-dire ce que vous avez Vécu de très fort, voilà depuis plus d’une semaine) et, je dirais, la fin de cette année 2013. Bien sûr, il y a, ensuite, ce que j’ai nommé cette espèce d‘apprentissage, qui n’est pas un apprentissage intellectuel, mais qui est un apprentissage Vibratoire. Vous avez d’ailleurs reçu, sans qu’on vous en ait informés de notre part Là-Haut (mais, vous l’avez retrouvé en discutant entre vous), les sept Clés Métatroniques manquantes, qui se sont traduites par une modification de vos symptômes.
...
Maintenant, le Signes du Ciel, vous allez l'entendre, le voir, le sentir et le vivre. Vous le vivez déjà, depuis quelques semaines, pour ceux d'entre vous qui ont déjà reçu les dernières Impulsions Métatroniques, avec l'Impulsion d'Uriel et l'Impulsion Christique, qui est à votre porte, à la porte Ki-Ris-Ti. Tout ça, c'est maintenant.
...
Il y a des repères qui vous ont été communiqués, mais n'oubliez pas que le son du Ciel et ce qui sera vu dans le ciel est le préalable et la manifestation de l'Appel Marie, de l'Impulsion du CHRIST et de l'action du Réel dans l'Ultime Retournement ; retournement d'abord des pôles du Soleil, qui est en train de se produire, et, ensuite, Retournement Ultime de votre conscience et, accessoirement, de la Terre. “

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

Merci SIC, ces 2 mots (ensembles) portent une vibration intense, tout comme la sublime musique de Stellamara (http://www.youtube.com/watch?v=HI9n7m8PEQw ).

Ton idée est géniale : Ison serait la première étoile, qui une fois passée (dans ?) le soleil, transmutée, transfigurée, deviendrait la 2 étoile. Sa brillance augmentée ferait qu'on pourrait la voir de jour en décembre.

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

Il y a une phrase qui me plaît beaucoup dans cette cana :
http://www.lecollectifdelun.com/t1040-Conscience-Unifi-e-des-Melquisedeques-et-Orionis.htm#p9832
Conscience Unifiée des Melchizedeks et Orionis
20 11 13 (Célia M.)

"Il n'y aura pas de report."

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

Je pousse le bouchon un peu loin, mais dans Eleison (Ele Ison), on retrouve aussi Elenin, la comète candidate pour le 21 octobre 2011...

http://www.dailymotion.com/video/xa4046_magnifique-kyrie-eleison_music

http://www.dailymotion.com/video/xi9sbm_kyrie-eleison-origen_music

http://www.dailymotion.com/video/xbv2i9_kyrie-eleison-arabe_music

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

QUI VIT
VOIT

CQFD

Écrit par : coincoin | 22/11/2013

Mozart s'y est mis aussi, dans son fabuleux Requiem :
http://www.youtube.com/watch?v=8V9cZdYsG54

Là on touche le ciel....frissons garantis...

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

Et bien-sûr Bach :
http://www.youtube.com/watch?v=dZvkSSVp3H8

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

J’ai difficile de mettre des mots sur ce dont je viens de prendre conscience, ou plutôt carrément de vivre en l’espace d’un instant. Nous voyons le monde autour de nous, et le fait de le voir, de le percevoir, d’en prendre conscience est pour nous tout à fait naturel, et cela implique qu’il est à l’extérieur de nous. Il y a notre corps, bien délimité, et puis tout le reste ailleurs. Mais ce qui est normal, évident et incontestable pour nous est en fait une anomalie (une illusion) dans la Réalité. Nous projetons quelque chose qui est en nous, le monde n’est pas extérieur à nous, mais nous sommes le monde dans son entièreté, il est “en nous”. Le fait que nous soyons persuadés que le monde est extérieur et différent de nous (à l’image de la caverne de Platon), fait que nous cherchons constamment à combler notre vide en cherchant à l’extérieur, et à nous battre contre des moulins. Mais le fait que nous soyons “chacuns” l’entièreté, fait qu’il n’y a plus de séparation.

Ce sont des mots qu’on a déjà tous lus et relus, mais en prendre conscience en le vivant (en le ressentant) est une libération. C’est un véritable retournement que nous sommes en train de vivre.

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

"portez votre attention sur votre poitrine" dixit oma

"la vraise vision est sans oeil" dixit l'absolu a travers je sais plus qui loool

Écrit par : coincui | 22/11/2013

C'est la Sainte Cécile aujourd'hui la patronne des musiciens.
Bonne fête à chaque UN mais je vois que vous avez commencé...Génial!

Écrit par : zohemel | 22/11/2013

YES CC (cuicui ou coincoin, au choix...)

Waouh Zohemel, merci pour l'info, on écoute ces délicieux chants le jour où on fête Sainte Cécile, la patronne des musiciens : quel clin d'œil du ciel !

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

Eh oui Deniz, il faut l'avoir vécu en conscience pour le comprendre. Après c'est d'une telle évidence qu'on se demande pourquoi on a mis tellement d'énergie à comprendre. Il n'y a rien à comprendre, simplement le vivre. Quand il fait soleil dans ton coeur, en toi, le soleil est dehors.
Bonne journée et merci pour les liens musicaux,
Danièle

Écrit par : Danièle | 22/11/2013

J'aime bien ce passage de la video 106: "Be assured that all that will be necessary for these final adjustments, is not any kind of punishment, on the contrary, it is a blessing"

traduit:" Soyez assurer que tout ce qui sera nécessaire pour ces ajustements finaux, n'a rien à voir en aucune sorte avec un châtiment, mais bien au contraire, c'est une bénédiction"...

Écrit par : fredericM | 22/11/2013

"...c'est une Bénédiction"
Bien qu'ayant pour la plupart une odeur de mort et de fin du monde, pour ceux qui ne regardent qu'à l'extérieur, aux apparences( cet projection/illusion 3D)...

Comme pour ceux qui porte Christ en eux d'ailleurs:

"Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l'odeur de sa connaissance !
2:15 Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent :
2:16 aux uns, une odeur de mort, donnant la mort ; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. -Et qui est suffisant pour ces choses ? -
2:17 Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs ; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu." "2Cor 2

Écrit par : fredericM | 22/11/2013

Beaucoup de convergences :
- Cobra nous a parlé d’une fenêtre d’opportunité pour l’arrivée d’un évènement, liée au renversement des pôles magnétiques du soleil, qui a démarré le 18 octobre (éclipse lunaire pénombrale), passe par un max le 23 novembre, et s'éteint le 25 décembre : http://2012portal.blogspot.fr/2013/10/window-of-opportunity-2013.html
- Il nous dit aussi que le 23 novembre, il y a une formation de 6 planètes en seau de Salomon autour du soleil : Mercure, Vénus, Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton. Ce jour-là, il y aura l’activation du Portail Aion, une impulsion de Lumière qui pourrait bien être l’évènement, en déclenchant le renversement des pôles magnétiques du soleil. Cette impulsion de Lumière à partir du centre galactique nous parviendrait à travers le couple “divin” Aion (dieu assurant les changements de cycle de 25000 ans, http://en.wikipedia.org/wiki/Aion_%28deity%29 ) et Iona (la déesse ailée)
http://2012portal.blogspot.be/2013/10/make-this-viral-aion-portal-activation.html
http://2012portal.blogspot.be/2013/11/aion-portal-activation-videos.html
- dans un commentaire le 20/11, j’ai signalé qu’Agnimitra utilisait aussi le nom d’Ion pour le disque solaire (http://www.lecollectifdelun.com/t1010-Anna-18-Nov-2013-Touchant-l-Arch-type-Agnimitra.htm ), voir : Ion (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ion_(mythologie) ), Ionie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ionie ) , et état dissocié de la matière (ions)
- L’impulsion de Lumière serait initiée par la galaxie supergéante M87 (Virgo A) de l’amas de la Vierge :
http://2012portal.blogspot.fr/2013/11/intel-update-before-aion-portal.html#comment-form
http://fr.wikipedia.org/wiki/M87

Aion, Iona, Ion....Ison....Ailée Ison (Eléison)

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

permettez-moi de relever cette coquille (vraie ou pas !) dans cette cana d'O.M ci-dessus : "Beaucoup parmi vous, depuis les temps où j’ai dit que OUT était Accompli, cherchent, bien sûr, des signes...". Et quel sera ce fameux signe que tous verront dans le ciel comète? lever de soleil à l'ouest ? vaisseau lumineux ?Ce qui vient est joie, ok, mais si le corps doit "déguster", j'aimerais que ce soit rapide rapide rapide.
Amitiés et mercis à vous tous.

Écrit par : sidonie lapra | 22/11/2013

Waouh Deniz,

En te lisant à propos du monde qui est à l'intérieur de nous, je l'ai aussi vécu.

Et tout ça rien qu'en lisant ton message, grandiose...

Tout va tellement vite que je n'arrive plus à suivre.

Merci

Écrit par : Kiki | 22/11/2013

Petits passages que j'avais envie de partager avec vous:

"Garde ton coeur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie." Proverbes 4:23

A propos de ce qui vient:

" Mais quelqu'un dira : Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils ?
15:36 Insensé ! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt.
15:37 Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra ; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semence ;
15:38 puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre.
15:39 Toute chair n'est pas la même chair ; mais autre est la chair des hommes, autre celle des quadrupèdes, autre celle des oiseaux, autre celle des poissons.
15:40 Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres.
15:41 Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles ; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.
15:42 Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible ; il ressuscite incorruptible ;
15:43 il est semé méprisable, il ressuscite glorieux ; il est semé infirme, il ressuscite plein de force ;
15:44 il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.
15:45 C'est pourquoi il est écrit : Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.
15:46 Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est animal ; ce qui est spirituel vient ensuite.
15:47 Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre ; le second homme est du ciel.
15:48 Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres ; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
15:49 Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste.
15:50 Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.
15:51 Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
15:52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15:53 Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.
15:54 Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire.
15:55 O mort, où est ta victoire ? O mort, où est ton aiguillon ?
15:56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché ; et la puissance du péché, c'est la loi.
15:57 Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ !
15:58 Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur." 1 Cor 15

Écrit par : fredericM | 22/11/2013

Corrigé, Sidonie, œil d'Aigle !

Le corps ne dégustera pas, on ne souffrira pas physiquement. C'est juste les dernières résistances et peurs qui vont nous embêter un peu, mais ce sera très vite remplacé pas la joie de la libération et l'ouverture du cœur.

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

http://www.lecollectifdelun.com/t1042-Important-annonce-de-Mika-l.htm

voir le post de "IONA" !

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

Stankov :
http://www.stankovuniversallaw.com/2013/11/comet-ison-catalyst-ascension/

The Comet ISON Is a Catalyst of Ascension

“The comet that your earth scientists have labeled ISON, which is a clear and obvious clue to the adepts, is brightening and is now just moments away from either the end of its journey, or to emerge and begin another cycle. This will represent a shift in the linear timeline you are currently experiencing. Should the comet and your sun star merge, its energy will be projected through the solar disc and then transmitted to your solar system. If it emerges from around the sun, and begins a new cycle, it shall then make a close approach to earth, close enough to effect the planet and its inhabitants more than it has so far.

This is going to be a cosmic crossroads if you will. Some of you will be going to another timeline (lower catastrophic 4D hologram, note George), others will remain upon this one (upper 4D = balanced 4D earth), and still others will be going to realms, where there is no longer any chronicle of time (5D holograms of the New Earth), thus, there will be no timeline for them to continue upon. This will occur between the perihelion and perigee of the comet, many of you are starting to feel the shifting already”

As far as I am concerned (and I have a very good memory), I have never read such a precise statement in a channeling text so far, which is also highly informative from a physical point of view, so that I recommend you to read it very carefully. Hermes says in clear text that between November 28, when ISON will be closest to the sun (perihelion) and December 26, when the comet, if it survives its encounter with the sun, will be closest to the earth (perigee), all these three big events of Ascension will have occurred.

Écrit par : Deniz | 22/11/2013

J'allais justement te parler de ce texte de Stankov Deniz.

Écrit par : Danièle | 22/11/2013

Super synthèse, merci à tous et à chaque Un
Olivier

Écrit par : Menhir | 22/11/2013

En cette Sainte Cécile

Luc Arbogast & Nederlands Blazers Ensemble - Cancion Sefaradi

http://youtu.be/F3e_fDBtWW8

Parole en français:

L'Homme qui voyage à travers les mondes
Avec pour seul bagage sa liberté
Évolue sur la Terre embellie

Plus loin encore, chemine plus loin
Sur les pas des peuples anciens
Où la solitude périt

Nous sommes sûrs, en suivant cette unique voie
De ne plus subir le monde et son tyrannique empire

Plus loin, porte tes pas, plus loin encore
Deviens celui qui, priant sur son chemin
Acquiert la Connaissance

Et

Luc Arbogast & Angelina Wismes - Du Côté des Anges

http://youtu.be/wMI_vCOBHAA

Enjoy

Écrit par : David | 22/11/2013

Une dernière pour la Route :...

Ultreïa : Aller plus loin, Aller plus Haut...

Luc Arbogast & Nederlands Blazers Ensemble - Stella Splendens

http://youtu.be/F_KcBuR9rZs

Enjoy

Ultreïa

Écrit par : david | 22/11/2013

La première étoile sera dans le Ciel
La deuxième dans notre cœur

discernement, calme & Amour

A

Écrit par : Altertàn | 22/11/2013

Ce 23 a commencé très fort...j’ai passé une nuit épouvantable, je me suis fâché contre mon fils (23 ans), je n’ai quasiment pas dormi.
J’ai quand même vu 3 choses.
D’abord, j’ai vu une nouvelle “fécondation”, ma semence tombant dans l’eau - cf mon rêve du 9 au 10 mai :
http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/reves.html
http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/10/fecondation.html
http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/05/11/ouranos.html

Puis j'ai vu un éclat de soleil, très intense, comme lorsqu'il sort d'une éclipse, ici, il était à moitié caché par quelque chose que je n'ai pas su reconnaître (une toiture, une montagne...?), ce qui permettait de voir cet éclat intense sans trop être ébloui.

Enfin (5h du matin) j’ai fait un voyage en Etreté, je volais à travers une ville imaginaire, avec des immeubles dans les tons orangés, et je me suis retrouvé ensuite à l’intérieur de l’un d’entre eux, j’en étais très réjoui, et j’ai alors entendu : “si AL le permet”. Et comme après chaque voyage en Etreté, ça se termine par une séance de vibrations intenses dans tout le corps, qui s’estompent au fur et à mesure que je reviens ici.

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

http://www.lecollectifdelun.com/t1061-exp-rience-vibratoire-du-20-novembre.htm
très belle vision

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

http://www.lalyreduquebec.com/Biblio/CarrePlutonUranus2013_11_23.pdf

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 23/11/2013

Merci SIC, texte très intéressant :
- on reparle d’Uranus / Ouranos : Orionis
- je suppose que les 7 cordes de la lyre sont les 7 clés Métatroniques
- le carré Uranus/Pluton de ce 23/11 serait le déclencheur de la disparition complète de l’astral ?
- j’avais vu en rêve cette configuration planétaire, sans le savoir, ni la date précise d’ailleurs (planètes lentes) : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/11/autre-configuration-planetaire.html
- page 9 : “Je reviens sur la notion de « transition » du 23 novembre, alors que je la compare au fait d’être sur le seuil de la porte d'une maison... mais qu'on y entre pas... et là, je suis poussé à l'intérieur... je ne suis plus à uniquement regarder de l'extérieur ce que l'on appelle l'ère du Verseau... j'ai été poussé pour avoir les deux pieds à l'intérieur, je vie consciemment ou je subis inconsciemment le début l'ère du Verseau.” – en concordance avec mon rêve de cette nuit ! Puis : “Ceux qui sont encore en conscience accrochée dans l’énergie de l'ère des Poissons, et qui n’ont pas lâché prise (notion liée à Chiron et Sedna), et donc qui sont encore à l'extérieur de la maison Verseau, vont être secoués par la tempête qui va sévir. Dans le récit mythologique de Sedna, c’est durant une tempête qu’elle est « forcée » de lâcher prise le rebord du canot auquel elle s’agrippe désespérément, suppliant son père de l’aider. Mais c’est son père qui lui tranche les doigts, n’ayant plus les moyens de s’agripper. On peut penser que l’action du père est cruelle, et pourtant c’est cette action qui est à l’origine de la mort et donc de la transformation de Sedna en déesse.” Gloups....

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

En regardant une cette vdo (2min40-3min):
http://www.youtube.com/watch?v=qAJkew5duwI&feature=c4-overview&list=UUqPRgJk3ISXgPZ0dyZso-rQ

je me demande si la comète Ison n'est pas un "spermatozoïde" (parmi d'autres) qui va féconder le soleil...

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

Bonjour,

Regardez attentivement la monographie dans ce post
ou l'on voit Nostradamus entouré sur sa droite d'une
partie du zodiaque.
Il y a une comète et elle traverse quelle constellation?
Je crois que vous m'avez compris.
On y est :http://www.lecollectifdelun.com/t1072-ISON-ANNONC-E-PAR-NOSTRADAMUS-ET-HILDEGARDE.htm#p10213

Dan

Écrit par : Dan | 23/11/2013

Bonjour Dan, merci pour le lien et l'info. En effet, cette photo est très parlante :
http://www.mundoesotericoparanormal.com/wp-content/uploads/2013/03/Nostradamus-y-el-Cometa-ISON.jpg

On y voit la comète (avec une queue) entre le signe de la Vierge et celui de la Balance, exactement là où elle est pour le moment. De plus on voit 4 planètes (?) en trapèze, qui pourrait bien être la configuration actuelle de : Uranus, Neptune, Saturne, Pluton (avec carré Uranus/Pluton).
http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/11/autre-configuration-planetaire.html

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

C'est Christ Roi aujourd'hui au calendrier
alors repos accueil réception
je bénis ce corps dans lequel et par lequel la Lumière oeuvre et répare
... découverte de ce qu'est l'Amour
Viens !

