12/12/2013

L'entropie - la fin

L’entropie a rattrapé ce blog.

Pour rappel, j’en ai déjà parlé ici : http://algekael.skynetblogs.be/archive/2012/12/20/entropie.html , et voici d’autres éléments, juste pour enfoncer un clou de plus dans le cercueil de ce monde.

 Entropie =

 - tout ce qui nait ou est créé est destiné à mourir

 - tout se perd et s’éparpille de manière irrécupérable

 - s’il existe une possibilité pour qu’une chose tourne mal, alors elle tournera mal (loi de Murphy : tout ce qui peut mal tourner, va mal tourner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy )

 - la nature a horreur du vide

 - le mieux est l’ennemi du bien

 - c’est bien plus facile de faire sortir le dentifrice du tube, que de le remettre dedans après

 - tout ce qui allait bien n’ira plus bien

 - tout ce qui était fluide sera contrarié

 - tout ce qui était simple sera compliqué

 - tout ce qui était libre et permis (ou toléré) sera restreint et interdit

 - tout ce qui est produit et accumulé  sera perdu et dispersé

 - tout ce qui était cloisonné devient perméable

 - de moins en moins de liberté

 - de plus en plus de désordre, tout s’uniformise (inverse de l’ordre où tout est compartimenté et classifié)

 - ce qui fait que le monde ne peut être parfait

 - interdit le mouvement perpétuel par les pertes irrécupérables

 

Quelques exemples de l’effet de l’entropie :

 - en voiture, la circulation est contrariée : limitation de vitesse, chicanes, casse vitesse, bouchons (la libre circulation devient un concept secondaire, puis inapproprié : “c’est pour votre sécurité” !)

 - à la tv : bourrage outrancier de pubs (ici aussi : la tv est devenue une boîte à fric par la pub, les émissions étant intercalées pour attirer l’audimat)

 - pc : spams, virus, pub partout (bannières pub même dans les vdo : on ne verra bientôt plus la vdo elle-même tant il y en a)

 - avant on avait des homme et des femmes qui formaient des couples, ce qui est normal et utile du point de vue reproduction, maintenant on mélange tout, et cela devient la normalité

 - à l’école, on donne de plus en plus de devoirs et leçons aux élèves, leur laissant de moins en moins de temps libre (pour apprendre vraiment quelque chose d’utile)

 - la pub envahit le sport : au tour de France, il y a plus de voitures publicitaires que de cyclistes, ce qui les gêne souvent

 - les impôts, taxes et tva sont plus de plus élevés et complexes, avec de moins en moins de travailleurs actifs : le système étouffe et s’écroule (celui qui travaille et apporte de la valeur est devenu secondaire, ce qui importe est ce qu’il paye à l’état)

 

On pourrait comparer ça à de l’eau chaude qui circule, et perd sa chaleur, finit par geler en formant des cristaux, puis se fige complètement en prenant en masse. L’entropie finit toujours par avoir la peau de tout, de manière irréversible.

Aussi, l’entropie va ajouter toute une série de choses autour d’un concept utile, ces choses envahissantes étant inutiles mais devant prendre la place du vide, ce qui va finir par étouffer le concept utile et le rendre secondaire, voire inapproprié. Ainsi, pour ce blog (et c’est le même pour tous les blogs et forums à des vitesses et moments différents), les sujets deviennent secondaires, et les commentaires se concentrent désormais sur ce qu’il y a autour, dont les personnes (lecteurs).

Je vais donc arrêter ce blog, on ne lutte pas contre l’entropie. De toute façon, tout est terminé.

Bisous à toutes et à tous. Merci pour votre intérêt et votre participation.

Deniz

  

12:01 Écrit par Deniz dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (37) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Deniz,
Voilà qui est sage, un grand merci a toi et a ton blog qui a permis de beaux échanges, tout a été dit, nous restons tous reliés dans le cœur de l'UN. Détachez vos ceintures on va décoller!
Bon voyage à toutes et tous.

Écrit par : nicole & bob | 12/12/2013

Deniz,

un gros merci pour ta présence et ton dévouement,

Amitiés
Léandre

Écrit par : Léandre | 12/12/2013

Partager de informations avec vous, signifie que je me considère comme une personne, et que vous êtes des personnes différentes de moi. Avant j’en avais l’impulsion, maintenant plus. Mais oui, l’entropie travaille pour la Lumière ! Délivrance, liberté, convergence. Tout est parfait.

Je vais laisser quelques jours les commentaires ouverts, comme on le ferait pour un deuil....(haha)

Écrit par : Deniz | 12/12/2013

« Il en est des nations, des pays et des peuples comme de chaque créature qui naît, qui grandit, puis vieillit et doit laisser la place à d’autres. Ils donnent ce qu’ils doivent donner, et ensuite ils s’éteignent ; on dirait qu’ils se reposent pour pouvoir un jour se réveiller et donner de nouvelles richesses. On a vu cela avec toutes les civilisations, et c’est aussi le destin des religions. Une nouvelle religion apparaît dans le monde : elle prend son essor, étend peu à peu son influence, arrive à un point culminant, puis se fige, se sclérose et perd les grandes clés de la vie. Même les Mystères, même les temples de l’ancienne Égypte qui possédaient le savoir, les pouvoirs, qu’en reste-t-il maintenant ? Ces hiérophantes, où sont-ils ? Ces sciences, où sont-elles ? Tous ont subi les lois immuables de la vie, car ce qui naît doit mourir et céder la place. Seul ce qui n’a pas de commencement n’a pas de fin.
Chaque religion, chaque philosophie, chaque science est en quelque sorte une forme, et aucune forme n’est durable : après quelque temps elle doit s’effacer pour laisser la place à une autre. Mais le principe, l’Esprit, est éternel, et c’est lui qui s’incarne successivement dans de nouvelles formes. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Écrit par : lili | 12/12/2013

Bonjour Deniz,
Merci d'être et d'avoir été là.
La consistance de cette pièce, ce décor s'effiloche. Certains échanges deviennent conflits il est temps de se recentrer pour le décollage!!
Bon voyage Deniz
Bises
Danièle

Écrit par : Danièle | 12/12/2013

Ta décision est sans doute très juste Deniz, si tu le sens comme ça. Ç'est vrai que ça commence à sentir la moisissure, on arrive à la fin. Très bon texte d'Omram au dessus. En tout cas un grand merci pour tes éclairages, ton dévouement, tes remises en questions et merci pour ce blog qui a joué le rôle d'éclaireur et d'ancreur de lumière. Nous sommes Un, donc tous ensemble, pas de perte, pas d'au revoir car pas de séparation. A nous retrouver dans l'Amour du Christ. Merci Deniz et à tous.
Olivier

Écrit par : Menhir | 12/12/2013

Que la vie te soit douce, Deniz.
Merci pour tes précieuses pages et, comme on le dit à l'occasion d'un deuil (ha ha), tu resteras dans nos coeurs, ça oui !

Écrit par : sidonie | 12/12/2013

Bonjour Deniz
Je suis ton blog ainsi que celui de Léandre depuis 2012. C'est la première fois que j'écris sur ce blog mais je trouvais important de le faire aujourd'hui.

Oui, ça commençait à sentir la moisissure, et hier, mon égo m'a donné envie de réagir en premier lieu... mais l'évolution de mon âme me disait de ne pas lutter. Je savais que c'était inutile, que tout est ce qui doit être. Mais pour être honnête, je trouvais que les derniers échanges étaient de basses fréquences. Pas méchant, mais pas à un niveau très élevé. On ne peut pas en vouloir à l'enfant de ne pas être adulte... il n'est tout simplement pas rendu là.

Par-contre, je sais que c'était utile et Deniz, je sais que tu sais. Ça prend un élément déclencheur pour passer à une autre étape. Tu avais déjà entamé cette dernière étape mais lâcher prise sur l'ancien est parfois difficile. Dernièrement, je crois que tu as eu ta réponse à ton questionnement (quitter ou non ce blog). Donc tout est ce qui doit être.

Félicitation pour tes posts et commentaires plein d'Amour et de Sagesse. Ton âme est grande et lumineuse. Tu n'as pas eu à le prouver, on le sent dans tes mots. C'est comme ça que l'on reconnait une grande âme d'une âme qui croit être grande. La première n'a rien à prouver, la deuxième tente de nous le prouver.

Félicitation en passant à Léandre qui elle aussi, a prouvé sa grandeur d'âme en n'abaissant pas son niveau vibratoire.
Quand on va vers la lumière, il y a des choses qui deviennent inutiles et quand on commence à se faire tirer par le bas, on sait que l'on doit se délester. Je te souhaite une belle et grande Libération Deniz et on se verra de l'autre côté du miroir.
En terminant, j'aimerais faire référence à 3 mots (du film Avatar) qui me viennent à l'esprit depuis hier quand je pense à toi et ce blog...