Écrit par : Labeille | 23/11/2013

Bonjour à tous et merci pour tout vous commentaires ! Deniz, j'ai me demande aussi si lá comete ISON n'est pas un "spermatozoide"! E apres j'ai vou une image Du soleil, qui m'a remete au image de lá semence feminin (je né sais pas lê nom em francês, em portugas il s'apelle "óvulo")... La fecondation...

Écrit par : Maria Alice | 23/11/2013

Bonjour Deniz,

Mon commentaire fait suite 'a ton dernier post.
J ai regarde 'a 2min43 mais suis allee aussi sur Spaceweather. Est-ce que Encke se dirige directement sur
la terre, on verra bien!

Écrit par : Tippy | 23/11/2013

Oh merci Labeille !
Convergences, convergences...

http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_du_Christ_Roi
http://fr.lpj.org/2013/11/19/fete-du-christ-roi-a-jerusalem/
JERUSALEM – Les Soeurs de Notre Dame de Sion et la Communauté du Chemin Neuf vous invitent à fêter le Christ Roi, le Samedi 23 novembre 2013 à 16h30 au couvent de l’Ecce Homo.
http://www.lecalendrier.fr/samedi-23-novembre-2013/23112013
http://notredamedeparis.fr/spip.php?article1719
La solennité du Christ Roi clôt le temps liturgique ordinaire, avant l’entrée dans la période de l’Avent et de la préparation de la Nativité de Notre Seigneur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avent
L'Avent (du latin adventus : venue, arrivée du Messie) est la période qui couvre quelques semaines précédant Noël, quatre dans la tradition de l'Église latine.

http://lestransformations.wordpress.com/2013/11/21/christ-roi-20-novembre-2013-par-le-collectif-de-un/
Christ Roi (Par : Le Collectif de Un) 20 novembre 2013
“Alors, en ces jours précis de cette Terre en son calendrier...je viens donc frapper à la porte de votre être ...”

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

Bonjour Deniz,

Suite à ton dernier post, on voit tres bien le spermatozoide mais on le voit encore mieux sur Spaceweather. On dirait qu'il se dirige directement sur la terre???

Bonne journée à tous!

Écrit par : Tippy | 23/11/2013

Salut Maria Alice, bien vu pour l’ovule, la forme ronde du soleil. L’ovule (soleil) est en effet bien plus gros que le spermatozoïde (comète, avec flagelle).
Et en plus, ces cellules ont appelées des gamètes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gam%C3%A8te
Le mot « gamète » a été inventé à partir des noms « γαμέτης », gamétês et « γαμέτις », gamétis qui, en grec ancien, désignent respectivement l'époux et l'épouse.
Le processus qui réalise la fusion de deux gamètes est appelé la fécondation.

Le spermatozoïde est donc la gamète mâle : proche de comète, non ?

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

Salut Tippy,

http://www.spaceweather.com/images2013/22nov13/encke_ison_crop_srem_lr.gif?PHPSESSID=lqvf9ci5uehhrbvg8p49089ji3

non Ison ne se dirige pas vers la terre, le fait qu'il semble le voir ainsi provient du fait que les images prises par les sondes Stereo A et B sont en plan (2D) sous un certain angle, mais les objets ne sont pas dans le même plan de l'espace 3D. C'est assez trompeur.

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

http://nominis.cef.fr/contenus/saint/107/Christ-Roi.html
solennité du Christ Roi de l'Univers
La fête du Christ Roi de l’univers vient nous dire que toute la création est transformée dans le Christ. Tout l’univers est renouvelé dans la mort, la résurrection et la montée aux cieux du Christ.
http://www.liturgiecatholique.fr/Novembre-2013.html
24 novembre : XXXIVe et dernier dimanche du Temps ordinaire : NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST ROI DE L’UNIVERS

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

DERNIER DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE.........

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

... et Il est venu Mon Bien Aimé
et je fonds d'Amour
à vous tous, frères soeurs

Écrit par : Labeille | 23/11/2013

Bonsoir ,
Le 28 novembre, nous entrons dans le 13° signe
du zodiaque, le serpentaire, nous en sortirons
le 12 décembre.
Pendant ces 15 jours il peut fort bien se passer pas
mal de choses dans le visible, comme dans
l'invisible.
Merci a tous pour vos commentaires

Écrit par : ch | 23/11/2013

Hello Ch...
Ophiuchus, le serpentaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ophiuchus

on est aussi dans l'année chinoise du serpent d'eau (jusqu'au 1/2/14)

http://autresdimensions.info/article14b2.html
O.M. AÏVANHOV 11 avril 2012
Question : comment, à partir d'aujourd'hui, va s'organiser le grille planète ?
Ça, il faut demander à la Terre et au Soleil. Parce que le grille planète, y'a plusieurs éléments qui interviennent. Y'a, à la fois, ce que vous appelez des irruptions solaires, y'a des rayonnements gamma qui viennent d'un endroit précis qui est appelé la constellation d'Orion (et, en particulier, de Bételgeuse). Vous avez, aussi, des rayonnements gamma qui viennent d'autres constellations et, en particulier, dans ce qui est nommé le Serpentaire (la 13ème constellation). Tout cela va se conjuguer, à un moment donné où des corps planétaires vont arriver. Mais, maintenant, cela est, aussi, fonction de la réponse de la Terre. Parce que le Soleil et la Terre sont en résonance permanente, en affinité. Il faut pas croire que c'est seulement le Soleil qui agit sur la Terre. Les planètes, aussi, agissent sur le Soleil.

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

Plus on approche de ce moment, plus j ai ressenti
assez étrange, pas une peur, plus tot une
forte appréhension, je dois dire que je m aime
pas cela du tout . Qu en pensez vous?
Merci Deniz

Écrit par : ch | 23/11/2013

Depuis quelques heures, j'ai un cafard monstre....

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

Rêve cette nuit, on m'a mis sous la douche et l'on m'a fait une piqure pour faire partir un implant en moi, sorte d'insecte robot, ce qui m'a permis par la suite de reconnaitre les" hommes robot", au réveil grosse délivrance, je me sens tellement bien.

Écrit par : Flo | 23/11/2013

Super Flo ! Allez hop, tous à la douche de Lumière...
A poil !!! (autant profiter des derniers moments, hihi)

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

Mes chers amis,

Merci de vous lire. Vous m'avez aidé à passer cette période d'attente, toutes ces lectures m'ont tellement aidé.
Mais voici que le moment tant attendu arrive, est là à notre porte..

Moi aussi, j'ai très peur. Je ne peux plus rien avaler.
Peur de l'inconnu...

Écrit par : galia | 23/11/2013

Galia, cette peur, tout le monde va y passer à un moment ou un autre, les plus "forts" aussi, les plus détachés, les plus "absolus". Tout le monde va avoir peur (ou carrément refuser). Ce qui va faire la différence, c'est le temps que ça va durer : et ça, ça va être fonction du fait que le Passage a déjà été creusé ou pas (cf 2e regard autre rive), si on a déjà fait au moins une fois le trajet des 5 étapes. C'est ce potentiel d'abandon qui va entrer en action maintenant.
C'est pour ça qu'on s'est exercé jusque maintenant. Notre potentiel et notre exemple vont aider les autres à faire aussi ce passage sans trop de traumatisme.
Tu vas voir, chère Galia, les appréhensions du début vont vite partir, nous sommes très entourés. Savoir ça permet déjà d'apaiser la peur. Imagine que tu es dans la caverne de Platon, et que tu as peur d'en sortir pour aller vers l'inconnu, parce que tu préfères te rattacher à des choses connues, même si elles sont horribles. L'inconnu, c'est la liberté.

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

Tiens bon Deniz,

complètement dépressive hier
aucune autre solution que l'abandon en soirée
aujourd'hui,
j'ai vécu un miracle!

Quel Amour Christ!

de tout cœur avec vous tous ici et ailleurs réunis

Écrit par : lala | 23/11/2013

Merci Lala, ça va mieux, je sors la tête hors de l'eau.

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

Gros gros (énorme) cafard aujourd'hui aussi, cela va beaucoup mieux maintenant... ça doit être la période ! ;-)

John Smallman : http://www.arcturius.org/chroniques/?p=22722

"Votre réveil est divinement assuré et donc inévitable. Beaucoup d’entre vous pensent que la date prévue pour cet événement important a été reportée, et reportée, et reportée ! Je dois vous rappeler que le temps fait partie de l’illusion, et que rien n’a été reporté. L’existence de l’illusion ne fut que momentanée, cependant l’humanité lui a attaché une telle croyance, à elle et à la ligne du temps qu’elle offre comme apparemment réelle, qu’il semble vraiment que vous avez attendu interminablement l’arrivée du moment du réveil pour vous élever dans une joie éternelle.

[...]

Vos déguisements et vos masques vous ont captivés et confondus depuis la nuit des temps en vous empêchant de vous connaître Vous-mêmes. Il est maintenant temps de les laisser tomber, d’ouvrir vos cœurs à l’Amour qui Vous entoure, et de vous réveiller dans la Réalité."

Écrit par : Thierry | 23/11/2013

Merci Thierry, très bien dit par Jean Petit Homme.

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

http://lestransformations.wordpress.com/2013/11/23/nostradamus-letoile-par-sept-jours-brulera/

Nostradamus – L’Étoile par sept jours brûlera

Écrit par : Deniz | 23/11/2013

si c'est Ison l'étoile; alors nuit du 28 au 29, elle devient brillante de jour, elle devient ainsi l'étoile elle même (transformation majeure à la périhélie) puis trois jours de trompettes, puis annonce de Marie, puis trois jours après la stase commence, ce qui nous mène au au 4 décembre...... Si Ison plonge dans le soleil ou éclate avant sa périhélie: ben il n'y aura plus personne pour commenter..

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 23/11/2013

Il ne faut pas avoir peur ou avoir des angoisses, C’est une main salvatrice, c’est une main protectrice, c’est une main qui mène et nous
montre la sortie, car dès à présent nous avons à
cheminer sur une large route, une voie de lumière qui n’a aucune limite.
En reconnaissant chacun qui nous sommes, en nous regardant dans le miroir, en acceptant
“qui je suis”, en intégrant “qui je suis”, nous
entrons dans notre unité et nous nous apercevons que notre reconnaissance se passe
par nous-mêmes, notre respect passe par
le respect de nous-mêmes. Et c’est à ce moment que nous n’avons plus le droit d’accepter
d’être pris en otage par qui que ce soit, nous
nous devons de protéger notre liberté, notre intégrité, car nous formons un tout avec l’Univers.
Nous sommes des semences d’étoiles, nous sommes universelles, et,
nous devons nous reconnaître comme telles, nous devons reconnaître notre Divinité et nous ne devons pas accepter d’être prisonnier de qui que ce soit, de quoi que ce soit.
Nous nous devons de réaliser qui nous sommes et ne pas avoir peur, ne pas cacher la lumière,
l’amour qui est en nous, nous n’avons pas le
droit de rompre cette harmonie qui est en nous.
Nous devons monter les marches de cet escalier sans peine, car il est d’une importance primordiale,
de nous donner les moyens de réaliser
cet ultime défi, celui d’entrer à la maison, d’entrer en notre temple et de rayonner la lumière, tout autour de nous. Nous nous devons de nous enraciner au plus profond de notre Mère
la Terre et de nous relier au plus haut du Soleil Central, car notre pilier de Lumière ainsi
formé nous évite de déraper et d’être happé
par l’illusion.

Écrit par : Flo | 23/11/2013

Bonjour,

OMA, du 26/10/2011 AD, affirme que ISON est le vesseaux des Heloims la Yerushalaim. Je voulais vous le faire remarquer.
Lucinda.

Écrit par : Lucinda Diaz | 23/11/2013

Salut, ô Affolés, ô Apaisés ! Ce dernier bout de tunnel n'en finit pas. La Lumière joue avec nous à attrape-moi-attrape-me ; à moins que ça ne soit ''lâche-moi un peu, laisse-moi faire''.
Cela fait du bien de vous lire en ces derniers jours hi hi hi.
Vivement Jeudi...

Écrit par : sidonie lapra | 24/11/2013

Bonjour Lucinda, j'ai été relire cette cana : http://autresdimensions.info/article78d4.html
mais je ne vois pas ce passage, et je n'ai pas de souvenir de cela dans une cana de JLA (jusque 3/12/12). Ce qui ne veut pas dire que c'est faux !

Écrit par : Deniz | 24/11/2013

Bien vu SIC.
Le 10 mai j'avais vu la première fécondation, et on a eu la première impulsion de Lumière le week end du 25/26 mai, soit 2 semaines après. Ici, j'ai vu la fécondation le 23 novembre, si on compte 2 semaines, ça nous conduit au week end du 7/8 décembre pour le seconde impulsion de Lumière.

Sereti (30/10/12) nous a dit que l'Annonce de Marie interviendrait moins d'une semaine après la vision dans le ciel du signe céleste. Celui-ci devant brûler 7 jours, je suppose à partir du périhélie (28 novembre).

L'ancien scénario disait (si je me souviens bien) : 3 jours de bruits dans les oreilles, puis 3 jours de bruits externes (sons du ciel/terre), puis Annonce de Marie, puis 3 jours, puis les 3 jours de stase. Mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Écrit par : Deniz | 24/11/2013

Vivrions-nous notre dernier dimanche ordinaire (24/11) ?? Dimanche prochain (1/12), Ison sera passé de l'autre côté du périhélie (le jeudi 28/11).

Écrit par : Deniz | 24/11/2013

Pour ceux qui veulent vomir une dernière fois :
http://www.dailymotion.com/video/xlgdzl_etienne-chouard-l-arnaque-de-l-impot-sur-le-revenu_news

Etienne Chouard : l'arnaque de l'impôt sur le revenu
VDO 6min51

Écrit par : Deniz | 24/11/2013

Bonjour Deniz, comment vas-tu comment te sens-tu ce matin ?
grosses bises à toi à tous
ici, matin calme.. très calme, recueilli

Écrit par : Labeille | 24/11/2013

Salut (bzzz) Labeille.
Ce matin, en me réveillant, j'ai été directement plongé dans une paix et un bien-être inexplicables. Et ça continue...
J'ai mis cette vdo, car en la regardant, je me suis rendu compte que ça ne me faisait plus rien, que j'étais capable de pardonner, et même d'en rire.
Quelle belle journée !

Écrit par : Deniz | 24/11/2013

Bonjour,
La vidéo m'a bien fait rire!!! Il est vrai que ce matin a un parfum particulier, la lumière aussi. Est-ce du au portail ouvert hier soir?
Bon dimanche

Écrit par : Danièle | 24/11/2013

IL N'Y AURA PAS DE 2014!!

cette phrase résonne en moi depuis MAI 2013 "c'est la fin de l'illusion , retour à l' éternité de notre vraie nature"

je ne peux plus me projeter au dela de cette fin d'année .il y a comme un trou béant sans forme ,sans limite ni contours , un lacher prise total sur les évènements très durs du point de vue de ce monde (perso ou collectif), pas de peur , au contraire tout est là qui est en place et je chante chaque jour le jour de notre liberté.

tous nous le sentons en nos coeurs que le moment ultime est là!!à nos pieds...

alors apprécions et regardons , ecoutons , chantons , dansons ,respirons , ou dormons, laissons nous emporter comme il a été dit dans un message récemment Osho je crois ,telle une feuille emportée au gré du vent.

Gloire au Christ en nous!!

à bientot mes frêres et soeurs d'éternité!

Écrit par : bonheur d'être | 24/11/2013

Deniz j ai laissé Chouard à ses arnaques ! le Christ est là c est un jour particulier la douceur d un cœur en Paix ! la vibration tant recherchée revient enfin pour me bercer je partage avec vous ce moment d éternité ! quel bonheur d etre ! à chaque jour suffit sans peine ! j offre et je me délecte.

Écrit par : Milla | 24/11/2013

Réflexion: Si nos corps d'êtreté sont dans le soleil, alors Ison en le pénétrant viens les libérer et nous libérer en même temps.

Je réfléchissait a cela cette nuit, car souvent réveillée, et c'est la nuit que nos pensées sont les plus clairs.

Bon dimanche a tous, du Québec.

Écrit par : Rachel | 24/11/2013

Salut Rachel, belle réflexion. Je me redisais ce matin que ce qui était prévisible était improbable, donc tout ce qui est écrit ici....
Hier soir, mon épouse et moi avons eu mal au dos (au niveau de reins).
Voir ce magnifique témoignage de Françoise :
http://www.lecollectifdelun.com/t1091-URIEL-24-novembre-2013-21H.htm

Écrit par : Deniz | 25/11/2013

Bonjour Deniz! Excusez moi si ce n'est pas le lieu adecquat pour poser ce lien, mais Je n'ai trouvé aucune façon de l'envoyer... cest a propose du 03/12/2013... e je pense que vous voudriez le voir...

http://www.youtube.com/watch?v=JEEW5-vQy8Q

bonne semaine!!