''JE TE VOIS''

Bisous,
Nancy du Québec, dans les Laurentides

Écrit par : Nancy | 12/12/2013

Il faut plutôt se réjouir, car quand une porte se ferme c'est qu'il y en a une autre qui s'ouvre encore plus lumineuse.

Écrit par : Chantily | 12/12/2013

Ce n'est qu'un au revoir en Unité cher ami. Tu as su nourrir notre intellect mais surtout toucher notre coeur par tes grandes qualités d'écoute, de patience, d'humour, goût du partage, de respect....Un seul regret: De ne pas pouvoir traverser l'écran te serrer la main.
Je te souhaite le meilleur de tous les mondes !!!
Marcellloooo

Écrit par : Marcelllooo | 12/12/2013

Maintenant, nous savons ce que nous ne sommes pas. Il nous reste seulement à ''Être'' dans le silence que nous ne connaissons pas. Deniz et vous tous que je lis à tous les jours, avez été des maitres de l'Amour. Tout ce qui à été dit sur ce blog avais sa raison d'être. Notre lumière propre nous à réuni ici et maintenant. Nous nous sommes retrouver pour ne plus jamais se séparer.

Je nous aimes tous et je vous prend la main.

Marc

Écrit par : Marc | 12/12/2013

Merci Deniz pour tes interventions cela était utile, nous échangions...
Maintenant il nous reste le meilleur: La Joie, l'extase... tous rassemblés dans l'UN, donc on ne se quitte pas, "on transmutte"...
Je me suis abonnée aux cana de AIR et ne le regrette pas, c'est magnifique......

Écrit par : mim | 12/12/2013

Deniz,
Maintes fois dans tes écrits, j'ai trouvé ce qui
nourrissait mon quotidien et le rendait plus léger.
Merci!
Je vous embrasse tous très fort!
Soyons ce que nous sommes

Mado

Écrit par : Mado | 12/12/2013

Deniz et Vous Tous et Toutes mes Amis et Amies ,
Merci pour ce blog et votre participation à tous... en vous lisant je me suis trouvée plus "comprise" par moi même ....car nous sommes tous Un ...je me suis acceptée avec mes bizarreries ..mes folies ...ma solitude ....Enfants de Lumière MERCI!Tout a étá dit et donné il reste juste à le Vivre!!!!!
Comme par hasard sur Portal Gaia du 11 décembre "le code maître a été activé pour le processus de l´Ascension de Gaia.Attendez-vous à initiation des événements dans l´ordre court......."Ensemble dans l´Amour!!!!!Bises.

Écrit par : Marie-Louise Bac | 12/12/2013

Tout simplement, Merci et gratitude
Flo

Écrit par : Flo | 12/12/2013

Bonjour Deniz ton blog va me manquer, bon c'est ta décision et c'est bien ainsi.
Je déplore que les mal entendues et jugements de certaine personne ai contribué a cela. Surement il y a des égos plus fort que d'autre et certaines citations comme ceci m'horripile au plus haut point.

"On ne peut pas en vouloir à l'enfant de ne pas être adulte... il n'est tout simplement pas rendu là."

Qui somme nous pour porter un jugement sur nos frères.
Je m'efforce a chaque jours de ne pas juger car a mon avis c'est le plus gros défaut que nous pauvre humain avons a maîtriser.

Comme je le disais plus haut ces échanges vont me manquer car tous ces témoignages ont contribué a me faire grandir.

Au plaisir de se revoir dans une autre Dimensions.

Écrit par : Rachel | 12/12/2013

De mon cœur à ton cœur un gros merci Deniz.

Que cette traversée soit en un clic! dans la Paix, la Joie et la Lumière pour atteindre la rive de la Liberté.

Écrit par : Tippy | 12/12/2013

Deniz,
merci pour tout.

Giancarla

Écrit par : Giancarla | 12/12/2013

Deniz,

merci pour tout.