Maria Alice

Écrit par : Maria Alice | 25/11/2013

Alex Collier confirme tout cela... (et lui il le dit depuis 1996... )
http://www.lecollectifdelun.com/t1116-ALEX-COLLIER-LE-3-12-13-FIN-FINALE-DE-LA-3D.htm#p10703

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 25/11/2013

Merci Maria Alice et SIC.
Effectivement, Alex Collier dit depuis un bon moment, qu’il y aura une discontinuité le 3 décembre 2013. Mais il y a déjà eu tant de dates annoncées, que cette annonce est diluée et ne vaut a priori pas plus qu’une autre. Il y a toutefois des éléments intéressants, puisque dans la vdo, on y dit à 2min20, que le basculement des pôles sera accompagné par un changement de couleur des soleils de la galaxie, et par l’émission d’un son à partir des trous noirs d l’Univers ! Ce changement de fréquence va augmenter chaque niveau de dimension de notre galaxie, et notre 3D en particulier va disparaître.

Écrit par : Deniz | 25/11/2013

D'accord, Deniz!
Vous avez bien dit quand vous dites que les dates sont 'diluées'... j'etait habituée a atandre une date, um moment... depuis long, long temps, le temp a 'diluée'... mais le espoir d'une temp meilleur a continuée... comme quand il a comencée dans les ans de la decade de 1980... presque 30 ans em attendant...c'est bom quand on ecoute qui "le temp est lá"... c'est comme boire l'eau fraîche sur une journée très chaude... merci pour votre attention!!

Écrit par : Maria Alice | 25/11/2013

http://www.lecollectifdelun.com/t1120-HERM-S-ISON-VIENT-ACCOMPLIR-LA-FIN-DE-LA-3D.htm#p10804

Encore une coïncidence...

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 25/11/2013

http://gaiaportal.wordpress.com/2013/11/26/individual-hue-being-resonances-combine-at-this-moment-for-the-grand-gaia-portal-awakening/

Individual Hue-Being resonances combine at this moment for the grand Gaia Portal awakening.

Multiple upgraded portals harmonize into a single focus for Gaia Ascension, supported by aligned Hue-Being intent.

Fractionation of hu-manity has ended, and is recognized by hu-beings, as well as at all Gaia energetic levels.

Supplementation of this process comes from Cosmic Sources.

Standards of all Gaia inhabitants have increased considerably and are at levels sufficient to support this.

Écrit par : Deniz | 26/11/2013

Le 28 novembre...convergences.
C’est le jour de Sophia (the day of Sophia), la déesse de la sagesse :
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2419995/pg1
Sophia qui est associée à Isis, souvent représentée avec 2 ailes.
Elle est aussi assimilée à la polarité féminine de Dieu, et au Saint Esprit.
Ses symboles sont : la colombe, un croissant de lune, une étoile, une coupe, un arbre.
Sa couleur est le rouge.
On dit aussi qu’elle est la gardienne du Graal (avec les Templiers).
http://reclaimingthedarkgoddess.blogspot.be/2011/11/day-of-sophia-november-28.html
http://www.sistersofearthsong.com/SOPHIA/SOPHIA.html
https://www.pinterest.com/dailycelebratin/november-28-sophia-s-day/
(la colombe : cf Uriel et Yerushalaïm)

Le 28 novembre est aussi le 332e jour de l’année, 333e pour les années bissextiles, et il reste 33 jours jusqu’à la fin de l’année...
http://en.wikipedia.org/wiki/November_28

+
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2056782/pg1
The Eleventh Hour of Appolonius
The Eleventh Hour comprehends a period of time between the 27th November and the 9th December.
The 11th Hour is about Judgement and Ressurection.
This Hour is represented by the Tarot Arcanum 20:
"The human beings are “dead” and they can only resurrect through the Initiation. Let us remember the words of Jesus, the Great Kabir: "Let the dead bury their dead". (Matthew 8: 22). "God is not the God of the dead, but of the living". (Matthew 22: 23-32).
The hieroglyphic of the Arcanum 20 is the Resurrection of the Dead. It is necessary that we concentrate well on this topic of Resurrection which has many phases, many aspects. First of all, in order for the Resurrection to exist it is necessary for the Death to happen; without Death there is no Resurrection. [...]"

+

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2091882/pg1
un calcul montre que la fin du calendrier Maya (13e cycle Ahau) est le 16/12/13.

Écrit par : Deniz | 26/11/2013

Ah non, Deniz, ne repousse pas au 16-12 stp!!!

Écrit par : Danièle | 26/11/2013

La fusion en cours en Christ-Mikaël :
excellente cana de Gemma Galgani du 23/8/11 :
http://www.lecollectifdelun.com/t1150-Gemma-Galgani-le-23-08-2011.htm

en direct...

Écrit par : Deniz | 27/11/2013

http://www.lecollectifdelun.com/t584-r-ves-marquants.htm?start=15
rêves marquants

- J'ai fait un rêve, dans la nuit de lundi à mardi. J'étais sur la porte de ma maison et je regardais le ciel en attendant quelques chose, je ne sais pas quoi exactement, et voila que depuis l'horizon une lumière intense qui remplissait tout le ciel venait vers moi comme une énorme vague qui avalait tout sur son passage.
Je me suis dite :"ça y est, c'est mon tour" mais j'étais très calme et quand elle m'a submergée, je me suis retournée pour regarder derrière moi et j'ai vu mes deux chats, mon amie et voisine, plus une quantité d'êtres comme un grand cortège et nous étions tous lumineux et transparent.
En me réveillant j'ai pensé que ma psyché m'avait joué un tours, mais c'était tellement beau que j'ai envie de croire que c'était un rêve prémonitoire. J'en ai déjà fait et il se sont révélés exacts peu de temps après. Je vous l'offre, avec tout l'Amour dont je suis capable pour l'instant !

- même rêve pour moi la même nuit ?????? lumière très intense qui noie tout et un claquement sec énorme ....et réveil

Écrit par : Deniz | 27/11/2013

Bonjour Deniz,

Il semble que l'extérieur soit à la rencontre de
Mikaël et qu'il passe au Québec, d'étranges bruits ont été entendus:

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/11/27/mysterieuse-explosion-montreal_n_4347230.html?ref=topbar

Merci Deniz de nous donner l'occasion d'entendre
nos autres parties de Soi de partout et merci a
tous merci même de vos silences car le UN se ressent èa l'intérieur.

Soyons tous adombrés du manteau de la Grâce de Marie et de celui du Christ!

Écrit par : Tippy | 27/11/2013

Salut Tippy, pour le moment je me tiens à carreau, dans la cana de Gemma, j'en suis ici :
"La première chose va être de vivre un sentiment de Feu, un Feu dévorant, un Feu intense mais qui ne brûle pas, et pourtant c'est un Feu. Un Feu qui va prendre et va sembler comme vous arracher (mais dans un sentiment de ravissement) de votre vie, de vos repères, de toutes vos croyances, de toutes vos illusions et de tout ce qui fait la vie dans son sens le plus noble et le plus simple."

Je vis des moments difficiles, mais bien que je sache que je vais finir par en rire, sur le moment ça fait encore mal. J'attends que ça passe.

Écrit par : Deniz | 27/11/2013

http://lunaticoutpost.com/Topic-Doom-on-November-28
Demain 28/11, c'est la fête de Thanksgiving, et aussi la fête juive d'Hanukkah, cette coïncidence, très rare, ne se reproduira pas avant 77000 ans...
Si en plus on ajoute le périhélie d'Ison ! (vers 20h, heure de Paris). + le jour de Sophia
Convergences...

Écrit par : Deniz | 27/11/2013

Bonjour, Deniz !
Bonjour à tous !

J’ai fait un rêve, très intéressante, aussi de lundi à mardi.
Dans mon rêve, je ne pourrais pas m’endormir, parce que il y avait un feu dans ma poitrine qui brulait très fortement.
Ce feu a commencée a grandir, tant que j’ai pensée qui il aurait me consumer.
Pendent ce temps j’ai pensée : « pourquoi je sens cette angoisse ? » et en ce moment, j’ai entendre ma propre pensée « mais il n’est pas une angoisse, c’est une Lumière qui vienne et que rentre chez toi »… en ce moment j’ai me réveillé, l’air était chaud e ma respiration était vite. Ma poitrine était aussi chaud e le chacra du milieu de la poitrine était blessé. J’ai appelé Marie, Michel, Uriel e les ai demandé de m’aidée maintenir la tranquillité, puis que je savais que c’était la Lumière travaillant en moi. Et j’ai endormi le reste de la nuit.

Hier j'étais assez mouvementée, heureux, avec une clarté très rapide et objective. Je suis venu à des conclusions très intéressantes sur le temps, les délais, la compression du temps et la linéarité/non linéarité du temps, choses qui je ne comprenait pas avant se sont manifestée très clairement dans mon cœur e mon pensée … La douleur dans la poitrine est là encore aujourd’hui.
je suis plus calme, mais encore avec ce contentement insoupçonnée…

Excusez-moi pur les erreurs dans mon narrative… je peu comprendre et entendre le Français, mais parler (et ecrire) c’est beaucoup difficile de le faire… je souhait que vous puisse comprendre ce que vous dis…
Merci pour votre attention et accueil !
Maria Alice

Écrit par : Maria Alice | 27/11/2013

C'est le 24 au matin que j'ai également fait un rêve avec des portes retirées et des portes scellées.
Bonne soirée

Écrit par : Danièle | 27/11/2013

HOUHOU C'EST BIEN MAINTENANT!!!!!
http://www.lecollectifdelun.com/t1177-ISON-EST-LE-GRAND-AVERTISSEMENT.htm#p11653

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 28/11/2013

Bonjour Maria Alice, magnifique ton témoignage !
Ne t'inquiète pas, c'est très compréhensible.

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

Merci SIC, croisons les doigts. Dommage le message de "Notre-Dame" à la fin, qui fait très message d'apparition, avec avertissement avant WW3, tristesse, priez, impénitent...pur astral (d'où son doute justifié au départ), mais la vision préalable est super.

Ce matin, en me réveillant, bruit continu dans l'oreille gauche, je me suis dit, chouette ça y est...mais ce bruit tend à diminuer au lieu de s'amplifier....grrr

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

Mais alors on RETOMBE dans les superstitions ! le religieux ! les doutes ! les peurs ! déjà que tout cela domine sur cette planète ! je ne reconnais plus ce site ! je me suis trompée de page ! ! à quand une médaille à l effigie d ison ... !

Écrit par : Milla | 28/11/2013

Milla : ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain....

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

Bonjour Deniz et vous tous,

Depuis hier, j'entends un sifflement dans les deux oreilles, mais il s'est intensifié à droite ?
C'est curieux non ?

Écrit par : galia | 28/11/2013

http://gaiaportal.wordpress.com/2013/11/28/grand-gaia-portal-opening-in-progress-at-this-moment/

Grand Gaia Portal Opening in Progress at this Moment

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

Salut Galia, heureux de t'entendre dire ça. Le son dans mon oreille gauche va et vient, n'est pas stable. Bref, rien d'extraordinaire pour l'instant.

A lire :
http://www.lecollectifdelun.com/t1180-Mika-l-Par-L-Coll-ctif-d-Un.htm
cana de Mikael du 27/11/13

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

Merci Denis !!!

Soyons patients alors :)

Bises à tous

Écrit par : galia | 28/11/2013

http://fr.wikipedia.org/wiki/Avent
Avent
L'Avent (du latin adventus : venue, arrivée du Messie) est la période qui couvre quelques semaines précédant Noël, quatre dans la tradition de l'Église latine
l'Avent représente pour les catholiques la période où l'on se prépare à la venue du Christ, à sa naissance
l'Avent débute le quatrième dimanche avant Noël, et marque le début de l'année ecclésiastique ou liturgique
Les thèmes que sont la lecture et l'enseignement pendant la période de l'Avent préparent à la seconde venue du Christ et commémorent en même temps sa première venue. Dans le dessein de faire se concentrer les chrétiens sur la première et seconde venue de Jésus Christ (comme Sauveur, puis comme Juge), des leçons supplémentaires sont dispensées les quatre dimanches de l'Avent.
Dans le Calendrier liturgique catholique, le temps de l'Avent est constitué de 4 semaines, commençant chacune par un dimanche :

Premier dimanche de l'Avent (Levavi), suivant le 34e dimanche du temps ordinaire
Deuxième dimanche de l'Avent (Populus Sion)
Troisième dimanche de l'Avent (Gaudete)
Quatrième dimanche de l'Avent (Rorate)

2e dimanche : Peuple de SION (cf ISON) !

(Couronne de l’Avent : Pour les chrétiens, cette couronne est aussi le symbole du Christ Roi)

SION
http://fr.wiktionary.org/wiki/Sion#fr
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Sion
Le mont Sion (en arabe : جبل صهيون, en hébreu : הר צִיּוֹן) est une des collines de Jérusalem, située au Sud-Ouest de la vieille ville. Le nom de Sion est souvent pris comme symbole de Jérusalem.
Ainsi, le mot hébreu Sion est le nom de la colline sur laquelle Jérusalem fut bâtie, le noyau originel et plus ancien de la ville.

Cf Yerushalaïm, la nouvelle Jérusalem, la Jérusalemn céleste.

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

Depuis hier sons forts dans les deux oreilles qui "modulent", s'amplifient , baissent un peu, remontent.
Pas envie de bouger!! Je suis plutôt lente.

Écrit par : Danièle | 28/11/2013

Brûlement sous le sternum...
Sons amplifiés depuis quelques jours,

Rendu à ce stade-ci le bébé peut être flushé avec l'eau du bain, surtout s'il est reptilien...

Beaucoup de canalisations inutiles en ce moment, tout pour distraire.

Léandre

Écrit par : Léandre | 28/11/2013

Deniz, je viens de recevoir un mail de Stelvision avec un texte sur Ison, comment l'observer et quand (pas pu récupérer le lien?!) et j'ai trouvé le dernier texte de Léandre super; elle rejoint souvent Stankov et GaiaPortal sur les symptômes et autres. ;D

Écrit par : Danièle | 28/11/2013

ISON: Tout savoir sur le rendez-vous de la «comète du siècle» avec le Soleil

http://www.20minutes.fr/sciences/espace/1255955-20131127-tout-savoir-rendez-vous-cosmique-comete-ison-soleil

Comment suivre l'évènement en direct?

https://plus.google.com/events/c8t7i5dbr1k50oq89giloiqe8rc#events/c8t7i5dbr1k50oq89giloiqe8rc

Écrit par : david | 28/11/2013

Une étoile n'est pas une comète mais une étoile.
l'étoile qui annonce l'étoile est Hercolubus et la deuxième étoile est dans notre coeur.
Rien ne sert d'attendre la vision d'Herco par les yeux, elle viendra bien assez vite et à un moment ou on ne s'y attendra pas :-)
Vivons le moment présent car c'est un cadeau.
Calme, discernement & Amour
A

Écrit par : Alteràn | 28/11/2013

Voici lien:
http://www.stelvision.com/cometes-asteroides/
Et ils donnent le lien d'accès au site que la NASA a ouvert pour tout suivre en live.

Écrit par : Danièle | 28/11/2013

Pour passer le temps...
très belle vdo : http://www.youtube.com/watch?v=NJrF-_duOoI#t=499

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

Et bon YesËl à toutes & à tous

Alteràn *****

Écrit par : Alteràn | 28/11/2013

Oui Deniz

noël veut dire "sans les Elohim"

cette année on fait avec

Youpiiiiiiiii

YesËl

A

Écrit par : alteràn | 28/11/2013

http://stashpit.com/upload/big/2013/11/28/529784ce08722.jpeg

En même temps que Ison contourne maintenant le soleil (de 18 à 21h), le soleil est juste à la limite de la voie lactée. Il sera en conjonction avec son centre (entre la flèche du sagittaire et le scorpion) vers le 21 décembre.

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

Si je comprend bien Ison serait l'émanation de Mikael. Il viendrait fusionner avec le soleil qui contient nos corps d'êtreté.

O.M. AÏVANHOV 24 septembre 2011

D'abord, une comète est un Etre spirituel. Le plus souvent, c'est l'émanation de Mikaël. Une comète, visible dans les cieux à l'œil nu, est le Passage de Mikaël. Première chose. Ensuite, vous savez que Mikaël a fécondé (« fécondé » c'est un mauvais terme), disons fusionné, Vibratoirement, avec le Soleil, que le Soleil est appelé le Logos solaire et que Christ / Mikaël (Christ et Mikaël) sont l'Esprit du Soleil, que, par ailleurs, le Soleil contient la totalité des Corps d'Ệtreté de la Terre, sauf ceux qui ont déjà été libérés.Donc, l'étoile qui annonce l'Étoile, c'est l'étoile qui annonce la Nouvelle Dimension de vie. Donc, l'étoile annonce une 2ème Étoile. Cette deuxième Étoile est, simplement, comme cela a été dit, ce qui naît en vous et ce qui naît dans vos cieux

Écrit par : Rachel | 28/11/2013

Rachel, je n'en sais rien, et je crois qu'on ne le saura jamais...Chaque fois que je relis ces extraits sur les 2 étoiles, je m'embrouille encore plus.
Et je crois que c'est fait pour, embrouiller tellement le mental qu'il va capituler, accepter et observer ce qui se passe sans broncher. La délivrance.

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/w/webradio-version-beta.php

à 20H30 Radiance Archangélique (en silence)
à 21H00 O.M. AÏVANHOV et LA SOURCE reçu par Sijah et Air

Écrit par : Deniz | 28/11/2013

Silence du Silence...

Metatron : "Eieh. Asher. Eieh"

Écrit par : Joss | 28/11/2013

Bonjour à tous, il y quelques jours j'ai reçu au niveau de la vibration le message suivant: Ison annonce l'arrivée de Hercobulus et ce matin je percevais vibratoirement que le mental est appelé à disparaître pour donner naissance à une nouvelle conscience supérieur qui ne ressemble en rien à ce que nous avons vécus jusqu'à maintenant. Je peux donc confirmer la véracité de l'enseignement de OMA au niveau de mon vécu vibratoire à ce qui a trait à la nouvelle dimension de la nouvelle terre.

Écrit par : Chantily | 28/11/2013

amedi 6 avril 2013 à 17h00 : Ma chère fille bien-aimée, les étoiles vont bientôt changer et le temps où apparaîtra la comète, dont J’ai parlé, lorsque les gens croiront qu’il y a deux soleils, est proche. Bientôt, ce spectacle merveilleux sera vu par l’humanité et le bruit du tonnerre sera entendu et il semblera que deux soleils entreront en collision.

Mes Rayons de Miséricorde toucheront chaque âme humaine, y compris de ceux qui seront aveuglés par la Lumière, tant leurs âmes sont noires. Lorsque vous entendrez le bruit du tonnerre, un calme tranquille descendra sur la terre et l’immobilité sera assourdissante. Vous n’entendrez aucun bruit – seulement le son de Ma Voix gravée sur les âmes des misérables.



Je serai comme un rayon de soleil, qui rendra chaque faute, chaque péché et cri de désespoir clairement visibles aux yeux du pécheur.



Il y aura des gémissements et un profond sentiment de douleur sera ressenti dans le cœur des hommes lorsqu’ils seront face à face avec l’état de leur âme. Tout restera immobile pendant quinze minutes, et puis la vie reprendra comme auparavant, comme si ce miracle ne s’était pas produit. Pour ceux dont les âmes auront été touchées par la Vérité, la vie ne pourra et ne sera plus jamais la même. Ils Me suivront alors, Moi et Mes Enseignements, et ils se convertiront par milliards.



Mes Messages deviendront leur nourriture quotidienne et, avec Ma Très Sainte Eucharistie, ils n’auront besoin de rien d’autre. Ils seront devenus si forts que rien ne pourra se mettre au travers de leur chemin, rien ne pourra les intimider, ou les ralentir, tandis qu’ils marcheront dans Mon petit reste d’armée vers Mon Nouveau Paradis.



On racontera aux autres que L’Avertissement a été causé par une perturbation de l’atmosphère terrestre et on trouvera facilement de quoi l’expliquer. Mais ce sera un mensonge, car ils ne voudront pas accepter l’Existence de Dieu. S’ils le faisaient, ils n’auraient plus la possibilité d’accomplir leur plan de tromper le monde pour qu’il accepte les promesses vides de l’antichrist.



Lorsque des miracles de Dieu seront vécus à une si grande échelle, sachez que Mon Plan pour emmener l’humanité dans le domaine du salut (Terre Nouvelle) en sera à ses derniers stades.



Allez, Mes loyaux disciples, et croyez toujours en Ma Promesse de sauver toutes les âmes. Ma Miséricorde est grande et Mon Pouvoir tout-puissant.

Votre Jésus

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 29/11/2013

UN PEU "CATHO" MAIS BON..

Écrit par : Soli Invicto Comiti | 29/11/2013

Merci SIC, très instructif en effet.
http://www.lesamisdegarabandal.com/fin%20des%20temps.html

Hier soir, poussée dans le dos, sacrum en feu (triangle), et mal au genou droit (comme si la peau était brûlée). Cette nuit (du 28 au 29) : intense et riche, avec des vibrations, fusions et communions.

Au niveau de la comète ? Je vais aller lire les news...

Écrit par : Deniz | 29/11/2013

http://www.spaceweather.com/archive.php?view=1&day=29&month=11&year=2013

http://www.spaceweather.com/images2013/28nov13/remains_strip.gif?PHPSESSID=8a3l1jtefchtgeia3u9qvn5q76

La comète aurait perdu des plumes à l'approche du soleil, et une fraction seulement aurait pu continuer. A son image, aurions-nous "perdu" aussi quelque chose ?

Écrit par : Deniz | 29/11/2013

VIDEOS. La comète Ison a disparu en passant près du soleil

http://www.leparisien.fr/sciences/videos-la-comete-ison-a-disparu-en-passant-pres-du-soleil-29-11-2013-3361089.php

Enjoy

Écrit par : david | 29/11/2013

Salut David, les journalistes n'y connaissent rien...

http://www.youtube.com/user/BPEarthWatch
(voir videos récentes)

http://www.youtube.com/user/DAHBOO77

Écrit par : Deniz | 29/11/2013

Salut Deniz,

Si Ison s'est bien désintégrée et qu'elle remonte aux origines du système solaire, il y a 4,5 milliards d'années, (elle se serait échappée, il y a quelques millions d'années, du nuage d'Oort.) elle a donc LIBERE dans l'espace des particules ORIGINELLES du système solaire !?

Écrit par : david | 29/11/2013

Je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre, notre mental et la science ne sont pas capables d'appréhender ce qui se passe.
Laissons faire, observons simplement, par curiosité, mais surtout focalisons-nous sur notre intérieur, notre cœur, le centre du centre.
Tout nous pousse à y converger, de gré ou de force.

Écrit par : Deniz | 29/11/2013

Ca devient bien compliqué tout ça ... :(

Écrit par : galia | 29/11/2013

Bonjour,
SI Ison s est bien désintégrée, Elle est pour
nous l'Etoile des Rois Mages, nous montrant
le chemin de la libération, de l'Ascension dans
la Lumière.
belle journée a tous Ch

Écrit par : ch | 29/11/2013

Ison a débarqué Christ sur le soleil, transit en attendant LE moment, elle s'est du coup allégée d'un morceau
et Mikael continue sa course son épée plus déterminée que jamais
car il y a du boulot ici bas pour ouvrir la voie à Christ

Écrit par : Lala | 29/11/2013

http://www.lecollectifdelun.com/t1222-O-M-A-VANHOV-du-28-novembre-2013-fran-ais-par-Meresankh.htm

O.M. AÏVANHOV du 28 novembre 2013 par Sijah Sirius

Écrit par : Deniz | 29/11/2013

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/11/29/01008-20131129ARTFIG00386-la-comete-ison-a-survecu-a-son-passage-pres-du-soleil.php

Ison a survécu, elle ne s'est pas désintégrée

Écrit par : roger | 29/11/2013

La déchirure de coeur que OMA nous a souvent parlés, j'ai toujours ressenti une vérité, mais ne l'ayant jamais vécu ça restait une connaissance, jusqu'au jour ou j'en ai fait l'expérience et je peux vous dire que ça change la donne au niveau du petit mental. Pour la suite je vois que le mental est appelé à disparaître pour laisser rayonner l'énergie Christique.

Écrit par : Chantily | 29/11/2013

rêve éveillé ou lucide : quelqu'un est apparu et a perçé à l'aide de ses deux doigts mon sacrum. Signification tarologique : le Mat et le quatre de deniers

Écrit par : brice alban | 29/11/2013

On dirait que Ison n'a pas fini son job...
:-)

À

Écrit par : Alteràn | 30/11/2013

Ison nous montre aussi par quoi nous allons passer : on a cru qu'elle était morte, mais non, elle est transfigurée, ressuscitée, re-née, libérée.

A lire :
http://www.lecollectifdelun.com/t1233-MARIE-LES-EFFETS-DE-L-TOILE.htm

http://autresdimensions.info/article587b.html MARIE 9 septembre 2011
Texte d'actualité qui avait été dit pour la comète Elenin, à transposer pour Ison.

Écrit par : Deniz | 30/11/2013

bjr à tous et à toutes ,

juste pour vous dire que les sensations de chaleurs intenses , voir de brûlures dans certaines parties du corps sont très intenses et plus fortes chaque jour , notamment les coudes , genoux ,épaules ,dos , poitrine , et une sensation générale également pour l'ensemble du corps (impression que je vais prendre feu), sons très forts dans les oreilles,, mouvements au niveau de la couronne dans la tête telles des vagues et au niveau du sommet du crâne, les yeux aussi ,enfin je pourrais continuer encore à énumérer les symptomes et sensations ressentis, mais en même temps de plus enplus de paix , félicité , lacher prise sur les évènements , vision de l'unité des êtres et du monde , de l'univers en moi.(pas l'égo bien sur)

et ce court message alors que j'invoque Christ Marie , les archanges , étoiles ,anciens et tous les êtres en éternité dans un même pensée :

"NOUS SOMMES TOI!"

voilà , bonne libération mes frêres et soeurs en éternité !

Écrit par : bonheur d'être | 30/11/2013

Merci du fond du coeur ..."bonheur d'être"

ca fait chaud au coeur ce si beau message...

Pour le moment, je n'ai que le sons dans les oreilles, rien d'autre.

Bises à vous tous

Écrit par : galia | 30/11/2013

merci à toi Galia ,

et surtout il y a tant d'amour !!!

cé inexprimable avec des mots et je sais que nous n'en sommes qu'aux prémisses !!!

alors réjouissons nous mes frêres et soeurs d'éternité , c'est fabuleux!!

Écrit par : bonheur d'être | 30/11/2013

Je suis couchée avec une angine (pas eu depuis plus de 10 ans) , mais l'espoir est là ..

Ton message me réchauffe le coeur !!

Écrit par : galia | 30/11/2013

Canalisation de CHRIST en direct sur le site de AIR (http://www.envol-du-phenix.org) en libre écoute pour TOUT LE MONDE, à 21h30 ce soir (donc dans quelques minutes).

Écrit par : Anthony | 30/11/2013

http://www.lecollectifdelun.com/t1256-LE-16-12-2013.htm
voir la vdo :
http://www.youtube.com/watch?v=UB4m1S6mAkI#t=75

Hier soir (30/11), dans mon lit, en éteignant la lumière, et en fermant les yeux, j'ai eu directement une vision : des formes géométriques bleues qui se succédaient en se transformant, la dernière étant un objet céleste avec une traîne de blocs de pierre (pareils à des météores), le tout apparaissant bleu. La Katchina bleue ? (Feu la comète Ison, transfigurée).

Écrit par : Deniz | 01/12/2013

Il semble bien qu'Ison se soit transformée, du moins sa queue : avant le passage du soleil, sa queue était très longue mais assez rassemblée en largeur (cf comparaison à un spermatozoïde), mais après le passage du soleil, cette queue a éclaté, s'est dispersée en un angle beaucoup plus grand, faisant ressembler à un triangle.

http://www.youtube.com/watch?v=yJNl5o3IDVg&feature=c4-overview&list=UUxz5R9YQMRW5QqElbAlMqRw

La queue longiligne d'entre 10 et 20 millions de km, s'est maintenant éclatée latéralement (cône) ; Ison sera au plus proche de la terre le 26/12 (périgée), mais la queue est maintenant inversée, donc elle passera d'abord vers nous avant la comète elle-même. Au périgée, la distance Ison-terre sera de 64 millions de km. Serons-nous affectés par cette queue ?
En tout cas, si la queue était restée la même, il n'y avait aucune chance alors pour qu'un débris nous atteigne, vu la trop grande distance de la trajectoire d'Ison-terre, par rapport à l'étroitesse de la largeur d la queue (initiale).

Écrit par : Deniz | 01/12/2013

Vous vous souvenez de certaines images bizarres d'Ison qui montraient 3 parties formant un V ? N'est-ce pas ce V (triangle) qu'on retrouve maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=kXMt_G88anE&feature=c4-overview&list=UUFjOi1ZpZVErr8EYxg8t1dQ
Rem : ce n'est pas parce qu'on voit de moins en moins la comète et sa queue qu'elles ne sons plus là : pour les voir, ils faut qu'elles soient très brillantes, mais le fait qu'elles soient moins brillantes (visibles) ne veut pas dire qu'elles ne sont plus là.
http://www.youtube.com/watch?v=ZOYTks8HGLs&feature=c4-overview&list=UUFjOi1ZpZVErr8EYxg8t1dQ

Écrit par : Deniz | 01/12/2013

http://lunaticoutpost.com/Topic-RED-ALERT-SHOCKING-REPORT-FROM-LIsbon-LABORATORIES-ISON-to-RAIN-DOWN
http://www.youtube.com/watch?v=vHcMcPm-dZs#t=119
RED ALERT:: SHOCKING REPORT FROM LIsbon LABORATORIES “Ison to rain down”
Rapport du 3 septembre 2013 !

+
c'est quoi la sphère blanche à gauche ???
http://www.youtube.com/watch?v=9KLjjF3SgSY
(en allant vers la droite : mercure, terre, soleil), lensflare ?
http://www.youtube.com/watch?v=sbzniNGo6EY

Écrit par : Deniz | 01/12/2013

Au 16e siècle, en Angleterre, vivait Mother Shipton: http://en.wikipedia.org/wiki/Mother_Shipton (1488–1561), l’équivalent de Nostradamus en France (1503-1566).
Elle fit aussi des prophéties sur la fin des temps (http://www.crystalinks.com/mother_shipton.html ):
http://www.youtube.com/watch?v=z5HoPan90_M
elle parle d’un signe dans le ciel, avec une queue de dragon, qu’on verrait 7 jours, après 6 passages. Si on considère Ison, qui aurait une orbite de 333 ans, et que la première apparition serait l’étoile de Bethléem en +15 : 6 x 333 = 1998 + 15 = 2013.
http://www.youtube.com/playlist?list=PLvWF6ztcX5ReCQ5TeEiRdkTOcy3fhTtU8
Alert!! Comet ISON 333 Year Havoc Cycle !! (part 1-4)

Écrit par : Deniz | 02/12/2013

http://www.ditrianum.org/English/Articles/History/0028.htm
Return of the Comet
http://www.youtube.com/watch?v=gImKXX-Jxz8
dans cette vdo on voit bien (avant périhélie), la forme en 3 parties, triangulaire du noyau de la "comète" (2 ailes ?).

Écrit par : Deniz | 02/12/2013

Vers le 3/12, Ison va recevoir une belle CME du soleil :
http://iswa.gsfc.nasa.gov:8080/IswaSystemWebApp/iSWACygnetStreamer?timestamp=2038-01-23+00%3A44%3A00&window=-1&cygnetId=261
(Ison = losange rose)

Écrit par : Deniz | 02/12/2013

http://www.youtube.com/watch?v=ilptPUGF3j0
The Electric Comet ISON

Écrit par : Deniz | 02/12/2013

http://www.youtube.com/watch?v=8-NsTUIQBgU&feature=c4-overview&list=UUxz5R9YQMRW5QqElbAlMqRw

Ison's Rate of Spread Calculated/CA.QUAKE WATCH!

http://abcnews.go.com/WNT/video/whales-invade-californias-monterey-bay-21054606
(signe précurseur d'un grand tremblement de terre en Californie ?)

Écrit par : Deniz | 02/12/2013

http://www.youtube.com/watch?v=nlp-FTpStbI

Dreaming Minds The Coming Comet from 2011 UPDATE 2013 Comet

Écrit par : Deniz | 02/12/2013

Deniz, maintenant nous avons tous les ingrédients dans notre chaudron, rien à ajouter juste à harmoniser le tout!! ☼☼♪♪♫

Écrit par : Danièle | 02/12/2013

Réponse à la question du 21.12.12: pourquoi rien ne s'est passé, allez voir cette VDO :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UB4m1S6mAkI

on a tout simplement oublié l'année 0 dans le décompte du calendrier Maya, ce qui reporte l'échéance au 21 .12 13!!!!!!

Écrit par : nicole | 02/12/2013

Nous sommes dans la période de l’illumination, Hanukkah : période de 8 jours du 28/11 au 5/12.
http://www.atam.org/feastofillumination.html

Écrit par : Deniz | 02/12/2013

petit résumé de notre ami canadien

***** http://www.youtube.com/watch?v=UB4m1S6mAkI *****

:-)

Écrit par : Alteràn | 02/12/2013

Merci a Nicole pour le lien de Hesthelamb. J'aime beaucoup ses explications qui sont un complément aux messages que le recoit du collectif de l'un.

Écrit par : Rachel | 02/12/2013

Pic d'entropie pour le moment (surtout depuis hier 2/12), cela se voit de différentes manières :
- afflux de pub et de spam
- difficile de rouler en voiture (plein d'obstacles, difficile de se garer quelque part)
- quand on répare quelque chose, on l'empire
- tracasseries administratives
- difficulté de se faire comprendre
- difficulté de contacter quelqu'un (tel, rdv...)

Il est possible que cette entropie s'emballe (sinusoïde négligeable) et rende ce monde complètement invivable d'ici peu. Seule solution : se détacher de ce "monde" en se centrant dans le cœur.

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

http://www.lecollectifdelun.com/t1302-dire-OUI-la-Lumi-re-ce-que-cela-signifie.htm
dire « OUI » à la Lumière, ce que cela signifie

http://autresdimensions.info/article48c2.html MA ANANDA MOYI 27 septembre 2011

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

Bonjour,
hier je me posais la question sur cet afflux de publicités et de spams; bon je ne suis pas la seule et ce n'est pas que sur mon pc!!
Et aujourd'hui il il a cette éruption solaire, donc pas d'amélioration à attendre!!
A part ça le soleil est là et les températures remontent.

Écrit par : Danièle | 03/12/2013

Salut Danièle, le soleil est aussi ici, ça nous change du ciel gris....mais j'ai remarqué qu'il est plus éblouissant encore qu'avant, je sais à peine le regarder une seconde, il apparaît comme une immense source lumineuse, sans contours bien définis, très claire ; ensuite, si je regarde une surface blanche, je vois des ronds jaunes, si je regarde une surface verte, je vois des ronds bleus, on voyait ça déjà avant, mais maintenant, c'est beaucoup plus fort.