Giancarla

Écrit par : Giancarla | 12/12/2013

Deniz,
Merci pour votre companie e de ton blog em cê temps de attente. Il etait tres importante e a m'aide a "continuer" avec joie et contentament du coer. Merci a vous et merci a tous.
Maria Alice, du Bresil

Écrit par : Maria Alice | 13/12/2013

Une fois de plus, l'ombre a fait sa vilaine
besogne :

jugements - intolérance - égo -

Merci Deniz, Merci de tout coeur, pour tout ce que
vous nous avez donné de Coeur a Coeur et sans
compter.

Écrit par : ch | 13/12/2013

Merci pour tout et pour qui tu es Denys à bientôt sur d'autres sphères avec tout l'amour que tu dégage
Claude

Écrit par : claude | 13/12/2013

Rachel

Je suis désolée vraiment d'avoir heurté ta sensibilité, ce n'était pas mon but de t'horripiler et encore une fois, je m'en excuse. J'aimerais m'expliquer un peu, si tu le veux bien.

Nommer des choses, c'est juger automatiquement et on le fait tous car nous sommes humains. L'important, ce n'est pas la forme des choses nommées mais la pensée derrière ce qui est dit.

Je dit qu'on ne peut pas en vouloir à l'enfant d'être enfant et je le pense toujours. Quand on juge les autres, on se juge sois-même et c'est ce que j'ai fait. Je suis une enfant.

Pour certains, c'est un jugement, pour d'autres comme moi, c'est mettre des mots sur notre vision. On ne peut pas m'en vouloir de mettre des mots sur ma pensée ou m'en vouloir sur ma façon de m'exprimer.

Sache qu'en aucun cas, je ne m'exclus de mes propos. C'est justement ce que j'ai essayé de dire sans grand succès, je le vois bien.

Je suis en période de croissance moi-même Rachel, comme une enfant, comme nous tous. Mon opinion (ou jugement) est que je crois que Deniz en est à la porte d'une nouvelle étape plus élevée que beaucoup d'entre nous, c'est la vision ou la représentation que j'en ai, tout simplement.

Je n'affirme pas que c'est ce qui est. Je suis entièrement d'accord avec toi...qui suis-je pour le faire? Ne porte pas autant d'attention à mon ''jugement''. On peut le nommer comme on veut, ça ne change rien à ce qui est car ce que je pense, n'est pas ce qui est. Je ''pense'' cela, sachant très bien que ma pensée ne définit pas ce qui est.

Je suis quelqu'un qui utilise des images pour s'exprimer car je sais que j'ai de la difficulté à mettre des mots sur mes pensées.

Petite tranche de vie:

Dans la vie, je suis une travailleuse du sexe. Et bien oui!!! On me juge beaucoup. Il y en a qui m'appellent ''vendeuse de charme'' et d'autres ''prostituée''. Ce sont les mots utilisés pour me définir selons certains. Il y en a aussi qui me nomment ''donneuse d'amour'', et d'autres moins flatteurs... On peut me nommer comme on veut. Ça ne change rien à qui je suis réellement n'est-ce pas? Alors, ne soit pas fâchée de ma façon de mettre des mots sur mes pensées. Je ne suis qu'une enfant moi aussi. Ne m'en veut pas.

Pour utiliser une autre image, qu'on me nomme fleur ou fumier, ça ne fait pas de moi fleur ou fumier n'est-ce pas?

Alors si des gens me nomment ''prostituée'', pourquoi je leur en voudrais? Je ne serais pas horripilée, je sais bien que ce n'est pas ce qui me définit? C'est un peu ce que j'ai essayé de dire aussi... en s'enfargeant dans les fleurs du tapis, on oublie l'ensemble du décor. C'est juste pour dire que ce ne sont que des mots que j'utilise pour essayer de sortir à l'extérieur, ce qui se passe à l'intérieur.

Comme une personne qui se trouve devant un livre, n'aura pas la même vision que celui qui est derrière. Si on leur demande de nommer ce qu'ils voient, ils ne diront pas la même chose car ce qu'ils voient est différent, tout simplement. Mais ces 2 visions, est-ce qu'elles définissent le contenu du livre?

Rachel, ce que je dis n'a aucune importance. Tout est, ce qui doit être et tout a sa raison d'être. Une seule phrase a semblé avoir eu son importance quand en fait, l'important pour moi était Deniz et lui dire que je l'aimais. J'espère sincèrement que j'ai pu mieux définir ma pensée.