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

J'ai voulu faire comme ceci :
http://lunaticoutpost.com/Topic-I-just-photographed-ISON-from-Australia

(voir photo plus loin montrant Ison avec une flèche)
mais impossible, la lumière du soleil diffuse tellement autour qu'on ne voit plus aucun contour, mais un immense éclat lumineux.

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

Encore un rappel (toujours d'actualité) :
http://www.lecollectifdelun.com/t1312-CHRIST-Yvonne-Aim-e.htm
http://autresdimensions.info/articleaea8.html YVONNE AIMEE DE MALESTROIT 30 avril 2011

Feu - Christ - Abandon - Fusion

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

Deniz,

Dans la nuit du 30/11/13 a commencé et à chaque soir depuis ce temps, l'entonnoir se place au niveau des sourcils et la lumière se déverse dans le corps. Pétillements dans les pieds, choc électrique dans le talon droit et ça remonte directement au point ER de la tête. Dans l'index de la main droite, choc électrique remonte dans la tête. (Tout ceci s'installe et lorsque je suis dans l'accueil total là commence l'onde de vie et ces secousses du corps qui forment une espèce de cercle, de spirale). Le point IS IS de la tête est très présent durant le jour. Le point Ki-Ris-Ti dans le dos aussi qui descend dans le bas du dos et module la respiration, la change. J'avais eu un prélude de toutes ces manifestations du corps mais là, c'est très très présent.
Le matin du 1/12/13, je me suis réveillée avec vision
de carré or dans les carrés or.

Bonne journée à tous!

Écrit par : Tippy | 03/12/2013

Merci Tippy, très prometteur tout cela !

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

Une revue sur la table de la salle d'attente :

http://www.historylecture.org/starsfell.html

THE NIGHT THE STARS FELL

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

A en croire les astronomes Ison a belle et bien terminé sa mission...

http://truthdive.com/2013/12/03/comet-ison-thought-dead-but-found-alive-is-fading-now-astronomers-say.html

C'est pas les comètes qui manquent, pas de soucis
:-)

Écrit par : Alteràn | 03/12/2013

ISON ou SION ! préparons nous à accueillir le Christ le 25 ! il arrive pour la masse et comme l union fait la force ! nous allons avoir une pèche d enfer !

Écrit par : Milla | 03/12/2013

Salut Alteran, la comète elle-même, si elle avait survécu (avec sa queue longiligne), n'avait aucun risque d'atteindre la terre, suivant sa trajectoire prévue. Il s'est passé quelque chose pendant le périhélie, quand la comète a épinglé le soleil, il a dû y avoir une explosion/fragmentation de la comète, avec éparpillement des débris suivant un large cône (éventail, triangle). Selon la largeur de ce cône, il y a maintenant un risque que certains débris puisse nous atteindre.

A lire :
http://www.lecollectifdelun.com/t1314-ISON-ET-PROPH-TIES-MODERNES.htm

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cosmique.html

Ce matin, j'ai eu une vision d'un ciel semi nuageux, direction sud est, assez bas sur l'horizon, où je voyais comme un explosion, avec plusieurs flashs dont l'intensité était comparable au soleil (atténué par des nuages).

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

Oui Deniz c'est ce que je ressens également, comme l'explique notre Ami Hesthelamb,

Nous serons bientôt & profitons du moment présent
:-)
À

Écrit par : Alteràn | 03/12/2013

Je renchéris à ce que tu dis pertinemment, en disant que je commence à comprendre parce que je le vis maintenant, ce moment présent, ce centrage dans le cœur, qui n'est autre que de fusionner avec son Eternité, son Etreté, bref avec (son) Christ.
Dès que quelque chose m'embête, que ce soit quelque chose qui m'arrive, ou quelque chose que je lis, j'arrive plus facilement à m'en détacher, à le transcender, en ne lui accordant plus mon attention, en trouvant refuge en mon intérieur.
Il reste toutefois encore certaines choses particulièrement irritantes qui me piègent encore, en particulier certains bruits dérangeants, la mauvaise foi, et le je-m'en-foutisme égoïste.

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

Ainsi, dire "OUI" au Christ, revient prendre le réflexe de se détacher du monde extérieur, de se tourner vers l'intérieur, en ayant la foi que tout est parfait, et que nous-mêmes n'avons aucun pouvoir, aucun contrôle.
Le monde (son illusion) disparaît ainsi de notre conscience.

Écrit par : Deniz | 03/12/2013

Pour voir en live ce qui c'est passé côté terre pendant ce temps là...incroyable ce halo immense...et le retour d'Ison, magnifique images...

http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/cgi-bin/images//

sélectionner>
1. Ahead HI1
2. les dates 20131128 à 20131203
3. slideshow
4. 1024 * 1024 de résolution

Écrit par : Alteràn | 03/12/2013

Pour ceux qui ne l'avait pas lu. Message de Hercobulus du mois aout 2013.

http://fr.scribd.com/doc/163736755/Hercobulus-28-08

Écrit par : Rachel | 03/12/2013

Une petite animation que je trouve géniale (trouvé sur GLP) : le soleil "ré-aligne" Ison sur notre orbite avec un petit "bloub". Trop mignon.

Écrit par : Anthony | 03/12/2013

Juste génial Anthony `!

on se dirait dans les Shadoks, trop cool

:-)
A

Écrit par : Alteràn | 03/12/2013

Merci pour les liens, et merci pour ce rappel d'Hercobulus : http://gracedelamour.blogspot.fr/2013/08/hercobulus.html

Ce texte est le bienvenu, car il semble dire que ce qui importe, c'est la venue intérieure de cette étoile, et qu'on pourrait très bien se passer de sa vue extérieure finalement....je dis ça parce que les jours passent, et il ne se passe rien d'extérieur (mais bien à l'intérieur), et que je commence à désespérer sur Ison...(parmi les quelques comètes actuelles, c'était la seule qui passait si près du soleil). Faut vraiment que j'arrête d'attendre quelque chose du ciel, mais que c'est dur !

Écrit par : Deniz | 04/12/2013

Oui Deniz, mais dire oui à Christ ne se fait pas avec le mental!!! Tout est là. Et de par ta "mutation" ton extérieur change. Tu es sur ce monde mais tu n'es pas concerné par ce monde.

Écrit par : Danièle | 04/12/2013

Danièle, ce texte tombe pile poil :
http://www.lecollectifdelun.com/t1328-Un-Ami.htm
http://autresdimensions.info/article8ee9.html
UN AMI 28 septembre 2011

Écrit par : Deniz | 04/12/2013

et le couteau dans la plaie, Deniz :
si «quelque chose» a bien survécu au passage dans le voisinage du disque solaire et «est reparti dans l'espace», il semble «que ce n'était que de la poussière», écrit l'agence américaine.(source : journal "'20 minutes' et autres quotidiens France).

Nasa aura t-elle toujours the last word ?

Écrit par : sidonie | 04/12/2013

Sidonie, il faut croire qu'Ison a joué son rôle le 28/11 lors de sa "rencontre" avec le soleil. Quelque chose est mort, pour donner naissance à autre chose. Cet autre chose nous est inconnu. Et pourtant on cherche, on cherche...arrêter la recherche fait aussi parti de l'abandon. On aura tellement suivi de fausses pistes (extérieures) qu'on finira bien par tout laisser tomber, et c'est à ce moment-là que ça arrivera.

Écrit par : Deniz | 04/12/2013

Chouette article sur Vénus, 3e objet céleste le plus brillant après le soleil et la lune. Comme "étoile" du soir, elle aura son max de brillance le 6 décembre, à la Saint Nicolas.

http://earthsky.org/human-world/venus-brightest-greatest-brilliancy-greatest-illuminated-extent

See Venus at its brightest!

Écrit par : Deniz | 04/12/2013

Oui Deniz c'est quand on lache prise que tout arrive.

Écrit par : Rachel | 04/12/2013

Il y a pour le moment, et de plus en plus souvent, de véritables APPELS de Lumière, une vibration, une présence (Christ) arrive, avec une sensation de bien-être, et il semble attendre une "réponse" de notre part. Je remarque qu'il est encore difficile de dire un OUI total et inconditionnel, une peur subsiste, celle de "partir" de suite. Nous en sommes aux dernières répétitions, un jour nous arriverons à dire ce OUI complet, et ce sera la fin.

Écrit par : Deniz | 04/12/2013

oui alors christ je lui dit en reponse un grand OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour l'eternité
et jamais plus je ne viendrai dans une matrice aussi longtemps, ca sera juste pour des passages eclaires j'en fait le serment ecrit en lettre de feu
JE SUIS NOUS SOMME LIIIIIIIIIIIIIIIIIBRESSSSSSSSSSSS

mdr

Écrit par : christ i love you | 05/12/2013

je me souviens quand j'etais enfant genre en 81 je savais que la lumieree allait revenir (certes apres j'ai oublié), et je voyais les gens faire les cons duels je me disais mais quand est ce qu'ils vont s'arreter, ils en ont pas marre ? c trop bizarre

rires

Écrit par : christ i love you | 05/12/2013

Bonjour,
Depuis qu'Ison c est fait la belle !!!!!
Silencessss radio de toute part, meme des plus
bavards,
une désillusion de plus et celle ci est de taille.
Allons , relevons nous tous ensemble.

Écrit par : CH | 05/12/2013

http://www.youtube.com/watch?v=0ntsYccdGmw&feature=c4-overview&list=UUrp0pfGwQP0FCphXkbB9QOA

vdo intéressante où on dit que la présence d'un objet lumineux dans le ciel pendant un certain temps (de l'ordre de la semaine), comme l'étoile de Béthléem, pourrait provenir d'une comète (en l'occurrence Ison), dont les débris formés par l'approche du soleil, vont à un certain moment croiser l'étoile polaire (petite ourse) : ils vont alors nous apparaître stationnaires dans le ciel (tout comme l'étoile polaire), pendant le temps d'approche et d'éloignement de ce centre de rotation. Ison passera effectivement très près de Polaris, et sera au plus proche vers le 7/1/14, où elle semblera rester au même endroit pendant environ une semaine (un peu avant et après le 7/1 - rem : le 6/1 = Epiphanie, fête des rois mages ).

On passe le temps comme on peut....

Écrit par : Deniz | 05/12/2013

Je me demandais justement comment se fait-il qu’on ait aucune image du passage d’Ison au périhélie, au plus proche du soleil (distance d’environ un million de km, soit environ 3 x la distance terre-lune), le 28/11, avec tous les moyens dont on dispose : satellites, sondes, caméras (Stereo, SDO, Soho, Secchi...). A part les images courantes, mais avec le masque (élargi) du soleil qui nous a caché la comète entre 18h10 et 19h46 (UTC), on a rien, aucune image, alors qu’on nous sert régulièrement des images rapprochées fantastiques du soleil, avec des vues magnifiques détaillées d‘éjections solaires, de filaments, de spires...Mais ici, justement pour cette 1h30 du passage d’Ison au périhélie, on n’a RIEN, rien du tout ! Alors que c’était prévu, qu’on attendait avec impatience les images des caméras pour cet instant magique : comment la petite comète va-t-elle se comporter face au géant soleil ? Mais rien, selon les images “données”, on ne voit même pas la comète passer !!!! Que s’est-il réellement passé de si extraordinaire pour qu’on nous le cache ?

http://lunaticoutpost.com/Topic-Weird-ISON
http://www.youtube.com/watch?v=C7MEBU9gDSc#t=59
Weird ISON
VDO 12min03

Écrit par : Deniz | 05/12/2013

Ce gars en Australie a encore photographié Ison ce 5/12 à 8h30 (matin) !
http://lunaticoutpost.com/Topic-I-just-photographed-ISON-from-Australia?page=10

http://stashpit.com/upload/big/2013/12/05/529fedfd8b3c4.jpg (petit point lumineux à 11h du soleil)

http://stashpit.com/upload/big/2013/12/05/529fee5527a08.png (position effectivement sur Stellarium)

c'est à devenir dingue...

Écrit par : Deniz | 05/12/2013

Bonjour Deniz,

Hier soir, dans une émission télé, on a montré l'avion Sophia (quel nom!), avion qui est un véritable
observatoire ambulant. Une petite équipe suivait
Ison depuis fort longtemps. On nous a montré les
images que nous avons vu sur ton blog (dans les références vidéos). On a terminé l'émission en disant qu'ils étaient tous désolés que cette mission se termine ainsi. Que Ison est finie, qu'ils vont avoir de la documentation pour des années à venir
à étudier. Ils n'ont rien montré de l'image où Ison a
dépassé (ce que Hesthelamb a montré sur sa vidéo).
Si Ison est fractionné et il peut y avoir une minime
chance que des fragments soient sur notre chemin,
il est probablement certain qu'ils n'en diront pas un
mot. De toute façon, on nous a dit que si Ison ne se rend pas, il y en aura bien d'autres dans une des
dernières canalisations d'OMA le collectif de l'UN.

De toute façon, à l'intérieur on s'est que tout est là!

Bonne journée à tous!

Écrit par : Tippy | 05/12/2013

En te lisant, Tippy, je me fais la réflexion suivante : et si ce qui était arrivé à Ison le 28/11 était le premier évènement ? Et si nous étions entre les 2 évènements (entre le premier et le 2e : cf cana OMA du 10/11) ? Et si la logique, le connu disparaissaient, tout comme il est impossible de savoir ce qu'il est advenu de cette comète ? On attend quelque chose (le 1er évènement), alors qu'il s'est peut-être en fait déjà produit...
C'est toujours après-coup qu'on se rend compte qu'il s'est passé quelque chose, jamais sur le moment même.

Ison, par son interaction mystérieuse avec le soleil, serait venue nous annoncer la naissance de Christ en nous, et il est vrai que cette présence se fait sentir de plus en plus.

Écrit par : Deniz | 05/12/2013

Bonjour Deniz, OMA a parlé d'un premier (avènement) qui veut dire début et ensuite il a dit un (événement) qui suivrait. Donc c'est pas deux évènements mais un avènement et un événement.
Pour comprendre je suis allé voir la signification d'avènement et voici ce que j'ai trouvé.

"Sens 1:Venue, arrivée du Messie [Religion]. Synonyme venue"

"Sens 2: Accession au trône. Synonyme accession "

"Sens 3: Début, commencement d'un règne [Figuré]. Synonyme seuil"

Écrit par : Rachel | 05/12/2013

Je fais la même chose que toi, Rachel, je cherche, j'essaie de comprendre...J'ai beau me dire que ça sert à rien, que je ne saurai jamais savoir, que mon mental n'est pas adapté, que ce qui vient est inconnu,... je ne peux pas m'en empêcher !
La falsification de la Lumière par l'axe dévié attraction-vision marche diaboliquement bien.

Écrit par : Deniz | 05/12/2013

Ne tente pas de comprendre Deniz et tout sera là!!

Écrit par : Danièle | 05/12/2013

Voilà ce que je remarque : quand je me centre dans le cœur, il y a maintenant un espace plus grand, comme un gouffre, un trou noir, duquel, si je reste centré suffisamment, émerge quelque chose. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est d'une puissance terrible, tellement expansif que ça me fait peur et que je me décentre exprès pour que ça s'arrête !
J'ai aussi peur que les prisonniers de la caverne de Platon...

Écrit par : Deniz | 05/12/2013

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/04/rubrique-insolite-anomalies-2-ovni-sur-les-dernieres-images-dison/
vu l'impact sur Mars et le Soleil,on pourrait penser qu'Ison a été téléguidée pour accomplir sa mission qui était d'enclancher "le processus" que l'on attend tous???

Écrit par : nicole | 05/12/2013

Salut Nicole, je ne pense pas qu'il y ait 2 ovni qui accompagnent la comète, mais certains ont réussi, en faisant varier le contraste et la luminosité, à mettre en évidence une structure triangulaire qui donne l'impression qu'il s'agit d'un triangle.

Écrit par : Deniz | 05/12/2013

Bonjour Deniz,

Une très belle canalisation d'Agnimitra sur le Collectif
de l'Un traduit par Françoise(un gros merci!).

http://www.lecollectifdelun.com/t1325-Aivanhov-03-12-2013-Avivant-la-Disposition-Agnimitra.htm?start=15#p14249

O.M.A nous place vraiment en face à face avec
cette question profonde : allons-nous prendre notre
responsabilité d'être dans le coeur du Coeur?
Car lisons et relisons ce texte, il nous prends par le
bras et nous dis ce qu'il nous reste à faire. Vraiment
si nos cellules nous chantent et dansent la "Vie" et
bien allons-nous maintenir ce centre du Centre?Faisons cet acte de Foi en Soi,sautons dans l'inconnu.
Et j'ajouterais même plus, sa dernière expression
"jusqu'à une autre occasion" , je me pose la question
est-il déjà trop tard???

Écrit par : Tippy | 05/12/2013

bojour à tous ,

un rêve m'est revenu à l'esprit : en juin dernier j'avais rêvé du moment de la libération et je prenais l'avion pour la Corse et je disais aux autres voyageurs "qu'il était inutile de prendre un ticket retour car il n'y aurait pas de retour qu'on serait tous libérés"
et un second rêve était très explicite par la suite sur la libération et la venue de Christ et cela se passait présence en Corse

il ne s'était rien passé à l'époque aux vacances en juillet et aout en corse , j'y avais été en voiture et bateau...

mais voilà que ma famille m'envoie des billets d'avion pour la Corse pour la période des vacances de Noel et là ça fait CLIC!! quelle concordance avec les ressentis de ses derniers jours

Écrit par : bonheur d'être | 05/12/2013

Cher Deniz,
Ta transparence m'éblouis !!! (avouer freiner la lumiere qui pointe de l'intérieur). Toujours la personnalité qui se rebute bien sûr....mais tu n'es pas seul dans le club de la caverne !!!

Écrit par : Marcelllooo | 06/12/2013

Si vous avez encore la santé physique, je vous le dis, profitez des instants présents avec les gens, sortez ! ou bien rester seuls en silence, peu importe mais vivez avec le cœur et en chœur comme des enfants :-) pour ceux qui n'ont plus la santé physique je vous souhaite pareil même si la situation et bien inconfortable, nous sommes toutes & tous libérés !
Et encore un grand merci à Deniz pour son blog juste extraordinaire.
je vous aime
À

Écrit par : Àlteran | 06/12/2013

Merci "bonheur d'être", Marcelllooo et Alteran pour vos interventions. Que cette attente est longue et désespérante...

Merci Tippy pour le lien :

"Bien plus qu'ouvrir les yeux, vous devrez vous ouvrir à vous-mêmes, à y demeurer, où habite cette flamme que je viens animer, une rencontre unique avec vous-mêmes. Alors tout le pouvoir que le temps, tout le pouvoir que les mises en scène qui se produisent dans le temps semblent avoir sur vous, tombera. Ce pouvoir est seulement votre propre pouvoir comme créateurs de la création universelle. "

"Courage ! Une grande fête se passe autour de vous ! vos doigts touchent cette réalité merveilleuse et lumineuse, mais vos yeux semblent encore revenir vers l'ombre que votre propre corps projette. Fermez les yeux, fermez les yeux. "

Écrit par : Deniz | 06/12/2013

http://www.youtube.com/watch?v=-dculiO02os&feature=c4-overview&list=UU2SKb_3AhvFVrC-5y4ApKsQ

vdo montrant la polarité du soleil de 1997 à 2013, avec les lignes violettes = pôle négatif (surplus d'électrons), et lignes vertes = pôle positif (déficit d'électrons). Il y a eu un renversement de pôles en 2000, avec le pôle négatif au-dessus (nord), il devrait y avoir un renversement après 11 ans, mais fin 2013, il n'y a toujours pas eu d'inversion complète. On est donc "en attente" depuis 2011. Mais bon, il paraît que cette fois, c'est parti, il n'y a plus de report....

Écrit par : Deniz | 06/12/2013

Très beau texte de Nisargadatta :
http://www.lecollectifdelun.com/t1386-Texte-crit-Par-Nisargadatta-Maharaj-en-1950.htm

Merci SIC / Alta.

Écrit par : Deniz | 06/12/2013

Selon cette cana de Sijah Sirius :
http://cordefoc.blogspot.com.es/2013/12/hildegarde-de-bingen-5-de-desembre-2013.html
HILDEGARDE de BINGEN – 5 décembre 2013

Christ serait déjà là (ici)

"Chers fils et filles, aujourd'hui je viens accompagner avec la Mère Divine MARIE, ces jours où l'Œuvre au Blanc se manifeste dans votre Ciel. Jour après jour, la Lumière Blanche envahira votre Ciel, y versant le Feu de la Vie et de la Plénitude.
LE CHRIST est arrivé parmi vous, après plusieurs approches. Ainsi, par trois fois il a frappé à la porte, par trois fois il s'est présenté à vous devant la porte, et vous avez eu à répondre : Oui, je suis ton ami. "

Écrit par : Deniz | 06/12/2013

Oui Christ est là, car nous sommes "emportés" par l'Extase de plus en plus souvent...
Ce qui arrive est chaque jour plus intense, pas de doute...
Il s'agit bien de "l'accueillir" en nous avec le feu qui l'accompagne avec des vibs très puissantes dans tout notre corps....

Écrit par : mim | 06/12/2013

Le gouffre béant, le trou noir, c'est le Néant absolu d' où émerge la Pure Lumière, et, avant l' Abandon Ultime, on y rencontre la Peur Ultime de l' Ultime Face à Face.

Lâche tout, Deniz, ce qui t' attend est rien moins que Divin.

plein de bises de coeur à tous.

Écrit par : oeil de faucon | 06/12/2013

Merci Mim et ODF pour vos éclaircissements.

Écrit par : Deniz | 07/12/2013

En lisant cet excellent article : http://fr.sott.net/article/18171-Pourquoi-la-comete-ISON-n-at-elle-pas-fondu-au-soleil-Comment-la-NASA-et-la-science-officielle-ont-encore-tout-faux
(vu ici : http://www.lecollectifdelun.com/t1393-ISON-COM-TE-ELECTRIQUE.htm ), et en mettant en parallèle cette vdo : http://www.youtube.com/watch?v=T9xfQpFDcDs

il me vient ceci : et si les débris de la comète Ison, ces myriades de projectiles électrisés par le soleil (CME) venaient en fait achever la destruction complète des dernières couches isolantes : magnétosphère et ionosphère ? Cela ne se ferait pas instantanément, et il est possible que cela ait déjà commencé doucement, avec la plus forte intensité entre mi décembre et mi janvier. Une fois ces 2 couches anéanties, nous recevrions alors la véritable Lumière, la vague galactique.

Écrit par : Deniz | 07/12/2013

Je me dis aussi que si la masse de la comète a changé (par division), alors, suivant les lois de Kepler (dépendant des masses), la trajectoires des débris va changer. Il était prévu que la comète (le noyau initial) passerait au plus proche de la terre (périgée) le 26/12 à 64 millions de km, mais qu'en sera-t-il pour les débris ?

Écrit par : Deniz | 07/12/2013

Cela fait tilt ! Avant hier soir (5/2), j'ai eu très mal dans le haut du ventre, le long du diaphragme, comme si mon ventre s'expansait et faisait pression vers la cage thoracique. Et hier soir, c'est au niveau de la poitrine que j'ai été dérangé : cœur qui ne tourne pas rond, pression, difficulté de respirer...le tout accompagné d'angoisses et de désespoir.
En fait, j'ai eu mal au péritoine, puis au péricarde (transpercement), traduisant respectivement à l'extérieur à l'effondrement de la magnétosphère et de l'ionosphère.

http://algekael.skynetblogs.be/archive/2013/04/13/ahriman-et-lucifer.html

Ce serait un bon signe pour l'action des débris d'Ison venant déchirer et brûler sur tout le contour en même temps ces deux enveloppes, par des milliards d'impacts, afin de les anéantir complètement.

Écrit par : Deniz | 07/12/2013

Un peu comme de la poudre de fée :
(photo) http://club.ados.fr/rayneaaliyah/animaux-fantastiques-communs-2094/photo/poudre-fee-171477.html

en liaison avec les fils de la Vierge ?

Écrit par : Deniz | 07/12/2013

Selon cet article : http://revelationnow.net/2013/07/24/vatican-coat-of-arms-decoded/

il y a deux portails dans le ciel, à l'intersection de l'écliptique et du plan galactique (voie lactée) :
- la porte d'or : entre le sagittaire (flèche) et le scorpion
- la porte d'argent : entre les gémeaux et le taureau (cornes)

Il se fait que le 16 décembre, le soleil sera dans la porte d'or, et la lune dans la porte d'argent.

Écrit par : Deniz | 07/12/2013

L'Androgyne est Solilunaire Deniz. Ison a fait et fait son travail. Le mental ne peut comprendre ce qui se passe et ce qui s'est passé. Va dans la nature et laisse ton mental dans la penderie!!

Écrit par : Danièle | 07/12/2013

bonjour à tous ,

Ce qui est certain c'est le travail qui se produit en nous sur lequel nous n'avons aucun contrôle qui nous pousse a être de plus en plus tranquille avec des extases de plus en plus fortes et longues, les ressentis dans le corps comme si "quelque chose "s'emparait de nous et nous métamorphosait intérieurement , comme si notre corps d'êtreté s'installait progressivement en lieu et place du corps matériel ou que cela se préparait à cela , la rencontre , le face à face.
Des piccotements très forts au bout de doigts et d'autres parties du corps comme des points d'accupuncture, parfois un ressenti que l'on est vraiment à cheval entre deux mondes ,que l'un s'efface tandis que l'autre prend sa place naturellemement et cette certitude ineluctable que tout est là et que le film se termine .

on m'annonce que ma petite école va fermer ( pour des considérations économiques ) mes collègues sont sous le coup de l'émotion et je suis si tranquille , rien ne m éfleure, comment pourrais je me laisser entrainer par l'émotion alors que je suis en paix avec cette certitude qu'il n'y a plus d'après.

voilà ce que j'avais envie de partager avec vous mes fêres et soeurs de lumière.

Écrit par : bonheur d'être | 07/12/2013

vous évoquez des débris et les milliards d'impacts...

cette nuit un drôle de rêve ou vision: je vois le ciel bleu nuit et soudain, il se déchire à la manière d'une paroi d'acier percé au chalumeau: cela fait des myriades d'étincelles qui se déversent dans dans notre monde...

c'était fascinant

Écrit par : Lala | 07/12/2013

Cette nuit, j' ai vu arriver la Vague Galactique.
Nous étions prêts: rien à faire, nulle part où aller.
Juste accueillir le Grand Evénement, dans l' immobilité parfaite du corps et de l' esprit.
Autour, les gens fuyaient.
Nous nous tenions les mains, fascinés par la majesté du spectacle.
Sereine, avec une joie profonde et paisible, je vécus ces instants, dans l' extase de la vision de la Lumière. Il semble bien que tous mes frères et soeurs aient vécu cette même exstase, cet Abandon total.

Écrit par : oeil de faucon | 07/12/2013

Deniz,

Suite à la vision de cette vidéo mise par Alta sur le
Collectif du Un, une phrase a retenu mon attention
à 1:30 de la vidéo suivante

http://www.lecollectifdelun.com/t1409-ISON-EN-PLEINE-FORME-LE-6-12-13.htm#p14880

"Il viendra comme un voleur dans la nuit"

Ison fait encore parler d'elle, elle se fait sentir!!!

Écrit par : Tippy | 07/12/2013

Merci à vous tous pour vos témoignages et commentaires. "Comme un voleur dans la nuit" veut dire sans prévenir, sans signe avant coureur, c'est là où nous en sommes. Avant tout est normal, et puis tout d'un coup....

Écrit par : Deniz | 08/12/2013

VDO intéressante montrant le mythe du Phoenix dans plusieurs civilisations anciennes :
http://www.youtube.com/watch?v=C9YshFBbC6E&feature=c4-overview&list=UUrp0pfGwQP0FCphXkbB9QOA

en liaison ici avec Ison....

Écrit par : Deniz | 08/12/2013

Bonjour Deniz, bonjour à toutes et à tous,

Cette nuit j'ai révé que nous étions à coté d'une croix en pierre (un peu comme celles situées parfois au bors des routes type croix Chrétienne).
Et une de mes filles (Lucie 8 ans), à poussé cette croix et la fait tomber au sol , elle s'est brissée.

Voila, sur le moment j'ai senti que la symbolique était trés forte, mais je ne sais pas l'interpreter.

Deniz et à toutes et tous, est ce que cela vous évoque quelque chose ????

Merci et bonne journée

Olivier L

Écrit par : Olivier L | 08/12/2013

Bonjour à tous,
Olivier, Lucie = Lumière et la Croix représente la souffrance vécue par le Christ, c.à.d. par nous tous... Il me semble que c'est le fin de la souffrance grâce à la Lumière qui est là...
De plus, la Croix, en règle générale, nous culpabilisait. C'est fini. La Lumière a brisé le cercle vicieux, si nous arrivons à redevenir comme des enfants !!!
Je ne détiens pas la vérité par rapport à ce rêve, mais cela me semble cohérent.
Love. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 08/12/2013

Bjr,
La croix est le symbole du monde dans sa totalité
Lucie, Lumière pousse et brise la croix,

La Lumiere descend sur ce monde.,
effectivement la symbolique est puissante .

Écrit par : ch | 08/12/2013

Herco?

lien:
http://secchi.nrl.navy.mil/index.php?p=js_secchi
mettre 20131205 dans date pour le 5 décembre, laisser le reste et envoyer, regarder la sphere à droite!!

Écrit par : fredericM | 08/12/2013

deja vu avant par ici
http://ufosightingshotspot.blogspot.ch/2013/12/whats-this-ison-dec-4-2013.html

Écrit par : fredericM | 08/12/2013

Desolé dans les images il faut sélectionner HI1

Écrit par : fredericM | 08/12/2013

a gauche pardon!!

Écrit par : fredericM | 08/12/2013

soho movie theatre indisponible:
http://sohodata.nascom.nasa.gov/cgi-bin/soho_movie_theater
et les dernières images fixe bloque au 5 Decembre...
et Stankov s'est envolé avant nous, pas de news poster depuis le 27 nov...

Écrit par : fredericM | 08/12/2013

Salut FrédéricM, merci pour les liens. Il faut se méfier des images bizarres sur ce type de vdo, on a vu une sphère blanchâtre mais transparente sur la gauche, cela a bien été confirmé comme un reflet de lentille (lensflare). Il y a aussi un amas d'étoile près de la terre : les Pléiades. Sur cette vdo dont tu donnes le lien, il y a aussi l'apparition d'une sphère transparente, sans doute aussi un reflet de lentille, même si on y voit comme une émission de lumière. Beaucoup d'internautes montrent ces images sur YouTube en essayant de faire sensation en disant que c'est Nibiru, Hercobulus...; ce sont souvent des amateurs qui ne connaissent pas les pièges de ce genre d'images.

Écrit par : Deniz | 08/12/2013

pourtant c'est une analyse de BPearthwatch dont tu poste souvent les vdo qui se questionne pourquoi la NASA vient de virer 4 personnes pour avoir laisser passer ces images et essaye de les effacer à tout prix: il en discute aussi dans cet video:
http://www.youtube.com/watch?v=tkBjkWYmZmE

et pour Stankov t'en penses quoi?

Écrit par : fredericM | 08/12/2013

Pour lui Ison est bien une manœuvre de diversion:
http://www.youtube.com/watch?v=8Jk9RhTJX1k
regardez la bien comme ça vous verrez pas le voleur dans la nuit arriver...

Écrit par : fredericM | 08/12/2013

C'est pourtant un vieux routard des analyses quotidiennes de ce types d'images depuis des années et pour lui ce ne peutpas être un lens flair...

Écrit par : fredericM | 08/12/2013

BPEarthWatch met pas mal d'info/vdo sur sa chaîne YouTube (http://www.youtube.com/user/BPEarthWatch ), l'avantage est qu'il y rassemble des images/vdo (qu'il ne faut plus chercher ailleurs), mais il faut faire le tri car il poste très vite et sans discernement . Il se fait ainsi souvent débunker sur GLP. Quand je vois qu'il annonce quelque chose de gros, j'essaie de voir si on en parle sur GLP.
Dans la vdo que tu cites en dernier, Frédéric, (http://www.youtube.com/watch?v=8Jk9RhTJX1k ), la sphère est transparente et de la taille du soleil : si elle existait vraiment, on la verrait à l'œil nu, ça ne peut être qu'un artefact (décrit ici : http://www.youtube.com/watch?v=OyuXekkkBek#t=221 ).

Pour Stankov, aucune nouvelle, peut-être est-il en train de se rendre compte que ce monde est sans issue (nuit noire de l'âme).

Écrit par : Deniz | 08/12/2013

Tu as raison Deniz on est toujours en train de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et voici pourquoi et comment:

Excellente Synthese du but de la creation de la NASA:

The True History and Purpose of NASA
http://www.youtube.com/watch?v=yaT2G4fMT4o

NASA: The End Of Mankind "Leaked Document" 2013
http://www.youtube.com/watch?v=eN4XICOyRb8

NASA nous manipule avec ISON
http://www.youtube.com/watch?v=OpGOSZyAVTA

Écrit par : fredericM | 09/12/2013

Je ne saus pas si le texte a ete envoie, donk ici il y a le link qui amene à le texte: http://www.lichtweltverlag.com/de/blog/index.html
Bjs, Maria Alice

Écrit par : Maria Alice | 09/12/2013

Dans Le link ci-dessus, une cana de Jahn Kassl du 6
decembre, il parle quelque chose a propos de Stankov:

JJK: Yes, what is it with Georg and Carla
(Dr.Georgi Stankov and Carla Thompson, comment JJK)

SANANDA: They are under our care. It has been fulfilled,
what these designated light warriors came for on this earth.
Any worry is unwarranted, it occurs, what has to occur
now – yes, it has occurred already.

Qu' est-ce que vous penses sur ça??
Bjs,
Maria Alice

Écrit par : Maria Alice | 09/12/2013

L'ultime preuve de la manipulation de la Nasa sur ISON:
http://www.youtube.com/watch?v=cUFq_zOz37o
pourquoi d'autre camera au exactement au meme moment ne montre pas ison et sa longue trainée...
incroyable!!!

Écrit par : fredericM | 09/12/2013

Ils ont vraiment raison les intervenants d'AD quand ils disent que nous ne pouvons en rien nous fier à ce que voient nos yeux dans cet 3D falsifié...