Je ne suis qu'une enfant, ne m'en voulez pas

Avec beaucoup d'Amour à tous
Je vous aime

Nancy

Écrit par : Nancy | 13/12/2013

L'oeuvre de la Lumière est désormais présente, de mon point de vue, sur l'ensemble des aspects dans ce décor qui nous sers d’espace de jeu !
Mais encore plus fortement en nous ici ou ailleurs !
Deniz tire ça révérence de cet espace d’échanges .
Un deuil se fait, une vibration se dessine avant d'aller essaimer sa richesse aux confins des mondes.
Vous êtes tous beau , tous parfaits, tous a votre place , tout comme moi , et ceci bien au delà de la personne ou du personnage que nous incarnons.

Rien n'est a déplorer, le face à face nous accueille tous au bon moment .
Intégrité, simplicité enfance et transparence.
Bon vent Deniz.
Une espace privilégie d’échange parmi d'autre reste www.lecollectifdelun.com/

Infini merci
Joie Paix et Lumière

Ps Nancy : un gros bisous du cœur! un clin d’œil de la Lumière la rencontre de ta vibration Merci

Écrit par : Phoenix | 13/12/2013

Du fond du mien, de mon coeur, merci Phoenix

Écrit par : Nancy | 13/12/2013

Merci Nancy pour pour ton partage que je reçois comme une magnifique fleur sur ce blog....

Écrit par : Marcelllooo | 13/12/2013

Ce n est pas parceque deux personne avec une forte energie veulent vous faire arreter denis que vous n avez plus rien a dire q en aux autres qui sont deja dans le futur c est sur que les nouvelles de l instant present pouraient les deranger merci

Écrit par : Pellot | 13/12/2013

Je suis triste ! profondément triste ... tout s échappe ... et toi aussi ! j ai de l eau dans les yeux le cœur a lui aussi déserté et Noel arrive ... il n a rien de fête. Tendresse réelle.

Écrit par : Milla | 13/12/2013

Bonjour Deniz, bonjour à toutes et à tous.

Deniz, je ne peux que vous remercier pour ce que vous avez accompli à travers votre site et le blog.
Et je respecte évidement votre décision.
Il y a un an c'était "Autresdimensions" maintenant c'est vous. Mais je me dis qu'il y a surement une raison.
J'en profite pour remercier aussi AnneSarah, Ch, qui avaient répondu et interprété un de mes rêves l'autre jour, cela m'a beaucoup aidé.
Et aussi Léandre ainsi que toutes et tous qui avez participés à votre façon, et peu importe les polémiques, accueillons tous ensemble Christ en nous et en un.
Je nous souhaite Deniz, à toutes et à tous, non pas un joyeux No-El mais un joyeux Yes-EL.
Je vous souhaite aussi une douce translation dimensionnelle vers les nombreuses demeures de la Source.
Olivier L

Écrit par : Olivier L | 13/12/2013

Je ne vous cacherais pas que vous me manquerez toutes et tous.

Olivier L

Écrit par : Olivier L | 13/12/2013

MANIFIQUE pour moi il y avait trop de mot mais tout ses mots ont du. Élargir les consciences pour enfin devenir À CONSCIENCE

Écrit par : Richard boileau | 14/12/2013

Nancy, un grand merci pour ton magnifique partage, et oser être tout simplement toi même. Il faut un grand courage, merci d'être Vraie. Je t'embrasse de cœur à coeur.
Olivier

Écrit par : Menhir | 14/12/2013

MERCI du courage de terminer une œuvre de salut pour toi et pour nous tous peut être ... ce qui était larmes exprimées, hier soir, devient ce jour, dans la joie du chemin de la lumière, l expression de tout autre chose, dans le silence du mental cette nuit la lumière a creusé et s est installée encore plus profond en moi et j ai compris, pour moi, il était Temps d arrêter de se nourrir de mots qui devenaient si puissants à ne pas trouver la porte qu ils en devenaient dangereux à ainsi tourner pour échouer à la case départ celle de mon mental ! et dans cette " liberté " retrouvée ... la paix restaurée je pense à ses paroles " il viendra comme un voleur ... " et bien ce jour j arrive ici , comme Lui, je vole ! je pique ! j emprunte ! je m approprie beaucoup d articles enfin réellement trouvés ! un trésor de bienfait oui je sais c est encore vouloir garder ! mais les articles sont si riches j en découvre leurs véritables valeurs ce jour la crainte de la séparation a ouvert un autre volet celui de comprendre ! de pratiquer ! pour enfin tout lâcher et simplement AIMER ! je suis sur le chemin c est le printemps ... hier c était l hivers et dans ce froid l égo était là depuis de certains mois ! il divaguait et parfois laissait sortir des mots pas beaux à retenir ! des pensées pas lumineuses non plus ! l écran de nos personnalités, si encombrées en ces temps derniers, a grossit tant et tant de fois ce que l on ne voyait pas de soi même ! quelle grandeur dans la lumière de nous montrer ce qui est encore marqué par des souffrances bien cachées, dissimulées ! j ai vu et compris l égo spirituel ! quel cadeau ! quel bonheur de le reconnaître et enfin de le dorloter puisqu il a pris le relais de l enfant blessé qui se croyant grandi a passé le relais à son frère ainé ! mais voilà il n y a plus papa ! il n y a plus maman ! et l enfant n est pas encore le roi ! l unique ! il viendra bientôt ce temps béni nous sommes dans une période si propice! il n y a plus de réves ! il n y a plus d offrandes à recevoir seulement celles à se donner à soi même une valeur totale ! belle ! direct ! nous sommes tous cet enfant à naitre et si nous avons, parfois, cassé nos jouets ! si parfois des mots nous ont blessés ! si ceux donnés ! écris ! et jugés nous ont fait encore tremblés ... restons tous persuadés que l autre rive est là déjà installée, tu vois Deniz ici s achève une œuvre laissant la place à la prochaine, j ai grandi avec toi et vous tous, je vous en remercie. J ai lu l Article du 22/12/2008 ... sur le Pardon.

Écrit par : Milla | 14/12/2013

Cher Denis,

Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as fait pour nous, pour moi.

Pour ta patience, tes recherches de qualité, ta tolérance.

Tu n'as jamais laissé personne de côté.

J'avais trouvé un endroit où il faisait .. bon.. de venir.

Je n'ai jamais ressenti d'agressivité dans ce blog, simplement des avis différents, et toujours le respect.
Il t'a fallu certes recadrer certains avis parfois, mais toujours dans le calme.

C'est donc dans un corps et un mental toujours bien trempé de 3ème Dimension (hey oui ! l'égo toujours bien présent ! ) que je t'avoue que tu vas me manquer !

J'aurai bien aimé t'avoir dans la vie comme ami !
Car avoir un ami comme toi, doit être une véritable mine d'or !
Nous nous sommes connu de façon virtuelle, c'est déjà pas si mal.

J'en profite pour remercier chacun d'entre vous, je dis bien chacun car j'ai pris énormément de plaisir à vous lire, vous m'avez souvent touché, et cela jusqu'au bout, Nancy, tu m'as émue...

Vous êtes tous très "beaux" ...

Je suis triste de ne plus jamais vous lire, mais j'espère que quand le grand moment sera venu, nous nous reconnaitrons.

Avec tout mon amour,

Galia

Écrit par : galia | 14/12/2013

Doux Enfants…
Mes Amours…

Chacun d'entre vous…
Chacun des Coeurs que vous Etes…

Etes les trésors tant attendus….
Je vous vois arriver…

Chacun à votre rythme…
Chacun à votre manière…

Vous VOIR est vous aimer…
Offez-vous de vous voir…

Deniz.. Ton Coeur est ton flambeau…
Suis-le… libère-toi de ce qui ne te ressemble pas…
Car tu es libre…

Nancy… quelle Beauté !
Quel Amour !…
Te lisant… en compagnie du canal que j'accompagne…
Je n'ai pu que descendre… en lui…
Afin de te dire la beauté de ta nudité…
Et de l'Amour qui l'accompagne…

Monte… Nancy… poursuis…
Elève la vitesse de ta vibration…
Elève l'Amour que tu ES…
Remplis-toi de cette Lumière…

C'est dans la plénitude de ce qu'elle EST…
Que les limites s'estomperont…
Que tu ne seras plus que ce que tu ES…
Amour… et rien d'autre…

Vous arrivez…
Je vous VOIS….
Et je vous aime…

Marie

Écrit par : Le Messager | 14/12/2013

Deniz, tu es un Éclaireur, maintenant nous devons avancer avec notre Lumière.
Merci à tous pour votre présence,
à bientôt, affection
Danièle

Écrit par : Danièle | 14/12/2013

...Amen...

Écrit par : Deniz | 15/12/2013

Les commentaires sont fermés.