Écrit par : fredericM | 09/12/2013

Frédéric, ce qui se passe c’est que depuis un certain temps, il y a un engouement (voire frénésie) généralisé pour l’arrivée de quelque chose, il y a plein de personnes qui souhaitent ou redoutent que quelque chose arrive, soit pour une amélioration, soit comme une catastrophe. Dans les deux cas, ceux qui postent, inconsciemment, draînent l’énergie des lecteurs en suscitant de l’émotion (joie ou peur), ce sont encore des lignes de prédation. Dès lors, il y a une espèce de compétition pour celui qui délivrera une information en premier, et donc les internautes publient des infos sans les vérifier (ce qui ferait perdre du temps). La vérification est d’autant plus difficile que le Nasa nous cache (ou déforme) plein de données. Sur GLP, il y a un spécialiste : Dr Astro, qui est vraiment compétent (scientifiquement, aucun lien avec le new age), mais dès qu’il débunke une info, il se fait traiter de shill (débunker payé par le gouvernement). J’ai suivi un topic dingue qui a duré plus de 200 pages sur GLP sur un objet dans le ciel, à l’ouest, au soleil couchant : c’était manifestement un avion avec des contrails, mais les intervenants ont tellement envie que ce soit l’arrivée “du messie” (étoile, nibiru, hercobulus, ovni...) qu’ils traitent de tous les noms ceux qui donnent une explication logique (http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2369689/pg1 ).
Mais bon, tout ça c’est des revues sur la table de la salle d’attente, sans plus.
(excellente vdo sur la nasa)

Écrit par : Deniz | 09/12/2013

Bonjour Maria Alice, merci pour le lien, j'ai déjà lu quelques "canas" de JAHN J KASSL, c'est pas fiable, trop new ageux, trop mental.

Écrit par : Deniz | 09/12/2013

Justement à propos de Sananda, y'a comme un petit souci avec cet cana de AD ou Christ déclare quand même que c'est son nom sacrée: "mon nom sacré de Sananda"
http://autresdimensions.info/article447a.html
même s'il précise également que "de même que le nom de Christ qui m'a été donné, ce mot a été dévié. Si vous appelez Christ, est-ce Christ qui se manifeste ? Si vous invoquez Sananda, est-ce Sananda qui se manifeste ? Cela dépend de votre affinité vibratoire."
Et ensuite nous connaissons tous les descentes en flammes de ce nom/personnage dans les sites affiliés/amis de AD suite aux canas qui suivront( pepere en tete de liste et d'autres, faire recherche du mot Sananda dans autresdimensions.info) qui petit à petit vont jeter le discredit sur cet entité comme étant un des membres des maitres de sagesses qui nous trompent depuis l'astral, or on nous avait dit aussi que tout ça avait été nettoyé!!??
Or comme lors de ma première rencontre avec un "Canal de Lumière", il y a trente ans de ça, qui disait à quelqu'un qui s'interrogeait sur notre fonction/différence, que je recevais de l'intérieur ce qu'elle recevait de l'extérieur, ma petite voix très peu bavarde me disait déjà et avec simplicité: "(mais) qui parle?"
Ainsi je suis un peu surpris, même si je comprends le but à un certain niveau, que OMA nous disent maintenant de laisser tomber le discernement qui ferait parti de la dualité également et rabaissé ainsi au rang de simple jugement, malgré le fait que " le discernement des Esprits" est bel et bien un don/fonction de l'Esprit Saint déclarer dans la bible tout comme l'indisociabilité du Christ et de Jésus: " Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père." 1 Jean 2:22
En effet le New Age a toujours séparé le disciple/maitre Jésus de Christ qu'il aurait momentanément incarné/manifesté. Or d'après ce que dit Jean/Aurobindo en le passage cité( 1Jean 2:22,23) c'est pas possible.
Dailleurs si nous sommes tous invités à fusionner/révéler le Christ pourquoi et au nom de quoi refuserais t'on cela au précurseur, "le premier né d'entre les morts"( personne n'a ressuscité d'entre les morts avant lui ni après ce pourquoi vous entendez toujours parlé des fameux maitres ascensionnés mais pas réssucités, certains saints ont obtenue l'incorruptibilité de leur chair mais n'ont pas ressuscité...).
Donc c'est vrai qu'il y a un peu comme un malaise entre le discours qu'il ne faut juger de rien( le jugement c'est vilain, c'est très " dualleux") comme le dit aussi le Seigneur avant que tout soit révéler, et ces canas messages qui pousse, ou pense donner comme assise suffisante, de quoi rejeter/condamné par la moquerie ou autre(" tu ne t'assoiras pas sur le ban des moqueurs") ces messages de Jésus/Sananda dont Christ dit que c'est son Nom Sacré dans la cana cité en haut.
Alors la Question simple et essentiel demeure en cet 3D falsifié, même si en êtreté/éternité ou absolu il n'y en a plus: " Qui Parle?"
Est-ce que vraiment les sensations/vibrations peuvent remplacer ou attester à elle seul de la Vérité...
2 Thessaloniciens 2:9-10 « L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. »
Jean 1:14 "Et la Parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé Sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père."
Si l'auteur de ces canas ou membres du collectif des enfants de l'Un pouvait prendre une position plus clair à ce sujet, qui porte moins à confusion ou aux fruits que je viens de décrire, j'en serais reconnaissant.

Dans la Paix et l'Unité auxquels le Christ nous appel tous sans exceptions ni considération de personne, je vous salue.

Écrit par : fredericM | 09/12/2013

Frédéric, personnellement je n'écoute plus de canalisations et en lecture pratiquement pas. Elles n'ont plus les mêmes vibrations. J'ai cessé ces lectures lorsque je me suis demandé si les vibrations ressenties étaient issues de la canalisation ou parce que je les attendais, que d'autres disaient qu'elle avait de supers vibrations!! Après pour les noms je me fie à ma "petite voix" et à mes vibrations. Ex: je préfère Isis à Marie. Sinon tu ne vis qu'à travers le ressenti et les vibrations des autres. Au moment du passage nous serons seuls, sans l'aide de le présence, des vibrations d'autres. Je pense que depuis le début de 2013 les canalisations n'apportent plus beaucoup de choses, tout a été dit dans les précédentes et les relire quelques fois m'apporte un petite lumière.
Pour Stankov je pense qu'il est réellement"parti".
Bonne journée

Écrit par : Danièle | 09/12/2013

hummm, le sujet sur le tapis aujourd'hui serait il, les faux prophètes???

un brin embarrassant tout ça.

Pour les vibrations, elle est censée disparaître à un moment donné, non, s'y accrocher, ou s'y fier est encore une sorte d'attachement?

Pour Stankov, oui, peut être vraiment parti.
ce que je vis depuis quelques semaines, c'est comme une délocalisation de conscience permanente; ce qui rend le fonctionnement dans ce monde tres holélé, aisé et compliqué à la fois comme par exemple pour la conduite ou lorsque l'on me parle.
Toujours est il que "l'autre côté" a maintenant pour moi beaucoup plus de "substance" (hihi elle est bien bonne celle là) ou réalité qu'ici bas, même si ça fait toujours ouille si je me cogne le petit doigt de pied contre un objet lourd...

voyez, regardez, comme tout est déjà là. il n'y a plus besoin de messages, plus besoin d'infos planétaire non plus si ça se trouve. nous sommes déjà à destination

et quand j'y regarde de plus près, cela a toujours été là, depuis l'enfance. c'est simplement que j'avais fini par gobé que c'est ce monde qui est vrai et non de l'autre cote du voile

Écrit par : Lala | 09/12/2013

Je lis et relis cette fameuse cana d'OMA du 10/11, et y découvre à chaque fois quelque chose. En regardant la définition du mot Avènement :
- venue, arrivée du Messie,
- accession au trône
- commencement d'un règne
- naissance
- dans le chant : Il est né, le divin Enfant,... Chantons tous Son avènement

Je crois qu'on peut rapprocher Avènement de l'Avent que nous sommes en train de vivre (4 semaines jusque Noël). D'ailleurs, la Venue de Jésus-Christ sur terre se dit en anglais et en allemand : Advent.

Nous attendons donc le signe du ciel, l'étoile de Bethléem...(qui se fait vachement attendre !)

Écrit par : Deniz | 09/12/2013

En relisant la cana d’OMA (10/11), voilà ce que je comprends :
L’évènement (grille planète) est l’impulsion finale de Lumière, et va d’abord se manifester à nous sous forme d’un avènement (naissance de l’évènement à notre conscience = choc de l’humanité et ses 5 étapes). L’avènement est la naissance de l’Etoile, c’est l’étoile (matérielle) qui annonce l’Etoile (immatérielle) : l’évènement. L’avènement est la naissance (le retour) du Christ en nous, et l’évènement se fera quand Christ aura pris toute la place (papillon), et que ce monde (chenille) disparaîtra par le Feu cosmique (flash des 3 Lumières réunies, n’étant plus stoppées par les 3 couches isolantes).
Nous sommes dans cette période préparatoire de la naissance du Christ, l’Avent, conduisant à l’Avènement proprement dit (je suppose à la Noël, voire le 21), qui devrait être accompagné d’un signe du ciel (l’étoile annonciatrice). La maturation du Christ en nous se fera alors pendant une période d’apprentissage vibratoire qui peut aller d’une minute jusqu'à un peu plus de quatre mois (les 132 jours ?).

Ah, si ça pouvait être vrai....

Écrit par : Deniz | 09/12/2013

http://www.lecollectifdelun.com/t1448-R-glage-du-Registre-Vibratoire-de-la-plan-te-Agnimitra.htm

Le 16 décembre, en plus de la porte d'or et d'argent dont j'ai parlé plus haut, il y a la formation en croix avec le soleil, la terre, vénus et ison : la "comète" sera à égale distance de la terre et de vénus.
http://www.youtube.com/watch?v=aH4Z26ABhbY

Écrit par : Deniz | 09/12/2013

Audio d'OMA par Air (9/12) en attendant le texte :

http://www.lecollectifdelun.com/t1452-09-12-2013-OMA-par-Air.htm

Écrit par : Deniz | 09/12/2013

Quand OMA dit "Donc, quand je dis qu'il y a l'Evènement, il faut comprendre qu'il y a un Événement initial, qui est là, et un Événement final, qui n'est pas là, l'Événement final se situant dans une période qui peut aller d’une minute jusqu'à un peu plus de quatre mois. " :

il est possible d'interpréter comme ça : une fois l'avènement conscientisé par tous (collectivement), chacun, selon sa vibration et sa "mission" restante éventuelle, va partir d'ici (libération et éventuellement ascension), avec ou sans le corps, directement, ou après un certain temps. Pour certains, ce sera dans la minute. D'autres vont rester ici les fameux 132 jours (qui ne sont donc pas déjà déroulés contrairement à ce que j'avais dit...), durant lesquels, selon OMA, "les conditions de vie seront profondément différentes". Ces derniers ascensionneront avec le corps à la fin (cf récupération des mémoires). Je ne sais pas s'il y aura des situations intermédiaires (entre une minute et 132 jours), mais il est possible que la période variable donnée par OMA ne soit pas un seul moment collectif non encore fixé, mais un moment variable d'une personne à l'autre dans ce laps de temps.

Écrit par : Deniz | 10/12/2013

Des rumeurs circulent sur le 16 décembre (fin aussi possible du calendrier Maya) : rassemblement des pontes pour l'hommage à NM en AdS, avec le monument Voortrekker sous lequel il y aurait un gigantesque bunker....

De la lecture...

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2431358/pg1
The importance of December 16th...

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2091882/pg1
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2091882/pg23
COMET ISON & THE 13th AHAU CYCLE- The True "End-Time" of the Mayan Calendar (Dec. 16th, 2013)

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2394406/pg1
16 December - Day of the Vow - Voortrekker Monument

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2429881/pg1
List attendees funeral Nelson Mandela (feel free to add your links)

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2428626/pg1
Mandela's 10 day ceremony, ISON and the Mayan End Date of the 16th?

Écrit par : Deniz | 10/12/2013

Au secours ! comment faites-vous pour rester sereins ?

Écrit par : sidonie | 10/12/2013

Qu'est-ce qui te perturbe Sidonie ?

Écrit par : Deniz | 10/12/2013

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2431516/pg1

ISON WILL BE IN THE NORTH POLE ON DEC 16 AND THE WORLD LEADERS WILL BE IN THE SOUTH POLE

Ison is going over the Northern pole and the world leadership is all gathering at the southern pole. Those are undisputable facts. Will Ison have an effect on the planet? That is the unknown.

Écrit par : Deniz | 10/12/2013

Hey Deniz, je t' ai envoyé un commentaire assez décousu, ayant appuyé trop tôt la touche 'envoi'. Annule, STP.
Ce qui me perturbe ? le calme avant la tempête..de feu. Il s'agit bien d'un grille planète au sens propre du terme, n'est-ce pas ?

Écrit par : sidonie | 10/12/2013

c'est plutôt une délivrance, je suis derrière la porte de ma cellule, j'attends qu'elle s'ouvre....

Écrit par : Deniz | 10/12/2013

Le train

A la croisée des quatre impasses,
il attend le train pour Divinington’
se moquant bien du jour qui passe
et des grands enfants qu’il étonne.

Deux mille ans de retard, dit-on …
Les rails dorment à ciel ouvert,
en rêvant des premiers wagons,
de leur violent baiser de fer.

Un jour, enfin, le Train , son Train !
Pas de billet… Un soldat bleu
armé de longs diamants lui dit :

« pose ton factage :
aucun bagage
dans le dernier train pour Divinington’ ! »

Écrit par : sidonie | 10/12/2013

Bonjour à tous,

Deniz, tu penses que c'est une question de jours ?

tout se précise ?

Écrit par : galia | 10/12/2013

ici, tout est trop trop calme, les gens le sont plus qu'à l'habitude.
Pas un seul nuage, hier soir le coucher de soleil était comme .. en été !
C'est assez curieux

Écrit par : galia | 10/12/2013

Galia, le fait qu'il fait calme est un très bon signe : Christ vient comme un voleur dans la nuit, sans signe avant coureur, quand on ne l'attend pas.

Question de jour, j'en sais rien, mais je l'espère de tout cœur : depuis le temps que je dis que ça y est, va bien finir par arriver quelque chose....

Écrit par : Deniz | 10/12/2013

Ok merci Deniz

Le temps semble si long..

Et puis cette vie qui ne rime à rien..

Je me rends compte que l'argent ne fait vraiment pas le bonheur,

Le bonheur est vraiment ailleurs...

Écrit par : galia | 10/12/2013

http://3.bp.blogspot.com/-j_FhgHllxl4/UqZHCIQ6ZTI/AAAAAAAAcQI/xd8QV7My0OI/s1600/107.png

Deniz, c'est quoi cette sphère qu'on voit sur la gauche??? étrange comme reflet!

Écrit par : nicole | 11/12/2013

Salut Nicole, j'en ai déjà parlé, ce ne sont que des reflets de lentilles (lensflare)

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Bonjour Deniz,
je suis toujours pas convaincu, car un lens flair ne bouge sur l'image que quand la camera ou l'objectif ou la source de lumière bouge. Ici ce n'est pas le cas, la camera est fixe, prouvé par le fait que la terre est toujours positionné au meme endroit et donc aussi la source lumineuse principale qui est le soleil dont la distance à la terre est fixe. sur la video précédente de secchi que je t'avais envoyé on voit bien la sphère semi transparente avancé comme si elle avait un champ d'invisibilité, comme certains de nos frères de l'espace ont reconnu utilisé quand ils descendent leur vibrations jusqu'à la 3ème densité( ou 3D) pour opérer certaine actions particulière, et les solar flair qui la parcoure de la direction du soleil ou elle sont émises vers l'arrière de la sphère, comme une électrisation qui la rendrait momentanément quelque peu visible...
Et quand tu dis que si c'était vrai on la verrai, tu semble oublié qu'une naine brune ne se voit pas dans le spectre visible mais que dans l'infra rouge...

Et OMA de rajouter: " il n’y a pas à regarder le ciel" dans
la cana du 9 décembre, alors maintenant j'ai compris et j'arrête ça...

La paix soit sur vous.

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Je vais dans ton sens Frédéric, et si j'entre en résonnance avec cet "objet" la réponse est NEMESIS ou planète X, ce qui laisse supposer que notre système solaire est binaire.
OK fermons les yeux sur l'extérieur et installons-nous dans le cœur.
Encore merci pour ces échanges libres et sans jugement
PAIX ET AMOUR

Écrit par : nicole | 11/12/2013

Tu as raison Deniz c'est très louche toute ces personnalités qui vont passer 10 jours dans l'autre hémisphère pour être en "sécurité" pour le 16 au nom de ce soit disant grand homme:
http://www.contre-info.com/mort-du-criminel-mandela-un-terroriste-marxiste-antiblanc#

L'andromédien confirme que quand les grands manipulateurs vont se planquer, pardon vont se regrouper pour une raison quelconque( une belle excuse en fait bien préparer, NM vivait en mode artificiel depuis longtemps il serait mort normalement) c'est le signe que des choses importantes vont se passer:
Your governments have done everything, to omit the size and “composition” of the phenomenon ISON but cannot cover the sun with a sieve for everyone to follow events. The ISON phenomenon is composed of parts which together are twice the size of Earth. Prepare for tectonic and atmospheric effects generated by these adjustments. - Check what your governments are doing and what your elites are providing. Many false flags are going to happen in the coming months, be watching the movements of companies and governments migrating out of certain areas which are being planned actions on "artificial" disasters. Your governments compounds and administered by your ruling elites, have been told by contacts with races who exchange favors long with them about everything that is going to happen, so please watch carefully everything they will be doing in the coming months.
video 107 d'Atlanticobr:
http://www.mediafire.com/download/qnxmaj7ev88giyw/ANSWERS+OF+AN+ALIEN+FROM+ANDROMEDA+GALAXY.pdf

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Je ne m'attache pas aux faits en eux-mêmes, mais à la convergence de faits, qui montre, me semble-t-il, que l'eau de la bouilloire est en train de frémir. A mettre en parallèle avec les sensations du corps, et le changement (éveil, ouverture) rapide des consciences.

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Bonjour,
l'Evenement!!! mais qu est ce que l'evenement
Deniz accepteriez vous de m expliquer ou de
m eclairer un peu
merci,

Écrit par : ch | 11/12/2013

Si je le pouvais, ch, je le ferais bien volontiers, mais cela fait partie de l'inconnu, et ne peut être appréhendé par le connu (mental, cerveau, connaissances, mémoires...). Le connu est illusion.

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

À frédéricM,

Toujours plus facile de sortie sa bile quand la personne n'est plus là.
Ce "grand criminel" de Mandela est un HA5D.


Léandre

Écrit par : léandre | 11/12/2013

http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air-francais-philippe_de_lyon-6690.php

PHILIPPE DE LYON 10/12/2013 par Air

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

http://gaiaportal.wordpress.com/2013/12/11/master-codes-have-been-enabled-for-global-gaia-ascension-process/

Master codes have been enabled for Global Gaia Ascension process.

Expect initiation of events in short order.

In-Lightenment is at hand.

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Important :
http://www.lecollectifdelun.com/t1474-1-re-audio-du-11-12-Osho-AIR.htm

Audio cana Osho par Air ce 11/12

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Chère Léandre, dont je suis le blog assidument,
je ne peux, tout comme toi, vérifier chaque information dans ce monde falsifié de tromperies omniprésente et ne possède pas tes dons ou tes méthodes de kinésiologies appliqués. Les seuls rudimentaires que je connaisse et pratiquais nécessitait une deuxième personne neutre avec qui par l’application en double aveugle du test de resistance musculaire on pouvait déterminé par la réponse du corps, augmentation du tonus ou baisse de celui-ci, si le produits, l’objet, ou même le nom d’une personne écrit sur un papier scellé, testé était bénéfique ou non et ce seulement dans le ici et maintenant, mais il fallait être 2 en tout cas pour garantir la neutralité du test et évité ainsi une influence quelquonque du test par des aprioris personnel du testeur comme du testé, ce pourquoi ta méthode de lecture kinésiologique reste un mystère pour moi, comme pour beaucoup ici, que j’espère pouvoir un jour sincérement mieux comprendre, car sur ton site tu ne détailles pas vraiment le protocole complet de ta méthode pour en arriver à de tel résultats de connaissances si complexe et merveilleux à la fois.
Alors bien sure nul de peut préjugés si comme un des 2 brigands sur la croix à coté du Christ il se repentira et se tournera vers Dieu à la dernière minutes, et nous savons tous que tout retournera à la source tôt ou tard, et si NM est maintenant en 5D pourquoi pas, je veux bien m’en réjouir.
Tout comme Deniz je ne peux que recoupés des informations du présent ou d’un proche passé, et en aucune manière je ne peux juger d’une personne et la condamner puisque « tout est à sa juste place », mais en revanche il demeure malgré tout que l’on reconnait l’arbre à ses fruits, et tout ce dont je vous donne les liens m’a été confirmé par des frères en christ qui les ont vu et vécu la bas…
Ces infos ne sont que la suite de ce que Deniz a donné comme lien auparavant de godlikeproductions, et le fait que la réalité d’aujourd’hui démontre que comme pour les Etats-unis, l’Afrique du Sud depuis la fin de l’apartheid a une criminalité et un taux de chômage qui est exponentiel, et que c’est la-bas que les grandes marionnettes des illuminatis vont honorer la mort de ce personnage historique comme s’il avait été un grand roi qui régna sans discontinuité et avec une bonté une clémence et des fruits positifs indiscutablement reconnu universellement…
Malheureusement ce n’est pas le cas..

"Rappelons que le 1er janvier 1985, le président sud-africain Botha s’exprimant au parlement, a proposé à Mandela d’être libéré (il était emprisonné pour terrorisme), s’il rejetait « inconditionnellement le recours à la violence comme arme politique ». Mandela rejeta cette offre, refusant d’abandonner les meurtres."
http://www.contre-info.com/mort-du-criminel-mandela-un-terroriste-marxiste-antiblanc#
dans la première video de ce lien( à la minute 5:50) on le voit participer au chant " tuons les blancs" le poing fermé, symbole de révolution par la force donc armé et violente , et juste après en anglais parlé de paix et d’amour alors qu’il est sorti de prison depuis bien longtemps et d’un age avancés…( Cf double language contraire à « que ton oui soit oui que ton non soit non » qui proclame l’unicité des paroles comme des actes de la pensée unifié)
http://medias-presse.info/en-afrique-du-sud-aujourdhui-le-racisme-est-anti-blanc/3484
http://medias-presse.info/nelson-mandela-le-communisme-le-racisme-et-le-terrorisme/3457
http://www.dhnet.be/actu/monde/winnie-l-epouse-encombrante-de-mandela-52a2a7eb357004c37c87b1c5
et le comble du comble pourquoi Mandela était encore considéré comme terroriste par les USA jusqu'en 2008 alors que maintenant il vont lui rendre hommage!
"Rappelons que le 1er janvier 1985, le président sud-africain Botha s’exprimant au parlement, a proposé à Mandela d’être libéré (il était emprisonné pour terrorisme), s’il rejetait « inconditionnellement le recours à la violence comme arme politique ». Mandela rejeta cette offre, refusant d’abandonner les meurtres."
http://www.contre-info.com/mort-du-criminel-mandela-un-terroriste-marxiste-antiblanc#
dans la première video de ce lien on le voit chanter " tuons les blancs"
http://www.dhnet.be/actu/monde/mandela-considere-comme-terroriste-par-les-usa-jusqu-en-2008-52a1955f357004c37c873055
Peut être parcequ’ils appliquent les memes méthodes finalement et sont sur le point de les renforcer en tout cas si tu as un tant soit peu suivit ce qui se déroule aux USA avec les libertés individuelles qui fondent comme beurre au soleil et le NWO qui est en fait l’international communiste qui a simplement changé de peau et qui cherche à s’instaurer par tout les moyens, y compris par la NASA, voir les liens plus hauts.The True History and Purpose of NASA
http://www.youtube.com/watch?v=yaT2G4fMT4o

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Ah j'oubliais, chère Léandre, une question qui me titillais depuis longtemps mais que j'arrivais à mettre de coté et dont tu me donnes maintenant l'occasion de te poser à propos de jugement de personnes: est-ce que ton jugement sur JLA à changé?
Pour mémoire du 4 juin 2013 tu disais:
"Désolé de vous décevoir mais le JLA en cause est un homme robot qui berne tout le monde depuis trop longtemps."
En effet, et ce sans préjugé de ta réponse il me semble que dans ton blog ainsi que dans tes propos est apparu régulièrement ou disons plus fréquemment des termes ou une terminologie typique des canalisations d'AD.

Amicalement

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Calme-toi FrédéricM, ta tête va exploser. Laisse faire, laisser venir, abandonne. C'est le bon moment.

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Merci Deniz...

Léandre

Écrit par : Léandre | 11/12/2013

Mais je suis calme Deniz, et malgré les apparences que vous pourriez percevoir au travers de mes propos, une Paix et un détachement profond s'installe en moi depuis un certain temps déjà et sans aucune volonté ou effort dirigé par la personnalité, l'expansion du coeur et le sentiment que je vais me dissoudre d'un instant à l'autre... les stases qui s'intensifient et se prolonges de plus en plus...
Je sais très bien que nous ne sommes que des sacs qui parlent à d'autres sacs, certain plus jolis que d'autres en apparence, mais néanmoins des sacs quand même, en attente de la pleine et définitive installation du Christ quand tout sera vidé( Cf messages d'Air hier et aujourd'hui) confirmé par la Bible:
"Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. 4 Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.( Col 3:3)"

Si vous saviez comme je vous aime...

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Léandre, je T'AIME...

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

A la bonne heure...

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

...Et si je n'ai jamais témoigné de mon vécu intérieur c'est que je sentais que ce n'était pas juste ou nécessaire comme la confirmé OMA:
"Je profite de ce moment pour un petit conseil. Il serait préférable de ne pas trop vous attarder sur ce que vous avez déjà vécu. Il serait également préférable de ne pas comparer vos vécus les uns avec les autres, cela afin de ne pas trop donner de poids au vélo, de ne pas trop donner de poids à la mémoire."
dans la cana du 8 décembre:
http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air-francais-o.m._aivanhov_-_extraits_pour_tous-6663.php

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Moi elles m'intéressent les questions que posent frederic à Léandre.

Ne peut-on pas avoir de réponse ?

Écrit par : Thierry | 11/12/2013

Elève-toi Thierry, laisse le Silence t'envahir. Tu aurais la réponse à tes questions, tu ne serais pas plus "avancé". Nous posons de fausses questions, tout comme il y a 5 siècles, quand on croyait que la terre était plate, on se demandait où on tombait quand on arrivait au bout du disque.

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Sur http://www.envol-du-phenix.org
à 17h30 Canalisation de HIC à 17H30, suivi d'ANAËL

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Excellent, important et urgent :

http://www.envol-du-phenix.org/ewb_pages/a/air-francais-osho-6698.php
OSHO 11/12/2013 par Air

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Rappel de circonstance :
http://www.lecollectifdelun.com/t1472-Uriel-Metamorphose-du-temps-dernier.htm

http://autresdimensions.info/article39cd.html URIEL 30 octobre 2012

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Super VDO :
http://www.youtube.com/watch?v=E9pjwRGk0M8#t=477
HUGE VIDEO!! NELSON MANDELA DIED ON JUNE 26 2013. SO
(vu ici : http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2432827/pg1 )

NM est mort...le 26 juin 2013. Mais on fait ses funérailles justement maintenant, bien au Sud (bunker). On se sert de lui pour que les pontes puissent "s'abriter".
C’est dingue ce qu’on fait gober aussi facilement.

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Alors vous voyez maintenant pourquoi ma petite personnalité mesquine et agonisante se permettez encore une dernière fois de monter au créneau au nom du rétablissement de la sacro sainte vérité dans un monde d'illusion et de faux semblants...

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

En fait on s'en fout de ce qu'ils font, les sbires des Archontes (Mandela n'a lui rien à voir là-dedans du reste, il est déjà enterré), mais c'est un très bon signe pour nous, ça veut dire que s'ils ont peur que quelque chose arrive, c'est que ça a des chances d'arriver (ils en savent beaucoup plus que nous sur un signe du ciel à arriver).

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Souvenons-nous dans ce monde tout est inversé: les saints ont une odeur de mort pour ceux qui périsse et sont donc persécutés et ensuite ignorés et effacés des registres tandis que les vilains garçons se font passer pour des saints et ont glorifie leur personnalité en créant des mythes savamment et artificiellement orchestré en prenant soin de faire taire les contestataires et disparaître toutes preuves compromettantes... en tout cas à la vue de la majorité qui aime se laisser manipulé et bercé d'illusions...

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Effectivement Mandela est un manipulé comme tant d'autres avant lui et après lui, ont été utilisé, formé et financer depuis la guerre froide par les 2 grandes puissances de l'époque pour se faire des croches pattes par pays interposé, par le moyen du vivier de la misère entrainant la haine de son prochain, bref le filon dorée des lignes de prédations basé sur la peur exploité à fond par les dirigeants de ce monde....

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Les pontes sont tous rentrés chez eux!!!!!

Écrit par : manicou | 11/12/2013

Salut Manicou. Il y a d'une par les Archontes (ils ont plusieurs noms : Anunnaki, reptiliens, gris,...) qui viennent d'ailleurs (cf planétoïde Nibiru) : il n'y en n'a plus ici depuis septembre 2009 (Nibiru éjectée). Mais il reste encore ici leurs sbires (les Illuminatis) : soit des hybrides, soit des humains qui leur ont vendu leur âme. Ils forment le gouvernement de l'ombre, 13 grands familles (dont la n°1 = famille royale anglaise), avec des grands banquiers, familles royales, chefs religieux, présidents de grands pays, grands industriels....
Ils avaient pour mission d'éradiquer l'humanité avant qu'elle soit libérée/ascensionnée.

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Youpiii!!!!
Sauf qu'ils ont oubliés que celui qui cherchera a sauver sa vie la perdra, la bonne question est bien évidemment mais en avait ils vraiment une... Et ce pourquoi nous sommes fortement convié actuellement, non pas à tomber dans l'indifférence, mais à se tourner vers l'intérieur, le centre, plus précisément le Christ, seul vérité dans ce monde de mensonges en perdition.
Alors cher Deniz prenons ce soir l'engagement sans solennités mais dans la simplicité d'arrêter tout ce cirque, toute ces recherches de preuves, tout ces signes extérieur de confirmation de la vérité intérieur qui arrive à grands pas, dans le ciel comme dans ce monde, puisque comme nous venons de le voir encore tout récemment tout est trafiqué, et puisque tout cela est appelé à disparaitre pourquoi y consacré encore du temps et résister ainsi à la lumière qui vient?

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Beh oui, cela fait un moment que j'ai envie d'arrêter ce blog...

Écrit par : Deniz | 11/12/2013

Et pour nous maintenant tout à été dit et donné a tellement de reprises et de diverses manières...
Alors puisque Christ est à la porte et que nous savons qu'il n'y auras plus de délais je vous dit à tous bonne résurrection, bonne ascension, dans l'amour et la lumière du Christ, lumière vivante et permanente de la source...

Je vous aime...

Écrit par : fredericM | 11/12/2013

Qui sommes nous ? derrière notre masque...
Dracos, Pléaidiens, Arcturiens, Alterian. Siriens, Oriens,Cassopiens, etc.
Aucune importance car ceux & celles qui font un pas vers qui ils sont, 10 sera fait vers eux :-)

Joyeux Yes-El-ohim à tous
À

Écrit par : Alteràn | 11/12/2013

Bonsoir Deniz, en lisant vos derniers post sur la mort de NM je me suis souvenue avoir lu un jour cette prophétie de Nicolaas van Rensburg dont voici deux liens pour vous permettre de la lire :
http://effondrements.wordpress.com/2012/08/08/nikolaas-van-rensburg-le-plus-celebre-voyant-dafrique-du-sud/
et
http://legrandreveil.wordpress.com/tag/nelson-mandela/
La connaissez vous ?
Merci pour votre site que je suis régulièrement, merci pour les témoignages de chacun car en vous lisant je me sens "en famille" ce qui parfois est loin d'être le cas dans ma vie quotidienne ;-)
Avec beaucoup d'amour de paix et de joie.

Écrit par : lili | 12/12/2013

quand même une réponse de Leandre à FredericM .....

j'aurais aimé aussi ; remise en question , fiabilité, ressenti .....
LA VÉRITÉ n'est décidément pas de ce monde !

cela n’empêche en rien l' amour même si toutes les personnalités sont a quelques part défaillantes

on c'est bien amusées , hein ...ou pas ...ça dépend des jours

Écrit par : Phoenix | 12/12/2013

Rien n'oblige Léandre à répondre. Elle fait ce qu'elle veut, elle pense ce qu'elle veut, elle peut changer d'avis si elle veut. En fait ce n'est pas elle, c'est la Lumière qui agit à travers elle (comme nous tous d'ailleurs). Tout est parfait.

Se justifier ??? non mais....

Écrit par : Deniz | 12/12/2013

Moi, j'aime bien Frédéric M.
Love à TOUS. AnneSarah

Écrit par : AnneSarah | 12/12/2013

"Toujours plus facile de sortie sa bile quand la personne n'est plus là.
Ce "grand criminel" de Mandela est un HA5D."

Pas à se justifier, peut-être, mais il faut alors être équitable avec chacun. Mandela peut être remis en cause parce qu'il fait partie d'une histoire commune du début à la fin (et même aprés) débordante de violence, qu'il fait depuis trente ans l'objet d'un battage médiatique douteux. De même pour le dalaï lama et beaucoup d'autres icônes "cute" comme Han San Suki (orthographe approximative) régulièrement sortis du chapeau des services de manipulation idéologique et médiatique.

Ce sont des questions qui peuvent être débattues, même ici, n'importe où et n'importe quand, du moment qu'un participant éprouve la nécessité de le faire. Il n'existe pas d'icône intouchable. Il n'existe pas de discussions indésirables, si ce n'est celles que vous ne désirez pas.

En outre, les producteurs de savoirs "révélés" ne sont pas exempt d'avoir à étayer leurs allégations quand celles-ci sont susceptible de produire un impact fort sur l'esprit de ceux qui les reçoivent?

Selon Léandre, en substance, 40% de la population humaine seraient par exemple des robots sans coeur ou des vampires énergétiques sans âme fabriqués par des Aliens. Je suis interressé par toutes les théories, et celle-ci contient un puissant potentiel inspirant, je suis donc à priori un auditeur attentif et bien disposé, mais quand on ose un tel remaniement de la représentation du monde, et que de plus on le publie sur internet, il convient alors d'assumer le suivi de ses communications. Sinon, les effets produits ne se contenteront pas de tourner en circuit fermé dans l'esprit de l'auditoire, ils reviendront vers vous, forcément.

La lumière agit à travers chacun de nous, mais nous sommes bel et bien là pour échanger, c'est en ce sens que tout est parfait.

Phil

Écrit par : Phil | 12/12/2013

Les commentaires sont fermés.